Recrutement Destiny 2 PC - 7thSalty

Discussion générale
salut les gars, Salut Pilou
je recherche un clan sympa sans prise de tête pour de bon moment. j ai discord "shaddam", contact moi A bientôt les gars!
Hello,

je cherche un clan sympa pour parcourir le game :)

Discord on, +18 verified :)
XD Salut les gens !

On prend tous ceux qui ont de l'humour et du sel en réserve ! Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint, et en avance à tous ceux qui vont nous rejoindre.

Lâcher vos btag pour que je vous ajoute
Bonjour Messieurs :).

A la recherche d'un clan avec Vocal et bonne humeur pour rendre le jeux encore plus fun :p.
J'ai farm Destiny 1, j'ai Discord et j'ai 28 ans (pas encore de gosse hein xD).
Btag ==> Lemesie#2657

Cdlt
XyrO#2652 :)
Salut ! Je recherche un clan sympa pour découvrir le jeu a plusieurs et se taper des barres ! J'ai 26 ans , un micro, un bonne humour !

Mon BT : Pepecadome#2834

A bientot !
Bonjour à tous ! Comme tout le monde avant moi je cherche un clan sympa et de la bonne humeur , pour ne plus jouer solo c'est pas le top ><
J'ai 30 ans et mon perso est un chasseur 274.
J'ai un micro mais j'ai aussi une femme à la maison =D
A plus j'espère sur le jeu !

xiap#2484
Salut à tous !
Que de candidatures, je suis aux anges de trouver tant de trolleurs motivés, ça fait plaisir à voir !
Je vous ai tous ajouté, en revanche comme j'ai une mémoire de poisson rouge et que vous êtes pas forcément tous connectés au moment où je vous ajoute, hésitez pas à m'envoyer un message pour me dire "hey yo, c'est le piniouf du forum qui veut entrer dans le clan salé rempli de trolls", et la je comprendrai ^^

Sinon bon jeu à tous, et pour ceux qui sont motivés, je laisse à nouveau mon btag ici pour que ça soit plus simple.
PilouPilou#21503

Bises les rageux
Un raid léviathan achevé, le jugement des neufs en tête pour demain, et toujours plus de joueurs qui viennent pour créer des escouades et se marrer en groupes !
Hésitez pas à passer sur le discord si vous voulez tâter l'ambiance avant !
Jugement des neufs achevé également, un clan au taquet !
N'hésitez pas à passer sur le discord si vous êtes intéressés, on mord pas mais notre sel et notre troll peuvent piquer.
Cordialement ... ou pas.

Pilou
Salut ! Je suis à la recherche de sel pour mes frites, est ce que quelqu’un en a ?
Avant toute critique je tiens a préciser que vous êtes censé accepter les blagues de bas niveau ^^
Enfin bref je suis bien motiver pour intégrer votre clan il a l'air bien sympa.
26 ans
PoolsaR#21312
Salut à tous, c'est l'heure d'une petite mise à jour de notre statut !
Rien de réglementaire je vous rassure.
Nous sommes actuellement 43, uniquement des joueurs PC, clan niveau max depuis un moment, et engrammes bonus acquis toutes les semaines et quasiment à chaque fois dés que possible.
Ouai bon ok, la les 9 on a un peu du mal ... mais on va y arriver !

Bref, pour le moment un peu calme point de vue discord, beaucoup sont inscrits mais peu passent au final, alors que c'est bien plus fun et bien plus simple pour organiser les raids/activités.
Pour ceux qui sont intéressés, n'oubliez pas que le lien du discord est dans la description du clan !

La bise les poulpes !
Hello !

Ancien joueur de WoW depuis la bêta à la retraite, grand amateur de sel et troll depuis toujours, je suis à la recherche d'un clan sympa, avec beaucoup d'auto-dérision et une once de maturité et de sérieux (mais pas trop non plus hein!)

Titan et chasseur 300+ certainement 305 la semaine prochaine si les dieux du loot sont avec moi :) !

28 ans et toutes mes dents, mais plus des masses de poils sur le caillou
Discord #ON
Schøko#2916
15/09/2017 13:11Publié par PilouPilou
Salut les glandues (on sait jamais) et les glandus,

Issus à la base d'un jeu puant le skill et bien connu des adeptes de Battle.net, les eppixiens étaient une bande de tarés à l'humour au goût d'ail et à la blaguounette volant bien bas ...
Aujourd'hui, on nous compte sur les doigts d'une main ... aller, de deux, et si le clan sur Bungie ne compte encore que deux membres, certains ont promis de revenir avec l'arrivée de Destiny 2 fin octobre sur PC.

Oui mais voila, c'est long Octobre ... et quitte à faire patienter les plus impatients, on commence doucement à monter et à préparer notre petit groupe de trolls à l'arrivée de l'élu !

Bref, si vous êtes sur PC, si vous vous ennuyez d'attendre seul ce jeu promis depuis trop longtemps sur nos machines de PCistes, si vous aussi vous aimez la blague qui se casse la gueule, n'hésitez pas à venir faire un tour.
On est mignon, on est gentil, mais on a pas de cookies.

On a un site (moisi), un Discord (rachitique) et quelques glandus de ci de là.

https://www.bungie.net/en/ClanV2?groupid=2198218
http://eppix.esy.es/

La bise sur les fesses les impatients,
Pilou.

PS : Faut un minimum de maturité pour le troll et le sel, attention, on prend pas les kikootrolol. Moi l'ortograf dégeu sa me pik lé ieux ...

Salut je cherche un clan ,et je me demandais ci je pouvais me joindre à ton clan ^^
Hello !
Pourquoi ton tag me dit quelque chose ...
Je t'ai envoyé une invitation sur bnet.
Le timing est bon parce que je viens de m'y remettre avec un pote, donc si tu es toujours chaud pour jouer en petit comité et pour relancer l'affaire je prends !

Bon jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum