Clans, clubs et amis

2 mai 2012 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.Thyvene1 2 mai 2012
8h Un Discord actif, un clan dynamique ! [ Astria ] • Le lien du Discord : https://discord.gg/4cTuvW4 Bonsoir à toi future membre qui lit ceci ! Je vois que beaucoup de monde joue à Diablo et on cherche parfois des gens avec qui jouer, on a un clan très actif, déjà 20 membres en 3 jours, et plus de 64 membres ont rejoint le Discord en seulement 3 jours. On vous attend avec hâte ! ♥ • On as un Discord avec une communauté active sur le jeu • Un Clan qui recrute activement "Astria" Exclusivement sur [PC] • La pluspart des gens ont entre 20 et 40ans un Discord mature sans prise de tête ( cependant l'âge n'est pas une obligation du moment que tout le monde s'entend.) • Ps : je suis paragon 2100, ensuite 2080, 1650, 1500 etc... On est très actifs pour aider les autres membres du clan. Donc aucune hésitation, venez nombreux. ✌️ • Plus d'informations sur notre site juste ici ; https://team-astria-31.webself.net/accueil Si tu souhaites encore plus d'informations n'hésites pas à me demander tout ça en MP. Bon jeu à toi & à bientôt en Vocal.LIVEnetsiTV17 8h
9h jeune clan recrute, sympa conviviale. slt slt , ( bandes de potes hc et sc) jeune clan recrute tous niv . Politesse et convivialité sont les seules règles +++ Contact PATMO#2200PATMO23 9h
15h <Xplo> Recrute Nouveau clan francophone hors saison : <Xplo> Explorers Parangon 1500 minimum Contactez : Explorer#21649 SIMONTEMPLAR#2135 diablaurel#2717Explorer9 15h
18h Monark recrute Ici les engeleurs et les arcanes sont vos ennemis, le mal est maître, la moindre erreur peut vous couter la vie. Quand vous essaierez de combattre des ennemis toujours plus puissants, d'implorer Kadala qu'elle vous donne un primordial, vous trouverez de joyeux compagnons sur votre passage qui vous donneront conseil, astuces et iront jusqu'à se battre à vos coté. En bref notre Monark c'est : - clan hors saison et saison - soft core - push de temps à autre - discord à disposition - et bien d'autres choses. Pour tout contact : Freya #2769 Den #22399Freya40 18h
20h Loda recrute pour la saison 16 Bonjour à tous le Clan Fr LODA recrute pour saison 16 et 17 Recherchons personnes actif en journée en soirée voir même de nuit Recherchons personnes ayant une bonne connaissance de leurs perso et possédant 2 personnages en méta, monté en items pour de la GR 115-120 + invitation à partager une place dans un groupe pour voir le game play recherchons encore DH, Nécro. Pour ses demandeurs nous mettons à leurs dispositions un discord avec tous les renseignements utiles pour le jeu Excellente ambiance de jeu et sérieux quand il le faut Clan LEGIT en tout point Objectif du clan 135 - 140 pour la saison 16 en 4 joueurs bonne soirée, bon weekend à vous tous Gino#2151Gino13 20h
21h Cherche clan Ecoute toutes propositions je suis sur discord Battle tag mattaf#2330 Discord Mattaf#6797mattaf1 21h
21h Recherche clan actif saison ou joueurs pour GR 115+ Bonsoir à tous, Nous sommes deux amis de 31 ans , parangon 1400 + (nous avons commencer la saison en retard) et nous recherchons un clan ou des joueurs motivés pour monter en GR , passer de bon moment et en apprendre toujours plus sur le jeu. Nous sommes présent (quasi) tout les soirs et de temps en temps en journée. Personnellement je joue Dh empaleur et mon pote DH multishot ,monk et sorcier. En solo il time du 110 et moi du 115 pour le moment. Je vous laisses mon Btag pour plus d'information(s) : hotfix#1252 Bon jeuhotfix1 21h
1j. [PC] A la recherche du mentor perdu ! Bonjour à tous, Moi c'est Ena, j'ai 25 ans et je viens de commencer Diablo ! Wahou une personne en avance sur son temps hahah. Vous comprendrez donc que tout seul dans ce vaste monde c'est un peu la confusion. Je cherche donc une communauté ou des personnes souhaitant jouer et se taper des barres à l'occasion :D J'ai Discord et un micro bien entendu. A bientôt :D EnaTiK#2251EnaTiK1 1j.
1j. Jouer à plusieurs Bonjour qui veux joué avec moi ? battle tag lusdeur#2733lusdeur3 1j.
