Recherche 2 joueur pour leviathan (Destiny 2)

Discussion générale
Bonjour bonsoir moi et mes amis recherchons 2 personnes pour le raid leviathan sur Destiny 2 avec 300 de puissance mais pas en dessous.

merci :)
salut, je viens juste de commencer destiny 2, j'ai un titan 300 et je cherche aussi du monde pour commencer les raid
Bonjour,

Nous sommes 2 joueurs de Destiny 2 sur PC et nous cherchons un groupe ou un clan afin de pouvoir raids, faire du pve, du pvp, du n'importe quoi....s'amuser en gros et plus si affinités...

- Nous avons 31 et (lui je ne sais plus trop...) jdirai 32 ou 33...
- Nous sommes 2
- Notre clan n'est plus actif et on se retrouve à deux ne pouvant pas raid...
- Nous sommes +334 et +335
- Nous avons accompli les 2 raids plusieurs fois
- On a horreur des prises de tête :)

Voilà vous savez tout...ou presque...pour le reste il faudra le découvrir sur discord ^^

Bisous <3
05/01/2018 15:05Publié par Apolyons
Bonjour bonsoir moi et mes amis recherchons 2 personnes pour le raid leviathan sur Destiny 2 avec 300 de puissance mais pas en dessous.

merci :)

on est actuellement 2 si tu veux ;)
Nous sommes 2 également et recherchons des joueurs pour enfin pouvoir se faire ce RAID !

Nous sommes Titan 335 et Chasseur 332

Mon ID : Voulz#21433
Salut!

Désolé de déterrer un sujet relativement vieux, on serait deux chasseurs au moins avec 500+ de puissance à vouloir boucler le raid. Le souci c’est que nous ne sommes que deux donc si il y a moyen de trouver du monde on serait preneur...

Merci à vous!

Battletag : Deneraes#2659
bonsoir de ce que j'ai compris on est obligé d'être en groupe pour faire ce raid du coup j'ai une chasseuse avec 546 de puissance j'aimerai faire ce raid

Rejoignez la discussion

Retour au forum