Création

30 janv. 2014 Flux WoW favori Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Flux Hearthstone favori Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Flux Diablo III favori Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Flux StarCraft II favori Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Flux le plus éducatif Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Meilleure émission communautaire de 2013 Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
30 janv. 2014 Nouveau vidéaste favori de 2013 Pour la communauté Twitch et les jeux Blizzard, l’année 2013 a été particulièrement bénéfique. Afin de remercier tous les vidéastes qui ont travaillé d’arrache-pied pour proposer du contenu unique et original, assurant la promotion des jeux Blizzard sur Twitch face à un public toujours grandissant, nous sommes fiers de vous présenter les Blizzard Stream Awards 2013, avec la participation de Twitch. Votez pour votre vidéaste préféré proposant du contenu Blizzard.Meldheron0 30 janv. 2014
23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.Meozeldian1 23 août 2011
15 avr. Je profite de la prolongation pour stream la saison 16 Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur cette saison 16, je profite de la prolongation pour streamer ma progression sur twitch. Si vous êtes intéressés, curieux, de bon conseil, ou juste si vous souhaitez discuter rendez-vous sur twitch vers 21h30. https://www.twitch.tv/mouillette_gameCptPaperBoar0 15 avr.
12 avr. Création au niveau du jeu Diablo 3 salut pour tout le monde je propose une amélioration du jeu , par exemple si un joueur ressemble 6 objets d'ensemble primordiale (rouge) et il les utilisés tous , il obtient un bonus 100 % dégâts . je propose de créer une faille dont lequel on peux déterminer le nombre des niveaux et des monstres.issam0 12 avr.
11 mars Diablo en chanson by..."Les Diablautistes" :) Suite a un post récent, je me suis dit pourquoi pas nous exprimer en chanson sur notre jeu préféré mais au combien perfectible! Allez je m'y colle en premier^^ Là-bas Tout est cher et tout est endgame Libre HV commissionné Ici, nos bourses sont étroites C'est pour me stuff que j'irais là-bas Là-bas Faut des po et faut la cb Mais tout est possible à mon perso Si tu as le numéro et la visa L'or est à portée de tes doigts C'est pour me stuff que j'irais là-bas N'y va pas Y'a des bots et des farmer La com, les 15% et les trader Je te sais si fragile parfois Reste loin de ca On a tant de craft à faire Tant de legs à venir Je te veux hardcore et self loot Et toi, tu rêves de casquer Ici, tout est joué d'avance Et l'on n'y peut rien changer Tout dépend de ton compte bancaire Et moi je ne suis pas tres riche Là-bas Loin de nos loots, de nos craft Je bave dejà sur un mempo J'ai beau marquer mes numéros d'cb Il m'échappe déjà Là-bas J'aurai mon heure, j'aurai ma fureur N'y va pas Et le stuff qu'ici je n'ai pas Là-bas Tout ce que tu achetes est à Blizz' N'y va pas Ici, les trader imposent leurs prix Là-bas Je me stufferais peut-être là-bas N'y va pas Je farm pour rien si je reste là Là-bas L'hvar ne m'as pas laissé le choix N'y va pas Toi et moi, se stufferont là-bas ou pas Là-bas Tout est cher et tout est endgame N'y va pas Libre hv commissionné Là-bas Endgame comme on n'imagine pas N'y va pas Ici, même nos bourses sont étroites Là-bas C'est pour me stuff que j'irais là-bas N'y va pas On ne pas laissé le choix Là-bas Je farm pour rien si je reste là N'y va pas C'est pour ça que j'claquerais tout mon salaire là-bas N'y va pas... Non, non, non c'est pas bien n'y vas pas!!!!!!!!!!!!! :))) A vous les studios..... Bon qui s'y colle mtn? On a le weekend avant que: "Étant donné le tournant pris par cette discussion sans rapport avec le jeu, nous fermons ce sujet. Si vous avez des remarques ou des questions sur la modération, nous vous invitons à nous les faire parvenir à l'adresse suivante : CMFeedback-FR@blizzard.com". :))Mickadela77 11 mars
6 mars Choix des 3 pouvoirs du cube Kanai pour une Sorcière Salut à tous, Quels pouvoirs vous me conseillez d'extraire de l'arme, de l'anneau et de l'armure pour le cube kanaï ? A la place de météore, j'utilise désintégration. Et peau de diamant qunad ça sent le rousssi.gizmolives1 6 mars
16 janv. Nouveau buzz Vien voir sa !!!!! Bonsoir Actuellement nouveau sur le jeu depuis 2 jours et aussi steamer je cherche a me faire une communauté . Voila ma vidéo du live de ce soir https://www.youtube.com/watch?v=BdwnMoL6E6w&t=5s CLIC DESSUS CI CELA T’INTÉRESSE CORDIALEMENT HIVERNAL-TVExoras20 16 janv.
30 sept. Aventure suivi d'un Nécromancien en saison 15 [Youtube] Salut à toi Nephalem, je suis ici pour t'annoncer qu'une nouvelle aventure arrive à grands pas pour la saison 15 :O. Oui... je sais, la saison commence ce soir à 17h mais comme on dit il n'y a pas de bons moments pour un Nephalem à se lancer dans une faille afin de massacrer du monstre en quantité industrielle :D Je t'invite tout d'abord à regarder la vidéo de présentation: https://youtu.be/e3z8LUPHYew La playlist pour ne rien louper: https://www.youtube.com/playlist?list=PL8L2hEg_xH9HX9Wd-Uq0WhtybeLh6UF4Y Je précise que cette aventure n'a en aucun cas l'objectif de prouvé que je suis le meilleur joueur de tout Sanctuaire... mais plutôt de divertir un maximum de joueur et pourquoi pas faire découvrir cet univers au retarda ter. Je veux aussi prouver que Diablo 3 n'est pas mort ! OUI il n'est pas mort c'est dingue non ? ^^ Je remercie d'avance tous ceux qui auront pris un peu de leur temps pour découvrir cette aventure. On se retrouve directement dans Sanctuaire pour botter les fesses de Diablo :PNoty1 30 sept.
7 sept. Discord pour saison 15 Diablo 3 Bonjour à tous, Afin de bien commencer la saison 15 de Diablo, je vous invitent sur un charmant serveur Discord pour partager et surtout px tous ensemble pour un max de parangons. Ce serveur est bien sure multigaming, mais se concentrera dès le 16 Septembre sur la nouvelle saison à venir. Conseils, stuff et builds seront au rendez-vous. Nous vous attendons avec impatience. https://discord.gg/tBBUuB4angelluss0 7 sept.
27 août Venez me voir ! Hello, je t'invites à venir te divertir sur mon stream détente ici : https://www.twitch.tv/lepyjamafrancais Big bisous <3Manaudou340 27 août
29 juin Enregistrer votre progression sur diablo3 J'ai crée un site ou vous pouvez enregistrer votre progression (season, era,etc) sur diablo 3 : d3mystic.com. Voici mon profile sur ce site : d3mystic.com/madmartigan-2545/profile ça utilise le login de bnet pour que j'obtienne votre battletag, qui est votre identifiant unique sur ce site. Tester-le, et laissez moi des commentaires.Madmartigan0 29 juin
13 juin Renforcement des armes Bonjour à tous/toutes, J'ai eu une idée qui pourrait (en plus des équipements primordiaux) augmenter la durée de vie de Diablo avec un système de renforcement des armes comme le dit le titre. Je m'explique: Prenons la Fournaise comme exemple: J'équipe ma fournaise ancienne, jusque là tout va bien. tiens ? j'en reloot une autre moins bien :c Je pourrais fusionner la nouvelle fournaise dans l'ancienne, celle-ci gagnerai un bonus de caractéristique (ou autre ...) et aura pour effet "Renforcement Niv:1" Prochain niveau 0/2 Il faudra après loot 2 fournaises pour pouvoir la renforcer de nouveau et gagnera pour effet : "Renforcement Niv:2" prochain niv:0/3 ... etc Les objets anciens donneraient 3 effets d'un coup, et les primordiaux 15. Pas besoin de conserver les fournaises dans le coffre ( on à déjà plus beaucoup de place) on pourra fusionner les fournaises directement et l'arme renforcée aura pour effet "1/2" par exemple. On pourrait évidemment transférer l'effet de la fournaise sur une autre fournaise si on le souhaite , qui couterait X compos d'acte multiplié par le niveau de renforcement de celle-ci. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve (pour pas me jeter de fleurs) que ça me semble une bonne idée pour améliorer le jeu et le rendre encore plus attrayant au niveau des loots qu'on obtient des centaines de fois ... On ne se dira plus "ah ... encore une fournaise" .. mais "Cool ! une fournaise pour améliorer la mienne!" . Vos avis m'interessent Bien cordialement Nephalems !WogLich1 13 juin
7 juin [Stream]Baow, pour vous divertir. Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Baow, joueur de Diablo 3 depuis le premier jour de release du jeu, et streameur à mes heures sur PC. Je stream quelques jeux différents, Hearthstone, Heroes of the Storm, mais beaucoup de Diablo 3, et encore plus avec l'arrivée de la S14 le 15 juin prochain, et pour cet événement, je vais faire un live marathon à partir de 17h, heure française ici : https://www.twitch.tv/baow N'hésitez pas, venez nous rejoindre sur Discord : https://discord.gg/XtwfUEj Et vous pouvez m'ajouter sur Bnet : Baow#2242 Vous pouvez également nous rejoindre dans le clan, tous les niveaux et toutes les classes sont acceptées, on est la pour s'amuser et grind ensemble ! BaowBaow0 7 juin
10 févr. 2018 Twitch Speedcraft98 Bonjour tout le monde, je m'appelle Speedcraft98 et j'ai 20 ans ! Je suis un streameur sur twitch depuis un peu plus de 3 ans, j'ai débuté avec Diablo III et j'aimerai partager mon expérience du jeu avec des passionnés du jeu ! (tout comme moi :3) Je joue au jeu depuis quasi sa sortit mais je n'ai pas énormément d'expérience, je suis plutôt novice et je ne joue pas souvent au jeu, mais j'aimerai reprendre et vous partager mon gameplay sur le jeu et ma bonne humeur ^^ J'aimerai avoir des conseils pour améliorer mes stream, même si j'ai pas mal d'expérience mais qu'il me manque quelques astuces que je ne connais pas où que je n'arrive pas à mettre en application ^^ J'espère que mes streams vous plairont et je vous retrouve en live bientôt ! Bonne game à toutes et à tous ^^ Mon liens twitch : https://www.twitch.tv/speedcraft98Speedcraft980 10 févr. 2018
27 janv. 2018 [Classe] Druide Lycanthrope Après le Centurion (héritier de l'amazone) et le Cherche-sang (héritier du nécromancien et de son engeance démoniaque), je m'attaque à cette ancienne classe de diablo II lord of destruction qu'est le Druide. Pour ceux qui ont lu le comics ou qui se souviennent des tirades dans les discutions avec les PnJ, le Druide de diablo II est un personnage maudit ! Qu'il est été un héros, chef de famille ou de clan, celui qui devient Lycanthrope est un banni. En somme, il s'agit, comme de la Chimère pour le Cherche-Sang, d'une race humaine de banni. Le Lycanthrope n'a pas sa place dans la société humaine. Il n'a pas de rédemption ou de salut ... Rien ne lui empêche aussi de sauver le monde qui le renie. Comme pour les autres, voici ma version de l'histoire pour Diablo III pour cette classe .... ____________________________________________ A la destruction de la pierre monde, le nom de Tarodis de Scosglen résonne dans le commérage. "Un druide ! Un lycanthrope qui sauve le monde ? Baliverne !" "C'est pourtant vrai ! La grande enchanteresse en a été témoin. Nul ne peut mettre sa parole en doute." La rumeur circule ... Il n'a fallu qu'une saison pour que Caoi Dúlra change d'aspect. Les forêts sont florissantes. De nombreuses tribus autrefois nomades s'installent en lisière. Le culte druidique prolifère et attire de nouveaux adeptes. Mais tous ne le voient pas du même œil les visions futuristes qui se dessinent sur l'horizon. Dans les cimes de Glór-an-Fháidha, un groupe de dix hommes se retrouve pour décider de l'avenir du clan. Le plus ancien, à la longue barbe grise, prend la parole. "Chers frères. Nul doute n'est permis. Ce qu'a accompli Tarodis est un miracle. En devenant un héros, il a prouvé que la souillure peut être contrôlé. Là où nous voyons le mal, le bien subsiste toujours." Il dévoile devant l'assemblé une relique du passé. Un crâne humain déformé par la lycanthropie ... Dont les crocs blanchies par le temps laisse toujours luire son poison mortel ! "Voici l'artefact. Je l'ai fait sortie de sa tombe car nous lui devons des excuses." Un homme d'un âge moyen et au corps bien bâti se lève par contestation. "Je ne puis l'accepter ! Le Premier n'a pas droit à de tel excuse ! Il a commis par le passé des actes que la nature ne peut tolérer !" L'ancien répond sans détour. "Que savions nous de cette époque ? Nous avions rejeté l'inconnu. La part obscure est crainte par son incompréhension. Mais la nature ne l'a jamais rejeté. Elle existe pour être l'ombre face à lumière. Et elle nous a toujours protégé dans les âges les plus sombres. Dis moi, Baro, penses-tu que vivre avec la nature ne requière pas des sacrifices ?" Le dénommé Baro réfléchie à une réponse. Mais celle-ci tarde à venir. Une autre personne prend alors la parole. "La nature est l'enchaînement de cycles immémoriaux. La vie s'arrête pour les uns pour subvenir aux autres." Chacun semble tour après tour s'engager dans la conversation. "Quand le soleil se couche, la nuit prend sa place. A chacune de ses facettes, une société s'octroie le domaine pour sa propre chasse." "Le faible se fait toujours dévorer par le fort. Ce n'est que par la ruse et le talent qu'on parvient à compenser la différence." "Le pouvoir des cataclysmes est de nature druidique. Il en va de même pour la Lycanthropie. Si nous la rejetons encore, nous nous attirerons les foudres de la terre mère." "Le roseau courbe l'échine face aux vents, c'est pour mieux s'adapter à la force destructrice de la nature." "Toutefois, rien n'empêche le chêne d'être plus fort que la plus terrible des tempêtes ! Si sa détermination est suffisamment robuste, il peut se préserver aux travers des siècles." "Ceux qui naissent prédateurs ont toujours l'avantage sur leur proie. Mais si celle-ci disparaît, ils ne peuvent plus se nourrir. C'est par l'équilibre de la variété de ses habitants qu'une forêt s'étend le mieux." "L'équilibre ne signifie pas être en parfaite égalité. L'existence de dominant signifie qu'il y a des dominés. La nature a beau être puissante. Elle n'est rien face au Temps ..." L'ancien se met alors à tousser très fortement. Le vieil homme ne semble pas en avoir pour très longtemps. Il reprend tout de même la parole. "Baro ... Je sais que tes ancêtres ont le plus souffert du fléaux que représente la Lycanthropie. Mais regarde toi. Tu es le plus robuste et le plus fort d'entre nous. Ta constitution n'est pas le fruit du hasard. Si la Lycanthropie n'avait pas existé, ton clan seraient sans nul doute le plus peuplé, mais les tiens en seraient moins puissant. La suffisance du nombre a souvent été un obstacle pour le développement de la puissance." Baro regarde sa main. Dans sa paume rocailleuse, ses yeux s'y perdent. Des visions du passé ressurgissent. Douleur, peine et souffrance ... Des cicatrices profondes sont les preuves de sa bravoure, de son endurance et de sa force. Les paroles de ses camarades résonnent dans sa tête comme une marque de sagesse. Ils ont raison ... Tord également. La nature et ses pouvoirs sont incroyable. Mais elle ne sera jamais soumise et domptable. "Bien. Il est temps désormais. Allons dehors. Notre invité nous attend depuis longtemps." "Un invité ?" "Suit nous Baro. Nous n'avons plus à te le cacher plus longtemps." Ils sortent des cimes de Glór-an-Fháidha. Puis s'embarquent aux travers de la forêt. La marche est longue, très longue. Baro comprend de moins en moins ce qui se passe. Les anciens avancent sans repos jusqu'à la lisière. Ils arrivent alors devant un site ancien, composé de monolithe de pierres : l'astronome antique. Au centre, assis au milieu de ce cercle géant, Tarodis attend. "Le banni ! Ici ! Frères ? comment avez vous pu ?" "Calme toi Baro. Regarde mieux." Baro observe plus attentivement. Dans un premier temps, il ne comprend plus rien. Puis il s'approche. Lentement ... Le doute ... La confusion ... Puis la tristesse. Il tombe alors à genou devant Tarodis au visage aminci ... Par la mort. "Tarodis ... Alors tu as été défait ..." Une année plus tôt, Tarodis a rejoint ce lieu. Il a demandé à l'ancien de ne pas avertir Baro de son retour. Pas tant qu'il n'est en mesure de ranger sa colère. Aujourd'hui est un jour idéal. Baro est désigné à devenir le nouveau archidruide. L'ancien étant lui même au porte de la mort, il a fait le choix de son successeur ... "J'aurai voulu qu'il survive à ses blessures. Ensemble, vous auriez pu accomplir de grande chose. Mais la part d'ombre druidique est mort avec lui." La toux lui reprend. Les autres frères l'entourent pour l'aider à ne pas se surmener. Baro plonge son regard sur le visage paisible de Tarodis. La blessure que lui a infligé Bhaal est démentiel. Grâce à la compassion druidique, Baro est en mesure de sentir la douleur brièvement. Elle est insupportable. Un homme n'aurait jamais pu la supporter pendant une heure. Mais Tarodis est venu jusqu'ici à pied depuis le mon Arréat. "Je m'en suis toujours voulu ... Pardonnes moi Tarodis ... J'étais faible. Tu m'avais protégé plus jeune. C'était à cause de moi que tu as été marqué par la Lycanthropie. Et au lieu de t'aider, j'ai pris peur de cette apparence. Comment moi ton frère de sang j'ai pu douter de ta bonté et de ta pureté ? Je ne suis qu'un idiot ! Pardonnes moi ... Mon frère." Il pose sa main rugueuse sur le visage de Tarodis. Celui-ci s'affrite lentement. Le contacte chaleureux de son frère mis fin à l'attente. Il peut enfin reposer en paix et se disperser à travers le vent. L'ancien s'approche à nouveau de Baro et pose sa main affaiblie sur son épaule robuste. "Il t'a pardonné. Et il est fier de voir que le culte druidique est à présent entre de bonne main. Demain, tu seras le nouveau archidruide." Alors que Baro contemple le vent qui emporte la dépouille de son frère, ses yeux percent une vision dans la nuit étoilée. "Ancien, vous avez raison. La Lycanthropie est un don de la nature. Et elle ne disparaitra pas avec mon frère." *** Quelques années plus tard, Baro accueille les jeunes recrues. "Jeune pousse. Il est temps pour vous de choisir votre destin. N'oubliez jamais que la nature donne sa place à tout le monde. Le bien ou le mal n'a pas de sens chez nous. Seuls vos actes diront qui vous êtes. La nature n'accorde pas son pouvoir à n'importe qui ! Et même si vous accomplissez ses ordres, sachez que vous ne serez jamais en mesure de la dominer. Et bien jeune pousse. Pourquoi regardes-tu ce totem ? Tu en as peur ? Il s'agit du premier Lycanthrope, Avran Loup-noir. Méfies-toi, ses crocs mordent toujours !" La nuit après l'initiation, la jeune pousse trop curieuse refait fasse au crâne. Et commet l’irréversible. Il devînt un lycanthrope. La douleur sauvage parcours tout son corps. Avant de pouvoir crier, L'archidruide Baro pose sa main chaleureuse sur son dos. Plus la moindre douleur. Son corps changé brutalement devient stable. La jeune recrue métamorphosée se tourne vers son maître. "Tu as choisi toi même ton destin. A moi à présent de t'apprendre à maîtriser ton pouvoir. Saches une chose : tu ne seras jamais seul à travers les épreuves que tu vas accomplir désormais." Balduran18 27 janv. 2018
22 janv. 2018 IDEES pour changer des sets non utiliser Salut j"ai des idees a proposer pour changer les sets VYR. AKKHAN et LE ROI IMMORTEL du barbaremathorT16k3 22 janv. 2018
12 déc. 2017 Conseil sur Diablo III (Twitch) Bonsoir à tous, Je suis PtitBeurre, et j’ai récemment créé une chaine Twitch dans le but de partager mes délires mais aussi mon expérience, vous donnez des conseils pour que vous puissiez progresser sur Diablo III. Joueur occasionnel, amateur, ou expert, êtes la bienvenue sur mes lives, pour que nous puissions discuter, s’entre aider, et même jouer ensemble ! Je joue principalement Chasseur de Démon, mais je me tiens à jour sur les autres classes. J’aimerais aussi avoir vos retours sur la qualité de mes lives pour que je puisse améliorer le contenue de mes lives Twitch. À très bientôt Néphalem ! Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/PtitBeurreTVPtitBeurre0 12 déc. 2017
5 déc. 2017 Idée de set J'ai fais une création de set, je vous le partage, car sur l'onglet général il sera plus lue, mais c'est quand même une création. https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17617083320#1Seoxys0 5 déc. 2017
11 oct. 2017 Je me suis fais attaquer par un mob fantôme ! je m'explique j'etait entrains de faire des expe quand je suis tombais sur ça vidéo en bas : https://www.youtube.com/watch?v=0LkVc9w3KaQ bon j'ai peu être abuser sur le montage mais bon je voulais savoir si c'etait un bug ou pas ?Greenbay1 11 oct. 2017
16 août 2017 Création d'une B.D. InGame (Amateur&Remerciement) Bonjour, tout le monde ! Voici un projet amateur que je voulais faire partager avec la communauté, il s'agit de la création d'une BD sur l'univers de Diablo en commençant par DIablo III. Bonne lecture. Merci Blizzard pour pour cet univers que j'affectionne depuis tout gosse. Facebook : https://www.facebook.com/AndSkjald/ PS : Ma petite contribution dans l'univers des créations de FanArts.Kima1 16 août 2017
30 juil. 2017 Calculateur de dégâts Bonjour à tous! J'ai récemment mis au point un tableur permettant le calcul relativement précis des dégâts infligés selon les compétences etc. , et je voulais savoir si la communauté était intéressée par ce genre de méthode afin de prévisualiser l'efficacité d'un build avant de faire la course à l'armement et de faire tout un tas de modifs sur divers items. S'il est possible d'avoir quelques avis sur la question, je suis preneur ! Merci et bon jeu !Saël0 30 juil. 2017
9 juil. 2017 Les aventures de Konan le barbare! Oyé, Oyé les aventures de Konan le barbare, en directe sur rediffusion c'est pas plus tard que maintenant (ou dans quelques heures, le temps que la vidéo charge) Venez apprendre les fines subtilités de diablo 3 en vous abonnant à ma chaîne, garant d'un savoir ancestrale en terme mécanismes de jeu (ou pas) Vous les noobs, saurez enfin jouer convenablement à ce jeu vidéal une fois pour toute. Konan le barbare vous remercie depuis sa dimension vidéoludique post-apocaliptique. PS: post apocalyptique = le chaos des facteurs (c'était un jeu de mot en recommandé)dranoel1 9 juil. 2017
26 juin 2017 Nouveau Personnage Bonjour Blizzar J'ai Eux Comme Idee D'un Nouveau Personnage Du StyLe Vempire Qui Joue Sur Inteligence Mais Quand Il Use C'est Capaciter Il Perd De La Vie. Meton L'oeuvre Que J'ai Mis En Exemple 1- Lance Une Flac De Sang Au Sol Tout Ennemie Qui Est Toucher Son Empoisonner. 2- Tout Ennemie Empoisonner Me Donne De La Vie. 3- Crée 2 Chauve Souris Suceur De Sang Et Me Donne En Vie. 4- Crée Une Armure De Sang Qui Explose Sur Les Ennemie Autour De Moi. Clic Gauche- Lance Des Boule De Sang. Clic Droite- Aspire Le Sang Du Monstre Ennemie. Sa Sera Un Style De Personnage Que Je Jouerais. Je Sais Pas Si Vous Conter Faire Un Nouveau Personnage Mais Moi Je Trouve Qui Manque Du Nouveau Surtout Des Personnage J'ajouterais 2 Personnage Si J'etais Vous Dans Mon Entourange On Parle Que Des Personnage Qui Sera Le Fun Pour Diablo 3 Donc J'ai Eux L'idee De Vous Le Demander. Ps: Amateur De Diablo 3 Joueurs En Equipe.Dreecteur3 26 juin 2017
16 juin 2017 Nouvelles gemmes légendaires Bonjour/soir à tous , voilà je me suis ennuyé ces derniers temps et je me suis dis que concocter quelques nouvelles gemmes légendaires pourrait être amusant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je commence avec le Renforcement de Kraghar qui a pour effet les suivants : Votre armure augmente de 0,05 % (+0.0005% par niveau) à chaque fois que vous participez à la mort d'un monstre. [Niveau 25] Votre vitesse d'attaque augmente de la moitié de ce montant. Cette gemme à pour optique de sacrifier du dégâts et de la résistance que pourrait procurer une autre gemme au début de la faille pour en gagner énormément à la fin de celle-ci. Je passe à ma préférée : la Flamme dévorante de Reddor Vous infligez 10% des dégats de votre arme en dégâts de feu par seconde (+0.10% par niveau) aux ennemis dans un rayon de 10 mètres autours de vous , pour chaque monstres mort durant la faille. [Niveau 25] Vous récupèrez 1% de votre total de vie par seconde pour chaque monstres en train de brûler. Dans le même genre que la première citée , celle ci permet une voie basée sur les dégâts de feu . elle est pas très utile en début de faille , mais devient monstrueuse quand vos victimes sont innombrables. On passe maintenant à l'Assoiffé de Durkhan Votre vie maximum augmente de 5% (+0.1% par niveau) à chaque fois que vous tuez un groupe d'élite. [Niveau 25] Vos dégâts augmentent également de 5% pour chaque groupe d'élites tués. Cette gemme permet une polyvalence dégâts/ résistances conséquente en fin de faille , et l'ouvre à beaucoup de builds. l'Enrageur de Telebor Vos dégâts augmentent de 50% (+1% par niveau) pendant 10 secondes quand vous frappez un groupe d'élite pour la première fois. [Niv 25]Le temps du bonus est prolongé de 4 secondes à chaque fois que vous tuez un groupe d'élite. J'aime beaucoup le principe de se booster après chaque victimes , cette fois ci , ce sont les élites qui se joignent au bain de sang. elle ouvre des stratégies qui consistent à garder un élite juste avant le boss de faille et permet donc d'accélèrer la mort du gardien de façon significative. La Fiole d'Algonn Le temps de recharge de votre potion diminue de 25% (+1% par niveaux ) (max niveau:50) Niv 25: L'effet supplémentaire de votre potion augmente de 100% et devient permanent. Dans une optique de soin / support voir tank. on pense notamment à la potion d'amplification inépuisable qui augmente le soin de toutes les sources de 20-25% , ce qui rendrait notre heal monstrueux en sacrifice de dégâts ou résistances. Gemmes solo Il manque clairement de Viabilité au niveau de l'experience ou du loot en solo , c'est toujours plus rentable de jouer en publique , certes c'est le but donné par les devs , mais pourquoi ne pas créer quelque chose qui rendrait le jeu solo un peu plus viable (et plus fun) pour les primes par exemple , j'ai pensé à ceci : Larcin de Zeno Lorsque vous touchez une prime , augmente votre vitesse de déplacement de 30% et vos dégats de 30% pendant 30 secondes (+1s par niveau) [niv 25] Si vous accomplissez toutes les primes avec le bonus , Confère une cache horadrique primordiale qui contient 200% du contenu d'une cache horadrique de base. (Uniquement en solo). Elle comblerait le manque de rapidité par rapport aux parties multijoueurs . et pour l'experience j'ai pensé à ça: Pierre de sagesse de Cain (Solo uniquement) Augmente l'expérience rapportée par les monstres de 10% (+0.50% par niveau) (hors failles supérieurs) [Niv 25]Le bonus d'experience apporté par les massacres est doublé et votre experience par monstre tué augmente de 100 par monstres tués durant un massacre. pour combler non seulement le manque d'expérience en solo , et également le manque d'expérience hors faille. Puissance de l'archimage Augmente vos dégâts élementaires de 10% (+1% par niveau) Rang 25 : le bonus aux dégâts est triplé si vous ne possedez pas d autres gemmes légendaires. Gardien du roseau Vous gagnez 1 à toutes les resistances et 10(+1/niv) armure à chaque fois que vous tuez un ennemi. Rang 25: vous gagnez un bouclier égal à votre armure pendant 5 secondes à chaque fois que vous tuez un ennemi. Toxicité de hun'gaak Empoisonne les ennemis touchés par vos sorts de poison , leurs infligeant 50% +10%(+1%/niv) additionnel chaque seconde pendant 10sec. Les sorts de poison rétablisse la durée du poison à son maximum. Rang 25: les ennemis affectés qui meurent invoque un chancreux pendant 10secondes qui inflige 150% des dégâts de votre arme en dégâts de poison à chaque coup. Flamme virevoltante (faille uniquement) Vous avez 10% de chance lorsque vous tuez un ennemi de gagner 0.5%(+0.01%/niv) dégâts. Rang 25: vous avez également 1% de chance de gagner ce bonus lorsque vous touchez un ennemi. Rune arcanique: (faille solo uniquement) Lorsque vous tuez un ennemi, vous avez 10%(+0.05%nniv) de chance qu'il soit réinvoqué(hors boss et élites). Rang:25: les ennemis réinvoqués donne le double de points de faille quand ils sont tués. Stase imprenable (faille solo uniquement) Vous gagnez 10%(+0.5%/niv) de dégâts lorsque vous mourrez pour le restant de la faille. Rang 25: lorsque vous mourrez , dépense toute votre ressource restante pour vous ressusciter instantanément. 120sec de Cooldown. Glace de Talbion Vous ralentissez les ennemis autours de vous de 3%(+0.10%/niveau) par seconde. Cumulable jusqu'à 100%. Rang:25: une fois les ennemis ralentis à 100%, annule l'effet de ralentissement mais leurs inflige 50.000% des dégâts de votre arme en dégâts de froid. Soif acharnée Vous infligez 50.000 points de dégâts fixes aux ennemis touchés à chacun de vos coups. les dégâts fixes augmentent de 10 de façon définitive lorsque vous tuez un ennemi. Rang 25: Lorsque vous tuez un groupe d'élite, ajoute 100 points de dégâts fixes à la soif acharnée de façon permanente et double pendant 20 secondes les dégâts de celui-ci. Merci d'avoir regardé mes idées , j'en reposterai sûrement des autres dans un avenir proche.WogLich5 16 juin 2017
19 avr. 2017 Gemme bredouilleuse Bonjour a tous je viens de récupéré Gemme bredouilleuse.J'ai cherche une peu sur le forum .Et je n es rien trouve je débute dans le jeu .Et je ne suis pas encore vraiment familiarise avec le forum et le jeu .Merci d avance de vos réponses.kenshin881 19 avr. 2017
22 mars 2017 [Chaîne YouTube] L'histoire de Diablo par Thist Bonjour à tous! Je vous présente ma nouvelle chaîne YouTube où j'essai de faire découvrir les différentes histoires de l'univers de Diablo (commençant par la création de l'univers jusqu'au peaufinement de certains personnages de manières détaillées). Si vous voulez en découvrir d'avantage sur les origines des Cieux, des Enfers, de Sanctuary et de ses protagonistes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ;) https://www.youtube.com/channel/UCZKQxea8RMv01J8fTS12DCwAzuthist0 22 mars 2017
12 mars 2017 ► My Short Films & Unofficial Movie Trailers Bonjour, voici la première des six vidéos réalisées autour de Blizzard, par mes soins. En espérant que le scénario Deviant Art vous inspire ^^ https://plus.google.com/photos/photo/116387523103207941748/6396582469068771122?icm=false «A Place where Worlds Collide» Diablo III (Black Soulstone) & (The Diamond Gates) Warcraft III: Reign of Chaos (Destruction of Dalaran) ♫Diablo II "Harem"SupremeLord0 12 mars 2017
8 mars 2017 Les visages portraits Bonjour, Je ne sais pas si cela a fait le sujet d'une demande, mais pourrions voir venir la customisation des portraits (visage), comme les tenues, les familliers.. Nous choisirions parmis plusieurs modèles (tête, yeux, bouche, nez, coiffure, ..) Ainsi nous aurions la possibilité d'être un peu plus attaché à notre personnage. C'est vraiment pas cool que l'on est tous la même tronche ! sauvez nous ! Chaque mort en mode hardcore, serait encore plus facile a se remémorer ! MerciBiggysmash0 8 mars 2017
27 févr. 2017 Arrangement violon de la musique de Harrogath Bonjour à toutes et à tous, Je suis un grand fan de Blizzard et accessoirement violoniste. Je joue surtout à WoW ces temps-ci donc j'ai fait des arrangements de la musique de ce jeu, mais j'adore aussi la musique de Diablo. Voilà pourquoi j'ai enregistré la musique de la ville de Harrogath: https://www.youtube.com/watch?v=_03gBpbnxS4 « Restez un instant et écoutez-moi » :)Djmedic1 27 févr. 2017
14 févr. 2017 Rayban3D - vidéos de gameplay commentées de Diablo 3 en fr Salut à tous! Moi c'est Rayban3D, Ayant pour objectif de créer une chaine youtube de videso commentée sur le jeu afin de vous divertir je vous propose aujourd'hui de les regarder en attendant la sortie prochaine du future chef-d'oeuvre de BLIZZARD. J'espère juste vous faire passer un bon moment, n'hésitez surtout pas à me faire un retour sur les choses à améliorer ou les éléments que vous avez appréciés c'est comme ça que je vais m'améliorer ! Vous pouvez également me poser des questions si vous voulez me connaitre d'avantage. Episode 1: http://youtu.be/r8EC0EdXaZw Episode 2: http://youtu.be/PtotsfMJbOI Episodes 3 et 4: http://youtu.be/DSp5NweDwag Episodes 5 et 6: http://youtu.be/b_pkhmZI72c Episode 7 : http://youtu.be/HJiKbTjNn3k Episodes 8 et 9 : mise en ligne demain soir ;) Bonnes vidéos et bonne traversée des enfers! ps: Vous pouvez également vous rendre sur le blog officiel afin d'avoir du contenu supplémentaire:Rayban9 14 févr. 2017
9 févr. 2017 Evolution de classe: Barbare & Croisé. Classe Barbare : Suite à la sorti de la ceinture sur fulgurance : - Modification d'une rune du sort Fulgurance : Fulgurance foudroie désormais tous les ennemis victimes d'un contrôle de foule présence dans les 15 mètres autour du Barbare. -Dégât élémentaire : Foudre. -Valeur: 1150% . Principe de fonctionnement : - Equipé un set complet d'objet ancien pour profité du bonus maximal de la Lituanie des preux et la Foule Plaintive; Combiné avec le Défenseur Antique comme Brassard. -Maximisé: La Robustesse. Game Play : -Effectué des contrôles de foules; tous en attirant un maximum ( Maximum selon la ceinture 20 ) ennemis au corps à corps du Barbare. Classe Croisé Le croisé ne possédant aucune capacité de canalisation -Modification d'une rune sur le sort Blame : Blame devient désormais une canalisation, tous les ennemis qui entre dans le champ de force sont Blâmés dans un rayon de 15 mètres autour du Croisé. -Dégât élémentaire: Sacré. -Valeur : 850% . Suite au manque possibilité : -Ajout d'un effet légendaire d'objet: Blame obtient l'effet de la rune Aspiration et ses dégâts augmente de 40-50%(selon le jet de l'objet). (Cette Capacité devrait être de préférence sur un Anneau ou une Arme) Principe de fonctionnement : -Utilisé le Build de base pour Blame ( Akkan ; Epée ; Bouclier ; Contrainte et Catalyseur ). -Utilisé le nouvelle effet dans le cube & les épaulettes de canalisation. Le croisé obtiens la possibilité de jouer sur un build canalisation et donc d'utiliser une grande partie d'objet qui ne lui était pas accessible.Destincruel0 9 févr. 2017
28 janv. 2017 GR80 à 0s de la fin Première journée d'utilisation du build FoK S2/M2 une dizaine d'essai en GR 70 et je passe la 80 à 0 secondes de la fin, la fin est intense, je vous laisse apprécier :p https://www.youtube.com/watch?v=36WvNce-siINxSzer1 28 janv. 2017
26 janv. 2017 [Classe] Le Cherche-sang En suite du projet Centurion, j'ai également mis en place un autre héros nephalem qui sera diamétralement opposé à tous les classes du jeu. Le Cherche-sang représente l'anti-héros par sa nature maléfique. Il tirera sa puissance des ombres, du sang et autres magies noires. Plus proche des enfers que des cieux, ce personnage pourrait tout aussi bien être un ennemi ... Ou un véritable héros. Les anges ne sont pas les seuls à changer de camps (en référence à Mathaël). Pourquoi ceux qui possèdent un pouvoir démoniaque serait-il toujours les méchants des histoires ? Avec le Cherche-sang, je propose de changer la donne et d'offrir un jugement nouveau sur les pouvoirs des ténèbres. Voici une petite histoire pour entamer cette classe (rappel, tout ceci reste un état de projet et ne fait nullement référence au possible ! Tout ceci reste du fan art) " Traqué comme des animaux ... Nourri par le sang et les ténèbres ... Ils sont craints depuis la nuit des temps. Beaucoup tentèrent de les terrasser. Et autant périrent sans jamais revoir le soleil... Sur sanctuaire, il existe un lieu maudit où les hommes ne peuvent y revenir vivant. Afin de protéger leurs enfants du danger, on leur raconte les histoires de la forêt noire de Xeris, situé à l'Est des terres de l'effroi. Les arbres sont couverts de gigantesque toile d'araignée, les pierres bougent pour libérer des animaux terrifiants et il n'existe aucune route aucun sentier pour y sortir. Il n'y a aucune civilisation, aucune terre fertile et surement pas le moindre vagabond stupide qui tenterait une aventure dans ses lieux. Et pourtant, au Sud de cette forêt, une ville s'y est développée. La raison est telle qu'il s'agit d'un lieu de passage fréquent entre les deux continents de Sanctuaire. Plus au Sud, il y a les montagnes. Et au nord, c'est la forêt et des territoires encore plus hostile. Le seul lieu sûr pour l'homme. Homme qui avait tenté mainte fois de conquérir la forêt de Xeris et qui dû s'y résoudre à jamais. Car ce n'était pas de simple monstre qui vivait en ce lieu. On les nommait les Chimères. Mi-humain, mi-monstre, la rumeur raconte qu'il descendrait d'une très ancienne lignée qui aurait pactisé avec les enfers. Vrai ou faux, il existe de nombreux témoignage à leur sujet. Au fil des saisons, leur histoire a laissé de nombreuses traces. Il arrive parfois que certains d'entre eux sortent de la forêt et meurt face à de valeureux héros. Pendant plusieurs siècles, une certaine paix n'acquit malgré tout. Puisque l'homme n'allait plus vers la forêt et que la forêt gardait ses distances, pourquoi changer ? Mais ça serait trop simple. Car l'Homme est par nature cupide. Et certains sont intéressés par le pouvoir des chimères. Un groupe mystérieux ramène à la ville une cage contenant deux enfants. Une fille et un garçon. "_ Voyez mesdames et messieurs ! Voyez vos chimères ! Rien de plus des proies !" Effrayez, les enfants n'expriment alors que des pleures. Comme de simple enfant. Mais leur apparence fait aussi peur à la foule qui les observe. Des yeux noires, une peau grise et rocailleuse, deux minuscules cornes sur le front, pas de doute qu'ils ne sont pas humains. Alors que cela attire de plus en plus de monde, un évènement lance une panique générale. Une chimère adulte se lance à corps perdu. Il s'agissait de la mère des enfants. Son apparence est beaucoup plus bestiale. Pas de doute qu'elle a recourt à des pouvoirs pour avoir une telle prestance. Malgré sa bonne volonté de vouloir défendre sa progéniture, elle tombe dans le piège qui lui est tendue. Car le but du mystérieux groupe est de montrer que les chimères ne sont rien d'autre que du gibier. Leur plan aurait pu fonctionner. Mais le destin joue parfois des tours. Alors que le groupe se félicite de leur victoire, une personne influente de la cité n'approuve pas leur méthode. Il s'agit d'un prêtre de Rathma. Il rappelle au habitant que la sagesse des anciens est l'équilibre et non le conflit. Si la guerre est déclarée, ce sera le chaos et la chute de la cité. Et dieu sait que la ville a connu suffisamment de jour sombre pour ne pas oser contredire le prêtre. Le groupe mystérieux ne le voit pas de cet œil et tente alors de faire taire l’opportun. Grave erreur d'affronter un partisan de Rathma. Ils payent leur affront de leur vie. Calmant la foule et en reprenant le contrôle de la situation, le prêtre ne peut se résoudre de laisser les enfants à la forêt alors que leur mère était morte. De plus, dès qu'il avait posé son regard sur eux, il eut comme une vision spirituelle. Ces enfants ont un rôle à jouer pour l'équilibre. Il les adopte et leur enseigne alors la volonté de Rathma. La magie noire entre de mauvaise main peut apporter la ruine. Mais entre de bonne main, elle peut changer le flux spirituel vers un chemin sans embuche. Les chimères trouvent alors leur voie. Les habitants de la cité les considèrent peu à peu comme des humains à part entière. Il fallait dire qu'ils faisait preuve de détermination pour apporter leur aide à toutes les personnes dans le besoin sans jamais rien demander en retour. Car la vie qu'on leur offre leur suffit amplement. Le prêtre de Rathma, à l'heure de sa mort, confit sa dernière vision à ses enfants adoptifs. "_ Un jour viendra où le ciel s'illuminera durant la nuit. Une flèche sera lancée depuis les étoiles. Pour l'équilibre, vous irez au point de chute de cette flèche. C'est là que Rathma vous confiera une mission capitale pour l'avenir de notre monde." Ils attendirent le jour venus pendant plusieurs années. Puis, la vision de leur père arriva. Dans leur manteau noir, les Cherche-Sangs suivirent la flèche sans la moindre hésitation jusqu'à la cathédrale mythique de Tristam.Balduran25 26 janv. 2017
26 janv. 2017 [Classe] Le Centurion Voici un petit moment que j'y réfléchis et je me lance donc sur le projet. Avant toute chose ! Ce qui va suivre n'est que l'idée d'un joueur. Il n'a rien à voir avec des rumeurs ou sur des faits plausible sur cette classe. Et si d'aventure, elle existe, sachez que c'est un pur hasard et rien d'autre. Merci de votre attention pour la suite du sujet. ________________________________________________________________________________ Pour les connaisseurs, sachez que le Centurion, comme je l'entrevois, est une classe très proche de l'amazone existant dans diablo II, mais sur une vocation plus pousser vers le maniement de la lance. Pour commencer, voici une petite histoire de mise en bouche : Westfall est un lieu qui dispose de l'une des plus importantes population des hommes. Dans les rangs, parmi les élites, se placent les Centurions comme étant la phalange même de l'armée. Aussi bien efficace au corps à corps qu'à distance, ces combattants excellent dans l'art de la guerre. Portant le blason Elaria, la déesse de la guerre, leur arme de prédilection est la lance. Mais pas uniquement. Elaria confère à ses représentants la connaissance des arcanes de foudre et des explosions. Et il n'est pas rare de voir certains centurions manipuler l'alchimie pour l'usage de poison ou de produit de renforcement. D'autre part, il est possible de distinguer deux types de catégorie de Centurion. La première, surnommé les Murs de Lances, est un groupe de guerrier qui manipule un bouclier comme principale protection et d'une lance de jet magique capable de revenir dans la main de son propriétaire une fois la cible atteinte. Ils sont connus pour empêcher tout ennemi de traverser les lignes de front. L'autre groupe, les Perces Cœurs, s'arme de lance hallebarde pour infliger des dommages à moyenne distance pour frapper dans les zones stratégiques. Contrairement à ce qu'on peut le penser, leur efficacité se base sur leur vitesse. Dans une parfaite maîtrise, leur corps et leur arme sont forme un équilibre qui rend leur mouvement fluide et imprévisible. Et pour couronner le tout, les Perces Cœurs sont connus pour leur art de l'illusion dans la création de simulacre. Parmi les leaders des Centurions, nommé les prêtres d'Elaria, ce groupe d'individu possède les étoffes sacrés qui leur permettre de faire appel aux championnes légendaires : les Valkyries. Vêtues de longues étoffes pourpres et d'un casque ailé, on raconte qu'il s'agit des âmes d'ancienne amazone qui, à leur mort, se sont mises à garder le temple même de la déesse. D'autre rumeur prétendre que ces guerrières auraient eu droit à cette seconde vie en s'alliant aux anges, mais ceci reste encore plus difficile à déterminer. Orgueil ou vanité, Westfall fier de son armée a souvent délaissé ses voisins estimant que leur mur impénétrable ne connaitrait nul ennemi qui pourrait les échoir. Pourtant, dans les rangs des Centurions, les présages d'un destin funeste était proche. Afin de trouver la menace, leurs jeunes disciples sont envoyés en reconnaissance. Qui pourrait dire quel destin attend les représentants d'Elaria ... La suite du sujet reprendra plus tard. Je réalise actuellement un "story bord" afin d'illustrer le dossier. Je vous remercie pour votre attention sur ce topic et j'espère avoir captivé de l'intérêt dans un but purement Fan Art, c'est à dire sur l'imagination de joueur de Diablo.Balduran29 26 janv. 2017
26 janv. 2017 Ma chaîne youtube Bonyour / Bonsaor !! Je me présente, je m'appelle .... Judgetrapkill (tu as cru sur coup que j'allais te donner mon prénom et tout le tralala ^^) Joueur de tous les Diablo (oui j'ai joué au 1er durant de longues journées), je prend également beaucoup de plaisir à jouer au 3éme (même s'il n'est pas mon préféré). Voulant partager ma passion de ce jeu, j'ai créé une chaîne youtube qui vous présente divers choses : - les patchnotes commentés - point de vue sur la méta - des builds - des astuces pour s'améliorer - des news sur le jeu Si vous êtes fan ou curieux, je vous invite à aller voir ma chaîne où je présente du contenu régulièrement. https://www.youtube.com/Judgetrapkill Bon visionnage !JudgeTrapKil0 26 janv. 2017
4 déc. 2016 recherche de joueur pour s'amuser a diablo 3 !!!! bonjour, recherche de 2 personne pour s'amuser le soir, mercredi et samedi !!!! on est 2 (barbare et croiser) et on aimerai jouer a 4 !!!!!!! recherche de joueur de preference qui joue chasseur de demons et/ou feticheur pour le dps !!!!!!!!!!!!!!! on souhaite se devlopper pour pouvoir jouer en t13!!!!!!! merci au joueur qu il veut bien s'eclater avec nous !!!!!!! de preference des joueur ayant des casque et micro pour jouer !!!!!! mon battle tag pour me contacter : BigBoss#23151 me contacter plutôt le soir vers 18:oo ou je suis en ligne ;) merci au joueur qui me reponderontBigBoss2 4 déc. 2016
3 nov. 2016 [suggestion]Pour looteur faignant :) Salut , je me suis dit en jouant que c'était très ennuyant de devoir rentrer en ville et aller jusqu'au forgeron dés que notre sac été plein. Alors pourquoi pas au niveau 70 a partir de la difficultés T1 , ne looter que des composantes d'artisanat a la place du stuff blanc , bleu et jaune. Honnêtement qui inspecte le stuff inférieur au légendaire ? (ça peut arrivé mais il leur reste le calvaire et inférieur pour ça ou même kadala) Ça permettrai de fluidifier la chasse aux caches et de pas avoir , après avoir fait 3 prime , de rentrer en ville , parler a Haedrig, cliquer sur le bouton de recyclage pour chaque type de stuff (je l'ai annoncer je suis feignant xD). Ce n'est pas une amélioration qui rendrait le jeux plus facile , ce n'est pas une révolution , mais ça permettre de fluidifier le gameplay ^^ Merci d'avoir lu et bon jeux a vous :)Miridiane2 3 nov. 2016
31 oct. 2016 ExtremSeason - votre émission youtube ;) Bonjour à toutes et à tous Avec mon ami MyBengui nous venons de créer une serie sur nos chaîne YouTube sur diablo 3 en mode extrême. Le but est d allez le plus loin possible avec nos personnages et si nous terminons diablo 3 nous Continuerons sur RoS pour terminer la saison . Nous jouons actuellement un chasseur de demons( moi- crooker2012) et un barbare ( mybengui). Du coup vous pouvez d'ores et déjà trouver le premier épisode de notre serie sur ma chaîne YouTube et d ici 1 jours sur la chaîne de mon acolyte . Nous vous serions très reconnaissant de nous donner votre avis sur le contenu ( cela a certainement déjà étais fait par d autres personnes mais on aimerai une critique constructive et non pas un ohhhhhhh le plagiat) ;) Sur ce bonne vidéo Crooker2012 et MyBengui Nos chaînes Crooker2012 https://youtube.com/channel/UCnW5uRt4XnJWn53OfCs-LLw Mybengui https://youtube.com/channel/UC1cNaGYDhjJ7CT_31lDq8ZwCrooker20120 31 oct. 2016
