Quêtes et hauts faits

23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.Meozeldian1 23 août 2011
13 juin Vitesse et précipitation Salut, Je voulais savoir si cette conquête était faisable en solo? J'ai vu plusieurs sujet qui disait que c'était très dur, mais comme il date un peu, je voulais savoir si ça avait changé. Et quel serait les perso les plus adaptés ? Mercisuzukay0 13 juin
9 juin Classement des Hauts Faits ? Bonjour, Après de multiples recherches je vois qu'il existe un classement de Paragon (https://www.diabloprogress.com/rating.stat_paragon2) et bien sûr le classement des failles en saison et hors saisons et les hauts faits saisonniers que l'on peut voir in-game. En revanche je ne trouve nul part un classement de haut faits hors saison (ceux de bases, général, campagne, défis etc...). D'où ma question y'a t'il un classement qui existe sur un site comme diablo progress ou pas du tout ? Avant toutes choses je tiens a préciser inutile de me dire, "les hauts faits ça sert a rien, c'est de la déco, c'est devenu casual depuis ros etc.." je partage cet avis cependant cela reste ma façon de jouer et de me lancer des défis ci je puis dire. Chacun profite du jeu à sa manière ^^ Merci d'avance pour vos réponses :)Arkarn1 9 juin
11 avr. HF : Conversation Mystique Bonjour il me manque une conversation mystique pour terminer 3 HF, savez vous où se trouve la conversation : "La nature du monde" ? Merci encore, Cordialement ADrien.Adrían15 11 avr.
28 févr. HF : Rats des marais Bonjour, qui peut me dire où se trouve les events La chambre des oeufs et Reliquaire des Nephalem. MerciShirow7 28 févr.
25 févr. Bug Conquete Plaie et Boss Saison 16 Bonjour, Voulant accomplir le HF Plaie et Boos en Saison, j'ai fais le HF sans souci mais j'ai remarquer qu'il ne s'était pas validé, enfaite tout les boss de l'Acte 5 ne se sont pas validés. Avez-vous eu déjà se bug, et si oui comment le résoudre ? MerciArthur2 25 févr.
26 janv. event : le couloir obscur ! Meilleurs vœux à toutes et tous ! voilà j'ai un soucis , je ne trouve pas cet event dans Tristram. J'ai beau fouiner partout impossible à localiser. J'ai fait l'ensemble du donjon jusqu'à Diablo , mais je le trouve pas . Est-il aléatoire ? merci de vos infos !Wylwyn3 26 janv.
16 janv. Haut fait soin intensif Bonsoir je suis a la recherche de joueurs cherchant a réaliser se haut fait si vous êtes intéressé fait moi signe Ulysse#2344 pour me trouverUlysse0 16 janv.
8 janv. Trouble à l'odre public Pour ceux que ca intéresse je débute le mode campagne pour valider les hauts faits buggés du mode coop de l'act V Aphrodite#2827Aphrodite0 8 janv.
8 janv. Reliquaire des Nephalem Quelqu'un a-t-il des infos ? 3 jours de farm dans le passage de Corvus, et rien. Est-ce bien le bon endroit ? Merci de votre aide ! Therod#2547Therod1 8 janv.
6 janv. Bug jambe de wirt. lors de l'event concernant les jambes de wirt l'objet loot est bleu au lieu d’être légendaire, comment faire pour avoir en légendaire car visiblement c'est un bug comment le résoudre, quelqu'un aurait-il la réponse?Thor840 6 janv.
5 janv. bug mascotte veau royal j'ai eu un bug avec la mascotte du veau royal:j'ai récupéré la jambe de wirt,l'ai transformé en carte des étoiles et fait apparaitre le portail. A ce moment j'ai été déconnecté de battle net. A mon retour; la carte des étoiles avait disparue de mon inventaire .J'ai essayé de récupérer la jambe de wirt mais pas moyen. Donc je ne peux pas récupérer la mascotte. Y'a t'il une solution?khisanth20 5 janv.
3 janv. conquete plaies et boss (Q) avant de commencer la saison 16 j'ai une question qui concerne cette conquete voila donc ma question : imaginons le 22 janvier en 20 minutes je tue 5 boss (zoltun ; le roi squelette ; bélial ; asmodan et maghda) le lendemain je retourne sur le jeu mes 5 boss tué avant le 23 janvier seront ils toujours compté ou il faudra tout recommencé depuis le début ?julio1 3 janv.
