Discussion générale

28 févr. Recrutement BO4 Salut! Je vais creer une team sur Call Of Duty Black Ops 4 vite fait simplement pour rencontrer de nouvelles personnes et m'amuser avec elles. pour rejoindre la team il suffit: .d'être sur pc (dsl les joueurs console.) .de vous presenter rapidement et de me dire si toutes les conditions a suivre sont respectées. .de savoir s'amuser tout en restant serieux quand il le faut. .avoir minimum 12/13ans.( pas obligé) .pas de level particulier exigé mais plus on est forts, mieux c'est ; ). .(non obligatoire)etre abonné a ma chaine youtube (MAKAX) c'est toujours mieux mdr. /!\ il faut OBLIGATOIREMENT avoir un bon micro et être un minimum mature /!\ Pour me contacter vous pouvez le faire en live sur ma chaine youtube ou m'ajouter sur discord avec le tag " MAKAX#4503 ". Merci d'avance et bon jeu a tous ! Ps: pour l'instant je peux vous accepter meme si vous ne respectez pas toute les conditions^^MAKAX1 28 févr.
27 févr. Diablo 3 saison 16 Bonjour, je recherche 1 ou plusieurs mate pour débuter rapidement la saison afin d'atteindre le niveau 70 au plus vite et + si affinités. De préférence en faisant les caches. Cordialement, YozYoz1 27 févr.
24 févr. Mobile HS crashes Can't do a game longer than 10 turns before frame rate drops to zero and crashes. Idk why the ram needed gets higher as the game goes but mobile is nearly unplayable(litteraly) at the moment. Hope the dev team can do something about mobile hsNsose0 24 févr.
23 févr. Petit bonhomme bleu et mauve Pourquoi y a t-il un petit bonhomme sur le coin de l'application blizzard quand le contenu ne charge pas ...?Senderlol0 23 févr.
22 févr. erreur inattendue Warcraft III Bonjour, lors du lancement de l'application de warcraft III celle ci m'indique : l'application à rencontré une erreur inattendue. Sachant que hier j'ai pu jouer en toute tranquillité, le lendemain ce message s'affiche... F27A507E-C6CE-419E-AB6E-6A6900B4BCF8 est l'identifiant. Avez vous une solution à me proposer ? Merci pour votre aide.misterzero0 22 févr.
21 févr. question pour craft ancien legendaire J'aimerais savoir si j'améliore un item ancien legendaire ou kit de set avec une gem legendaire .. Si exemple je decide de le reforger est-ce que tu perd les amélioration que j' ai eu sur l'item car la c'est mon amis qui ma poser la question et je sais pas quoi lui repondre ... quelqu'un peut me repondre svp merciwolverine0 21 févr.
21 févr. Pétition contre les smurfs qui ruine le jeux j'aimerai savoir combien de personnes stop le ranked a cause de tout les smurf dans cette maudit saison personne ne s'amuse sur ow le jeux va faire un vide a force a oui en gros les nouveau personnages la seul chose qui donne envie et encore .....Zatak1 21 févr.
21 févr. [AVIS] Jeux concours Hello, En tant que gros joueur d'hearthstone je suis tombé sur ça récemment : http://looter.fr/, en gros ils proposent de faire gagner gratuitement des contenus payants grâce à un système de "jeux concours" Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca semble fiable ? En voyant le blog j'ai l'impression que c'est un truc sérieux FULGOREFULGORE0 21 févr.
20 févr. Boycott de l'éditeur suite aux licenciements! Je pense que le titre parle de lui-même. Joueur de nombreux titres de Blizzard depuis de bien nombreuses années, les récentes annonces consécutives de bénéfices records et de licenciements massifs (on parle de 800 personnes) dans la foulée m'ont profondément choqué. Le message est clair, Activision Blizzard a plus de considération pour ses actionnaires que pour ses salariés. Dans ces conditions, et par soutien aux nombreuses personnes mises sur le carreau, je vous invite à faire passer vos messages à Bobby KOTICK et à faire plonger les chiffres de sa boite. On verra si il fait autant le fier devant ses actionnaires quand ils seront les seuls à jouer à ses jeux. Je ne me fais pas d'illusions sur le fait que ce post sera rapidement modéré / supprimé car c'est aussi ça la liberté d'expression chez Bli²...Skaiarzell1 20 févr.
