Nécromancien

28 juin 2017 Bienvenue – Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct" class="bml-link-url2">Code de conduite Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.Meldheron0 28 juin 2017
27 mars Necro un peu faiblot ? Bonjour. Loin de moins l'idée de raller purement et simplement. Je viens de up un DH et je le trouve d'une part plus efficace en terme de dps que le necro et d'autre part beaucoup plus résistant ( j'ai tenté des builds bancals avec le DH autour de l'essence desacralisé et du maraudeur ). Je joue globalement rathma avec jesseth avec le necro et, ok le dps est la. Mais il faut du tps pour que les pets fassent le ménage. Et surtout, quelle fragilité... Ok, on peut se planquer loin et attendre que les pets fassent le taf mais mm comme ca, parfois une "balle perdue"' suffit à nous dégonder. Alors je suis peut etre tout simplement très mauvais mais ... Et surtout, j'ai l'impression de pouvoir trainer n'importe ou avec le DH, c'est pas trop un souci. J'ai un peu de mal avec trag oul car dès que la difficulté augmente un peu, notre vie faisant trop le yoyo, j'y passe systématiquement. Et j'ai beau tenter des trucs avec inarius, niveau DPS, ce set est largement derrière rathma ( à mon sens ). Quand aux builds a base de lance macabre, pareils, j'y arrive pas. Alors je sais qu'on dit que le must reste de traverser la zone jusqu'a trouver un groupe d'élites de claquer les CD et d'attendre que les CD soient de nouveau up.... Encore une fois, j'ai du raté un truc quand a trouver du fun dans le fun d'etre en god mod 8 sec et ensuite de devoir attendre 1 min, en se plaquant tant on est fragile. Bref, vous me direz que face a un tel tableau, j'ai meilleur compte a aller jouer mon DH ( ce ue je fais ) mais j'ai quand mm l'impression de passer a coté de qq chose sur le nécro. J'ai longtemps joué a WOW et je sais que d'une MAJ à l'autre, des légendes ( fondées ou non, la n'est pas la question ) veulent que des classes soient au dessus des autres. Mon problème se limiterait à cela ? Merci d'avance pour vos réponses / réactionsDarkshakka0 27 mars
27 févr. Prononcé de Krysbin + Chétivité Bonjour, Je me demandais si Chétivité avec la rune Aura de chétivité faisait proc le Prononcé de Krysbin étant donné que ce n'est pas vraiment un effet de contrôle ? Merci d'avance !Marshmallow2 27 févr.
9 févr. Bug :Donjon d ensemble Rathma Bonjour, pour le donjon d 'ensemble de rathma, je n'arrive pas à faire décoller la jauge de resuction du temps d'armée des morts. Je fais pourtant comme indiqué, je lance armée des morts en arrivant puis j'invoque des mages squelettes et fait charger mes squelettes pour taper les ennemies et ainsi réduire le temps de recharge d'armée des morts.... mais rien n 'y fait. Ca ne décolle pas. Avez vous une idée du pourquoi. MerciXidulBordig0 9 févr.
9 févr. Trag'oul Je focus direct le sujet Est-ce qu'ils comptent up ce build ? Enfin est-ce qu'ils comptent up le nécro tout court ? Je veux bien que nécromancien était bien trop fort avant la saison 16 mais là j'ai l'impression que cette classe est tout aussi utile qu'une épée sans lame ... La survie ? Inexistante ... Dégâts ? Lol ... le gameplay parlons-en ... Même avec du temps de recharge tu peux pas spammer ton sort principal quand la quasi totalité des autres classe le peuvent ... Vraiment plus aucun intérêt de jouer cette !@#$% de classe Je sais que c'est la saison qui veut ça, mais là c'est vraiment de l'abusPixoune2 9 févr.
31 janv. Mage squellette Salut ! Les mages squelettes sont il des familiers et peuvent ils recevoir un bonus grâce à cheville ouvrière ?sombre7 31 janv.
24 nov. Bounties 4 mans Hello :) Je cherche un build qui est capable d'assuré en bounties split. Un build efficace qui permet de pouvoir etre tanky et faire des bosses si nécessaire. Le but étant de pouvoir rush très rapidement les objectifs sans trop de souci... Voila voila, j'fait appel à vous, si vous avez l'habitude de beaucoup speed farm les bouties, n'hésitez pas à partagez vos build :)Kazè1 24 nov.
16 nov. Trag'Oul VS Pestilence Hello à tous, Je ne suis pas du tout familier avec ces 2 builds. Aussi, pourriez-vous m'expliquer en quelques mots les avantages/désavantages des 2 pour des GR/Speed Farm/Primes SVP :-) Et surtout, lequel est le plus fun à jouer... Je compte faire la saison 16 en Nécro mais j'hésite encore sur le build final Merci à vous !Nhom6 16 nov.
