Moine

23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. Meozeldian1 23 août 2011
4h Moine Sunwuko Bonjour amis moine , j'aimerais avoir vos avis concernant mon build, les gemmes et le cube. Je jous avec 5 Pièces sunwuko avec le hors set pour améliorer les dégâts de griffe du dragon , et les stacks de vent tournoyant. Vent de vengeance , anneaux grandeur royale et haut de chausses des profondeurs dans le cube. Je m'interroge aussi sur l'utilité du fléau des accablé et gogok de vivacité. Ayant passé une faille 77 en utilisant gogok , les trashs passent plutôt bien tout en ayant une bonne résistance et un bonus dps grâce à cette gemme mais le boss de fin je mets une éternité à le tuer. Avec le fléau des accablé ce serait plutôt l'inverse , le boss de fin tombe tout seul mais pour y arriver c'est plus délicat ma vie fait yoyo. Je voulais avoir vos retours , quelles gemmes utilisé vous? Des conseils sur les objets à mettre dans le cube , toute idée est la bienvenue. Merci d'avance. Merci de m'avoir lu Cordialementfruzzli2 4h
1j. Quel build shenlong? Bonjour les amis, je joues moine shenlong mais je sais pas trop quelle build prendre entre inna ou 1000t? lequel est le plus opti pour monter haut en faille? merci d'avance pour vos réponsesSooki2 1j.
12 févr. Conseil sur set Inna Hello :) Après avoir drop quelques items du set Inna, j'ai décidé de l'essayer. J'hésite entre 2 compos, j'ai du mal de faire mon choix, qu'en pensez-vous? Compo 1 : Bonus 6 inna (sans le daibo) + bonus 2 mille tempêtes + bonus 2 Shenlong Compo 2 : Bonus 6 inna (dont le daibo) + bonus 2 mille tempêtes + cuirasse aquilineJey3 12 févr.
10 févr. Moine Inna pet. Bonjour confrères moines. Malgrè la décéption totale de la blizzcon pour la quasi totalité des joueurs, je m'entête à jouer et vient chercher conseil :D En effet je peine à trouver des conseils sur un build Inna disont entre le "support" et le Pet . Auriez vous des liens ou expliquations pour, soit le build supp inna, soit le build "pet" ou un mix cohérent des deux ? (jouant beaucoup avec deux amis IRL). Merci d'avance et en m'excusant un peu car j'en demande beaucoup d'un coup.Zorca1 10 févr.
10 févr. faille 45 sans set Salut je voulais savoir comment réussir une faille 45 sans set pour un moine Que me conseillez vous comme build et comme stuff Merci d'avanceHDEhefaistos3 10 févr.
9 févr. Gyana Na Kashu, LtK et proc boule de feu Hello. C'est mon premier post ici, j'ai commencé D3 il y a fort peu de temps donc ne m'en voulez pas si ma question à l'air débile :D D'autant que j'ai quand même fait quelques recherches avant de poster ici, histoire de pas trop passer pour un con, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'éclairer. Du coup... ben du coup me voilà ^^ Donc voilà, comme je suis débutant, je me suis stuffé avec ce que j'avais à ma disposition en essayant d'optimiser un minimum (c'est pas encore gagné, je cherche toujours mes Némésis mais, comme on dit, on fait avec ce qu'on a). Je suis donc parti sur un build Sunwuko - LtK relativement classique vu que j'ai drop quelques trucs qui allaient bien avec le set de saison mais y a un truc bizarre. Voire étrange. Fort chelou même -.- Quand je lis la description du Gyana, je vois que "La Griffe du dragon libère une boule de feu perforante qui... [bla bla bla] " Jusque là, ok. Donc à la description, pour moi la boule de feu est libérée à chaque LtK qui sort. C'est pas comme si "La Griffe du dragon avait une chance de libérer une boule de feu perforante qui... [re bla bla bla]" Sauf que c'est très loin d'être le cas : en effet, il arrive très souvent qu'elle ne parte pas. Elle est censée traverser les mobs, donc j'imagine qu'elle ne peut pas exploser directement au contact. Et même : quand je sors une rafale de LtK dans le vide, de toute façon elle ne part pas à chaque fois :/ Qu'est ce que je n'ai pas compris exactement ? :DLaeryl4 9 févr.