6j. Ligue des Gentlemens Bonjour à vous , Je viens de créer un petit clan familial Hors saison (hormis la saison 16) qui souhaiterait s’agrandir un peu ; On cherche pas les performances extrêmes, juste jouer entre gens matures respectueux et dans la bonne humeur c'est pareil que certains joueurs j'ai fait pas mal de clan croyant que tout allez se passer bien ,dans certaines situations je suis parti de moi-même et dans d'autres lorsque j'ai voulu créer mon propre clan certains membres ne venaient jamais sur le discord pour dire bonjour à leurs collègues ,d'autres voulaient qu' une partie des membres créent des persos qui pourraient leur servir pour eux-même , je me suis absenté une semaine pour aider un ami en saison et du coup ,ils sont partis en enmenant la moitié de mon clan pas très correct cela non ? Voilà pour la petite histoire ! Pour le Hs et la Saison 16: Les débutants seront acceptés uniquement si ces derniers nous montrent leur désir et leur pouvoir de motivation à intégrer le clan pour jouer en GR à 4 ,afin qu’il puisse monter rapidement dans les hautes failles supérieures pour que tout le monde puisse prendre des parangons nouveaux et anciens Pour le Hs et la Saison 16: Les débutants qui désire intégrer le clan créant des persos DPS solo et disparaitre après 1 mois, nous n’en avons pas besoin. C’est un clan, on passera beaucoup d’heures (pour certains )ensemble nous ne sommes pas là pour le temps que vous avez besoin de nous et après vous disparaissez. Pour le Hs et la Saison 16: Donc c'est pour cela que je recherche des personnes sympathiques, aimables,sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres ! Mais je pense que c'est cela qui fait la force d'un clan c'est que les grands puisse aider les petits Enfin si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus. Pour le Hs et la Saison 16: Je souhaite avoir des joueurs qui désirent progresser et partager, tout cela tous ensemble et qui soient à la fois actifs et présent aussi bien sur le jeu et sur discord en constituant des petits groupe . Pour le Hs et la Saison 16: Les bases sont l'amabilité ,la convivialité , la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forçément pour la direction ,à part cela j'espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps , pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains ! Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j 'insisterais pas sur leur importance. Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… bien vous pouvez passer votre chemin. Pour le Hs et la Saison 16: Discord est indispensable pour le clan pour discuter de choses et d'autres rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc... Mais tout le monde à une vie si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, Indiquez le dans le channel correspondant à ce sujet Pour le Hs et la Saison 16: Ce que l’on ne souhaite pas, ce sont des joueurs qui adhèrent au clan et jouent toujours seuls de leur côté, et ne communiquent jamais avec les autres membres. Cela n'a aucun intéret à demandez de faire parti d'un clan si vous jouer de vôtre côté ! les joueurs qui ne seront jamais sur le discord seront exlus du clan. un minimum de présence est requis Les joueurs ne donnant pas signe de vie à un officier ou au chef, depuis plus de 30 jours seront exclus Le clan sera principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu. Car forcément il y en a qui travaillent dans la semaine à des heures différentes bien Après c'est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n' empêche pas les parties groupés à la recherche d'une belle Gr Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue. Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n'hésitez pas à laisser vôtre message dès...que vous le pourrez. Team au top pour la bonne humeur et l'entraide. Pour le Hs et la Saison 16: Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu car taper au clavier et jouer en même temps = pas facile ! Pour tout 1er contact laisser vôtre message sur le post ou contactez Officier : Dunndarrach #2328 OptimusPrime#21287Ajax1427 6j.