10 févr. Overwatch sucks I don"t know what is youor problem Blizzard but I was in a competitive game which would've take me to the top500 when my connexion suddenly crashed out, I managed to reconnect in less than a minute and a half, then won the game and still lost 50 sr, like are u kidding or what ? Thx to the developpers who did this !@#$ thing.UnStrafeAble0 10 févr.
6 févr. [Destiny 2] PC | L’arche de Valefor [PC] Bien le bonjoir gardiens ! Aujourd’hui, j’écris ce chaleureux message pour vous avertir que le clan L’arche de Valefor ouvres ses (immenses) portes ! Le clan possède un principe fondamentale : aider son prochain ! Avant de passer à la merveilleuse description du clan, voici quelques conditions à respecter à l’intérieur de l’Arche : -Être actif (au minimum à l’écrit) -Être mature sans pour autant se prendre pour un politicien. -Toujours être volontaire pour aider un membre du clan (+ ou - expérimente que vous) -Avoir le jeu :rofl: Pour finir, histoire de vous mettre l’eau à la bouche, le clan possède différent membres expérimentés afin de vous aider à profiter du contenue de D2 à 100% (que vous soyez en possession des DLC/Pass Annuel ou non !) (ps: on possède aussi un bot musique, grave cool) Si vous êtes intéressés je vous invite à jetez un coup d’œil ici : https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=3580834 Pour de plus amples informations je vous invite à venir en MP sur Discord : Aroste#2037Aroste0 6 févr.
6 févr. RECHERCHES JOUEUR CHILL recherches joueur pour bo4 pc chill svp :)Kétosaure0 6 févr.
5 févr. Destiny 2 pc Pyramidon Cherche joueur pour la mission speciale du Pyramidon ( fardeau D'Izanagi ) Dinde54#2891Dinde540 5 févr.
5 févr. destiny 2 quete du pyramidon recherche joueur pour la mission speciale du Pyramidon pour le fardeau d'Izanagi Dinde54#2891Dinde540 5 févr.
3 févr. Discord fr bonjour a tous je présente mon discord pour des jeux blizzard, pour rassembler une communauté de joueur blizzard de Diablo 3 ,SC2 , WOW et bien d'autre n'hésitez pas à nous rejoindre dans cette nouvelle aventure https://discord.gg/AZfT58hOvidoss0 3 févr.
3 févr. Destiny 2 (Recherche joueurs) Bonjour, Je joue à Destiny 2 sur PC depuis environ 2 mois, je jouais avec un pote mais malheureusement il est plus trop dispo en ce moment ! Voilà j'en ai un peu marre de jouer solo sur le jeu, donc je recherche des joueurs qui sont dans le même cas que moi, qui veulent juste jouer tranquille sans se prendre la tête :) J'ai 23ans, j'ai un micro, je joue assez souvent en ce moment, je suis Chasseur 574 de lumière si ça intéresse. Ah oui et ne pas prendre en compte mon pseudo haha, c'est mon '' smurf '' pour Overwatch et comme un débile j'ai acheté le jeu sur ce compte mdr Ajoutez moi sur Battle.net MARSEILLE#21999MARSEILLE2 3 févr.
2 févr. acheter black ops 4 ou non bonjour je voudrai avoir votre avis sur le jeu BO4 Ya t'il beaucoup de joueur en zombie et en multi ? le jeu beug ou non ? J'achete ou non ? MerciFENNEC1 2 févr.