13 nov. Demande de conseils sur Trag Oul Bonjour tous le monde, Les saisons se suivent et se ressemble... Ayant fait un peu le tour des build classique, j'ai souhaité tenter un truc plus exotique. J'ai tenter ce build-ci qui apparemment est censé passé la gr 100 : https://www.diablofans.com/builds/92161-bloody-thorns-gr100 Apres avoir réunie toute les pièce, j'ai fait mes 1er try en gr 87. Hé bha... ça marche pas du tout. En fait, je fait vraiment très peu de dégats, il me faut très souvent 2 fois la terre des morts pour tuer un pack élite, les boss, je vous en parle même pas, la moitier sont intombable, (coucou stonesinger...) Si vous avez quelques conseils, je prends, surtout que je ne suis vraimment aps familiarisé avec le necro. Bon week end a tous !Metaløvich1 13 nov.
12 nov. Mage Squelette - Réduction des coûts en ressource Bonjours à tous. J4ai une petite question existancielle concernant les Mages Squelette du Nécromancien. Je viens de drop une amulette sans chasse et qui possède : Dégat physique Intel Dégat Critique Réduction des coûts en ressource Je me tate donc les bourses pour choisir quelle stat chanegr poiur la chasse. L'intel ? Ma stat mère qui produit mes dégats ? Les dégats physique ... Qui sont les dégats de mes mages squelette ? Les DCC ? Bon. Faut p'tet pas abuser. Je les laisse. Les couts en ressources ? Mon choix se porterait soit sur l'intel, soit sur les couts en ressources. Mais pour fixer mon choix, j'aurais une question à la con ... Réduire de X% le couts en ressource des mages squelette augmente-t-il leur puissance ? Etant donné que je joue avec la Singularité& qui draine toute mon essence pour produire un mage. Ou alors le couts en ressource ... C'est juste un bon vieux truc bidon ? Merci à ceux qui parviendront à me renseigner. Car j'avoue que le doute est entré dans ma caboche avec cette stat. En toute logique, ça devrait donc augmenter leur puissance. vue qu'ils vont coûter X% moins cher... Mais que je vais tout de même consommer les X% gagné. Ou alors le jeu s'en tamponne l'oreille comme de sa dernière chaussette et c'est 100% de ton total, peu importe les % de coûts en ressource ... M'enfin. J'aimerais être fixé sur le sujet une bonne fois pour toutes. Merci d'avance :DTaneka2 12 nov.
9 oct. Début Necro Salutations tout le monde, Je reviens après une looooooongue absence... Direct (parce que c'est plus fort que moi) j'ai cramé mes 15€ pour avoir le Necro. J'ai plusieurs interrogations qui me viennent. - Comme je compte reprendre en jouant avec un ami (ou deux) est-ce que le necro a des synergies intéressantes avec d'autres classes? - Niveau gameplay, il se joue de façon agressive ou plutôt prudente? - Y a-t-il des incontournables sur les builds possibles? - Des propositions de build pour le levelling? - Répartitions des Parangons? Voilà, si d'autres réponses à des questions que je n'aurais pas posées vous viennent, je suis preneur. Car collecter des infos quand on revient après une longue absence c'est toujours délicat. Merci d'avance !!Darkshine3 9 oct.
27 sept. Le nécromancien a 15 euro ? Bonjour, voila j'ai un peu de mal a avaler le coups des 15 euro pour le personnage du coups vue que pas mal de personne l'on acheter je me suis dit bon peu être que il y a une suite d'histoire du jeu donc pour le coups oui les 15 euro serons justifier mais quand je look sur les forum je trouve pas grand chose, alors j'ai regarder les détail du pack nécromancien mais la encore rien d'alléchant donc pour le coups je me demande pourquoi 15 euro es-ce-que le personnage a lui seul coûte 15 euro si oui et-il si bien que ça a play et pourquoi c'est aussi chère? enfin voila toujours pas compris le truc ^^ je vous invite a m'en dire un peu plus sur le nécro et me dire ce que vous en penser qualité et défaut compris pour m'expliquer pouquoi c'est chère voila. PS: "ne faites pas attention au fautes ^^ SVP"Difulgor13 27 sept.
12 sept. Conseil opti rathma 85+ Salut tout le monde, J'essaye depuis quelque jours d'optimiser mon necro pour qu'il fasse de la 85+, mais le soucis c'est que mon DPS est au ras des pâquerettes. Il me faut 30s pour finir un pack de mobs... Je joue ce nécro : https://eu.diablo3.com/fr/profile/Manu-2601/hero/110097195 J'avais le set de Jesset (en ancien + caldesann 80 sur les 2) mais je trouvais que les dégâts des squelettes étaient vraiment faible, même avec 4 mages d'actifs... Comment est-ce que je pourrais augmenter mon DPS ? Merci !Manu1 12 sept.