11 mars Recherche de joueurs Je recherche des joueurs francophones pour faire des failles supérieures hors saisons de niveau 125 et plus. Mon niveau de parangon est tout prêt de 4000 et mon perso le plus performant est le DH empaleur. Il faudrait au minimum un zmonk ou un zbarb. Le but est de jouer de façon conviviale et du même coup, d'améliorer les gemmes légendaires.Michel045 11 mars
11 mars [PC]Cherche Joueur Bonjour, Voilà je m'appelle romain j'ai 21 ans j'avais acheté le jeu il y a 4 mois pour jouer en coop avec un ami qui m'a lâchement laissé tomber donc je cherche une ou plusieurs personne qui n'ait pas forcément commencé le jeu ou très peu afin de jouer avec moi je ne veut pas me faire capper le jeux alors pas de HL si possible j'ai skype un micro si toi aussi tu veux faire cette aventure avec moi contactent moi sur skype naimor65 a plus dans l'bus.HazarDos11 11 mars
10 mars Recherche joueur Bonjours je cherche des joueur pour recommencer une saison je commence sur pc mes j'ai beaucoups joué sur ps4 laisser moi vos IDDivinso1 10 mars
8 mars [RESOLU] Recherche clan Bonjour, je n'ai pas beaucoup d’expérience sur Diablo 3 mais je souhaiterais justement en apprendre davantage sur le jeu et me perfectionner. J'ai aussi une forte envie de jouer en groupe. C'est pour cela que j'aimerais beaucoup rejoindre une guilde sympatique, active et mature. De mon côté, j'ai un temps de présence assez important et donc idéalement je souhaiterais trouver une guilde pour qui c'est également le cas. Actuellement je joue un personnage saisonnier car j'ai vu qu'on pouvait débloquer des onglets de banque supplémentaires (je bloque un peu sur les HF conquêtes) . Pour la suite, je m'arrangerai pour jouer quelque chose qui puisse convenir au jeu en groupe au sein de la guilde. Donc si vous avez la patience de former un novice qui est prêt à s'investir et qui souhaite jouer en groupe, n'hésitez pas à répondre :)leikith3 8 mars
5 mars SAISON 16 SRS Le Recrutement reprend Salutations Nephalem, La saison 15 approchant à sa fin et la Saison 16 arrivant doucement mais surement..... Mon clan recrute pour cette nouvelle saison (ou du Hors Saison et même qu'on joue en Hardcore aussi ^^) Mon battletag: CHACHA#22503 Recherche clan dans jeu: SRS "Super Runner'S" Ps: pour ceux qui ne l'aurait pas compris dans mon clan on ne te demande rien juste de jouer et par conséquent au delà de 20 jours d'absence tu te fais kick du clan et pourquoi patron? parce que les clans de 150 membres ou seulement quelques membres sont actifs et au minimum 130 absent depuis 60 jours minimum ça va 5 mn, mieux vaut un clan de 20 membres actifs qu'un clan de 150 membres ou personnes ne jouent. Donc si tu t'es fait kick c'est que tu as été absent trop longtemps ou tu t'es mal comporté envers le patron ^^ Mais tkt je ne suis pas rancunier, tu reviens quand tu veux et comporte toi correctement et quand le patron t'explique la seule condition du clan et que tu l'acceptes, lave toi les oreilles et tiens toi zi ^^. Bon jeu bande de nazes ^^CHACHA53 5 mars
5 mars Cherche joueurs Salut les gars, je cherche une ou deux personnes pour jouer un peu sur diablo 3 et bien farmer ;) 18+ vocal svp Ajoute moi : Акаси#21154Акаси1 5 mars
4 mars TML clan HS + S16 recrute Bonjour à toutes et à tous, « TML » Team Magic Loot est un clan né au soir du 23.01.2019. Nous sommes un petit clan familial hors saison qui souhaiterait s’agrandir un peu pour continuer à faire vivre notre clan dans la joie et la bonne humeur. Les joueurs présents à l’heure actuelles (18) sont tout aussi bien expérimentés que débutants. Parangon des joueurs actifs : de 1500 à 3600 environ en HS et 1000 à 1800 en saison. Clan avec ambiance détendue, sympathique, entraide, convivialité mais avec néanmoins un petit peu de sérieux en haute GR… ATTENTION : la saison 16 avec son bonus de « grandeur royal » ayant démarré, nous sommes actuellement tous en saison. Une fois cette dernière terminée nous retournerons tous en HS qui est le but premier du clan. Nous ne pouvons par contre pas exclure à une nouvelle participation a la saison 17 si le thème s’avérera tout aussi intéressant que celui de la saison 16 et aussi tout aussi exclusif.. Nous recherchons donc des joueurs non-saisonniers ainsi que joueurs participant à la saison 16 qui par la suite nous accompagnerons en HS. Pour le HS et saison : Nous recherchons des personnes, sympathiques, aimables, drôles, sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Nous souhaitons des joueurs qui désirent progresser et partager, et tout cela dans la bonne humeur. Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… et ben vous pouvez passer votre chemin. Prérequis : - Parangon mini 1500 en hors-saison. - Pour le HS et saison : Discord est indispensable pour la VIE DU CLAN (papotage, rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc…). Mais tout le monde à une vie IRL et le jeu solo et bien sûre admis. Si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, on s’en fout. - Pour le reste, infos, questions…..tout sera expliqué sur notre discord. Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu. Merci de nous avoir lu… Bon jeu à tous et à bientôt peut-être… Team Magic Loot : Mathmouth#2263 rrrrrraph#2695 ShakaShura#2915ShakaShura0 4 mars