1 févr. [Exutoire] - Warcraft III 'reforged' Bonjour à toutes et tous ! Ce post est destiné à exprimer ma colère donc reste totalement inutile j'en conviens... Je voudrais que l'on discute de cette annonce que je qualifie de scandaleuse, concernant le jeu Warcraft III 'Reforged' Je possède les titres originaux et j'y est passé beaucoup de temps. Je suis également joueur depuis plusieurs années au très célèbre World Of Warcraft, ce qui me demande un abonnement toujours et autant trop excessif pour le contenu demandé (c'est mon avis). Mais bon, ça à la limite j'accepte. Enfin j'acceptais, je compte arrêter tous cela... Néanmoins, je voudrai que l'on reparle de cette annonce honteuse de Blizzard ! Que propose t-ils pour ce 'remake' de W3 ? "Blizzard indique avoir apporté des centaines d'ajustements aux héros, unités et bâtiments dans le cadre d'un grand rééquilibrage moderne. En parlant de modernité, le jeu sera doté d'une nouvelle interface, de salons multijoueur personnalisés, d'une compatibilité avec l'application Battle.net et sera alimenté grâce aux parties conçues par les joueurs qui pourront imaginer des missions de tower defense, des MOBA, des action-RPG, des jeux de survie et tout ce que le nouvel éditeur de cartes permettra de fabriquer." (Source : gamekult.com) Pourquoi nous faire payer un jeu auquel nous avons déjà joué, et que nous avons déjà acheté il y a cela des années. Je ne suis pas d'accord ! Quelques 'minimes' améliorations graphiques, une nouvelle interface, une compatibilité avec Battle.net ?... C'est cela que vous nous donné ?... Enfin ... que vous voulez nous faire payer ? Un jeu ayant le même nom ayant juste de petites améliorations ? Et bien non, cette fois c'est terminé pour moi. De ce fait, à titre personnel, je vais commencer à boycotter les produits de Blizzard en commençant par ce Warcraft III 'Reforged'. Peut-être est-ce votre cas ? Qu'en pensez vous, je serai curieux de récolter votre avis, et si vous n'êtes pas d'accord, j'aimerai avoir quelques arguments de pourquoi je pourrais être à côté de la plaque, c'est bien possible j'entend :) Sur cela passez une agréable journée et bon jeu à vous toutes et tous ! ;)SeamûsWolf5 1 févr.
27 janv. deconnection depuis 3 jours sur hearthstone deconnections recurentes sur hearthstone utilisateur windows depuis 3 joursMangouf1 27 janv.
27 janv. Vos motivations à jouer en ligne ! Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de ma recherche en Master II Recherche de Psychologie clinique, je viens vous solliciter pour répondre à un questionnaire (https://goo.gl/forms/zQhK6XgDTb5vS1DG2). L'étude menée porte sur la motivation à jouer à des jeux en ligne, que cela soit de manière régulière ou non et quelle que soit la plateforme utilisée (console, PC, portable, ..). L'objectif ici est de voir s'il existe un lien entre la motivation à jouer en ligne et certaines caractéristiques psychologiques. Pour participer il suffit d'avoir 18 ans minimum; le questionnaire vous prendra entre 7 et 10 minutes. Pour tout renseignement ou question, vous pouvez me contacter à cette adresse : etudejeuxvideoupn10@gmail.com. Toutes les informations vous seront précisées en début et fin de questionnaire . Merci pour votre contribution et bon jeu !Frizzman0 27 janv.
27 janv. Destiny 2 tueur de souhait (arme exotique) Recherche une personne pour faire la quete exotique tueur de souhait battle tag: Kurosagi#2979Kurosagi0 27 janv.
27 janv. cherche musique dans world of warcraft Bonjour, en jouant a world of warcraft je me souviens davoir entendu cette musique https://soundcloud.com/sebastien-bunel-107726029/wowmusic je sais pas si ca viens de cataclysm ou de legion. Si vous savez pouvez vous me dire ce que cest par un lien youtubeseb170519980 27 janv.
