Hardcore

15 mai 2012 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster : http://eu.battle.net/fr/community/conduct Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums ( http://eu.battle.net/fr/community/conduct ), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. * Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés au jeu à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III, Battle.net ou Blizzard pourra être supprimée. * Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. * Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion.Thyvene1 15 mai 2012
29 nov. 2012 Forum pour le commerce en mode Hardcore Nous venons de créer un forum dédié au commerce d'objets pour les plus braves d'entre vous, les joueurs jouant en mode Hardcore (Extrême) ! Commerce [Hardcore] Nous y déjà avons déplacé certaines discussions pour des objets proposés dans ce mode.Meozeldian0 29 nov. 2012
6 févr. Pantheon des heros Hardcore Bonjour à tous, Comme vous le savez le panthéon HardCore est un endroit où, pour se convaincre de l'utilité de l’expérience d'une mort définitive, on vient raconter les derniers instant de feu notre héros bien aimé. Je souhaite dire que j'étais un posteur particulièrement actif (si vous voyez ce que je veux dire :'( ) d'un panthéon hardcore de diablo 2. Je tiens à inaugurer cette nouvelle place de posterité et de respect en vous contant, malgré les larmes et le chagrin qui m'attriste, les derniers pas de mon heros (particulèrements ridicules d'ailleurs...) Ma belle moine, érudite et bien équipée se baladait dans les plaines désolées du desert lorsque, venu de nul part, un groupe de ces sortes d'oiseaux volants lui ont foncé dessus :O. Avec le calme de son esprit, elle chargea dans le groupe de monstre et c'est à ce moment-là que tous les monstres et que ma magnifique amie sont réstés figées par le biais d'une force obscure. Un message d'erreur si représentatif de Blizzard est alors venu se poser en plein milieu de mon écran, m'indiquant que la connexion avait été perdue. C'est alors qu'en me reconnectant, j'ai constaté avec effarement que le divin Blizzard avait eu raison de ma douce moinette. Mort particulièrement courante en ces temps dérangés, et surtout particulièrement ridicule, qui me pousse à ne plus creer de persos hc avant que les problèmes de serveurs surbookés n'aient pris fin... Partagez vous aussi vos morts, qu'elles soient ridicules ou qu'elles aient lieu lors d'une heroique bataille contre le seigneur de la destruction lui-même :PKaari631 6 févr.
1 mai 2014 [Guide] Débuter en Arma Bonjour Amis Hardcoriens! Alors je n'ai pas la prétention de tout connaitre ni de faire un "guide" exhaustif ! Je vais essayer ( avec votre aide si vous voulez rajouter des éléments) de faire un inventaire des éléments importants à ne pas négliger ! Prenez une classe que vous maitrisez ! Si vous aviez l'habitude en SC de jouer au "Glass canon" (le perso qui tape fort, mais ne pourrait pas encaisser le moindre de ses coups), et que vous vous dites "je vais faire un barb', c'est trop imba, c'est cheaté, je peux pas mourir" : Et bien détrompez vous ! Une classe que vous maintiendrez en vie est une classe que vous connaissez sur le bout des doigts. I. La monté en level jusqu'au niveau 60 A. Sans avoir jamais joué en HC Je vous conseille avant tout de vous tester ! Pour cela commencer en pm 0 avec l'equipement que vous trouvez (puisque vous avez pas de gold ^^) , si possibledes que vous avez quelques po acheter en priorité : une arme avec chasse , un casque avec chasse et 2 gemmes rouges carré sans défaut. Chacune des gemmes allant dans la chasse de l'arme et du casque. Les gemmes rouges sur les armes augmentent le dps de celle ci ( a bas niveau seule facon de gagner un max de degat , vu votre cc faible , le dcc (gemme verte) n'aura pas d'effet....) et sur les casques augmentent l'xp recu (histoire d'être rapidement 60). -Penser à vendre les armes avec chasse que vous avez acheté ou trouver pour 5-10k ,ça permet de se construire peu à peu un petit capital ...