[Exutoire] - Warcraft III 'reforged'

Discussion générale
Bonjour à toutes et tous !

Ce post est destiné à exprimer ma colère donc reste totalement inutile j'en conviens...

Je voudrais que l'on discute de cette annonce que je qualifie de scandaleuse, concernant le jeu Warcraft III 'Reforged'

Je possède les titres originaux et j'y est passé beaucoup de temps. Je suis également joueur depuis plusieurs années au très célèbre World Of Warcraft, ce qui me demande un abonnement toujours et autant trop excessif pour le contenu demandé (c'est mon avis). Mais bon, ça à la limite j'accepte. Enfin j'acceptais, je compte arrêter tous cela...

Néanmoins, je voudrai que l'on reparle de cette annonce honteuse de Blizzard !

Que propose t-ils pour ce 'remake' de W3 ?

"Blizzard indique avoir apporté des centaines d'ajustements aux héros, unités et bâtiments dans le cadre d'un grand rééquilibrage moderne. En parlant de modernité, le jeu sera doté d'une nouvelle interface, de salons multijoueur personnalisés, d'une compatibilité avec l'application Battle.net et sera alimenté grâce aux parties conçues par les joueurs qui pourront imaginer des missions de tower defense, des MOBA, des action-RPG, des jeux de survie et tout ce que le nouvel éditeur de cartes permettra de fabriquer." (Source : gamekult.com)

Pourquoi nous faire payer un jeu auquel nous avons déjà joué, et que nous avons déjà acheté il y a cela des années. Je ne suis pas d'accord ! Quelques 'minimes' améliorations graphiques, une nouvelle interface, une compatibilité avec Battle.net ?... C'est cela que vous nous donné ?... Enfin ... que vous voulez nous faire payer ? Un jeu ayant le même nom ayant juste de petites améliorations ?

Et bien non, cette fois c'est terminé pour moi.

De ce fait, à titre personnel, je vais commencer à boycotter les produits de Blizzard en commençant par ce Warcraft III 'Reforged'.

Peut-être est-ce votre cas ? Qu'en pensez vous, je serai curieux de récolter votre avis, et si vous n'êtes pas d'accord, j'aimerai avoir quelques arguments de pourquoi je pourrais être à côté de la plaque, c'est bien possible j'entend :)

Sur cela passez une agréable journée et bon jeu à vous toutes et tous ! ;)
J'ai unequestion ,si j'achéte ce warcraft 3 reforger , aurai-je accés a warcraft 3 frozen trhone pour joué a battle net ? avant l'ouverture officiele du jeu ?
En faite ta rien compris a la vie toi XD

moi je possède les deux W3. W3 Reforged depuis l'annonce, je l'attend et je l'ai même préco.

Se que tu n'a pas compris en faite, c'est la nostalgie du truc. prend par exemple Spyro qui est sorti en remastered, Personne a gueuler dessus, tout le monde été content de le refaire avec de nouveau graphisme et bug corriger et de le faire découvrir a leurs enfant pour ceux qui en on.

Pour W3 Reforged, c'est de meilleurs graphisme, des serveurs multi opérationnel, pas comme celui des w3 classique qui bug et qui te vire des parti ou du jeu comme ça, Le mode Editeur de map plus moderne pour une utilisation plus simplifier qu'avant et c'et relier a battle net. Pis tout les mec vénère disent la même chose sans réfléchir et au final, ils l’achètent tous par curiosité et ils poncent le jeu donc ça reviens au même. Poste inutile.
Ben moi je suis bien d'accord. Je pense aussi faire une lettre ouverte au staff pour témoigner de mon ressentiment, parce que c'est pas que WCIII reforged le scandale.
Et pour Darckclow, on est sur pc mon gars, mon spyro j'peux pas le coller dans ma PS4. Parcontre, WCIII reforged, c'est qu'un foutu skin. A ce compte là tu peux choper le WCIII fanmade sur SCII. et ça, ce serait si le moteur de WCIII avait pas si bien vieilli. WCIII est encore tout à fait jouable contrairement à spyro ps1.
C'est sur que l'on aurait préféré avoir l'annonce d'un Wacraft 4 - mais je ne pense pas que c'est là une raison d'être en colère - si le jeu ne vous intéresse pas, je vous conseille de ne pas l'acheter.
En effet, c'est le cas, je compte bien le boycotter.

Et bien plus demander la suppression de mon compte blizzard...

Tout me déçoit chez eux ...

- Les choix artistiques des contenus des jeux. Ainsi que la non originalité du choix de certains contenus [exemple: s'aligner sur les développeurs concurrent, MOBA, FPSARCADE....]

- Les remakes "PAYANT" des jeux que l'on possède déjà.

- Les contenus de WoW très en dessous de l’espérance des joueurs/euses et des fans de l'univers.

- Les services ayant un prix de plus en plus important. [Pareillement c'est optionnel et non obligatoire, mais pour une personne n'ayant pas les moyens pour la volonté de mettre de l'argent dans des produits virtuels, c'est bien normal de remettre en question ce choix de marketing ...]

- Une communauté toujours et encore en activité via les forums, mais avec une présence d'écoute des développeurs très en dessous des attentes des 'acheteurs/euses'.

...

Qu'en pensez-vous ?

Excellente journée à vous,

Rejoignez la discussion

Retour au forum