25 janv. Les bugs de Warcraft 3 Ici nous mettons tout les bugs connu de Warcraft IIIDarckclow4 25 janv.
25 janv. Warcraft 3 reforged Bonjours à vous cher joueur de blizzard je voudrais poser une question à se forum je m interesse à la sorti de warcraft 3 reforged depuis sont ânonnement j ai même préco le jeux et cela fait un moment que blizzard laisse sa communauté sans information donc je viens vers vous pour savoir quand est qu il compte le mettre en pré alpha et une date de sortie du jeux ? (Msg a bli bli en personne se serais sympa de donner plus d info concernant vos nouveaux jouais merci bien ! )LordXavius1 25 janv.
23 janv. bo4 version gratuite pour une semaine bonjour ou peut on télécharger bo4 version gratuite sorti aujourd’hui pour une semaine svp ?tof202 23 janv.
22 janv. ou acheter l'extension de warcraft 3 Bonsoir, je voudrais acheter l'extension de warcraft 3 the frozen throne sauf qu'elle a été retirer de la boutique pour warcraft 3 reforged qui ne m'intéresse pas du tout alors je voulais savoir si c'est possible de l'acheterFuyaSan0 22 janv.
22 janv. Overwatch Evyne Omega Bonjour , je suis Evyne Omega Gameuse depuis quelque années et joueuse d'Overwatch depuis quelque semaine... De plus vue que je suis débutante j'ai besoin d'avis constructif pour pouvoir m'améliorer petit à petit, jouant principalement 'e personnage Zenyatta (et autre soutien), j'ai récemment créer une Chaine YouTube (Evyne Omega // exemple de.titre de vidéo "capture de point qui tourne bien"), afin de pouvoir au mieux vous montrer et a donner vos avis par rapport à mon "niveau" de ce jeu. Merci d'avance EVYNE OMEGAEvyneOmega0 22 janv.
21 janv. cherche joueurs ou joueuses sur bo4 pc salut à toute et à tous, je suis à la recherche de joueurs ou joueuse car jouer toute seule c'est bien mais moins fun qu'en groupe donc je mets un poste ^^ de préférence je cherche des joueurs qui ont 25 ans et + pour des parties fun et dans la bonne humeur =) ah oui je viens d'avoir le jeu du coup je ne connais pas encore le jeu par coeur ^^ voilà swityunircorn#2192SwityUnicorn2 21 janv.
20 janv. Mariage rp le 23 /01 cherche participant bonjour j ai ouvert un nouveau sujet car je voudrai réaliser un mariage rp le mercredi 23 janv a vers 21h. je cherche des joueur rp si possible mais toute personne intéresser sont les bien venue pour toute info vous pouvait me contacter via bnet a Darkwolf#2931 je demande juste au participant une tenue adapter pour l event et un minimum de respect pour les autre joueur merci a tous se qui prendrons le temps de lire se mess a bientôt :)Darkwolf0 20 janv.
17 janv. Bug Crash connexion serveur en ranked bonjour les gens, Petit Topo : ça fait 3j consécutifs que le serveur Crash en pleine Ranked . Hier j ai fait une dizaine de parties normale zero Crash ,MAIS JE DIT BIEN ZERO. Aujourd'hui J'en refait "des rankeds" et ça re-crash ... Tout au long de ces 3j , j ai fait des testes de co . ZERO problème ( je suis a la fibre avec 100mega ) Je fais une requête au support ( EU65247694 ) requête annulé , sans aucune explication. ( très professionnelle de la part d'une grand société ) A titre d'information c est la première fois que je rencontre un problème comme celui la . Çà fait maintenant environ 150 point que je perd injustement . Se qui est tés frustrant quant on essaie de grind le lader . Alors j'aimerais bien avoir des réponses a se problème, pour que je puisse avoir une qualité de jeux exemplaire ! et il serais tout a fait légitime de me revoir accordé les points perdus . Bonne journée a vous.TiiloW0 17 janv.
