Féticheur

23 août 2011 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. Meozeldian1 23 août 2011
2 sept. 2017 À propos de Rafale d’esprit (Fantasme) Salut à tous, Vous êtes nombreux à discuter et à partager des configurations destinées au féticheur qui s’articulent autour de l’Héritage des cauchemars et se concentrent sur l’interaction entre Rafale d’esprit (Fantasme) et plusieurs pouvoirs légendaires liés aux familiers. Nous sommes ravis d’assister à ces discussions et à des échanges d’informations aussi constructifs à mesure que la communauté découvre les atouts et les subtilités de cette configuration émergente. Certains s’inquiètent à l’idée de voir cette interaction affaiblie. Aujourd’hui, nous souhaitons donc partager notre point de vue et rassurer les fans du féticheur : à l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de modifier Rafale d’esprit (Fantasme), ni ses interactions avec des objets comme le Masque de Jeram, l’Anneau de vacuité ou le Barbier. Cela peut sembler contradictoire par rapport aux précédents changements apportés à cette compétence et cette rune, mais nous avons examiné la situation de manière objective en nous posant plusieurs questions sur cette configuration : Est-elle amusante ? Est-elle équilibrée ? Nous en avons conclu que la réponse à ces deux questions était « oui », et qu’il serait bien plus risqué de toucher à l’équilibrage de cette compétence ou des autres objets que de laisser la communauté s’amuser avec cette configuration drôle et unique. Nous continuerons bien sûr de surveiller ses performances et nous sommes prêts à faire les modifications nécessaires en cas de situation extrême. En attendant, continuez d’élaborer des théories et d’utiliser Rafale d’esprit autant qu’il vous plaira ! - L’équipe de développement de DiabloMeldheron3 2 sept. 2017
5j. LON barbier ou gargantua ? salut, tout est dans le titre… en saison, une petite enquete sur le plus apte en haute gr solo. merci des commentairesoidium840 5j.
1 févr. Ceinture de transcedance Salut à tous! Je compte me monter un feticheur build Jade. Je comprends bien le fonctionnement du build mais j'ai une ou deux questions. - Pourquoi les top players feticheurs utilisent la ceinture de transcendance? les courtisans fetiches appliquent de puissants DOT? Ils font proc fin tragique quand ils meurent ? ils tank? - Dans quelle mesure les stats DCC et CC sont elles utiles dans ce build? les DOT peuvent crit? juste moisson d'ame peut crit? - Enfin je ne vois personne jouer avec de la CDR sur un max de pieces ou l'anneau d'obsidienne mais plutot des degats de zone, pourquoi? Les competences sont deja en zone et tous les skills importants sont à CD. fin tragique est largement suffisant pour réduire les CD? Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Je pourrai en effet juste copier les builds des tops mais j'aime comprendre ce que je fais =). Bon jeu à vousAjuux1 1 févr.
22 janv. Quel build choisir pour son féticheur ? Bonjour à tous, Ayant débuté Diablo il y a moins d'une semaine, j'ai commencé à drop quelques pièces de différents sets. Seulement voilà je suis un peu perdu dans le choix de mon main set ... Pouvez-vous me présenter les différents sets qui sont intéressants et fun à jouer ? Et quel est le build/set qui me permettra d'aller le "plus loin" possible, une combo qui me fera tâter du gros Tourment ? Merci beaucoup.Windstorm4002 22 janv.
11 janv. Ou les trouver? Bonjour à vous :) Juste une question: Me manque qques items pour compléter mon cube… Cracheuse https://eu.diablo3.com/fr/item/pus-spitter-Unique_XBow_012_x1 Dague-sorcière https://eu.diablo3.com/fr/item/wizardspike-Unique_Dagger_010_x1_210 Défenseur d'ouestmarche https://eu.diablo3.com/fr/item/defender-of-westmarch-Unique_Shield_101_p2 Je voulai juste savoir si le loot est aléatoire, ou sur des boss particuliers, ou en forge… Merci d'avance pour les réponses ;) et bon jeu à tous :)BONODO3 11 janv.
