Hardcore

21 nov. 2017 Recherche d'un Pl saison 12 hardcore tout est dans le titre, jusqu'au lv 58 au moins BT : Able#2627 (juste marre de perdre mon moine au niveau 50)Able2 21 nov. 2017
10 oct. 2017 Cherche clan HC Bonjour à tous, je cherche un petit clan HC sympa avec qui jouer de temps en temps. Je tiens à préciser que je ne suis pas un gros joueur. J'ai repris le jeu avec la sortie du nécromancien et je cherche juste à jouer sans prise de tête, je m'en fous un peu de tout déboiter. Même en SC d'ailleurs. Je joue régulièrement la semaine mais sans plus et mes persos ne sont pas bien stuff donc je ne fais jamais au delà du t3 par sécurité ou alors je suis en groupe. Enfin je ne joue pas en saison car ça ne m'intéresse pas de base mais faut voir. Ashtaka#2256Ashtaka1 10 oct. 2017
9 oct. 2017 bug HF chasseur de trophées Bonsoir Problème de validation la HF chasseur de trophées Epeiste-crâne ( Réserves du Champ de Bataille 1 / 2) en extrêmeExeed0 9 oct. 2017
6 oct. 2017 Need PL saison 11 lol Hello lol Je suis sur qu'il y a déjà un paquet de personnes qui sont déjà paragon 100 alors si vous voulez bien m'aider (oui je sais j'ai la flemme de faire du leveling jusqu'a 70) Ce serait super sympathique :) Kissuxxx AllKatSay3 6 oct. 2017
6 oct. 2017 Dispo pour PL ! Dispo pour PL saison ou hors-saison, je cherche aussi un PL en prévision de la mort de mon perso. Dispo aussi pour toutes activités dans la joie et la bonne humeur ! Mandy#21688Mandy2 6 oct. 2017
25 sept. 2017 ça te dit de jouer avec un nul ? Bonjour/bonsoir je recherche un ou plusieurs compagnons de jeux ou une team ouverte à un nouveau joueur je suis vraiment amoureux de se mode (HC) je suis motivé à aller chercher le parangon 1000 alors n'hésitez pas à venir me voir je ne mort pas mon id battel.net Goule#21401Goule2 25 sept. 2017
22 sept. 2017 rip merci blizz ah ah je deconne c est ma faute^^ suis pas un ouin ouin ce petit couperet a milieu du pack ben c etais comment dire ... paf la cruz lol rip a ma cruz en gr 90 ;-)TRIVAZ1 22 sept. 2017
16 sept. 2017 wd ou crusader pour hc solo ? Bonjour a tous , j'ai decidé de me lancer dans le HC apres une longue pause du jeu donc je vous demande votre avis entre le crusader et le witch doctor les pour et les contres disons je compte jouer les gr essentiellement en solo merci et bonne soiréepapouQC1 16 sept. 2017
14 sept. 2017 Recensement Guerriers morts au combat! ( ou en déco..) Yo! Voilà un ptit topic histoire de rigoler un peu et de parler de nos/vos héros morts dans d'atroces souffrance...ou pas :D Mention spéciale à Huche, Loki ou encore Thorgal dont les exploits sont sans fins haha :D Enjoy! Aluk'Alukard324 14 sept. 2017
10 sept. 2017 MORT SUR UNE DECO !!!!!!!!!! Je souhaite vous faire partager cette magnifique expérience que blizzard offres a leurs joueurs les décos que sa soit en normal en saison comme en extrême.. J'étais sur une GR 66 solo pour up une gem que je compter caldesan 1ère map bien part contre 2ème map gros freeze sa fini par passer je passe en archonte op 130 stack fins de l'archonte re archonte je tue beaucoup de mob et la une magnifique déco mais que de Diablo étrangement pour changer ou pas ! Je me reconnect avec un florilège d'insulte sa c'était cadeaux blizzard ... Là je vois quoi PANTHEON DES DECO DE ***** DE BLIZZARD GG ! Sérieusement sous Vanilla j'avais arrêté l'hc de par les problèmes de serveurs instable plusieurs années plus tard rien n'a changé le foutage de ***** est réel . Aux vues du nombres indécent de joueurs qui ce plaigne de déco faudrait peut-être se bouger le !@# à régler les soucis et je ne parle pas que du hc hein car devoir s'optimiser en 115+ pour pas faire crash vos serveurs sa devient vraiment lourd !Catherine22 10 sept. 2017
22 août 2017 TNT HC recrute S11 Pour la saison 11, une section hardcore saisonnier a été crée. Il sera conseiller de jouer sorcier, moine dans un premier temps afin de farmer rapidement. Le but est d’optimiser le temps de jeu en terme de vitesse de progression. Vous trouverez dans nos équipes des joueurs expérimentés qui vous apporterons entraide, bonne humeur. Objectifs : Monter le plus haut possible en GR Viser le classement ladder Les prérequis : - Être majeur et faire preuve de maturité - Jouer en saison - Avoir une régularité de temps de jeu - Présence Teamspeak obligatoire - Jouer une classe viable de la méta et la connaitre - Avoir de préférence une autre classe de la méta (support) - Pas de bot. Hardcore - Parangon 1000 NS (sc&hc cummulés) - Pour le hardcore prendre contact : Ables#2394 Platpanda#2818 (faire une demande d'ami et contacter ingame) Nous espérons vous retrouver très bientôt chez TRY N TRY Bonne saison à tous.Ables11 22 août 2017
13 août 2017 Chasseur de trophées / Champions du monde. Voulant faire les 100% des hauts fait j'en arrive à ces deux la... L'objectif est de tuer des mobs rare et élite ! Cependant seul c'est pas évident et parfois ennuyeux (même avec de la musique...). C'est pourquoi je créer cette discussion pour s'entre aider et pauser des question sur l'emplacement des ennemis que l'on recherche =) Car sur internet j'ai pas trouver les informations que je voulais (je cherche mal surement) J'ai déjà très bien avancer dans ces 2 hauts fait sans les avoirs farmés jusque la. Et en se moment c'est "L'armaddon" et le "Roi martelleur" rare que je farm a l'acte 4 mais aucuns signe de vie pour l'instant... Idem pour le mode normal j'lai ai pas tuer une fois en environ 400 heures de jeu on dirait... Bref si vous avez des questions ou si vous vous lancez dans ce défis la partagez vos problèmes conseil et expérience :) Ajoutez moi si intéresser :Pych#2711Pych14 13 août 2017
13 août 2017 gains suivant le classement j'ai remarqué que beaucoup de joueurs, s'activent pour réussir la faille 70, débloquer les items primordiaux, puis passent énormément de temps à farmer des primordiaux dans des failles plus bas lvl, d’où l'idée d'add une petite récompense chaque semaine, suivant le classement. ex: 0 à 99 >>> xxx items 100 à 199 >>> xx items 200 à 499 >>> x items items qui pourraient être des items primes/artisanats/machines infernales. en quantité raisonnable, mais suffisante pour inciter des joueurs à ne pas stagner au nv 70 et tenter des failles 71+, avec la prise de risque qui va avec, le risque de mort.yodagamer10 13 août 2017
8 août 2017 RECHERCHE CLAN HC-S DISCORD PARA 1200 Hello ~ Je connais très bien le jeu et je joue actuellement en Hardcore Saisonnier. J'ai monté un mage dps et un moine sup-globe pour jouer en team. Histoire de donner une idée de mon acharnement, je suis paragon 1200 en HC, 800 cette saison :p Sinon je suis majeure, de bonne humeur, j'utilise volontiers le micro et je ne prends pas la tête. Normalement :D Je cherche un clan actif, de préférence en soft et en HC. Car je stream tous les soirs et des viewers pourront être intéressés par le clan pour le softcore également, pas seulement le HC. Sinon un discord ce serait top :) Pour les curieux : https://www.twitch.tv/drop_in_game Mon Discord : Mira#6552 Mon Bnet : Miragide#2931 Bisou, Mira !Miragide1 8 août 2017
2 août 2017 Mort attaché à un élastique... Alors que je venais de terminer une faille 70 solo avec mon nécro 726, je me suis fait tuer dans une pauvre faille normale en tourment XIII. Comment ? A cause d'un sale bug, mon perso était coincé, comme attaché au milieu d'un pack par un élastique, impossible d'avancer d'un mètre sans être remis automatiquement au point 0, impossible d'utiliser de potions, par contre ma vie descendait... jusqu'à la mort... C'est arrivé à d'autres ?Painkiller6 2 août 2017
31 juil. 2017 La guilde SOA recrute Bonjour, La guilde Sons of Armaghedon ouvrent c'est porte pour le Ladder en mode extrême. Nous souhaitons trouvés des joueurs(euse) motivés et polies de préférence pour se classer dans le Ladder. Actuellement en solo nous faisons de la 70+ et en 2 joueurs nous faisons de la 80+. Nous aimerions joués le Ladder en groupe de 4 joueurs, voir faire plusieurs groupe sa serais sympas. Merci Les prérequis : Connaître sa classe. Jouer une classe de la Méta ( supp ou dps ) Se connecter souvent. ( pas obligé d'être la tous les jours non plus) veuillez envoyer une demande d'amis IG en précisant bien votre demande ou ici sur se topic. Plagya#2540 Sheitan#2662Plagya0 31 juil. 2017
30 juil. 2017 executeur bonjour je recherche excuteru en champions quelqu'un peut me confime que c'est bien dansa pandemantium nv 1 ou 2 pour le chercher ? certain dise qu'on le trouve que dans les faill ?DARKBENMEL1 30 juil. 2017
26 juil. 2017 NECRO - validité ? Salut tous, y'a-t-il des joueurs nécro en HC ? Je teste le perso en SC et si son niveau DPS est assez haut, il n'en est pas moins assez fragile. Je rip facilement. Est- il fiable en HC ?LORDM12 26 juil. 2017
25 juil. 2017 Pourquoi vous réglez pas vos bugs ? Je meurs encore en hardcore avec mon frère pendant le chargement de la 1ere a la 2eme phase de malthael, quand il s'envole, que l'écran s’assombrit, avant même qu'il se repose... et c'est pas la première fois. C'etait déjà arrivé dans d'autres saisons. et c'est pas le seul bug. Serieusement, je fais pas partie de tous ces rageurs qui crient au manque de contenu alors que sur d'autres jeux ils obtiennent ce qu'ils veulent.. Non moi j'ai acheté le nécromancien à 15 balles parce que je crois encore que vous pouvez nous sortir des bons trucs.. Mais là quand je vois TOUS ces sujets qui parlent de bugs elastiques et autres qui sont connu, archi connu, je sais que vous vendez vos trucs une blinde pour vous faire de la tune, tout le monde fait ça, c'est humain, mais que votre jeu est injouable a cause de ces merdes, et que vous régliez même pas ça en 5 ans, ça fait pitié...Makumaku3 25 juil. 2017
17 juil. 2017 Mort HC sur déco... A quand une sauvegarde Nouvelle déco... nouvelle mort, une fois de plus et ça commence vraiment à faire rager. Passer la saison a farm, a up du stuff, et justement a caldesan ma moniale (full ancient, set ring/griffe du dragon) pour mourrir après une "connection client perdue" en rift T11 (que je farm easy en 3 minutes) après avoir vu pendant environ 20 secondes l'écran se figer et mes skills tourner dans le vide... revenir avec le message "souhaitez vous archiver..." ... Bref, franchement, 1 à3 persos (au top) rip sur déco par saison ça devient très agaçant. Il ne s'agit pas de problème de fournisseur internet, mais bien de pb serveur battlenet : mon amie joue en même temps que moi et zéro déco de son coté, ça viendrait de notre box, on serait déco tout les deux. Un système de sauvegarde me parait assez simple à mettre en place pour ce type de "morts"... mais pour ce que blizzard en a probablement à faire... Dommage, il perde juste un peu plus de monde à chaque saison.crustyjoe44 17 juil. 2017
17 juil. 2017 Demande de PL HC Bonjour/bonsoir, Je viens de me lancer dans le HC, mais ayant déjà monter 3 perso en solo normal, j'aimerais trouvé une âme charitable afin de me pl jusqu'au niveau 70. Je ne demande pas de farming de stuff ou quoi, une fois 70 je me démerde ! (je peut même vous offrir 1 ou 2 pactole en normal saison, histoire de "payé" le service ;D )Frostwall9 17 juil. 2017
17 juil. 2017 les <GRATOS> recrutent pour la nouvelle saison ! Jouant à Diablo en Hardcore depuis 2012, c'est à la sortie de RoS que nous avons décidé de créer la communauté GRATOS. Nous avons un Teamspeak et une moyenne d'age autour de 25-30ans. On peut facilement accueillir des personnes qui veulent simplement découvrir le Hardcore comme des personnes qui souhaitent jouer toute la Saison, nous avons quelques joueurs qui se rank assez haut à toutes les saisons :) Pas uniquement Diablo, la communauté GRATOS se rassemble sur pas mal d'autres jeux puisqu'on partage un peu tout depuis 2014 simplement par plaisir de jouer ensemble. N'hésitez pas à m'ajouter en Bnet si vous avez des questions :) Linyuu#2481 A bientôt les coupains !Linyuu2 17 juil. 2017
3 juil. 2017 Cherche joueurs Salut, Tout est dit! Si il y a des gens qui veulent jouer: mbone#2567! A+Mbone0 3 juil. 2017
3 juil. 2017 upgrade gemme en hardcore 13/14 gemmes / perso, 3 + 10/11 pour les gravures, fois X lvls, quand on meurt, c'est l'enfer pour tout refaire, ex. avec gemmes 60 : 14x60=840 up = 168/200 failles (+les clefs à farmer) cela à chaque mort, avec 80% des runs à faire en facile pour 3/5mn par run, et cela fait quand même énormément d'heure de jeu ennuyeux, juste pour récupérer son nv. il serait bien qu'il y ait un mode adapté pour le hardcore, que quand un perso meurt, suivant le nv de faille max réalisé, il y ait une possibilité d'upgrade de gemme amélioré, vs une certaine somme de gold. ex: faille 50+ > 50millions >1up d'une gemme lvl 20 faille 60+ > 60millions >1up d'une gemme lvl 25 faille 70+ > 70millions >1up d'une gemme lvl 30 faille 80+ > 80millions >1up d'une gemme lvl 35 (upgrade à la place des 4/5 upgrades normales) cela nous éviterait pas mal de runs ennuyeux, et rendrait le mode hardcore plus intéressant, même si 1 mort de temps en temps. la perte de l'équipement équipé resterait, on recommencerait donc un perso, avec un stuff de qualité inférieure, avec les doublons conservés en banque, mais on pourrait plus rapidement re-graver les équipements, et re farmer à un nv correct.yodagamer19 3 juil. 2017
2 juil. 2017 ancien/nouveau joueur cherche une guilde HC/normal j'ai 28an je reprend diablo car cest le seul jeu qui vaille la peine sur mac jai un feti de niveau 70 et paragon 63 en HC et je compte monter un necromancien en mode normal mon skill est plutot bon je me debrouille, j'ai quelqu lacune car je n'ai pas jouer depuis 3 4 ans donc je ne connais pas tout les nouveau aspect du jeu cest pour ca que je suis a la recherce dune guilde sympa, sans prise de tete mais qui a quand meme certain objectif a remplir je suis dispo 1journee sur 2 minimum @ voila voila, a ceux que sa interesse voici mon battle tag : NoOne#21572NoOne0 2 juil. 2017
2 juil. 2017 ancine/nouveau jouer feti lvl 70 perdu dans le HC ancien/nouveau joueur a la recherche de conseil pour mon feti je reprend la jeu depuis 3 4 ans et a ma grande surprise je decouvre un feticheur niveau 70 et 62 de paragon, auton vous dire que ce n'est pas moi qui l'est monter, le seul feticheur que jai jouer na pas depasser les niveau 30 enplus de cela ce feticheur niveau 70 se joue en mode extreme et jai fais quelque partie pour voir, en monotouche je roule sur le Tourment 1 donc je suppose qu'il est pas mal stuff mais je prefererais avoir des avis de gens qui s'y connaisse, celon son stuff que me conseiller vous, je debarque depuis longtemp et je suis loins de connaitre tout les nouveaux mecanisme de jeu je cherche une ame charitable qui serai prete a m'aiguiller sur le chemin a prendre avec mon perso, que dois je faire ? que fois je rechercher ? comment proceder ? voici un screen du perso en question https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499012914-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-24-06.png https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499012914-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-24-06.png https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499013258-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-35.