Assistance

11 déc. Jouer à Warcraft III: Classic Bonjour à tous, Vous pouvez désormais installer et jouer à Warcraft III: Classic si vous avez préacheté Warcraft III: Reforged. Voici les liens vers les installeurs appropriés : Windows Mac Lors du premier lancement du jeu, il vous sera demandé de vous connecter avec le compte Blizzard Battle.net ayant précommandé Warcraft III: Reforged pour activer la version classique.Saluzafa0 11 déc.
8 févr. 2018 Restrictions temporaires Nous nous efforcerons de mettre à jour ces informations au fur et à mesure, car certaines d'entre elles ne sont pas totalement exactes. La plupart des raisons évoquées restent néanmoins pertinentes et c'est la raison pour laquelle nous laissons ces informations disponibles, pour référence. Si vous recevez un message vous informant que votre connexion est temporairement restreinte ou si vous n'arrivez pas à vous connecter, la première chose à faire est d'essayer de vous connecter sur un autre royaume. Par exemple, si vous jouez sur le royaume de Lordaeron (USWest), essayez de vous connecter sur Azeroth (USEast). Si votre accès est restreint sur un seul royaume, vous êtes certainement la cible d'une restriction d'IP. Voici les causes possibles de restrictions temporaires : Pour tous les jeux : . Spammer du texte ou des commandes de discussion comme /friends list, /whisper ou /whois (pratiques utilisées par des bots). Se connecter/déconnecter à/de Battle.net ou changer de personnage plus de 50 fois par heure (pratiques utilisées par des bots). Consulter de nombreux profils dans un très court laps de temps. Dépasser plus de 8 connexions simultanées à Battle.net. Utiliser plusieurs fois un mauvais mot de passe. Utiliser des programmes-tiers ou des add-ons non-autorisés (hacks).. Pour Diablo II : . Scroller dans la sélection des compétences avec le bouton central de votre souris. Se connecter/déconnecter d'un compte ou d'un personnage trop rapidement. Rejoindre/quitter des parties trop rapidement. Faire des demandes répétées de rafraichissement d'écran auprès du vendeur pour voir d'autres objets (paris). Utiliser un point de passage de manière répétée pour rafraîchir l'écran du vendeur. Utiliser un sort sans délai d'incantation de manière répétée comme Augmente les blessures ou Épieu de glace. . Ces pénalités durent 12h au maximum. Les restrictions qui durent plus de 72h indiquent généralement qu'un représentant de Blizzard a constaté une violation des conditions d'utilisation impliquant une suspension plus importante. Ce type de restriction empêche toute connexion au royaume. Causes fréquentes de restrictions étendues (liste non-exhaustive) : . Essayer d'utiliser une clé CD invalide. Spammer excessivement un canal de discussion. Utiliser des bots (spam ou chargement). Harceler un autre joueur ou un autre clan. Faire de la publicité pour un site web au contenu inapproprié. Utiliser des programmes-tiers ou des add-ons de triche (hacks).. Ce type de restriction peut durer jusqu'à 2 semaines. Vous devrez patienter jusqu'à la fin du délai de restriction ou obtenir une nouvelle adresse IP depuis laquelle jouer. Nous ne vous proposerons aucune assistance pour vous aider à modifier votre adresse IP. Si vous êtes absolument certain de ne pas avoir eu de comportement inapproprié (spam), gardez à l'esprit que si une personne sur votre réseau ou utilisant la même adresse IP que la vôtre subit des restrictions d'accès à Battle.net, vous subirez les mêmes restrictions. Cela fait partie des désagréments du partage d'adresse IP. Vérifiez également qu'aucune personne de votre entourage n'utilise votre compte ou votre ordinateur à votre insu. Pour finir, vérifiez régulièrement si un virus ou un programme malveillant ne pourrait pas être la source des éventuelles restrictions subies. Il est également important de réaliser combien ces restrictions ne sont pas de simples punitions, mais aussi et surtout un moyen de préserver la stabilité du service. Spammer entraîne une charge supplémentaire sur le serveur qui pénalise l'expérience de jeu de tous les autres utilisateurs. Concernant l'utilisation de clé CD invalide, nous souhaitons simplement éviter certains abus, comme le vol de clé CD d'un autre joueur par décryptage en force brute. Nous vous remercions pour votre compréhension.Saluzafa0 8 févr. 2018
7 févr. 2018 Mise à jour de l'assistance de compte Bonjour à tous, Un nouveau portail dédié à la gestion de compte des utilisateurs des jeux classiques sera prochainement déployé. Ce déploiement permettra de résoudre divers problèmes liés aux services emails de nos jeux. Modifications : Choisir un email sur un nouveau compte nécessitera une vérification par lien envoyé par email. Modifier l'email d'un compte nécessitera une vérification par lien envoyé par email à l'adresse d'origine, suivi d'une vérification via email envoyée à la nouvelle adresse. La récupération de compte nécessitera une vérification par lien envoyé par email et permettra à l'utilisateur de choisir un nouveau mot de passe. Les personnages de Diablo II pourront être renommés (avec un temps de recharge de 7 jours, sauf pour les personnages situés sur asia2/asia3) en se connectant à la discussion en jeu et en tapant la commande /rename-character. Une demande de confirmation sera envoyée par email. Le service des classements de Diablo II sera mis à jour. Le service de restriction d'IP et de clé CD sera mis à jour.. Planning de déploiement : USWest : le 8 février. USEast/Europe/Asia : le 15 février.. Problème identifié : Aucune traduction n'est proposée sur le portail d'assistance web (à venir) . Merci de votre attention.Saluzafa0 7 févr. 2018