30 août Récap build help plz Salut à tous, amis nécromancien Je poste ici car je viens fraichement (depuis 2 jours en faite) up mon nécro lvl70. J'ai le set rathma complet, et 5/6 pour inarius et trag"oul Je chercher à monter le plus haut possible en GR : quel build me conseillez vous ? et si c'est pas trop demander, un récapitulatif des sorts , runes et items nécessaire. Cordialement , merci d'avance !sombre1 30 août
18 août Cherche boost T6 nécromancien - Fermé Salut les Gamers, Je souhaite reprendre Diablo III et je viens de payer pour la dernière classe sortie. Le truc c'est que je n'ai vraiment pas envie de passer 15 heures à up mes deux personnages pour commencer à m'amuser... Quelques mois en arrière (et du coup je ne sais pas si ça se fait toujours), nous faisions des boosts en T6 pour monter 70 rapidement. Donc voilà, je cherche un joueur sympa pour boost mes deux nécromanciens (homme et femme), je peux proposer le même service en retour avec mon DH qui a un DPS plutôt correct si mes souvenirs sont bons. Merci d'avance. Have fun, bye bye.Staze1 18 août
12 août caracteristique bonjour, je me demandais se que vous pensez de mon necro, et quelque conseil pour faire des failles plus hautes, pour le moment je fait des 98pupuce1 12 août
30 juil. GR100 Impossible. DPS insuffisants Salut à tous. Je joue à diablo depuis peu avec des amis alors je ne comprend pas tout. Durant la saison 14 (saison actuelle), j'ai décider de monter un build pestilentielle avec le nécro. Je suis paragon 1050, j'ai 2 items primordiaux, je fais du 6000G en dps et tout mon stuff est cadelsann lvl 80, mais j'ai pas les dégâts pour faire une faille 100. Pourriez vous me donner des conseils afin d'augmenter mes dégâts. Voici mon profil : https://eu.diablo3.com/en/profile/Jennova-21547/hero/108361772 Merci d'avance.Jennova6 30 juil.
1 juil. Conseil sur mon nécromancien Bonjour toutes la communautés ! Voila pour mon premier post sur ce forum , je viens vous demander des conseils pour améliorer mon nécromancien ! ( n'arrivant pas a passer la faille 60 ) Ayant repris Diablo 3 il y a quelques jours, il y a certainement des choses que je ne sais pas. Alors chaque conseil est bon a prendre :) ( sauf pour les gemmes leg. qui je le sais ne sont pas encore enchâssé n'ayant pas trouver de stuff a sertir ^^) Merci a tous !Missmix2 1 juil.
18 juin Inarius! Bonjours, j'aimerai savoir quel est le meilleur build pour inarius puisque je tombe aléatoirement sur les set d'inarius avec mon necro mâle puisque le Rathma n'est pas encore arrivé :( Avec mon build d'Inarius, est-ce que c'est possible d'utiliser les familier comme les squelette et les autres skill de minion pour aller plus loin? Merci.Cobaye511 18 juin
18 juin build nécro bonjour, Habituellement Moine, je voudrais essayer le necro. Quel build faut il pour le nécro supp et grand faille? Mais aussi le game play merci Adrienadriendu702 18 juin
4 juin je ne comprend pas bonjour. voila je posséde plusieurs build.j'ai changé de build se matin pour prendre péstilentielle et quand j'ai voulue reprendre inarius je me rend compte que mais stat ont baissé alors que le build et équipé éxactement comme avant?? une idée svp car je ne comprend pas. merci.OokratosoO3 4 juin
1 juin [Rathma] ...je suis une chips ...voulant devenir une craquotte. Histoire de rivaliser avec les autres biscottes :-) * * * Intro à deux balles qui l'est tout autant que la robustesse de mes nécros de saison (ceux de non-saison aussi par parallélisme) et cela me rend fou car j'ai du mal à voir où ça cloche. Je joue essentiellement Rathma et la petite de saison: https://eu.diablo3.com/fr/profile/Miyako-21350/hero/106699490 Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne sur les stats ou autres skills à adopter pour ne plus que je me prenne des rez de l'espace et que je me fasse proc dès la moindre touchette, cela m'arrangerait bien. J'essaie avec le set Jesseth, Faux du cycle/Tintamort mais je ramegadouille comme pas possible et pourtant j'aime bien son style nerveux...mais pour que je crée des DH sur mon compte censé être 100% nécros, c'est que j'en sors pas...Fragdoktor10 1 juin
