Feedback et Commentaires

15 août 2013 Mise à jour du lanceur : vos commentaires Nous invitons à présent des testeurs pour aider à essayer et perfectionner une nouvelle application Battle.net, visant à améliorer l’expérience du lanceur pour tous les jeux Blizzard et rendre le lancement des jeux plus fluide pour les joueurs. Si vous avez été choisi pour tester l’application Battle.net, nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires ici. Avant de participer à cette discussion, merci de lire notre Code de conduire sur les forums, vous référer à la Foire aux Questions de la bêta et à la liste des problèmes connus, afin de vous assurer que votre problème n’est pas déjà couvert. Signalements de bugs Nous apprécions l’aide de nos clients pour trouver les dysfonctionnements présents en jeu. Si vous souhaitez signaler un bug technique, veuillez utiliser le forum de signalement des bugs (uniquement en anglais) ou les forums d'assistance technique de World of Warcraft, Diablo III et de StarCraft II de votre langue. Vous pouvez également utiliser ce sujet pour tout problème de localisation.Xordiah0 15 août 2013
16 août 2013 La bêta ouverte du programme de lancement Battle.net est lancée Nous venons d’annoncer que la bêta ouverte du programme de lancement de Battle.net est lancée, et que la bêta fermée est maintenant terminée. Tout le monde peut à présent télécharger, installer et se connecter au programme pour accéder à World of Warcraft, à StarCraft II et à Diablo III. Consultez l’article d'annonceet la FAQ pour découvrir tous les détails de ce lancement, et rendez-vous sur la page de téléchargement de Battle.net pour vous procurer l’application. Si vous l’utilisiez déjà dans le cadre de la bêta fermée, pas d’inquiétude : vous n’avez pas besoin de télécharger ou de réinstaller quoi que ce soit. Merci à tous les participants à la bêta fermée qui nous ont aidés à tester et à peaufiner l’application au cours de ces derniers mois. Si vous avez reçu une invitation à la bêta fermée et que vous avez téléchargé, installé et que vous vous êtes connecté au moins une fois pendant la période de test (avant le avant le 14 août), nous vous ferons parvenir un petit gage de gratitude (à l’adresse e-mail du compte Battle.net concerné) très bientôt. Vous recevrez plus de détails à ce sujet dans les semaines à venir. Merci encore pour vos précieux commentaires au cours de la bêta fermée. Nous avons hâte de recevoir encore plus d’avis et de suggestions sur ce forum dans le cadre de la bêta ouverte.Xarishflar0 16 août 2013
11 juin 2018 Commentaires sur la localisation Vos commentaires sont toujours très utiles, et nous permettent de limiter le nombre de fautes de frappes et d'imprécisions présentes dans l'application Battle.net. Merci d'utiliser ce sujet pour signaler les bugs liés au langage, les fautes de frappe, ou les inexactitudes.Xordiah24 11 juin 2018
27 oct. 2016 Discussion audio Blizzard: clarifications Pour répondre aux nombreux commentaires que nous avons reçus au sujet de la discussion audio Blizzard, nous allons déployer un certain nombre de changements. Pas de micro Nous sommes conscients que certains joueurs souhaitent pouvoir contrôler l’accès de l’application Blizzard à leur micro. C’est pourquoi, nous ajoutons une option « Aucun » à la liste des périphériques d’entrée. Tout micro connecté deviendra alors invisible pour l’application, et les paramètres associés seront désactivés. Cette option ne vous empêchera évidemment pas de rejoindre les canaux vocaux pour écouter vos amis. Une icône indiquera alors à tous que votre micro est désactivé. Utilisation du micro Afin d’indiquer clairement si l’application Blizzard accède à votre micro, l’icône d’activité ne s’affichera que lorsque vous utilisez votre micro dans un canal vocal actif. En l’absence d’icône, vous aurez la confirmation visuelle que l’application n’a pas accès à votre micro et qu’il n’émet, par conséquent, aucun signal. Enfin, nous développons d’autres fonctionnalités, comme la possibilité d’ajuster la sensibilité du micro pour éviter la transmission des bruits ambiants en mode Détection vocale (je n’ai pas particulièrement envie que mes amis m’entendent marteler les touches de mon clavier.). Nous souhaitons également offrir la possibilité aux joueurs solo de discuter avec d’autres, ne figurant pas dans leur liste de contacts. Nous n’avons pas plus de détails ou de date à vous communiquer pour le moment, mais sachez que nous travaillons d’arrache-pied à l’amélioration de votre expérience avec la discussion audio Blizzard. Eric Carter Responsable du programmeMeozeldian0 27 oct. 2016