14 janv. [PC] [FR] Mais Oui Come On recrute Bonjour , nous sommes une petite poignée à avoir crée ce clan dans le but de prendre part aux activités proposées par le jeu . Nous recherchons des joueurs de +18 ans avec Destiny 2 à jour niveau extension et saison pass pour faire les raids , nuit noire , triomphes & toutes les autres activités du jeu. Nous demandons un minimum de 2 soirs et d'avoir discord pour la cohésion de groupe. Etre minimum 600 de lumière. Lien Bungie : https://www.bungie.net/en/Forums/Post/250511816?sort=0&page=0 Si tu peux remplir ces conditions , n'hésite pas à nous rejoindre via discord : https://discord.gg/9GQYGbA ou par Battlenet : Ypnotik#21734 . Merci d'avoir pris le temps de tout lire :)Ypnotik1 14 janv.
14 janv. A supprimer svp ! Bonjour, Nous recrutons des joueurs +25ans pour le plaisir de jouer sans prise de tête. Nous jouons principalement en mode normal (non HC) sur des créneaux horaires généralement situés entre 20h30 et 23h30 sur semaine, plus aléatoire en we. Pour plus d'information n'hésitez pas à visiter notre page web: http://www.team-fun.fr A bientôt, CoyoteCoyote6 14 janv.
14 janv. Serveur Bonjours tous le monde c'est pour savoir si blizzard pourrait pas mettre en passe un serveur toute console pour jouer avec des ami Par exemple switch pcNixgdt0 14 janv.
13 janv. Maps fantômes WCIII B'jour tout le monde, Bon j'ai un soucis plutôt barbant, depuis que je suis passé de la 1.27b WCIII à la dernière MAJ, j'ai rencontré plusieurs soucis : - résolution (option vidéo) grisée -> -nativefullscr à la fin du chemin du raccourci bureau et le problème a été réglé. - plus moyen de trouver les cartes en mode solo ; je suis dans le bon répertoire, mais les cartes ne s'affichent pas dans l'interface du jeu, elles sont pourtant bien installées et présentes dans le dossier Maps de Warcraft III. Vu que j'aime bien tester des layout et BO contre l'AI, c'est barbant. Quelqu'un aurait rencontré ce problème ? Merci !Henz3 13 janv.
13 janv. Warcraft 3 Résolution Bloqué Bonsoir, la résolution dans l'option vidéo est bloqué, je ne peut pas la modifié, même si je veut la mettre en dessous ou autre je ne peut pas, c'est vraiment la sélection qui est bloqué, c'est en font gris, au lieu d'être bleu comme les autres. Si vous avez une solution je suis preneur, car j'ai des souci de décalage du clique par rapport au curseur et on m'a dit que c'était peut être a cause de ça. MERCIWalful0 13 janv.
13 janv. Clique décalé par rapport au curseur Bonjour, je rencontre un petit problème ( gros problème même ) quand je cliquais ça ne fonctionnais pas je me suis dit que je bugais, mais en faite non, le clique est décalé. Il faut que je clique à côté pour sélectionné quelque chose. Si vous savez pourquoi ça m'arrangerais pas mal ?Walful0 13 janv.
13 janv. Macro autorisée ? Bonjour, je voulais savoir si la fonction macro, disponible avec certains claviers et certaines souris, était autorisée en partie personnalisée sur Overwatch !Icender0 13 janv.
13 janv. Macro légales ou non ? Icender1 13 janv.
