Recrutement clan Destiny 2 Multiplateforme

Discussion générale
1 2 3 6 Suivante
Bonjour

Le clan AgeQuodAgis recrute sur plusieurs plateformes pour Destiny 2. Notre objectif : créer une communauté multiplateforme active en PVE et PVP.
Nous sommes un clan qui existe sur Xbox One depuis la sortie de Destiny et qui cherche à s’étendre sur plusieurs plateformes. Nous sommes pour l'instant présents que sur Xbox mais certains de notre clan comptent acheter Destiny 2 su PC. Nous recherchons des joueurs actifs et qui comptent acheter Destiny 2 sur n'importe quelle plateforme.
Prenez en compte que si vous vous compter rejoindre le clan su PC ou Playstation, il n'y aura pas forcément beaucoup de personnes. C'est pour cela que nous recherchons des gérants pour PC et Playstation.
Vous pouvez retrouver notre clan et postuler à cette adresse : https://www.bungie.net/en/Clan/Detail/1090544
Vous pouvez également rejoindre notre Discord (en cours de création) : https://discord.gg/EvZTUGm
Ou nous retrouver ici : http://agequodagis.utila.io/

Maintenant quelques infos :
Qui peut rejoindre : tout le monde tant que vous êtes actifs et que vous achetez Destiny 2.
Qui est ce clan : ce clan existe depuis la sortie de Destiny sur Xbox et compte aujourd'hui 12 membres actifs en PVE et PVP. Nous avons fait tous les raids et nous avons quelques pharistes.
Sur quelle(s) plateforme(s) sommes-nous présent : nous sommes actuellement sur Xbox mais certains compte acheter Destiny 2 sur plusieurs plateformes.
Que recherchons-nous : des personnes actives et qui ne se prennent pas la tête, toujours prêts a aider les autres du clan.
Sur quels jeux jouons-nous : nous jouons à Destiny (duh) et parfois à Halo, Battlefield ou autres jeux en commun.
Combien de personnes souhaitons-sous recruter : un maximum (jusqu'à 100 personnes)
Quels sont les critères de recrutement : actifs, min 18ans, compte acheter Destiny 2, ne cherche pas d'embrouilles
Quelle taille de Clan cherchons-nous à atteindre : nous sommes motivés à aller jusqu’à 100 personnes voir plus si nous sommes motivés.
Les responsables : Sur Xbox : Myjulot, Anthony06069, NeqZaah. Vous pouvez également nous contacter via bungie.net ou le Discord (laisser un message même s'il n'y a personne je les vois toujours).
Quels sont les sites de notre Clan : nous avons un club Xbox (du même nom), un Discord, et un site web est prévu.
Quelle est notre devise : Sol lucet omnibus

Voila. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter vie le forum, le Discord ou le Xbox Live.

Myjulot
clan destiny PC elitesquad111 :)
Bien le bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan pour jouer à Destiny 2 sur pc.
Je recherche une guilde de personnes matures. (j'ai 39 ans....)
Mes attentes personnelles sont :
1. les raids
2. des assauts , nuits noires,...
3. pvp

je suis membres d'un clan sur destiny 1 sur ps4, maintenant, j'ai acheté destiny 2 sur ps4 et pc mais mon activité principale se situera sur pc.

Voila, en espérant trouver un clan qui accueillera le vieux, je vous salue.

Bon jeu à tous
- Bonjour, la communauté Black-Raven vous invite a nous rejoindre dans la
section Destiny 2 PC.

- Notre communauté est principalement porté sur le fun et sur un gameplay de tout niveau, nous ne recherchons pas des joueur a recruter pour une team, ( même si le système de clan sera présent dans la communauté ) nous recherchons a créer un regroupement de joueurs prèts a s'amuser et a surmonté toute les activités du jeu

- La moyenne d'age est de 25 ans, mais aucune limite d'age n'est exiger.

- La séction ouvre ses portes dés le 28 août a 00h00 pour la béta, nous vous attendons nombreux pour découvrir l'univers et reconquérir la cité !

- Adresse du TeamSpeak3 : ts.black-raven.fr
- Site internet : https://black-raven.fr/

Bon jeu a vous
CALIDJONES,

Je suis assez curieux des clans et des plateformes multigaming déjà en place, et qui vont se poser sur Destiny 2.

Nous sommes plusieurs d'un petit groupe de joueurs à débarquer sur Destiny 2 sur PC sans avoir pu goûter aux joies du premier opus.

