Discussion générale

13 déc. Recherche des friends je suis une personne solo qui commence en avoir marre être solo , je suis gameur exclusif je joue a plus part a des jeux différent , Je joue actuellement pour Black ops 4 je possède Diablo III ,overwatch pour ma part je trouve ça un peut nul désole a ceux qu'il sont accro , et plein d'autre je suis en recherche de personne assez mature Battle Tag :LeSnake#11709 je recherche du monde qu'il voudrai jouée avec moiLeSnake0 13 déc.
13 déc. Probleme peer to peer Bonjour, je viens d'acheter le pack gold de warcraft 3, le premier s'installe bien mais le deuxième téléchargement bloque à 99 %, avec une note la liaison réseau peer to peer est désactivée, Le soucis vient de moi ou battle.net ?Tinkiete7 13 déc.
12 déc. Destiny 2 - Recrutement Clan Bonsoir à tous, le clan '' Demimolle '' recrute des joueurs pour agrandir ca communauté nous somme actuellement en recherche de joueur lvl 50 avec un minimum de 500 de puissance (débloquer après avoir fait la campagne) pour pouvoir enchainer : raid / pvp / gain de puissance / de point pour la derniere branche ect .. pour monter en puissance et s'attaquer au plus lourds si je puis dire. Enfin bon, nous recherchons tout type de joueur ''casu'' comme ''hard core'' avec un minimum d’investissement sur le jeu disposant d'un casque bien sur :p Nous somme flexible sur le temps de jeu a vous de faire comme bon vous semble Vous pouvez sois répondre en commentaire sois me mp Vealn#2802 sur Bnet. Des bisous à plus tard.Vealn1 12 déc.
11 déc. Destiny 2 new patch overcarton Comment cela ce fait que l'on ne puisse pas jouer au jeu d2 juste après une petite maj ? y'a t'il un problème serveur ? d'implantation ?Vealn0 11 déc.
11 déc. Recherche Clan Destiny 2 (PC) Bonjour, je suis a la recherche d'un clan actif sur PC, j'ai 31 ans je joue Le soir et WE. Je recherche un clan avec de l'entraide, du fun, etc. A plus IGxNightroadx0 11 déc.
7 déc. Plus de clan francophone ? Bonsoir, voila un moment que je vois des postes ou des gens cherche un clan sympa casual comme pgm avec une ambiance cool et surtout de l entraide . Voila pourquoi je vous propose que nous nous rassemblions ici sur ce poste afin de crée Notre clan . Ont se donne nos Pseudo par message pour sécurité et go . Voila ce que je propose je ne tiens pas a etre chef de clan donc si vous souhaitez le crée du moment que vous ne prenez un nom de clan " bidon " moi ca me vas . A plus IG .Appo0 7 déc.
6 déc. Warcraft 3 Battle.Net Salut sa fait longtemps que j ai pas joué a wr3 battle.net pouvez vous me dire si il ya toujours le mode battle.net sur warcraft et si il ya toujours les jeux du type "line8" , tower deffence ??? ( et beaucoup de perssones joue encore a wr3 battle.net ? etc......?? MERCI ;)Aezra2 6 déc.
6 déc. Warcraft III Classic sur Battle.net Bonjour, Je me posais une question, est-ce que la version classique et original de Warcraft III sera dispo sur le launcher comme c'est le cas de StarCraft ?Mélødÿ1 6 déc.
4 déc. Extentions starcraft 2 Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite comprenant la campagne solo wings of liberty. Je voudrais savoir si, en achetant les 2 extensions au format cd je pourrais y jouer quand même? Ma version de wings of liberty sera-t-elle reconnue? MerciHorest0 4 déc.
4 déc. Reprendre WOW et ce qu'il faut savoir. Salut à tous ! Je suis un ancien joueur de wow des premières heures. j'ai joué du début jusqu’à la deuxième extension, Lich king. J'ai refait une apparition éclair pour cataclysm mais je n'arrivais plus rien à comprendre. l'arbre de talent, le prix des choses, les montures, la mentalité.... Et la je regarde depuis un moment la dernière extension... et le wow classic qui arrive. Je demande aux vieux joueurs , avec toutes leurs sincérité neutre. Est ce que ce jeux vaut encore le coup ? Et si oui qu'elles sont les changements majeurs, et surtout que faut il savoir si je veux recommencer aujourd'hui ? Merci à vous pour l'aide apporté dans mon dilemme.Zokirino2 4 déc.