20 févr. 2014 Mise à jour 1.0.8 de Battle.net Général Les mises à jour des outils ne supplantent plus les jeux Blizzard en cours d’exécution. Il est désormais possible d’identifier la région à laquelle Battle.net est connecté en pointant le Battletag™ dans la fenêtre principale. Un lien a été ajouté dans la fenêtre principale afin d’aider l’utilisateur lorsque le message « L’agent Battle.net s’est mis en veille » s’affiche. Mentions légales Les utilisateurs coréens sont dorénavant informés des méthodes de désinstallation de l’application Battle.net. Mises à jour Internet L’apparence de la barre de défilement est à présent la même dans toute l’application Battle.net. L’icône du widget Nouveautés change désormais en fonction du jeu sélectionné. Les titres de la page d’accueil des actualités ont été agrandis ! Corrections de bugs Résolution d’un problème empêchant parfois le royaume public de test de World of Warcraft de figurer dans le menu déroulant de la sélection de comptes. Résolution d’un problème d’affichage des encadrés d’aide survenant lors d’un déplacement rapide de la souris. Il ne devrait plus être possible de lancer une installation pendant l’utilisation de l’option « Localiser le jeu ». Le menu déroulant de la sélection de comptes garde à présent en mémoire la dernière région sélectionnée pour un jeu donné. Résolution d’un problème qui entraînait très rarement la création d’un nombre excessif de fichiers journaux. Résolution d’un problème entraînant parfois le bon fonctionnement de la mise à jour des nouveautés. Les widgets de l’écran Jouer n’empêchent plus de faire défiler l’écran avec la molette de la souris, à moins qu’il ne soit possible de faire défiler le widget lui-même. La stabilité générale a été améliorée.Meldheron0 20 févr. 2014
11 déc. 2013 Notes de mise à jour Battle.net App 1.0.6 Général Battle.net devrait désormais charger les informations de compte beaucoup plus rapidement. Plusieurs problèmes de parties mal affichées ou étiquetées « édition Découverte » par erreur devraient être résolus. Battle.net devrait à présent afficher un message d’erreur lorsqu’on le lance alors qu’un autre client Battle.net est déjà en cours d’exécution sur un autre système d’exploitation ou un autre compte. Il y a maintenant une limite de temps pour les liens qui connectent l’utilisateur à leur compte Battle.net via un navigateur externe. Si la requête n’est pas exécutée dans un délai raisonnable, le navigateur ouvrira le lien sans connexion automatique. La compatibilité Qt est montée à la version 4.8.5. Une option permettant de réduire le client à la barre des tâches au lancement d’un jeu est ajoutée pour Windows. La manière dont Battle.net enregistre votre dernière région de connexion et vos paramètres de langue est modifiée. Vous pourriez donc voir des changements suite à la mise à jour. Vos paramètres de langues sont modifiables via Paramètres > Général > Langue de Battle.net. Votre région de connexion est modifiable à partir de la fenêtre de connexion. Corrections de bugs Battle.net n’indique plus qu’un jeu est en cours d’exécution s’il n’a pas encore été lancé. Battle.net n’indique plus que les informations de compte sont en cours de chargement à chaque connexion. Battle.net n’indique plus d’incompatibilité avec une carte vidéo si le pilote vidéo est mis à jour quand le client Battle.net est lancé. Crabbie fera de son mieux pour afficher le contenu du jeu lorsqu’on passe d’un onglet de jeu à l’autre. Correction d’un problème qui entraînait affichait un message d’erreur au moment de demander l’insertion du disque suivant pendant une installation sur disques. Appuyer sur Entrée pendant l’installation sélectionne désormais par défaut le bouton Suivant. Correction d’un problème graphique qui survenait lorsqu’une barre de progression s’arrêtait en cours d’installation. De nombreux messages d’erreur sont maintenant plus compréhensibles. Et plein d’autres bugs sont éradiqués. Nouveautés Les images de fond de tous les jeux sont mises à jour.Meldheron0 11 déc. 2013