12 janv. Cherche Clan Destiny 2 Bonjour, Je suis Actuellement Arcaniste, 590 de puissance (post jalons de la semaine, sauf 2), j'ai appris le jeu tout seul, mais la solitude commence à se faire ressentir sur le jeu et j'aimerai beaucoup faire des raids et trouver des gens sympa avec qui parler du jeu dans le détail :). J'ai 26 ans, je suis un gamer depuis longtemps et je comprends très vite :) Je suis partant pour tout type d’expérience de jeu, que ce soit des raids, du tryhard pvp, vous ne serais pas déçu de moi :) ...promis ! Merci à tous d'avance, joyeuses fêtes et à bientôt !Marumi2 12 janv.
12 janv. Wow : problème avec mon familier Bien le bonjour a vous, Alors voila, sur mon chasseur 70+, j'ai lancé un donjon classique. Jusque la rien d'anormale. Seulement à la phase de boss mon familier est décédé. Et par mégarde j'ai oublié de le réanimé. Je m'en suis rendu compte une fois sortie du groupe de donjon ( impossible de se téléporté dans l'instance ). J'ai donc essayé d'appeler mon familier depuis l'extérieur, "Votre familier est mort. Il faut le réanimer." . J'ai donc tenter une réanimation mais nouveau message d'erreur me disant que c'était impossible. J'ai donc essayé de capturer un nouveau familier, mais impossible. J'ai tenté multiple déco/reco, sans succès. Si vous avez quelconque idée à me faire parvenir je vous en serrait bien reconnaissant. Merci d'avance. :)SectionJakie1 12 janv.
11 janv. Serveur Discord Warcraft 3 Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Si vous cherchez des joueurs français sur Warcraft 3 et qui jouent d'ailleurs à pas mal d'autres jeux sur toutes les plateformes (PC, PS4, etc... ; c'est par ici : https://discord.gg/8tATZYq Toujours présent et parés pour le REFORGED !Arathorn11 11 janv.
10 janv. Destiny 2 PC : recherche petit groupe. Bonjour/Bonsoir ! Comme le titre l'indique, je recherche un petit groupe de personnes afin de faire les activités de Destiny 2. Ayant déjà joué au premier sur ps4 (je connais les mécaniques du jeu, j'avais les trois personnages, j'y ai joué depuis sa sortie), je suis passé sur PC avec le deuxième opus. J'avais créé un petit groupe où entraide, solidarité, délires, fun, coopération étaient de la partie. C'est ce que je recherche encore. Etant âgé de trente-trois ans, les 'kikoolol' ne m'intéresse pas... J'ai tout ce qu'il faut pour communiquer : micro et teamspeak. J'ai une vie à côté donc les obligations et les contraintes ne sont pas de mises. je joue essentiellement en soirée ou en week-end sauf si je travaille. Voilà ! Une excellente année à tous et s'il devait y avoir des questions, n'hésitez pas ! :) Jul1anJul1an1 10 janv.
10 janv. Je cherche une team ow Bonjour je cherche une team car je compte montais mon compte que j'ai basser en silver mdr pour monter jusqu'a diamant donc des intérésser?StradustNtal0 10 janv.
8 janv. la DGSE et Wow Bonjour a tous je viens de tomber la dessus par hasard je pense qu'il serais bien de le partager et de remonter l'info plus haut . je fait un copié collé venant d'un journal . joueurs. La DGSE a diffusé une offre de stage de six mois dont l'objectif est d'étudier de l'intérieur les principaux jeux multijoueur, et notamment de trouver un accès aux échanges entre joueurs. Les jeux vidéo seraient-ils un terrain de tous les dangers ? La DGSE (Direction générale de la Sécurité extérieure) s'y intéresse en tout cas de très près : le ministère des Armées a transmis à des écoles spécialisées une offre de stage de six mois dont l'objectif est d'étudier de l'intérieur les principaux jeux multijoueur, rapporte Le Monde. "De plus en plus de personnes utilisent les jeux vidéo connectés (PUBG, Fortnite, Counter Strike, WoW, League of Legends…) afin d’en détourner leur utilisation première. Et pour cause : les moyens de communication mis à disposition dans ces jeux sont utilisés de manière furtive afin d’échanger de l’information spécifique", indique la DGSE pour justifier son intérêt pour ces supports. Repérer des failles et s'y infiltrer Le stagiaire devra notamment "effectuer une cartographie" de ces jeux, en repérant les principales failles informatiques déjà connues, mais aussi "extraire des signatures réseau" dans un ou deux jeux, et trouver des failles informatiques permettant aux renseignements d'avoir accès aux discussions entre les joueurs. Comme le note Le Monde, la DGSE est sans doute déjà capable de telles missions, mais souhaite sans doute par ce biais attirer des jeunes avec un fort potentiel : elle avait annoncé son intention d'ouvrir 600 postes en 2019. source les DNA ( dernieres nouvelle d'Alsace )bahltasard0 8 janv.
