Chasseur de démons

23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. Meozeldian1 23 août 2011
1j. build empaleur robustesse Bonjour Je joue empaleur depuis peu et je dois dire que je galère lègèrement avec la robustesse. Je pense que je dois mal jouer le build, mais je n'arrive pas à comprendre la rotation parfaite à effectuer. J'ai régulièrement ma haine/discipline qui chute, et donc je perds le bonus de la cuirasse aqualine et je meurs comme une !@#$%. Le fait de monter dans les GR m'a beaucoup aidé (je trouver ce build injouable en bas level). Mais je comprends pas comment un joueur hardcore comme leviathan fait pour jouer en gr99 sans JAMAIS mourir !! C'est quoi l'astuce ?GUNNAR2304 1j.
1j. bonus de la saison 17 Hello à tous, Je me demandais si vu le bonus de la saison 17, cela valait encore la peine de prendre les sets 2 anneaux ou anneau + amulette? Si je comprends bien le bonus de la saison , il ne fonctionne que si on a un seul bonus d'ensemble d'actif. Il me semble qu'il apporte beaucoup plus de dégats que les bonus que l'on est susceptible d'avoir via les bonus de set anneaux ou anneau + amu. Qu'en pensez-vous?Soso1 1j.
3j. Patch 2.6.5 – Un build avec Tir rapide ? Salut à tous, J'avoue, j'ai pas fait de recherches, je suis flemmard sur ce coup donc merci pour votre indulgence. Est-ce quelqu'un a déjà testé un build acceptable avec Tir rapide et les nouveaux items du patch 2.6.5 ? Pas forcément pour du try-hard en GR, juste quelque chose qui tient la route en TXVI voire en GR80-90 peut-être. Merci pour les infos.Milnuin4 3j.
5j. DH - Meilleur équipement 2019 Bonjour, Je me remets un peu à D3, je m'étais arrêté à la saison 4 (ça fait un bail). J'avais à l'époque un bon kit maraudeur, on mettait des sentinelles, les failles level 30 c'était déjà dingue, là je vois qu'on côtoie les 130+ Pouvez-vous voir mon stuff de DH et me dire quoi changer svp ? Vers quoi je devrais m'orienter ? J'ai vu qu'on parlait souvent du Shadow set. Est-ce pertinent ? Que me conseillez-vous ? Qu'ai-je comme choix ? Merci à vous pour votre réponse loulouplouloup7 5j.
15 mai ptr 2.6.5 up de tir rapide mise a jour du ptr 2.6.5 Sin Seekers Now also adds 250-300% damage to Rapid Fire Wojahnni Assaulter Rapid Fire deals 60-75% 75-100% increased damage for every half second that you channel. Stacks up to 4 30 times. The stacks gained from Wojahnni Assaulter now also stack much more quickly traduction Fr par mes mauvais soins cherche-vice maintenant ajoute aussi 250-300% de dégâts sur tir rapide assaillant wojahnni tir rapide inflige 75-100% de dégats en plus pour chaque demi seconde canalisé , stack 30 foisEvilSun4 15 mai
25 avr. Arc Bien le bonjour, j’ai fait un peu le tour du fofo et j’ai pas vu une réponse a ma petites question. Il faut mieux un ARC À DOUBLE COURBURE DE YANG La vitesse d’attaque de Tir multiple est augmentée de 50% Ou un YANG CLASSIQUE L'attaque multiple prend 50% plus vite et ses dégâts sont augmentés Voila j’ai un peu de mal avec tous les combo possible si on pouvait m’éclairer sur mon perso. Bonne journée,guf4 25 avr.
14 avr. Question sur build impaleur Salut á tous. Voila, je me Lance sur le build impaleur et je voudrais savoir pourquoi pas mal de personnes ( pratiquement tous ;-) ) priviligent le degat de zone sur les gants et epaulles ? Je comprend si on joue avec sentinelle qui fait un max de aoe mais le build impaleur et pas reputer pour sa puisance en aoe , c plutot du mono cible. Donc si une personne peut m ‘ expliquer sa serait cool et comme dit l’autre “ je me coucherais moins bete ce soir “ ++ igJayjay2 14 avr.
10 avr. Vous avez testé le PTR 2.6.5 ? (et la saison 17) Salut les potes, Même si on sait tous que le gameplay de LoN FOK est le pire de tous et sans doute moins fort que les builds (Impale et N6/M4), je me suis dit mais pourquoi pas tester quelque chose de nouveau ? Parce qu'après tout, avec la saison 17, c'est 2 anneaux supplémentaires héhé (conclave / acrobatie?/ jordanie ?) Non en vrai j'ai absolument aucunes idées et je me demandais si vous en aviez ? J'ai pas encore lancé le PTR (apparemment c'est today ?) alors que j'en ai vraiment envie :/ Dites moi quoi Cimer les potesFanatay3 10 avr.
8 avr. clan clan je rechercher ou je puisse me mettre a laisetony1 8 avr.
