Cherche clan destiny 2 pc

Discussion générale
Bonjour a tous ^^
Je suis récement passez sur pc et me suis remis à jouer à destiny 2 dessus.
Je jouait beaucoup sur ps4 avant ^^'
Maintenant je cherche un clan sympathique avec qui faire des raid' et évènements.
Je suis titan si sa vous intéresses ^^
Bonne soirée à tous
Salut ! Si tu veux on est un petit clan sympa qui s'appelle The Brightest Lights.

On est 5 personnes actives (le reste ayant abandonné le jeu malheureusement) et c'est pourquoi on recherche des gens pour faire des raids et d'autres activités !

On possède un discord pour le clan, et on s'entend tous très bien ! Y a une bonne entente avec 0 prise de tête.

Je sais qu'on est peu nombreux et que c'est pas très attirant mais faut bien commencer quelque part ! (Et tu seras notre première recrue hors connaissances si tu nous rejoins ;) )

N'hésite pas à me poser des questions si t'en as !
Salut, le clan" Black Fox gaming" recrute tous joueurs/joueuses de tout lv .nous sommes sur toutes les activitées.aucunes obligations de Farme , être présent de temps en temps.clan basé sur l'entre aide .être majeur, pas trop con mais un peu, respectueux .si vous êtes intéressé contactez moi sur mon discord : york#1509
bonjour je recherche un clan je suis chasseur j'ai 26 ans
Bonjour j'ai les 3 classes niveau max et lumière 300, j'ai 18 ans et je recherche un clan
Bonjours,

J'ai eu le jeu D2 il y as quelques temps mais je viens de commencer a jouer que a partir de la semaine dernière.

Gros coup de coeur, (je n'avais pas joué au 1 parce que je suis sur PC) me voila Lvl 45, 450+ light je cherche donc un clan pour faire des raids ou simplement farm a plusieur (je ne connais absolument pas grand choses a propos des raids /nuit noires /etc donc il est probable que je poses quelques questions).

J'ai 17 ans et mon battle tag est Bowarc915#2630
31/05/2018 17:26Publié par Meluzia
Salut ! Si tu veux on est un petit clan sympa qui s'appelle The Brightest Lights.

On est 5 personnes actives (le reste ayant abandonné le jeu malheureusement) et c'est pourquoi on recherche des gens pour faire des raids et d'autres activités !

On possède un discord pour le clan, et on s'entend tous très bien ! Y a une bonne entente avec 0 prise de tête.

Je sais qu'on est peu nombreux et que c'est pas très attirant mais faut bien commencer quelque part ! (Et tu seras notre première recrue hors connaissances si tu nous rejoins ;) )

N'hésite pas à me poser des questions si t'en as !

Chasseur lvl 45 450+Light 17 ans interessé par ton clan.
bonjour je suis nouveau sur destiny j ai tout les dlc je monte tranquilou en casual 36 ans papa d un petit donc pas de jeu hors horaire crèche :).
Sinon je cherche un clan plutôt cool sur l entraide et le respect .
Peu importe l importance du clan du moment que l ambiance y est .
Cordialement . (je donne mon Id en mp par sécurité )

Merci bize
bonjour,

Votre clan recrute t'il toujours?

Merci
Hello Mcfaineant#2126 recherche clan actif pour raid, forge et autres activités mon chasseur est 613 les autres au dessus de 600, n'hésitez pas a me contacter
Bonjour je cherche un clan je joue uniquement chasseur, j ais tout les dlc et je suis a 525 de lumiere.
Bonjour moi aussi je recherche un clan je suis chasseur a 535 de lumiere et j ais 17 ans
bonjour je cherche un clan je suis chasseur 515
Salut tous le monde,
Je suis à la recherche d'un clan pour les raids, les missions légendaires en groupe, les assauts, etc... et aussi un clan où on peut rire, s'amuser et s'entraider entre amis. J'ai tout les DLC (sauf la saison)
J'ai commencé destiny 2 sur pc sans avoir joué le 1 malheureusement.
J'ai 22 ans bientôt, j'ai mon chasseur de 550 puissances, un Titan en dessous de 200 puissances, et mon arcaniste en dessous de 20.
Je suis de la Réunion (donc décalage horaire).

Merci d'avoir lu ma candidature x)
Bon jeu à tous.
Et bonne fête à tous.
Bonjour à tous et à toutes,

les Spectres Oubliés lancent une vague de recrutement afin d'agrandir ses rangs pour organiser différentes activités en journées en plus de celles déjà en place le soir.
Divers événements sont organisés chaque semaine (Raids, Nuits Noires, Jalons, ...).

Mais avant tout les Spectres Oubliés qu'est-ce que c'est ?
C'est des compagnons déjantés qui délirent en s'amusant sur les différents contenus du jeu.
Ils s'entraident, communiquent et se charrient dans un respect mutuel.
Notre clan est un havre de paix où les trashtalk, les trolls et toute sorte de moldu ont été éradiqué par les Gardiens.

Nous recherchons des joueurs majeures et matures avec Destiny 2 Renégats et le passe annuel afin de pouvoir rapidement participer aux différentes activités organisées.

Si tu es intéressé(e) pour nous rejoindre, il te faudra avoir un micro et faire une présentation sur discord. N'hésitez pas à envoyer un message privée sur Discord ou Battle-net une fois cela fait.
Membres du Staff : Bakyun#2520 ,n0000by#2119 et Eox#2545.

Alors n'attends plus et rejoins-nous pour commencer ton aventure parmi nous.
voici le lien de notre Clan :
https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Chat?groupId=2091110
Bonjour,

Je suis Druss#2579, arcaniste niveau 44 car je commence et je cherche un clan sympa pour avancer dans l'histoire, donjons, etc.……..
J'ai la possibilité d'écouter sur Discord ou TS ou Mumble mais pas de parler cause situation du PC par rapport à la télé.
Je ne suis pas un fan du vocal.
Je viens de Guild wars 1 et 2 ainsi que Diablo.
Si vous voulez de moi. mp moi
Bonjour,
Je cherche des gens pour jouer sur Destiny également, niveau 50

Ajouter moi Druks#21830
bonjour je cherche un clan pour pouvoir up plus que je le suis merci

Rejoignez la discussion

Retour au forum