7 févr. 2018 [WC3] Dépannage de la version Mac 1.28 Bonjour, Nos équipes examinent divers problèmes concernant la mise à jour. Merci de lire ce message dans son intégralité avant de commencer à jouer. Nos équipes travaillent au déploiement d'un nouvel installeur depuis la page de gestion de compte, mais voici un lien direct pour télécharger le lanceur Mac : https://battle.net/download/getInstallerForGame?os=MAC&version=LIVE&gameProgram=WARCRAFT_3 Après avoir installé le jeu, il est essentiel de suivre les étapes suivantes : 1. Créez un fichier-texte nommé roc.w3k à la racine de votre dossier d'installation Warcraft III. 2. Ouvrez ce fichier-texte et tapez votre clé CD sans espace ni retour à la ligne. Ce fichier pèsera 26 octets sur votre disque. Exemple : 01234567891011121318192021. 3. Sauvegardez ce fichier. 4. Faites de même pour Frozen Throne (si installé) et utilisez tft.w3k comme nom de fichier. Par ailleurs, certains joueurs rencontre également une erreur Warcraft III was unable to find a CD Key… Cette erreur indique divers problèmes sur lesquels nous travaillons. Voici quelques solutions de contournement : 1. D'abord, vérifiez l'existence des fichiers évoqués ci-dessus et vérifiez les clés CD. 2. Essayez de renommer Warcraft III.app en Warcraft III-temp.app, puis renommez de nouveau l'application en Warcraft III.app. 3. Essayez de déplacer votre fichier d'installation Warcraft III dans un nouveau répertoire puis remettez-le dans son répertoire d'origine. 4. Essayez de redémarrer votre ordinateur. L'analyse de ces problèmes se poursuit, mais nous espérons que certaines de ces solutions vous permettront de jouer malgré tout.Saluzafa0 7 févr. 2018
8 juil. 2014 Assistance Technique - Information et Règles _____________________________________________________ ATTENTION Ce forum est dédié à l'assistance pour les Jeux Classiques : Diablo II Starcraft/Broodwar Warcraft III Si vous rencontrez un problème avec un jeu récent, merci de vous rendre sur le forum correspondant : World of Warcraft Hearthstone Diablo III StarCraft II Heroes of the Storm ______________________________________________________ Bienvenue sur le forum d’Assistance Technique des Jeux Classiques ! Ce forum a pour but de fournir aux utilisateurs de Diablo II, Starcraft/Broodwar et Warcraft III un lieu de discussion et d’échange avec la communauté et les membres de l’Assistance Technique Blizzard concernant les problèmes techniques rencontrés. Les joueurs sont invités à poser des questions, donner leurs conseils et à participer à toutes les discussions en cours. De ce fait, il est essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie. Pour de plus amples informations à ce propos, veuillez consulter le Code de conduite Blizzard ainsi que le Code de conduite des Forums présentés ci-dessous. Sommaire : Information Code de conduite des Forums Ecrire un sujet avec efficacité Twitter Réseaux sociaux additionnelsZarnalaki5 8 juil. 2014
31 juil. Erreur de téléchargement Salut a tous/toute, depuis peu j'ai envie de me remettre a WoW mais quand j'essaie de le réinstaller tout les 2GO a peu prés un message d'erreur d'affiche avec marquer Code d’erreur : BLZBNTAGT00000840 j'ai fais toute les manipulation recommander et rien ne fonctionne j'ai essayé toute les solution trouvé sur des forum rien non plus ça dure depuis maintenant 5jours aider moi svpRiccoV20 31 juil.
30 juil. clés CD WC3 déja utilisée bonjour, j'ai 2 PC en réseau avec wc3 reign of chaos et frozen throne. chaque PC a ses propres clés CD pour reign of chaos et frozen throne. depuis la MAJ de W3 je ne peux plus jouer simultanément avec les 2 PC sur Battle net : le 1er se connecte sans problème, pour le 2ème quand je me connecte à battle net j'ai ce message : "clé CD déjà utilisée (3.45)". les clés CD étant toutes différentes je ne comprends pas ce message. pour info j'ai réinstallé complètement les jeux sur les 2 PC (+maj battle net) et malgré cela : si 1 PC est connecté l'autre ne peut pas l'être. merci pour votre retour sur ce sujetEsSkaTera0 30 juil.
29 juil. Problème De Maj (OW) bonjour, je rencontre actuellement un problème de Maj. En effet, la mise à jour plante sans arrêt en m'affichant ceci BLZBNTAGT00000BB8. J'ai essayé toutes les solutions proposées par cette aide avancé mais cela ne marche toujours pas. J'espère pouvoir trouver une solution ici. Merci d'avance Ps: je rappel qu'il s'agit ici de la Maj 1.36.0.1Xenoswifts6 29 juil.
29 juil. warcraft3 injouable depuis la dernière maj. Bonjour à tous. N'étant pas le seul dans ce cas je lance cet appel à la mer au cas ou quelqu"un aurait la solution. Depuis l'installation de la nouvelle MAJ qui semble préparer le terrain à reforged je rencontre une impossibilité totale de jouer. Pour décrire le problème. -J'ai fais la maj ensuite on m'a demandé ma clef cd roc. Le jeu se lance mais si j'entends nettement le son du jeu d'entrée de roc mon écran reste noir avec une fenêtre "arrêt du pc". Avez-vous une solution svp?Raptor6 29 juil.
29 juil. Clé CD Warcraft III Bonjour ayant acheté warcraft III il y a très longtemps, et ayant enregistré les jeux sur mon compte battle.net, je voulais le réinstaller pour y rejouer. Mais le problème c'est qu'ils me demandent une clé CD pour Reign of Chaos et Frozen Throne. Mais ça fait longtmeps que j'ai perdu la boîte des jeux. Y'aurait-il une solution pour contourner ce problème ?Neospa11 29 juil.
