Diablo III sur PlayStation®3 et PlayStation®4

Diablo III sur PlayStation®3 et PlayStation®4

Les serviteurs des Enfers deviennent plus forts.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Diablo III, notre JDR d’action maintes fois récompensé, est en cours d’adaptation sur la console Sony PlayStation®3. Nous le développerons aussi pour la nouvelle plate-forme à venir de Sony : la PlayStation® 4 !

Allons donc tuer quelques démons

La version PS3™/PS4™ de Diablo III sera transposée du jeu PC de base, et inclura toutes les mises à jour les plus récentes, y compris les niveaux de parangon, l’évènement de la Machine infernale, le système de puissance des monstres, le combat entre joueurs et bien plus encore. Elle bénéficiera de commandes adaptées, d’une nouvelle interface et d’une caméra dynamique pour offrir une expérience exceptionnelle aux joueurs de la PlayStation.

Les joueurs pourront partir en guerre contre les créatures des Enfers en solo, ou choisir de se rassembler pour anéantir des hordes de démons aux côtés d’autres Nephalem en multijoueur. Dans ce mode, les parties pourront accueillir jusqu’à quatre joueurs, soit en ligne (avec notre système d’association), soit en coopération locale depuis le même canapé.

PS3_D3_Gameplay2_thumb2.jpgAgnostic_Console_UI1_thumb2.jpgAgnostic_Console_Waypoint1_thumb.jpg

Suivez l’étoile tombée du ciel… Jusqu’à Boston

La version PS3 de Diablo III sera présentée au public pour la première fois à la convention PAX East, au Convention and Exhibition Center de Boston, du 22 au 24 mars. Les participants à la convention feront partie des premiers à pouvoir défendre le monde de Sanctuaire, manette en main.

Nous appelons tous les héros à nous rejoindre au stand de Blizzard, où vous pourrez participer à l’action haletante du jeu ou à des concours et tirages au sort amusants, et en apprendre plus sur le jeu. Des membres de l’équipe communautaire seront également présents, et ils ont hâte de répondre à vos questions et de partir massacrer les nombreux serviteurs maléfiques de Diablo à vos côtés.

Pour de plus amples informations et de nouvelles annonces, ne ratez pas notre communiqué de presse officiel et restez connectés sur le site de Diablo.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.