31 déc. Haut-Fait de l'acte V "Trouble à l'ordre public" Problême avec le Haut-Fait de l'acte V "Trouble à l'ordre public" : Malgré l'avoir fait plusieurs fois en coopération avec différents joueurs, je ne parviens pas à valider ce Haut-Fait; il me manque 3 quêtes a valider en multijoueur : Le piège temporel, La guerre oubliée par le temps et Le prisonnier démoniaque. Après avoir essayé en Hardcore saisonnier et en normal saisonnier à plusieurs reprises cette quête refuse de se valider. S'agit-il d'un bug connu ? Merci d'avance de vos réponses.p421c1 31 déc.
30 déc. [Bug] HF Trouble à l'ordre public Bonjour, Pour ce HF il me faut plus que faire la quête "La guerre oubliée par le temps" en coop. J'ai fini plusieurs fois cette quête et je n'est toujours pas validé ce HF. Merci.CAIDAVID4 30 déc.
7 déc. L’âge Sombre de Tristram / Switch Bonjour je voudrais savoir si L’événement l’âge sombre de Tristram / Labyrinthe. Seront t’il disponible pour la switch si non cela pose problème pour avoir tout les Haut Faits à 100%Jinrho1 7 déc.
5 déc. Conquête: plaie et boss Bonjour. Je cherche un coop/groupe pour réaliser la conquête. Si d'autres joueurs sont de le même cas ou simplement une âme charitable je suis preneur. Merci d'avance BT: Dody#2290Dody8 5 déc.
3 déc. Verminateur bug ou pas ? je cherche à terminer le HF écraser le champion ( acte 5) . Mais voila il me manque les verminateurs. En regardant sur les sites ( type jydgehype ) il montre une liste de 30 ennemis et les verminateur n'apparaissent pas dans cette liste. Impossible de trouver des infos sur internet sur ces ennemis. Est ce un bug dans ma liste ou l'ennemi existe t'il vraiment?Thorketill11 3 déc.
9 nov. Actes et hauts faits Salut, Je viens de finir l'acte 1 avec mon barbare et lorsque j'ai entamé l'acte 2 on m'a demandé de confirmer mon souhait de quitter l'acte 1. Plus tard j'ai réalisé que je n'avais pas accompli tous les hauts faits de l'acte 1. Est-ce possible d'y retourner avec mon barbare ou faudra t - il que je farme les hauts faits de l'acte 1 avec d'autres personnages? MerciTyror2 9 nov.
8 nov. Score de hauts faits Salut Nephalem, Je viens d'atteindre le plateau des 7000 pts de hauts faits et ça m'a fait me poser une question : quel est le nombre de pts que l'on obtient si on les réussi tous ? Est-ce qu'il y en a qui les ont vraiment tous réussi, incluant tous ce qui est hardcore, coop etc. ? Quel est votre score de hauts faits ?Joss1 8 nov.
8 nov. Conquêtes Plaies et Boss Bonsoir, Cela fait 3 fois que je fais cette conquête et elle ne se valide pas. Je l'ai même faite avec un ami en T13 en 17min20 mais rien n'y fait la conquête ne se valide pas. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ? Edit : C'est bon je viens de réussir, en fait c'est moi qui devait tuer tout les boss. Du coup on peut bien le faire à plusieurs (Les autres font la route pour les boss pour aller plus vite) mais un seul peut valider la conquête vu qu'il faut tuer tout les boss soit-même.Korama1 8 nov.
13 oct. HF Barbare Defense Impenetrable Bonjour à tous, J'ai repris diablo il y a peu et j'aimerais me lancer dans la chasse aux HF, le probleme c'est que je galere un peu pour le hf du Barb defense impenetrable. Est-il encore faisable sur RoS ? Si oui, y a il une astuce? D'avance merci pour vos reponse. A+guyylaran0 13 oct.
25 sept. Haut Faits "Un phénomène rare" Lémure enragé Bonsoir, je cherche désespérément mon dernier rare : Lémure enragé. Je le farm 4h/jour depuis 1 semaine j'en peut plus... si quelqu'un le voit si il peut m'add ce serais super sympas ! D'avance merci. Et si vous avez des conseils pour le faire pop plus rapidement je prend ! :)Micka8 25 sept.
13 sept. Monstres uniques, primes ou campagnes ? Salut à tous, pour valider mes derniers haut faits extrêmes et défis, je dois encore tuer 3 monstres : - lacocius le malade (Tunnels pesteux lvl 1) - razael le bidulechouette (Forteresse de pandémonium lvl 1) - Hazzor la vipère (Egouts de Caldeum) Cela fait plusieurs jours que je les farm en mode aventure et j'ai un petit doute sur le fait qu'ils peuvent bien apparaître dans ce mode. Si cela se trouve, on ne peut les trouver qu'en campagne. Donc merci aux chasseurs de HF qui les ont déjà tués de me confirmer ou non que l'on peut bien trouver ces uniques en mode aventure (voir carrément en primes si vous les avez eu en primes). Et puis si jamais vous tombez dessus (en extrême pour les 2 premiers) et que vous voulez m'invitez, ça serait encore plus sympas ^^ (Skyhammer#2904) Bonne chasse ;)Skyhammer4 13 sept.