22 déc. Hantise au prochain patch Salut, En lisant le patch note de la prochaine saison, j'ai l'impression que Hantise peut devenir très puissant. Si je prends le bonus du set : La Tenue du moissonneur de jade Le bonus pour deux (2) pièces est augmenté de 560 à 35000 secondes. Le bonus pour six (6) pièces est augmenté de 1650 à 10000 secondes. et Vous ordonnez à un esprit de hanter un ennemi. Il lui inflige un montant de dégâts de froid égal à 4000% des dégâts de votre arme en 12 secondes. Si l’ennemi meurt, l’esprit hante une autre victime proche. Si je ramène les dégats en seconde : 4000%/12 = 333% des dégats de l'arme par seconde. Si on multiplie ça par 35000 ça fait du 333.33*35000 = 11666666% soit 116666x les dégats de l'arme. Ca me semble juste énorme. Est ce que je fais une erreur dans mes calculs ? Forg.Forgefeu2 22 déc.
9 déc. Dégâts de zone Jusqu'a quel niveau dégâts de zone est-il bénéfique 90, 100, 120 ? Le choix entre deux amulettes: - Première ; 5266 352 dégâts de froid et toutes les attaques ont aussi 20% de chance d'infliger 112 % dégâts de zone. -Deuxième ; 4 965 458 dégâts de froid et toutes les attaques ont aussi 20% de chance d'infliger 131 % dégâts de zone. Laquelle choisir ?melkitsedeq1 9 déc.
5 déc. Bonus 6pièces au prochain patch Salut à tous, J'ai besoin de votre aide concernant cette video d'Anthony Evans, dans laquelle il porte le set arachyr au prochain patch (ptr) en équipant seulement 5 pièces sur 6, mais il a quand même le bous 6 pièces du set. Est-ce que c'est une nouvelle option qui sera effective lors du prochain patch? Je précise qu'il ne porte pas d'anneau de grandeur royal... Merci pour votre aide. https://www.youtube.com/watch?v=PqKLF3lCAVEMayhem5 5 déc.
4 déc. Quand poser ses gemmes ? Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre je me demandais s'il vaut mieux attendre d'avoir les pièces d'équipement quasiment parfaites (par ex la fourchette d'intel la plus haute pour féticheur, la fourchette de pouvoir légendaire la plus haute) ou poser ses gemmes direct sur les pièces pas forcément au max des bonus. Exemple concret : j'ai le moissoneur sacré avec 631 intel mais ça peut aller jusqu'à 750, du coup vaut mieux farmer pour le reloot avec une meilleur intel puis poser une gemme dessus ou la poser direct ? Merci d'avance j'espère avoir été clairBakalay4 4 déc.
2 nov. Brelle sur le donjon de set croc de l'enfer .. Bonjour à tous , je cherche des conseils pour le donjon cité plus haut, j'ai pas mal de difficultés pour éviter le poison . pour les précédentes saison je me faisait un necro et j'ai jamais eu de difficulté pour les sets d'ensemble dès lors où j'avait complété le set avec le don d'Haedrig.. mais là j'ai du mal .. Auriez vous quelques conseils à me partager . Très bon dimanche à vous tous.Skeld6 2 nov.
30 oct. Mort insidueuse Bonjour. Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé réponse à comment fonctionne mort insidueuse. Qu’est que Blizzard entend par presque éternellement? J’ai cru voir que les effets des compétences nuée de sauterelles, hantise et piranhas durent 1h. Hors, j’utilise nuée de sauterelles via absynthe dans le cube (ma compétence est dans la barre, mais je ne l’utilise pas, les sauterelles pop uniquement grâce absynthe) mais l’effet ne dure pas longtemps. Est-ce que Mort insidueuse applique réellement l’effet 1h? Ce passif ne fonctionne-t-il que si on utilise la compétence depuis la barre? Si quelqu’un pourrait m’eclairer s’il vous plaît. Merci d’avance.Samus4 30 oct.
20 oct. Calcul des pourcentages de dégâts supplémentaires Bonjour à vous, amis nephalems, humains, zombies et tout autre genre qui pourrait m’aider. Une chose que j’aimerai depuis un moment est de savoir comment se calcule les pourcentages de dégâts ajoutés via les bonus de set, objets légendaires, gemmes, etc... Pour vous donner un exemple, nous allons prendre mon féticheur actuel. Les valeurs que je vais donner ne seront peut-être pas juste car je n’ai plus tous les bonus exact en tête, mais le but est de comprendre comment calculer. Ex: ma compétence chauve-souris rune nuage (dernière rune) inflige un maximum de 850% des dégâts de mon arme. Ce score est augmenté par ma ceinture (nom trop bizarre pour que je m’en souvienne) qui augmente les dégâts de chauves-souris de 300% sur les monstres affectés par Piranhas ou Sauterelles. Mon anneau de vacuité augmente les dégâts subits par les monstres de 300% s’ils sont affectés par Sauterelles et Hantise. À côté de ça vient la geme Perte du piégé qui augmente de 30% les dégâts contre les ennemis ralentis, Toxixité verulente augmente mes dégât de 10% aux ennemis qu’elle empoisonne. La perche des chitructèr qui augmente les dégâts de chauves-souris de (je crois) 400%. Et sans oublier le bonus de mon ensemble d’arachyr qui augmente ses dégâts de 4000%. Voilà..... ma question est: par combien dois-je multiplier la valeur de dégâts de mon arme pour savoir les dégâts que mes petites bestioles nocturnes vont infliger à la seconde (en tenant bien sûr compte que le monstre est ralenti pour que Perte du piégé fasse effet)...?Samus1 20 oct.
5 oct. Build Carnamal question Alors voilà je m'adresse à ce ceux qui connaissent superbement bien le jeu, je fait actuellement un build Carnamal avec le set de zunimassa. Mais j'ai plusieurs question vis à vis des fétiche qui tirent les flèche ( pour ce qui ne ce savent pas la masque permet à 5 fétiche les plus proche de moi de tirer des flèche empoisonne en même temp que les mienne). 1- les flechettes de mes fétiche sont d'elle des dégât de poison ? Si prend des bonus de dégâts de empoisonnée s'appliquera t'elle sur les fléchettes des fétiches ? 2_ si je change de Rune pour mes flechettes empoisonnée pour mettre des dégâts de feu, es que celle de mes fétiche vont elle aussi changer ? 3- la gemme fléau des accablé "chacune de vos attaques contre un ennemies augmente les dégâts qu'il subit de leur par de X%" proc telle avec les coups des fétiches (que ce soit les fléchettes ou les coup de dague) ? 5- les Fétiches ( ou autres familliers ) font t'ils proc les dégâts de zone ? 6- les bonus d'augmentation sur les fléchettes empoisonnée ( ceux sur les Stuffs ) augmente t'ils aussi les dégâts des fléchettes des fétiches ? Merci d'avance pour ce qui prendrons le temp de me répondreNetroNaken1 5 oct.
29 août Absinthe Kanai et vile ruche Bonjour, La question que je me pose, et j'avoue avoir du mal a voir en jeu si ça marche ... est ce que le passif de absinthe dans le cube se combine avec vile ruche?(60 % dégâts et pestilence )? sachant que je n ai plus nuée de sauterelle dans ma barre prends il correctement la rune ?. Par avance merci de votre aideSmoothie1 29 août
16 août aide please féticheur aide bonsoir a tous,en dégât j'ai 2M 545 pv + de 890k donc sa va,j'arrive a faire du t6 sans problème mais en faite c'est en faille sa se corse,35 j'arrive sans problème,c'est après que sa se corse déjà en 40,j'ai deux pièces de arachyr et le casque de zumi c'est tout en set. question : obliger d'avoir un set complet pour avoir les bonus genre arachy 4500% de dégât grâce avec chauve souris par exemple ? genre pour faille sup solo 70 vaut mieux avoir un set ou on peut arriver sans mais avec un build specifique ?DARKBENMEL3 16 août
10 juin Build croc de l'enfer et pet Bonjour à tous. Voilà, je tourne en GR90 en solo, et je stagne avec mon DPS. Je n'arrive pas à faire en sorte que les pet attaquent les cibles prisent dans la tornades de piranhas, ils ont tendances à aller taper les mobs qui sont ailleurs. Le seul solution est de les ré-invoquer au milieux, mais avec un cooldown de 60s, c'est la galère. Après, j'ai aussi un souci avec les portes sur les map du donjon de la redoute, bien souvent, je reste bloqué quelques secondes le temps qu'un pet ait l'idée de frapper la dite porte, ou de gâcher un piranha. ça me fait perdre de précieuses secondes. Si l'on pouvait donner l'ordre au pet d'attaquer tel cible avec le même skill (même pendant le cooldown), ça serait un plus pour cette classe et ce build.sasha2 10 juin
1 juin Oculus et gargantua? Je fais actuellement un féti croc de l'enfer et je me demandais si l’oculus sur le mercenaire est un bon choix vu que c'est les pets qui font les dégâts et que malheureusement on ne peut les diriger.... Ou alors si moi je me mets dans l'oculus ça augmentera leurs dégâts à eux aussi? Merci.Tryphon6 1 juin
30 mai Dégats des Pets/compétences/bonus de set Bonjour, jouant tout seul hors saison à mon rythme et commençant à stagner à l'approche des failles sup 90, je me pose plusieurs questions car je n'arrive pas à trouver de réponses vraiment tranchées! Les voicis : -Le bonus de dégats 2 pièces (100% si immobile) de rose des vents et promesse du voyageur affecte t'il mes pets? -Percer le voile affecte t'il les dégats de mon armées de pets? -Rituel de confiance affecte t'il les dégats de mon armées de pets? -Quel est le bon équilibre entre Intelligence, Dégats critique, %critique, et Dégats de zone... Questions bonus^^ : -Je n'arrive pas a faire proc de bardiche bovine en transformant des armes d'hast dans le cube (environ 30 essais). Le WD peut-il l'obtenir de cette façon? Je me tate à virer cercle de vie et perdre les 4 chiens (et donc de la résistance :s), pour placer Fin tragique (pour abuser du piranahdo et maximiser les dégats des gargs) ou Rituel de confiance (si il marche sur les pets). Car la survie n'est pas trop un problème, c'est plutôt le dps enfaite qui commence à pécher... Voici un lien vers mon perso, si vous trouvez des aberrations...^^ https://eu.diablo3.com/en/profile/Sokiar-2985/hero/99780616 Merci bien, bon jeu à vous.Sokiar2 30 mai