27 juil. Le jeu Destiny 2 ne se lance pas Bonjour / Bonsoir j'ai téléchargé toute la soirée le jeu destiny 2 et ce matin je n'arrive pas a le lancer pourtant quand je regarde mon gestionnaires de taches il m'indique que mon cpu et entrain de marcher car il y'aurai une application destiny 2 sous la rubrique Blizzard Battle.net APP (32BIT) et il me marque en cour d’exécution depuis 15 minutes aucune fenêtre du jeu ne s'est ouvert ... Cela vient t'il de ma configuration ou d'un problème du jeu ? Merci de votre réponse :) Cordialement , AnnaMalpenAnnaMalpen2 27 juil.
24 juil. Warcraft 3 : RoC & TFT So i did buy Warcraft 3 RoC in 2016 (TFT in 2017) but i can't seem to find them either on my profile or in the shop. I still have both of the keys but can't find a way to start it. Anyone know how to start them ?BAST0U0 24 juil.
23 juil. Achat season Pass destiny 2 il est impossible d'acheter le Pass de destiny 2 a 15 € au niveau de la boutique alors qu'il semble possible d'acheter destiny 2 complet a 40 €. Comment cela se fait-il ?Tr3iz30 23 juil.
21 juil. Problème de numéro J’essaye vainement de changer le numéro de téléphone de mon compte mais celui-ci envoie une notification à mon ancien numéro qui est maintenant inactif . Y a-t-il un moyen de solutionner mon problèmeJDRS0 21 juil.
20 juil. Frozen Throne - Clé CD désactivée tournois Bonjour Je rencontre le message suivant quand j'essaye de jouer en ligne à Frozen Throne : "votre clé cd est désactivée dans les tournois" Comment l'expliquez vous ? Comment y remédier ? Je viens d'acheter le jeu ... MerciVaucluze0 20 juil.
18 juil. Warcraft 3 Bonjour, j'ai préacheté Warcraft 3 ce qui me permet d'avoir la version classique mais quand je l'installe on me demande la clé cd sauf que je ne l'ai pas, comment faire ? merci d'avanceTitaux2 18 juil.
18 juil. Téléchargement bloqué sur "Initialisation" Bonjour Blizzard Voici maintenant 2h que le préchargement du jeu Destiny 2 reste bloqué sur "Initialisation". J'ai déjà eu ce bug lors du téléchargement de la bêta du même jeu. Les causes : J'ai mis le téléchargement en pause Les conséquences : Impossible de reprendre On va pas se mentir, je suis pas le seul, internet pullule de topics ayant le même sujet. Avez vous au moins un mode opératoire permettant de reprendre ce téléchargement ? Bien entendu, j'ai déjà essayé : - De fermer, relancer l'appli - Modifier la destination du dossier - Redémarrer l'ordinateur - Attendre... longtemps. En espérant avoir une solution concrète. Dans l'attente de votre réponse.Keichi138 18 juil.
16 juil. Problème update via battle.net Bonjour, J'ai eu un problème : la dernière màj d'overwatch restait bloqué à "En attente de l'installation d'un autre jeu ou mise à jour". J'ai essaye un tas de solutions proposées par le staff sur les forum : redémarrer, redémarrer avec un ptit passage par msconfig, tuer le battle net update agent et redémarrer, couper les firewall, redémarrer, interrompre tous les téléchargements, relancer, désinstaller battle.net (déjà ce serait pas mal d'avoir un fichier uninstall d'ailleurs), aller chercher dans les dossiers relous %programdata%, appdata, localappdata les restes de battle.net qui étaient encore là pour réinstaller le jeu. Maintenant j'ai ni le launcher, et quand je tente une installation ça reste bloqué à "Téléchargement des nouveaux fichiers". Et c'est reparti j'essaye tout ce que le staff propose pour régler ça. Je peux toujours restaurer l'ancienne version mais elle est toujours autant bloquée. Donc voilà maintenant après des heures de recherche et d'essais : je viens juste formuler une plainte. Les bugs c'est pas très grave, je comprends ça arrive, on peut pas toujours trouver des fix miracles. Mais pourquoi c'est si dur que ça de pouvoir delete votre jeu et de le réinstaller ? J'y connais probablement rien mais partout ailleurs quand je désinstalle complètement un jeu et que je le réinstalle, c'est peut être pénible mais ça a le mérite de fonctionner. C'est pas la tentation d'être désagréable qui manque, mais disons que je suis très irrité par ce clair manque de clarté et de robustesse dans votre façon d'installer vos applications et de la complexité ridicule des solutions que vous proposez. Normalement c'est au créateur de s'occuper de la complexité pour que ce soit simple pour les utilisateurs. C'est insupportable.Voltayr0 16 juil.
16 juil. Problème code carte cadeau Battle net Bonjour, il doit y avoir apparemment des soucis pour entrer les codes de carte cadeau Battle net. En effet, lorsque je veux ajouter mon code et le valider, la page reste en chargement avant d'afficher une nouvelle page d'erreur "erreur interne". Je ne peux donc pas acheter et jouer au jeu que j'ai choisi. J'espère une résolution rapide de ce soucis :)Stitch5 16 juil.
16 juil. Le son qui n'est la qu'a moitié Bonjour , Chers joueurs de ow, en gros mon problème est simple , j'entend le son en jeu de Overwatch ect, mais je ne n'entend plus certains effets sonores . Exemple : Quand je tue un ennemi sur le champ d'entrainement je n'ai pas le bruit de destruction . Et autre chose quand tracer fait son retour en arrière je n'ai pas la cinématique . Merci d'avance si vous avez une solution <3Dangerious0 16 juil.