4 avr. DH natalya/maraudeur : prob de survie Hello, Je sollicite vos conseils quant à mon DH dans sa spé natalya/maraudeur. En effet, si celui-ci envoie énormément de dégats, je me fais OS par tout et n'importe quoi. Bien évidemment, j'ai mis des diamants sur le torse et les jambes mais ça ne suffit pas... Quand je vois qu'au classement le premier joue avec cette spé, je me demande vraiment comment il fait.. Certes, mon manque de survie vient d'erreurs de gameplay de ma part, mais souvent je me fais OS sans même comprendre ce qu'il m'arrive. Pourriez-vous avoir la critique aigue et le conseil bienveillant à mon égard? SosoSoso6 4 avr.
12 mars Tir rapide Bonjour à tous, Je voulais partager mon build Tir rapide (build froid), qui me rappelle des bons souvenirs avec ma DH (du début de Diablo 3), même si je ne ferai pas de la GR 100 avec. Mon stuff est loin d'être optimisé pour le moment, mais je passe du T13 sans problème (et GR 65 pour le moment, mais 70 très bientôt) ;) Les compétences: Tir rapide - Zéro absolu Marque de mort - La Faucheuse Acrobatie - Voltige Tourbillon de lames - Armures de lames Puie de vengeance - Frappe aérienne Vendette - Furie Passifs: Elimination des faibles Archerie Ponction Perception pour le cinquième passif : Visée sûre (plus de DPS) Embuscade (plus de DPS) Pièges étoudissants (plus de robustesse) Avantage tactique (plus de mobilité dans une optique speedfarm) Equipement Casque : Visage de Gunes Epaulettes : Mantelet de canalisation Brassards : Rôdeurs Lacunis (Brassards de Némésis dans une optique speedfarm) Torse : Natalya Gants : Natalya Ceinture: Pluie battante Jambes : Natalya Bottes : Natalya Anneau : Natalya Anneau : Anneau insaississable Amulette : Une Flamme infernale (pour le moment j'utilise une promesse du voyageur avec +100% DCC) Arme 1 : Natalya Arme 2 : Calamité Cube : Rosée Engeleurs Anneau de zodiaque en obsidienne Gemmes Topaze dans le casque Diamant ou Emeraude dans le torse et les jambes Perte du piégé Fléau des accablés Taeguk Pour le Gameplay: On est en permanence sous Vendetta, ce qui nous permet de ne pas avoir de problème de régénération de haine (en plus des 50% de réduction de dégâts). On bénéficie également en permanence du bonus 6P de Natalya. Avec Tourbillon de lames, on a un petit boost d'armure et ca permet de finir les mobs trop proches. Grâce à la Marque de mort, le Tir rapide fait automatiquement des dégats en AOE. On détruit les mobs avec Pluie de vengeance (qu'on lance en restant canalisé). Sur les élites et les boss, le problème est réglé avec 2 (3 max) Pluie de vengeance. J'ai fais des tests en mettant Assaillant wojahnni dans le cube, (Rosée à la place de calamité ou Rosée à la place du Destructeur de Natalya ) mais j'ai trouvé ça nettement moins efficace (soit problème de régénération de haine, soit problème de DPS). Voilà, je m'amuse bien avec ce build, et j'ai retrouvé le plaisir de jouer ma chasseuse avec 2 arbalettes et Tir rapide ! En espérant qu'il plaira à d'autres joueurs. Bon jeu à tous ;)Twodjy1 12 mars
11 mars Fléau des puissants ou Amplificateur de douleur? Tout est dans le titre et après avoir vu dans le ladder que la gemme des puissants est venue supplanter en masse (SC & HC) l'amplificateur de douleur, je m'interroge car je suis toujours dans l'hésitation entre les deux sur Shadow froid. Sur mon arme, je l'ai rendue polyvalente (càd pouvant fonctionner peu importe l'élément) via les 7% d'AS et les 24% de zone. Je n'ai pas pris les +10% de dégâts car plus vite je tape...et avec la 111% de zone sous conclave, elle pique. Depuis le switch de la rouge sur la jaune, je joue un peu différemment où je vais d'abord chasser un bleu avant de revenir éventuellement sur un jaune si pas trop éloigné. De lui buter aussi ses serviteurs pour reset la puissant,...etc etc. Niveau mécanique ça va, je gère. Si une bonne âme sait me confirmer le pourquoi du comment sur le retour en grâce de ce caillou, cela m'aiderait grandement pour ma montée dans le ladder ^_^Fragdoktor32 11 mars
25 févr. T13 passe avec du vieux stuff Voila c'est pas un post ouin-ouin il faut du T36 mais je suis retomber sur du vieux stuff de la vieille a.k.a. set natalya 60 post nerf et je me suis demander si c’était possible de passer du t13 avec . le résultat est que j'ai rouler sur la faille . le stuff -> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550754577-stuff.jpg les spells-> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550753845-spell.jpg j'pense même qu'on peux allez plus loin en remplaçant la baliste par une rosée primo ou une calamité pourquoi pas . faudrait que je fasse des test aussi pour voir si le set de la marche sans fin n'est pas mieux qu'une amu et une jordanie ( probablement ) mais monter a 104 de discipline était vraiment rigolo ( j'ai aucune idée de à combien est le max ) le seul soucis de ce gameplay est que l'est acrobatie coûte chère (rip les 50% de reduc mana sur l'arc de Yang ) et le passif sang pour sang et le brassard de Moltonel est la pour palier a la haine , il faut juste vraiment courir sur les globes malheureusement j'ai pas de chasse sur l'anneau de nat et peux pas le changer chez la mystique ='( ( par contre le don a marcher sur l'arme et ca c'est Bueno ! ) donc pensez a Sanctuaire et utilisez vos vieux stuff !! et ptit coup de nostalgie le premier set de nat : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550753859-nostalgie.jpg 2 disc par seconde ='(EvilSun2 25 févr.
24 févr. Optimisation DH S16 Essence Desacralisée Bonjour chers Nephalems. Je suis arrivé sur Diablo 3 assez récemment ( 3 semaines environ)et j'ai pris énormément goût au jeu. Surtout le côté optimisation du build ( j'ai récemment solo une faille sup lvl 95) et justement, ma question est la suivante.. Concernant les anneaux, beaucoup m'ont conseillé Contrainte Catalyseur pour Max DPS, mais j'ai récemment découvert les anneaux Pierre de Jordanie, Rose des vents ( et l'amulette du voyageur que j'ai par chance loot en primordiale, oui déjà) En comparant le tout je m'aperçois que... Ben la pierre de Jordanie à 10 en discipline ce qui est Insane pour ce set, l'amulette en primordiale va de pair avec la Rose des Vents qui booste de 100% le DPS quand on est immobile et 50% Robustesse en étant mobile, ce qui colle au gameplay du set. Que me conseillez vous au niveau des bijoux ( sachant que pour l'amulette je continue de craft des flammes infernales car l'obtention d'un passif tel que balistique ou autre est lin d'être négligeable mais absent pour le moment)RemyCube4 24 févr.
16 févr. Opti Empaleur ... Bonsoir à tous , après vos bons conseils sur le désacra et le le N6M4 je vais donc vous solliciter encore une fois , XD , j'avais une mule en sommeil ( Mumule )ainsi que le set du Mantelet , donc j'ai décidé de tester tout ça et le gameplay est vraiment sympa je trouve , malgré la regène de haine qui me pose problème suis souvent à sec ...peut être manque t'il un élément essentiel à mon stuff incomplet pour le moment ( brassards , carquois et ceinture restant à trouver ) ou alors c'est la façon de jouer qui n'est pas adéquate . Je voulais savoir aussi quoi optimiser sur mon stuff et que reroller dessus notament arme , jambières et armure . j'ai lu plusieurs posts certains disent de mettre de la vitesse d'autres des dégats de zone et qu'en est t'il du temps de recharge et de la réduction du coût en ressources est ce un paramètre important concernant ce build ? Dernière demande concernant le mercenaire Brigand ou Templier lui convient le mieux , si brigand doit on l'équiper avec les même bijoux préconisés pour le templier , Joahn , Occulus , voie du destin . Je vais attendre vos bons conseils pour le faire évoluer un peu et les bons choix ( il y a longtemps de ça j'ai ruiné un contrainte primo et suis un peu dég en me rendant compte de ma connerie ...Sic... En parlant de primo j'ai l'impression d'en trouver bcp moins depuis quelques temps , êtes vous dans le même cas ? Merci d'avance bon play et bon week-endelcuisto41 16 févr.
13 févr. comment accéder au tourment II ? Bonjour à tous, Ce que je ne comprends pas, c'est comment monter mon perso au tourment 2? Je viens de réussir une faille sup en tourment XIII - 60. Cela fait plusieurs fois maintenant que je rush les failles sup mais mon accès tourment 2 ne vient pas. Je parle bien de ce qui est indiqué sur ma feuille de perso en haut à droite de la fenêtre: Tourment 1 (70) Comment fait on pour accéder au tourment 2??? merci d'avance SabSabibu3 13 févr.
11 févr. set maraudeur bug avec sentinelles Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le jeu. Je constate un bug, je prétends que c'en est un.... car cela a fonctionné correctement durant plusieurs parties avant que cela arrive. explication: le set maraudeur propose en version 4 pièces, que les sentinelles utilisent une de vos compétences (je passe les détails) en ce qui me concerne flèche à fragmentation lorsque vous utilisez cette même compétence. Pour résumer, j'ai 5 sentinelles actives, lorsque j'utilise flèches à fragmentation, les 5 sentinelles tirent avec cette même compétence !!! Cela a très bien fonctionné lorsque je me suis équipé de ce set, mais malheureusement, et je ne sais pas pourquoi... depuis quelques temps ça ne marche plus... :( Je soupçonne que c'est depuis que j'ai enchanté mes pièces avec de nouvelles aptitudes... mais pas certain. Pourriez vous m'aider si vous avez toutefois entendu quelque chose à ce propos? Merci d'avance pour votre soutien. Sabtrucalacon3 11 févr.
10 févr. heritage des cauchemards salut, j aimerais un peu varier les plaisirs..marié a didi depuis bien longtemps ^^ une idée de stuff qui marche bien? j ai esssyé qqs config ou j avais du primo pas mal etc....mais quelle surprise, impossible de tuer le moindre mob lol. mercioidium8414 10 févr.
7 févr. Optimiser mon DH ? Bonjour all ! Ayant repris après un arrêt, pouvez vous me donner des pistes pour optimiser mon DH Set Désacralisé ? Voici la fiche perso : https://eu.diablo3.com/en/profile/ZokatFR-2250/hero/83410368 Je compte déjà faire ceci : - Améliorer mes 3 gemmes légendaires lvl 25 mini chacune - Maxer mes gemmes émeraudes - Droper une cage du natif des enfers avec le +12 discipline - Obtenir les items en anciens que je n'ai pas encore. Il faut faire quoi de plus à votre avis ? Merci beaucoup !ZokatFR10 7 févr.
4 févr. Problème de discipline - DH ombre empaleur bonjour, Je n'arrive vraiement pas à gérer la discipline du DH. Je lance 4-5 tp et elle descend au minimum sans jamais vouloir remonter et je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai bien la chaîne des ombres qui supprime le coût de discipline quand on utilise empaleur. Vu que je le spame sans arrêt, normalement ma mana ne devrait jamais baisser.... mais ça ne va pas. Pour ce qui est de la haine, pas de souci, j'ai bien repéré que je devait viser un mob pour qu'elle remonte. quelqu'un pourrait il me venir un aide ou m'indiquer une vidéo francophone qui expliquerait le fonctionnement ? merci par avanceitapdur3 4 févr.
4 févr. S16 - Stream DH pour mon retour Bonjour à tous ! Certains me connaissent, Marlors, vieux joueur de Diablo 3 du temps de Vanilla, joueur de DH depuis toujours malgré sa non existence au fil des saisons et des metas speed farm/push groupe. Présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas : Joueur de 24 ans, passionné par l'optimisation du speedfarming, le push, le greed pour avoir la GR parfaite et faire un record, mais qui déteste farm les parangons comme un retard. Mes records : Top 2 EU saison 5 avec 1500 parangons (contre 2700 pour le top 1 hehe). Top 5 EU saison 6 avec 1280 parangons (contre 1900-2600 au dessus). A raté le top 4 EU saison 7 avec 1120 parangons en faisant 15:00:8916 sur une 97 snif : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547575451-15-00-816-haaaaa.jpg Je liste ces records pas pour "he ho Jean-Yves, arrête de frimer stp", mais plutôt pour montrer ma passion pour le push, et que malgré un faible niveau de parangon, il est possible de bien se classer ! J'aime ça et j'aime le partager. Après une participation aux saisons 5/6/7, un bref passage sur d'autres diverses saisons, je reviens pour cette saison 16 pour m'amuser et retoucher au top ladder DH solo ! Je veux aussi montrer qu'en étant une personne avec un temps de jeu "normal" (je travail la journée, j'ai une vie privée le week-end, et je raid sur un mmo quelques soirs par semaine), on peut être performant et bien se classer dans le ladder. Pourquoi venir me voir lors du début de la saison ? J'imagine que beaucoup d'entre vous seront occupés, et ne peuvent pas jouer/rush le début de saison ET regarder un streamer. Néanmoins, pour ceux qui peuvent et / ou ceux qui passent que périodiquement, vous retrouverez : - Des astuces : Et oui ! Cela ne concernera pas ceux d'entre vous qui sont professionnels et qui connaissent déjà toutes les techniques pour xp plus vite / farm plus vite en début de saison, mais cela pourra aider les plus novices. Tant de petites astuces que je pourrais vous donner,et que vous pourrez me donner aussi : Récupérer l'arme du mercenaire au départ, tuer le boss qui a bonus d'un des actes pour avoir directement des loots intéressants, crafter les armes à 2 mains rapidement, acheter au niveau 8 les anneaux dégats et niveau 15 l'amulette dégât etc... - Des conseils pour DH en début de saison : Quel set priorisé ? Comment farm rapidement ses clés, ses caldesann ? Comment reroll ses items et quelles sont les stats les plus importantes ? Même si je n'ai pas joué depuis plusieurs saison, le DH n'a pas beaucoup bougé et les techniques restent les mêmes (surtout pour le speedfarm) ! - Des conseils plus généraux sur le push solo : quelle map / type de monstre est recherché ? Comment gérer les pylônes ? Comment apprendre leur location sans utiliser un logiciel tier comme THUD (oui, je suis contre l'utilisation de ce logiciel). - De la musique cool pour farm (et possiblement des bruits de clavier mais j'essaierai de ne pas trop m'énerver dessus promis) - Des blagues parfois (souvent) mauvaises Dans tout les cas, n'hésitez pas à venir me voir sur ma chaine vendredi soir à partir de 16h30 pour le rush de la saison 16 : https://www.twitch.tv/marlors7 Je suis disponible aussi pour toutes questions en attendant vendredi. Je vais recommencer à zieuter le forum pour voir ce que les gens disent. MarlorsMarlors9 4 févr.
4 févr. Build Mantelet de l'ombre Salut, j'aimerais avoir des conseils sur le build de cette saison, je stagnes aux niveaux des dégâts et du tanking (je vais changer les émeraudes par des diamants). Mais ce sont vraiment les degats qui posent problèmes, je ne sais pas s'il faut que je trouve une meilleure dague ou encore changer les enchantement que j'ai fait. Si qqn peut m'aider =)LaFossoyeuse9 4 févr.