5 mai hellfire amulet? g reussi a craft une joli amulette ancienne...mais j m interroge sur les rerolls d affixe a effectuer dessus...sachant que je joue jade reroll le poison alors que j en ai deja sur mes brassards? et que j ne peux voir l effectif dps apporté sur ma fiche perso, qui reste indicative? garder l affixe degats? pour l intelligence pas certain de pouvoir la sacrifier a mon niveau de parangon... mon profil>https://eu.diablo3.com/fr/profile/Diavolino-2191/hero/105531379 si un amateur éclairé passe par la pour me donner un ou des avis? merci d avance!Diavolino5 5 mai
31 mars haut de chausses des profondeurs et nuée de sauterelle alors voilà, je me demandais quelque chose, ayant enfin trouvé le courage de monter un feticheur lvl 70 , j'ai eu un coup de cœur pour le set arachyr , toutes mes attaques en poison ( RP oblige :p ) ,et je me retrouve face à un dileme en ce qui concerne le cube de kanaï , trouver et extraire le pouvoir du masque de jeram ( ayant les chiens zombis enragés, et donc me retrouver avec un bonus de 200% sur leurs dégâts , ou bien et c'est là que j'ai du mal à comprendre : les haut de chausses des profondeurs , le bonus parle des compétences génératrices de mana, hors, j'ai justement mis nuée de sauterelle avec la rune nuée dévorante ( pouf 25mana/s sur "le premier ennemi touché encore vivant", autant dire qu'avec mon bâton "absynthe" j'ai pas mal de "premier ennemi touché " ) donc, sachant que cette compétence, m'accorde un bonus ( plus que violent ) en régen mana, Est-ce que les chausses fonctionnent avec ça , ou Est-ce que cela ne touche que les compétences tel que araigné, fléchettes etc ?Marphi2 31 mars
15 mars besoin de conseil bonsoir, je souhaiterai avoir un avis sur ma féti, car je bloque en gr55. je me fais one shoot par les mobs c est un peu triste, alors si vous avez des conseils, merci d' avance ;)Milana8 15 mars
2 mars Reprise diablo avis Bonsoir, Je reprend diablo depuis peu mais je voudrais un avis sur le stuff à obtenir. Je joue hantise féticheur. vers quoi devrais je me tourné pour optimiser cette spé ? Au sujet des gemme améliorable à la fin des failles, si j'en équipe une. puis je toujours l'améliorée même équipée ? Je prend aussi tout conseil sur les nouveauté et choses intéressante à faire en tant que féti :)Sournoix11 2 mars
2 mars Conseil d'expert Bonjour a tous! Faute de nouveauté dans cette saison 13, mais fan de ce jeu, j'ai décidé de créer un reroll féti car c'est la classe que je connais le moins! D'ou mon post ainsi que les questions suivantes! Ayant parcourus qq guides, j'aimerais bien m'orienter vers un build Jade, quant est il du gameplay? Quelles sont les stats a prioriser, les gemmes, selon votre expérience? Quel est le meilleur build pour speedfarm le T13 et les faill supp 70? Le build croc de l'enfer avec les familiers est il toujours viable?Astarox0 2 mars
17 févr. 2018 Up marche sans fin ou pas ? Bonjour, Je suis dans le doute d'utiliser mes 2 seuls don de ramaldini sur le set marche sans fin. Je pense que les stats sont très bonne et trouver mieux serais très/trop dur/long. Par contre j'ai de quoi passer un objet en ancien dans le cube. je pensais l'utiliser sur l'amulette et du coup utiliser le don après ? Bonne idée ? Fétichement ;)Sournoix4 17 févr. 2018