^^" -Penser à garder 1 item par tranche de 5-10 niveau au cas ou vous mourrez pour ne pas tout acheter à nouveau ! -Si vous vous sentez à l'aise, monter doucement en pm pour gagner un peu plus en xp (pensez à redescendre à chaque changement d'acte). -A partir du niveau 45 vous pouvez trouver à l'hv des armes a réduction de niveau , ça peut etre très utile :). -Les compos de craft se vendent relativement bien , pensez à tout ramasser, à recycler et à revendre ! -Si vous êtes encore un peu juste, vous pouvez farmer l'enfer, vous y trouverez des gemmes, des tomes et avec un peu de chance l'Homoncule (un mojo pour wd qui vaut cherrrr :D) La priorité sur : Votre stat principale et la vita ! Uniquement ça jusqu'au level 50-52 environ. Après pensez à prendre un peu de res all pour tanker un peu plus en Enfer (act3et4) B. En ayant déjà joué en HC Vous avez deja plus d'expérience, vous connaissez un peu mieux les pm et avez de meilleurs reflexe : Monter en pm , l'apport d'xp est interessant ! Utiliser le set de Cain (pas très cher) et anneau infernale avec jet vita si vous avez pu vous en faire un ! Les conseils sont les memes , vous irez juste plus vite vu que vous avez du matos en stock et une meilleure expérience du jeu C. Si vous êtes un gros flemmard ^^ Il existe le PL (powerleveling) je suis pas fan-fan car on apprend pas grd chose, c'est un peu la facilité mais ça existe, certaines personnes le proposent contre rémunération :). Il est vrai que pour une personne qui a déjà joué en HC et qui a subit une deco , ça peut être enervant de tout recommencer, donc le PL est une solution. => Dans tous les cas , je vous conseille de jouer avec un ami ou plus , avec Skype pour éviter les problemes de deco ! Ils sont la pour vous proteger, les packs tombent relativement vite! Sinon jouer en partie publique ( jusqu'au niveau 60 vous devriez pas tomber sur un PK ^^) =>Pensez à utiliser les nouveaux crafts, en hc c'est de la pure folie ! La cuirasse d'Archonte peut également faire des ravages , regardez celle de mon Dh :). On peut avoir des stats de fou furieux avec 3 chasses, regen res all, bref la totale! => Les zones les plus interessantes pour xp sont à l'act 1 : Crypte des Ancients : http://www.youtube.com/watch?v=pn3QZRgRNr0 l'act 3 : Cratères d'Arreat 2 :) : http://www.youtube.com/watch?v=itDaoLr4Yy4 l'act 4 : les deux premiers boss de l'act peuvent être interessants II. Les réflexes à avoir 1 : Vérifier que votre partie n'est pas ouvert au public ! Si vous mettez pause , ca ne sera pas une vraie pause ...j'en connais qui sont morts comme ça ( sisi lol...) 2 : Pensez à retourner en ville quand vous avez un ptit soucis! 3: En partie en coop , demandez avant de tp "safe?" afin de ne pas finir dans une sentinelle et de crever sur ça...De préfèrence , il faut tp sur un perso à distance ! (ne jamais , jamais tp sur un barb :D). S'il n'y a que des barbs attendez le " yes " (en reponse au safe) sinon tp sur un portail le plus proche 4: Toujours regarder la zone où se trouve les personnes ( pour éviter atterrir dans le monde des poneys^^) 5: Ecrire "e" (ca ne sera plus valable pour le patch 1.0.8 mais il est pas encore la) quand vous avez un pack aux fesses ! pour que vos alliés se ramenent =) 6: Evitez les endroits exigus pour ne pas vous faire avoir par du "gel" "sentinelles" "mur" ou autre affixes sympas , préférez les endroits vastes! Quitte à vous déplacer un peu :) 7: Toujours, toujours regarder les affixes des elites d'avant de se lancer la tête baissée !! Super important ! Primordial même! 8: Utiliser le Softcore ou le PTR pour tester vos limites, contre un boss , contre les ubers, pour un pm en particulier, ca permet de le savoir sans mourir ^_^ III. Les stats à rechercher lvl 60 La vita Evidemment la VITA on ne peut vivre en hc sans vita ^^. Pour moi le minimum c'est 60k pv. Pour être confortable 70k , au dessus c'est du luxe =) La resistance élémentaire Les res all ! Alors la c'est un point important ! Evidemment ^^. Ca depend de la classe aussi ! Pour un barb en hc et unbuff c'est 650 le minimum à mon avis (avec le cri ont monte à 800 environ je crois) Pour un moine c'est 700-750 (y'a le mantra pour nous aider si on est un peu mal), relativement facile à avoir avec les doubles res et le passif harmonie universelle Pour le wd et la soso c'est vraiment pas dur d'avoir 700-750(vu qu'on a 200 qui viennent des 2000 d'intell) Pour le dh minimum 600-650 (avec perfectionniste pas dur à avoir) (on est à distance on prend moins de degat et on a la dext qui nous donne de l'esquive ) L'armure L'armure ! Tres souvent négligée et pourtant ultra importante!! Le must c'est d'avoir un équilibre et de remplir la condition suivante : Armure = 10 * res all. Alors evidemment que c'est très dur à remplir (ya que les barbs et les moines avec boubou qui peuvent y arriver) mais plus on se rapproche , plus on est au point ;) La vie par coup et le vol de vie Pour la vie par coup , c'est dès le depart qu'on la recherche, un minimum de 800 pour que ce soit efficace, vous en trouverez sur l'arme, amu et anneau . Et pour les legs sur le corbeau des tempetes et le pantalon blackthrones. En avoir toujours un peu et un plus =) Le vol de vie , primordial pour jouer en pm >3 en arma , il est utile à partir du moment ou vous arrivez à regen plus de 1k pv par coup (sinon autant prendre le loh). L'interet du vol de vie (ou Lifesteal) c'est qu'il est proportionnel aux degats que vous infligez ! Donc si vous avez un gros dcc (et un cc potable ) vous serez bien surpris de faire de gros coup de regen ! Pas besoin d'avoir 100k dps ! Si vous avez 80k dps avec un bon dcc /cc ca suffit largement (et faut utiliser un sort qui depop , genre les ours pour le wd, la cloche pour le monk , Hota pour le barb , piege à pointe pour le dh ) Car parfois on peut se retrouver à 100k dps mais plein d'AS (attaque speed) et même si on est rapide , nos coups ne seront pas forcément "puissants" et la regen ne sera pas folle. Donc la simplification : DPS <100k ==> vie par coup et DPS >100k ==> vol de vie est FAUSSE. La regen Ultra importante vu qu'elle vous permet de regen même sans taper ! Si vous kittez , si vous courrez car votre situation est délicate , si vous êtes déco ! Pour qu'elle soit utile , il faut avoir au moins 1k de rgen... En dessous c'est pas sur ca que vous allez compter survivre en cas de deco mais c'est un confort de jeu ^^. Sur le buste on peut en avoir 600! et l'amu aussi ! A ne pas négliger ;) Sites utiles : ... Il manque surement pas mal de petites choses ! Je vous laisse le soin de compléter avec vos connaissances ^^ Tres bon jeu à tous et restez en vie !Inzur073 1 mai 2014
2j. S16 Hc HcA recrute Bonjour à tous et à toutes, je recherche compagnons de route pour avancer dans la bonne humeur.Comme indiqué dans le titre nous jouons exclusivement en hardcore saisons. Sinon vous pouvez me contacter en jeu mon battle tag: Gulzar#2942 Discord dispo Merci et a bientôt peut être chez nous ^^Gulzar10 2j.
2j. Bug set Vyr arcanique au lieu de foudre Bonjour, Lorsque je suis en full Vyr avec ruine foudre sur le mode archonte et que je me transforme au lieu d'être en élément foudre je suis en élément arcanique. Quelqu'un a une idée comment régler cela ? MerciJaseski0 2j.
5 févr. Need pl 1-70 Bonjour, Je suis mort sur un bluescreen. Du coup, je cherche qqun pour me pl jusqu'au niveau 70 svp ;)Sethgexx1 5 févr.
3 févr. De nouveaux serveurs pour 2019 Salut Blizz ... Ok, j'ai perdu mon perso à cause d'une déconnexion de vos serveurs ... une fois de plus ... et en plus, un message m'indique que je peux prendre contact avec la Hotline si je n'arrive pas à me reconnecter. Je comprends pas ... je joue à Starcraft, à diablo 3 en SC et je n'ai jamais eu de telles déconnexions ... pas 1 fois. Pourquoi rencontre-t-on de tels problèmes ? Que faites-vous pour y remédier ? visiblement pas grand chose au regard du nombre de messages à ce sujet. Je comprends pas ... le HC est une section de jeu de diablo 3 qui mérite tout son intérêt mais lorsqu'il n'y a presque plus de joueurs dégoutés par ces problèmes ... on en dégoute le peu de joueurs qui restent. Bonne année 2019 quand même. :)LORDM7 3 févr.
22 janv. Besoin d'aide en hardcore svp monter mon perso Salut, je viens demander de l'aide s'il vous plait, une âme charitable voudrait-elle bien m'aider à remonter mon perso hardcore? J'ai bien galérer à le monter jusqu’à para 23 ... Puis un !@#$%^- m'a fait tuer, on faisait des failles ensemble à mon niveau, alors qu'il était très haut en parangon, puis après plusieurs run il me dit de me tp sur lui pour des gob bleu, sauf que nan, il y avait que des élites et rare rassemblé, au moins trois groupe! Ça avait beau être de mon lvl je me suis fait défoncer...! Vraiment dég, j'avais déjà entendu parler de ça mais je ne l'avais jamais vécu ... Quelle genre de joueur fait ça ... Et la je suis tellement pressé d'arriver lvl 70 que je fais des conneries et je meurs lvl 36, 52 ... Bref es que quelqu'un voudrais bien me pousser jusqu'au lvl 70 svp ? Merci à tous ceux qui me liront!Tibal4 22 janv.