21 juil. Feedback Role Queue ~English version below thanks everybody~ Salut à tous je fais juste un feedback sur mon ressenti de cette nouvelle role queue sur le ranked d'overwatch. Je voudrais avant tout remercier l'équipe de Blizzard pour avoir fait un mode attendu par la communauté. Je vais alors faire mon devoir de joueur et faire mon retour sur ce mode. D'abord les bons côtés. Je reconnais que bloquer sur une 2 2 2 permet d'avoir des parties un peu plus agréables et équilibrées. Cependant je trouve que 5 games c'est très peu. Certes plus pratique pour placer les 3 rôles possibles mais avec un tel système de placements on peut facilement être placé très haut ou très bas sur une séries de victoires ou défaites (très rapide sur 5 parties SEULEMENT). Il faudrait alors pour moi augmenter le nombre de parties de placements ou les rendre plus stricte et moins regardantes de juste victoires et défaites. Le gros problème de ces placements ce répercute sur l'équilibrage des parties car quelqu'un qui joue seulement tank à 3400 peut se retrouver à jouer dps 3600 alors que ce n'est pas son rôle, qu'il n'y est pas bon et mal placé. Hey everybody I am just doing my feedback about the new role queue in overwatch ranked. First thanks Blizzard for doing this game mode waited a lot by the community. I'm just gonna do my duty to tell what I thought on this mode. First I admit that thanks to the role queue games are more balanced to get all 3 roles so games are more pleasants. but on the other side there is a big issue. 5 placements games are not enough at all. It is easier to get ranked on 3 roles but those placement games are too regarding on the win or loose. We can be placed really high and really low just with those placement games if you are lucky or unlucky to get a loose/win streak (which can happen a lot for only 5 games). Furthermore a player main tank ranked 3400 can be placed 3600 on ddps whereas he is not good at all on it just thanks to those placements games. And then those player will destroy the balancing of the game. There should be more placements or they should be more regarding on the stats and not on wins and looses. Merci à tous de m'avoir lu. Thanks everybody for reading me.EziPlay0 21 juil.
16 juil. Problème update via battle.net Bonjour, J'ai eu un problème : la dernière màj d'overwatch restait bloqué à "En attente de l'installation d'un autre jeu ou mise à jour". J'ai essaye un tas de solutions proposées par le staff sur les forum : redémarrer, redémarrer avec un ptit passage par msconfig, tuer le battle net update agent et redémarrer, couper les firewall, redémarrer, interrompre tous les téléchargements, relancer, désinstaller battle.net (déjà ce serait pas mal d'avoir un fichier uninstall d'ailleurs), aller chercher dans les dossiers relous %programdata%, appdata, localappdata les restes de battle.net qui étaient encore là pour réinstaller le jeu. Maintenant j'ai ni le launcher, et quand je tente une installation ça reste bloqué à "Téléchargement des nouveaux fichiers". Et c'est reparti j'essaye tout ce que le staff propose pour régler ça. Je peux toujours restaurer l'ancienne version mais elle est toujours autant bloquée. Donc voilà maintenant après des heures de recherche et d'essais : je viens juste formuler une plainte. Les bugs c'est pas très grave, je comprends ça arrive, on peut pas toujours trouver des fix miracles. Mais pourquoi c'est si dur que ça de pouvoir delete votre jeu et de le réinstaller ? J'y connais probablement rien mais partout ailleurs quand je désinstalle complètement un jeu et que je le réinstalle, c'est peut être pénible mais ça a le mérite de fonctionner. C'est pas la tentation d'être désagréable qui manque, mais disons que je suis très irrité par ce clair manque de clarté et de robustesse dans votre façon d'installer vos applications et de la complexité ridicule des solutions que vous proposez. Normalement c'est au créateur de s'occuper de la complexité pour que ce soit simple pour les utilisateurs. C'est insupportable.Voltayr0 16 juil.
14 juil. je n'arrive pas a télécharger battle.net Bonjour j'ai déjà battle.net mais il a buge donc je l'ai enlevé et j'essaie de la retélécharger mais la barre de téléchargement s'arrete au 3/4 bref merci de m'aiderGuirhom62 14 juil.
20 juin Problème amis Bonjour, un ami peut il bloquer sa liste d'ami ? MerciAmaFlea0 20 juin
20 juin Déconnection très fréquentes de Battle.net Bonjour, Depuis la dernière MAj, j'ai souvent des déconnexion des serveurs battle.net. Hors ce n'est pas connexion ou ma box qui déconne étant donné que tout va bien pour le reste. Suis-je le seul dans ce cas là? Ce qui fait que durant des ranked d'Overwatch je perds beaucoup de point alors que je n'y suis pour rien... Est-il possible de vérifier cela? et je suppose que les 150 point que j'ai perdu ne reviendront pas? ^^' En attente de votre réponse.Funtubiiz3 20 juin
18 juin maitre de jeux la grosse blague maitre de jeux que des victimes !!!! pauvre petit !!! toi qui exerce ton petit pouvoir et quant tu sors du travail tu redeviens un petit geek nolife !!!! votre politique de repression systematique ne sers a rien !!!!! un metier d avenir chez blizzardreventon750 18 juin
12 juin TREVOR Salut à tout le monde, Je viens d'halluciner... C'est quoi cette propagande inversée... J'ai toujours été contre les atteintes à la liberté sexuelle (et bien avant gay pride et compagnie), mais faire un système de don c'est du n'importe quoi, que je sache les gens du mouvement ne sont ni des animaux en voie de disparition, ni des victimes de massacres, de maladies mortelles ou orpheline ou encore de catastrophe naturelle... Alors je trouve que c'est vrai juste illogique et immorale de faire ça, je suis scandalisé par le parti prix de Blizzard sur ce sujet, tout comme la gay pride ce ne sont que de la publicité malsaine et inadapté qui prône quoi exactement ? Avant que je ne me fasse fustigé, certes je suis !@#$%^ mais j'ai de nombreux amis -*!@# et trans qui partagent clairement cet avis et pour tout dire ce sont eux qui m'en ont convaincu... Leur principe est vivre et laisser vivre hors là c'est imposer à grand coup de pub le "on est gay et on le crie haut et fort" c'est aussi provocateur et idiot que si les homophobes demandaient et obtenaient un pins "anti-$%". Sérieux Blizzard vous n'avez pas la réputation de réfléchir beaucoup et bien mais là vous faites très fort !!!RANSAMA0 12 juin
3 juin Les smurfs Bonjour, J'ai une question à poser à certaines personnes : pourquoi vous vous amusez à throw les games quand la saison est à 1~2 jours de se terminer. Entre les GM qui s'amusent à exploser des games de plat~diams, dans le but d'humilier, les débiles qui pick un perso qu'ils on joués 2 fois "pour tester" (en ranked je rappelle, hein). La ranked me dégoute de plus en plus et me donne envie d'arrêter de jouer. Merci d'avoir lu et si vous avez des réponses à me donner, je les lirais avec plaisirJiBDiMTeB1 3 juin
2 juin plantage recurrent soucis de serveur sur destiny salut à tous , j'ai énormément de soucis aujourd'hui avec le serveur de destiny2 qui me plante de manière récurrente il me dit de consulter baboon , antear etc... une grosse m...eBibs0 2 juin
1 juin Mise a jour depuis un nouveau pc J'essaie de jour a Wow nouveau PC et ça ne fait qu'installer des foutues mise a jour depuis plus d'une heure et quand je veux contacter le soutient technique c'est l'enfer, 'est a croire qu'ils ne veulent pas aider avec toutes les fichiers qu'ils demande mais que je n'ai pas a cause que je joue seulement a installation a jour. Comment jouer et suspendre les mise a jour pour pouvoir faire évoluer mes persos?Simon0 1 juin
31 mai can we have the older cod games? i wish i could have the older cod games like waw and bo2 with the famous blizzard anti cheating, would be really cool to take them off from steam where they're plagued with cheaters and have them in this app.Djawida0 31 mai
31 mai crash team racing pc? bonjour blizzard et joueur avez vous une idée dune sortie éventuel de crash team racing vue que cest un jeux activision et les nouveau jeux sorte sur votre plateforme merci d'avance.zabon0 31 mai