27 mai Dépasser GR70 en Inarius Bonjour à tous, Jeune joueur Diablo, j'ai commencé il y a quelques mois avec un nécromancien. Mon objectif premier, c'est de monter mon niveau de parangon un maximum, et d'aller chatouiller les failles 80-85 et plus. Aujourd'hui, je réussi les failles 70-71 sans trop difficulté (merci unicité, avant c'était même pas la peine de dépasser 67) mais j'ai l'impression de stagner complet. Maintenant que mon build/set est complet (Inarius 6/6 + ligature de dantée + couple rose des vents et promesse du voyageur et sagesse de kalan, cuirasse aquiline dans le cube) je ne vois pas quoi modifier sur mon personnage pour aller de l'avant. est-ce qu'à partir d'un certain niveau de faille, il n'y a plus qu' à chercher des objets aux stats les plus optimisés possible, monter ses gemmes, et son parangon pour espérer aller de l'avant ou est-ce que mon perso manque encore d'optimisation ? Parce que j'ai pas le sentiment que de looter un ancien supplémentaire va me permettre de faire 10 levels de faille d'un coup non plus :/ Je précise que je suis un amoureux fou du build inarius, que je déteste jouer pet avec le nécro, donc dans l'idéal, j'aimerais vraiment garder ce set là quoi :( Merci pour votre aide à venir, Idéalement si je peux aider quelqu'un qui s'interroge sur Inarius, ou les failles d'avant lvl 70, je peux aider également ! Bonne journée à vous !Tailor15 27 mai
24 mai Besoin de conseils d'optis pour les failles supérieures Bonjour à tous ! Je commencerais par préciser que je suis un joueur plutôt (vraiment)casu. J'ai repris le jeu il y a 2 jours après quelques mois/années d'arrêt histoire de tester le necromancien que j'avais pas encore pu tester et je me suis lancé dans un héros saisonnier en me disant que pour une fois j'aimerais bien débloquer un set de saison :p Je suis arrivé niveau 70 aujourd'hui et suis actuellement Parangon 40. Je me ballade sans soucis en Tourment II et survit en Tourment III, mais le niveau IV est encore trop punitif pour mon perso. Hors le dernier objectif du chapitre IV du périple pour débloquer le set me demande de finir une faille sup de niveau 20, ce qui correspond à du Tourment IV. Étant donné que je suis noob et carrément casu, j'avoue avoir joué jusque là surtout au feeling et au tâtonnement pour ce qui est du build de mon perso et il est sûrement bourré d'erreur et de trucs aberrants. Tout cela pour en arriver là : si quelqu'un pouvait jeter un œil à la fiche de ma necro et me donner des conseils d'optimisation qui pourraient m'aider à monter plus haut, ce serait apprécié :D Merci beaucoup !Shiro2 24 mai
22 avr. 2018 Retardataire - besoin d'info Bonjour à tous j'ai tenter de voir pas mal de sujet ici, ainsi que sur d'autre site (en vf...en..) j'aurais 2 -3 question car je trouve pas trop réponse (et si y a un sujet ici.. je suis désolée) voilà mes questions. je débute tardivement mon nécro. j'ai le set ignasus, et pour le moment je fais avec. j'essaie de rassembler le set pest également. mes questions : quels sont les 3 gemmes à privilégier? et les 3 bonus dans le cube`? y a til qqch que je peux améliorer dans mes sorts choisi? j'ai essayer de voir certains profils ici, mais tjs quasiment différent ahah.Kynala4 22 avr. 2018
28 mars 2018 faux 2 mains ou arme 1 main /phylactère Hello all, juste une question d'optimisation. armes deux mains ou pas? car je galère en inarius ;( thanks allzedok3 28 mars 2018
28 mars 2018 Précision Build Rathma Bonjour à tous, Ayant décidé de monter un perso Nécro notamment pour de la GR, j'aurai besoin de quelques petits éclaircissements. Je ne suis pas un fan des builds pest/tragoul, je trouve le build Rathma beaucoup plus amusant à jouer. Cela étant, j'hésite entre le build jouant ossopraxie et le set de Jesseth ou le build jouant faux du cycle + phylactère avec armure d'os. Je ne vois pas quelle est la réelle différence entre les 2 builds ? Avec le set de Jesseth, les mages ont 400% de dégats en plus (via ossopraxie), tandis qu'avec l'autre build, les mages n'ont que 300%. Du coup je ne comprend pas l'attrait du second. Ensuite, certains builds prennent la marche sans fin en amu + anneau tandis que d'autres prennent les visions hantées + conclave. Or étant quand même assez fragile, quel est l'intérêt de se priver de la marche sans fin qui donne quand même 50% de robustesse en plus vu qu'on est presque constamment en déplacement. Dernière petite interrogation sur le prononcé de krysbin, qu'est ce qu'il faut faire pour tripler les dégâts ? avoir des ennemis ralentis + un autre effet de perte de contrôle ? La rune froid tombal de l'ossopraxie gel les ennemis attaqués. Est ce que cela suffit à faire proc le triple dommage du prononcé de krysbin ou la perte du piégé suffit ? D'avance merci pour les réponses :) Et bon jeu a tousKamui3 28 mars 2018