30 août soins intensifs aide please bonsoir je recherche des volontaire pour faire ce haut fait soins intensifs dispo le soir ou lors le we,merci d'avanceDARKBENMEL2 30 août
17 avr. 2018 aux frontieres du reel HF bonjour à tous et toutes, je cherche l'évènement " le prisonnier démoniaque" à pandémonium, savez vous où il se trouve ? aux champs, forteresse 1 et 2, ou ailleurs ?... merci à tous et bonne chasse !zagOr5 17 avr. 2018
12 avr. 2018 " chasseur de trophées" , mode hardcore Je suis en train de tenter de terminer ce titre en hardcore Plusieurs runs nécessaires pour faire pop un des deux élites me manquant, à savoir, l'assemblage fulgurant dans les salles des tempêtes. Et là bingo, je me dis " plus qu'un" ...ben non...je regarde mon livre de haut faits et l'assemblage correspondant est tjrs pas coché alors que je viens juste de le tuer... Est un bug? si oui, merci de le corriger. Est ce que le même phenomène va se répéter pour le lemurge enragé de la crypte délabrée? ps; je précise que je suis en mode hardcore t6juggernaut2 12 avr. 2018
29 mars 2018 Colamteur de faille HF En saison, périple champion il faut ce HF : terminer une faille niveau 70 en difficulté Tourment X en moins de 6 mn. Je viens de faire la faille en 5 mn 49 s et mon HF n'est pas validé. Quelqu'un peut il me dire s'il y a un truc pour valider ce HF car je bataille depuis pas mal de temps pour l'avoir et là je me sens désarmé ? Pour info j'ai déjà passé une faille sup niveau 75 en difficulté Tourment XIII en moins de 6 mn. Enfin je ne comprend pas l'effet du niveau de difficulté de partie (Tourment ...)car je pensais que la difficulté d'une faille dépendait uniquement du niveau de la faille. Là aussi si vous avez des explications, je suis preneur. Merci pour votre aideAndy2 29 mars 2018
24 mars 2018 Diablo1's event Bonjour ;) J'aurais une requête un peu originale... Voilà ça fait 2 ans que je rate l'événement diablo1 sur diablo3... L'année dernière car j'étais en déplacement pour le boulot a l'étranger et cette année, alors que j'avais tout prévu, j'ai claque ma ps3 sur ma borne d'arcade pour y jouer au stick et sur une borne vewlix... je me retrouve a garder ma p'tite fille car la nounou est malade tout le mois!!! :( Du coup j'aimerais savoir s'il y a un moyen de jouer à cet Event malgré la fin? Même en payant un dlc ou autre m'en fiche... Étant un grand fan de diablo 2 et 3 j'avais une grosse envie de découvrir le 1 qui est le seul auquel je n'ai pas encore joué, et bénéficier de la direction artistique du 3 est un sacré plus... En vous remerciant par avance ;) Amicalement,Gob1 24 mars 2018
21 mars 2018 Malédiction besoin d'aide svp Bonsoir, j'espère ne pas me tromper de forum mais je suis à la recherche d'un bon dh ou autre pour validé malédiction svp (Tuer au moins 350 monstres dans une événement du coffre maudit au niveau 70 en difficulté Tourment X ou supérieure) MerciMrMedrix7 21 mars 2018
17 mars 2018 Recrute pour la Conquête "Malédiction !" Salut à tous, Tout est dans le titre, je vous propose de monter un groupe de 4 joueurs pour valider cette conquête ensemble (Saison normale). Ajoutez-moi en jeu : Mistalis#2757Mistalis0 17 mars 2018
14 mars 2018 S13 – Bug sur l’objectif « Victoire Eclatante » Bonjour, J'ai constaté une anomalie sur la validation de l'objectif : Victoire écrasante (du périple Gardien). A savoir j'ai rempli les conditions en faisant 3 conquêtes (Divinité, Le Grand frisson, et Malédiction). L objectif reste non validé ! Suis-je un cas isolé ? si non, l'équipe Blizzard a-t-elle communiquée quelque chose ?? J’espèrerais valider le dernier périple sans faire "Maitre de l'univers" , et "Vitesse et précipitation" …). Merci d'avance pour vos retours. Bonne saison à tous. GPGrandPhoenix2 14 mars 2018