4 mars S16 HC Clan HcA recrute Bonjour à tous et à toutes, je recherche compagnons de route pour avancer dans la bonne humeur.Comme indiqué dans le titre nous jouons exclusivement en hardcore saisons. Sinon vous pouvez me contacter en jeu mon battle tag: Gulzar#2942 Discord dispo Merci et a bientôt peut être chez nous ^^Gulzar65 4 mars
2 mars Recrutement pour la saison 16 Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez certainement, la Saison 15 se termine aujourd'hui et la Saison 16 est prévue le 18 Janvier ! Pour cette nouvelle saison, je lance une vague de recrutement pour pex/farm et surtout : s'amuser en groupe ! Nous sommes deux joueurs de Diablo depuis ses débuts et nous aimerions nous entourer de joueurs agréables et sympathiques afin de ne pas terminer cette nouvelle saison seuls sur Discord. Joueurs de tous niveaux, classes et heures de jeux sont acceptés, venez nous rejoindre ! Donc si vous êtes intéressés, contactez moi via : - Bnet : Kraken#2194 - Discord : https://discord.gg/Z6sm7yZ Bonne journée !!Kraken15 2 mars
1 mars La Bande à Bonnot, clan HS recherche joueurs actifs Nouveau recrutement Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes un petit clan hors saison avec des joueurs expérimentés ainsi que des débutants . Parangon des joueurs actifs : de 1500 à 2990 environ. Clan avec ambiance détendue, sympathique, entraide mais avec néanmoins un petit peu de sérieux en haute GR… Nous recherchons des joueurs Actifs pour créer des groupes plus facilement. Nous recrutons également des joueurs débutants ou pas qui sont motivées à monter des persos méta afin de pouvoir progresser ensemble. Nous aidons bien entendu les nouveaux arrivants pour autant que vous soyez un minimum présent et motivé. Nous recherchons des personnes, sympathiques, aimables, sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Pas de donneur de leçon. Nous faisons régulièrement des GR méta (record à 4 au sein du clan : GR125, certains joueurs ont même fait plus haut hors clan) et des rat runs en 105+ speed. Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu. Pour tout conctact : Veuillez laisser sur ce forum vôtre demande , et comme je lis les nouveaux messages tous les jours je ne manquerais pas de vous contacter pour vous donner une réponse positive ou non merci à vous et bonne journée Merci de m’avoir lu… Bon jeu à tous.Persée50 1 mars
28 févr. recrutement de joueurs salut a tous je cherche 3 personnes avec skype pour farm et xp pm 8miniiReplayZ8 28 févr.
28 févr. Recherche un clan sympa Bonjour ou bonsoir ! Je cherche actuellement un clan actif, en effet étant pas mal sur Diablo en ce moment j'aimerais trouver des personnes avec qui je pourrai jouer régulièrement. Je ne cherche pas forcément le tryhard, juste le fun !Myawu3 28 févr.
23 févr. COMMU +1000 Joueurs pour sauver le teamplay Salut tout le monde, DropinGame est une communauté multigaming et un site web avec pour mission de sauver les jeux en ligne des toxiques ! Nous accueillons tout type de joueurs de tous les niveaux, tant que vous n’êtes pas un gros rageux, un leaver ou un troll. Nos atouts ? - Plusieurs milliers de joueurs ; - Un outil de recherche de joueurs SC, SC saisonnier ou HC ; - La possibilité de créer et de voir des profils de jeu détaillés ; - Un outil de gestion d’équipes et de commu ; - Un outil d’organisation d'événements ; - Un staff très à l’écoute des projets et des questions :) Et surtout, c’est simple et rapide ! Pour nous rejoindre sur Diablo 3 : https://www.dropingame.com/fr/game/diablo-iii-reaper-of-souls Pour les questions, avis, suggestions, critiques ou partager votre profil, répondre ci-dessous ou venir sur notre discord : https://discord.gg/MyxcTqZ A très bientôt en faille ! MiraMiragide8 23 févr.
23 févr. Le clan La French Connection ouvre et recrute Bonjour! Nous venons d'ouvrir un petit clan Hors Saison et lançons ce post car malgré l'accueil et la gentillesse des joueurs du clan SURVIVOR, ( merci encore à Roro et aux autres ;)nous nous sentions un peu seuls en Hors Saison. Nous sommes une petite poignée entre trentenaires et soixantenaires. Tout le monde n'est pas encore la. (foot, vacances ...etc..) Nous ne sommes pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j insisterais pas sur leur importance. Nous ne sommes pas racistes envers les saisonniers, et comprenons qu'il peut encore manquer une place au coffre à certains (comme moi!) pour l'avenir. Discord en quotidien ça serait bien! Mais il y a la vie et ses obligations (ou son humeur du jour). On peut comprendre, il y a un canal afk. On cherche pas les performances extrêmes, juste jouer entre gens matures respectueux et dans la bonne humeur. Si le candidat peut suivre un peu la méta ce serait pas mal également. On est pépère mais on est pas la que pour du PL. Sinon rien de compliqué ou qui change de l'ordinaire demandé par les clans en général. Ah oui, pour des raisons de vie privée il va y avoir des modifications entre rôles de chef ou d'officier, mais ça change rien à la cohésion du petit groupe qui fonde ce clan. Si vous vous sentez seul en jeu en Hors saison et si notre vue du jeu vous convient n'hésitez pas à nous contacter In Game... Wormm#2728 Thaaze#2509 A bientôt.Thaaze7771047 23 févr.
