Recrutement Destiny 2 PC - 7thSalty

Discussion générale
Salut les glandues (on sait jamais) et les glandus,

Issus à la base d'un jeu puant le skill et bien connu des adeptes de Battle.net, les eppixiens étaient une bande de tarés à l'humour au goût d'ail et à la blaguounette volant bien bas ...
Aujourd'hui, on nous compte sur les doigts d'une main ... aller, de deux, et si le clan sur Bungie ne compte encore que deux membres, certains ont promis de revenir avec l'arrivée de Destiny 2 fin octobre sur PC.

Oui mais voila, c'est long Octobre ... et quitte à faire patienter les plus impatients, on commence doucement à monter et à préparer notre petit groupe de trolls à l'arrivée de l'élu !

Bref, si vous êtes sur PC, si vous vous ennuyez d'attendre seul ce jeu promis depuis trop longtemps sur nos machines de PCistes, si vous aussi vous aimez la blague qui se casse la gueule, n'hésitez pas à venir faire un tour.
On est mignon, on est gentil, mais on a pas de cookies.

On a un site (moisi), un Discord (rachitique) et quelques glandus de ci de là.

https://www.bungie.net/en/ClanV2?groupid=2198218
http://eppix.esy.es/

La bise sur les fesses les impatients,
Pilou.

PS : Faut un minimum de maturité pour le troll et le sel, attention, on prend pas les kikootrolol. Moi l'ortograf dégeu sa me pik lé ieux ...
Re-bonjour les gens et les moins gens !

Un petit up pour mettre les infos à jour.
On cherche toujours des amateurs de trolls et de bonne humeur, mâtures de préférence parce que ça trash talk pas mal quand même !

La on est 9 sur le clan, 5 très actifs et quasi constamment sur le discord pour se faire de l'event du raid ou du pvp.

Si ce genre d'ambiance vous intéresse et que vous êtes pas un kikootrolol avec un bon sens du second degré ... Ouelcome !

Bise les salés !
Salut !
On recherche un clan également pour faire tout c'que tu as cité dans le fun et la rigolade sans obligation tyrannique de présence, on est 2, niveau humour on est blindé, niveau trash encore mieux.
Après on est surtout sur Ts, on utilise pas discord, à voir si c'est simple d'utilisation, on serais vraiment content de pouvoir jouer à plusieurs histoire de partir faire du p'tit raid ainsi que les Nuits noires, parce que pareil à 2 c'est faisable mais en se cassant plusieurs dents...
J'ai 21 ans et mon pote en a 27.
Merci !
J'ai oublié de préciser le BattleTag au caz'ou : Flæp#2776 ( le æ c'est alt 145 )
Salut

Je cherche un clan pour pouvoir Pve dans la bonne humeur .
Et parfois un peut de Pvp histoire de casser la bouche d'autre joueurs de temps a autre .

sarynor#2419

Bon jeu a tous .
Ca marche, je vous ajoute dès que possible.
Pour ceux qui sont toujours intéressés, et qui ont un bon sens de l'autodérision et une certaine maturité (pas trop jeunes en somme ^^) n'hésitez pas, on mord pas dès le début !
Bonjour, je suis à la recherche d'un clan fun et qui sait être sérieux quand il le faut je suis chasseur 231 entrain de farm la midas à l'heure actuel. J'ai 24ans mon pseudo Bnet InsaCrazy#2548 pour plus d'info m'ajouter histoire de voir les conditions etc...
Yo les gens !
Je vous ai tous ajouté, et pour la plupart vous êtes déjà dans le clan, pour les autres, c'est que vous avez une demande en attente les glandus :p
On est 16 membres sur le clan désormais, et il y a au moins deux invitations en attente.

Sur ce, bon jeu les pinioufs ! Hésitez pas à passer sur le discord également !
Bonjour à tous,

Si il reste de la place dans ton clan je serai preneur, joueur de 23 ans je recherche justement l'ambiance que tu décris ( niveau autodérision toujours premier et le degré d'humour est salé ).

Je serai surtout connecté le soir après le boulot ( faut bien gagner sa croûte entre 2-3 Ghaul terrassés )!

Bon week-end toxique,

PS: le bnet Fowelle#21822
C'est tout bon, j'ai bien reçu ton message, je t'attends !
Nous avons toujours plus de joueurs, et nous venons de passer lvl 2 en clan. Nous sommes exclusivement des joueurs pc, et exclusivement des gros trolls !

Cordialement ... ou pas.