16 mai Battle.net Toujours en mode hors ligne Bonjour, Depuis quelques temps mon battle.net est toujours en mode HORS LIGNE. Après avoir fait toutes les assistance dispo sur votre site + désinstallé l'appli pour la réinstaller proprement, le fait d'être connecté a de nouveau fonctionné jusqu'au moment ou... j'ai coupé l'ordi pour le redémarré ce jour. Et la de nouveau le mode hors ligne qui ne s'enlève pas... Avez vous une idée de ce qui se passe car les mise a jours de jeu ne se font pas ... Merci !Mortiyol10 16 mai
5 mai [Suggestion] Ajout d'avatars Bonjour, Je trouve bien que l'on ai accès à beaucoup de personnage en avatar relatif aux jeux battle.net, cependant je remarque que beaucoup d'entre eux qui sont pourtant important ne sont pas présent en tant qu'avatar : - Khadgar - Medivh - Arthas - Maiev - Les aspects - Frodon Saquet (oh wait...) - - Et j'en passe, pourquoi pas se servir de ce topic, pour que nous autre joueurs, fournissions des idées supplémentaire d'avatars auxquels vous n'auriez pas encore pensé, vu les vastes univers vidéo ludique que vous proposez. Cordialement, :)Ehol0 5 mai
29 avr. Les habits Au lieu de faire des habits d'un style plus que discutable, vous pourriez faire de bons jeux ? Merci d'avanceBluedrack281 29 avr.
13 avr. blizzard se ferme régulièrement blizzard se ferme régulièrement avec mon jeu ouvert pour cause de perte de connexion mais ma box n'a pas de coupure merci de corrige cela dans les plus prave delaisZolio0 13 avr.
10 avr. Supprimer des jeux du battlenet launcher ? Bonjour ! Voila une issue me taraude depuis quelques temps, y'aurait-il un moyen caché de supprimer les jeux activision nuls du lanceur battlenet ? Je sais bien que l'âme de Blizzard s'est faite aspirer par ces derniers, mais y'aurait-il un quelconque moyen de faire croire a mon cerveau que ce n'est pas le cas ? La bise !Exkuezme0 10 avr.
3 avr. Blizzard hey blizzard faudrait peut être ce bouger un peu pour faire votre anti cheat vous pleurer que vous avez pu de commu bin c'est bien faite comme les autres garder votre thunes ou sinon développer des jeu avec cheat inclut ptn sa me gave.Nemesis0 3 avr.
2 avr. Recherche code skin fatale noire J'ai commencé à jouer à overwatch en décembre 2016 donc avant ce jour je ne connaissais même pas blizzard et maintenant je regrette de ne pas avoir pu le preacheter pour le skin fatale noire, alors svp si vous avez un code que vous n'avez pas utiliser ( si le skin ne vous plaît pas ) donnez le moi Xerneog2 2 avr.
22 mars We couldn't verify the digital signature I didn't play Hearthstone for a while, so a couples of days ago i decide to back to the game and when i open my old Battle.net client it show me this error "We couldn't verify the digital signature of your Battle.net Agent. Follow the steps in this support article to fix this issue." So i follow all the instructions in this link: https://us.battle.net/support/en/article/161075 But didn't work -_- then i Reinstall the battle.net app but even the setup comes with the same error. So i search in the internet for a solution and i found this article: https://us.battle.net/support/en/article/34719 and i follow it all.. delete my temp blizzard file too.. restart my pc.. turn off the anti-virus.. do the digital signature thing again and nothing new(setup still come with the digital signature error). I need help please.. i wanna play hs :'( Thanks.MedAliTn1 22 mars
22 mars Supprimer une discussion Bonjour, comme l'indique le titre, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement une discussion, je vois bien qu'on peut la désactiver, mais si on clic sur le contact, et qu'on active une discussion, tout l'historique revient grrr. Des idées ?Nerwenn1 22 mars