23 mars 2018 Effet visuel Armure d'os + Inarius Hello, Je souhaiterai savoir si d'autres ont le même soucis que moi avec le set d'Inarius. En effet, si j'ai le bonus 6 par le port du set entier, soit avec l'anneau de grandeur royale pour compenser, l'activation de "Armure d'os" ne me transforme plus avec l'effet rouge visuel. J'ai bien les effets du sort, mais pas le visuel de l'armure. J'ai fais le test pleins de fois, et dès que je retire le bonus 6 je me retrouve de nouveau avec le bon effet visuel à l'activation du sort. Etes-vous dans le même cas ?Baldoon2 23 mars 2018
21 mars 2018 Build INARIUS + AUBAINE DE LA MORT Bonjour J'aimerais soumettre aux experts de ce forum, un build de ma conception. Je ne pense pas qu'il soit particulièrement nouveau, mais je m'amuse particulièrement avec lui et j'ai l'impression de progresser rapidement. Cependant, j'aimerais le parfaire et pour celà j'ai besoin de votre appréciation. Je l'ai déjà inscrit sur Judge. https://diablo3.judgehype.com/build/24910-build-necromancien-build-necro-inarius-aura-de-mort/ Pourriez vous critiquer et apporter vos commentaires constructifs afin que je l'améliore ? (voir la partie Notes notamment) Merci d'avanceMaxou3 21 mars 2018
20 mars 2018 l'ias pour lance macabre bonsoir, je joue pestilence j'ai remaqué que beaucoup de joueurs meme le top du classement jouent de l'ias sans se préoccuper des la cadence de de tire qui comporte des paliers( les frames ) en effet j'utilise un site pour optimiser mon personnage au niveau des stats et je suis d'accord que l'ias a une grande importance dans l'apport de dps, mais mettre 7% ias sur un item qui ne fait pas gagner de frame n' a donc aucune valeur exepter sur le profil ingame qui ne représente absolument pas le dps reel. je me trompe?Duga2 20 mars 2018
20 mars 2018 Calcul bonus armes additif, multiplicatif... Bonjour, Je veux faire un build Nova, 3 armes s offrent a moi mais je ne sais pas comment les comparer: https://us.diablo3.com/en/item/tragouls-corroded-fang-P6_Unique_Scythe1H_02 https://us.diablo3.com/en/item/scythe-of-the-cycle-P61_Unique_Scythe1H_03 https://us.diablo3.com/en/item/bloodtide-blade-P61_Unique_Scythe2H_02 Comment fonctionnent ces bonus? 1) Trag Oul augment de 200% les degats, c est a dire *3. Mais c est surement additif avec quelque chose non? Si avec les 3300% du bonus de set Trag Oul, ca ne fait qu une faible augmentation... Si c est avec le +15% a Nova trouvable sur les objets, ca reste un bon bonus: En bref, additif avec quoi? 2) Les bonus des deux autres scythes semblent differents. Ajouter XXX% de degat au sort. C est a dire si nova de sang fait 450% de degat de mon arme (description sort), scythe of the cycle ajoute 400%, c est a dire que mon sort fera 950% des degats de mon arme? C est bien ca? Presque *2 aux degats? Merci de vos reponses. PS: Il y a longtemps avant que je ne m y remette, j avais trouve une formule complete pour le calcul des degats avec ce qui est multiplicatif et ce qui est additif et avec quoi. Quelqu un la connais?Gogolos3 20 mars 2018
20 mars 2018 Rotation necro pest Hello! C'est mon premier necro et j'aurais besoin de conseils sur sa rotation car on m'a dit en failles que je faisais mal. De ce que j'ai pu voir, on attend un peu avant la conclave de givre + stacks de marche sans fin avant d'utiliser royaume des morts. Maintenant je suis censé utiliser Devoration ou Lance macabre ? Devoration c'est multicible donc pas ouf pour focus les elites non ? Pourtant je vois tout le monde en vidéo le spammer. Mais en faille on m'a demandé de focus les elites et pas les trashs donc j'utilise Lance macabre car monocible ? Merci de vos conseils :)wxcvbn2 20 mars 2018
