Débloqué au niveau
2

Rayon de givre

Coût : 16 point de puissance arcanique

Vous projetez un rayon de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 430% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 5 mètres du premier ennemi touché, en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes.

Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme.

Runes

Niveau Rune

7

Sang froid

Réduit le coût de canalisation à 11 point de puissance arcanique.

15

Engourdissement

Rayon de givre a 10% de chances de geler les ennemis pendant 1 seconde et porte le ralentissement de la vitesse de déplacement des ennemis à 80% pendant 3 secondes.

28

Glace noire

Les ennemis tués par le rayon laissent au sol une plaque de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 1625% des dégâts de votre arme en 3 secondes aux ennemis qui la foulent.

38

Tempête de givre

Vous enveloppe d’une tempête tourbillonnante qui atteint un rayon de 22 mètres et inflige un montant de dégâts de froid égal à 300% des dégâts de votre arme à tous les ennemis pris au piège à l’intérieur.

Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 220% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu’à un total maximum de dégâts de froid égal à 740% des dégâts de votre arme.

53

Rafale de neige

Les ennemis touchés par Rayon de givre subissent des dégâts de froid accrus de 15% pendant 4 seconde.

Attention : les informations sur cette page sont basées sur un personnage de niveau 70.

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.