3 févr. Optimization DH Bonjour Je souhaiterais avoir vos avis, concernant ma DH saisonnière. https://eu.diablo3.com/fr/profile/hellsnake-2230/hero/116982730 Je compte déjà maxer mes diamants et trouver un arc supérieur a l'actuel, châssé de préférence. Merci d'avance pour vos réponseshellsnake4 3 févr.
1 févr. Premiere impression impale 2.6.4 Fumé. 1 gr 108 avec 7 minutes d avances et sans l anneau de grandeur. Sympa la moquette chez blibli. Je pense pouvoir monter vers 112 au moins. Bien sympa.herbert7515 1 févr.
24 janv. Optimisation DH essence désacralisée Bonjour a tous je voulais savoir sur les gants il vaut mieux avoir IAS ou dégats de zone ? Si une âme charitable pouvait jeter un oeil sur mon sur mon stuff pour voir si il y avait quelque chose a améliorer ou reroller ? Je joue depuis longtemps mais suis assez noob pour optimiser mon perso ^^ . A savoir aussi j'ai des dégats de poison sur mon arc cela change t'il quelquechose en terme de dégats et dois je le garder tel quel ou mettre feu ou autre en stats? Je fais des failles 90/91 en ce moment est il possible de faire mieux a mon niveau de parangon ? Merci pour votre aide qui sera bienvenueelcuisto36 24 janv.
18 janv. Maraudeuse patch 2.6.4 montée en GR Salut à tous, (pour ma DH Spineuse) J'ai roll un peu de nouveau stuff et surtout j'ai modifié des passifs / runes sur mes sorts pour maxer mon DPS. Du coup je suis en train de monter en GR sans avoir encore trouvé ma limite (hier soir une GR80 en ~10minutes je crois avec une mort con à 30 sec du gardien). Niveau DPS, je suis pas mal, mais je suis un jeu juste en survie (ou encore mauvais en placements / déplacements, à vous de voir ;) ). Avec le patch ça va tellement booster mes dégâts que l'impact de mes changements ne se verront plus. Ma DH va prendre grosso modo un x4 sur ses dégâts, je vais donc pouvoir monter en GR à bloc, mais quid de ma survie dans ces Gr de plus haut niveau ? C'est un peu juste maintenant, si je monte en GR 90 ou 95 par exemple, je risque de me faire OS pour les petits mob qui réussiront à me toucher. Alors que faire ? -parangons : enlever de la dext pour rajouter de la Vita ? -cube : enlever les gants +20% dégâts feu pour mettre de la défense ? quel objet ? -gemmes : en remplacer certaines par des diamants ? -enlever contrainte / catalyseur (+100% dégâts) pour remettre unicité / anneau insaisissable ? (sachant que j'ai grandeur royale au cube, si je l'enlève je dois enlever le casque visage de gunès et donc devoir choisir de perdre sur Vendetta la rune cœur noir (-50% dégâts subis) ou furie (+10 haine / seconde), les 2 me paraissent indispensables. -si je loot un arc à double courbure de Yang ancien, je l'équipe et je mets la rosée au cube. Vu que Yang a -50% de couts en ressources, je vire le passif traqueur nocturne et je mets perception à la place ? (y compris si je loot une version non ancienne de Yang ?) -faut-il que je monte 500 parangons de plus pour être à l'aise ? ou ai-je le bon niveau actuellement ? -autre ? Merci de vos retours. Tous les conseils sont bons à prendre.Ombror6 18 janv.
17 janv. Hésitation : Gant choisir ? Hello, Apres avoir reprit Diablo en Eternal Coll' via la switch fin Décembre (tres fluide d'ailleurs, j'ai ete agréablement surprit ! Malgré la tonne d'ennemi et effet à l'écran dans les failles :)), j'ai pu me faire un petit DH spé feu set Natalya ! La question est la suivante, quel Gant vous prendrez entre les 2 ?? https://ibb.co/fDb6Dnw https://ibb.co/q9wkscp https://ibb.co/VjxWZX4 - Je joue Bolas rune "Désastre iminent" / Fleche des éléments rune "fleche incendiaire" / Pluie de Vengeance rune "Pillonage" ou "Anathème". Avec le Brassards de Nemesis ancien je suis à 2053 dps / +60% dmg FEU / 22 % d'AS. Avec le Brassard lacunis je monte à 2130 dps / + 40% dmg FEU par contre / 29 % d'AS. Je n'arrive pas "proprement" sur un boss ou un paquet de mobb à voir la différence. En gros je ne sais pas si les dégâts de feu de - 20% sont plus penalisant que l'augmentation du DPS que me procure les Lacunis. Qu'en pensez vous ?YoungCesar6 17 janv.
