Remboursement BO4 possible ?

Discussion générale
Bonjour,
J'ai acheté BO4 et je commençais a trouver de bonnes petites sensations mais après plusieurs heures de jeu, de gros problèmes me saute a la gorge et je regrette déjà amèrement d'avoir acheter le jeu ...
- trop de vie ( moi y compris ) nombre de duel sont ridiculement résolu car le joueurs passe un chargeur a tuer son adversaire
- pouvoir complètement fumé et ça casse complètement le jeu
- sound design et localisation du son immonde
enfin bref, je me suis complètement fait avoir par de belles promesses comme beaucoup de monde ( je ne suis pas le seul a avoir relevé ces problèmes ).
pensez vous qu'un remboursement est possible ou la carotte est déjà trop vieille ?
bonjour
Moi aussi je voudrai etre remboursé ,je joue sur pc en mode multijoueur ,ca fait 15jours d'ecran noirs de codes ,de bloquages pendant la partie ,nul nul ?????????
(toutes les mises a jour faite :carte jeux ,port pare feux antivirus ouvert a BO4,rien ni Fait ????)
completement d'accord , etant un joueur de csgo , je me suis dit bon je vais essayer , je savais que ce netais pas pareil , mais a ce point , snipe qui one shot pas , alors que des armes a raffale tue en 2 coups , ce jeu est irealiste lol
Bonjour, avec les hacker . je suis pus capable
Vous avez pas compris encore depuis t'en d’année que Call of c'est de la !@#$% ?
Communauté composé d'enfant, de hacker, de mec qui joue leurs vie, de mec qui t'insulte gratuitement sans rien demander et plein d'autre cas de Q.I inférieur a 3 chiffre et dans le cas le plus grave, 2 chiffre. Et les jeux Acti-pognons de suce le porte feuille avec leurs dlc a 20 balle pour 4 map repomper des anciennes version et une arme bidon avec des skin
allez sur battle field c'est mieux ;)
Jeux non remboursable après 5 heur d'utilisation, et même avant
et comment on se le fait rembourser je viens juste de l'acheté et je lag dessus meme avec les graphisme au minimum
27/12/2018 22:54Publié par Mist3rItchi
et comment on se le fait rembourser je viens juste de l'acheté et je lag dessus meme avec les graphisme au minimum
change ta carte vidéo ou tu doit avoir une bonne connexion internet le gros

Rejoignez la discussion

Retour au forum