9 févr. 2018 LOOT la Fournaise - ca existe ? Bonjour tous le monde !! Voila je suis féticheur PARAGON lv 521 et je vois que dans les classements les perso qui font des GR en 40 voir + sous presque tous équiper de la fameuse arme à deux mains la "FOURNAISE" qui depuis la Maj bénéfice de 40 à 50 ù sur les pachs d'élite !!!!!! ca aide ^p Seulement jamais vu tomber sur les failles, GR ou mode aventure et idem pour les cristaux des sang (j'ai du en crame + de 6 000 et toujours rien !!!!!) Quelqu'un peux me confirme quelle peux tomber avec les cristaux de sang avec KADALA ? voir ailleurs Merci all et bon jeucassosgio1338 9 févr. 2018
20 janv. 2018 Le Boucher vs Arachyr Salut a tous, Voila ce matin en faisant des grifts je me suis aperçu qu' en combattant le Boucher comme boss de fin il fallait sans cesse relancer hantise et nuée de sauterelles. Est-ce normal ? car c'est le seul boss qui fait ca ! Est-ce parce qu' il se stun tout seul ? ou un bug quelconque ? Bref c'est assez lourd a gérer niveau mana de relancer nuée de sauterelles. Il m'as fait foirer une dream gr 106 en solo j'avais une sacré avance et au final try again lol. Si quelqu'un a remarqué cela ou connait une astuce quelconque je suis preneur. Au revoir et bonnes fêtes a tous.nicoper3 20 janv. 2018
5 janv. 2018 Comment se joue le Arachir Fire Bat? Bonjour a tous, Je viens de me mettre a jouer Féticheur et j'ai du mal a jouer correctement cette classe. j'ai choisi le template Arachir Fire Bate mais pour le moment que cela soit en groupe ou solo je ne vais pas bien loin, je ne dépasse pas la GR 88. Voici le lien de mon personnage https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Nightspirit-2836/hero/102718238 Je précise que je suis monter a mon niveau actuel de parangon, essentiellement avec mon croisé qui est donc bien mieux équipé. Avec ma féti je ne suis pas assez robuste semble t'il (autour de 300 Million qd tout est activé en solo) et surtout mes dégâts sont très irréguliers, surtout lorsque je me trouve a cour de mana ce qui se produit asse fréquemment. De tout évidence je n'ai pas compris la manière de jouer le build et je me suis peut être mal équipé. J'ai besoin de vos conseils. D'avance merci.Nightspirit5 5 janv. 2018
16 déc. 2017 dps des gargantuas Bonsoir, Je me pose une question sur le dps des gargantuas. Je joue le set helltooth avec les gargantuas en froid. Je viens de loot un doigt de l' homme petit qui me up le dps sur fiche mais le % des degats des garg n 'est que de 612%. Je me demande si le calcul que je fais est bon pour déterminer si les gargs taperont plus fort. Premier cas le doigt de l' homme petit dans le cube donc 650% pour les gargs et anneau de grandeur royale porté. Deuxième cas le contraire doigt de l'homme petit porté 612% pour les gargs et anneau de grandeur royale dans le cube. Mettons que j'ai 1.000.000 de dps dans le premier cas je fais 1million multiplié par 650% ça donne 650.000.000 Maintenant je met le doigt de l'homme petit sur moi cela me up le dps fiche a 1.050.000 que je multiplie par 612% cela donne 642.600.000 Je me dis que les 650% seront plus balaise malgré le up de dps fiche. Est-ce la bonne technique de calcul ou d'autres paramètres entrent en compte. Merci bonne soirée.nicoper3 16 déc. 2017
13 nov. 2017 Choix gemme pour arachyr Salut à tous, hier on débattait avec des potes sur le choix de gemmes légendaires en mode groupe. Nous somme d'accord sur la perte du piégé, l' amplificateur de douleur, mais en troisième, je prenais parti pour la taeguk, mais eux préféraient la fléau des accablés. Je précise que je n'ai pas besoin de robustesse supplémentaire, donc je jouais la taeguk pour son bonus dps. Mais est ce que la fléau est meilleure ou pas en mode 4 joueurs? Merci pour votre aide.Mayhem4 13 nov. 2017
8 nov. 2017 Dégâts des gargantuas et stats d'items Bonjour, Question d'un nouveau joueur qui essaie de comprendre les mécaniques des dégâts des pets. Build Crocs de l'enfer Utilisation de Gargantua avec la rune "Démesuré" qui, si j'ai tout compris, transforme les dégâts en dégâts de froid (Juste?) Si c'est juste, alors ma question est la suivante: Sur mon équipement, si j'ai une stat qui augmente les dégâts des compétences de froid de x %, dois-je comprendre que tout bêtement cela augmente les dégâts de mes gargantuas aussi (et pas que les miens) du même montant ? Si c'est oui, alors j'ai une question subsidiaire J'ai en stock 2 "promesses du voyageur", vraiment très très équivalentes, sauf 1 ligne: chance de coup critique de 8% ou dégâts de froid de 18%. Laquelle choisir et pourquoi (quel raisonnement appliquer). Merci d'avance pour vos réponsesTheNaja4 8 nov. 2017