17 janv. Build bolas Bonjour, Je sais pas si j'ai juste pas cliquer sur le bon bouton, si j'ai posté dans un forum tout à fait différent, si y a eu un bug, ou si juste le serveur lag / me déteste personnellement, mais j'ai fait un post du meme nom y a 30 mins qui n'est jamais apparu.... Bref, j'ai besoin d'un coup de main niveau build : j'ai loot un hashir primordial (premier primordial ever, yaaay), et vu que j'ai rien d'autre de plus intelligent à faire, j'ai envie de jouer avec. Donc je veux me faire un build bolas. Actuellement visible sur ma DH Orchidule, je suis parti sur UE, mais je me dis que potentiellement, ça passe en LoN avec le buff récent. J'utilise bolas Désastre Imminent comme source principale de dégâts, prép coup de fouet pour la disci, acrobaties voltige pour survivre (et j'ai actuellement un anneau insaisissable pour encore mieux survivre). Les autres slots sont libres, je pense qu'il faudrait que je mette tir multiple froid pour geler tout le monde, vendetta coeur noir parce que c'est bien... Et soit le loup, soit la marque de la mort Actuellement, je galère beaucoup contre les boss de faille, même après avoir mis diviser pour tuer en passif. Faudrait-il changer une gemme pour un fléau des accablés ? Niveau stuff, je sais qu'il me faut un meilleur carquois, parce que +9 discipline c'est pas assez Bref, je suis ouvert à tous les conseilsLordOfNothin6 17 janv.
16 janv. Opti en solo et multi s16 ? Bonjour à tous amis dh! J'hésite à monter un dh pour la saison 16, le set impale à l'air super fun mais le set "tourelle" à l'air quand à lui bien chiant . J'ai cru comprendre que le tourelle serait l'opti pour solo et impale multi ? Merci d'avance de vos réponseRuby2 16 janv.
15 janv. n6m4 et zei s vengeance bonne fêtes à tous. une petite question sur le dh n6m4. pourquoi on doit utiliser le Pierre de vengeance de zei sachant que les dégâts ne sont pas généré par le dh mais les tourelles? ça veut dire que le dh ou les tourelles doivent être à distance ? J ai un peu buggé la. surtout que le dh est mobile mais les tourelles à part en vidant sa haine pour les replacer tout le temps je vois pas comment choisir de les mettre à distance du fight. Merci pour votre aide.herbert758 15 janv.
15 janv. 2.6.4 quel changement pour Impale pour la saison 16? Salut les potes, J'suis une !@#$% car cette maj de ^-*!@ me hype pour rien, j'suis bien lobotomisé =))) Le patchnote: https://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-du-ptr-2-6-4-avant-son-lancement-le-21-novembre-157706/ Du coup, la saison 16, on commence avec l'anneau de grandeur royale... Mais du coup, j'me dis: mais quel item supplémentaire peut-on avoir pour impale ? J'arrive pas à voir pour le coupFanatay23 15 janv.
15 janv. DH: Leg du mort ou sac à dos? Bonjour à tous et bonne année, J'espère ne pas trop spamer mais j'ai essayé de construire un DH en m'inspirant de ce qui se fait sur les forums mais je le trouve peu performant. Entre autres, serait-il préférable d'utiliser le sac à dos et de mettre le leg du mort dans le cube de canai?JBH9 15 janv.
14 janv. Desacra push gr Bonjour Premiere saison en push multishoot feu je suis bloqué a la gr 97 a par mon amulette a changé je ne voi pas comment up mon dps Des conseils ? Mercicérinios8 14 janv.
12 janv. [S16] [2.6.4] Build Natasage Comme la Saison 16 arrive bientôt et que le set Natalya sera offert, il existe un petit build assez sympathique à jouer, se basant sur le feu et le set du Sage. Il a pour vocation de faire les failles normales assez rapidement et surtout de vous permettre de récolter un maximum de souffles de la mort au passage (c'est son but). Il est possible d'adapter le build pour collecter de l'or (thésau et écharpe dorée) en même temps mais je le trouve moins 'punchy' puis le pognon, c'est pas vraiment ce qui va manquer sauf les premiers jours. Le set sera orienté sur la réduction des coûts de ressources, de recharge et l'élément feu via le Tir multiple runé Arsenal. L'on est à l'identique du gameplay d'un Désacralisé (avec des stats identiques, de préférence, sur le casque et bottes) et niveau puissance du personnage, celui-ci sera décuplé en S16 avec la RORG automatique vu que nous aurons la Conclave au cube. Donc vous savez jouer Désacralisé, vous saurez utiliser ce build sans le moindre dépaysement. Les passifs: - Balistique - Embuscade - Visée sûre - Sang pour sang - Avantage tactique (en HC on pourra le remplacer par Perception. Un peu moins de vitesse pour un peu plus de survie). Les statistiques sur l'équipement: - réduction coûts de ressources - production de haine par seconde - %feu (SoJ et amulette) L'équipement: - 5 pièces Natalya (arme, anneau, cape, froc, gants). - 2 pièces du Sage: casque et bottes - Heure du crime - Brassards de Némésis - Anneau de Jordanie %feu - Épaulettes Corruption (nécessite les compos des Actes I et IV) et il faut viser réduction ressources et recharge niveau de ses spécications. Sur la cape Natalya, il faudra obtenir dex, vita et...production de haine (stat utile sur le carquois également). Comme l'on joue sans les Sentinelles, prévoyez une cape juste pour ce build pour ne pas détruire votre set Maralya si d'aventure vous utilisez des pièces communes vu que ce dernier utilise 15% Sentinelles mais pas ici. Gemmes: - Zei - Piégé - Fléau des puissants Faille de +- 4 minutes: 41 souffles. Personnage Estrÿd: https://eu.diablo3.com/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/115813058 Je n'ai pas détaillé sinon ça serait un poil long mais si vous avez des questions là-dessus :-)Fragdoktor0 12 janv.