9 janv. Diablo3 qui freeze sur Switch en Extrême... Bonjour, Sorcier 45 en Extrême hors saison sur Switch en mode solo non connecté (je n'ai pas l'abo réseau Nintendo), l'image s'est figée, le son en boucle, j’espérais que ça reviendrait avant que l'élite ne me tue mais ça n'a pas été le cas bien entendu, donc mon perso est mort. Sur console, en mode non connecté, ça énerve un petit peu d'avoir ce genre de problème anormal parce que ça gâche les heures de jeu passées, et réduit les espoirs de voir son perso arriver à un niveau correct à néant pour un problème technique basique :/ Va-t-il y avoir un patch bientôt pour corriger les divers problèmes de la version Switch ? Merci.MonsieurNo0 9 janv.
30 déc. Besoin aide PL svp Bonjour à tous, La fin de saison approche dangereusement, et il me manque encore une maudite conquête pour valider tout le périple ! Pour précision je joue sur switch. Je voulais chopper 50 coffres de primes en T13 extrême pour valider les 50 millions, mais je viens de mourir bêtement (au bout de 16 coffres). J'ai vraiment besoin d'aide du coup, soit pour rapidement PL un autre perso extrême (je peux donc jouer en T6 là, ça devrait aller vite), soit si j'arrive à trouver un groupe pour valider Plaie et Boss en normal avec mon Necro (parangon 650 environ). Pour remercier ceux qui m'aident, je peux ouvrir un accès au pactole (j'ai l'amiibo depuis hier. Héhé). Merci d'avance !Geoff420000 30 déc.
12 déc. Mort de perso, GR 70 et Légendaire ancien! Bonjour, je viens de perdre mon perso P680 sur une maladresse. toutefois, j'avais validé la GR 70 qui me permettait d'obtenir des légendaires anciens (j'ai obtenu mon premier ancien légendaire sur un GR 65 lorsque je montais une gemme de lvl 50 a 55) . Maintenant que je remonte un perso, je voulais savoir si j'allais obtenir des ancien légendaires lvl 70 dans les GR lvl ... inférieurs a 70 avec mon nouveaux perso, ou bien... ADerniere question, on obtient les légendaires anciens qu'en GR ? MerciXidulBordig1 12 déc.
13 nov. Mort sur une Déco/lag ? -> la solution Faites un rerollAlt28 13 nov.
13 nov. Déco serveur et donc mort Les serveurs qui nous kick en pleine partie c'est pas super. Mais alors quand c'est en hardcore et que mort s'en suit c'est vraiment nul. Et quand au bout de la ligne sur TS j'ai un pote sur Hearthstone en classé qui est déco en même temps, je me doute bien que c'est les serveurs Blizzard qui déconnent. Y a-til moyen d'avoir un respawn des héros mort ? PS: au moment où j'écris il y a eu quand même 3 déco sauvage d'affilée.Kelrhas20 13 nov.
16 oct. je ne peux plus jouer en softcore Depuis que j'ai commençais le hardcore je n'arrive plus a jouer en softcore je trouve qu'il n'y a plus du tout de challenge. Après je ne suis pas un joueur acharné de diablo je joue de temps en temps mes ces vrai que je trouve ce jeu très plaisant et prenant.Athanasuis7 16 oct.
7 oct. Comment fonctionne une déco? Bonjour à tous, Je débute en HC et ma question est dans le titre. Je veux dire, pendant combien de temps un perso reste en jeu une fois qu'on est déco? Reste-t-il indéfiniment en combat sur la map jusqu'à ce qu'il meurt ou, après un certain temps il quitte la map s'il est encore en vie? Avoir un max de vie/seconde a-t-il un sens en rapport avec la question ci-dessus, à tout le moins dans les failles inférieures (je joue en T6)? J'imagine qu'avec vos (mauvaises) expériences, vous avez pu vous faire une idée à ce propos... Déco = TOUJOURS Mort, ou pas? Grand merci pour vos réponses.Phil3art5 7 oct.
1 oct. compagnon de jeu bonjour les amis du HC , je cherche des compagnons de route pour jouer cette saison dans la bonne humeur et sans stress. au plaisir les amis de didiSayenDBZ3 1 oct.
28 sept. Déco Serveur de *** = Mort... Perdre son perso du serveur c'est vraiment gonflant ... Merci BlibliWiniron2 28 sept.
28 sept. Cherche team Hc fun Bonjour a tous, Joueur occasionnel sur D3 mais ancien gros joueur sur D2... Je cherche une team Hc pour jouer dans la bonne humeur Faite moi signe si vous faite partie de ce genre de team Bon jeux a tousNaïm0 28 sept.
10 sept. Crash de mon PC Salut, Ben voilà mon premier héro en HC 30H de jeu mort à cause de mon pc en carton mémoire insuffisante :D A bientot :) PS: si on peut me PowerPex :D merciWrMp1 10 sept.
25 août mort sur un retour windows.. sniff dommagephilo0 25 août
23 août Mort en HC avec protection Bonsoir, Il y a 2 jours je jouais en failles sup avec mon clan(4 joueurs) Lors de la faille j'ai proc mon passif qui m'a permis de survivre. Je recule donc et je canalise ma téléportation en ville. a ce moment un de mes alliés me dit sur un vocal qu'il ya une protection et il la prend , en me téléportant en ville je vérifie si j'ai la protection afin de ne pas risquer de mourir. J'ai bien la protection qui s'affiche sous forme d'aura autour de mon personnage ainsi que l'image en bas de mon écran avec le temps restant. Je décide donc de revenir dans la faille. Un élite apparaît avec plusieurs affixes dont lave, une fois tué de ramasse les globes mauves dans les explosion et je me fais tué... Serait-il possible de m'aider à trouver une solution à mon problème? Mercinartax6 23 août
1 août résu des persos hc en normal que les HC reste comme il est est très bien. l'idée serait juste qu'un personnage mort en HC soit récupérable en mode normal, histoire de ne pas avoir tout perdu, cela inciterait peut-être plus de joueurs à tenter leur chance en HC ? certains jouent dans les 2 modes et pourraient passer plus de temps en HC s'ils peuvent récupérer xp et stuff en normal ?yodagamer16 1 août
19 juil. ENCORE UNE DÉCONNEXION ! CRASH SERVEUR Je ne pensais pas venir ici, pourtant mon premier message sur le forum sera surement le dernier que je mettrais. A 16h10 ( environ ) donc aujourd'hui ( 25.11.2017 ) les serveurs de Diablo ont crash ( encore une fois ), bien évidemment je venais juste de commencer une faille supp. level 101 avec mon barb hota presque full caldessan 95 --->> mort du coup :D Merci blizzard ! J'envoi une requête aux service client, en moins de 5min ont me rappel et aucun effort de leur part mise a part leurs incompétences et leur blabla qui n'est pas du tout professionnel : "il est bien précisé a la création de votre personnage... blablabla" Donc R.I.P. à tous ceux qui sont mort "grâce" a blizzard ! D’après ce que m'à dit le "Maitre de jeux" ( lol ) que j'ai eu au téléphone : rien ne sera fait de leur coté, pas même un back up ?! NON :D !!!! Donc si rien n'est fais je compte arrêter ce jeux, clairement cela ne sert a rien de s'investir des heures et des heures, farmé des journées entière pour perdre TOUT le bon stuff en un claquement de doigt à cause de blizzard et leur serveurs en mousse !! Déjà que la communauté de Diablo n'est plus aussi grande qu'elle ne l’était avant, si ce problème n'est pas résolu : la communauté va encore réduire ..... en commençant par moi malheureusement =/ Si vous aussi vous avez été victime de ce même problème, n'hésitez surtout pas à laisser un message à la suite de celui ci !SILKY15 19 juil.
27 juin Mort à cause d'une Maintenance du server :( En pleine faille T11 je perds la connexion du serveur à cause d'une maintenance et bam, quand je reviens mon perso est mort, non pas à cause de ma connexion internet mais bien à cause de la gestion de leur server, je suis dégouté. j'avais un moine parangon 624 tout équipé Sunwuko Wave of Light. Ca sert à rien de se plaindre mais c'est juste pour prévenir ceux qui ont des connexions "fagiles". Il serait bien d'avoir une sécurité genre un backup ou un savestate avant d'entrée dans une faille ou un tableau quitte à perdre l'XP gagné en une journée mais pas perdre bêtement à cause de la technique et non pas du gameplay.y0y0gigi2 27 juin
24 juin . Poste fermé.HiddenSquid12 24 juin
29 mai Crash d'affilée + morts Salut a tous, j'ai été entrain de faire un croisé tranquillement puis après 70 et quelques paragons plus tard, je crash et bien sur je suis mort. ^^ Apres ça, je crash souvent en faisant mon croisé ( x2 mort ) et après la puis rien. je sais pas si c'est les serveurs hc qui font ça ou c moi mais si c'est moi je comprend pas parce que sa fait 2-3 ans que j'ai pas crash sur d3 .Pr0phet0 29 mai