6 févr. Le moine épine PTR 2.4 Bonsoir moineaux & moniales ! Pour ceux présents sur le PTR vous l'aurez compris, les épines c'est un sujet qui a suscité l'intérêt de beaucoup de classe du fait que des croisés passent des failles 12X grâce à cela! Etant nous même muni d'un mantra d'épine, j'ai pensé que nous avions peut être nos chance de tirer un build là dessus ! Je me suis donc tourné vers notre mantra de vindicte qui lance 101% dégat de l'arme à chaque dégat reçu/esquivé/bloqué, j'étais cependant intéressé par le 202% de la rune feu. Mais vient alors la question, d'après ce que j'ai trouvé, les épines semblent infliger des dégats physiques, si on rune le mantra de vindicte en feu, tout nos dégats d'épines deviennent ils feu ou bien seulement ceux issu du mantra et le reste en physique ? J'ai retrouvé sur un vieux post de 2014 " FORMULE EPINES La formule exacte pour les dégâts d'épines a été trouvée sur les forums américains, c'est : Dégâts d'épine = Epines x (Force/400 +1) Ce qui donne par exemple avec 20k épines et 8k force : 420k dégâts d'épines. Ce sont des dégâts physiques. " Qu'en pensez vous ? Un moine a déjà passé une 90 avec un build assez questionnable, je pense qu'on peut monter plus haut sur cette lancée, le tout bien évidemment sous litanie/foule plaintive. Sachant que le nerf 800%->100% est sensé impacter à hauteur d'environ 15 Grift, on peut dire que si l'on atteint la Grift 100 actuellement, ce sera quelque chose de compétitif lors de la saison. A savoir que sur les croisés, ce qui n'est peut être pas transposable sur le moine, les parangons semblent être investis en vita, de plus, les épines ne semble pas sujet au crit / dcc, n'ayant vu aucune pièce leur octroyant ces stats. Voilà, si vous avez des réponses ou des avis sur cette idée, vous êtes les bienvenus !Heekia4 6 févr.
4 févr. Besoin d'aide/conseil sur mon moine (reprise D3) Bonjour je viens de reprendre D3 après 3 ans d'absence. j'ai a peu prés le même problème qu’évoquer initialement dans le sujet https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17614951637 Quand j'essai de faire des GR de niveau 60+ en solo je perds facilement mes charges de vent tournoyant assez régulièrement et du coup direction la mort ... Mais parfois quais pas, la déjà il y a un truc que j'ai pas compris.... si quelqu'un pourrais m'expliquer.. merci:) Je trouve aussi que je perds un peu trop mon esprit Outre point, je comprends pas non plus que je me fasse one shot par les objets du décors par exemple qui crash du feu .... ou des simples monstres blancs... J'ai l'impression de faire tuer assez facilement un peu partout des que je veux dépasser les GR62 à 65. Est ce que j'ai mail compris le gameplay? est ce que mon équipement n'est pas assez bon? Si vous avez des conseils, je suis plus que preneur. Est ce que je dois changer de build pour monter plus simplement en GR Qu'est sont les pièces de mon équipement qui vont pas? Est ce que j'ai loupé quelque chose dans les stats a prendre? Merci de votre aide et tempsKeldorn6 4 févr.
2 févr. Optimisation du stuff ? Bonjour, je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponse à une question que je me pose. J'ai vu sur des vidéos des streameurs montrant leur stuff, et les caractéristiques ne correspondent pas avec les normes indiquées sur les sites officiels. Je m'explique avec un exemple, je vois sur le site que les caractéristiques de prise d'inna sont : "Primaires Chances de coup critique augmentées de 6,0–10,0% Une des 3 propriétés magiques aléatoires (variable) +330–524 dextérité +330–524 force +330–524 intelligence +4 propriété magique aléatoire" Or sur le stream que j'ai sous les yeux, le streamer a une prise d'inna avec les caractéristiques : "838 dexté, 975 vitalité, ...etc" Je me demande comment faire pour avoir ce genre de bonus. Merci d'avance !Djickan3 2 févr.
1 févr. Atours du Roi Singe Bonjour J'ai terminé les périples I II III IV et j'ai reçu la mascotte et le portrait mais pas la parure du roi Singe... J'ai peut-être mal compris... si quelqu'un a la réponse à mon interrogation. Merci d'avanceHippaugustin1 1 févr.
31 janv. question set 1000t et shenlong salut a tous , j'ai essaye le set des 1000t et je n'ai pas le bonus des degats de 12500% de frappe eclair quand j'utilise mon attaque primaire ? par contre quand j'utilise frappe eclair j'ai bien le le bonus de mon attaque primaire ( j'ai une petite icone qui s'affiche ) . pour le set shenlong est ce que Les dégâts infligés par les compétences générant de l’esprit ( augmentés de 1,5% par point d’esprit dont on dispose ) , le sont tout le temps fixe ou pas ?comme on perd de l'esprit quand on est au max d'esprit ?den2 31 janv.