15 juil. Fléau BLZBNTBNA00000005 Bonjour tout le monde, Désolée d'avance de m'être trompée de sujet, je vais donc le poster ici. Voilà maintenant une semaine que je tente d'arranger ce problème en plus de discord qui me fait me taper la tête contre un mur mais encore ... Voilà le problème, l'application blizzard "Battle.net" tente de se mettre en réveil car il est en veille. en allant dans l'assistance BLIZZARD, j'ai vu qu'ils me disaient de supprimer le cache, de supprimer réinstaller l'agent pour éviter les données corrompus, de redémarrer l'ordinateur à chaque actions. D'implorer l'aide du gnome à 3 yeux lors d'une pleine lune en dansant la macarena à deux heures du mat en portant un kilt rouge et violet et le tout en parlant l'espagnol. J'ai vérifié le maximum de forums mais tous semblaient plus se plaindre que d'avoir trouvé une réponse constructive. Toutes ces solutions jusqu'à maintenant se sont retrouvés soit à peine utile car le problème revenait à peine quelque jours plus tard, soit se révélaient particulièrement inefficaces. retour à la case départ. Donc voilà, je me tourne vers vous, mes potentiels sauveurs ou docteurs. Ma santé mentale commence à frôler le négatif à force de chercher à trouver des solutions qui n'ont pas l'air d'exister. Dans l'attente d'une réponse rapide, Cordialement, Akashic0Akashic02 15 juil.
14 juil. Plus accés Renegat et Pass Annuel Bonjour, j'ai arreté Destiny 2 la saison 5 et j'ai voulu reprendre pur la saison 6. Sauf que le jeu me dit que je n'ai pas accés à Renegat et au contenu du Pass Annuel. J'ai par exemple des armes comme le Chardon dans mon inventaire mais il m'est impossible de l'equiper le jeu me dit que je n'ai pas accés au Pass Annuel. Pourtant j'ai bien acheté il y a 5 mois Renegat et le Pass Annuel. Je n'ai meme pas accés à la cité des reves par exemple. Et je suis level 50 et 700 de lumière donc j'ai bien acheté l'integralité du contenu. Si quelq'un peut m'expliquer. MerciMARSEILLE0 14 juil.
14 juil. BO4 Problème de connection serveur en ligne Bonjour, je viens d'acheté BO4, quand je lance le jeu la connexion aux services en ligne démarre, le chargement est infini, il y a des micro téléchargement qui se lance, cela fait une heure que j'essaie de joué mais rien a faire. Merci de votre compréhension.landydy0 14 juil.
13 juil. Problème cd key Warcraft III Frozen throne Bonjour, Alors voilà je me suis souvenu aujourd’hui en jouant à warcraft III que j’avais acheté Frozen throne en dematerialisé. Je me suis donc hâter à le télécharger et en voulant l’installer, le programme pour rentrer la cd key est blanc et impossible de rentrer mon code. J’ai juste une page ouverte totalement blanche, du coup je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un pouvait m’éclairer Ce serait sympa. Cordialement, Kalaskalas0 13 juil.
11 juil. Problème Authenticator Bonjour l'équipe Blizzard, J'ai un GROS soucis avec Authenticator.. J'ai changer de téléphone et depuis impossible de réinstaller une application (Hearthstones, Athneticator..) sur mon nouveau téléphone. Enfin il me demande confirmer avec le code Athenticator, mais...devinez.. pas possible de le faire, car même l'appli Athenticator me demande de m'authentifier avec un code Athenticator.. le serpent qui se mort la queue ! Je vais avoir un nouvel ordinateur et j'ai peur que le problème soit le même quand je vais vouloir installé battle.net et mes jeux avec toutes mes sauvegardes.. J'ai du créer un nouveaux compte battle.net pour pouvoir communiquer sur le forum. Sinon lors de tentatives de co via un autre ordi avec mon compte principale, il me demande.. tadaaaam : le code Athenticator.. :) Messieurs les Admins, pouvons-nous parler en MP pour résoudre mon problème s'il vous plait ? Merci de l'attention que vous porterez à mon problème. en vous souhaitant, mesdames et messieurs une bonne journée.YOYOLASTICO7 11 juil.
8 juil. D2 LOD - connexion temporairement limitée A la suite d'un changement rapide dans mes personnages pour y trouver un objet, j'ai été déconnecté et je n'arrive plus à me connecter sur mon ordinateur, cela depuis une bonne vingtaine d'heure sur mon ordinateur principal. Je suppose que c'est une protection contre les Bots, mais je suis un joueur legit et je me fais systématiquement bloquer, c'est intolérable. Je sais jamais combien de temps et les raisons sont totalement opaques. Défois, je fais même rien de spécial et pourtant je me fais virer de Battle.net. Ne pouvez-vous pas imaginer un autre système qui ne pénalise pas les joueurs legits ? Les bots savent très bien contourner les restrictions mais nous autres... non. Pouvez-vous aussi indiquer de manière plus claire les raisons et le temps de la restriction ?Jilju1 8 juil.
6 juil. Jouer à D2 LOD en ligne Bonjour à tous ! Est-il encore possible de jouer à Diablo2 LOD en ligne ? SI oui, comment ? Je n'arrive pas à me connecter à battle.net. Merci d'avance pour votre aide.Smiter680 6 juil.
2 juil. Crash en pleine partie d'Overwatch Lorsque je joue à overwatch mon jeux crash en affichant ce message d'erreur et en indiquant qu'il faut que je contact blizzard pour ce problème ---> AE3AA666-ADDD-4662-BE66-928E24E15EFE Merci d'avance pour votre réponse.Hidetsu0 2 juil.