3 déc. Diablo 2 Bonjour, J'aimerais me procurer de nouveau le jeu Diablo 2 et son extension LOD, car cela fait un bon moment que j'ai revendu le mien (ne me jetez pas trop de gros cailloux svp). Mais j'aurais voulu savoir si en achetant de nouveau ce jeu, que dis-je, cette oeuvre, je pourrais me connecter à mon compte battle net de l'époque (Il y a au moins 10ans)? C'est à dire le compte battle net que j'utilisais avec d'autres Clef cd que celles que je vais récupérer en rachetant le jeu. En effet, à l’époque j'avais réussi à avoir un paladin hammer très bien équipé, et cela me générait beaucoup si en rachetant le jeu je ne pouvais pas le récupérer... J'espère que j'ai été assez clair, j'attends avec impatience vos réponses !!!Reyo2 3 déc.
1 déc. Midgard Corp. recrute sur Destiny 2 PC Bonsoir gardien, Le clan Midgard Corp. recrute de nouveaux joueurs pour agrandir ses rangs. Midgard Corp. est un clan réunissant des amis qui progressent et passe de bon moment sur Destiny 2. Notre clan comporte 4 personnes régulièrement connectées, nous passons par discord pour communiquer entre nous. Nous recherchons des compagnons de route pour faire des Raids, Nuit noir, Events, PvP, ect... L'entraide et l'amusement est le principal mot d'ordre chez nous =) Voici mon ID discord: Xavounets#0387 Sinon si vous avez des questions demandez moi je suis dispo :) PS: Micro et discord son obligatoire et être majeur ;)Xavounets0 1 déc.
30 nov. Rejoignez Cronos Entertainment Cronos Entertainment est une structure multigaming et communauté discord organisatrice de tournois, soirées et évènements. Notre communauté ne cesse d’évoluer et de s’agrandir. Dotée d’une équipe mature, déterminée et à l’écoute, nos membres sont de bons bougres qui rigolent pour un rien. Dépassant les 300 membres après 3 mois d'ouverture, nous augmentons chaque jour tout en préparant des projets de plus en plus ambitieux. Au niveau de notre équipe nous sommes 5. Chacun à ses tâches et ses atouts, nous construisons nos projets ensemble depuis de nombreuses années. Nous prônons la détente et les blagues naines : notre quotidien est déjà assez fatiguant ! Nous organisons régulièrement des soirées sur Heroes Of The Storm et Battlerite en regroupant en moyenne entre 18 et 24 personnes par soirée. Nous entreprenons des tournois et un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie caritative et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de nos mobas favoris, comme Rocket League, Overwatch, Destiny 2, Diablo III, Warcraft III Reforged et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important de partenaire : Instant Gaming / La Comté du Geek / EterelZ / Battlefrance / … Alors si vous souhaitez vous éclater avec nous en soirée ! Faire des sorties mirifiques et mémorables ! Et taper sur des kobolds déjantés ou des gnolls lépreux ! N'hésitez plus kodos unijambistes : Rejoignez Cronos ! Lien de notre discord : discord.gg/gCbnUer Excellente journée à tous et à très vite !!Volkdieb0 30 nov.
29 nov. Serveur Discord AIOC Yo, je fais un coup de pub pour un serveur qui nécessite d'être rejoins par des joueurs de tout âge. Nous souhaitons développer une communauté francophone conséquente via un serveur discord possédant des fonctionnalité nouvelles et innovante. Nous possédons des channels vocaux et textuels pour Overwatch, Destiny, League of Légendes, Wow, Counter Strike et même pour Starcraft, Diablo, Heroes of the Storm, Smite, Hearthstone, Battlefields, Battlerite. Je vous donne le lien du Serveur juste ici -> ( https://discord.gg/h6ppRk7 ) Je vous conseille par ailleurs de lire le règlement du serveur (C'est fortement conseillé et nécessaire pour pouvoir activer les différents channels! )Tezzy0 29 nov.
28 nov. problème fréquence bloquée a 60HZ BO4 Bonjour , je possédé 2 écrans un 60 hz et un 144 hz . Je joue évidemment sur le 144 qui est bien paramétré dans la config Nvidia . Mais dans les options de Black ops je suis bloqué a 60 HZ . Le bon écran est sélectionné . J'ai fais le test en débranchant l’écran 60 hz et je peux lancer le jeu en 144 HZ . C'est bien la première fois que je ne peux pas jouer en 144 tout en ayant mon 2 ème écran connecté . Si quelqu'un a une solution ! Merci d'avance !Nako2 28 nov.
