Quand « bientôt », c’est trop tôt : Diablo III arrivera début 2012

Nous employons généralement le terme « bientôt » lorsque nous évoquons la question des dates de sorties des jeux Blizzard, car malgré tous les efforts mis en œuvre pour respecter les objectifs, nous refusons de transiger et de lancer un jeu avant qu’il soit vraiment prêt. Pour Diablo III, nous nous étions fixés comme objectif la fin de l’année 2011. Mais comme nous l’avons annoncé de manière globale aujourd’hui, notre nouvel objectif pour le jeu est désormais début 2012.

Certains ne seront pas surpris par cette annonce, mais je sais que vous étiez nombreux à espérer que Diablo IIIsoit disponible cette année, et nous les premiers. Cependant, nous avons réuni cette semaine des personnes de toutes les équipes impliquées dans l’élaboration du jeu pour savoir s’il était possible de le terminer avant la fin du mois de décembre, et nous avons dû conclure avec regret que cela n’était pas faisable. Tout compte fait, nous pensons que pour offrir une suite à Diablo qui soit à la hauteur de nos attentes et des vôtres, il nous faudra un peu plus de temps afin de peaufiner les différents éléments du jeu.

Le côté positif de cette annonce, c’est que la bêta durera un peu plus longtemps que prévu à l’origine, ce qui nous permettra d’inviter plus de joueurs parmi ceux qui se sont portés volontaires.

Pour ceux qui participent au défi des Barbadiablos, nous vous saluons, et nous nous inquiétons un peu pour votre bien-être et votre hygiène personnelle. Nous offrons donc de manière officielle un répit à tous les participants, y compris les employés de Blizzard, s’ils souhaitent tailler ou s’occuper de la partie inférieure de leur visage. Nous tenons toujours à voir vos hauts faits barbus et espérons admirer vos efforts début 2012, mais pas au détriment de votre situation professionnelle ou de vos compagnes.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre impatience de jouer à Diablo III. Nous continuons à avancer aussi rapidement que possible et nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés à propos du développement du site officiel Diablo3.com, notamment la date de sortie précise dès que nous serons en mesure de l’annoncer, alors restez connectés !

-Mike Morhaime

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.