1 juil. Problème de mise à jour Frozen Throne Bonjour à tous. Tout d'abord, merci de prendre du temps pour vous intéresser à mon problème. Il y a plusieurs semaines, j'ai à nouveau acheté Roc & Tft pour pouvoir y jouer sur Bnet car je ne retrouvais plus mes vieux CD achetés en 2003. J'ai eu un problème de mise à jour et j'ai plusieurs fois essayer de le résoudre en cherchant sur les forums, malheureusement sans succès. Voici mon problème : Après avoir lancer Frozen Throne et cliquer sur Battle.net, une mise à jour se lance automatiquement. Après quoi, le message suivant s'affiche : ... Je clique sur "recommencer" (car il n'y a pas de bouton redémarrer) et un message d'erreur s'affiche : ... Et si je quitte Frozen Throne, un message d'erreur Windows apparait : ... Mais je n'ai aucun CD puisque j'ai acheté le jeu en ligne. J'ai plusieurs fois essayé de tout désinstaller et de recommencer, d’exécuter les fichiers roc.w3k & tft.w3k en tant qu'administrateur, mais rien ne change. Merci d'avance pour vous réponses !Zaitan18 1 juil.
1 juil. overwatch perdu Bonjours j'ai activé un code overwatch il y a 3 ans et hier j'ai voulu le télécharger sur un autre pc mais le jeux n'étais pas sur le comptePatateAuBeur0 1 juil.
1 juil. COD : Black Ops 4 Salut, depuis l'installation du jeu je n'arrive pas à accéder au jeu car il me dit à chaque fois connexion au serveur impossible ("code :741") et j'ai déjà tout essayer et j'y arrive toujours pas, est ce que quelq'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?DrJoda5 1 juil.
30 juin Extension D2 -57% non disponible Bonjour, désoler si le sujet et déjà disponible. Voila je veux acheter dans la boutique extension a -57% de D2 mais il dise qu'elle et pas disponible. :)Gorus090 30 juin
29 juin Fluctuations ping et paquets perdus... Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des variations de ping inexpliquées. J'ai donc utilisé looking glass et voici les résultats... TRACEROUTE: traceroute to 90.73.60.220 (90.73.60.220), 15 hops max, 60 byte packets 1 Blizzard Blizzard 0.321 ms 0.309 ms 0.306 ms 2 37.244.24.130 (37.244.24.130) 0.864 ms 0.868 ms 0.867 ms 3 Blizzard Blizzard 1.929 ms 1.997 ms 2.217 ms 4 137.221.66.42 (137.221.66.42) 1.163 ms 1.164 ms 1.162 ms 5 137.221.78.66 (137.221.78.66) 6.449 ms 6.460 ms 6.459 ms 6 137.221.65.28 (137.221.65.28) 6.282 ms 6.280 ms 6.248 ms 7 137.221.80.32 (137.221.80.32) 6.659 ms 6.406 ms 6.844 ms 8 ae114-0.ffttr6.frankfurt.opentransit.net (81.52.179.221) 6.245 ms 6.245 ms 6.288 ms 9 * * * 10 * * * 11 * * * 12 * * * 13 * * * 14 * * * 15 * * * 29/06/2019 16:12:41 UTC -------------------- TRACEROUTE: traceroute to 90.73.60.220 (90.73.60.220), 15 hops max, 60 byte packets 1 Blizzard Blizzard 1.044 ms 1.035 ms 1.036 ms 2 37.244.25.130 (37.244.25.130) 1.249 ms 1.336 ms 1.454 ms 3 Blizzard Blizzard 2.144 ms 2.174 ms 2.178 ms 4 137.221.66.34 (137.221.66.34) 1.735 ms 1.757 ms 1.818 ms 5 137.221.77.70 (137.221.77.70) 1.681 ms 1.701 ms 1.704 ms 6 137.221.77.34 (137.221.77.34) 1.780 ms 1.082 ms 1.265 ms 7 bundle-ether31.auvtr5.aubervilliers.opentransit.net (81.52.179.3) 1.428 ms 1.219 ms 1.245 ms 8 * * * 9 * * * 10 * * * 11 * * * 12 * * * 13 * * * 14 * * * 15 * * * 29/06/2019 16:12:42 UTC -------------------- PING: PING 90.73.60.220 (90.73.60.220) 56(84) bytes of data. --- 90.73.60.220 ping statistics --- 4 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 2999ms 29/06/2019 16:12:41 UTC -------------------- PING: PING 90.73.60.220 (90.73.60.220) 56(84) bytes of data. --- 90.73.60.220 ping statistics --- 4 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 2999ms 29/06/2019 16:12:42 UTC -------------------- MTR: Start: Sat Jun 29 16:12:42 2019 Blizzard 1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.2 0.3 0.2 0.4 0.0 2.|-- 37.244.24.130 0.0% 10 0.4 0.5 0.4 0.7 0.0 3.|-- Blizzard 0.0% 10 1.0 1.3 1.0 2.5 0.5 4.|-- 137.221.66.42 0.0% 10 2.3 6.2 1.0 50.8 15.7 5.|-- 137.221.78.66 0.0% 10 6.2 7.0 6.2 13.5 2.2 6.|-- 137.221.65.28 0.0% 10 6.2 9.0 6.2 27.5 6.7 7.|-- 137.221.80.32 0.0% 10 6.5 9.8 6.4 32.5 8.1 8.|-- ae114-0.ffttr6.frankfurt.opentransit.net 0.0% 10 22.1 9.7 6.0 22.1 6.1 9.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 29/06/2019 16:12:41 UTC -------------------- MTR: Start: Sat Jun 29 16:12:42 2019 Blizzard 1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.3 0.4 0.3 0.4 0.0 2.|-- 37.244.25.130 0.0% 10 0.7 0.6 0.5 0.7 0.0 3.|-- Blizzard 0.0% 10 1.4 1.4 1.1 1.8 0.0 4.|-- 137.221.66.34 0.0% 10 1.1 1.1 1.0 1.2 0.0 5.|-- 137.221.77.70 0.0% 10 26.9 4.5 0.8 26.9 8.4 6.|-- 137.221.77.34 0.0% 10 1.1 1.1 1.0 1.3 0.0 7.|-- bundle-ether31.auvtr5.aubervilliers.opentransit.net 0.0% 10 1.6 1.5 1.1 1.9 0.0 8.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 29/06/2019 16:12:42 UTC -------------------- Overatchement !SurgeFR0 29 juin