22 mars good players leave / bad players stay hello , i'm a realy good overwatch player (teamplay in every game, speaking in every ranked, saying the call, taking the right pick , everything that a good mate do) but i got banned by bad players (acctualy my ban come from a torb main who play ... only torb in ranked , cause i was saying he was bad on dps .... (3k dommage 10 min games) Your game is going down like hell, your players who played since the beginin like me just leave the game cause off those otp dps in ranked (that are bad dps bad aimers) i'm a better dps than them , but i heal in everygame carrying like hell as a zarya and mercy or anna (when i can play phara too) but ..... yeah i got ban cause i say to bad people in overwatch that they are bad .... so, THX overwatch for the ban i was a fan of your game since the beginin and now .... just ..... cya , i prefer play apex now .... and appex is a bad game ... but people are acctualy better on appex cause there is no role (tank/heal/dps) in your game you have those ..... so you need to count on them and make your community anderstand that they need to play NOT ONLY DPS cya overwatch maybe for the second one your working on but for this one cya , thx for this game but REALY , no thx for the years that come . cause now .... its a random game where you can win or loose (in ranked too) just if you have the good mates , or if you have the bad ones ..... and now your community make good players like me and many more feels like this game is only for trash otp dps. CYA OVERWATCHOpron3 22 mars
22 mars Le gros launcher sa mère la !@#$ Le launcher de !@#$% qui te fait passer de gold a 2100 de cote a silver 1850 en plus on te ban: le probleme est que blizzard aime tellement WoW qu'il s'en batte littéralement de l'expérience de jeu quand tu joue a OV en gold car il y a que WoW et Overwatch league. Mon launcher a crasch 4 fois je suis 2h et j'ai perus 200 point de cote meme si je me reco et gagne avec ma team alors écouter saison derniere au moins 600 points perdus avec les crasch du launcher cette saison 400 mais dites vous avez quelque chose a ^-*!@# de la guele de votre communaute car même su Minecraft les dévellopeur sont plus a l'écoute ( sur Minecraft le jeuy qui a une maj tout les an au cas ou ) est le probleme c'est que quand le launcher crasch tu pert la connexion a ton compte qui fait crasch ton compte OV avec (c'est vrai que il sont trop intelligent chez Blizard pour faire que quand tu vas sur OV tu puisse quitter pas ferme quitter l'appli Blizard et pouvoir continuer a jouer) mais bon après les dévellopeurs et leur suppérieurs on un QI de 180 vous savez il sont "compétant" (même le mode battle royale de CSGO est mieux codé)Makouss3 22 mars
18 mars STAGE 3EME Bonjour, j'aimerais savoir au plus vite si il était possible de faire son stage de 3eme chez Blizzard Versailles, et si oui, qu'elle adresse email entrer pour envoyer une demande. Merci.kanekibtlg5 18 mars
10 mars Rajout des comptes console ? Bonjour, j'ai mon compte sur pc, l'App le voit bien, ok. Mais je me suis pris d3 sur Xbox, et je ne peux pas l'avoir sur l'App ? Dommage :(Soupape0 10 mars
10 mars Problèmes lors des téléchargements Je vois sur le forum des sujets qui datent de 2016 évoquant les problèmes pour télécharger l'application bnet ou les différents jeux on est en 2019 et c'est toujours à nous de faire 30 démarches pour avoir une chance de parvenir à télécharger l'application ou le jeu que l'on souhaite, c'est une honte ! De la bonne !@#$% que vous nous proposez. Respectez vous.Reap0 10 mars
6 mars Pouvoir personnaliser son numéro de Battletag Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il serait envisageable de pouvoir personnaliser le numéro attribué au Battletag. MerciChatNoir1 6 mars
23 févr. destiny2 probleme de telechargement destiny2Titant591 23 févr.
2 févr. Application battle net qui Freeze Je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir ce problème majeur ... quand tu change de page sur l'application , pour aller dans la section Social , Actualité ou Boutique , Chaque Changement de la moindre page. Le tout freeze , bug , prend quasiment 1 Minutes avant d'avoir changer la page .. Surtout quand ta un très Bon PC et bien cet application en ce moment même donne l'Impression d'avoir un PC de !@#$% .. Selon moi Blizzard devrais faire une énorme Retouche sur cet application afin que cela cesse de bug ou freezer a chaque fois que l'ont veux changer de jeux et ou changer de section dans l'application.SirLancelot3 2 févr.
