Clans, clubs et amis

30 janv. Recherche Groupe S16 Bonjour je suis a la recherche d'une groupe pour la S16 départ demaon 17h n'hesiter pas a me contacté :)Elenwe4 30 janv.
30 janv. Cherche clan/team pour la S16 Salut, je vais jouer en Softcore, DH empaleur (hate de voir le up :D) et je cherche une team ou un clan (ou les deux), en moyenne je joue énormément le soir, peu en journée sauf mercredi et dimanche (taf oblige). En moyenne je tourne en faille 90/95 en saison (plus avec le up j'imagine) j'ai stopper la saison 15 faute de partenaire, j'était P1198 il me semble, et on sais tous que au bout d'un moment solo on se fais vite ch.. Voila si y' une team FR hésitez pas a me répondre. bye.TomTox954 30 janv.
30 janv. Un sorcier pourrait m'aider svp? Hello, tout est dans le titre. Je cherche un mec qui connait très bien sorcier à haut level car j'ai quelques questions si possible.. Ajoutez moi sur discord si jamais car c'est plus simple pour écrire ! Merci d'avance :) Junho#6605Hugsy4 30 janv.
30 janv. Recherche joueur actif Bonjour à tous ! Après plusieurs années d'absence je reprend Diablo pour la saison 16, je recherche donc des personnes ou un clan capable de m'accueillir au sein de leur groupe pour pex en ce début de saison et aussi pour passer de bon moment sur le jeux entre amis ! Pour infos, je suis très actif j'ai 22 ans et discord ou ts. Si vous chercher du monde ou que vous voulais jouer avec moi tout simplement add GuiZhi#2389 Hate de vous retrouvez IG :)GuiZhi2 30 janv.
30 janv. joueur dh experimenté cherche clan pour s16 Bonjour, Je cherche un clan assez actif ( pas de fou furieux non plus) pour faire la S16. Je joue dh depuis tres longtemps. je connais aussi le Zmonk mais je ne l ai pas encore monter 70. Si mon profil vous interresse, mp moi NICOXBLADE#2606 A+NICOXBLADE2 30 janv.
30 janv. Recherche de groupe/clan Salutations, nouveau joueur sur D3 ( mais fan de la première heure ^^) je suis actuellement P100+ et souhaite rejoindre un clan convivial voir familial (même petit ^^) dans lequel on pratique le jeu à tous niveaux mais surtout pas de manière pro (du moins dans la pratique, avoir l'esprit est toujours bénéfique ^^). Jeune papa de 37 ans (vous placerez le jeune ou bon vous semble...) je n'ai plus le temps de jouer de manière régulière ni de pouvoir assurer un support vocal, surtout le soir ( vous l'aurez compris, le petit dormant pour le moment dans la même pièce le vocal est donc problématique pour les 2/3 mois à venir ^^). J'espère donc ne pas vous rebuter avec tout ceci, en espérant trouver ce dont je cherche, je vous souhaite bon jeu et bonne préparation à la prochaine saison ! Cordialement, ShyiriaShyiria3 30 janv.
30 janv. Cherche clan Bonjour J’ai repris diablo 3 sur pc semaine dernière ayant bcp jouer sur Xbox Je cherche un clan afin de commencer de jouer avec d’autres personnes partageant les mêmes envies et voulant avancer dans le fun. Je joue nécromancien mais je monte en parallèle un sorcier car je trouve ça plus fun Ayant repris il n’y a pas longtemps mon stuff et mon niveau de parangon ne sont pas très optimisés :) En attentes d’éventuelles réponses Bonne soirée à tous MelmakkMelmakk20803 30 janv.
30 janv. Recherche joueur ou clan ! Salut à tous, Je suis à la recherche de personne pour jouer ensemble dans la bonne humeur. J'ai 27ans, je suis parangon 550+ et je recherche des personnes débutantes ou alors déjà bien aguerris afin de passer de bon moment. ( si conseil je suis preneur) Voila mon pseudo sur diablo : Cocaéthylène#2515Cocaéthylène4 30 janv.
30 janv. Recherche d'un groupe pour S16 Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un groupe/joueurs pour faire le début de saison en groupe au moins pour le lvling et le début du speed farm je jouerais un sorcier. Sur discord : Chowen#1455 Sur Bnet : Ch0wen #2578Ch0wen2 30 janv.