Je viens de t'ajouter sur BNet. Merci de bien vouloir accepter mon invitation de façon à pouvoir communiquer plus facilement.
Théorème du Gardien - [TDG]

Le Théorème serait heureux d'accueillir des joueurs prêt à s'impliquer dans Destiny 2. Nous voulons créer un clan multiplateforme avec plusieurs core de raid performant et fiable dans ambiance prônant l'entraide et le progression.. Avec les 2 ans du clan qui approche à grand pas, nous avons pris la décision d'ouvrir nos portes à tous les joueurs et joueuses qui voudrait se joindre à nos rang !

Si vous voulez rejoindre [TDG] simplement cliquer sur le le lien si dessous ou écrire un messages dans les commentaires
[url]https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=1288183[/url]
Cherche des gens avec qui joué ajouté tous Tracer#22237
Cherche team Pc sur D2 , j'ai 29 ans et ai joué au 1er opus depuis le début sur ps4.

BN: Light#23301
05/08/2017 12:12Publié par Taggazoc
Bien le bonjour,

1. les raids
3. pvp

je suis membres d'un clan sur destiny 1 sur ps4, maintenant, j'ai acheté destiny 2 sur ps4 et pc mais mon activité principale se situera sur pc.

Bon jeu à tous

Lol ton message m'a bien fait rire. Si tu te sens vieux à 39 ans, je dois être à la limite de la date de péremption :-)

J'ai 49 ans et j'ai quelques heures de jeu sur Destiny 1 sur xbox. Je suis passé sur la version pc avec quelques autres vieux qui traînaient par là :-)

N'hésite pas à m'ajouter xlanjeje#2601

a + , Jérôme
05/08/2017 12:12Publié par Taggazoc
Bien le bonjour,

1. les raids
3. pvp

Bon jeu à tous

Salut ; whaow, idem pas besoin d'écrire un pavé... à ceci près que je cherche des joueurs et comparses encore actifs pour finir le 1er opus sur PS4. hf o/
Bonjour.

j'ai 28ans et je recherche une guilde pour destiny 2 pc
mature (+18) avec vocal si possible

bon jeu et merci
Bonjour,

Je recherche actuellement un clan pour Destiny 2 sur Xbox et je suis âgé de 30 ans.

Bon jeu à tous.

BN : Loko#2346
Bonjour a toutes et a tous,

35 ans, père de famille séparé, j'ai joué au 1er opus sur Xbox. J'ai précommandé Destiny 2 sur PC et souhaiterais faire partie d'un clan afin de goûter aux joies de l'entraide dans la joie et la bonne humeur. Destiny 2 implémentant enfin le matchmaking, c'est surtout pour le plaisir de jouer et discuter avec des gens que je souhaiterais faire partie d'un clan. Je ne recherche pas forcément une grosse structure, par contre je pense jouer de manière régulière et jusqu'à relativement tard en soirée :)

Je joue de manière sérieuse, j'aime me surpasser et je suis assez skillé. Pourtant je reste tolérant avec les joueurs qui apprennent et/oui qui ne sont pas autant skillés que moi. L'important c'est de s'amuser en groupe ! On a tous dû commencer un jour! J'aide très volontiers et je rends service dès que j'en ai l'occasion.

Merci de bien vouloir m'ajouter à votre clan si mon annonce vous paraît accrocheuse.

A bientôt IG
Bonjour , J'ai jouée au 1er opus sur ps3 au début du jeux , je viens de préco Destiny 2 sur pc et je recherche un clan pour passée de bonne soirée a farm est a faire des raid , je ne suis pas forcément très bon mais je me débrouille . Hèlas je n'ai que 17 ans est je suis apprenti en boulangerie donc je jouerai principalement l'aprèm .
Me mp si vous voulez plus d'info .

BN = Yori#21513

Allez Dabisous.
Salut tout le monde, fan de Destiny je suis a la recherche d'un clan très actif sur :
- RAID
- NUIT NOIRE
- ASSAULT
j'ai l'expérience de destiny 1 et à actuellement 20 ans, mature ou pas je m'en fiche tant qu'il y à des joueurs présents ça me va !

console : Xbox one
GT : Serenity Force

Merci !!
Bonjours, ayant try hard destiny 1, j’attends avec impatience sa sortie sur pc. Je suis donc à la recherche d’un clan pour cette plate-forme. Je suis en vacances la veille de sa sortie pour 2 semaines.
Ps, main arcaniste comme toujours, et j’ai bientôt 27 ans. Vocal ok.
Bt: pioline#2645
Bonjour à tous!! Joueur sûr destiny 1 Xbox one, je passe sur pc pour destiny 2 donc je cherche des joueurs avec qui jouer! J'ai 39 ans et je joue régulièrement le soir Après 21h! je suis essentiellement la pour le fun passer un bon moment ! Donc n'hésitez pas à m'ajouter ( même dans un clan)XxCAYMxX#2218

Rejoignez la discussion

Retour au forum