3 mai Mort par... Inconnu !!! Bonjour, mon petit moine a trépassé ce matin dans une faille 93, il est mort par... inconnu !!! J'étais au milieu de la map, il restait des serviteurs tout en haut à droite de l'écran, donc, impossible pour eux de me toucher, et pourtant, je me suis fait one shot. Le pire, c'est qu'en archivant mon héros, souhaitant connaître l'identité de mon bourreau, eh bien Blizzard me précise que c'est par "Inconnu". Une blague ? Je n'en crois rien. Ce dont je suis sûr, c'est que j'ai perdu un perso, mais que Diablo 3 vient de perdre un joueur... ++ TherodTherod8 3 mai
2 avr. D3 & "débranchage de cable" Bonjour à tous ! Ce n'est pas un n-ième topic pour pleurer sur la mort en HC, mais une question toute bête : Comment fonctionne le jeu lorsqu'on débranche son câble réseau ? D'après mes tests, le jeu reste 10 sec en "tentative de reconnexion" puis affiche un message "connexion au serveur perdu". Ce délai est mis en place il me semble pour éviter que les joueurs HC débranche instantanément leur câble en cas de situation délicate... car durant ce temps de 10 s votre personnage peut mourir. Vous confirmez ? Autre question : après les 10 sec, est-on ramené automatiquement à l'écran d'accueil ? Si je me pose toutes ces questions c'est parce que mon PC a tendance à freeze de manière aléatoire. Un bug qui m'arrive tous les 15 jours sans que j'ai trouvé encore la cause (et qui m'a tué quelques personnages). Mon problème est que ces freeze durent entre 30s et 1 min, et il m'est arrivé de me faire tuer pendant ce temps par un seul monstre non élite (type squelette ou déchu). Je me dis donc que, plutôt que d'attendre que mon PC arrête de freeze, je devrais débrancher mon câble et espérer que mon perso tank les dégâts pendant 10 sec (via les boucliers/passifs/soins templiers). Merci de votre aide :)Yaekin2 2 avr.
29 mars echap > quitter > oui > reco > dead >? c'est normal que son perso meurt quand on quitte le jeu ?Khali8 29 mars
5 mars déco>dead merci blizzard! Comment rester calme quand on perd son personnage à cause d'une déco? Si Blizzard avait une technique pour cela, beaucoup d'entre nous serions heureux de l'avoir... Déjà que D3 devient moins intéressant avec le temps, des moment comme ça continuent à ternir son image... Perdre son perso' à cause d'une erreur dans la partie, ok, mais le perdre à cause d'une déco serveur....fautzin7 5 mars
1 mars Mort "inconnu" Bonjour, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a un Hardcore gamer que sur la mort de son Héro il y es marqué dans mort : inconnu ? De plus je n'est pas comprit ma mort , j’étais sur mon croisé en marteau béni loin des ennemis et je me suis prit un one shoot alors que j avais 1M3 points de vie en faille juste 45 supérieur , alors que j'étais loin des ennemis . J’attend un retour avec impatience de la part de blizzard.Dragonet4 1 mars
23 févr. NONNN nnPoulPeMalaDe7 23 févr.
20 févr. clan OcB22 recrute bonjour a tous petit clan plutôt actif recherche personne sympas et fun pour nous rejoindre (personne majeur de préférence), pour progresser dans le jeu et pour ne pas se retrouver seul en jeu profile rechercher: - Être joueurs saisonniers - Un parangon de 800 mini en hors-saison hardcore ou une bonne connaissance du jeu - avoir discord, pour le vocal (avec casque et micro) - joueurs matures mais qui se prend pas au sérieux et qui se prend pas la tête - qui jouent pour le fun et passer de bon moment - qui aiment l'entraide entre joueur - Nous n'imposons pas d'heures de connexion, chacun a sa vie. Les quelques obligations sont expliqué au moment de l'entretien d'entrée. par contre si vous chercher a faire des classement je pense qu'il y a des gros clan qui vous conviendront mieux. nous avons un discord, un forum et un club. Les candidatures se font via notre discord pour cela rajouter moi, je vous passerai le lien @ bientôtalice26222 20 févr.
20 févr. petite peur (- _-) °°°°°°° salut, j etais tranquillement en train de farmer en calvaire avec mon multishot quand je suis tombé sur des elites bleus, des lanciers, et ben yen a un qui voulait pas mourrir, il m a suivi sur toute la map jusqu a que je passe au lvl 2 ..... ca m étais deja arrivé en softcore mais la c était pas terrible comme expérience !!!Kristobald2 20 févr.
