Artisanat et artisans

23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. Meozeldian1 23 août 2011
3j. Retour sur la reforge de légendaire salut la communauté, je découvre tjs le jeu et ses possibilités, donc j'enfonce peut être une porte ouverte. Je souhaitais relooter certaines pièces de stuff en ancien ou primordial, à la place des lég ou set classiques que j'avais déjà. Ca faisait un bien 2 semaines (je joue pas 10h par jour, plutôt 10 par semaine) et que j'essayais via Kadala et les bloodshard d'obtenir les pièces qui vont bien. Echecs cuisants. Ce week end, j'ai soudain eu l'idée de faire reforger mes légendaires et pièces de set normaux dans le cube, voir si ça marchait mieux (je pensais pas pour les pièces de set vu qu'on a la recette pour obtenir une autre pièce du même set). Voici qq stats : J'ai dépensé entre 1200 et 1300 âmes oubliées, donc entre 24 et 26 essais dans le cube. J'y ai passé 3 pièces qui ont été améliorées. J'ai obtenu 1 primordial et 2 anciens à la place des lég / set normaux. Soit, environ 1 ancien/primo tous les 8 essais, soit toutes les 400 âmes oubliées (+ les autres compos). Difficile à dire si j'ai été très chanceux ou non. Si les stats sont tjs 1 légendaire sur 10 est ancien, et encore 1 ancien sur 10 est primordial, alors oui j'ai eu de la chance. Mais pour les millionnaires en compos, laissez tomber Kadala et reforger vos légendaires pour les avoir en anciens ou primordial, c'est mon conseil. Et vous, vous faites comment pour avoir vos stuff en ancien / prim ? et quel est votre taux d'obtention (en objet par compo ou par heure de farm) selon votre méthode ? Merci pour vos retours.Ombror4 3j.
5j. In-geom Bonjour à tous, J'ai pas mal chercher mais je n'ai rien trouver de concret par rapport à ma question donc je me permet de la poster ici. Alors voila, je tente d'obtenir l'arme in-geom ( épée à une main ) via le cube de kanai . Voici ma démarche, je craft plusieurs épée à une main chez le forgeron ( la deuxième disponible ) et ensuite je l'améliore via le cube de kanai pour avoir un légendaire. Mais voilà après plus d'une centaine de tentative il n'est toujours pas tomber. Alors je me demande, l'épée que je prend est bien la bonne pour avoir l'in-geom ? Ps : Pardon pour les erreurs d'orthographe et je joue sur ps4 ( si sa change quelque chose ) .Chakouria4 5j.
5 févr. Morveuse l'arnaqueuse Hello, je joue en saison 16 (première fois que je joue en "saison") et j'ai voulu acquérir la recette de l'anneau infernal auprès de Morveuse. Passons sur le prix, mais une fois enseignée la recette à Shen je découvre qu'il s'agit de l'anneau obsolete, c'est à dire celui qui demande les composants actuellement introuvables : "oeil vengeur, croc du diable et épine tortillante". Alors que en normal (hors le mode "saison") j'avais la "vraie" recette qui demande donc 4 composants dont chacun provient d'un Über boss distinct trouvé avec une "machine infernale" activée par une clé lootée sur un unique dans les actes I à IV. Donc Morveuse a profité de la saison 16 pour arnaquer mon petit Moine lvl 70 tout frais éclos. Que faire Docteur ? Déjà depuis un mois je subis des coups de lag/freeze pas possibles, et maintenant les PNJs se mettent à arnaquer... Bon ça fait pas sérieux de laisser des items obsolete dans ce jeu. Salutations, --  Mézigue c'est moi.mézigue3 5 févr.
18 janv. Eclat d'ame rouge, quel build ? Éclat d'âme rouge, quel build ? Est la meilleure gemme à enchasser dans un casque ? Je suis en necromancien, build Inarius, et cherche à monter en GR solo au max. Je viens d'avoir cette gemme, mais pas sur de bien comprendre ce qu'elle fait. Quelqu'un pour bien expliquer ses capacités ??? Point par point svp ^^OMEGA20 18 janv.