14 mars 2018 Haut-Fait Sauveur toujours faisable ? J'avais entamé ce haut-fait il y a longtemps mais je ne l'ai pas achevé (j'en suis à plus de la moitié), il me semble que ça fait des mois (et même des années) que ma jauge n'a pas bougé. Les topics à ce sujet datent d'il y a 3 voire 4 ans, j'ai l'impression qu'on ne peut plus le farmer... Si quelqu'un a des informations à ce sujet ou veut tenter de le faire avec moi ce sera avec plaisir, merci d'avance !FloraAisha1 14 mars 2018
12 mars 2018 Haut Faits ! Une espèce rare Bonjour , je voudrais savoir si vous avez le même soucis que moi pour l'obtention de ce haut fait acte 5 en extrême : Une espèce rare . Le soucis : deux mob qui ne se valide pas , le fantasme enragé et le verminateur j'ai essayer le Fantasme enragé dans le tunnel pesteux Niv1 en mode histoire et en mode aventure mais rien à faire de même pour le verminateur dans la grotte de lurray si vous avez des astuce pour valider ce haut fait je suis preneur merci !!Kelthu6 12 mars 2018
12 mars 2018 Conquête "Vitesse et précipitation" marche? Hello, J'ai fini les actes 1 à 5 en moins d'une heure chacun d'une traite, mais je n'ai pas la conquête. Pourtant d'après ce post (http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11268027562) un blue post confirme qu'il s'agit bein de terminer chaque acte en moins d'une heure, et pas les 5 de suite en moins d'une heure. Du coup au final, on a des infos ? Haut fait buggé, ou juste mal formulé ?Malharhak21 12 mars 2018
8 mars 2018 La guerre des clones (HF NECRO) Hello, avez vous un soucis avec le HF La guerre des clones du nécro. Car j'ai tous testez pas moyen que ça valide. d'autres personnes sont dans le même cas?Binøu15 8 mars 2018
27 févr. 2018 Périple saisonnier bug Bonjour, j'ai un souci avec le périple saisonnier, l'objectif "J'ai la gagne" ne se valide pas bien que j'ai valider mes 2 conquêtes je me retrouve donc bloquer au palier conquérant.caratsu0 27 févr. 2018
19 févr. 2018 KYR l'armurier bonjour Il me manque KYR l'armurier, pour le haut fait: Étude de marché qui normalement se trouve à la sortie des Salles de l'Agonie, entre le niveau 2 et le niveau 3 dans la zone du Passage des Hautes-Terres de l'Acte 1. Quelqu'un peut me dire si il "existe" toujours"? J'en suis à plus de 80 essais et toujours rien! Peut être à t-il changer de place? Merci pour vos réponses!GEO7 19 févr. 2018
11 févr. 2018 À la recherche de boss violets uniques... À la recherche d’uniques pour ne pas les citer Thrum , Rhau’Kye et un Seigneur Mage dans la zone de Zoltun mais je ne me rappelle plus son nom. Je farm ces trois là en saison et rien à faire je n’arrive pas à les trouver ( saison 12). Peut être quelques conseils s’il vous plait. MerciDragonBlue1 11 févr. 2018
31 janv. 2018 (Problème) Haut-fait ne s'affiche plus. Je ne vois plus mes haut-fait, il est écrit ''Ce texte devrait être remplacé par des données du jeux.'' J'Espère que quelqun pourrait m'aider car je voudrais finir tout les hauts-faits. Sinon merci quand même.timath20113 31 janv. 2018
12 janv. 2018 Finir l'âge sombre de Tristam ... En commençant avec un personnage de niveau 1. Il s'agit du dernier haut fait en liste. J'ai hier créé un nouveau héros pour faire ce haut fait, mais après 1H d'aventure, celui-ci ne s'est pas conclu. Ne lisant pas d'autre prérequis sur ce haut fait, je voulais savoir si il y avait des restrictions cachées comme par exemple une interdiction de voir dans son coffre ou autre. Merci pour vos réponses.Balduran16 12 janv. 2018
7 janv. 2018 [HF][Protecteur de Tristram]Où est Sac-à-Sang ? Bonjour, J'essaie de valider le HF "Protecteur de Tristram" pendant l'événement. J'ai fait et refait, 5 fois au moins, le niveau 6 du labyrinthe sans jamais tomber sur le monstre Sac-à-sang. Je clean à chaque fois le niveau 6 pour être sûr de ne pas le louper... mais sans résultat... Est-ce que quelqu'un l'a trouvé ailleurs que dans le niveau 6 ? Est-ce que tous les monstres pop sur un seul try ou faut faire plusieurs fois pour l'avoir ? J'ai eu assez rapidement tous les autres en fait... En trois passes, j'ai eu tous les autres... Quelqu'un sait comment s'appelle Sac-à-sang en anglais ? Est-ce bien "Bloodgutter" ? Pour info, voici la liste des monstres à abattre pour ceux que cela intéresse : https://diablo3.judgehype.com/article/guide-de-l-evenement-anniversaire-l-age-sombre-de-tristram/ https://main.judgehype.com/images/froala/2017/12/1514710838_837161.jpgManuel1 7 janv. 2018