29 juin connexion au serveur de diablo II impossible Bonjour , Je rencontre un souci quand j'essaie de me connecté a B.net pour jouer a diablo II. -Déjà on ne me propose aucune passerelle je n'ai qu'un "none". -Ensuite lorsque j'essaie tout de même de me connecté le jeu m'affiche le message suivant: "Connexion impossible impossible de se connecté au serveur battle.net. Si vous possédez un modem , il peut être nécessaire que vous contactiez votre fournisseur d'accès internet avant de vous connecté a battle.net . Pour plus d'informations rendez vous à l'adresse www.battle.net/support/errormessages. je ne comprend pas j'ai acheté mon jeu en version dématerialisé sur ce site il y a plus d'un an et ça fonctionnait très bien. Merci d'avance pour votre réponse .GonzoGringo10 29 juin
27 juin Connexion Battle.net launcher impossible Bonjour, voila que depuis hier après midi (le matin je jouais tranquillement), je n'arrive pas à me connecter à mon compte Battle.net depuis mon launcher (alors que sur le site j'y arrive très bien, la preuve je vous écris depuis mon compte) il me dit le message suivant: Connexion à Battle.net impossible (aide avancée : BLZBNTBGS80000011 (1)-> parfois c'est un autre chiffre dans les parenthèses Donc se message demande de se connecter en hors-ligne d'où je ne peut accéder a mes jeux (en locurrence Diablo III), et aussi je sais que ce n'ai pas à cause de votre récente mise à jour de WoW car une connaissance arrive très bien à se deco/reco. (j'ai aussi essayer votre méthode de réinstaller le logiciel). J'aimerais donc savoir comment serai possible de me reconnecter via mon launcher. Merci d'avance. (a aussi je viens juste de tester de me connecter sur mon compte via un autre pc et tout marche niquel...)Lohan0 27 juin
26 juin Compte introuvable Bonsoir, Je jouais tranquillement à Overwatch quand soudain j'ai une déconnexion suivie d'un message disant "ce compte est suspendu", ensuite je me rends compte qu'il m'est impossible d'accéder à ce même compte battle.net en me disant "Ce compte est introuvable" je n'ai jamais triché ou flame qui que ce soit sur le jeu et toujours respecter les règles. J'écris depuis un compte secondaire, l'adresse mail du compte est : [*****] J'espère sincérerement qu'on puisse m'aider..PoCBobinette1 26 juin
25 juin Relier Twitch et Battle.net Yop ! Tout commence le jour de l'owl , je me dis tiens c'est bizarre je reçois pas de jetons, et je vais voir dans mes connexion sur twitch et ça me met que dans la fenêtre pop-up je cite " callback error" et puis "impossible de se connecter, veuillez réessayer"... Si quelqu'un a la solution je suis preneur de préférence avant les prochains match d'owl ^^ . merci d'avance et bonne journée, soirée :)TerasGul2 25 juin
23 juin Installation Battle.net bloquée à 0% Tout est dans le titre, mon installation est bloquée à 0%, j'avais déjà un problème de mise à jour à la base et j'ai déjà tenté un redémarrage de mon ordinateur, une suppression du dossier Battle.net et rien n'a changé. Si quelqu'un a une solution ou une explication, je suis preneur merci :)Malozime6 23 juin
21 juin game en disconnect je vous demande un numero pour vous join et je voudrais savoir de quelle droit et le code de commece que vous arrete les ip comment ca ? mon founisseur de telecom est orange .jinghui0 21 juin
20 juin Frozen Throne install Bonjour, Je souhaiterai réinstaller Frozen Throne (que j'ai acheté il y a des années). Malheureusement, je ne suis plus en possession de mes CD et je ne trouve pas mes clés. Comment puis-je procéder ? En vous remerciant,toob0 20 juin
19 juin Mise a jour de l'agent Blizzard bloqué Bonjour, j ai vue pas mal de problèmes a cette erreur et tester toute les solutions mais rien de résolu , désinstaller supprimer les fichier redémarrer désactiver l antivirus CCleaner ... donc je recherche la solution merci .BEUZz068 19 juin
18 juin Bug Destiny 2 Quête d'allégeance saison 7 J'ai un problème lors de la quête d'allégeance (avant-garde ou vagabond), lors de la visite de l'araignée, je ne peux ni payer le pot de vin ni acheter la viande sécher, j'ai trouvé des gens dans des forum avec le même probleme mais aucune réponse, merci de me répondre.Airouanne3 18 juin
18 juin Bug HS Zayle, deck building infini Bonjour, Créant un deck prêtre tranquillement j'ai accidentellement cliqué sur Zayle, ce qui a fait passé mon deck à 22/1 en lieu et place de 22/30, résultat je peux rajouter toutes les cartes que je désire. là actuellement je suis à 61/1. Si je tente de lancer le jeu, il détecte que le deck est incorrect, mais bon , cela dit ça mériterait d'être corrigé. Lien de l'image : https://ibb.co/XpPVncVShadai1 18 juin
18 juin Problème carte cadeau bonjour ma carte cadeau ne marche pas dès que je rentre le code je reçois ce message d'erreur "Nous ne pouvons pas traiter ce code actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement." cela fait 3 jours que sa m'affiche ce message je voudrais savoir si il y'a une solution?shimosama3 18 juin
18 juin Erreur a l'achat Bonjours, j'ai récemment acheter 19,50 Euros, par erreur, mon intention était de les offrir a un amis, j'aimerais annuler cette achat ou les transférer a mon amis, si cela est possible. Merci.Killer8max1 18 juin