14 févr. 2018 Strip On Stix - Recrute (Saison) Le clan Strip On Stix recherche de nouveaux joueurs sérieux et motivés pour monter en groupe. Le clan se compose d’un bon groupe de joueurs qui montent les GR depuis 4 saisons. Depuis le début nous sommes un clan essentiellement HardCore, certains joueurs continuent à jouer en SoftCore, mais c’est loin d’être l’orientation principale du clan. Objectifs : - Jouer en groupe - Monter en GR solo / groupe Pré-requis : - Être majeur - Jouer en Saison HC - Avoir une régularité de temps de jeu, sur l’ensemble de la saison - Pas de bot -> Ban - Aimer jouer en groupe - Humour et bonne humeur Vous pouvez contacter nos officiers et chef : Kamahl#2381 CoucouCmoi#2656 HighPitched#2529 Gwen#2239 Nous recherchons des joueurs motivés, si vous débutez dans le jeu ce n’est pas grave, le clan est rempli de joueur compétent dans leur classes, pouvant vous épauler sur les bases. Donc si vous êtes intéressés pour jouer en groupe en saison HC, contactez nous ! Bon jeu a tous et à toutesKhamal3 14 févr. 2018
1 févr. 2018 Joueur HC NS (EU PC). Bonsoir, Je me suis récemment mit au mode HC. La saison étant déjà bien entamée, j'ai commencé en NS. Je joue Croisé Blame et Necro Pesti. GR65 tout les 2 pour 600paragons. Je me prend pas la tête et je cherche des joueurs pour tout ce qui est primes et autres du même genre, des trucs bien gonflant à faire seul. Mon armurerie : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ghost-25567/hero/103439409 Je jouerai sans doute en saison quand la prochaine arrivera :)Ghost3 1 févr. 2018
1 févr. 2018 A effacer, merci Hello, Le clan Luminae Phoenix recrute, autant en soft que en hard core, nous avons une bonne équipe expérimentée mais malheureusement qui manque de joueurs ses derniers temps. Alors si vous chercher un ptit clan sympa, avec de bons joueurs hc et en vocal n'hésitez pas à contacter Pask#2240 ou syl20#2752. Pré-requis : -majeur -avoir fais la campagne et connaître les bases du jeu -être sympa ! Bonne journée, Isilisilrà13 1 févr. 2018
8 janv. 2018 Need aide HC pour niveau 70 rapidement Hello, Quelqu'un peut il m'aider ? Niveau paragon 102 actuellement, avec un croisé 70, un chasseur de démon 47. J'aimerai trouver des joueurs jouant en hardocre pouvant me monter les autres personnages max. Je n'ai pas de clan actuellement et je suis prêt à en rejoindre un. Si vous pouvez m'aider, cela me rendrai encore meilleur mon debut 2018 ^^. Merci d'avance.Dieudams1 8 janv. 2018
4 janv. 2018 Cherche joueurs HC Salut à tous, Je cherche tout simplement des joueurs HC saison pour monter un perso. J'ai un moine para 400 et je souhaite monter un croisé. Il est level 20 et quand je cherche en multi entre normal et calvaire voire T1... y'a personne. Si vous voulez vous joindre avec moi pour monter votre héro ... je suis dispo.LORDM17 4 janv. 2018
1 janv. 2018 alors celle là elle est pas mal SNIF, triste disparition d'un nécro, en nettoyage de faille T13 , quand soudain le décor du sol de "zone fort de pierre" explosa pour emmener mon héro au tréfond des abysses. Pas de proc, juste une disparition, j'en ai eu des morts stupides mais celle là, m'a bien fait marrer. je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai jamais perdu de perso dans cette zone.en temps normal le sol s'effondre avant notre arrivé .gryffith0 1 janv. 2018
7 déc. 2017 [Search] Mate pour speed t13 + gr :hello: Je me fait royalement chier en sc je viens donc de reprendre le hc sur cette saison je joue dh uniquement je cherche du monde pour speed t13 et faire de la gr a 2/3/4 vocale recommandéPoulPeMalaDe1 7 déc. 2017
1 déc. 2017 Balade mortelle... Alors que Bouyaka se promenait gaiement entre deux Nexus, elle fut happée par une force maléfique au sein d'un univers sombre ou la mort rode, sans pitié... Un retour pour celle qui était la terreur des grenouilles, la crainte des araignées, la némésis (pas les brassards!) des piranhas! Perdue au beau milieu d'une saison, elle se rendis compte que ce nouveau monde était peuplé de créatures démoniaques qui ne voulait qu'une chose : sa vie! Tout coup reçu serait le dernier, elle le sentait! Et pourtant cela ne l'empêchait pas de se battre sans relâche afin de purifier ces terres. Vous l'aurez compris : un retour après quelques années d'absence, et quoi de mieux que de commencer une féticheuse hardcore saisonnière?! Seulement, je suis un peu perdu! Je suis passé 70, léger stuff arachyr grâce aux récompenses de la saison et j'ai regardé le stuff/build des meilleurs WD. Au stade ou je suis, je ne sais pas trop quoi faire pour me stuffer correctement? Primes? Failles? Je suis également preneur de tout conseils, critiques pour le hardcore! Merci! ++Bourru1 1 déc. 2017