18 mars 2018 Malédiction illimitée ? Hello, Je rencontre un soucis de compréhension ou bien un bug. Je ne comprends pas pourquoi ma malédiction ne fonctionne pas comme je l'entends. J'utilise la malédiction "Chétivité" avec la rune "Aura de chétivité", ce qui me permet de marcher bêtement pour appliquer la malédiction aux ennemis à portée de course. En passif j'utilise "Soyez maudits !" (1% de dégâts supplémentaires par ennemi victime d'une malédiction), et "Tourment éternel" (qui rend la malédiction illimitée dans le temps). Théoriquement si je marche dans une zone et maudis tous les ennemis de cette zone, mon bonus de dégâts est potentiellement de 1% fois tous les ennemis de la zone, pour une durée illimitée. Sauf que lorsque je teste la chose, les ennemis perdent la malédiction au bout des 30 secondes comme indiqué dans la description du sort "Chétivité", et donc je perds mon bonus de dégâts au fur et à mesure. J'ai bien pensé à retirer tous mes objets appliquant des dégâts sur le temps pour tester. Est-ce normal que les effets du sort "Chétivité" de base (j'entends là l'effet sans aucune rune) prennent le pas sur les passifs et les annulent ?Baldoon0 18 mars 2018
12 mars 2018 Problème de fragilité Bonjour à tous, je reprends diablo après plus d'un an d'absence, j'ai donc acheté l'extension et je suis reparti sur un nécro (mon main était un DH). Après quelques temps, je me suis assez bien stuffé (set inarius, rathma et pesti ) Le gameplay du set pesti ne m'a pas vraiment plu, j'ai passé un rift en 90 mais sans plaisir du coup je me suis rabattu sur le set Rathma. Je joue avec le set de Jesseth et ça se passe assez bien mais dès que je passe en groupe et que je passe les GR 80 je me fais OS par tout ce qui bouge, surtout que la plupart des groupes rushent les élites, mon set rathma ne me sert pas a grand chose a part quand je tombe sur un groupe qui clean méthodiquement les failles. La variante du set Rathma (avec armure d'os, afflux, décrépitude et sans royaume des morts et d'attaque génératrice d'essence) me semble compliqué a jouer en général, en comptant que sur les globes de vie j'invoque énormément moins de pets et quand je suis confronté à un seul monstre je sais pas quoi faire.. Des conseils ? Je suis entrain de faire un build support a coté histoire de pouvoir au moins essayer d'aller plus loin en tant que tank, même si je préfère DPS.Barzul0 12 mars 2018
6 mars 2018 inarius epine faille lvl 100 paragon 1580 bonjour.je joue protege bras sanginaire ce qui ma paru logique en degat de base avec inarius et ca marche pluto bien. mais il mais venue une autre idee c est de combiner coup de hache avec armee de morts rune tirailleur ce qui devrait etre pas mal avec l aura d inarius mais apparament ca ne marche pas . ps : le cosmetique a diablo yen a marre on veut cree nos builde viable avec des items qui marche exemple estocade ...Wanteia0 6 mars 2018
5 mars 2018 Disparition des skel. au proc de "dernier recours" Bonjour, j'ai remarqué que quand "dernier recours" proc, mes squelettes disparaissent. Il ne me semble pas que c'était le cas avant la S13. Si c'est voulu, c'est moche, mais c'est comme ça. Si c'est un bug, ça serait cool de le corriger. Je suis preneur de commentaires/infos sur le sujet Merci à tousTrepide2 5 mars 2018
5 mars 2018 nécrochips :) Hello all, comme dit dans le titre, je sais pertinement que mon stuff est pas très opti et qu'il me manque une pièce dans le cube ... Mais bordel je me fait one shot assez souvent en t13..WTF , j'ai jamais eu ça avec aucun perso ;( y a t'il un pro nécro pour m'éclairer? merci d'avance. Bon jeu. zedzedok0 5 mars 2018
18 févr. 2018 Questions Build Pestilence Bonjour(soir) à tous. D'habitude, je joue Inarius sur mon necro. Ça résiste pas mal, ça DPS moyen (set pas opti a fond encore) mais pour le moment j arrive a monter en GR 70 solo avec. Du coup pour tester un build qui tape plus, j 'me suis fait le Pestilence (pas opti encore non plus). Et là, c'est le drame. Bon, déjà j'pense que maîtrise pas encore bien le gameplay. Si j ai bien compris, on bouge, on place le debuff, on bouge etc jusqu’à poutrer des élites avec chair de ma chair + royaume des morts et on recommence. Le problème c'est que le moindre mob, la moindre AOE, poison etc m'OS. Je meurt en boucle. Un ch'tit conseil ? :DInfernal3 18 févr. 2018
17 févr. 2018 [Question] Perte de dsp avec lance macabre en GR Bonjour je joue depuis peu le necro et j'ai remarqué de temps en temps une grosse perte de dps sur lance macabre qui se recent énormément dans les failles > 110. Apparemment le problème est plus ou moins connu et ce serait du aux autres joueurs (généralement barb, moine, wd ou sorc) qui utiliseraient certains sorts ou aptitudes à proximité de l'Elite visé. si quelqu'un connaît la source du problème je suis preneur :D merci,Duriel5 17 févr. 2018