31 janv. Performances des différents builds en solo GR HL ? Bonjour, Je vois des avis tellement différents sur tous ces builds, même provenant de sites de confiance tels que Millenium ou Icy Veins, que je me pose vraiment des questions sur l'efficacité de ces builds en solo GR HL... Voici une liste des builds à ma connaissance, pourriez vous m'aider à me donner un ordre de performance/utilité (Speed Farm, GR, solo, Group,...) ? Je vous indique ce que j'en pense personnellement (sans m'avancer, je ne suis pas un grand connaisseur, juste un grand amateur d'optimisation). 1000T/Shenlong : Millenium prétend que ce n'est plus le meilleur build du moment... or je lis souvent ici que c'est le must en GR Solo... Inna/Shenlong : Nouveau build Icy Veins qui prétend être viable, quid ? Inna/Pets EP : Encore une nouveauté qui permettrait de jouer un build axé sur les pets, tel un féticheur croc de l'enfer... j'ai mes doutes mais il serait viable... Inna/Tempest Rush : Dans la lignée du buff Inna, encore une nouveauté qui permettrait de jouer TR en GR HL... Inna Sup : Un classique non jouable solo mais le meilleur build de groupe GR ? SwK/LtK : Millenium - pas viable en GR HL, Icy Veins - Excellent pour les GR HL solo... Oo... SwK/WoL : Meilleur build du moment pour le Speed Farm mais pas opti pour le GR, true ? SwK/Tempest Rush : Fun, bon Speed Farm, mais inutile HL LoN/LtK : Peut être le meilleur build GR HL solo ? Uliana : Tellement peu joué, je pense qu'il est plus ou moins "average" partout... Ma conclusion/classement après quelques tests (j'attends l'avis des pros) : Solo GR : LoN LtK, 1000T/Shenlong ou SwK LtK Speed Farm : SwK/WoL Groupe : Inna Sup ou Inna/Shenlong Je vous remercie pour votre avis.Tras9 31 janv.
31 janv. FRAPPE ENRAGÉ ET ONDE LUMIÈRE PROBLÈME DE DÉGÂTS quand je suis sous épiphanie et que j'utilise onde lumière j'ai l'impression que les dégât de la seconde onde lumière ne sont pas buffé par mon équipement est normal ? Est ce que sa vient du regard de tzo krin ? le fait que je me téléporte pas ? Mais c'est étrange je vois un double qui pose une autre onde lumière. je l'ai tester en appuyant sur shift et c'est bien la que j'ai remarquer le problème. j'ai vu dans la mise a jour du 3 janvier que se bug avait était réglé mais j'ai un sacré doute! je joue onde lumière en foudre.kxyor3 31 janv.
30 janv. Moine sunwuko griffe du dragon Bonjour à tous, Ayant repris diablo il y a peu, j'ai fait un moine sunwuko avec la griffe du dragon. Cependant je commence un peu à bloquer en monocible : le vent se destack très vite et du coup je dois courir un peu le temps que ça se recharge pour retaper etc... J'ai un taux de crit d'environ 50% mais en mono cela ne me suffit pas. Pour monter en GR ai-je intérêt à changer quelque chose dans ma spe / stuff ? ou passer sur une spe shenlong ? Merci à tousKaeoz4 30 janv.
30 janv. frappe enragé et onde lumière problème de dégâts quand je suis sous épiphanie et que j'utilise onde lumière j'ai l'impression que les dégat de la seconde onde lumière ne sont pas buffé par mon équipement est normal ? Est ce que sa vient du regard de tzo krin ? le fait que je me téléporte pas ? Mais c'est étrange je vois un double qui pose une autre onde lumière. je l'ai tester en appuyant sur shift et c'est bien la que j'ai remarquer le problème. j'ai vu dans la mise a jour du 3 janvier que se bug avait était réglé mais j'ai un sacré doute! je joue onde lumière en foudre.kxyor1 30 janv.
27 janv. Problème Vie par coup sur Arme Bonjour, Après de nombreux essai pour avoir vie par coup sur mon arme, j'ai commencer a me poser des questions... Je pense avoir un bug, il m'est impossible d'avoir la propriété "vie par coup" sur mon arme, ça n’apparaît même pas dans la liste !!! est ce normal ? suis je le seul ? http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1630224254/Sans_titre-4.jpgToof3 27 janv.
25 janv. Torche d encens ou Kyoshiro+Vent de vengeance Bonjour, Je me pose cette question car même si j ai bien compris que la torche a une plage de dégâts plus importante, le bonus 4p avec Kyo+Vent est beaucoup plus intéressant car 1000% par nombre de vents tournoyant toutes les secondes. Même avec cette grosse difference au niveau du 4pièces, le gain de la torche pour le bonus 6p reste à ce point si énorme? Ou il y a quelque chose que je n'ai pas saisi? Merci par avance pour vos explications ou vos éclairages sur la question.Syl204 25 janv.