6 janv. tendinite des doigts bonsoir je fais des failles sup level 85 et 90 avec mon DH désencralisée et je me retrouve facilement avec 14 ou 15 objets marrons ou vert du coup lorsque je veux les recycler grace au forgeron il me faut les faire un par un alors qu'avec les objets jaunes,blancs et bleu ca va + vite pourquoi ne pas faire pareil avec les objets vert ou marrons.julio0 6 janv.
20 déc. Gemme Leg + Caldesann (+ Redrop ?) Salut à tous les joueurs Hardcore :) Et les autres aussi. Ma question est toute simple, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse. Il est possible que j'ai mal cherché à cause de cet esprit distrait Loxianique ! Et si tel est le cas, je vous prie sincèrement de m'en excuser amis gamers. Donc : Est-ce qu'une fois, une Gemme Leg associée à un Objet afin d'obtenir la stat désirée en plus (Caldesann quoi)... Cette même gemme ayant été consommée peut-être redrop via les failles supérieures s'il vous plaît ? En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ça, c'est cool ;) Et pardon encore si je n'ai pas vu le sujet qui aborderait cette question. GL&HF :)Lox7 20 déc.
20 déc. Caldesann impossible sur stuff Bonjour à tous. Sur mon perso non saisonnier j'ai pu mettre des pouvoirs de Caldesann sur presque tout le stuff. Sur le saisonnier de cette saison je ne peux les mettre que sur une arme et sur l'épaulette. Cela me donne un "échec de transmutation" sur la cuirasse, la ceinture, les bottes ... Est-ce normal et si non comment y remédier ? Merci d'avancethibz2 20 déc.
1 nov. [Résolu] Faire reforger une arme par la mystique ? Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur D3 et je suis rendu au chapitre 4 de la saison 8, il me reste qu'une chose à faire pour clôturer les quêtes, il s'agit de faire reforger une arme par la mystique pour lui ajouter une châsse. Mais je ne comprends pas comment on fait. Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ? Merci par avance.Rythec17 1 nov.
28 oct. Objets anciens et primordiaux drop/fonctionnements Salutations Héros du néx....zut mauvais intro.... Salutations ô héros pourfendeur de démons Moi,hérétique n’ayant jamais jouer a diablo II et joueur de diablo III depuis environs 3 semaines, je me pose 2 questions Savez-vous quel est le %de drop des items anciens et primordiaux?(farm/cube de kanai/kanala). Si je veux reforger un objet légendaire ancien, ais-je un risque que mon item régresse et redevienne un simple objet légendaire bon a donner aux zergs? Merci pour tout ^^tratos30002 28 oct.
5 sept. Portrait Arc En Ciel et Sir William. Hola ! Question simple; est ce que ce cher Sir William et son drop de Portrait arc en ciel sont toujours d'actualité ? (hors saison aussi ?) Cela fait 7 jours que je traverse le monde imaginaire sans répit , et sachant que cela ne rapporte rien j'aimerais être sur que cette récompense est toujours disponible; car je compte bien continuer autant qu'il le faut :D, mais pas pour rien. Si je pose ma question ici c'est que après pleins de discussions dans les clubs , personne n'est d'accord. Donc ne m'en voulais pas, je veux juste une source fiable. :) Bon farm a tous !! Leo4mer1 5 sept.
29 août Plans gemmes royales .KierkanRufo1 29 août
25 août Don de ramaladni introuvable Bonjour, je suis bientot 400 parangon saisonnier et je n'ai toujours pas trouvé de don de Ramaladni.. ai je loupé un truc??BifidusA6 25 août
15 juil. items bug give me good items diablo 3 after +150 hours of playing not even one good item i am donne with this stupid gameDivinity1 15 juil.