15 févr. 2018 Quelle arme pour le Set Inarius + Quelles Gemmes ? Bonjour à tous, Je profite de ce forum, et de nombres de connaisseurs plus aguerris que moi pour vous posez deux questions auxquelles je ne trouve pas vraiment de réponse satisfaisante ailleurs. Je joue Set d'Inarius avec le Croc d'ombre de Reilena équipé et le Croc corrodé de Tra'goul dans le cube. Je voulais savoir s'il était intéressant de faire l'inverse, et de mettre Reilena dans le cube, pour porter Tra'goul plus un phylactère en main gauche dans la mesure ou ma Reilena a des stats relativement mauvaises, et que je possède quelques phylactères intéressants ? Ma deuxième question concerne les gemmes que peut porter le Nécro. En effet, je porte trois gemmes actuellement, Mirinaë, couronne de foudre et Perte du Piégé. J'ai l'impression que Mirinaë et Couronne de foudre ne sont pas les meilleurs choix possible, et j'hésite notamment à prendre Fléau des accablés et Amplificateur de douleur, qu'en pensez-vous ? Merci, par avance !Tailor7 15 févr. 2018
1 févr. 2018 Hérissement fonctionnel ? J'ai l'impression que la compétence passive hérissement ne marche pas. https://eu.battle.net/d3/fr/class/necromancer/passive/aberrant-animator https://img15.hostingpics.net/pics/332655Sanstitre1.jpg J'ai beau tenter des builds, un peu typé Croisé Bombardement/grêle, axé épines+dégâts physiques, avec 7 squelette (Ossopraxie ) + 10 mages squelette , avec 269444 d'épines (sur mon perso), c'est comme s'il n'y avait aucun dégâts d'épines sur les serviteurs. Et quand on utilise d3planner, en effet, hérissement n'apparait nul part dans la fiche de personnage. Surtout sur Ossopraxie et Mage squelette. https://img15.hostingpics.net/pics/649989Sanstitre2.jpg C'est comme si, les épines ne marchaient pas sur les serviteurs. Il manquerait la ligne "dégâts d'épines" comme grêle du Croisé, sur Ossopraxie et Mages squelette https://img15.hostingpics.net/pics/697932Sanstitre4.jpg Une idée sur la question : hérissement fonctionnel ou pas ? Existe t il un moyen fiable de vérifier que hérissement est fonctionnel ? et surtout comment il marche dans les stats de combat, car manifestement, dans tous les simulateurs du web que j'ai pu testé, tous ont du s'y casser les dents, car aucun n’intègre hérissement sur les dégâts des serviteurs. ?!Horlack4 1 févr. 2018
13 janv. 2018 Tintamort désactivé. Une annonce a été faite sur les forums us : le bonus légendaire du tintamort est désactivé temporairement. Il y aurait un bug. Quelqu’un sait le quel ? Édit: un inarius pet/épines, en saison a validé une GR 125 grâce au bug...macross0 13 janv. 2018
11 janv. 2018 [Guide] Obtention HF Maître Nécromancien Hello chers Nephalems, Ayant terminé le HF Maître nécromancien tout juste hier soir, je partage mon expérience avec vous. Le HF "Maître nécromancien" permet d’obtenir cette paire d’ailes de toute beauté : https://img4.hostingpics.net/pics/818765testgddgg.png J’ai regroupé les HF dans un souci d’optimisation :) Il m’est difficile de vous donner le temps pour la réalisation complète (à cause de 2 HF que j’ai validé automatiquement), mais je pense qu’en moins de 6h en mode focus c’est réalisable ! The HF : Au service de l’équilibre => atteindre le niveau 70 avec un NécromancienPeut se faire en 10min comme en 4h, tout dépend… Liste des HF - que j’ai fait/qui se font - au fil de l’eau : Ce qui est mort peut parfois mourir => Tuer 1000 ennemis morts-vivants avec des cadavresExplosion macabre marche bien, et sinon lance macabre avec le set très très peu joué Inarius. L’ennemi et son nombril => Tuer 5000 ennemis mauditsQui ne joue pas avec une malédiction ? Liste des HF à faire en mode Campagne, difficulté au choix : Ces deux HF peuvent se valider en une game, il faudra compter 10min (trajet + cinématique) : L’élu => Ecouter les 8 conversations de l’act V pandémonium Maintien de l’ordre => Terminer l’acte V Mode d’emploi : Prendre la quête "Accès à pandémonium" (l’avant dernière quête il me semble) Bien parler aux PNJ (Tyraël + PNJ niveau 1 + PNJ niveau 2) Terminer l’acte tout simplement :) Liste des HF à faire en mode Aventure, difficulté normal : 5min - Mon squelette s’appelle reviens => tuer le roi squelette avec armure d’osLancer armure d’os ! Ces deux HF peuvent se valider en une fois, il faudra compter 10min (prépa, trajet et combat) : La guerre des clones => Tuer l’ombre avec Chair de ma chair Tant