Débloqué au niveau
21

Désintégration

Coût : 18 point de puissance arcanique

Vous canalisez un rayon d’énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme toutes les secondes et désintègre les ennemis qu’il tue.

Les dégâts de Désintégration augmentent de 250% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 890% des dégâts de votre arme.

Runes

Niveau Rune

26

Convergence

Augmente la largeur du rayon et lui permet d’atteindre plus d’ennemis.

Les dégâts de Désintégration deviennent des dégâts de feu.

30

Volatilité

Les ennemis tués par le rayon ont 35% de chances d’exploser en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 750% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 8 mètres.

39

Entropie

Le rayon se disperse en un cône de courte portée qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 435% des dégâts de votre arme.

Les dégâts de Désintégration augmentent de 340% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 1115% des dégâts de votre arme.

48

Nexus chaotique

Quand vous canalisez le rayon, le sort vous charge d’énergie qui rejaillit sur les ennemis proches et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 115% des dégâts de votre arme.

59

Intensification

Les ennemis touchés par Désintégration subissent des dégâts arcaniques augmentés de 15% pendant 4 secondes.

Attention : les informations sur cette page sont basées sur un personnage de niveau 70.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.