9 janv. Vous savez meme pas a que point je suis décu Merci blizzard ... Je me connecte tranquillou ce 07/01/2019 sur mon DH pour au final avoir perdu tout le contenu de mes coffres sauf le gemme MDR il y'avais juste mon full set desacralisé avec 4 pièces primo MDR et mes gemme légendaires j'adore perdre tout en un claquement de doigt .... possibilité de contacter le support : aucune. géniale j'ai commencé diablo début S15 et vous me donné pas envie sur la S16 bref si vous avez une solution je l'attend ....PaFBa1Ne3 9 janv.
2 janv. Caldesann sur arc Yang Salut à tous, j'ai un chasseur de démons essence désacralisée avec un arc à double courbure de Yang ancien. J'ai utilisé la formule désespoir de Caldesann dessus afin d'augmenter la dextérité (+270). Le bonus apparaît bien sur l'arc, en revanche je n'ai vu aucun changement sur les dommages : ni au niveau des dégâts de l'arc, ni au niveau des DPS affichés dans l'inventaire. Par ailleurs je vois que les +270 dextérité sont ignorés dans le calcul fait : https://i.ibb.co/34KbHDd/Sans-titre.jpg La fiche de mon perso : https://eu.diablo3.com/fr/profile/Js2c-21190/hero/114567038 S'agit-il d'un bug ? Je suis un peu déçu.. Merci d'avanceJs2c8 2 janv.
25 déc. Conseil Caldesan sur gants Bonjour à tous Je voulais juste avoir votre avis pour mettre un calde (lvl 90)sur mes gants j'ai deux possibilités mais j'hésite entre Dps et Robustesse et je ne sais quel choix faire . Je vous joins l'image et attend vos réponses . Merci d'avance et bonnes fêtes de Noel https://ibb.co/vHJ4mrbelcuisto9 25 déc.
23 déc. dh desacralisée Bonjour a tous, Voila jai regardé conversation sur dh désacralisée, riche en info . Fragdoktor m'a deja bien aidé sur mon uliana j ai a peu prés compris ( je pense) les conseils de cette discussion cdr a 37.33 ok pour moi (3 pieces) discipline a fond ok pour moi la ou je ne comprend pas c est pourquoi se limiter a 30 pour dégâts tir multiple lorsque l 'on peut monter a 45 (44) pour moi (peut être plus même).Cest bien le facteur principal de nos dégâts non ? Autrement je suis conscient d avoir encore plein de pièces vraiment pas top, mais je voulais savoir si dans l esprit mon dh vous semble tenir la route, pour mon amulette jai pas mieux que cela pour le moment que vaut elle ?? je joue aussi avec amu sunwoko feu ccc et cdr et ceinture renforcée en dex mais pas de resis ?? Pour info je débute ce dh mais jai du mal a faire une 90 sans mourir , que me manque t il resis ?? ou vie .Heureusement mes anneaux sont la pour m aider un max voila je suis preneur de toutes les infos possible sur mon dh et merc i d'avancedominique7 23 déc.
14 déc. Opti DH N6M4 Opti DH N6M4 Hello everybody après une demande d'aide pour mon désacra je vous sollicite pour savoir quoi améliorer sur mon stuff notament l'arbalète je ne sais quelle stat changer dessus , https://ibb.co/ghuDvU et le choix de l'heure du crime est il bon ou mieux de choisir autre chose ? pour le désacra on m'a conseillé le CDR Disipline CC et DCC , que doit on rechercher sur le N6M4 en priorité ? Enfin mon perso est il (monté )^^ correctement ou il y a t'il des incohérences ? dernière question avec le proc de l'occulus quand les tourelles sont dans la zone bénéficie t'on du bonus ? Merci pour vos réponses et commentaires mon perso c'est Zarma .elcuisto35 14 déc.
12 nov. AIde reprise, DH multishots Bonjour à tous, je reprend le jeu et je galère à savoir ce que je dois améliorer dans mon build ? A savoir que je viens à peine de me rendre compte qu'il y avait un "nouveau modele" de l'arc double courbure! Bonne weekend à tous !Medjai3 12 nov.
27 oct. Bloqué GR 75 Bonjour tout le monde ! voila je joue a diablo depuis peu, même si je suis un petit noob je suis pas un novice non plus en terme de jeux :). Mais j'ai une question, je joue un dh avec le build tir multiple marauder. Je suis arrive jusqu'en faille 75 sans problème mais la je suis bloqué je n'arribes plus a avancé malgres mon stuff complet. Je ne sais pas vraiment quoi faire une fois arrive a ce niveau la. Ca ma fait la même chose avec un mage VYR/RASHA. Donc je me dit qui a un truc a faire pour passer ce cap mais je ne sais pas vraiment quoi si vous pouviez m'éclairer :).Sapinplace7 27 oct.