27 nov. 2017 Héro HC saison 12 mort Yo ! J'ai eu le SET 12 avec mon Nécro, mais il est décédé et Archivé, en fin de saison je récupère quelque chose ? Merci d'avance et bon jeu !!Hèldoriss1 27 nov. 2017
25 nov. 2017 3ème déconnexion fatale Merci Blizzard. Ce soir je viens d'expérimenter un nouveau niveau de colère lié à votre incompétence et votre inaction concernant les morts en hardcore suite à une déconnexion. Après 3 saisons sans moi, la lassitude m'ayant gagné en jouant à diablo 3, j'ai décidé de reprendre la saison 11 et de payer pour le pack nécro. J'ai pris de mon temps perso pour monter un nécro, puis je l'ai perdu suite à une déconnexion de vos serveurs. Pas à cause d'une erreur d'estimation des risques, pas à cause d'une erreur de ma part, pas à cause de ma box qui reset, pas à cause d'une panne d'internet, À CAUSE DE VOS SERVEURS QUI NE TIENNENT PAS LA ROUTE. Merci Blizzard. J'ai recréé un perso, car j'aimais encore jouer. Puis je l'ai ENCORE perdu de la même façon. Il m'avait fallu quelques jours pour encaisser la colère et la déception. Là j'ai décidé de rester en selle et de remonter un énième perso. Perte de temps assumée quand tu nous tiens ... Merci Blizzard. Ce soir, je jouais avec mes deux amis et camarades de clan. Faille supérieure 64, rien de violent. Puis intervient ENCORE une déconnexion de serveur. C'est la fois de trop. J'ai perdu mon perso, un de mes amis aussi, et je ne compte plus perdre de temps sur ce jeu tant que vous serez incapables de faire votre travail correctement. Merci Blizzard. Quand j'écris au service clientèle sur ce problème, on me répond : - vous avez accepté les conditions du hardcore - nous ne restaurerons pas votre perso - nous n'avons pas les moyens techniques et les outils pour restaurer votre perso - êtes-vous sûr que ce n'est pas votre connexion internet (j'ai la fibre) votre ordi (j'ai un Asus ROG à 1500€) ou vos logiciels (il a un mois et est mis à jour). Jamais vous ne vous excusez pour votre incapacité à résoudre des problèmes aussi graves que celui qui me fait arrêter de jouer à votre jeu ce soir. Vous voulez faire croire à un client/joueur que vous n'avez pas de sauvegardes de mon perso ni les outils de restauration. Comment vous les enregistrez quand on quitte le jeu ? Arrêtez de me/nous prendre pour plus bête(s) que nous sommes. Merci Blizzard, vous êtes totalement responsables de mon degoût de diablo 3. Vous avez fait fort.Krizalid16 25 nov. 2017
23 nov. 2017 Recherche Clan HC, Bonjour ! Je cherche un Clan uniquement HC, je reprend goût à ce mode de jeux, et ne veux pas ronger la saison 12 en solo. Si un Clan actif/mature et symphatique recrute, je suis preneur. Sauf problème, je suis très régulièrement en jeux. N'hésitez pas ! Renovatyo#2188Renovatyo1 23 nov. 2017
21 nov. 2017 Recherche d'un Pl saison 12 hardcore tout est dans le titre, jusqu'au lv 58 au moins BT : Able#2627 (juste marre de perdre mon moine au niveau 50)Able2 21 nov. 2017
10 oct. 2017 Cherche clan HC Bonjour à tous, je cherche un petit clan HC sympa avec qui jouer de temps en temps. Je tiens à préciser que je ne suis pas un gros joueur. J'ai repris le jeu avec la sortie du nécromancien et je cherche juste à jouer sans prise de tête, je m'en fous un peu de tout déboiter. Même en SC d'ailleurs. Je joue régulièrement la semaine mais sans plus et mes persos ne sont pas bien stuff donc je ne fais jamais au delà du t3 par sécurité ou alors je suis en groupe. Enfin je ne joue pas en saison car ça ne m'intéresse pas de base mais faut voir. Ashtaka#2256Ashtaka1 10 oct. 2017
9 oct. 2017 bug HF chasseur de trophées Bonsoir Problème de validation la HF chasseur de trophées Epeiste-crâne ( Réserves du Champ de Bataille 1 / 2) en extrêmeExeed0 9 oct. 2017
6 oct. 2017 Need PL saison 11 lol Hello lol Je suis sur qu'il y a déjà un paquet de personnes qui sont déjà paragon 100 alors si vous voulez bien m'aider (oui je sais j'ai la flemme de faire du leveling jusqu'a 70) Ce serait super sympathique :) Kissuxxx AllKatSay3 6 oct. 2017