Pilou !
Madame, Monsieur

Etant un joueur de 35 ans ayant connu les début des jeux massivement multijoueur je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête acceptant le troll et n'imposant pas à ces joueurs une présence trop importante. Ma vie de gameur est importante pour moi mais beaucoup moins pour mon épouse.

Mes facilités d'adaptation et de travail en équipe serait un atout considérable pour votre clan . Mon expérience dans le dézingage de zombie, tortue, monstre, !@#$e, bête féroce et robot dans divers univers me permettre d'avoir une vue globale sur le click gauche et parfois droit .

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour tout entretien à votre convenance. je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée......
Engagé ma caille ! Euh wait ...
Cher Monsieur, j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature au poste de troll salé au sein de notre entreprise a été acceptée.
Présentez vous sur notre lieu de travail (discord/battletag) à votre convenance.
Veuillez agréer cher gamer, l'expression de mes salutations distinguées ...

Je me demande si je vais pas rendre les lettres de motivation obligatoire moi du coup XD

Tuttutt les rageux !
Salut ,

Débutant sur Destiny , fraichement lvl 20 , je souhaiterai progresser en charmante compagnie pour aide et conseils ... (j ai eu du mal à sortir le passereau xD )
ancien joueur sur wow pve j aimerai retrouver la cohésion de groupe et la bonne humeur d une reussite de raid ^^
Par contre dispo quelques soirs en semaine et le WE , un ptit casu quoi sinon maman va raler ^^
chasseur 212 mais je compte faire chaque classe
au plaisir
(ah oui j ai 36ans)
Pas de problème !
On accepte les casus, tant qu'ils se prennent pas la tête et qu'ils savent plaisanter joyeusement !
En plus c'est cool de rameuter du "vieux", je serai plus l'ancien de l'équipe, la vieille croûte, le vieux croulant ... 'fin bref, je serai content de voir quelqu'un reprendre ces titres XD

La bise les pouilleux !

PS : Histoire de faciliter les choses, je vais carrément mettre mon battletage sur ce message, comme ça les vrais motivés qui laisseront un message devront se faire chi... à descendre :p
Du coup : PilouPilou#21503
Demande envoyée ...
le vieux croulant xD
Salut ;)

Acidekhmer#2461

J'ai bientôt 40piges!!! avec un chasseur lv18 #173
Je compte me faire l'arcaniste et le titan ensuite, super motivé pour pve/pvp dans la luxure, la joie, bonne humeur, s'il reste de la place !
Tous intégrés comme il faut, avec un bon aperçu de l'aspect troll de l'équipe ^^
Pour ceux qui hésitent encore, je fais un petit point :
Nous sommes 25 joueurs PC, assez trolls, assez salés, donc forcément drôles !
Actuellement le clan est lvl 2.
Sur ce je vous laisse, je vais farmer ...

Respectueusement, ou pas,

Pilou !

PS : Hésitez pas à passer sur le Discord pour tâter l'ambiance !
Bonjour,
Je suis un joueur destiny qui vient de commencer destiny 2 PC aujourd'hui mais joueur destiny (Ps4) depuis l'année 1, je cherche un clan et des amis pour destiny 2 car j'en ai pas. Au passage j'ai 17 ans et mon BattleTag est:
S comme Saladin,
u comme Ursule,
s comme Saumon,
y comme Yemen,
z comme Zébre,
#2862 comme les chiffres.
Salut, venant de destiny 1 et 2 sur console, je suis à la recherche d'un clan pour jouer sans prise de tete, principalement le soir et le week end, vu que j'dois faire l'esclave pour payer l'electricité et internet la journée.
Niveau sel je pense être ok, j'ai même l'emote "Salé" pour vous assaisonner après un slack dans une tache solaire.
Bisou sur la fesse gauche (ou pas...)

mon BTag : portecendres#2117
Salut à tous, de retour pour un petit point en cette réinitialisation de début de semaine Destiny.
Tous intégrés dans le clan, plus ou moins bien, avec plus ou moins de sel, mais dans l'ensemble il y a une bonne entente et une bonne présence sur le discord, ça tourne pas mal, du coup toujours moyen de trouver un mate pour aller faire une connerie.
On est 31 membres en ce moment, tous les jours des petits nouveaux trolls en herbe nous rejoignent, et nous sommes sur le point de passer le 2e lvl de clan.
A savoir que nous sommes tous des joueurs PC ! Pas de pinioufs chez nous ...
'Fin si il y a que ça mais c'est un autre problème.

Sur ce, la bise les boulets, et peut être à bientôt en jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum