problème bêta overwatch

Feedback et Commentaires
Bonsoir,
j'ai eu accès a la bêta d'overwatch ce soir et je vous en suis extrêmement reconnaissant.

Cependant j'ai un énorme souci je ne peut pas y jouer.
le jeu s'installe pas de souci mais des que je veut le lancer rien ne se passe.
je clique sur le bouton jouer
ensuite lancement du jeu en cours puis ensuite rien.
j'ai relever le message d'erreur suivants :

18619C8C-6994-4491-B2C0-08CD7EB12EDD

avez vous une solution cordialement.
Bonjour Blizzard je souhaite tout d'abord reconnaître que vous avez fait un bon boulot pour la bêta de overwatch et que vous avez réussi à mettre la hype sur le jeu. tout d'abord je souhaite tout particulièrement dire que le design du jeu et super bien fait et le soins apporter au personnage est aussi très bien fait.
Ensuite le gameplay se rapprochant d'autre jeux mais tout en faisant un mélange de plein de genre à la sauce blizzard j'aime beaucoup et étant donner que c'est votre tout premier F.P.S j'avoue qu'il est prometteur.
et pour finir je souhaite vraiment que vous développer l'e-sport sur le jeux et peut-être même concurrencer League of Legend qui sait. En tout cas merci blizzard pour le travail que vous apportez et la qualité de vos jeux =D. j'attend impatiemment la bêta comme la plupart des gens mais je tenais à remercier tout l'équipe derrière ce jeu c'est la moindre des choses.
bonjour Blizzard j'ai eu accès a la bêta merci mais je peut pas l'installer ont me dis en savoir plus j'ai suivie se qu'on ma dit et sa na pas fonctioner.
donc seulement les streamers ont eu accés à la beta ? comme-même on est des joueurs aussi ... pourquoi eux et pas nous ? ( si j'obtient la beta je vais la streamer .. )
Je suis dégoûté de ne pas pouvoir essayer la beta d'ovewatch un jeu que je veux absolument essayer
Je suis connecté au serveur Europe, j'habite au Maroc et je fais des vidéos sur YouTube, logiquement je devrais avoir des chances plutôt élevée d'être pris pour la béta, pourtant...
GJ BATTLE.NET --'
Ce forum n'est pas dédié à Overwatch. Si vous avez accès à la bêta, vous pouvez demander de l'aide sur notre forum dédié : http://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/18057061/

Rejoignez la discussion

Retour au forum