7 juil. Myriam Jahzia Je roule deux ensembles dans chaque classe imaginez le temps que je passe chez la mystique. Myriam Jahzia. Serait-il possible d'avoir deux choix de plus ? Exemple une source de Magicien as 25 choix de modifications chez Myriam Jahzia. C'est vraiment merveilleux d'avoir autant de choix mais...Si je désire mettre chance de coup critique de 10% je devrai investir quelques heures. Les autres équipements ont de 8 à 12 choix. Même chez les meneurs au classement nous pouvons observer que toutes leurs caractéristiques ne sont pas au maximum. Donc le temps passé chez Myriam Jahzia n'est pas apprécié. Serait-il possible d'avoir deux choix de plus pour les équipement ayant plus de 15 choix?melkitsedeq0 7 juil.
3 juil. Lame Envieuse primordiale utile? Je viens de drop la Lame Envieuse version primordiale 3k dps et 1k force, Vous pensez que ça sert à quelquechose ?MoonS0 3 juil.
5 juin Item dans cube + dans l'inventaire équipé Je me demandais, si je met un ring dans le cube de Kanai et que j'utilise le même ring sur moi. Est-ce que les stats double d'efficacité ? Le ring me donne +400% pour trombe et j'ai le même sur moi qui me donne +385%Bobilabite1 5 juin
5 juin Une question sur la Mystique Bonjour, J'ai recommencé D3 apres pas mal de temps .... je me suis arrêter 1 semaine après ça sortie. Donc je redécouvre. La j ai fini la saison 13 pour le set (moine), et j ai voulu changé une caractéristique dessus (le torse), bien-sur cela à foiré mais en plus j ai eu droit une perte de lev de l équipement ? lev59 maintenant ! Je comprend pas trop ? je ne suis meme pas sur d avoir pas perdu autre chose ? Si quelqu un a un lien sur l item de base en question je suis preneur aussi. Mercikatastrofe1 5 juin
16 avr. Question sur les gemmes Légendaires Bonjour ! Dite moi, que se passerait il si je fais passer une gemme de rang 25/100 à 100/100 ? MerciVesperia1 16 avr.
4 mars Compo dans coffre inutilisable Bonjour, je reprends le jeux apres 4 ans, j'ai acheté l'extension. En me connectant sur mon perso lvl 60 je vois que j'ai un bon paquet de compo ( cristal voilé, poussière arcanique, souffle de la mort et pièce réutilisable). Cependant elle sont à l'ancienne dans mon coffre (j'ai vu en commençant un croisé que c'était inclus dans l'inventaire dorénavant). Je ne peux donc pas les utiliser pour crafter quoi que ce soit. En outre mon cube de kunai qui me servait à fusionner mes gemmes n'est plus dans mon coffre non plus. Avez vous des suggestion ? MerciAhima1 4 mars
22 févr. convertir des gemmes avec le cube trop lent alors voila, je dois convertir plus de 500 gemmes différentes avec le cube en émeraude alors voici ma soluce pour convertir plus vite les gemmes car actuellement il est impossible de convertir 2 sortes de gemmes différentes. Alors je propose un remède magique : pouvoir mettre plusieurs gemmes différentes en même temps https://ibb.co/i5idWS et ensuite pouvoir les convertir en même temps https://ibb.co/iDSiy7 j'espère que cette amélioration sera retenue par les dev car ça nous fera gagner beaucoup de temps voila voila j'espère que ce post sera lukillian1 22 févr.
22 févr. Aile d'Adria Bonjour, j'aimerai savoir si les ailes d'Adria sont toujours droppable ? J'ai cherché partout, certains disent que oui, d'autres non mais laquelle des deux réponses est vrai ?N0ska1 22 févr.