24 janv. Problème résistance Bonjour, J'ai essayé de me mettre a jouer le moine générateur ( shenlong et mille tempête ). J'ai donc essayé une faille de niveau 65, pour ne pas commencer trop haut. J'ai remarqué directement le gros potentiel de dps ( je trouve d’ailleurs que cela est assez énorme ). En revanche, en thermes de survie, je suis totalement a la masse ... sur une faille 65 j'arrive à me faire oneshoot par de simple monstre blanc. Dans des énormes groupes de monstre ma survie est donc très très réduite. Je me dit donc que j'ai du oublier quelque chose, ou faire de grosse erreurs dans mon équipement. Je vient donc demander un peu d'aide. Merci d'avance du temps consacré au réponse.Morceleur8 24 janv.
19 janv. Bug Frappe éclair Bonjour, Juste pour prévenir c'est la 1er fois que je poste ici ! J'ai remarqué depuis quelque temps que quelque chose fonctionnais de travers avec la dash du moine. Et en effet celui-ci, quand je l'utilise, se lance 2 fois quasi à chaque fois ... alors pour quelqu'un comme moi qui tryhard le ladder en solo moine c'est plutôt très gênant ! J'ai pas besoin de faire un dessin des problemes que cela engendre pour le build moine "Gen" : moins de ressources + moins de dégats, très souvent a court de dash quand les 2 s'utilises et que je n'ai plus de ressource, etc . Cela me frustre pas mal car je me sens nerfé par rapport au autre ! Auriez-vous une idée de la cause ? du pourquoi du comment ? Je viens de changer de pc et mon clavier et neuf et j'ai pas de probleme de ce genre sur d'autre jeu en utilisant les meme touches! D'avance merci a ce qui se pencheront la deçu ! Bonnes failles.Thinblade2 19 janv.
18 janv. Joueur débutant en quête de conseils Bonsoir à tous, J'ai commencé Diablo III il y a maintenant moins d'une semaine, j'ai crée un Moine en non saisonnier (je ne sais pas si j'ai bien fait) et ai terminé l'histoire principale avec ce perso. Le gameplay me plaît bien mais je me sens perdu, je ne sais pas quoi faire à part des primes et des failles en difficulté normal tellement je galère avec mon stuff. Je sais pas vraiment quoi faire, que ce soit pour améliorer mon stuff ou comment le faire. J'aimerais savoir quelles sont les options qui se présentent à moi. Merci d'avance, Cordialement.Aimak4 18 janv.
18 janv. Ruée de tempête et vent tournoyant Bonjour, Voilà je ne comprends pas trop bien comment fonctionne la ruée de tempête. J'ai la ceinture pour le vent, donc je sais il se recharge quand je n'ai pas de monstre a coté de moi. J'ai 6 pièce sunwoko, donc oui utiliser une compétence use une charge. Mais tant que je canalise la ruée je ne consomme normalement qu'une seule charge. Donc pourquoi est-ce que des fois (tant que j'ai de l'esprit bien sur), je vais canaliser pendant une carte complète et rester a 10 charges sur 10 et parfois elles disparaissent tout le temps. j'ai surtout remarqué que les charges ne disparaissait pas avec la rune électricité mais bien avec les autres runes. Je n'ai pas un taux de crit très élevé ni le baton qui assure les crit.... donc il n'est pas possible que parfois je garde les charges via mes crit toute une carte. C'est buggé? Et oui aussi j'ai l'impression que je les garde plus facilement le matin que le soir (micro lag qui me fait recast?)Oadin4 18 janv.
18 janv. Bloqué au pallier Gr 75 Bonsoir, Je viens de reprendre Diablo 3 avec cette saison et j'essaye le moine ne l'ayant jamais joué. C'est un personnage plutôt fun et ses mécaniques viennent assez vite. J'ai opté pour le build Gen. Après de nombreux essais je suis actuellement bloqué en Gr 75. J'ai essayé beaucoup de choses différentes comme d'autres builds des changements d'items mais rien à faire il me semble que je manque de dégats je tue les ennemies beaucoup trop lentement. les failles juste en dessous passent à 100% sans trop de difficultés mais la 75 impossible. (je joue avec l'occulus sur mon pet et essaye le plus souvent possible de bénéficier de sa zone ; même pendant la fenêtre du proc shenlong + la zone le dps est poussif.) Es que cela viens de mon build mes items (mauvais items, roll) un niveau de parangon trop faible ou bien ma compréhension du perso qui est à l'ouest ? Merci d'avance pour vos avis sur la question,Elypsidre1 18 janv.
17 janv. S9 build? Quel build est viable cette saison ....?nono6x0004 17 janv.