28 oct. 2017 WD méta GR 100+ Salut à tous ! Je me posais la question si avec me patch à venir le féti Arachyr FB n'allais pas redevenir plus viable que le LON ?TautauKFC10 28 oct. 2017
26 oct. 2017 Bug Perche des Chiroptères Bonjour, Je viens signaler un bug avec la perche des chiroptère dans le cube de kanai. Le bonus de dégâts est de 75% alors que dans le patch note il est bien dit que le bonus va de 125 à 150%TautauKFC1 26 oct. 2017
24 oct. 2017 Chances de dégâts de zone Salut à tous, je voulais savoir comment marchait les chances d'infliger x % de dégâts de zones. Quel est le% de chances de faire proc les dégâts de zones? Ça semble assez mystérieux. .. Merci à vousMayhem2 24 oct. 2017
13 oct. 2017 gogok de vivacite bonjour a tous j'ai besoin d'aide si celle es possible svp je suis un gros joueur féticheur depuis le début du jeu, je cherche a opti un de mes stuff full pets et pour cela je cherche a savoir si le gogok de vivacité en fessant son proc va augmenter aussi la vitesse d'attaque des pets ? et au passage la vitesse d'attaque sur certain item augmente t'elle la vitesse d'attaque des pets merci d'avance a tous pour vos recompensesmorpion4 13 oct. 2017
12 oct. 2017 Ptr 2.6.1 jade Salut, Je suis allé faire un tour sur le ptr, et j'ai testé le jade, mais une chose est bizarre, blizzard annonce que le 6 pièces est up en dégâts de 300 à 1200%, or aucune modification n'a été faite. Est ce un bug?Mayhem21 12 oct. 2017
9 sept. 2017 LoN invocation Bonjour à tous, j'ai commencé D3 un peu avant le début de la S11 avec un féticheur, et j'ai donc logiquement fait un féticheur pour la saison. On m'a beaucoup vanté les mérites du LoN invocation avec les trois gargantuas, les chiens et les fétiches à chaque attaque (mon build et mon stuff). J'ai donc farmé les anciens, mon set est complet (LoN + tout en ancien). Seulement voilà, je galère à finir une 63 en solo dans les temps. La personne qui m'a conseillé ce build trouve cela bizarre. Ce build est-il devenu nul, ou l'était-il déjà de base ? A priori je dois avoir 11*100% de dégâts en plus, mais ça a vraiment pas l'air de fonctionner. Si vous avez des infos sur ce build je suis preneur (je ne joue pas forcément beaucoup ni régulièrement donc pas forcément la motivation de changer de stuff + build).BretzHell3 9 sept. 2017
4 sept. 2017 LoN Barbier ... le retour !! Bonjour !! Depuis le UP du barbier sur la saison 10 qui avait été nerfé à la hache avant ça, ce build cartonne et devient le best build WD en solo GR et sans doute en multi. En EU, le 1er a fait une GR98 et en Asie le 1er a fait une GR102. Vidéo expliqué par BigDaddyDen et en action : ... GR103 solo en non-saison : ... GR119 Multi 4 Joueurs en non-saison : ... Ce build est une véritable surprise !! Je m'attaquerais à le tester si j'ai le time.JudgeTrapKil52 4 sept. 2017
2 sept. 2017 Sacrifice des chiens Salut à tous, Je joue Lon depuis quelques temps, avec la spé sacrifice de chiens. Mais je me posait une question. Sachant qu'on peut en sacrifier 3, faut il les sacrifier un par un toutes les 5 secondes, ou les 3 d'un coup? Si oui, est ce que du coup ça cumule 3 fois + 20% de dommages, ce qui serait colossal? Merci pour la précision et j'espère avoir été assez clair.Mayhem2 2 sept. 2017
23 août 2017 Build sacrifice stunt toujours viable Bonjour, Je reprends diablo depuis peu et il ya plus d'un an je jouai un build avec le feticheur qui consistait a figer tous les mobs autour (sacrifice des chiens) et poser un bon pogo des familles dans les packs. Ma question est il toujours viable? Si oui ou puis-je trouver ce build.. Si non y a t il un perso aujourd hui qui propose un build equivalent (tank/controle)?Baky1 23 août 2017
