Recherche un Clan pour Destiny 2 PC

Discussion générale
Salut je cherche un clan sympa et actif avec de nombreuses personnes, je suis niveau 50 et a +500 de lumière.
Salut, je recherche aussi un clan sur D2 pour le endgame ( 570 light ). Le but étant de progresser tout en rencontrant d'autre joueurs qui ont le même intérêt :) merci!

Ajoutez moi: Deviltom97#11727
bonjour

Je cherche un clan français sympathique sans prise de tête. J'aime toute les activités mais je préfère tenter ou essayer de faire des raids . je suis un Titan niveau 556 de lumière je pourrais jouer qu'un weekend sur deux.

Hibeux#2505
Bonjour !

Je recherche des personnes avec qui faire les activités de D2. Un petit clan ? Des personnes isolées ?

J'ai déjà joué au premier sur PS4. Je souhaite y jouer dans un bon état d'esprit (coop, fun,délires,...) et surtout sans prise de tête !

J'ai tout ce qu'il faut pour discuter. Je suis âgé de trente-trois ans donc 'kikoolol' --> exit.

@ bientôt j'espère !

Jul1an#21337
N'avez vous pas honte de jouer a une telle daube !!!

Franchement
Salut tous le monde,
Je suis à la recherche d'un clan Français pour les raids, les missions légendaires en groupe, les assauts, etc... et aussi un clan où on peut rire, s'amuser et s'entraider entre amis. J'ai tout les DLC (sauf la saison)
J'ai commencé destiny 2 sur pc sans avoir joué le 1 malheureusement.
J'ai 22 ans bientôt, j'ai mon chasseur de 550 puissances, un Titan en dessous de 200 puissances, et mon arcaniste en dessous de 20.
Je suis de la Réunion (donc décalage horaire).

Merci d'avoir lu ma candidature x)
Bon jeu à tous.
Et bonne année à vous tous.

Raziel#23580
Salutation,
Je suis à la recherche d'un clan actif afin de continuer ma progression de jeux.
Jeune Titan de 28 ans avec 584 de lumière j'ai découverts l'univers de Destiny il y à tout juste 2 mois et l'activité solo c'est rigolo pour le challenge mais sa va un temps ^^
J'aimerais trouvé un clan sympathique et qui comprendra que je joue également à Wow en tant que MG et donc je partage mon temps de jeux entre ces 2 la ^^
Bonjour à tous amis gardiens,

Après avoir joué à Destiny 1 et avoir trouvé mon bonheur avec un clan à l'époque, je reprends aujourd'hui Destiny et j'ai gravement envie d'en découdre avec les ténèbres, en équipe ! Je suis motivé, hésitez pas !

Salut Gardiens et que la lumière du Voyageur guide vos pas.
Bonjour tout le monde, je cherche un clan sur pc (préférable qc), j ai plus de 120h sur destiny 1 Xbox, je suis passez sur pc, je voudrait faire des raid, pvp , pvp avec des gens simpatique.

Mon nom battle.net mickmemmi#1628
Salut à vous gardiens !
Notre communauté "Salade de fruits" recrute ! [SuSa] / [LAG]

Nous avons de tous les niveaux dans notre clan, débutants comme aguerris sont les bienvenus
Sur le plan PVE et PVP nous faisons de tout et assez régulièrement.
Nous faisons aussi des raids / assauts lorsque des quêtes ou des envies se présentent a nous.

Les prérequis sont simples :
-> Venir parler et jouer avec nous au moins de temps en temps (de préférence avec un micro).
-> Avoir de l'humour et savoir rigoler de tout et de n'importe quoi (en sachant ne pas dépasser les bornes).
-> Pas d'heure requises on a chacun notre train de vie.
-> Aimer l'entraide et le jeu d'équipe.
-> Avoir un orthographe compréhensible (pa avoar in aurteaugraffe unconpraiencible).
-> Être respectueux des autres et des règles.
-> Pas de restriction d'âge il suffit juste de ne pas trop faire le gamin
-> Être sur ordinateur

Si ça te tente, n'hésite pas à nous MP sur discord ( WinD HearT/OrangeSucré#0201 [SuSa] ou UneVoixOff#2003 [LAG] ) pour nous rejoindre. Ils répondront dès que possible !

A plus tard sur le champ de bataille !

Voici le lien bungie du clan Sucré Salé :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2?groupid=3456715

Ainsi que le lien bungie du clan Les Âmes Gloutonnes
https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Index?groupId=3540870
Bonjour à tous ! #joueurPC

Joueur investie et motivé de 28ans connaissant très bien le jeu, astuces / strat / lore / quêtes exo, avec un paquet d'heure de jeu.

Je m'explique pour le titre quand je dit tryhard et chill c'est que je suis assez compétiteur dans les phases raid et pvp et j'aime avoir une atmosphère serieuse dans ces moment mais pour le reste.. chill :)

Je suis donc à la recherche d'un clan ayant une optique du jeu similaire a la mienne.

Si par hasard il n'y a pas de clan qui recrute qui passe par ici, mais que nous sommes plusieurs motivé et que nous avons l'envie et les même attentes, je suis ouvert aussi a la création d'un clan.

Merci pour votre lecture et portez-vous bien ;)

#joueurPC

Rejoignez la discussion

Retour au forum