16 janv. Sondage sur Expérience de mort imminente Bonjour à tous, Je joue plus souvent en HC qu'en soft. Mais voila 2 fois que je perds un moine où je ne vois pas le passif de mort imminente. Disons que je subie un double proc sans la possibilité de réagir et en HC c'est fatale Un membre de mon clan a eu le même tour avec son moine en plus il n'y avait aucun monstre autour de lui ?????? Ce soucis je ne le rencontre pas avec les autres classes où on a le temps de réagir Question : est ce que comme moi vous avez eu déjà le tour ?PHIL2 16 janv.
14 janv. [[HELP]Vent Tournoyant Bonsoir , je vais sûrement poser une question stupide mais j'ai chercher sur des vidéos et mill et je ne trouve pas de réponse.. Alors voilà , j'ai enfin fini le set sunwo mais quand j'utilise vent tournoyant je n'arrive JAMAIS à le stacker.. Sérieux dès que j'utilise griffe du dragon ( armada percutante ) tout mes stacks partent alors que j'ai cru comprendre qu'on le stack via attaque de mêlée.. Voilà , désolé si sa parait évident mais j'avoue que j'ai vraiment du mal là .. Merci d'avoir prit le temps de me lire bye ;)Ylouf3 14 janv.
13 janv. Question shenlong + raiment Yo tout le monde Je voulais avoir des infos sur les stats a avoir absolument pour ce build. Notamment quelle vitesse d'attaque il fallait atteindre de meme que la CDRFrodoBanging0 13 janv.
5 janv. Quelles évolutions à prévoir pour le patch 2.4.3? Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les changements à prévoir sur le prochain patch. Des sets vont ils être up en dps et/ou robu? Des nouveaux items intéressants pour des nouveaux builds? Merci par avance pour vos contributions !Vulvia2 5 janv.
2 janv. Reprise Bonjour à tous, J'ai repris le jeu très récemment avec un moine dont j'adore le gameplay. 1 jour de jeu et il est déjà 70, là n'est pas le problème. Qqun pourrait-il me renseigner sur les choses à faire en priorité pour avancer correctement ? J'essaie de lire un peu des builds, des guides etc mais je ne comprends absolument rien du tout... que ce soit dans les termes employés etc Je dois passer pour un gros noob mais je me sens complètement largué ! Si une âme charitable passe par ici, je te remercie d'avance...Tonio0 2 janv.
26 déc. Besoin d'un avis sur mon set Bonsoir, j'essaie de jouer 1000K et je pensais enfin avoir un build qui tenait la route pourtant je me rend compte que dès la faille 65, je commence à galérer. Pourriez me dire ce que vous changeriez dans mon équipement. Et si mon équipement tient la route c'est que je dois mal jouer le set. Je lance frappe éclair pour activer les buffs, puis monter l'esprit au max avec les mille poings jusqu'au boost de dégâts et enfin la vague affaiblissante pour faire mal. Est ce que c'est bien ça? Merci d'avance de votre aide. http://eu.battle.net/d3/en/profile/R%C3%A9gulus-2293/hero/74622011 EnjoyRégulus7 26 déc.
25 déc. Arme du cube pour LoN - LTK Bonsoir, Je vous vois que la plupart des builds LoN-LTK se font avec la griffe du dragon dans le cube. Je vais tester cette configuration mais d'autres armes ne seraient-elles pas meilleures ? J'ai joué un temps à la 'Plaie' mais je n'ai pas l'impression de la voir proc' autant qu'indiqué. Je comptais essayer d'autres armes comme le fils d'Odyn, la Cherchevent ou même la Givrecoeur (je joue avec la Frappe-cyclone-runée mur de vent) Mais du coup, pourquoi le dragon volant plutôt qu'une arme à dommage ? La Plaie est-elle augmentée par le LoN, et son proc possède-t-il un CD interne ? Merci d'avanceKorelion6 25 déc.
24 déc. Sunwuko cloche vs griffe Bonjour, Pour cette saison, j ai voulu testé le build griffe du dragon et je le trouve moins performant et moins simple à jouer que le build cloche. Bon, c'est sûr qu on ne peut pas faire beaucoup plus simple que le build cloche mais je voulais votre retour pour savoir si c'est effectivement moins performant (et auquel cas, son interet est du coup assez limité à part le fait de jouer autre chose) ou si c'est juste que je joue mal la griffe.... Merci de vos retours.Syl208 24 déc.
24 déc. Besoin conseil build et équipement Bonjour à toutes et à tous, J'ai repris diablo il y a environ 2 semaines aprés plus de 3 ans d'absence (il y avait encore l'hotel de ville en argent réel ^^), donc autant vous dire qu'avec tout ce qui s'est passé je suis un peu pommé. J'aurais donc besoin de conseil sur quelle direction prendre niveau stuff et build car la c'est la cata... J'ai quelques pieces de set dans le coffre mais les caracteristiques sont vraiment pourries... A l'époque la seule chose valable était CC + DCC mais j'ai bien remarqué qui y'avait d'autres choses à rechercher maintenant. Dans un premier temps mon but est de farm bien entendue... Merci d'avance à ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider. Bonne journéeToxdu281 24 déc.
