probleme warcraft reforged

Discussion générale
Bonjour , j'ai plusieurs question à poser , tout d'abord comment on peut acheté warcraft 3 the frozen throne ? je ne le trouve pas dans la boutique , je trouve que the warcraft 3 reforged donc vous les avez enlevé pour qu'on soit obligé de l'acheter ??? et si on l'achéte peut on jouer au ancienne version sur battle.net en attendant la sortie de ce dernier ?
http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/war3/ ;3 normalement ça devrait marcher
01/12/2018 18:14Publié par LadyGaiea
Bonjour , j'ai plusieurs question à poser , tout d'abord comment on peut acheté warcraft 3 the frozen throne ? je ne le trouve pas dans la boutique , je trouve que the warcraft 3 reforged donc vous les avez enlevé pour qu'on soit obligé de l'acheter ??? et si on l'achéte peut on jouer au ancienne version sur battle.net en attendant la sortie de ce dernier ?

Ils y sont encore sauf que tu ne les trouvera pas dans la boutique avec les autres jeux. Ils se trouvent sur le site dans Jeux en haut a gauche puis Téléchargement et ils sont tout en bas
Impossible de retrouver le jeu sur le site dorénavant. Ils m'orientent forcément sur une page où il y a la préco de Warcraft 3 Reforged, qui n'est pas même pas sorti.

Donc génial, ils sortent une maj il y a 6 mois mais on ne peut plus acheter le jeu par les voies légales.

Quelqu'un aurait une idée ?

Par avance, merci.
Pareil, je viens de préco le warcraft 3 reforged mais je ne trouve pas les liens de dl pour warcraft3 et frozen throne.

Besoin d'aide plz
Salut,

Pour ma part j'ai acheté Warcraft 3 l'année dernière, donc bien avant l'annonce de la version Reforged, et j'aimerais savoir s'il sera possible de bénéficier d'une mise à niveau de la version de base vers la nouvelle.

L'idée parait illusoire, mais pour les joueurs s'étant procurés le jeu original dans les règles, c'est à dire auprès de Blizzard et plutôt qu'en version pirate, le geste serait grandement apprécié.

Je ne pense pas nécessairement à une mis à niveau gratuite, Warcraft 3 Reforged étant une version inédite en terme de contenu (graphismes, cinématiques, gameplay, etc), mais a une éventuelle remise à l'achat de la nouvelle version.

Dans le cas contraire il est évidemment hors de question que j'achète Reforged au prix fort.

Merci d'avance pour vos infos.
il sors quand a noél prochain ou quoi ?
pour tous ceux qui on preco w3 reforged , voici le lien du topic pour dwl w3 classic avec sont extention ( il suffi juste de chercher un peu avant de crier au scandale ^^ ) :
https://eu.battle.net/forums/fr/bnet/topic/17625512420
Hello^^

Dites moi, quelqu'un saurait comment je pourrais avoir accès à l'editeur de cartes? J'ai précommandé Reforged j'ai donc pu avoir les versions classiques de Warcraft 3 mais je ne trouve aucune trâce de l’éditeur de cartes. Ils l'ont supprimé pour ces versions?
Bonjours
J’ai précommandé le jeux et j’ai téléchargé l’ancienne version via le lien.
Mais je n’arrive pas à jouer au battle.net.. ça me lance et me déconnecte 2s après
Merci d’avance

Rejoignez la discussion

Retour au forum