22 févr. 2 joueurs du 66 recherche clan occitanien voir catalan Bonjour, Moi même (Moliko) et mon ami Iron cherchons un clan conviviale et avec un discord afin de partager en groupe le plaisir de jouer. Nous recherchons principalement un clan de personne vivant à proximité de Perpignan pour d’éventuelle rencontre IRL. Merci de votre lecture. Moliko#2568Moliko4 22 févr.
18 févr. WD (Actuellement 100+) cherche groupe/clan salut. je reprend le jeu cette saison apres un certain temps d absence et ca devient un peu lassant de jouer solo (et long de farm) Je joue WD jade et j ai passé la faille 100. Maintenant il faut que je farm les calde parceque bah j en ai pas et qu en dessous du niveau 100 elles ne sont pas rentable mais... C EST LONG et pas drole de jouer solo Donc si jamais il y a un clan ou un groupe de personnes qui jouent bien sans prendre la tete (des fois je ne joue pas pendant des jours parce-que j ai juste pas envie)....Melliana3 18 févr.
18 févr. "Vieux" DH cherche clan S16 Bonjour à tous, Je ne postule pas aux différents clans car mon profile est particulier. En effet, je suis un OTP DH depuis le début du jeu et je veux bien jouer un support mais pas avant d'avoir un stuff correct et pour couronner le tout j'ai un enfant en bas âge donc je peux enchainer les 3h de jeu que le soir. Je suis intéressé par l'intégration du clan pour pouvoir monter les Caldé et push si vous êtes chaud. Mais surtout pour partager le savoir et se motiver mutuellement surtout lorsque tu as crâmer 5000 âmes oubliées pour une promesse du voyageur bien bidon.... ^^. Je suis actuellement parangon 1250 et j'ai pas encore push cette saison. Donc si vous avez besoin d'un BK faite moi signe. Bon farm à tous et qu' RNGsus soit avec vous. OoShanksoO#2791OoShanksoO3 18 févr.
17 févr. Recherche clan saison 16 Bonsoir Bonjour je recherche un clan pour tryhard la saison 16 actuellement 970 paragon je compte monter assez haut paragon + ladder solo et 4 joueur si possible je joue au jeux depuis le debut et grosse connaissance du jeux en general et ayant jouer dans des gros clan je recherche un clan actif et sympa bonne ambiance voila je joue Moine et DH en préparation animal#2305animal1 17 févr.
16 févr. Recherche clan hors saison Bonjour, je recherche un clan hors saison, actif et sans prise de tête. Je suis parangon 3265 et joue un peu tout. Explorer#21649Explorer3 16 févr.
12 févr. Aide pour LVL UP un barbare Salut à tous ! Voilà j'ai monté un DH lvl 70 pour cette saison, et j'ai envie maintenant de me faire un barbare. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me power level jusqu'au niveau 70 ? Merci d'avance :)SadoriOokami1 12 févr.
12 févr. Recrutement S16 SC Papy Farmer En bonne officier mon seul désire était de couler avec notre navire cependant le fait de revoir cette saison quelques uns de nos anciens combattants a réalumer la flamme en moi, il est temps pour nous de réouvrir nos portes et refonder les papy farmers a nos beaux jours nous étions 150; nous ne sommes actuellement guère plus d'une poignée; en revange le coeur fesant battre notre guilde ne c'est jamais arrêter de battre pour tenter d'insufler un peux d'entre aide et de coopération dans se monde de fou. Ici il n'a jamais été d'autre question que de joindre nos forces afin de rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde avec comme seul motif d'aider si possible quelqu'un dans le besoin et d'etre respectueux les uns des autres. Par cela j'entend simplement que biensure il n'est pas question de forcer qui que se soit a pl quelqu'un a vitam eternam simplement qu'il est mal vu de ne pas répondre a quelqu'un en demandant de l'aide et essayer de donner un petit de coup de pouce éventuelle de temps en temps a ceux d'entre nous qui n'ont autant de temps a consacrer a diablo. Cela étant dis comme je l'ai déjà écrit ci-dessus nous ne somme guères plus d'une poignée actuellement et pour redonner vie a cette machine il n'y a pas de secret il faut de la chaire fraiche d'ou cette bouteille a la mer, nous disposons d'un discord dont l'usage est encourager étant donner que cela est tout de même bien plus conviviale ( le liens est dans notre page de clan, je ne la poste pas ici pour des raisons évidententes ) Notre chef étant parti en vacance et ne revenant pas avant une semaine je vous demanderai de me contacter si vous êtes intéressez, j'éditerai se message si possible a son retour pour rajouter entre autre ses coordonnées. Sur se je vais vous quittez sur ses mots, bon jeu a tous. Hannibal#2991 Ps: Veuillez m'excuser pour les innombrables fautes d'orthographe, de syntaxe et de conjugaison il est un peux plus il est actuellement 4h15 du matin ici en Belgique.Hannibal3 12 févr.
