Recherche un Clan pour Destiny 2 PC

Discussion générale
Bonjour tout le monde,

Ayant brièvement jouer à Destiny 1 sur PS4. Je cherche ce que je n'ai pas trouvé sur la console à l'époque, c'est-à-dire, une petite communauté sympathique pour jouer ensemble, rigoler sans prise de tête et se filer des astuces sur le jeu.

Après avoir sondé mon entourage de joueur, je ne trouve personne de motivé dans mon entourage à mon grand désarroi.

Ainsi, j'adresse un petit message ici, en espérant trouver cette petite communauté.

Bonne journée et bon game à tous o/
Salut je t'ai add sur battle.net ^^ pour discuter un peu voir si tu peux venir dans mon clan ^^
Je me connecte en rentrant du travail vers 21h30 ce soir. :)
Message EFFACER
Salut à tous.
Je suis également en recherche de joueurs motivés pour jouer (coopération,raids,compétitif) surtout en soirée.
Juste une chose je ne possède pas de micro :(
Bon jeu à tous,enjoy game!
Salut,

Si vous n'avez pas envie de rejoindre un clan qui a 3h de durée de vie mais une vraie communauté basée sur un vocal, on vous attend : https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/235760941?sort=0&page=0

Attention, nous formons un groupe soudé alors vérifiez que vous correspondez au profil : http://drakkar.guildi.com/fr/m/forum/c15,p1-bienvenue-sur-le-drakkar

A bientôt
Yo je cherche un clan pas prise de téte mp moi :D
Bonjour a tous cherche clan pour activité pve pvp raid je vient de commencer destiny 2 mais deja 150 h de jeu sur destiny 1 merci a vous
Bonsoir, pour les personnes étant toujours à la recherche d'un clan, le clan Veranet recrute n'hésitez a me rajoutez en ami afin d'en discuter ;)

Alexbiche#21631

Ts dispo il sera fourni via MP.
bonjour sa fait depuis un petit moment que, je cherche un clan moi aussi pou jouer de temps en temps en groupe.
Bonjour aventurier, aventurière
Raug Moss "PC" est une guilde qui a vu le jour en 2007. Elle a parcouru de nombreux jeux tel que Wow GTA5 Wildstar etc... Mais nous souhaitons prendre part à cette nouvelle bataille que Destiny nous offre. Humour et Down au rendez vous ! le jour est arrivé ou ton destin te tend les bras. Répondra tu à cet appel !
Nuit noir NM & prestige clean
Raid NM & prestige clean

lien du clan
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupId=2769434

Merci à tous !

pour plus d'info Darken#2230
salutation l'ami !
voici notre présentation de clan, si cela te plait n'hésite pas à nous rejoindre on rigole bien et il y'a énormément d'entraide et d'activités prévu tout les jours.
https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/240513593?sort=0&page=0
bonjour a tous je suis également a la recherche d'un clan je joue généralement les après midi et soirée le week end 300 de puissance pour le moment
Bonjour,

Je chercherai un clan sur D2, Je n'ai pas de personnages haut levels pour l'instant car je suis passer sur PC récemment,
Je me suis arrêté sur console avec 2 perso 300+ lumière et avant le DLC (Qui m'est inconnu, mais pas pour longtemps haha ^^) [J'ai le saison pass pour après]
Je connais le premier raid + défis
Ah oui j'ai 18 ans et je veux pas me prendre la tête
Bonjour j'ai 34 ans je recherche un clan FR pour destiny 2 surtout pour le PVE et un peu PVP et surtout les Raids. je suis arcaniste 300+. je suis souvent disponible. merci de m'aider si vous connaissez des clans intéressés.
02/01/2018 15:48Publié par L9i7ght4
Bonjour,

Je chercherai un clan sur D2, Je n'ai pas de personnages haut levels pour l'instant car je suis passer sur PC récemment,
Je me suis arrêté sur console avec 2 perso 300+ lumière et avant le DLC (Qui m'est inconnu, mais pas pour longtemps haha ^^) [J'ai le saison pass pour après]
Je connais le premier raid + défis
Ah oui j'ai 18 ans et je veux pas me prendre la tête

06/01/2018 16:15Publié par lordz
Bonjour j'ai 34 ans je recherche un clan FR pour destiny 2 surtout pour le PVE et un peu PVP et surtout les Raids. je suis arcaniste 300+. je suis souvent disponible. merci de m'aider si vous connaissez des clans intéressés.

yop si vous cherchez encore , j'essaie de regrouper les joueurs perdu dans l'espace , vu que beaucoup boudent Destiny2 ... je vous add sur bilzzard si vous voulez bien et on voit pour la suite ;)
Je recherche un clan aussi !

Pour m'ajouter : Heartlife#2754

Bon jeu !
bonjour bonjour, je cherche aussi un clan pour tenter des raids :)

didine#2816

a bientôt ^^
bonjour bonjour, je cherche aussi un clan merci

roxas57#2101

Rejoignez la discussion

Retour au forum