qu’y a de la vie… => Tuer Diablo avec moins de 10%, avec une compétence qui consomme de la viePréparation : Virer vos gemmes légendaires qui font des dégats auto, les dégats d’épines Sort Nova de mort avec la rune nova de sang. Compétence passive Surabondance. Avoir le bonus 6 pièces Trag oul est un plus, car nova de mort consomme vie ET essence. Il se pourrait que votre essence soit oom avant votre vie. Mode d’emploi : Donner une baf à Diablo pour passer en phase 2 Une fois que l’ombre pop, lancer Chair de ma chair, puis essayer d’admirer le spectacle En phase 3, s’éloigner de Diablo, spammer Nova de mort jusqu’à descendre à 10% pv, puis le lancer une dernière fois mais sur Diablo Liste des HF à faire en mode Aventure, difficulté T1 : 1min - Train de côtes => Infliger des dégâts avec lance d’os sur 40 mobs en 3 secJe l’ai fait en faille, après regroupement de pas mal de mob Piment des squelettes => Tuer 500 élites avec OssopraxieClairement le plus chiant de la série. Il faut de la patience ! Préparation : Virer vos gemmes légendaires qui font des dégats auto, les dégats d’épines et les dégats de zone. Pour le confort de farm : mettre in-geom (pour la mobilité avec afflux) et le protège-mains de faucheur (pour le up d’essence). Conseil : Devant les élites : lancer Ossopraxie, bien vérifier que les squelettes font leur taf et restent sur la cible, relancer si besoin. Une fois mort lancer Ossopraxie sur la cible suivante. A éviter : le pylône conduction ;) A noter pour les élites : Pour les bleus, chaque élite est compté, donc quand tu vois un groupe de 6 t’es content Les jaunes, seul le jaune compte, les sbires jaunes c’est non :( Le compteur ne se met pas forcément à jour directement, en général il y a quelques secondes de latence. Je n’avais pas le set Bras de Jesseth. J’ai mis 2h pour ce HF le temps d’optimiser, je pense qu’en 1h s’est faisable. Good Luck et surtout Have Fun !!matof6823 11 janv. 2018
11 janv. 2018 Essence Y a t'il quelqu'un qui a eu ce trouble la jarrive au level 70 paragon 108 et l'essence ne se régénaire plus j'ai redémarrer ma ps4 rien ni fait quelqu'un a une idée , Mercilylou191 11 janv. 2018
6 janv. 2018 Killerboss tra’goul et vita Bonjours, je m’interroge concernant le build killerboss tra’goul. Est-il nécessaire de monter un peu la vita via les paragons pour up la robu ou full Intel ? On m’a conseillé de up la vita de façon à avoir 1 million de pv mini.macross3 6 janv. 2018
2 janv. 2018 Build compétitif sans pets et royaumes des morts ? Bonsoir à tous, J'aimerai savoir quels builds peuvent être compétitifs à haut niveau gr 70-90 ou farm TXIII. J'en ai marre de mes builds royaumes des morts full lance macabre ou des build avec des pets. Il n'y a pas que 2 sort dans le jeu et il y a forcément des builds presque aussi puissant qui ne nécessite pas 100sec de CD pour faire du dégâts ou des pets H24. Merci d'avance pour vos réponses.Starbreath1 2 janv. 2018
2 janv. 2018 Inarius et procs Bonjour à tous J'aimerais savoir si la tornade d'os qui gravite autour de nous en Inarius applique les stacks de la gemme fléau des accablés. Si oui il y a sûrement un délai interne aux procs de la gemme, non ?Arkhan5 2 janv. 2018
2 janv. 2018 gemme zei Bonjour J'ai vu que certains jouaient avec la pierre de zei avec un build proche du mien (je joue Hello en rathma mage) mais je me pose des questions si c'est juste pour proc ou si on profite de la distance en effet mes mages sont souvent loin (enfin pas tant que ça) des monstres et si je m'éloignent ils me suivent sagement donc je suis plutôt proche et je ne vois pas l'intérêt de zei ? Car c'est bien la distance perso/monstre qui joue et non mage/monstre ?Artaliel4 2 janv. 2018
2 janv. 2018 Anneau du Zodiaque en Obsidienne Bonjour à tous, je voulais savoir si cet anneau fonctionnait vraiment sur les compétences utilisant des points de vie sur le necro. Car il est dit qu'il réduit à chaque utilisation de ressource sauf qu'en soit c'est la ressource d'un sort ou la ressource principal de la classe ? Et autre petite question, le royaume des morts le cooldown commence après la fin du buff ou au lancement du buff ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !Starbreath3 2 janv. 2018
29 déc. 2017 Conseil pour ma necro Hey ! :) Je voudrais vos avis sur mon necro car je le trouve trèèèèès faible voilà x) Bonne journée ;)Merak9877 29 déc. 2017