Aimer, c’est partager : le coffre commun

Aimer, c’est partager : le coffre commun

S’aventurer sur les terres de Sanctuaire peut devenir une activité très lucrative. Entre les quêtes à accomplir, les cadavres à dépouiller et tous les tonneaux, caisses et coffres à piller, les joueurs de Diablo III se retrouveront rapidement avec un inventaire regorgeant de trésors.

Fort heureusement, une grande partie de votre butin pourra être soit porté, soit vendu à l’hôtel des ventes, soit recyclé pour récupérer pièces d’or et matériaux d’artisanat. Mais que faire du reste des objets qui ne sont pas directement utilisables ou qui conviendraient davantage à une autre classe de personnage ?

Bien sûr, vous pourriez les jeter, mais ce serait dommage ! Pourquoi ne pas les placer dans votre coffre commun ?

Un pour toi, un pour moi...
En plus de l’inventaire personnel de leur personnage, les joueurs de Diablo III auront également accès à un coffre commun, une nouvelle option de stockage utilisable par tous les personnages d’un même compte Diablo III. Accessible depuis toutes les grandes villes au début de chaque acte, le coffre commun vous fournira un espace de stockage sans précédent, plus de flexibilité pour gérer votre inventaire et, argument majeur, la possibilité de partager les objets que vous découvrez (ou créez) avec vos personnages qui en ont le plus besoin.

Les joueurs commenceront leur aventure avec un onglet unique dans leur coffre commun qui disposera d’un nombre limité d’emplacements. Par la suite, ils pourront acquérir de nouveaux onglets et de nouveaux emplacements contre de l’or payé par tout personnage qu’ils auront créé. Vous aurez la possibilité d’acheter jusqu’à 5 onglets, chacun d’eux renfermant 70 emplacements de stockage, pour un total de 350 emplacements partagés ! Une fois que vous en aurez fait l’acquisition, cet espace de stockage étendu sera disponible pour l’ensemble des personnages de votre compte Diablo III.


Une occasion en or !
Ceux qui ont joué à Diablo II doivent se demander si les pièces d’or pourront être stockées dans le coffre commun. Pour faire court, la réponse est « non », pour la simple et bonne raison que nous avons amélioré de façon drastique la manière dont l’argent est sauvegardé dans Diablo III.

Dans Diablo II, les joueurs devaient conserver leurs pièces d’or dans leur inventaire ou dans leur coffre, tandis que dans Diablo III, les pièces d’or sont considérées comme une cagnotte commune accessible à tous les personnages créés sur votre compte Diablo III. Cette mesure permettra d’éliminer les transferts pénibles de pièces d’or entre les différents coffres de vos personnages et vous donnera l’opportunité de vous remettre plus facilement et plus rapidement à votre activité préférée : le massacre impitoyable et implacable de tous les démons qui auront le malheur de croiser votre route.

C’est trop « hardcore »
Les personnages créés en mode « Hardcore » sont une espèce à part. Vu les règles rigoureuses et les défis afférents à ce style de jeu, il est important de noter que les personnages hardcore d’un même compte Diablo III auront accès à un coffre commun exclusif (ainsi qu’à un hôtel des ventes et une réserve d’argent spécifiques) qui sera complètement séparé de celui dont jouissent les personnages de ce même compte créé en mode « normal ». Les joueurs auront la possibilité d’échanger des objets entre leurs personnages hardcores, mais ne pourront donner les objets réservés au mode « Hardcore » à leurs personnages créés en mode « normal » et vice versa.

Le coffre commun offre aux joueurs un moyen pratique pour conserver leurs objets de valeur, leurs composants et leurs gemmes. Alors, quels genres d’objets pensez-vous conserver bien au chaud ? Car dans ce monde, vous pourrez les emporter jusqu’aux Cieux !

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.