13 févr. 2018 loi de kulle la 2eme recette du cube de kanai marche t-elle aussi avec les objets d'ensemble car je suis a la recherche d'une épaulettes desencralisée primordiale et j'esperais l'avoir avec ca c'est possible ?julio0 13 févr. 2018
30 janv. 2018 HELP !!!!! Extraire un pouvoir légendaire Bonjour, J'ai beau essayé de récupérer les ingrédients pour extraire un pouvoir légendaire mais je n'en trouve pas. Je suis en Tourment IV en mode Aventure Chapitre III il me reste juste ca pour finir le chapitre mais impossible de récupérer ce qu'il faut. - Rhune khandurienne - ombre des nuits caldéennes - tapisserie de la guerre d'Arreat - Chair d'ange corrompu - Eau bénite d'Ouestmatche Si quelqu'un pouvait m'aider ou me guider merci d'avancePsykopat941 30 janv. 2018
30 déc. 2017 Reforger un objet légendaire ne change pas tout? Bonjour, Je test la loi de Kulle (reforger un objet légendaire) avec ma fierté de cassius dans le cube, après 7 essais (tout de même) elle est toujours à 4 secondes de dur au mal. Est-ce que je suis un gros nub et que le reforgeage ne change jamais les stats oranges? Est-ce que je suis juste maudit? Merci. Dibdibdib1 30 déc. 2017
20 déc. 2017 Kadala et Kanai Infaisable Bonjour, Je suis féticheur 70 T10, je tente depuis 3 semaines de loot "la fournaise" pour le mettre dans le cube et l' "espauliers du roi squelette" pour l'équiper. Je suis rendu à plus de 7000 Souffles de la mort dépensés dans le cube de kanai pour améliorer un objet rare (persuiasive souveraine) (espauliers ascendus souverains) et plus de 15 000 cristaux de sang chez Kadala pour ces deux objets en 3 semaines. Ce qui fait environ 280 tentatives sur le cube et 300 tentatives avec Kadala pour ces deux item's. - Les masses sont toujours les 4 mêmes qui sortent du cube : Plaie broyeuse, masse d'athkeleng, étincelle de vie d'arthef, courroux du roi d'os. Pour le kadala les masses sont que des jaunes ou celles énumérés ci dessus. - Pour l'épaulette dans le cube j'ai que les suivantes : épauliers de zakara, mantelet d'arachy, mantelet de canalisation, couvre épaule du foyer. Pour kadala les épauliers sont que des jaunes ou celles énumérés ci dessus. j'ai 5-6 masses dans le cube pour le féticheur et j'ai cru comprendre une vingtaine existantes et pourtant, sur plus de 250 possibilités dans le cube j'en ai eu 0 pour l'épaulette et la masse. Bien évidement cela n'est pas utile de me noter plus de farm, je joue avec un ami qui l'a dropé et crafté 4 fois en 3 semaines et dès les premières tentatvies dans le cube de kanai. Le service d'assitance en ligne 0805540514 n'existe plus et je ne trouve aucun moyen de formuler un ticket à blizzard. par contre le message vocal indique que nous pouvons demander un recontacte de la part de blizzard par téléphone pour éviter l'attente téléphonique, ce que à l'heure je souhaiterais en vu du temps passé en jeu et de la probabilité 'nul' de drop ces 2 item's, arrivant quand même a un dégout du jeu après tant de faille farmé pour les soufles. Vous remerciant par avance de votre lecture et attendant votre contact téléphonique, heure française ;) Un jouer de blizzard entertainment :)Nicul5 20 déc. 2017