14 juin Lecteur vidéo Overwatch League indisponible Bonjour à tous, j'ai vu récemment dans les news de Battle.net que Blizzard avait développé un système de replay pour l'Overwatch League. Malheureusement lorsque je clique sur l'onglet "Région/Compte" il n'y a pas l'option "Lecteur vidéo". J'ai essayé de passer le launcher en bêta mais il n'apparait toujours pas. Avez vous des suggestions pour résoudre cela ?WantWiz0 14 juin
14 juin Installation de Battle.net impossible Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer l'application Battle.net, j'ai l'erreur suivante: https://i.imgur.com/k9AZOYj.png Voici le log: I 2019-06-14 09:41:47.430739 [Main] {47c4} Battle.net Setup 1.16.3.2988 started. I 2019-06-14 09:41:47.430842 [Main] {47c4} Running from: D:\All Downloaded Files\Battle.net-Setup.exe I 2019-06-14 09:41:47.430886 [Main] {47c4} Configuration: locale=frFR uid=battle.net I 2019-06-14 09:41:47.430949 [Main] {47c4} Running as admin I 2019-06-14 09:41:47.431074 [Main] {47c4} Embedded data found in binary: I 2019-06-14 09:41:47.431099 [Main] {47c4} Session hash found: 2741947521125654746 I 2019-06-14 09:41:47.431622 [Main] {26c8} UI State changed to: UISTATE_RUNNING_BOOTSTRAP I 2019-06-14 09:41:47.434145 [Main] {26c8} Active screen changed: bootstrap W 2019-06-14 09:41:47.473747 [Analytics_MP] {47c4} Pre-dispatch validation failed: [Pageview] missing region D 2019-06-14 09:41:47.473880 [Analytics] {47c4} Analytics request sent. type=BNET.BI.BootstrapperSession D 2019-06-14 09:41:47.473905 [Main] {47c4} Entering main loop. I 2019-06-14 09:41:47.473925 [Main] {47c4} Bootstrapper State: STATE_CHECK_ENVIRONMENT D 2019-06-14 09:41:47.474080 [Main] {47c4} Checking permissions on path: C:\ProgramData\Battle.net depth=-1 I 2019-06-14 09:41:47.474690 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net' I 2019-06-14 09:41:47.475310 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup' I 2019-06-14 09:41:47.476753 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\bna_2' I 2019-06-14 09:41:47.478214 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\bna_2\Logs' I 2019-06-14 09:41:47.478916 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\wow_2' I 2019-06-14 09:41:47.479500 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Battle.net\Setup\wow_2\Logs' D 2019-06-14 09:41:47.479605 [Main] {47c4} Checking permissions on path: C:\ProgramData\Blizzard Entertainment depth=2 I 2019-06-14 09:41:47.482791 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment' I 2019-06-14 09:41:47.485809 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net' I 2019-06-14 09:41:47.488349 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache' I 2019-06-14 09:41:47.488892 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\0b' I 2019-06-14 09:41:47.489316 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\0b\30' I 2019-06-14 09:41:47.489634 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\0b\30\0b30e5151851b257fa569bd7b2b2dc0bdf4232e18e0769785856839715c00e98.apps' I 2019-06-14 09:41:47.490221 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\37' I 2019-06-14 09:41:47.490639 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\37\34' I 2019-06-14 09:41:47.490952 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\37\34\3734c80cda46ac6e2f452caf82ab06d88910f97fabdb0a88ce78789e5b6e1e2f.mtrz' I 2019-06-14 09:41:47.491521 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\7f' I 2019-06-14 09:41:47.491937 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\7f\b4' I 2019-06-14 09:41:47.492247 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\7f\b4\7fb47e701126181571b828e2d9eb4da12cba40fff296857f1c48062b32814555.apps' I 2019-06-14 09:41:47.492831 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\88' I 2019-06-14 09:41:47.493296 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\88\49' I 2019-06-14 09:41:47.493609 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\88\49\8849c31efe6e4af9ffaa4e7f84b4b5b44e2e760317203058d10cd806b5c59c63.apps' I 2019-06-14 09:41:47.494199 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\98' I 2019-06-14 09:41:47.494629 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\98\66' I 2019-06-14 09:41:47.494980 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\98\66\9866435b449c15b96eead5ac1ac846630a2815f7b420fe3a7553e36768128c46.pfty' I 2019-06-14 09:41:47.495606 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\e2' I 2019-06-14 09:41:47.496043 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\e2\be' I 2019-06-14 09:41:47.496386 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\e2\be\e2bedffab8e23afd0ea6c968174179381477641d02aeff1e6cb45461b6a1352c.pfty' I 2019-06-14 09:41:47.497078 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\f7' I 2019-06-14 09:41:47.497507 [Main] {47c4} Successfully repaired the folder permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\f7\16' I 2019-06-14 09:41:47.497816 [Main] {47c4} Successfully repaired the file permissions of 