19 oct. 2016 Le Fanboy - Emission hebdomadaire Bonjour à tous, Je viens vous présenter Le Fanboy, une émission hebdomadaire sur l'actualité et les résultats e-sport de toutes les licences blizzard entertainment. L'idée étant que beaucoup de joueurs n'ont pas forcément le temps ou l'envie d'aller glaner toute la semaine les informations importantes sur les différents fansites ou réseaux sociaux et de faire le tri. Ainsi, sur un format de moins de 10 minutes, visionnable en mangeant ou en farmant (étant donné le style podcast audio), l'essentiel de l'actu est condensée et délivrée. Bon, sur Diablo 3 c'est assez difficile de trouver de quoi parler toutes les semaines, mais je m'y efforce ! Je vous met le liens de l'épisode 5 sorti aujourd'hui, n'hésitez pas à me donner votre retour, tout commentaire est bon à prendre ! Le Fanboy - Episode 5 - Dreamhack ! https://www.youtube.com/watch?v=jiaXzYI5EQk ​ Merci et bon visionnage =)Gløbule27 19 oct. 2016
29 sept. 2016 saisons 7 cube de kanai recette 8 J'ai tous simplement fait la recette 8 dans le cube de Kanai. Avec les gemmes et armes suivantes tout a disparu et je me suis retrouvé avec mon arme tel quelle était avant la transmutation. Mais les 3 cristaux ( Émeraude ) en moins e les gemmes une 35 et l'autre 30 en moin" Donc: Spectre du monarque fou avec l'amplificateur de douleur lvl 35 3 emeraude top Lame de Kyoshiro avec la toxine virulente lvl 30 3 emeraude top ??? Des réponses svp Merci! Et bon gamingFireBird1 29 sept. 2016
5 août 2016 Stream saison 7 Diablo ! Bonjour ! Je me présente je suis Karasham , et étant donné que la saison 7 de Diablo sort aujourd'hui , j'organise un petit stream de 17h00 à 00h00 (une sorte de marathon) afin d'up un perso saisonnier et de se stuff ! Je ne serais pas seul , on fera ce stream en duo (avec quelques pauses toutes les 2heures environs , comme sur la route kappa) et on espère que cela vous plaira ! Voici le lien: https://www.twitch.tv/karashamKarasham0 5 août 2016
29 juin 2016 Bon anniversaire LoD Il y a 15 ans jour pour jour, je venais t'accueillir à la maternité. En chemin je prenais Diablo II - LoD sorti le même jour... Aucun rapport me direz vous? Père indigne même? Et bien voici le gâteau qu'a confectionné ma fille pour son anniversaire : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13495381_1049945245094204_659409705977606424_o.jpg https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13528065_1049945211760874_5707959137064066072_o.jpg https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13576675_1049945225094206_4895546419818978917_o.jpg https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13576644_1049945265094202_6259987304229666482_o.jpgDreddyJol0 29 juin 2016
14 juin 2016 [NSP] Nous Sommes Personne ! MissJSP Quézako ? Une idée, un état d'esprit qui se perd de nos jour, la ou les jeux sont rusher et ou l'individualisme prime. Mais c'est quoi ? Une communauté, une personne qui stream ? Expliques-nous bordel ! Doucement doucement,d'abord le principe de cette communauté et de rassembler les joueurs sur différents jeux dans l'idée de s'entraider et de gravir les échelons ensembles et non chacun de notre coté. Cette esprit nous souhaitons le partager au plus grands nombre de personne et c'est la que le stream intervient. Et comment on peut voir a quoi ca ressemble ?! Rien de plus simple,suffit de vous rendre a cette adresse et le tour est joué : https://www.twitch.tv/missjsp Bref venez voir par vous même et surtout, ne rester pas dans votre coin venez jouer avec nous c'est plus sympas. Cordialement, Le dévoué BroklayBroklay4 14 juin 2016
17 mai 2016 SelendiS B.'s Gamer lance sa chaîne Youtube Bonjours/Bonsoir ami(e)s Nephalem, Je me présente à vous en ses temps difficiles pour Diablo III pour vous présenter mon lancement de ma chaîne basée sur les jeux de Blizzard dans l'espoir de relancer l'envie à certains d'y rejouer. Présentation IRL : Je me prénomme Quentin ( J'aurais préfère Bul Kathos mais mes parents n'y ont pas pensé a ma naissance ) j'ai 25ans et Alsacien je viens du "Grand Est" et j'ai décidé de me lancer dans la création de vidéo basées sur les jeux Blizzards qui sont mes favoris. J'essaierai de vous faire partager ma passion avec les moyens que j'ai a ma disposition a l'heure actuelle. Je suis joueur Hardcore comme Softcore et si vous avez des questions sur un build spécifique ou quoi que ce soit, n'hésitez pas m'ajouter sur le jeu, je donnerai mes IDs par la suite. Présentation IG : Je fais de tout, je try des gr, comme je peux passer des jours entiers a faire de la rift pour up mon stock de clé / compo / etc. Je ne suis pas un botteur, je certifie mes vidéos entièrement en respect des chartes de Blibli, vous n'y verrez pas de maphack ou de bot jouer a ma place Pour le moment je n'ai pas le plaisir de pouvoir faire des streams, connexion trop délicate et je pense que le matos que j'ai actuellement n'est pas opti pour me lancer dans cette magnifique épopée qu'est le stream. Si vous êtes curieux et que vous avez envie de soutenir un fan je vous joins ci dessous quelques liens qui pourraient faire plaisir a certains. Je devrai faire au MINIMUM une vidéo par semaine, histoire de tenir un rythme normal sans vous laissez a l'abandon plusieurs semaines, n'étant pas pro gamer je n'ai pas le luxe d'avoir autant de temps de jeu que je le désire mais comme dis normalement je devrais tenir le quota de minimum une ou deux vidéo par semaine. Dans ses moments difficiles pour Diablo, il est dans notre devoir de nous soutenir mutuellement ( Quin69 si tu m'entends :p ) Voici ma première vidéo du patch 2.4.1, d'autres suivent : https://www.youtube.com/watch?v=UOiXD7nWLTw Mon facebook : https://www.facebook.com/SelendiS.2109/?fref=ts Mes IDs de jeu : Claymore#21710 ( Softcore ) / SelendiS#2109 ( Hardcore ) Vous pourrez également me retrouvez dans les build du site J. comme le premier que j'ai fait : http://diablo3.judgehype.com/build/23361/ En espérant vous voir nombreux sur ma chaine, n'hésitez pas a y laisser un com's pour dire si ça vous plait ( dans le cas contraire dites moi ce que je pourrais faire pour améliorer ma chaine, toute critique constructive est bonne a prendre donc n'hésitez pas ;)) Je vous fais a tous de gros bisoux ! Dédi a mes clans [OS] et [MHCF] Amicalement, Claymore5 17 mai 2016