Découvrez le Livre de Cain : disponible dès maintenant, intégralement traduit en français

Découvrez le Livre de Cain : disponible dès maintenant, intégralement traduit en français

Lisez attentivement ce texte et devenez le témoin des vérités qu’il recèle, car elles constituent l’ultime héritage des Horadrims.

Si vous êtes passionné par l’histoire de Diablo, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : le Livre de Cain est disponible dès maintenant dans sa version originale en anglais, ainsi que dans une traduction intégrale en français.

Cet ouvrage fascinant est superbement présenté, reproduisant d’anciennes pages manuscrites. Il contient également une carte séparée du monde de Sanctuaire. Les écrits de Deckard Cain, préfacés par une émouvante lettre d’adieu à sa fille adoptive Léah, regroupent l’imposante masse de faits et légendes qu’il a collectés au cours de son existence, parfois même au péril de sa vie, le tout accompagné de superbes illustrations et de nombreux diagrammes.

Sois attentive à tout ce que renferment ces pages. Je te lègue avec elles le travail de toute une vie. Je ne sais ce qui est vital et ce qui est à mettre de côté. C’est un recueil de connaissances réunies au fil des siècles par des aventuriers, des pratiquants de magie noire, des savants horadriques et des fous. Ces informations t’aideront à surmonter les jours sombres qui s’annoncent.

Pour découvrir d’autres passages du livre de Deckard Cain, vous pouvez en lire le premier chapitre intégralement traduit en français, ainsi que dans sa version originale anglaise.

Si vous désirez savoir comment obtenir le Livre de Cain, cliquez sur les liens suivants pour la version en français, ainsi que pour la version originale en anglais.

 

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.