12 févr. [pc] clan VikingQc recrute salutation nephalem je cherche du monde sympa majeur en saison actif sur le server US softcore eux/elle se cherche un clan québecois venez me joindre sur discord https://discord.gg/FGZuTf ou vous pouvez me contacter ici pour participer poser vos question ou laisser vos btag si sa vous interesse vous etes toute/tous les bienvenues nephalem a+ bonne soiréelemoine0 12 févr.
11 févr. tataragne recrute de tout pour la s16 Bonjour à tous nous recrutons tous joueur saison soft et hardcore, hors saison soft et hardcore,débutant ou joueur confirmer tout le monde est le bienvenu. Nous sommes un nouveau clan qui est convivial ou la bonne ambiance règne pour jouer dans de bonne condition,un discord est a disposition afin d'améliorer le jeu en groupe. Alors si tu est majeur et mature rejoins nous sans plus attendre pour saigné du démon. Contact : Dilem#2719 merci et bon jeu a tous ^^dilem1 11 févr.
8 févr. Clan hamster diabolix recrute hello les gens notre clan qui commence a prendre de la bouteille manque de joueurs et on aimerais y remédié donc dés l'instant ou respect, bonne ambiance, convivialité et entraide font partie de vos attente n'hésité pas a me contactéou a contacté "pierre"(sur notre discord) pour plus d'info mon BTtag c'est dragon2093#2412 et notre discord est https://discord.gg/D89R9jB sinon quelques stats vite fais on farm en 105 actuellement pour up nos gemme et nos caldésans on a actuellement 6 joueurs tres actifs sur la saison 3DH, 1 barb, 1 moine et 1 sorcier (les DH ont tous un ou plusieur reroll) on est pour la plupart dans les 800 para sur ce bon jeu a vous et qu'RNGsus vous bénisse. P.S. : je passe que trop peu ici que pour vous lire rapidement donc passé par mp ou par discord ce sera plus rapide )Dragon20935 8 févr.
8 févr. [PC][SC][SAISON]Le Purgatoire RECRUTE ! Bonjour à toutes et tous. Le clan "Le Purgatoire (Purge)" ré-ouvre ses portes aux joueurs Diablo 3 [PC], avec de nombreux changements au programme. Notre clan est composé de nombreux postes à promouvoir, ce qui permettra à nos équipes de pérenniser de manière durable. Au sein du Purgatoire chaque joueur compte, et nous sommes à votre écoute. C'est avec cet état d’esprit que l'ambiance de jeu et du Discord seront favorables à votre progression. --- NOS ENVIES --- - Rassembler des joueurs ayant l'ambition de push un maximum dans la meta à 4 joueurs. - Permettre aux joueurs de trouver des personnes ayant leurs niveaux, et ayant l'envie des mêmes objectifs. - Faire en sorte qu'une bonne ambiance de jeu soit omniprésente. --- CONDITIONS DE RECRUTEMENT --- Aux vues de la progression des joueurs, notre clan cherche à atteindre un certain niveau de sélection. Voici nos attentes: - Avoir un esprit d'équipe. - Avoir un minimum de 900 Parangon. - Avoir au minimum 17 ans, et faire preuve de maturité. - Posséder un microphone. - Se connecter sur Discord à raison d'une fois pas semaine minimum, bien que nous souhaitions une forte activité de votre part. --- CONTACT --- Chef de Clan : Kraken#2194 Discord : https://discord.gg/Z6sm7yZ (Favoriser le contact via Discord)Kraken2 8 févr.