30 janv. nouveau joueur cherche clan Bonjour a tous. Je débarque sur diablo pc après y avoir joué sur console ou j’étais parangon 700. Je ne vous cache pas que sur pc, çà dépayse complètement. Irl j'ai 33 ans et je suis chef de cuisine (Osef hahahaha). Bon voila, je cherche un clan actif avec qui on peut rigoler et s'entraider, et qui puisse m'apprendre toutes les ficelles du métier pour faire de moi un pourfendeur ultime !! Merci de m'avoir lu, et à bientothurric4ne3 30 janv.
29 janv. "OFF" Weight and Sea .Sorrowind0 29 janv.
29 janv. Monk Supp ou dps cherche Clan Salut, Monk supp ou dps cherche un groupe pour faire des failles sup. J'ai 41 ans, je recherche un groupe sympa sans prise de tête. Bon jeu. Forg.Forgefeu1 29 janv.
27 janv. LF boss killer pour s16 Bonjour nous sommes un groupe de 3 à la recherche d'un boss killer pour continuer à push, actuellement on farm de la 108 sans boss killer. Si vous êtes intéressés laissez moi un message iciTichâ7 27 janv.
26 janv. Barb charge recherche duo ! Bonjour, Je suis un barb charge et je recherche un moine supp pour tenter de grimper dans les failles supp !altaio0 26 janv.
26 janv. <ATN>Angels of The Nigth Recrute. Up Bonjour, Le Clan Angels of The Night ouvre ses portes à toutes les joueuses et à tous les joueurs qui cherche un clan pour la saison 16 qui a démarre le 18 Janvier à 17h. Nous sommes un groupe convivial qui cherche à jouer pour le plaisir. Pas de prise tête juste beaucoup d'humour. Personne Mature. Discord indispensable. Il y aura juste un petit entretient à faire avec le Chef de Clan ou l'Officier pour valider les demandes de clan sur discord. Ajouter moi sur le Bnet directement: dark#2308 Bon Farm à toutes et à tous.dark18 26 janv.
25 janv. saison 16 R.R. Clan RR recrute pour saison 16; quelque soit le niveau , on a tous des paras différents ... de 1000 a presque 4000 ns . plus de joueurs donc plus de groupes ..... dans la détente et la bonne humeur ..... nous somme un clan qui fait les deux , saison et ns sans restriction quel qu’elle soit !!!! bon game a tousFunkyTemplar11 25 janv.
25 janv. [switch] Cherche joueurs saisonnier Bonjour à tous, Je joue actuellement en saison avec des amis, mais je souhaiterais ajouter quelques contacts pour d'autres parties amusantes. Si jamais l'aventure vous tente n'hésitez pas Bon jeuDadris0 25 janv.
24 janv. LF monk / zbarb / impale Salut, je recherche juste des gens ayant ces trois persos pour que l'on puisse groupe et farm les GR speed ensemble, minimum paragon 800.lord1 24 janv.
24 janv. le clan PP recrute un BK hardcore saisonnier Bonjour a tous , nous recherchons un BK pour notre clan PP (prince du purgatoire) en hardcore saisonnier . actuellement nous avons un moine et un barb support ainsi qu'une soso, ainsi qu'un grand nombre de joueurs jouant en soft saisonnier. pour me contacter magisterium#2704magisterium0 24 janv.
22 janv. [PC] Recherche d'un Moine supp Salut ! On est actuellement 3 : barb hota/raekor/supp, dh impale, soso/barb supp. Il nous manque donc un moine supp pour compléter cette compo. L'objectif principal étant de push de la GR. On souhaiterai qqn avec de l'expérience et mini 300 parangon. Contactez moi via btag : Moed#2271. A bientôt !Moed1 22 janv.
20 janv. Joueur actif recherche groupe/clan pour Speed/Push Bonjour je suis a la recherche d'un groupe ou clan actif, je suis para 750 en saison actuellement ( 1850 en hs), je cherche des gens dans l'optique de speedmeta (zbarb ou barb charge) l'histoire d'atteindre les paras 2500 en fin de saison et de pouvoir push au moins une 130. Je joue principalement le soir, le mercredi aprèm et le week-end. Voila :P si vous êtes intéresser Magikdaft#21631 (si le groupe veut push je pourrais stuff le perso qu'il faut).Magikdaft1 20 janv.
