Cherche clan destiny 2 pc

Discussion générale
SALUT.
Je cherche un clan pour faire les quetes epiques et les raids..
Pseudo : maghil#2884
chasseur 525 de lumiere
Yuh l'ami, tu t'en doute sûrement je ne poste pas ce message pour parler de la couleur des framboises, mon clan recrute ! On est déjà pas mal, mais il y a peu d'actifs, si ta volonté est de trouver un clan à la cool organisant souvent des raids, alors je pense que tu pourrais te plaire chez nous.

Le clan se nomme « Les Âmes Gloutonnes » [LAG] et on a un serveur discord, le lien te sera donné quand tu nous aura rejoint, on fait de tout.

Pour venir chez nous tu dois respecter les autres membres, accepter de rejoindre notre serveur Discord et être actif, pour ton confort et celui des autres, c'est sur ce serveur que nous organisons tous les Raids, de plus il y a quasiment tout le temps quelqu'un de connecté dans le vocal, besoin d'aide pour quelque chose ? Dit le nous, on t'aidera.

Au sein du clan le DLC Renégat est obligatoire.

Voici donc le lien du Clan : https://www.bungie.net/fr/ClanV2/Index?groupId=3540870

Autrement contacte moi en privé sur Battle.net et Discord pour faire partie de la famille

Discord : Adrien La Tchoin#7351
Battle.net : Zedryllex#2125
Bonjour , j'ai repris le jeu depuis quelque jour et je cherche un clan ou y'a de l'entraide pour pouvoir faire divers activités. Je suis chasseur niveau 50. Battle tag : Brayan78#2696
15/02/2019 13:56Publié par Brayan78
Bonjour , j'ai repris le jeu depuis quelque jour et je cherche un clan ou y'a de l'entraide pour pouvoir faire divers activités. Je suis chasseur niveau 50. Battle tag : Brayan78#2696

J'en profite pou faire un peu ma pub ^^ si tel est ton envie go checker mon clan ! Les Âmes Gloutonnes ^^ et on à un discord
.
https://media.discordapp.net/attachments/551789445804720132/551808894423
531520/collage.jpg

Bonjour à tous amis gardien(e)s !

La nouvelle saison est là et vous cherchez des compagnons pour relever ses défis ? Rejoignez nous !
Nous sommes un clan qui cherche à se reconstruire de plus belle avec des membres qui évoluent dans la joie et le partage des connaissances le tout sans prise de tête.
Aussi bien orienté PVE que PVP selon les envies de chacun, nous avons des membres qui connaissent très bien les différents raids, d'autres qui y accorde moins d'importance. C'est cette mixité qui est riche et qui nous fera grandir.
Alors si tu es une personne mature, qui joue dans le respect et la bonne humeur, n'attend plus !

Les règles que nous souhaitons faire respecter sont :
. Une présence sur le discord en vocal le plus souvent possible pendant vos séances de jeux pour faire vivre le discord.
. Répondre aux personnes qui demandent de l'aide pour un activité ou qui souhaite monter un groupe, juste histoire de ne pas la laisser dans inconnue (un refus est toujours mieux que pas de réponse).
. Prévenir en cas d'absence prolongée, ça vous éviterai de vous retrouver sans clan à votre retour.

Si après ça vous êtes toujours pas partis au fin fond de la galaxie par peur, vous pouvez m'ajouter sur discord Lεᛟყ#2555 ou sur Battle.net Lexy#21101 et m'envoyer un message pour plus d'info.
Je vous laisse quand même le lien du discord : https://discord.gg/wCVeG3W
bonjour, je recherche un clan pour mon chasseur niveau 50 principalement pour faire des raids merci :) sheva#21566
Salut à tous, les BLADES RUNNERS recrutent !!

Notre clan est tout récent, que tu sois hardcore gamer ou encore casu ou même novice, tu as ta place chez nous !!

Nous ne cherchons pas à être un clan usine avec une masse de mondes, mais plutot un noyau de joueurs soudés avec qui jouer régulièrement. Il n'y a pas de lvl exigés, nous pouvons même t'aider dans tes quêtes et autres évenements.

Le clan est presque lvl 2 (tout jeune comme dit précédemment), nous avons un discord de disponible. Nous proposons de faire plusieurs types de contenus, tels que, des nuits noires, des assauts, des raids, ainsi que d'autres évenements, nous ne sommes pas trop pvp mais on pourra aussi en faire

Concernant les prérequis, il faut être agé d'au moins 20 ans, être respectueux et poli, la base de la communauté quoi. Si le clan t'intéresse, contacte moi via mon

Battlenet : KîngJu#2653 En espérant vous voir bientôt gardien
Bonjour, je souhaite reprendre destiny 2 pour le pve HL, je cherche un clan actif qui raid souvent ainsi que des nuit noire.

Chasseur 560 de lulu

bnet : Bèta#2997
Salut a tous. Je recherche un clan sans trop de prise de tête pour les pvp pve raid nuit noir enfin avec tous les lien multijoueur. Mon perso c un chasseur de 680 de lumière. J'ai 29 ans je suis pour l'entraide donc pas de soucis. Merci. Mathis#22107
Bonjour , Je cherche un clan pour pouvoir mieux apprendre le jeu et jouer en escouade . (chasseur , lvl20, puissance 257 )
Salut a tous,

3 joueurs 700 de lumière ayant une très bonne connaissance du jeux cherche un clan pour PVE comme PVP. Nous sommes actif tout au long de la semaine sans problème.
bonjour,

moi et mon pote 650 et plus, cherchons un clan pour pve et pvp. Sur le jeux depuis l’année dernière.
.
Salut à vous.
Je joue un peu en ce moment et j'ai bien envie de jouer en groupe avec des gens sympas et avec qui on peut passer un bon moment.
J'ai 30 ans passés donc si je peux trouver des gens de plus de 15 ans c'est cool.
Je n'ai pas encore de micro ( j'utilise shadow).
Au plaisir.

Rejoignez la discussion

Retour au forum