19 déc. 2017 Insulte à notre intelligence ? Cube de Kanai. Salut ! Je veux parler du frustrant et plus qu'éventuel (??!) passage d'un légendaire à un ancien ! C'est de pire en pire ! Cher Blizzard, combien d'entre vous jouent, ont joué, des heures pour accumuler les ingrédients et se sont pris carrément des baffes car non seulement (cas personnel) depuis peut-être SIX mois, jamais la moindre amélioration, mais pire parfois, les quelques compétences intéressantes avant la procédure, sont plus faibles, disparaissent... Depuis plus de CINQ ans, Blizzard suit efficacement le jeu et positivement, en dépit de quelques jérémiades systématiques et déplorables (/prix dérisoire inclus !). Vous souvenez-vous des contraintes alambiquées, carrément tordues de l'époque où il fallait collecter un tas d'objets bidon afin de les apporter au forgeron ? Cette contrainte a assez vite été supprimée. Bravo ! Tout le monde connaît un tas d'autres améliorations et sauf erreur, peu d'autres éditeurs-développeurs ont cette politique, non ? Ubisoft et Assassins' Creed par exemple où les sauvegardes disparaissent lors de réinstall de Windows. Je ne crois ni au hasard, ni à la chance, ni à la malchance ou si peu ! On va me parler d'aléatoire ? Oui évidemment mais quand-même il s'agit d'un faux argument. "Preuves" = (toujours cas perso ! ?) le Pactole et surtout les gobelins apparaissent beaucoup plus souvent qu'il y a deux ou 3 ans, non ? Donc, l'aléatoire a été forcément modulé ! Et par qui, par monsieur aléatoire ? Alors pourquoi autant d'échecs avec ce reforgeage coûteux et insupportable dans ces conditions ? Blizzard peut-il nous expliquer ce qu'il a à gagner à nous pourrir ainsi la vie ? C'est tout simplement inutile, décourageant et stupide ! A peu près pareil pour Kadala d'ailleurs ! J'ai connu des tirages sympa comme si la demoiselle avait vu exactement le casque ou la cuirasse qui me manquait ! Eh bien là aussi depuis des mois c'est zéro ! Peut-on espérer un geste intelligent et encourageant du Père Noël-Blizzard ? Merci.HyèneMaouss3 19 déc. 2017
22 nov. 2017 Cube de Kanai & gemmes Amélioration des résistances pas prévue, pourquoi ? Salut à toutes et tous ! Si question déjà posée ou stupide...n'hésitez pas ! Quelle malédiction...diabolique empêche le cube d'utiliser des gemmes diamant pour pouvoir renforcer les résistances ? Merci.HyèneMaouss3 22 nov. 2017
16 oct. 2017 Craft légendaire tranchante de magie du sang J'ai tombé la compo pour cette arme , j'ai regardé et j'ai pas compris son passif .. http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/bloodmagic-edgeKrazlix2 16 oct. 2017
6 oct. 2017 Type de plage de dégât d'arme (feu, sacré ect) Bonjour, Ma question est simple mais je n'es pas trouver de réponse après une rapide recherche. Le type de plage de dégât feu sacre froid ect influe t il le dps ? Exemple j'ai une compétence de type physique et des dommage de type froid ma compétence va t elle profiter de la plage de dégât de froid supplémentaire de l'arme ? Seconde question imaginons toujours que mon armes a des dégâts de froids et que j'ai une augmentation des dégâts de froid par mon stuff mon arme en bénéficie t elle ? et augmente ainsi mon dps général même sur mes compétence ? Si quelqu'un a la réponse je l'en remercie CordialementAriia1 6 oct. 2017
13 sept. 2017 trouver le plan des topaze royales bonjour je suisparengon 615 ert je voudrais savoir ou trouver le plan des topaze royal voila merci bien car je ne l'est toujours pas trouversintoxx1 13 sept. 2017