'C:\ProgramData\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache\f7\16\f71637c625502f8f2037518d40223cb429ac61598aa1054a4f7c07c0d6e1d2bb.pfty' D 2019-06-14 09:41:47.497956 [Main] {47c4} Elevation is unnecessary. The current user is an administrator. I 2019-06-14 09:41:47.497975 [Main] {47c4} Bootstrapper State: STATE_UPDATE_BOOTSTRAPPER D 2019-06-14 09:41:47.498000 [Main] {47c4} Checking for bootstrapper updates. I 2019-06-14 09:41:47.498014 [Main] {47c4} Progress zone changed to: ZONE_REPLACESETUP I 2019-06-14 09:41:47.498027 [TactProduct] {47c4} Fetching remote version info for bts E 2019-06-14 09:41:47.500599 [Main] {1adc} Resolver - {1adc} ERR (d:\buildserver\bna-2\work-git\bootstrapper-repository\contrib\contrib\bnl_dl2\net\source\net\simplenetworkresolver.cpp, line 118): error resolving network address '.patch.battle.net': [11001] No such host is known. [11001] E 2019-06-14 09:41:47.500696 [Main] {47c4} Downloader - {47c4} ERR (d:\buildserver\bna-2\work-git\bootstrapper-repository\contrib\contrib\bnl_dl2\downloader\source\downloader\standarddownloadserverset.cpp, line 369): name resolution failed for server URL prefix 'http://.patch.battle.net:1119': NET_ERR_FAILURE E 2019-06-14 09:41:47.500731 [Main] {47c4} Downloader - {47c4} ERR (d:\buildserver\bna-2\work-git\bootstrapper-repository\contrib\contrib\bnl_dl2\downloader\source\downloader\standarddownloaderimpl.cpp, line 897): failed to select host for download 1: DOWNLOAD_ERR_NOT_AVAILABLE E 2019-06-14 09:41:47.500747 [TactProduct] {47c4} Download error - DOWNLOAD_ERR_NOT_AVAILABLE W 2019-06-14 09:41:47.500767 [Main] {47c4} Downloader - {47c4} WRN (d:\buildserver\bna-2\work-git\bootstrapper-repository\contrib\contrib\bnl_dl2\downloader\source\downloader\standarddownloaderimpl.cpp, line 1693): unclean shutdown: ~ActiveDownload() not called from network thread E 2019-06-14 09:41:47.500794 [TactProduct] {47c4} Failed to download versions file E 2019-06-14 09:41:47.500838 [Main] {47c4} Handling exception in state STATE_UPDATE_BOOTSTRAPPER: BootstrapperException(code=BLZBNTBTS00000028, details={} E 2019-06-14 09:41:47.501001 [Main] {47c4} Posting exception to controller: BootstrapperException(code=BLZBNTBTS00000028, details={} D 2019-06-14 09:41:47.501057 [Main] {47c4} Bootstrapper thread completed I 2019-06-14 09:41:47.521330 [Main] {26c8} UI State changed to: UISTATE_RUNNING_ERROR I 2019-06-14 09:41:47.534104 [Main] {26c8} Active screen changed: error E 2019-06-14 09:41:47.535027 [Main] {26c8} Reporting error string: BLZBNTBTS00000028 additionalInfo: D 2019-06-14 09:41:47.535126 [Analytics] {26c8} Analytics request sent. type=BNET.BI.BootstrapperError D 2019-06-14 09:41:48.149578 [Main] {26c8} The user has asked bootstrapper to quit I 2019-06-14 09:41:48.151538 [Main] {26c8} UI State changed to: UISTATE_SHUTDOWN W 2019-06-14 09:41:48.151627 [Analytics_MP] {26c8} Pre-dispatch validation failed: [Pageview] missing region D 2019-06-14 09:41:48.151684 [Analytics] {26c8} Analytics request sent. type=BNET.BI.BootstrapperSession D 2019-06-14 09:41:48.171271 [Main] {26c8} Bootstrapper is now ready to shutdown I 2019-06-14 09:41:48.182427 [Main] {26c8} Bootstrapper work completed. Shutting down. Apparemment le setup n'arrive pas à déterminer ma région et tente de se connecter à "http://.patch.battle.net:1119" au lieu de "http://EU.patch.battle.net:1119" .. J'ai également essayé l'installeur de wow directement, et j'ai la même erreur avec une copie de l'installation de l'application Battle.net prise sur mon autre PC (avec la même erreur dans les logs)HgAlexx0 14 juin
11 juin vieux CD-key D2 ne marche pas version DL? Bonjour, Voilà, après une longue absence j'ai décidé de me remettre à diablo 2. Malheureusement, ne pouvant pas utiliser les CD, j'ai acheté, et téléchargé D2 et D2-LoD (et donc j'ai utilisé la clé fournie lors de l'achat). Cependant, j'avais gardé les anciens clé-CD des jeux que j'avais acheté à l'époque, et voulais les utiliser pour pouvoir connecter 2 comptes. Cependant, lors que j'ai retéléchargé D2 et D2-LoD sur un autre PC, et lorsque j'essaie de l'installer, il me demande une clé CD de 26 caractères, alors que la clé que j'avais à l'époque n'en compte que 16. N'y a-t'il pas un moyen que je puisse utiliser mes anciens codes !? Merci d'avance pour votre aideNaos7 11 juin
11 juin Icone battle.net barre des taches. Bonjour, je vous envoie ce message afin de vous signaler que dans mon cas, l'icone de l'application battle.net ne s'affiche pas et met à la place une icone censé représenté les .exe sans vrais icônes. Quelqu’un saurait comment faire pour que l'icone de battle.net s'affiche correctement sur la bare des taches ? Merci d'avance :)thibault3 11 juin
11 juin Je rate toutes mes attaques en duel Bonjour, J'ai repris wow il y a quelques jours et j'ai voulu effectué des duels contre d'autres personnes. Problème: je rate absolument TOUTES mes attaques, et ceci, sur plusieurs de mes personnages. Chaque attaque que je lance se termine sur un raté. Que faire ? Bonne journée à vous !Anyone0 11 juin