1 févr. BATTLE NET C'EST DE LA !@#$% !!!!! Je me repete..... BATTLE NET C'EST DE LA !@#$% !!!!! Pas moyen de relancer le telechargement de destiny 2 malgré toutes les soluces trouvés sur internet !! Je remercie Battle.net de m'avoir fait achete un jeu auquel je ne peut pas jouer... ha oui au fait la seule chose que je n'ai pas faite c'est de re DL le jeu.... 90go de DL faut pas deconner nn plus on a pas tous la fibre... CHAMPAGNE !!! Vous venez de perdre un client !!! PS: merci blizzard d'avoir fait de la ^-*!@ avec Diablo sur smartphone ca m'a aide dans ma decision <3 continuez a faire de la #$%^- !!Snakerun2 1 févr.
28 janv. Installation Bnet Instalation du client Battle.net Bonjour, j'ai un ordinateur Asus Novago ( TP370QL) et je n'arrive pas à lancer l'application battle.net, il y a un message d'erreur de windows " Cette application ne peut pas se lancer sur votre pc " Une idée du problème? Merci d'avance Cordialement EmauthanianEmauthanian0 28 janv.
13 janv. destiny 2 probleme Bonjour, dans destiny 2 renegat pourquoi quand je reprends au dernier point de passage après avoir été tué je ressuscite mais sans les munitions utilisé juste avant de mourir alors que les monstres eux sont en pleine forme avec leurs barre de vie c'est franchement nul et pas très équitable. CordialementLAURENTIDES0 13 janv.
10 janv. Dk givre Frappe de mort est Pacte mortel Bonjours à vous. Le chevalier de la mort givre à un bug au niveau de frappe de mort est Pacte mortel, le montant de point de vie rendu est pas correcte. Mon chevalier de la mort à 162 000 point de vie + 9 % de polyvalence. Frappe de mort me rend actuellement 12 829 point de vie. Pacte mortel me rend 59,219 point de vie.bklife1 10 janv.
10 janv. Problème "Mise à jour de l'Agent Battle.net" Bonjour, ça va faire quelques temps que je n'arrive à ouvrir ni Battle.net, ni Hearthstone (seul jeu que j'ai sur mon pc portable). En effet, dès que je tente de l'ouvrir, une fenêtre de chargement battle.net s'ouvre, et reste bloquée à la moitié de la barre de chargement "Mise à jour de l'Agent Battle.net". Je suis allé sur la page d'assistance de ce problème, et j'ai vraiment tout essayé. Mis à jour de Windows, configuration proxy, l'arrêt de l'antivirus, fermer les programmes en arrière-plan, l'ouverture du session secondaire...etc. Mais rien ne marche. Même en essayant de désinstaller le programme, un panneau d'erreur s'affiche et me conseille de me rediriger vers l'assistance battle.net. J'ai donc supprimer tous les dossiers Battle.net, et même Hearthstone. Mais en essayant de le réinstaller, j'ai toujours le même problème. J'ai laissé tourné quelques minutes la "Mise à jour de l'Agent Battle.net", mais à la fin il était écrit quelque chose comme :Oups, battle.net ne fonctionne, veuillez redémarrez l'application ou votre ordinateur. Mais ça ne marche toujours pas. Donc si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur.Tarcka54 10 janv.
6 janv. Probleme d'installation d'overwatch Je n'arrive pas a lancer de requete a l'assistance, alors je demande ici. J'ai précommander overwatch mais lors de l'installation j'ai ceci : Votre système d'exploitation ne réponds pas à la configuration minimale requise pour installer Overwatch. Votre système d'exploitation : Windows 7 Service Pack 1 Minimum requis : Windows 7 Service Pack J'ai mes drivers a jour, windows 7 et le service pack 1, comment faire ! La béta commence demain et je peux pas installer le jeu ! HelpLayo13 6 janv.
1 janv. Barre de recherche de cartes in-game J'ai cherché et je n'ai trouvé aucun autre sujet concernant cette foutue barre de recherche in-game. Je m'explique : elle ne marche pas gné. Littéralement à chaque fois que je veux chercher un type de carte ou une carte spécifiquement, la barre de recherche me trolle comme pas permis. Je tape 435676 fois le même mot bien orthographié et elle ne change rien à rien. Quand enfin j'arrive à quelque chose, c'est que j'ai énormément de chance et que j'ai tapé le même foutu mot 343 fois. Dites-moi que vous avez le même souci ?... Et les devs ? Corrigez ça s'il vous pliz !Saphiron0 1 janv.