6 sept. 2017 Extraction refusée pour amulette FI Cube de Kanai Bonjour. Ma question s'adresse aux têtes (bien ...en général) pensantes de BLIZZARD, mais si qqn a la réponse...1°) D'un côté les machines infernales et les amulettes avec châsses où tout a été modifié et largement amélioré. 2°) De l'autre : quel gaspillage ! Au nom de quelle malédiction il est impossible d'extraire un pouvoir de ces amulettes intéressantes, car ayant des pouvoirs très spécifiques et variés ? Plusieurs ont demandé si on peut en obtenir des anciennes = OUI quoique...c'était il y a bien longtemps et en saison sauf erreur ! NB : d'autant plus scandaleux que nous n'avons aucune explication et que bizarrement on peut extraire le pouvoir(oui mais il y en a un seul, tjrs le même !) d"un anneau FI. Incompréhensible, frustrant, inadmissible ! Ai-je loupé l'explication quelque part, bien cachée ? Merci.HyèneMaouss1 6 sept. 2017
6 sept. 2017 bug reforge ancien bj, avec mon barb ai reforgé des cuissardes des marais, pourquoi elle sont en int et pas en force ? c un bug du jeu ?Pouppy1 6 sept. 2017
17 août 2017 Obtenir des armes force avec le sorcier Bonjour, Je joue une classe intelligence et je souhaiterais équiper le paladin (le compagnon solo) avec des armes force. Le problème c'est qu'en jouant une classe intelligence, je ne drop que des armes intelligence et l'enchanteresse ne me propose pas de mettre de la force pour remplacer l'intelligence. Suis-je obligé de monter une classe force pour obtenir des armes de force ?Dreamer2 17 août 2017
16 août 2017 desespoir de caldesann slt a tous -c'est koi une gemme d'aisance? -c'est koi une objet ancien? -cela apporte qqchose de plus ce desespoir de caldesann? Merci pour votre aide A+Haarlan2 16 août 2017
29 juil. 2017 Problème anneau des flammes infernales Bonjour! Je me souviens la dernière fois (avant la s11) que j'ai regardé il y avait 3 plans: -1 plan amulette des flammes infernale -1 plan anneau des flammes infernales (craftable avec les même matos que l'amulette) -1 plan anneau des flammes infernale moins cher chez la morveuse que l'autre et dont la fabrication de l'objet nécessite des objets qui n'existent plus (des organes de démons). Après avoir atteint le niveau 70, dès que j'ai eu assez d'argent je me suis rué chez la morveuse pour lui acheter les 3 plans (ce que je fais à chaque saison, bien que le dernier soit inutile puisque irréalisable). Je suis sûr qu'il y avait alors chacun de ces 3 plans disponibles. Je n'avais pas assez d'argent cependant et après avoir acheté le plan pour l'amulette je ne pouvais plus acheter celui de l'anneau actuel (celui qui nécessite les nouveaux items des Ubers). Plus tard j'ai voulu en craft un, mais je me suis souvenu que je n'avais pas le plan. Alors je suis retourné voir la morveuse mais il n'y avait pas le dernier plan disponible. Du coup je me retrouve à avoir la recette d'un truc plus craftable et je ne peux pas faire l'anneau. C'est un bug n'est-ce pas? D'ailleurs, quel intérêt de conserver un plan qui demande des matériaux retirés en jeu??? Faudrait mettre ça à jour, non?hikarinokage0 29 juil. 2017
27 mai 2017 Echec de transmutation Bonjour la communauté, J'ai trouvé une arme légendaire avec un pouvoir qui m'interesse et lorsque j'essai de l'extraire, il m'indique "echec de transmutation", mais je ne vois pas ce qui provoque cette erreur car il me semble que j'ai tout les composants nécessaire :/ http://hpics.li/7bbf8ad (screenshot de ma tentative de transmutation) Une idée ?Neova2 27 mai 2017
2 mai 2017 Probleme ensemble d'auguild lvl 70 Salut, alors voila je viens de remarqué que je n'avais pas l'ensemble d'Auguild au lvl70 chez mon forgeron mais j'ai bien celui du lvl42. Dans cet saison n'ayant que très peu fait de prime je me suis fait 3 run complètes des 5 Actes se matin dont 1 en solo, car je n'est rien eu en public, et je n'ai eu aucun plan a donner au forgeron. Du coup je ne sais pas si c'est un bug d'affichage, ou si l'ensemble a été retirer ou si sa manière de loot a été changer. je n'ai rien trouver de récent a se sujet donc j'espère trouver une réponse ici. merci d'avance pour vos réponse.compaack0 2 mai 2017