27 nov. Site communautaire War 3 Reforged Bonjour à tous, A l'occasion de l'annonce de Warcraft 3 Reforged, nous recherchons des personnes voulant s'investir dans la vie communautaire de ce jeu. Nous sommes actuellement en réflexion, pour : - Lancer un site communautaire - Lancer une chaine Youtube dédié au jeu - Communiquer via les grands réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter Nous cherchons des personnes voulant s'investir dans cette aventure, de différentes manières. Communiquer via les réseaux sociaux, retour des résultats des futures compétitions, création de guides à destination des nouveaux joueurs, et d'autres... Le contenu dépendant évidemment du nombre de personnes souhaitant s'investir. N'hésitez pas à me contacter, si le projet vous intéresse, ou si vous souhaitez ajouter des idées de contenu. Je vous remercie, SeiphSeiph3 27 nov.
27 nov. Recrutement Destiny 2 Recrutement Clan Destiny 2. Salut à tous , la guilde Harissa Squad issue de Wow recrute des joueurs pour le raid Léviathan , les assauts / Nuit noir , si vous voulez faire partie de l'aventure vous êtes les bienvenue. Au programme , entraide , bonne humeur . BattleTag : Shaelz01#2500.Shaelz013 27 nov.
27 nov. [Warcraft 3 - Discord] Nous t'attendons ! Salutation à toi , voyageur égaré ! Tu recherches une communauté active malgré que notre bon vieux Warcraft 3 à plus de 15 ans d'âge ? Tu tombes bien ! La communauté "Warcraft 3 - FR" , fort de plus de 280 membres sur Discord, avec des goûts variés est là ! Tu trouveras bien chez nous des compagnons qui recommenceront avec plaisir pour la 264673 ème un TD ou un X Hero Siege ! Des guerriers avertis qui règnent sur le Pvp ! Des adorateurs du RP et même l'aide de quelques mappeurs ! Le discord a pour but avant tout de regrouper le maximum de joueur français , que tu sois actif tous les jours ou nostalgique d'une bonne game une fois par mois , nos chemins se croiseront ! Alors voyageur , rejoins-nous vite , nous t'attendons à la Taverne ! Lien non expirable du Discord - Warcraft 3 FR : https://discord.gg/RQkfUpE EDIT : Nous sommes plus de 400 à présent !Stormrage11 27 nov.
27 nov. Recherche Clan Bonjour/Bonsoir, mon ami et moi sommes a la recherche d'un clan pour effectuer toutes sortes d'activités et tous ca, sans prise de tête. Merci de me contacter soit sur mon Battle.net (Instaleaving#21493) ou mon discord (Cone de travaux#2505). Je vous remercie d'avance. Bon jeu.Instaleaving1 27 nov.
25 nov. diablo 3 RR cherche des joueurs pour d3 saison et non saison, on est tous pâra 3000+ sauf quelques nouveau clan sympa funkytemplar#2221FunkyTemplar0 25 nov.
24 nov. Destiny Recherche 2 joueur pour dernier voeu Bonsoir nous recherchons 2 joueurs pour le raid dernier voeu .Dadou0 24 nov.
24 nov. Cheat BO4 Bonjour. WW2 étant truffé de cheateur , le passage de black ops 4 chez blizzard va t il changer la donne ou c'est toujours la passoire activision qui sera en charge de la triche ?Mumule594 24 nov.
21 nov. Discord DESTINY 2 PC [PVP ONLY] Bonjour, Slashed & Co est un discord qui a été crée par les membres de la team Slashed, une team uniquement orientée vers le PvP de haut niveau. Dans notre but d'aider la communauté, nous nous sommes rendu compte qu'il n’existait à ce jour aucun discord type "LFG" uniquement dédié au PvP. Ainsi, les joueurs PvP se retrouvent sans cesse à chercher des mates sur des discords orientés PvE, ce qui rend la tâche complexe. Pour répondre à cette demande, nous avons mis au point un discord permettant de trouver facilement et rapidement des gardiens pour participer à l'épreuve. De plus, avec l'arrivée du mode Gambit, la refonte du Compétitif, la refonte des trials pour la saison 5 et la mise à jour du 28/08, nous pensons que la communauté PvP ne va cesser de croître sur le jeu. Sur ce discord, vous trouverez donc des joueurs de votre niveau, d'un meilleur niveau que vous et d'un niveau inférieur au vôtre. Le but n'est pas de réunir l'élite du PvP, mais de faire en sorte que chacun y trouve son compte afin de passer de bons moments. Le lien du discord (invitation permanente) : https://discord.gg/wNwEnyj A bientôt !Sanfheal2 21 nov.
