Recrutement clan Destiny 2 Multiplateforme

Discussion générale
Préc. 1 4 5 6
08/09/2017 22:54Publié par Light
Cherche team Pc sur D2 , j'ai 29 ans et ai joué au 1er opus depuis le début sur ps4.

BN: Light#23301
salut je cherche des jouer pour d2 ajoute moi j'ai 26 ans bonne soiree
12/09/2017 12:35Publié par Aÿør
Bonjour a toutes et a tous,

35 ans, père de famille séparé, j'ai joué au 1er opus sur Xbox. J'ai précommandé Destiny 2 sur PC et souhaiterais faire partie d'un clan afin de goûter aux joies de l'entraide dans la joie et la bonne humeur. Destiny 2 implémentant enfin le matchmaking, c'est surtout pour le plaisir de jouer et discuter avec des gens que je souhaiterais faire partie d'un clan. Je ne recherche pas forcément une grosse structure, par contre je pense jouer de manière régulière et jusqu'à relativement tard en soirée :)

Je joue de manière sérieuse, j'aime me surpasser et je suis assez skillé. Pourtant je reste tolérant avec les joueurs qui apprennent et/oui qui ne sont pas autant skillés que moi. L'important c'est de s'amuser en groupe ! On a tous dû commencer un jour! J'aide très volontiers et je rends service dès que j'en ai l'occasion.

Merci de bien vouloir m'ajouter à votre clan si mon annonce vous paraît accrocheuse.

A bientôt IG
Bonjour a tous, L'Imperium Romanum Recrute tout joueurs(PC), du nouveau à l'ancien nos portes vous sont grandes ouvertes. Notre Clan a pour but de réunir une partie de la communauté Fr pour qu'elle puisse toujours jouer en "terrain conquis"
L'entraide est au rendez vous, nous somme bientôt 30 membres, plus nous serons nombreux plus nous pourrons nous diversifier, et chacun pourra venir en aide aux autres. Divers Raid sont à prévoir ainsi que des Assauts, Nuit noirs etc etc
Un Discord est disponible, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
https://www.bungie.net/en/ClanV2/Index?groupId=3558178
Bonjour,

Je cherche une guilde pour continuer à jouer sur destiny 2, j'aimerai finir d'explorer le jeu au lvl 20 avant d'acheter la suite.
J'aime aussi bien le pve que le pvp.

IRL, 33 ans, 2 enfants, j'ai un gilet jaune dans ma voiture sans gazoil ;P
Shend0#2381
bonjour je suis actuellement a la recherche dun clan mon speudo FREZZ

Rejoignez la discussion

Retour au forum