30 avr. 2017 Help une question concernant les statistiques des items Bonjour, Etant nouveau sur D3 (depuis quelques semaines). Je possède donc un moine. Ayant cherché et visionner des vidéos sur différents build pour trouver mon orientation, je me suis aperçu que les items que les joueurs utilisaient sur les vidéos étaient over cheaté ! Je m'explique: J'ai par exemple une arme "griffe du lion" quand je fais la manip (CTRL) sur l'arme pour voir les stats du plus bas au plus haut de mon coté ça me donne: 750 dext 1490 points de dégâts etc en maximum. Hors ce même objet sur la vidéo possède : 845 dext et 1825 points de dégâts etc ! Je me suis donc dit il y'a quelque chose. J'ai donc mis cette arme dans le cube pour "améliorer cette objet ancien" rien à faire il ne dépasse pas les 750 dext. Auprès du pnj mystique c'est pareil bloqué à 750 dext et 1490 points de dégâts. Donc voila ^^ j'aimerais savoir si c'est possible de pousser les statistiques plus haut que la limitation. MercikREATOR3 30 avr. 2017
30 avr. 2017 Recette pour convertir des gemmes trop longue. Bonjour à tous, Je ne pense pas être le seul à trouver le Cube de Kanai trop lent quand il s'agit de convertir de gemmes. Je trouve que ce serais une excellente idée de la part des concepteurs de donner la possibilité d'en convertir plus de 9 en même temps, comme c'est déjà le cas quand tu souhaite en créer chez le Joaillier. Vous en pensez quoi ? je suis le seul à trouver la manip trop longue ?Atrus1 30 avr. 2017
30 avr. 2017 Transmogrifications Bonjour tout le monde Petite question je galère trop là : La saison passée, j'ai remarqué que toutes mes transmo avaient disparu en saison 9, genre les épées qinquénnale, les transmo de boss de faille etc. Et là je viens de voir sur twitch Chainerfails qui a la transmo de la gemme de l'event tristram, alors qu'il joue saison 10... Je pige plus rien, j'ai loupé un truc pour activer les transmo ou bien faut tout relooter à chaque saison maintenant ?? Merci des réponsesCredentes2 30 avr. 2017
27 avr. 2017 Harangue de Lefebvre ? Je sais pas du tout si je suis sur la bonne partie du forum. Si je ne le suis pas, désolé! Je voulais juste savoir comment on pouvait obtenir les Harangue de Lefebvre. On m'a dit que c'était en cache (?) Si c'est le cas, c'est quel acte ? Le lien des épaulettes : https://eu.battle.net/d3/fr/item/lefebvres-soliloquyKimi1 27 avr. 2017
20 avr. 2017 Kadala Bonjour à tous, voila je viens de voir que contrainte et catalyseur ne sont pas disponible grace à kadala. J'aimerai donc savoir quel type d'objet je dois chercher à craft. Je joue un barbare et un DW. Merci d'avancerotame4 20 avr. 2017
12 avr. 2017 1er farm de Souffle de la mort EDIT : J'ai eu ma réponse directement en jeu, merci a Aloxonium pour ses conseils :) Bonjour à vous! Voilà, avec un ami nous nous somme attaqué il y a quelques jours à notre première saison (0 niveau de parangon, pas de staff préparé, mode hardcore, bref la fête du slip) Seul hic, nous ne savons pas du tout si les Souffles drop exclusivement en Tourment (auquel cas RIP la saison pour nous car rien qu'en Calvaire on se fait tuer sans aucun respect) ou si le drop est possible également en Difficile/Expert? Y a-t-il un niveau requis pour loot ? Nous sommes actuellement lv50. PS: j'ai vérifié sur les guides de Millenium qui parle de farm les failles Nephalems, mais aucune mention par rapport au level. Merci d'avanceMenelos4 12 avr. 2017
