Débloqué au niveau
5

Chauves-souris

Coût : 125 point de mana

Vous invoquez un essaim de chauves-souris ardentes qui brûlent les ennemis devant vous et leur infligent un montant de dégâts de feu égal à 475% des dégâts de votre arme.

Runes

Niveau Rune

11

Chauve-souris féroces

Vous invoquez moins de chauves-souris, mais elles sont plus grandes, parcourent une longue distance et infligent un montant de dégâts de feu égal à 500% des dégâts de votre arme.

19

Chauves-souris vampires

Le coût initial de Chauves-souris est porté à 250 points de mana, mais celui de la canalisation est annulé.

Les dégâts de Chauves-souris deviennent des dégâts physiques.

29

Chauves-souris enragées

Des chauves-souris infectées fondent sur les ennemis et les contaminent. Au départ, les dégâts infligés sont peu importants, mais ils peuvent augmenter sur la durée jusqu’à un montant maximum de dégâts de poison égal à 720% des dégâts de votre arme.

45

Chauve-souris affamées

Vous invoquez rapidement deux chauves-souris qui recherchent chacune un ennemi proche pour lui infliger un montant de dégâts de feu égal à 750% des dégâts de votre arme.

56

Nuage de chauves-souris

Vous invoquez un tourbillon de chauves-souris qui infligent aux ennemis proches un montant de dégâts de feu égal à 425% des dégâts de votre arme. Les dégâts infligés augmentent toutes les secondes, jusqu’à un maximum de 850% des dégâts de votre arme au bout de 3 secondes.

Attention : les informations sur cette page sont basées sur un personnage de niveau 70.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.