20 janv. [CLAN]<BaowGaming> Recrutement Saison 16 Bonjour/soir à toutes et à tous ! Le clan <BaowGaming> recrute tous joueurs, tous niveaux, débutants comme vétérans, toutes classes et toutes spés ! Les seuls conditions sont la bonne humeur, nous rejoindre sur Discord ici : https://discord.gg/XtwfUEj et un micro/casque pour discuter en vocal :hap: Le discord compte près de 200 personnes, pour plus de 20 joueurs actifs dans le clan, softcore(15 joueurs) comme hardcore(5/6joueurs) N'hésitez pas à m'ajouter sur Bnet : Baow#2242 ou venir sur discord pour demander de vous guilder, Bon jeu all et god bless RNG !Baow0 20 janv.
19 janv. [PC] Saison 16 - Groupe ce soir. Bonjour; J'ai repris Diablo 3 après plusieurs années d'absence. J'ai commencé la saison 16 hier, je suis seulement lvl 42 avec mon Croisé. Je cherche idéalement des joueurs au même profil que moi, pour jouer une bonne partie de la soirée jusque tard dans la nuit. (de 21h30 jusqu'à pas d'heure). Avec discord serait un plus ! Merci pour vos réponses !Varghass0 19 janv.
18 janv. cherche joueur pour début de saison Hello guys, la saison début vendredi soir, je recherche donc des joueurs pour le début de saison !! avec teamspeak ou discord comme vous voulez je suis un joueur assez rapide, donc ce serait mieux des gens qui enchaîne comme moi ! (pas qui reste 4 plomb à la base =p) sinon pas de critère particulier, on est là pour s'amuser avant tout ! bonne saison à tous !! je serai barbare bien évidemment :) add me : Herculus#2127Herculus7 18 janv.
18 janv. [HC] Cherche groupe/clan ACTIF Salut, Tout est dans le titre. J'ai pas mal d'expérience sur D3 et en HC, je reviens pour un tour avec la S16. Probablement en Barb meme si c'est pas encore certain. Très bon playtime. Je cherche un groupe ou clan actif sur la scène HC. Voila !Norz6 18 janv.
18 janv. Last starter rush leveling para Salut à tous, Suite à un désistement de dernière minute, on recherche un last barb supp. Le rush va être rapide, on a une moyenne d'age entre 25 et 35 ans, gros temps de jeu sur le we demandé. Meta speed en place, n'hésitez pas à me wisp si vous voulez rush ;)Magini1 18 janv.
17 janv. need 3 personnes S16 Bonjour, comme le titre l'indique je suis a la recherche de 3 personnes pour rush le leveling demain a partir de 17h et par la suite essayer de push a 4 sans pour autant viser le top world. prérequis : - 20 ans mini ( j'en ai 26) - discord - pas de prise de tête ( c'est un jeu et ça doit le rester ) Ajouter moi si vous voulez discuter Wazza#2441 Bon jeu a tous .Wazza1 17 janv.
16 janv. Cherche last '' season starter '' Bonsoir, Nous somme un groupe de 3, moyenne d'age 25 ans et une bonne connaissance de d3 nous recherchons un last pour le season starter, dans un premier temps. Requis : 20 ans + Discord. p 800+ ns. ( histoire de dire que vous connaissez un minimum le jeu ) ajoutez moi pour en discuter. NSR#2127NSR2 16 janv.
14 janv. Un compagnon Je suis a la recherche de personne avec qui jouer et passer du bon temps, je joue principalement un barbare et je peut aller en T13 et GR65. Mon battletag est Bilou#21363, j'ai 17 ans je peut vocal mais pas souvent et je recherche pas forcément qui fait des hauts GR (je peut aider a vous stuffer si vous voulez)Bilou0 14 janv.
13 janv. jeune clan sympa et conviviale recrute slt slt et bonne année à tous , jeune clan ( bande de potes ) recrute même débutant , politesse , convivialité et entraide sont les seules règles . contact : PATMO#2200 +++PATMO0 13 janv.
13 janv. Cherche last pour S16 Bonjour, Nous sommes 3 pour un rush de la saison 16 vendredi à 17h, nous cherchons donc une personne qui sait jouer afin de upper ensemble. Pour l'instant ( et si personne ne change d'avis ) notre groupe se compose de d'un monk , d'un barb et d'un WD. Ajoutez moi : mikadoo#2880miKadOo1 13 janv.
13 janv. Recherche joueur Bonjour je recherche des joueurs qui pourrait m'expliquer Diablo 3 je suis un peu perdu. Pour l'instant je joue en mode solo et je suis à l'acte 2 bientôt 3. Merci. Mon battletag tag pour ceux qu'il veulent m'ajouter jeremeloleo#2939jeremeloleo2 13 janv.