7 janv. 2018 Haut fait : la rage au corps Haut fait de classe barbare. "Gardez la même fureur guerrière active pendant 30 minutes" Ca va faire 35 minutes que je tue tout ce qui bouge avec la fureur guerrière activée une fois au début de la run et jamais eu besoin de la refresh. Le HF ne se valide pas. Bug ? Edit : bon, finalement il s'est validé après 50 minutes et après désactivation.Neltaxis4 7 janv. 2018
28 déc. 2017 Periple conquérant validé mais pas d'onglet de coffre Hello Nephalem, Je suis en saison pour débloquer mon onglet de coffre. Je viens de finir le périple conquérant (les 8 objectifs) mais je n'ai pas eu l'onglet de coffre. Doit on faire tous les périples pour avoir l'onglet de coffre? Car il me reste un objectif en "champion" et deux objectif en "destructeur" et les autres sont tous validés même le conquérant, d'ou ma question? Ici sur l’aperçu saison 12 du site diablo il est nullement marqué que je dois faire et validé tous les periples pour avoir l'onglet: https://eu.battle.net/d3/fr/blog/21160657/aper%C3%A7u-de-la-saison-12-30-10-2017 Donc pourquoi si mon periple conquérant et validé, je n'ai pas cet onglet? Salutations NephalemCHACHA1 28 déc. 2017
25 déc. 2017 Hf Mauvais perdants en mode extreme Salut tout le monde je voudrais valider le HF mauvais perdants en mode extrême, mais il me manque l'Exécuteur. j'ai lu qu'on pouvait tomber dessus dans les failles, ( nephalem ou supérieure ?). quelqu'un peut me confirmer cette lecture . merci pour avance pour votre aide byeden660 25 déc. 2017
21 déc. 2017 Bug HF GR saison 12 J'ai complété tout les HF de failles supérieurs pour la saison 12, sauf 1... En effet sur la série de Hf "Festival pour un ensemble solo" le Hf "Bénéficiaire de bonus de bonne foi" ne c'est pas débloquer. J'ai beau refaire des GR en solo ça ne marche pas il reste buger, m'empêchant de finir ma saison à 100%, quelqu'un a t'il ce problème ainsi que la solution ? si oui merci d'avancePsychobomb0 21 déc. 2017
5 déc. 2017 Machines infernales \ Générateurs de portail J'ai des clés récupérés sur les porteurs de clés.Mais je ne trouve pas les demeures corrompues.Pouvez vous m'aider s'ils vous plait.ChabiniX2 5 déc. 2017
4 déc. 2017 Haut fait : Livres. Je cherche a savoir ou se situe le : Haut fait : Espionnage Rapport des troupes. Haut fait : Monsieur je-sais-tout Souhaits d'inhumation J'ai terminé l'Acte 4 plusieurs fois , trouver les 4 donjons , sans jamais tomber sur l'un d'eux. J'ai meme explorer la zone du combat contre Diablo durant le combat :(Maiky15 4 déc. 2017
30 nov. 2017 Quête cube de Kanai Bonjour, Je suis sur la quête du cube de kanai, on me demande de le récupérer aux ruines de Sescheron. Cependant je ne le trouve absolument pas, après mettre informé sur le net il faut trouver les ruines de Sescheron de niveau II. J'ai fais toute la map et impossible de trouver le passage vers les ruines du niveau II le seul passage que je trouve et vers le Sanctuaire des anciens. Je précise également qu'il n'y a aucun suivi de quête sur le côté droit comme d'habitude que je suis dans les ruines est-ce normal ? Comment faire ? Bonne journée :).Chris5 30 nov. 2017
29 nov. 2017 2ème onglet bonus quête Bonjour, Je suis censé recevoir un 2ème onglet bonus après avoir terminé toutes les quêtes vertes n'ayant pas reçu 4 onglet lors des saisons précédente. Hors je n'ai eu que celui de base en récompense mais pas le 2ème.Daelt2 29 nov. 2017