8 janv. stream sur l'univers blizzard Bonjour à tous ! un petit mot, pour vous présenter ma chaine twitch : https://www.twitch.tv/kromzorgtv Le but de ma chaine est de partagé des expériences, des découvertes et du fun avec l'immense communauté blizzard ! j'organise régulièrement quand il y a des gens des instances( wow) du lader(sc2) ou des faille (D3), c'est l'occasion de rencontrer du monde et de vivre de nouvelles aventures sur ces jeux que nous aimons tant ! Voila voila, merci à ceux/celles qui prendron el tmeps de lire ceci ! et je vous dis à bientôt sur :https://www.twitch.tv/kromzorgtv Amicalement vôtre, Kromerzox0 8 janv.
3 janv. BO4 : Crash Black Ops 4 crash au lancement lors de la connexion au serveur.... J'ai pourtant tout mis à jour, redémarrer mon ordinateur etc... rien à faire. Le jeu se lance, puis une fois arrivé à l'écran "Connexion au serveur", le jeu crash.... :( J'arrive même pas à accéder au menu du jeu ! Quelqu'un peut il m'aider svp ?Crockette12 3 janv.
1 janv. La fin les rats quittent le navire Ca sent la fin. L'action a baissé de 50% depuis le fouttage de tronche de la derniere Blizcon (#diabloFiasco] https://www.youtube.com/watch?v=ZFU7D5DiE-k https://youtu.be/4yZxocFM7KM 6minute 38 Petite pensée a vous, les addicts qui ne voient rien, et qui sont toujours là, a defendre cette société qui vampirise votre temps et votre âme. Bonne année 2019 fufufufufuufBelleBobine0 1 janv.
29 déc. Beug Bo4 Mon jeu BO4 crash quand je joue en black out, mais pas à toute les partie non,juste quand je suis à 6-7 kill où en top 2.Auriez des solution svp bien merciLuc3600 29 déc.
29 déc. Beug Bo4 Mon jeu BO4 crash quand je joue en black out, mais pas à toute les partie non,juste quand je suis à 6-7 kill où en top 2.Auriez des solution svp bien merciLuc3600 29 déc.
26 déc. [DESTINY2][PC] TGV recrute (+25ans) Après quelques saisons d'hibernation, (ben oui à nos âges on essaie de se préserver), le clan TGV est de retour sur D2 et sur PC. Si tu es seul et que tu cherches des compagnons d'armes pour aller arpenter les contenu haut niveau ; ou que tu sois débutant et un peu timide dans un besoin d'assistance pour mieux comprendre le jeu, nous sommes prêt à t'accueillir. L'essentiel des joueurs jouent le soir après le boulot, les biberons et les couches. Au programme : un peu toutes les activités disponible sur le jeu. Et le meilleur, c'est que si tu te lasses de Destiny, tu trouveras des joueurs pour d'autres jeux, car on joue un peu à tout chez TGV. Il y a deux prérequis : * Avoir un micro (et Discord) et nous rejoindre ici : https://discord.gg/BRNyUSk * Avoir + de 25 ans A bientôt :)KmiZole0 26 déc.