23 déc. question set Uliana Salut à tous, Question simple : pour le set uliana visiblement il n'y a aucun intérêt à mettre sur certaines pièces des % pour les 7 frappes ... pourquoi ? j'avoue ne pas comprendre ... les 7 frappes sont bien utilisées alors pourquoi ne pas booster ... surtout face à un boss de grift ? Merci pour l'explication et pour éclairer ma lanterne. ++LORDM8 23 déc.
23 déc. sunwuko hello a tous, je suis en train d essayer de booster un moine avec sunwuko en saison. je galère pas mal, peut etre que je narrive pas a trouver les bonnes competences pour mes armes. Quelqu un peut il regarder et me donner son avis? Peut etre qu il faut que je diminue les ressources des compétences, etc... Merci d'avance!benua2 23 déc.
23 déc. Un build pour moine Bsr, es ce que vous aurrez un build pour moine car je suis niv 70 mais je ne trouve pas de buildenico1 23 déc.
4 déc. Probleme resistance :/ Yop les diablotin ;) je viens vers vous aujourd'hui car je ne comprend absolument pas pourquoi je me fait one shot en t13 je ne résiste pas du tout , je suis pas du genre a demander a coup de main met la faut m'expliquer comment les mecs arrive a faire du speed en gr85-90... c'est possible aussi que je soit un mauvais joueur met bon =) merci de vos réponses qui me seront très bénéfique ;) cordialement Wtfc,Wtfc3 4 déc.
25 nov. game play griffe du dragon Bonjour, je cherche des renseignements sur le game play du moine griffe du dragon. merci adrienadriendu7018 25 nov.
14 nov. Explication du Moine Support Je vois beaucoup de moines support accumuler ce bonus Les globes de vie et les potions font récupérer : +38 625 points sur plusieurs pièces d'équipements. Pouvez-vous m'en expliquer la raison ainsi que la mécanique. MerciHeraKles2 14 nov.
12 nov. Bug Sept frappes Bonsoir, depuis la petite mise à jours de 54 MO le sort Sept frappes ne déclenche plus l'explosion de Paume explosive. Quelqu'un d'autre a le même problème ?Ysokay2 12 nov.
10 nov. build givrecoeur éfficace en moine ? Bonjour En saison j'ai looté une givre coeur ancienne en même temps qu'un pote a loot une irebleu(qu'il ma donné) + un pantalon de Mr yan. Je me demande si il y a un build viable en moine avec cette arme ?(le temps de loot sunwuko et torche je m'y tenterai bien :p) j'ai cherché dans les méandre du forum mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Le TR giboulé marche pas mal mais c'est plus un choix "d'obligation" à cause du pantalon. Une idée ? Merci d'avance de votre aide en tout casPePiToX9 10 nov.
9 nov. no dega monk palm uliana bonjour j ai un gros souci avec mon moine uliana, en solo aucun problème je fait d énorme dommage .Mes quant je me mais en multijoueur pour des gr j ai m impression de plus faire aucun dommage pourquoi ?lougna942 9 nov.
1 nov. optimisation de mon monk Salut a tous je revient parmi vous après une pause de + de trois ans c'était avant reaper of soul ou l'argent régissait la vie des tradeurs . Un temps révolu et c'est tant mieux alors j'en appelle a votre bonne âme de m'aider a optimiser pour l'enchantement de mon stuff et savoir quoi prendre en attendant dragon volant vu que je joue hors saison et que personne veut jouer avec moi , je joue souvent seul donc si des bons joueurs pourraient m'accompagner dans mes failles ça serait pas du luxe et me conseiller sur le stuff de mon compagnon Merci d'avanceHDEhefaistos7 1 nov.