1 janv. Les rats quittent le navire ^^ https://youtu.be/4yZxocFM7KM 6min 38 https://youtu.be/ZFU7D5DiE-k hehehe c'est la finBelleBobine0 1 janv.
31 déc. Incompatibilité Bitdefender 2019 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon antivirus Bitdefender en version 2019, j'ai de gros soucis avec le lanceur Battlenet. Mise à jour bloquée, téléchargement hyper lent (2 o/s) ou interrompu, mais aucun problème dans les jeux. J'ai désinstallé l'antivirus et j'ai récupéré un fonctionnement normal. Pourquoi Bitdefender considère-t-il le lanceur Battlenet comme une menace ? J'ai beau l'avoir ajouté dans les exceptions du firewall et autres outils, rien a faire. Merci de votre retour, ça m’embête de supprimer un antivirus que j'ai payé ... CordialementPogdar2 31 déc.
23 déc. [OW] JE NE COMPRENDS PAS Bonjour, Après un bug de co en rank, J ai du fermé mon application et relancer Overwatch. Par chance la partie n avait pas fini et J ai pu la finir et on a gagner avec ma team.... MAIS JE SUIS LE SEUL A PERDRE 50 SR ET A ÊTRE SUSPENDU... POURQUOIIII ? Je ne suis pas d accord avec ça! Perso la personne se reco suite a un problème technique et reprends la partie et gagne. Merci de m en dire plus. CordialementPyrogrisMR0 23 déc.
21 déc. Probleme de paiement (résolu) Bonjour je voudrais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir effectuer un achat sur battle.net Lorsque j'essaye d'acheter le black ops pass un message d'erreur s’afficheSys33D0 21 déc.
21 déc. Problème de mise à jour de Battlenet Bonjour, j'ai un problème qui concerne uniquement les mises à jour du client Battlenet lui-même, pas celles des jeux. J'ai déjà tenté plusieurs solutions indiquées dans votre FAQ mais sans succès. En bref, l'usage de bande passante n'est pas bridé, j'ai fait les redirections de ports nécessaires dans mon pare-feu et celui de ma box, et pour autant que je puisse en juger mon antivirus ne semble pas interférer. La dernière mise à jour du client Bnet se télécharge à une vitesse excessivement lente, ne progressant que par à-coups de 1%, rarement plus, à chaque fois que je lance le client, puis restant bloquée peu importe le temps que je laisse le client actif. Le téléchargement ne progresse à nouveau qu'à chaque redémarrage du client. Là je viens de désinstaller entièrement Battlenet pour le réinstaller proprement, mais la procédure d'installation reste bloquée à 1% ! J'espère que vous trouverez comment résoudre cela, car c'est vraiment enquiquinant...Volcano2 21 déc.
19 déc. Incompatibilité avec Windows sans raisons J'ai déjà essayé à plusieurs reprises d'installer le luncher ou un des jeux, mais windows ne veut rien lancer, il me réplique d'installer une version antérieure. Comment puis-je régler se problème ?Aone0 19 déc.
16 déc. Mise à Jour de l'agent Blizzard.. Bonjour Depuis 1 semaines j'ai décidé de me remettre à Overwatch après un an de pause. A ma grande surprise mon Battle.net ne marchait plus. J'ai donc décidé de le réinstallé et de supprimer tous mes fichiers Battle.net et jeux, depuis : Après avoir galéré plusieurs jours pour commencer l'installation de Battle.net j'ai réussi a la lancer et je suis maintenant bloqué à " Mise à jour de l'agent Blizzard ", j'ai fouillé dans les forums, regardé plusieurs aides de Blizzard et rien n'y fait.. Après avoir payé plusieurs jeux, ne pas pouvoir y jouer.....voilà quoi. Merci de m'aider :cAstux13 16 déc.
13 déc. battle.net bug je peut desinstaller battle.net sans desinstaller wow car le dl est tres long et vu les bug de launcher le seul moyen est de tout desinstaller et reinstaller mais j'ai pas envie de re dl 100 giga de jeuxTrailerMMX2 13 déc.