20 août 2017 Un build récolte souffle de la mort? Bonjour. Quelqu'un connaîtrait un build à base de poulet furieux, avec donc bien sûr la Gouge et le Revenant immonde de Manajuma, composé de préférence avec avec le set(2 ou 3 pièces) du Périple du sage(pour ajouter un souffle de la mort à chaque récolte) et aussi des brassards de Némesis (histoire d'ajouter des élites à chaque pilone). J'aimerais bien pouvoir farmer en tourment 10 minimum, sachant que je ne suis à l'aise qu'en tourment 8 maximum avec mon personnage Porcinet, en ce moment. Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire.paturette2 20 août 2017
15 août 2017 Questions Croc de l'enfer + mon stuff :) Hello, Je suis actuellement en GR78 et je galère à monter.. j'ai pas eu trop de chance côté GR mais j'imagine que je dois aussi faire des erreurs par manque d'expérience. Je n'ai pas farm énormément les GR et je n'ai donc qu'un seul caldesang (65), j'imagine que ça doit énormément réduire mon dps de ne pas en avoir mit partout sur mon stuff ? Rentable de le farm ? Il faut s'arrêter à quelle niveau de gemme épique avant de la transmo ? (histoire d'opti le temps/résultat). Dois-je seulement rush les élites en faille ? Ou m'arrêter sur les packs de mob important ? (genre 15-20 même si c'est rare). Dois-je reroll ou remplacer certains stuff mauvais ? Est-ce normal que parfois les pets s'arrêtent et me suivent sans taper pendant plusieurs secondes ?.. J'ai également l'impression de faire peu de dégats : un gargan crit max à 60-80 milliards et c'est rare c'est plutôt 30-40mm normalement. Comment optimiser son placement ? Je joue avec promesse du voyageur et rose des vents, faut-il rester en mouvement pour le bonus déf ou essayer de stack le bonus offensif ? (plus compliquer d'être immobile) La vie par coup proc sur les attaques des pets ? Les dégâts de zone aussi ? Les pets me posent un vrai problème au niveau du gameplay, on ne peut pas les diriger sur une cible spécifique sauf en reinvoquant et un cd de 60sec ne le permet pas à chaque pack malgré les passifs.. parfois ils tapent rien ou ils focus les petits mobs en ignorant royalement les élites qui font des effets son et lumières sur 4 écrans de large etc.. Sinon je galère aussi à tuer les gardiens, je ne peux pas stack les moissons, souvent les invoc ne sont pas assez nombreuses et ça me rend énormément vulnérable.. et le dps ridicules des pets demande 1-2 min pour tuer le gardien solo. Bref que faiiiiiiiiiiiiire ^^ ? Je suis ouvert aux remarques :) Bonne journée !Tyranide5 15 août 2017
9 août 2017 Variante du build lon Bonjour, J'ai une question concernant le build LoN car je vois certaines personnes qui le jouent avec une autre variante, en mettant saignoir de voo avec regard de mort, et le barbier dans le cube. De ce que je comprends, ils obtiennent donc passivement les runes phlebotomie, l'esprit est prompt et fantasme sur rafale d'esprit. Alors pourquoi quand je regarde leur fiche personnage, ils reprennent la rune l'esprit est prompt dans le sort rafale d'esprit? Ça fait un doublon non? Si quelqu'un a des explications. ..Mayhem8 9 août 2017
5 août 2017 Les Différents Builds Féticheur Bonjour à tous, Je suis un petit perdu avec cette saison 11. Je joue actuellement féticheur (Paragon 800), mais je ne m'amuse pas vraiment avec cette classe. J'ai deux builds : celui pour GR haut level (basé sur les équipement anciens) et un build HellTooth. J'atteints les 2.3M de DPS sur les deux builds. Pourtant ma survavibilité est extrêmement faible avec le build utilisé par les Top Féticheurs en GR à 4, je n'ose même pas aller essayer de répondre aux annonces proposant de faire des GR90 pour des féticheurs à 2.3M+. Et le build HellTooth ne me permet pas de faire du speed GR80, étant donné que les mages défoncent tout beaucoup beaucoup beaucoup plus vite. J'avais donc plusieurs questions : Y a-t-il un build féticheur optimisé pour du speed GR80-82 ? Y a-t-il des choses à savoir pour mieux survivre avec le build "Ancien" ? J'ai toutes les pièces de tous les sets en anciens avec de bonnes stats, mais je ne sais plus quoi jouer. J'ai l'impression qu'il faut changer de stuff pour le farm Clé T13, pour les speeds GR80 et pour les GR90+ mais je suis un peu perdu sachant qu'on ne voit pas grand chose autre que du build "Ancien" dans le leaderboard. Merci d'avance pour vos conseilsReCoF1 5 août 2017