25 oct. Moine Uliana - Faille 73 - Conseils. Bonsoir tout le monde, Il s'agit de mon tout premier sujet ici pour demander conseils à des personnes d'expérience. Voilà, je joue la saison 6 avec un moine avec le set Uliana et la spé 7frappes/paumes explosives. J'ai eu la chance de monter assez rapidement jusqu'à la faille 70. Je compare les équipements "Uliana" des tops moines du classement, ainsi que certains guides basés sur des joueurs de faille 85+ jouant cette spé. - Je dispose de chaque objet requis de l'équipement, avec toutes les stats primaires demandées. - Tous les reforges effectués sont au maximum. - J'ai eu la chance de loot une griffe du lion vraiment pas dégueu. - je dispose de la moitié de l'équipement en ancien (Je suis en recherche du reste).Tout ce qui est non ancien est quasiment au maximum. - 3 pièces d'équipement anciennes ont un désespoir de Caldesan. (+250dext, +305dext et +325dext) - j'ai 3 gemmes au niveau 73/74 (Fléau des puissants, Perte du piégé, et Gogok) - Dans le cube: Le fil de l'éternité en emplacement 1. Garde-esprit (pour les failles sup 70+) et pierre folle pour le rush/faille sup facile) en emplacement 2. Conclave des éléments en groupe / Unicité en solo. Et enfin, j'ai 720 paragons, donc dans 80niveaux je peux enfin tout mettre dans la dextérité/vitalité. Compagnon: - Relique pour ne pas qu'il meurt. - Unicité. - Occulus pour la zone de dégat bonus. - Lame-tonerre pour le ralentissement ( proc avec ma perte du piégé) - Bouclier de Glace Déviante ( passif: chance de blocage) - Amulette avec passif: quand il touche un ennemi, il y a une chance que d'autres ennemis repack sur sa cible (complémentaire avec le gameplay Uliana). __ Ce que je n'ai pas pour le moment: - Quelques anciens manquants. - J'ai encore contrainte/cataliseur car mon Amulette est vraiment trop forte pour le moment et que je n'ai pas trouvé de duo voyageur/rose des vents acceptables. __ Déroulement de mes failles supérieures: - Je roule sur toutes les failles jusqu'à la 71 (jusqu'à la 69/70, je burst en un coup les packs de mob normaux). - A la 72, j'ai pas mal d'avance, mais le DPS monocible sur le boss me fait perdre du temps, mais j'ai quand même de l'avance confortable. - A la 73, il me manque que quelques secondes. Petit screenshot: http://hpics.li/799c671 ... Donc avec le Tryhard je la passe. Je manque de dégats, pas trop de def (ce problème arrivera en 75, vu mon stuff, je pense) En groupe, je suis monté en 78 avec des gens pas spécialement équipés (tous l'étaient moins que moi). Pas essayé plus haut. ___ Mes questions: 1) Avec l'équipement actuel, quoi modifier? 2) Que rechercher en premier: Nouvelle arme (Poing d'Az'Turrasq), combo Amulette/anneaux de la marche dans fin, équipement ancien, parangons, déserpoirs de cadelsan. 3) Défensif: J'ai 2.6sec de CD sur les 7frappes. J'ai 50% d'esquive (75% après frappe éclair pendant 4 secondes) . Tout cela sans compter la GOGOK qui peut me faire gagner 15% de CD supplémentaires une fois à 15 stack et je peux monter l'esquive de 1.23% par stack en plus. --> Ai-je quelque chose à changer sur le côté défensif? 4) Offensif: Comme dit plus haut, je burst litterallement tout jusqu'à la 71, puis de la 71 à la 73, ça diminue beaucoup (je fais pourtant 60/65 milliards par paume, sans bonus/stack). Je n'arrive pas à trouver une solution. Améliorer mon poing d'azturasq? Suis-je condamné à devoir ajouter des désespoirs de cadelsan un par un pour monter en faille? Les 800 de parangons et la possibilité de tout mettre en dexté seront'ils la solution? Je vous remercie du temps que vous avez passé à me lire et pour votre aide. Je passe régulièrement, n'hésitez pas à demander plus d'informations! NamNam.NamNam22 25 oct.
20 oct. U... Uli... Uliana??? Salut a tous! Petite question, j'ai pas forcément suivis l'évolution du moine ces dernières saisons... Pourvais vous me dire si le set uliana est tjr viable aujourd'hui??? je ne vois quasi personne le jouer... J'avais bien rigolé à l'époque. Si oui, avez vous un bluid a me conseiller?? Merci :) KarasTsKara9 20 oct.
20 oct. GR Solo Bonjour à tous, Suite a un arrêt de plusieurs mois je reprend Diablo et donc vais regarder sur le forum quel spé tourne bien en ce moment pour le monky et je vois partout des spé griffes du dragons... Bref n'ayant pas encore les armes adéquat je me suis fait une tite spé 2P milles tempêtes/6P inna http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SaYnE-2918/hero/49903276 qui me donne un bon boost de survie/dps comparé à la version sans inna 6P ( allié mystique x10 avec le bonus des bottes rudimentaires). Et je dois dire que j'aime bien cette variante. J'aurais donc aimé avoir votre avis si grimper en GR 80+ était réalisables tout en l'optimisant au mieux (gemmes, stuff ancien etc) sachant que je n'ai pas débloqué plus haut que GR 60 pour le moment, mais je m'y balade sans le bonus double unicité. Stats en ville avec le templier : Dgt : 2M1 Robu : 75M Récup: 5M5SaYnE1 20 oct.