7 févr. TML nouveau clan HS (+S16) recrute Bonjour à toutes et à tous, « TML » Team Magic Loot est un clan né au soir du 23.01.2019. La fondation du clan a été faite sur la base de trois joueurs actifs, depuis un certain temps, et ayant roulé leurs bosses ensemble dans plusieurs clans francophones (avec succès mais aussi certaines désillusions) ainsi que de plusieurs joyeux drilles de notre dernier clan en date qui nous ont de suite suivis. Pourquoi donc un nouveau clan ? Et ben tout simplement parce que les trois personnes mentionnées ci-dessus en ont marre de devoir changer de clan et à chaque fois tout recommencer. Bref, on a pris le taureau par les cornes et on a décidé de créer notre clan. Voilà pour la petite histoire :-) Nous sommes donc un petit clan familial hors saison (hormis la saison 16) qui souhaiterait s’agrandir un peu pour continuer à faire vivre notre clan dans la joie et la bonne humeur. Les joueurs présents à l’heure actuelles (10) sont tout aussi bien expérimentés que débutants. Parangon HS des joueurs actifs : de 1000 à 3500 environ. Clan avec ambiance détendue, sympathique, entraide, convivialité mais avec néanmoins un petit peu de sérieux en haute GR… ATTENTION : la saison 16 avec son bonus de « grandeur royal » ayant démarré, nous sommes exceptionnellement tous en saison. Une fois cette dernière terminée nous retournerons tous en HS qui est le but premier du clan. Nous recherchons donc des joueurs HS ainsi que joueurs participant à la saison 16 qui par la suite nous accompagnerons en HS. 1. Pour le HS et saison : Nous recherchons des personnes, sympathiques, aimables, drôles, sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Nous souhaitons des joueurs qui désirent progresser et partager, et tout cela dans la bonne humeur. Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… et ben vous pouvez passer votre chemin. 2. Pour le HS : Nous recherchons des compagnons de route ACTIFS-PRESENTS qui disposent d’au moins un voire deux personnages méta, ratruns ou autre groupa opti afin de créer des groupes plus facilement et d’intégrer les nouveaux arrivants dans les GR immédiatement avec nous. 3. Pour le HS : Les débutants seront acceptés uniquement si ces derniers nous démontrent clairement leur volonté et motivation à intégrer le clan pour jouer en GR à 4. De créer, en premier lieu, des persos support (avec l’aide du clan via des PL) afin qu’on puisse les intégrer rapidement dans les hautes GR ou pour que tout le monde puisse prendre de l’XP, nouveaux et anciens…. Ainsi les grands parangons obtiendront aussi un petit retour sur investissements 4. Pour le HS et saison : Les débutants désirant intégrer le clan afin de créer des persos DPS solo et après cela disparaitre après 1 mois, nous n’en avons pas besoin. C’est un clan, un groupe ou on passe beaucoup d’heures (pour certains :-)) ensemble à rigoler, jouer, etc….. nous ne sommes pas un kleenex (on prend ce qu’on a besoin et après on jette). 5. Pour le HS et saison : Discord est indispensable pour la VIE DU CLAN (papotage, rigolade, intégration, question, aide, hautes GR, etc…). Mais tout le monde à une vie IRL et le jeu solo et bien sûre admis. Si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, on s’en fout. Toutefois, les membres ne se connectant jamais en vocal sur le discord seront à terme exclus du clan. 6. Pour le HS et saison : Ce que l’on ne souhaite pas, ce sont des joueurs qui adhèrent au clan et qui après jouent toujours seuls de leur côté, ne jouent plus ou ne communiquent jamais avec les autres membres. Nous ne voyons absolument pas l’intérêt de cette démarche et il n’y a absolument rien de positif à cela pour le clan. Les joueurs qui ne seront jamais sur le discord seront exlus du clan. 7. Pour le HS et saison : Nous demandons un minimum de présence. Les joueurs ne donnant pas signe de vie à un membre, officier ou le chef, depuis plus de 30 jours seront également exclus sans autres préavis. Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu. Merci de nous avoir lu… Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt peut-être… Team Magic Loot ShakaShura#2915 Mathmouth#2263 rrrrrraph#2695ShakaShura8 7 févr.
6 févr. Recherche motivés pour du sup hl Bonjour je recherche des gens pour pouvoir jouer ensemble pour des grosses failles sup. je suis dh ombre, parangon bientot 1200^^auriilys2 6 févr.
6 févr. [PC] Clan Sith S16 / Para 1000 mini [DISCORD] Le Clan <SITH> multigaming recrute des personnes sympathiques, voulant évoluer dans la bonne ambiance ainsi qu’a push le plus haut possible durant la saison 16 La Team Sith diablo a 6 ans d'existence; communauté mature et jovial, nous recrutons des personnes d’expérience en mode saison, étant motivées et pouvant se connecter à notre Discord. Pour nous rejoindre, rien de plus simple; connectez-vous à notre Discord et demandez à un officier connecté de vous recruter. spectral#2625 Adresse Discord : https://discord.gg/smeas2S A bientôt in-game !spectral8 6 févr.