21 nov. Ticket Blizzcon 2016-2017 Bonjour, J'ai deux tickets a vendre qui sont neuf (loot in game), je voulais savoir si il y avais une section dédiée pour ça ? Au pire des cas mon btag : CocoduCongo#2247 et go me pm. Cordialement ^^CocoduCongo1 21 nov.
20 nov. Bug disparition d'une quête Destiny 2 Bonjour, J'ai débuté Destiny 2 récemment et j'en viens a faire les quêtes avec les "étendards bleus" or, en commençant celle sur Nessos, la quête a littéralement disparue et il m'est impossible de la relancer. Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Par avance merciSpeeral0 20 nov.
19 nov. Réflexion de Blizzard = 0 La logique de Blizzard, c'est vraiment de la chiure de l'espace. Pourquoi dans Overwatch certain dégât travers les boucliers et d'autre non. Quant on créer une règle ont si tiens. Le jeux vidéo c'est pas un monde merveilleux ou on !@#$%^ la logique Le KD de Rein ne traverse pas les boucliers mais l'attaque au sol de Bouldozer oui. C'est une put1 d'attaque de sol mais sa ne respecte pas les mêmes règles. Un moment faut être cohérent et avoir une seule règle et arrêter de faire n'impAulendil4 19 nov.
19 nov. Black Ops 4 : Qu'en pensez-vous ? Entre nous, vous le trouvez pas absolument répétitif et baclé ? Les parties sont toutes les mêmes, à peu de choses près.. Et incroyablement courtes... Les cartes sont toutes très petites, c'est que du close combat. Les armes sont, encore une fois à peu de choses près, toutes identiques. Le système de classe est extrêmement mal fait et pas du tout ergonomique. Le battle royal, ben c'est du PUBG, ni plus ni moins. Aucune plue-value. Le mode zombi franch'ment, il casse pas trois pattes à un canard. Sans parler du mode solo qui est absent... Perso j'trouve que ca vaut pas du tout les 60 balles... Qu'en pensez-vous ?Clarius5 19 nov.
18 nov. matchmaking Can it be possible than Blizzard selects you only for loosing games? Whatever the reason? (I'm probably a bad player..)Musashi0 18 nov.
17 nov. Recrutement destiny 2 PC ( Raid, Assauts ..) Je cherche des joueurs motivés pour du raid sur destiny PC afin d'avoir 6 joueurs ou plus avec une rotation de remplaçant en fonction des disponibilités de chacun ( reste 3 places). On fait également assauts,nuit noir, PvP et leveling si besoin. Rejoigner le clan et envoyer un moi un message. Chef de clan : Bananashot. La page du clan pour nous rejoindre : https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Index?groupId=2308910 De mon coté j'ai clean tout les raid Destiny 1 et clean jusqu'à calus pour Destiny 2 , et je m'occupe de lead raid pour les strats, si vous êtes expérimenté tant mieux , si vous êtes débutant je prendrai le temps de vous expliquer. ajouter mon Battle tag : bananashot#2717 L'âge minimum souhaité 18 ans Bon jeu à tous. Mot clé : recherche clan , Recherche joueurs PC , cherche clan , Destiny 2 , Raid , assaut ,pvp, clan destiny 2 , joueurs Destiny 2 pc , recrute joueurs pc , Calus .bananashot5 17 nov.
16 nov. Gros problème de PING Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps j'ai de gros gros gros soucis de connexion, le soir ma connexion est très instable (pas la journée, ça va c'est tranquille) mais le soir je passe de 30ms à une valeur qui varie entre 300 et 1 200, et ce, pendant 75% d'une partie :/ PS : Je suis chez Orange et je ne sais pas d'ou peut venir ce bug ou je ne sais quoi... SI quelqu'un a eu un problème similaire au mien et a trouvé la solution... enfin voilà ^^Contro0 16 nov.
15 nov. W3 / W3 reforged map compatibility Hello, I would like to know if W3 reforged editor will be able to open maps created on W3. Can I start creating a map in current W3 and continue to develop it with new features in W3 reforged ? Thank youNùménor0 15 nov.