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499013258-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-35.png https://www.noelshack.com/2017-26-7-1499013266-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-23.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/26/7/1499013266-capture-d-ecran-2017-07-02-a-18-33-23.png j'espere trouver de l'aide ps: je suis aussi a la recheche d'une guilde a peu plus que casual mais non plus pas hardcore gamer meme si je passerais beaucoup de temp sur le jeu je cherche une guilde qui joue extreme et normal, je compte monter la nouvelle classe en normalNoOne0 2 juil. 2017
27 juin 2017 RIP mon barb RIP mon barbare chéri KikderExtrem mort vaillamment sur ... une déco , non mais voila quoi je l'ai pas encore foutu au panthéon histoire de bien revoir certaine pièce bien juteuse qu'il avait , ah la vie est cruel dire que je le voyais atteindre le hc hors saison tu parle , j'ai beau jouer safe avoir de la résist et tout sur une tite gr 65 sa fini , courage a tout ceux qui meurt sur des déco je l'ai en travers de la gorge là de suite , mais n'oubliez pas NEVER give upKikder3 27 juin 2017
26 juin 2017 Mort sans avoir proc Bonjour cela fait maintenant presque 4-5 ans que je joue en hardcore et je me demandais si j'étais le seul à mourir sans déclenché mon proc (le passif qui permet de ne pas se faire oneshoot). Je pensais que ça avait été fix mais pas du tout je viens de mourir aujourd'hui avec mon DH en faille lvl 70 alors que le passif était pas en cd et que j'étais sur de l'avoir car la faille juste avant (65) j'avais justement proc.Yaya2 26 juin 2017
12 juin 2017 Besoin d'un peu d'aide Bonjour je cherche une personne pouvant me donner le wp sur diablo en mod partie pour débloquer la difficulté en HC saison. Merci de votre aide. Edit : Finalement c'est fait.Sugogou2 12 juin 2017
5 juin 2017 Rip sur déco par le serveur, rendez moi mon perso ! Mort sur DECO du serveur à l'instant !!! Et ça ne vient ni de mon PC ni de ma connexion ! https://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zenquito-2906/hero/94326986 Comment ça peut arriver ??? Je ne me fais JAMAIS déco quand je joue en normal Rendez moi mon perso !!!Zenquito5 5 juin 2017
2 juin 2017 rip ☺️ rip a mon petit croisé en solo gr 92 ce petit vortex a été fatal lol paix a ton âme ☺️TRIVAZ6 2 juin 2017
18 mai 2017 Distribution des points ...de parangon, pas des baffes :-) J'ai pas trouvé de sujet probant sur la ventilation des points de parangon en HC sur le DH Ombre (ou les autres). Comme le but c'est avant tout de rester vivant, j'ai le sentiment de pas être assez puissant dans mes GR et que cela me prend un temps fou comme je fais du 50/50. Sur mes équipements, je suis en diamant partout et dans les points, je met 1 point de dex, 1 point de vita et ainsi de suite. En SC, je bourre tout sur la dex comme mourir n'est pas punitif (même si ça n'arrive pas) et je monte nettement plus haut. En HC, est-ce que tout mettre sur la dex est rentable ou il vaut mieux, patiemment, monter les gemmes et jouer avec elle pour monter la dextérité que l'on a mis préalablement dans la vitalité?Fragdoktor2 18 mai 2017
17 mai 2017 Conseils Bonjour, j'ai monté un barb trombe en HC et j'aurai besoin de conseils, actuellement faille 50 entre 3 et 4mn, j'ose pas monter plus haut, c'est surtout les geôliers qui me font peur... https://eu.battle.net/d3/en/profile/Tryphon-21713/hero/88923631Tryphon1 17 mai 2017