10 janv. Saison 16 Salut, Je joue uniquement la journée (pas en soirée ou tres rarement) et je cherche un clan très actif pour la saison 16 et plus si affinité :) Je joue tous les perso tous les build en SC/HC/HS/S et les hauts faits. Si votre clan recrute et que les critères sont compatibles faites moi signe. (utilisation de discord si necessaire) Aphrodite #2827 a+Aphrodite1 10 janv.
6 janv. Jeune communauté (Aeon of Strife) Bonjour voyageur, Assieds-toi, je t'offre ce petit verre pour te parler de notre petite communauté. Nous sommes un ensemble de quelques joueurs souhaitant rassembler le plus de personnes courageuses pour détruire les cohortes ennemies qui se rassemblent pour apporter le chaos en ce bas monde. Trêve de bavardage et petit résumé : Après une petite année à joueur ensemble sur League of legend, un petit groupe de joueurs avons décidé de monter une communauté de joueurs et cherchons à nous étendre sur divers jeux. Nous avons constaté que plusieurs d'entre-nous avions plusieurs jeux en communs dont Diablo 3. Nous ne sommes qu'au début mais nous souhaiterions que toi, joueur, tu viennes parmi nous pour aggrandir cette communauté. Nous allons attaquer la saison 16 de diablo 3 et aller vers d'autres jeux également. Rejoins-nous : https://discord.gg/Cs6G7tLinicha2 6 janv.
5 janv. Cherche team fixe / clan Yop, J'ai repris le jeu récemment, je rush juste le portrait pour cette saison vu que je n'ai pas eu le temps de la faire, en revanche je prévois de faire la prochaine. Je cherche donc une team plus ou moins fixe, ou un petit clan avec des joueurs actifs. Les clans avec plus de 15 joueurs ne m'intéressent pas, je préfère jouer avec un nombre limités de joueurs, je trouve ça plus agréable. Je pense jouer dh, mais rien de fixe pour le moment. Ça dépendra aussi de la meta du moment, que je ne traîne pas une classe useless toute la saison non plus. Dispo tous les soirs à partir de 17h30 & certains week-end. Tchuss,Swà4 5 janv.
5 janv. jeune clan dynamique ,recrute slt slt et bonne année , jeune clan recrute pour s16 , joueur hc , sc: débutant aussi , contact blizz Patmo#2200 , à +++PATMO0 5 janv.
3 janv. Recherche clan Bonjour je viens de tuer diablo j ai le jeu de base depuis peu et j en suis à mon premier personnage 58 Je recherche un clan de joueurs jouant le soir entre 21h 23h qui n ont pas les extensions MerciAntonyo761 3 janv.
3 janv. PL saison Hello, Une âme charitable pour PL un chasseur de démon ? Je peux PL à mon tour si besoin avec mon Moine. Mercithebear451 3 janv.
3 janv. Clan ASU Coucou, Juste pour dire que j'ai été invité dans ce clan. Personne ne vous parle sur chat ingame quand vous balancez un simple 'Hello et merci pour l'inviation !', le discord est vide et j'ai eu la surprise d'être kick sans raison le lendemain de mon invitation. Donc à éviter absolument.FullZombie1 3 janv.
1 janv. [TNT][SC&HC] Recrutement S12 Bonjour à tous, Le clan TRY N TRY recherche de nouveaux joueurs pour monter le plus haut possible en GR. Vous trouverez dans nos équipes des joueurs expérimentés qui vous apporterons entraide, bonne humeur, le tout dans un espace de convivialité et d'amusement. Objectifs : Monter le plus haut possible en GR Viser le classement ladder Les prérequis : Être majeur et faire preuve de maturité Jouer en saison Avoir une régularité de temps de jeu Présence Teamspeak obligatoire Jouer une classe viable de la meta et la connaitre Avoir de préférence une autre classe de la meta (support) Pas de bot.Softcore Parangon 1500 NS Hardcore Parangon 1000 NS (sc&hc cummulés)Nous contacter : Pour le softcore ulqiorria#2445 AlphaDreaM#21904 gramoun#2978 Pour le hardcore Lutin#2683 (faire une demande d'ami et contacter ingame) Nous espérons vous retrouver très bientôt chez TRY N TRYMortha178 1 janv.