14 nov. Conseil sur Black Ops 4 sur Twitch et Youtube Salut , c'est Raiden , j'ai 19 ans J'ai récemment créé ma chaine Twitch et Youtube dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez progresser vous aussi progresser sur Black Ops 4 et vous amusez . Si vous voulez me poser des questions ,discuter avec moi ou simplement regarder ce que je propose et si cela vous plait . J'attend de vous des avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives Twitch ou bien mes vidéos Youtube . A bientôt j'espère :) Lien de ma chaine twitch : https://www.twitch.tv/raidenddn Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP5AWo5IhDsMDnkOJ0brM0A?view_as=subscriberRaidenDDN0 14 nov.
13 nov. Destiny 2 gratuit OK, mais après ? Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a possibilité d'acheter les autres DLC et extension sans passer par la casse rachat du jeu originale svp ? Merci pour toute information constructive.Sunwo1 13 nov.
12 nov. La taverne de Kiki Joueurs du premier destiny sur console, nous cherchons d'autres gardiens qui accompagnerons nos pérégrinations sur pc. Nous précisons que nous jouons dans une bonne ambiance en évitant les prises de tête. A ce titre, nous privilégions les gardiens adultes, même si des exceptions peuvent être faite selon les cas. Si tu es tenté tu peux te manifester sur ce post, ou via mp ou alors sur notre discord : https://discord.gg/fWWu2eS A trés vite, parmi nos rangs !!!!!!Killerroms2 12 nov.
10 nov. Anciennes clés cd Diablo 2, danger ? Salut je joue a D2 depuis très longtemps, je possède de très vielles clés cd et j'aimerais savoir si je risque quelque chose, si blizz compte les supprimer ou quoi. Que faire ? j'aimerais les rentrer pour les associer avec mon compte mais comment savoir les clés que j'utilise vu que j'avais acheté plusieurs boites à l'époquesloofy0 10 nov.
9 nov. Blizzard, un amour déchu Aelawen2 9 nov.
9 nov. Diablo 2 Impossible identifier vers. appli. Le ladder ayant été reset j'ai voulu me remettre à Diablo 2 mais il y a un problème. J'ai réinstaller le jeu en version digitale via les installer venant de battle.net je suis en version 1.14b et quand je clique sur Battle.net j'obtiens un message d'erreur me disant que battle.net ne peut pas identifier la version de mon jeu. J'ai mis le jeu en compatibilité Windows XP service pack 3 et en administrateur mais rien n'a changé je ne peux toujours pas jouer. Je ne suis pas le seul apparemment car j'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé sont des vieux post disant de mettre le jeu en admin et tout rentrera dans l'ordre.Fana2 9 nov.
8 nov. Comment récupérer mes parties enregistrer Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mes parties enregistrer de CallOfDuty BlackOps4 ? pour pouvoir ensuite les mettre sur ma chaîne Youtube. Jaie regarder dans les dossiers sur mon pc mais je n'aie aucune sauvegarde alors que dans mon jeu en mode studio il y a mes enregistrements .xcoockiiesx0 8 nov.
8 nov. black ops 4.exe application error bonjour j ai un probleme, j ai change des pieves de mon ordi donc j ai reformater mais quand je lance Black ops 4 il met black ops 4.exe application error et quand je le lance depuis les fichiers du jeu en administrateur il me met the program cant start because api-msi-win-crt-heap-l1-1-0.dll is missing from your computer. j ai reinstalle jai fais windows update mais la je suis perdu. j ai besoin d aide :/BineDiM1 8 nov.
8 nov. Recherche Clan Destiny 2 (PC) Bonjour, Je suis à la recherche d’un clan destiny 2 sur PC, j’ai 31 ans je joue régulièrement le soir à partir de 21h. Je recherche à clean le jeu mais sans me prendre la tête et dans une bonne ambiance. Disponible pour vocal Discord. Merci de m’avoir lu. À bientôt IGxNightroadx2 8 nov.
8 nov. Clan destiny 2 pc Bonjour je cherche un clan FR sur pc J'ai jouer sur ps4 au 1er et je cherche se que je n'ai pas trouver sur le 1er opus Un clan avec des membres actif du pvp ,des raid .... Je travail en 12h se qui fait que j'ai bcp de jours de congé donc un temps de jeux qui est important sur mes jours de repos J'aime beaucoup se jeux et cherche une communauté qui me donnera gout de tout découvrir de ce deuxième volet entièrement Un vocal genre ts3 ou discord me convient pour le vocal Amicalement KanekiKaneki1 8 nov.