5 févr. Recherche clan actif S16 HC Bonjour, Je recherche un clan actif pour jouer dans la bonne humeur tout simplement. Je joue principalement en saison et en Hard Core. J’ai un casque et micro pot discuter c’est plus sympas. À bientôt IGckooz11 5 févr.
4 févr. Recherche clan actif S16 HC Bonjour, Je recherche un clan actif pour jouer dans la bonne humeur tout simplement. Je joue principalement en saison et en Hard Core. J’ai un casque et micro pot discuter c’est plus sympas. À bientôt IGckooz10 4 févr.
3 févr. aide lvl 70 pc ancien joueurs xbox une personne pour m'aider à lvl up 70 rapidementHalteration1 3 févr.
3 févr. tataragne recrute pour la saison 16!!!! Bonjour à tous nous recrutons tous joueur saison soft et hardcore, hors saison soft et hardcore,débutant ou joueur confirmer tout le monde est le bienvenu. Nous sommes un nouveau clan qui est convivial ou la bonne ambiance règne pour jouer dans de bonne condition,un discord est a disposition afin d'améliorer le jeu en groupe. Alors si tu est majeur et mature rejoins nous sans plus attendre pour saigné du démon. Contact : Dilem#2719 merci et bon jeu a tous ^^dilem0 3 févr.
3 févr. . il y a 3 sec. Bonjour à tous nous recrutons tous joueur,débutant ou joueur confirmer tout le monde est le bienvenu. Nous sommes un clan convivial ou la bonne ambiance règne pour jouer dans de bonne condition,le discord est obligatoire afin de priviligier le jeu en groupe. Alors si tu est majeur et mature rejoins nous sans plus attendre pour saigné du démon. Contact : Dilem#2719 ou merci et bon jeu a tous ^^dilem14 3 févr.
31 janv. Cherche Groupe de joueur tranquille (DH para 850+) Bonjour bonsoir, ayant repris il y as 2 jours Je cherche une ou plusieurs personne qui speed farm et essaye de monter en GR. (moine et barbabe de préférence qui tiens la GR100+) Tout en étant tranquille discutant de tout et de rien. J'ai un discord Je suis de base joueur solo et je joue principalement les soirs (j'ai une team mais familial et je joue très peux avec eux car il joue à d'autres jeux) DH Empaleur Paragon 840+ Je fait faille 105 ,en 9:28. Mais bon jouer solo ça va 5 minutes ^^ Bonne game à vous et à très bientôt PS: Pour les PL je ne fait plus car beaucoup de personne m'ajoute des qu'il on besoin et après le PL plus de nouvelle ^^ AoNoGenesis#2481AoNoGenesis2 31 janv.
31 janv. La Bande à Bonnot Bonjour à vous Je viens de créer un petit clan Hors Saison Uniquement ! Le clan se nomme La Bande à Bonnot .... Aucun parangon n' est requis pour nous rejoindre Si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus. Les bases sont le respect, l'amabilité ,la convivialité , la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forçément pour la direction ,à part cela j'espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps , pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains ! Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j insisterais pas sur leur importance. Après c'est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n' empêche pas les parties groupés à la recherche d'une belle Gr Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue. Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en jeu dès...que vous le pourrez. team au top pour la bonne humeur et l'entraide. Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu car taper au clavier et jouer en même temps = pas facile ! Pour tout 1er contact laisser vôtre message sur le post ou voir avec les officiers présents avant acceptation d'intégration au clan . A bientôtPersée92 31 janv.
30 janv. Cherche clan Salut, dylan 20ans cherche un clan pour geeker la saison 16 comme il se doit ;) Dh empaleur 1.7m fiche 880para ! Je joue principalement à partir de 18h jusqu’à minuit 1heure et le week-end.diddz782 30 janv.
30 janv. Joueur actif recherche clan ou groupe Bonjour, Je recherche un groupe ou clan pour speedméta et push.Para 850 saison et 2800 hs, je joue principalement le soir.lucifer42632 30 janv.
30 janv. Recherche Groupe S16 Bonjour je suis a la recherche d'une groupe pour la S16 départ demaon 17h n'hesiter pas a me contacté :)Elenwe4 30 janv.
30 janv. Cherche clan/team pour la S16 Salut, je vais jouer en Softcore, DH empaleur (hate de voir le up :D) et je cherche une team ou un clan (ou les deux), en moyenne je joue énormément le soir, peu en journée sauf mercredi et dimanche (taf oblige). En moyenne je tourne en faille 90/95 en saison (plus avec le up j'imagine) j'ai stopper la saison 15 faute de partenaire, j'était P1198 il me semble, et on sais tous que au bout d'un moment solo on se fais vite ch.. Voila si y' une team FR hésitez pas a me répondre. bye.TomTox954 30 janv.