31 juil. 2017 Recherche WD pour farm et partager le loot. Salut, J'ai crée un Gen monk encore une fois cette saison, mais j'aimerais bien varier un peu. Du coup je recherche un WD prêt à farm avec moi, pour pouvoir se partager les items, et pouvoir se permettre de stuff son second perso assez rapidement. A l'heure actuelle, j'ai fais une 65, para 500. Je peux changer de build si opti. ajoutez moi : Epok#2511 Au plaisir.Epok1 31 juil. 2017
28 juil. 2017 Fragile Bonjour à tous, J'arrive pas à passer la 60 me fais OS, j'ai monté un croisé pareille j'arrive pas à passer la 70, comment faire car c'est le féti que j'aime le plus jouer pouvez vous m'aider ? j'ai pas envie de monter un DH juste pour passer la 70, j'aimerais le faire avec le féti. Merci.Trakozor0 28 juil. 2017
24 juil. 2017 Incantation barbier Bonjour, Le passif du barbier dit qu'il faut cesser l'incantation pour provoquer une explosion. Or, au bout de combien de temps d'or on arrêter de spammer rafale d'esprit? Merci à vousMayhem8 24 juil. 2017
23 juil. 2017 ancien./nouveau joueur, besoin conseil pour mon feti ancien/nouveau joueur a la recherche de conseil pour mon feti je reprend la jeu depuis 3 4 ans et a ma grande surprise je decouvre un feticheur niveau 70 et 62 de paragon, auton vous dire que ce n'est pas moi qui l'est monter, le seul feticheur que jai jouer na pas depasser les niveau 30 enplus de cela ce feticheur niveau 70 se joue en mode extreme et jai fais quelque partie pour voir, en monotouche je roule sur le Tourment 1 donc je suppose qu'il est pas mal stuff mais je prefererais avoir des avis de gens qui s'y connaisse, celon son stuff que me conseiller vous, je debarque depuis longtemp et je suis loins de connaitre tout les nouveaux mecanisme de jeu je cherche une ame charitable qui serai prete a m'aiguiller sur le chemin a prendre avec mon perso, que dois je faire ? que fois je rechercher ? comment proceder ? voici un screen du perso en question https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499012914-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-24-06.png https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499012914-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-24-06.png https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499013258-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-35.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499013258-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-35.png https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499013266-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-23.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499013266-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-23.png j'espere trouver de l'aide ps: je suis aussi a la recheche d'une guilde a peu plus que casual mais non plus pas hardcore gamer meme si je passerais beaucoup de temp sur le jeu je cherche une guilde qui joue extreme et normal, je compte monter la nouvelle classe en normalNoOne5 23 juil. 2017
22 juil. 2017 Opti Jade Bonjour, J'ai testé tous les build possible sur mon WD mais aucun ne me fait atteindre le 90+. Je me suis actuellement reconverti en Jade Harvester car c'est le build que j'aime le plus jouer, mais je dépasse difficilement le 80+. Auriez vous des conseils quant à mon opti ? Est-ce que mon low parangon constitue une limite quant à mon ranking ? Je n'ai que + 1000 d'intel environ. Merci pour vos réponses ! :) KaruKaruzel1 22 juil. 2017
19 juil. 2017 Bug Affichage stack moisson d'âmes depuis ce matin les stacks de moisson d'âmes ne s'affiche plus. CordialementDeepSycko4 19 juil. 2017