9 avr. 2017 impossible de faire entrer un nouvel objet dans le cube mon problème est le suivant j'ai mes composants empilés dans le nouveau système ..voilà .. j'ai looté en hardcore des legendaires que j'aimerais mettre dans le cube pour les avoir en passif...mais je n'arrive pas à accéder aux compos pour les faire glisser dans le cube j'ai essayé MAJ + clic gauche ou droit sur le compo mais rien ne se passe quelqu'un aurait la solution ou c'est moi qui bug?juggernaut3 9 avr. 2017
8 avr. 2017 Post à supprimer mauvais forum Bonjour, J'ai trois questions à poser : - Sur WoW nous avons tout un tas de services qui nous permettent entre autres de renommer un personnage..., il n'y a pas cela sur Diablo III ? - Je fais des failles sup 70, je suis parangon 845 (féticheur build gargantua) mais lorsque je prends des dégâts (boss ou mobs simples) je suis souvent 1/4 life ou mon canal spirituel qui se déclenche constamment. J'ai 868 k de vie passée. Faut il que j'augmente ma vie de manière significative ? (quelle pourrait être la moyenne à avoir ?) Ou dois je augmenter ma résistance ? A titre d'exemple, Perdition me os au moins 1 fois ! - J'ai une seconde féticheuse en build speedfarming, il me manque sur elle l'anneau : Pierre de Jordanie. Cela fait quelques jours que je farme les failles sup 70 ou que j'essaie de l'avoir via les cristaux de sang. Aucune ombre de cet anneau ... (même en jet pourri je prends) J'ai été voir sur le site de Diablo III, aucune indication, d'où ma question, où se loot cet anneau ? Merci pour vos réponses.Cøyøte0 8 avr. 2017
5 avr. 2017 Don de Ramaladni inutilisable ? Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de loot l'arme qu'il me fallait en ancien, celle-ci n'ayant pas de châsse, j'ai voulu utiliser un Don de Ramaladni dessus, et ça me dit "Ce n'est pas le bon type d'objet pour cet emplacement." Voici une capture d'écran sur laquelle vous pouvez voir l'arme, et le Don de Ramaladni qui ne fonctionne pas : http://nsa38.casimages.com/img/2016/04/05/16040511524450555.png Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ? Cordialement, KrushveltKrushvelt4 5 avr. 2017
4 avr. 2017 Comment crafter des objets ? Bonjour, désolé pour la question de noob mais ça fait une heure que je cherche sans trouver ... J'essaye de crafter des bottes qui demandent 15 Pièces réutilisables 15 Poussière arcanique et 14 Cristal voilé Or malgrès les 1381/1428/442 (respectivement) que j'ai dans mon inventaire ou dans mon coffre il me dit que j'en ai que 0/11/13 et je commence à penser que c'est peut-être un bug ...Asdref0 4 avr. 2017
23 mars 2017 +280 inteliggence ou +12% desintegration ? Bonjour, Est il plus judiciable de mettre une gemmes +280 intelligence ou de prendre une competence + 12% desintegration sur mon embleme gravé ? Merci à vousAsJacks1 23 mars 2017
5 mars 2017 Forgeron inaccessible Bonjour, J'ai démarrer une nouvelle partie avec un ami ( la première pour moi, la seconde pour lui ) et après avoir atteint le lvl 10, il se trouve que lui accès au forgeron et moi pas . Autre fait étrange je n'ai que 3 haut faits disponibles concernant la forge alors que lui en a 4 . J'ai bien fait la quête "en route pour la forge" mais cela n'as pas été comptabilisé . Je ne sais pas comment faire pour refaire la quête, ou activer le forgeron . Merci de votre aide .Lexlaflex1 5 mars 2017