7 nov. [Chaine Twitch][ Blackout / Multi] Salut tout le monde, C'est Karazz, ou Alex , j'ai 28 ans Sur Blackout Je suis Level 80* Avec 120 + Top1. J'ai crée une chaine Twitch dans l'objectif de vous partager mon Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Blackout. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler Blackout vous êtes les bienvenus. J'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur twitch. A bientôt jespere ! Peace Le lien de ma chaine Twitch : https://www.twitch.tv/karazz_tv/KarazzTv0 7 nov.
7 nov. Problème baisse de fps sur Overwatch Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à faire tourner overwatch correctement (100 fps auparavant, 45 maintenant). J'ai pourtant un pc largement suffisant puisqu'il s'agit d'un omen hp avec: une gtx 1050 un intel core i7 7700hq 8go de ram Merci de m'aiderBabybelFondu0 7 nov.
6 nov. Remaster warcraft 3 pas diablo 2 ? Grand fan de Diablo 2 impossible de savoir combien d'heure j'ai passer à l'époque a jouet au jeux il y à 20 ans déja jouet en famille ^^ et connaitre l’ensemble de tous les set du jeux avec le roi immortel milabrega ... etc et j'en passe j'ai attendu des année pour voir sortir diablo 3 ... je ne ferrais pas de commentaire car je n'aime pas du tout diablo 3 une déception pour ma part. Vous avez de l'or dans les main avec diablo ou est passer l'histoire de diablo mon main c'été le nécromancien vous lavez sorti tellement tard c'est un indispensable avec le paladin l'amazone etc. je ne suis pas le seul à avoir mal jugé diablo 3 de cette génération 20/35. On est beaucoup à attendre le diablo de nos rêves et le 3 n'est malheureusement pas celui la. désolé pour mon orthographeNAX0 6 nov.
6 nov. [Destiny 2] Obtenir sa bannière de clan Bonsoir, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas, je me suis adressée sur les forums Bungie mais aucunes réponses concrètes. Je viens de créer mon clan avec quelques membres intégrés, j'ai un message via le Compagnon qui me dit d'aller réclamer ma bannière de clan chez Hawtorne, je m'y suis rendue des 10aines de fois, en vain. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, quand je m'adresse à Hawtorne, celle-ci ne me propose [chaque fois] que 4 pièces de stuff différentes. Dans mon inventaire, rien de rien malgré ce que j'ai pu lire via Google. Quelqu'un pourrait m'indiquer vraiment la démarche à suivre svp ?Choupette0 6 nov.
6 nov. les vieux recherche joueurs BO4 sur pc Bonjour à tous ! les vieux ! ;) recherche des joueurs sur Call Of Duty BO4 sur pc Nous recherchons des joueurs d'âge de plus de 35 ans (nous avons une moyenne d'âge de 40 ans), pour pouvoir jouer dans le fun, la bonne humeur, Nous disposons un Teamspeak :) Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'ajouter sur battlenet LESUISSE#21321LESUISSE1 6 nov.
5 nov. Clé erreur Bonjour , je rentre ma clé de jeu puis je clique sur continuer pour pouvoir recevoir le jeu , et la un message d'erreur apparaît, une erreur est survenue. C'est le site qui bug ou la clé qui est non valableHayZerSlayed0 5 nov.
5 nov. Clé erreur Bonjour , je rentre ma clé de jeu puis je clique sur continuer pour pouvoir recevoir le jeu , et la un message d'erreur apparaît, une erreur est survenue. C'est le site qui bug ou la clé qui est non valableHayZerSlayed0 5 nov.
5 nov. Black ops 4 sauvegarde Bonsoir j'ai un problème avec le jeux call of duty black ops 4 je veux le désinstalle mais je ne sais pas si je vais tous perdre ou pas donc j'aimerais savoir si désinstalle le jeux supprimera tous mes sauvegardes MerciYanis6920 5 nov.
5 nov. Destiny 2 offert Bonjour j'ai téléchargé Destiny 2 qui est offert jusqu'au 18 novembre. Ma question est : est ce que l'offre comprend toute les extension ? car j'ai pus remarquer que quand j'ai lancer le jeux , l'écran d’accueil indique "Destiny 2 renégats". Il me semble que renégats comprend et le jeux destiny 2 ainsi que 2 deux de ses extension. Bref faut'il les acheter a part ou non ? Merci de votre aide :)darkpatatoes2 5 nov.