Le clan recrute pour Destiny 2 sur pc

Discussion générale
Préc. 1 7 8 9
Bonjour,
Le clan [HKS] High Killer Skill recrute des joueurs de tout niveau !
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=2863406
Nous somme une petite communauté multigaming et nous avons bien sur notre Discord. Team 18+
Vous serez aussi les bienvenue pour tout autres activité présente dans notre team, on est ouvert.

Bonne chance Gardien(ne) !

EDIT : Clan actuellement en partie inactif, nous reviendrons ;)
Bonjour joueur pc de destiny 2,

Actuellement débutant dans les raid de ce dernier, je souhaite trouver une team expérimentée afin de m'apprendre à accomplir ces raid la.

Je sais apprendre vite, communiquer, et sais apprendre de ces erreurs.

Merci de bien vouloir prendre un débutant qui a envie d'apprendre sous vôtres aile afin de faire autant de raid que possible.

Lumière maximum 527.
Bon niveaux pvp si intéressé aussi.

Des bisous.
Fr83stoner#2266
Discord : fr83stoner#1449
Bonjour joueur pc de destiny 2,

Actuellement débutant dans les raid de ce dernier, je souhaite trouver une team expérimentée afin de m'apprendre à accomplir ces raid la.

Je sais apprendre vite, communiquer, et sais apprendre de ces erreurs.

Merci de bien vouloir prendre un débutant qui a envie d'apprendre sous vôtres aile afin de faire autant de raid que possible.

Lumière maximum 527.
Bon niveaux pvp si intéressé aussi.

Des bisous.
Fr83stoner#2266
Discord : fr83stoner#1449
yop ! Notre clan [BRO] recrute des joueurs pour les raids, nuit noires , PVE , PVP , entraide !
pas de limite de niveau sans prises de têtes !
on a un TS , bonne entente ça rigole bien =p soyez juste mature un minimum et au dessus de 18 ans svp !
envoyez invitation battlenet : Cermei#2253
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le jeu et je recherche un clan Français pour simplifier, j'ai un titan 700 sans expérience réel mais prêt pour PVE,PVP, je n'ai pas la dernière extension mais par la suite je souhaiterais la prendre. Ayant aussi Discord pour facilité, j'aimerai adhérer un groupe pour plus de plaisir au jeu.
Battelnet: Taô#2626

Merci par avance

Rejoignez la discussion

Retour au forum