1 janv. [TNT][SC&HC] RECRUTEMENT S13 Bonjour à tous, Le clan TRY N TRY recherche de nouveaux joueurs pour monter le plus haut possible en GR. Vous trouverez dans nos équipes des joueurs expérimentés qui vous apporterons entraide, bonne humeur, le tout dans un espace de convivialité et d'amusement. Possibilité de recrutement à l'inter-saison pour débuter Vendredi 23 à 17h Objectifs : Monter le plus haut possible en GR Viser le classement ladderLes prérequis : Être majeur et faire preuve de maturité Jouer en saison Avoir une régularité de temps de jeu Présence Discord obligatoire Jouer une classe viable de la meta et la connaitre Avoir de préférence une autre classe de la meta (support) Pas de bot.Softcore Parangon 1500 NSHardcore Parangon 1000 NS (sc&hc cummulés) Nous contacter : Pour le softcore fifi37#2486 lotheo#2796 Pour le hardcore Khildram#2825 (faire une demande d'ami et contacter ingame) Nous espérons vous retrouver très bientôt chez TRY N TRYKhildram10 1 janv.
1 janv. 0 la recherche d un clan cool Bonjour, je recherche un clan Français pour passé de bons moments ensemble sans prises de tête. je suis retraité donc avec du temps de libre, mon but n est pas d être classé mais de m'amuser. je joue principalement croisé et moine mais peut monter d autres perso. je suis sur Diablo depuis très longtemps . je reste disponible pour toute information complémentaire si besoin.orion3 1 janv.
1 janv. jeune clan sympa : recrute. Bonne année , jeune clan: cherche joueurs, contact PATMO#2200. +++PATMO0 1 janv.
31 déc. Joueur recherche clan Salut à tous Voilà je me remets à Diablo aujourd'hui et j'ai voulu créer un perso saisonnier (le tout premier). Un gentil joueur m'a rushé jusqu'au lvl parangon 68, mais à dû se déco. Je recherche donc un clan de préférence saisonnier, pour upper au maximum ! J'ai la trentaine, je suis actif et j'attache beaucoup d'importance aux valeurs de respect et de convivialité dans un clan. Nh'ésitez pas à m'ajouter Erkos#2519 ;)Erkos4 31 déc.
27 déc. jeune clan sympa slt slt et joyeux noël à tous, jeune clan , cherche joueurs , contact patmo#2200. merci et ++ .PATMO0 27 déc.
24 déc. Cherche team/clan Salutations, Je reprend Diablo 3 depuis quelques mois, et comme dit dans le titre, je cherche un clan, voir une team pour pousser un peu dans les failles supp (Hors-saison). En effet, le pickup me saoul =). Sous prétexte que l'on ne va pas jouer la meta actuel, on se vite refouler ! ^.^ J'aime les compos farfelus et le défis :) (tant qu'il y a une synergie dans le groupe) Je joue principalement des supports (Entres autres actuellement le croisé car je pense qu'il à un bon potentiel) Donc si jamais, des personnes avec plus ou moins le même état d'esprit que moi avaient besoin, ou voudraient faire quelques parties ensemble à l'occasion, ça sera avec plaisir. Au plaisir IG, et bon farm à tous =) Neosam#2720Neosam1 24 déc.
24 déc. Cherche joueur saison 15 Salut à tous, Je commence tout juste la saison 15 (barbare paragon 95 ) pour faire le périple et du lvl paragon. Et j'aurais bien besoin d'aide pour m'aidé à le boucler mais aussi passé un peu de temps sur cette saison et s'amusé sans prise de tête. Bonne soirée à vous et bon jeu ! :) Ps: mon tag mortel#2719Mortel1 24 déc.
24 déc. Cherche clan Saisonnier Bonjour à toutes, tous. Je suis actuellement à la recherche d'un clan ou plus précisément un groupe de 3 autres joueurs (si possible) actif en saison pour speed farm et push les GR de haut niveau. Actuellement en reprise d'une petite pause, je joue sur un nouveau compte car je partageais mon ancien compte (j'ai donc, du le rendre). Pour ce qui est de mon pool de personnage, je suis très axé croisé/barbare/féticheur. Ayant repris le jeu il y'as quelques jours, je ne suis qu'à 680 parangons (Solo uniquement) sur un barbare - Trombe. J'espère pouvoir trouver chaussure à mon pieds , sachant que mon but premier est de partager ma passion du jeu video dans la joie et la bonne humeur avec d'autres personnes dans le même état d'esprit. Me contacter : We3D#21749We3D1 24 déc.
21 déc. Anneau de grandeur royale, split farming Salut, nouvelle session de split farming acte 1 en normal pour l'anneau. Ajoutez moi sur Battlenet. Polder#2946Polder7 21 déc.