28 sept. Déplacement en multishot Salut à tous Etant considérablement lassé par mes perso usuels (blâme ou cloche), j'ai décidé d'aborder la nouvelle saison avec un DH et, le set étant généreusement offert par la maison, je me suis laissé tenté par un DH multishot. Seulement voilà, si le DH ombre n'a plus de mystère pour moi, je connais très mal le gameplay du multishot. Au début, ça paraît simple : une fois le set entièrement réuni, il suffit de tirer et de ramasser. Ensuite, ça se complique quand on grimpe en GR. Les mobs ne tombent plus d'un coup et, comme le perso est fragile, on commence à morfler un peu. Et c'est là qu'on réalise qu'il faut bouger sans cesse pour rester en vie. Et c'est là que j'ai du mal. Je suis du coup aller voir quelques vidéos de maître Wudi et ... ben j'ai vu ! Et je me demande comment on fait pour tirer et bouger aussi vite. Y'a t-il des astuces au niveau des raccourcis ? Je suis preneur de toute explication et je vous en remercie par avance.Malko3 28 sept.
24 sept. Amulette du cupide Hello à tous , le joaillier a bien bosser pour une fois il m'a sorti une belle amulette https://ibb.co/chd6Uz Par contre que me conseillez vous ? je garde les DCC ou je roll en % feu ? a savoir j'ai déja 20% sur les brassards et 18 % sur la soj ...( c'est pour mon Désacra ) En attente de bons conseils , merci d'avance .elcuisto4 24 sept.
25 août Mais Quel build..? Bonsoir! Voilà quelques heures (/jours je sais plus depuis quand ) je me suis fait un dh que j'ai décider de jouer en build full Maraudeur, le full set. J'ai croiser pas mal de monde lors de primes (des anglais) qui m'ont dit que je prenais pas le bon build que ça avait changer depuis le patch. Inutile de dire que j'ai pas tout compris le pourquoi, si c'est bien ou pas. Lorsque je demande dans mon clan ou sur des club, personne ne me répond donc je viens vers vous pour savoir; Le build full set maraudeur est op pour monter ou pas? j'ai fais une 79 mais ça devient tendu, Je me trouve quand même un peu fragile. N'est il pas mieux de prendre le mixte Maraudeur/Natalya? Et pourquoi? Merci à vous, j'aimerais bien savoir avant de dépenser toutes mes compos dans des enchant qui serviront peut être à rien par la suite. Bonne journée :) Ps: Mon dh c'est "Valla" dans mes perso.Nalunia5 25 août
2 août DH revenant cherche quelques conseils Hello,je reviens sur le jeu après pas mal de temps...j'ai jouer quelques mois à la sortie de reaper et je me suis arrêté^^" Du coup je me retrouve avec l'équipement de l'époque,qui était le meilleur mais qui doit ne plus valoir grand chose probablement aujourd’hui J'aurais aimé quelques conseils,je joue uniquement en solo(avec unicité donc),j'aimerais beaucoup continuer avec mon build actuel même si à l'époque le maraudeur était différent,donc autour des tourelles,des dégâts de froids et de la flèche des éléments,ce sont mes seuls critères,pour le reste je laisse ouvert la critique et les conseils,merci d'avance!Manelwen10 2 août
30 juil. Meilleur build GR+ ? Bonjour à tous ! Ayant commencé mon DH il y a a peine un mois, j'ai encore du mal à jongler entre les différents stuffs. Avec le set désacralisée sur mes GR, j'arrive a un maximum de GR 8x et mon stuff arrive a ses limites, je me suis mis a jouer ombre et marauder et marauder me semble lent et assez fragile. Ombre me semble assez efficace car on peut vite focus les élites en spammant les acrobaties et je galère pas trop sur les GR. J'aimerais taper la GR 100 pour commencer a opti mon stuff avec des désespoir de Caldesann, quel set serait le plus opti pour passer ce cap ? Ombre ? Marauder ? (Natalya ? ) Merci d'avance pour vos réponses ! C'était NerwicaNerwica3 30 juil.
27 juil. Oculus qui ne proc pas Bonjour, Pourquoi avec le Natalya/Maraudeur l'oculus ne proc pas ou alors hyper rarement ? *J'utilise l'enchanteresse avec l'oculus *gem familiers/perte piegé/zei Merci d'avanceFOX3 27 juil.
23 juil. Meilleur build pour farmer ? Hello à tous. Ayant repris apres 2ans+ d'absence, je voudrai reprendre un peu de farm avec ma DH mais je ne sais pas quel est le meilleur build pour farmer en TX par exemple car il me manque un poil (lol) de stuff. Avez-vous un avis sur la question ? Merci à tous.TyrionLann3 23 juil.
9 juil. cheville ouvrière Plop ! 'tite question concernant la gemme cheville ouvrière... Les sentinelles du Dh sont-t'elles aussi considérées comme des "familiers" ?Bambou5 9 juil.