Forum COD black OPS 4

Discussion générale
Forum COD black OPS 4, si cela intéresse du monde , pour en faire un en Francais.

http://cod-black-ops-4.forumactif.com/
Bonne idée , dommage que codfrance soit mort.
Salut à tous.

J'ai un écran noir lorsque je veux télécharger COD BO4. Lorsque je clique sur le jeu dans Blizzard, je n'ai ni les pubs, ni les annonces, ni l'onglet de téléchargement. J'ai un écran noir...

Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.
Salut y a t il une autre personne que moi qui n arrive pas a rejoindre un serveur en MME sur wall of duty black op 4? Medciii
Je suis nouveau sur le jeu et si quelqu'un veux jouer en équipe ça serais avec plaisir ajouter moi. C'est toujours mieux de jouer en équipe j'ai 23 ans et je jouer beaucoup à BO1 avant.
le jeu est très sympa dommage qu il plante toute les 3 games comme si ils n avais pas eu le temps de le finir en plus avec les moyen qu ils ont c est tres malheureux
server de mer-de
pas de anti-cheat
pas de forum
merci blizzard plus fort et incompétent que Steam

ps: merci d'avoir supprime mon dernier poste sur le forum
bonjour je me présente, j ai 21 ans et je débute le stream sur twitch je fait majoritairement du zombie sur bo4 mais aussi pas mal d'overwatch et d'autres bien sûr comme dit précédemment je débute donc je cherche des conseils constructif et une communauté assez libre d'esprit on va dire
merci de votre attention

https://www.twitch.tv/garylescargot59
Salut à tous j ai 18 ans et je cherche une team pour le mode compétition sur Bo4 j ai 1.92 de K/D et 340 de score par minute si vous voulez me contacter envoyez moi un mail à Paulo.cavicchiolo@outlook.fr
Et voila que maintenant on ne peux même plus choisir son mode de jeu !!! obliger de passer par du "motship" : on tombe sur un mode qu on aime pas , on quitte , on relance , on fait que sa. Et quant on a la chance de tomber sur le mode qu on aime , c est les autre joueurs qui arrive et quitte !!!! pas moyen de faire une partie avec les même gars du début a la fin !!! c est une honte !!!!!
j ai 50 ans , je joue a cod depuis le 1ER , mais la c est plus possible, désoler messieurs de chez Activision-blizzard , vous avez tuer COD .

RIP capt. Price
+1 - j ai 59 ans
Blizzard, ce que tu fais maintenant ne marche pas RIP/ Call of Duty
Bonjour ce message s adresse au developeur.Je voulais juste vous fire que depuis la nouvelle mise à jour g un ping de 250 et sa commence a m enerver.Avant j avais 70 de ping et je peux vous dire qu c presque impossible de jouer.Merci d y remédier au plus.Merci de votre compréhension. Cordialement
Bonjour ce message s adresse au developeur.Je voulais juste vous fire que depuis la nouvelle mise à jour g un ping de 250 et sa commence a m enerver.Avant j avais 70 de ping et je peux vous dire qu c presque impossible de jouer.Merci d y remédier au plus.Merci de votre compréhension. Cordialement
11/05/2019 17:01Publié par ptibiscuit
quelqu'un pourrait il me dire d'où sort cette lunette sur les fusil de précision que l'on voit d'ailleurs sur la présentation de l'arme paladin HB 50 qui n'est pas dans les lunettes de visée proposées; CE qui fait qu'actuellement avec moshpitt éssentiel fusil de précision, ceux qui ne l'ont pas sont ridicules en jeu
franchement rentrer ds des parties en cours de m..... ça donne plus envie de jouer
team EW recrute joueur fr +18 clan agreable invite moi
bonjour a tous je suis davidj33 de la team #EW-" elle a vue le jour sur call of duty MW2 (steam) puis on nai passer sur BO1 . MW3 . battlefield bc2
on na perdu du monde cause de cod ghost puis des gag qui on plus de PC on relance la team depuis cod IW et bf1

nous recherchons des personne qui veux jouer pour le plaisir avent toue
puis voire pour aller plus loin

on recherche des joueur sur jeux diverse même si on ne joue pas au même jeux sa peux donner envie de le voire

la team reste cool et agréable
on aide les membre si il a un beug quelle qu'onques

Liens discord : https://discord.gg/9z7abQx
lien YouTub : https://www.youtube.com/channel/UCRgDYZUJTCkWfy-meP0YCKw?view_as=public

bienvenu chez les EnergieWar #EW-"
12/11/2018 22:10Publié par LESUISSE
server de mer-de
pas de anti-cheat
pas de forum
merci blizzard plus fort et incompétent que Steam

ps: merci d'avoir supprime mon dernier poste sur le forum
lesuisse le joueur "toxic" qui voit des "cheaters" partout....

ps: apprends a jouer dans la bonne humeur!

Rejoignez la discussion

Retour au forum