7 oct. La voix des milles poings en GR Bonsoir a tous je voulais demander a ceux qui joue moine DPS en GR en groupe 3 ou 4 joueur a quoi servais la voix des mille poings en essayant de trouver une réponse ici et la la seul déduction plus ou moins plausible que j'ai trouver c'est de remonter plus vite l'esprit mais je reste dans le doute encore si quelqu'un peux éclairer ma lanterne et si possible me dire dans quel situation doit on l'utiliser je vous remercie d'avance et bon jeux a tous.animal3 7 oct.
29 sept. aidez moi à m'améliorer Salut chers amis moines. Je reprends diablo et j'aurais besoin de votre aide pour améliorer mon moine ! Je ne sais pas pas quoi commencer, merci donc pour vos précieux conseils. à bientôt !Skalk1 29 sept.
26 sept. [Build] LTK LoN FD - Speed farm T10-13 Bonjour à tous. Je viens vous présenter un build dont j'ai eu l'idée en préparant la conquête "faire une GR45 solo sans set d'équipé" et que j'ai trouvé particulièrement efficace et drôle à jouer. En résumé http://www.d3planner.com/714031193 Principe du build On dps uniquement à la Griffe du dragon. On maximise la vitesse d'attaque à l'aide des passifs et du Dragon volant pour booster le dps. Et on régénère notre esprit en spammant l’Éclair aveuglant couplé aux Lois de Seph, gràce à l'Anneau du zodiaque en obsidienne. Concrètement grâce aux Guincheuses de Rivera et lorsque le Dragon volant proc on lance 8.57 Griffes du dragon par seconde! Compétences Les compétences vraiment obligatoires: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#Z.Y!Xfg!b Le reste dépend de la qualité du stuff et des stats, ainsi que de vous envies. Par exemple vous pouvez utiliser la Frappe éclair pour vous déplacez, mais vous pouvez aussi vous en passer et utiliser uniquement les jump d’Épiphanie étant donné que vous serez en permanence sous ce buff. Bref c'est assez libre à ce niveau la, évitez juste de mettre trop de compétences à cd sinon quoi votre Éclair aveuglant ne sera plus up assez souvent. En résumé: - Si vous avez des problèmes d'esprit utilisez le Vent tournoyant runé Tempête intérieure, Éclair aveuglant runé Éclair ressourçant et/ou Épiphanie runé Spiritualité. - Si vous avez des problèmes de survie (ce qui ne devrait pas être le cas avec l'Écharpe dorée) utilisez Frappé éclair runé Vitesse fulgurante, Le mantra de Condamnation runé Impalpable et/ou Épiphanie runé Manteau de sable. - Si vous avez des problèmes de mobilité: Frappe éclair runé La voie de l'étoile filante, Pieds léger en passif et/ou Mantra de condamnation runé Annihilation. - Pour plus de dps Frappe éclair runé Rayonnement, Éclair aveuglant runé Fois en la lumière et/ou un passif dps. Rien de nouveau! Stuff Pièces obligatoires: - http://eu.battle.net/d3/fr/item/gyana-na-kashu - http://eu.battle.net/d3/fr/item/rivera-dancers - http://eu.battle.net/d3/fr/item/scarbringer - http://eu.battle.net/d3/fr/item/ingeom - http://eu.battle.net/d3/fr/item/flying-dragon (dans le cube) - http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-laws-of-seph (dans le cube) - http://eu.battle.net/d3/fr/item/obsidian-ring-of-the-zodiac (dans le cube) Rien qu'avec ça et ayant des stats correctes sur chaque pièces, vous pouvez farm le T10 correctement. Reste du stuff: - http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat - http://eu.battle.net/d3/fr/item/goldwrap - http://eu.battle.net/d3/fr/item/litany-of-the-undaunted - http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-wailing-host - http://eu.battle.net/d3/fr/item/magefist - http://eu.battle.net/d3/fr/item/nemesis-bracers Avec un maximum de pièces ancienne pour faire proc l’Héritage des cauchemars. Avec tout ça vous êtes paré pour le T13. Voila, voila... Ceux qui auront l'occasion de tester, dites moi ce que vous en pensez. Je rêverais de pouvoir vous faire une petite vidéo de gameplay, mais avec mon pc ce n'est malheureusement pas possible. Edit: j'avais oublié de prendre en compte le petit coefficient d'AS de LTK, mais qui permet de passer un breakpoint d'après d3planner. Du coup on passe de 7.5 ltk par seconde sous full proc à 8.57!Keypler28 26 sept.
13 sept. [Vidéos] Le 1K Tempêtes Générateur 2.4.2 voici quelques vidéos qui vous aideront à vous perfectionner avec le moine générateur dont vous êtes beaucoup de joueurs à vous poser des questions pour le jouer. En Français La mienne : ... Celle de Soulnsane : ... En Anglais : Celle de Quin69 : ...JudgeTrapKil7 13 sept.