10 mai 2017 Cherche joueurs HC saison pour conquête Salut, Tout est dans le titre je cherche des joueurs HC saison pour faire la conquête (tuer tous les boss en T10 en moins de 20 minutes). N'hésitez pas à me rajouter.Slug0 10 mai 2017
24 avr. 2017 1016 ERREURE1016 DE !@#$%, ras le bol. Virez cette équipe d'incompétent et faites en sorte de nous pondre un jeu stable.Wormm0 24 avr. 2017
21 avr. 2017 [Bug] Meurtre de perso allié / brawl Bonsoir, J'aimerais faire remonter un bug rencontré en jeu. Il est possible pour les joueurs HC de s'affronter sans risque dans l'arène, une mort face à un autre joueur n’empêche pas d'être ressuscité... MAIS ! Hier soir, voulant affronter un ami, nous nous dirigeâmes vers Nek le pugiliste. Mon ami, me suivait de près, dans la traînée, inoffensive, de flammes de mes bottes, mais au moment où je suis rentré dans l'arène, le petit bout de traînée de flamme restant ,à l'endroit de Nek, l'a tué. Celui-ci étant mort au village il n'a pu ressusciter. Depuis il m'en veut à mourir, je me cache pour échapper à son courroux... Je pense qu'il serait judicieux d'empêcher catégoriquement un joueur d'en tuer un autre ... ^^AgentCooper3 21 avr. 2017
6 avr. 2017 Optimiser son Pc pour le HC ? Coucou ici :) Alors pour la petite histoire, je fais du HC depuis, Diablo 2, day one, j'ai juste fait Diablo une fois en SC pour gouter au HC, et j'ai pas laché ce mode de jeu :) Mais là, j'avais pas re jouer à didi 3 depuis la fin de la S1 mais depuis, bhen plus rien ne va. Connexion de cambrousse (déménagement entre temps), Pc qui se fait vieux, et bourré de programmes, install/désintall mal foutues, windows 10 (je jouais sous vista) qui est plus gourmant (trop pour mon PC ?), souris qui déconne (elle fait comme si on débranchait le cable pendant 10secondes totalement aléatoirement) mortel en HC... Bref, ça rame, ça lag et ça bug, j'ai créer deux trois persos en SC, mais la saveur n’est pas la même... Long story short... vous auriez des petits software pour nétoyer le pc, un list de processus à virer avant de lancer le jeu pour alléger le pc ? Une config de démarrage allégé spécial jeux ? Un antivirus gratuit pas trop gourmand (je tourne encore avec avast! ) ? Aidez moi à survivre car je n'en peu plus de ne jamais mourir :o Merci d'avance :)Gariounette14 6 avr. 2017
1 avr. 2017 Mort en saison Bonjour, je suis mort pendant la saison 9, après avoir récupéré et équipé mes récompenses de saison. Du coup tous le set est définitivement perdus dans ses conditions? ou je peux recréer un nouveau perso, refaire les quêtes et obtenir un nouveau set? MerciBouzeu1 1 avr. 2017
30 mars 2017 and ONE MORE au cimetierre... mon bon vieux chassou auquel je tenais... mon premier perso hardcore... cause > vieux lags ( toute la journée d'ailleurs) et freeze...perso qui fais du SMURF...prière de ce bon vieux jujug.... retour à l'écran de départ après " deconnected"....DEAD voulez-vous archivez votre héros néphalem? réponse de bibi > OH YEAH!! " vous n'avez plus de place tellement vous êtes morts en hard core.." même pas pu archiver mon première perso HC mort avec honneur.. SNIF THE ENDjuggernaut22 30 mars 2017
30 mars 2017 Freeze vs Diablo Hello, Je joue en HC saisonnier avec ma sorcière qui est pas mal forte, en T11 pour speed farm les primes. Là, je suis contre Diablo, 1ère animation, il va pour m'envoyer vs son ombre, du coup, j'appuie sur Echap pour passer vite l'animation, et là, j'ai un freeze du jeu : l'image est bloquée, mais il y a toujours le son Il existe une solution pour ne pas perdre son héro là ? J'étais motivé pour finir le périple (il me restait que les gemmes 70 et la faille 70 solo), j'allais le faire easy, mais j'ai un mauvais présentiment ...Vingte13 30 mars 2017
9 mars 2017 plein le ...de ces lagz serveurs... bonjour je sais que mon post sert à rien mais au bout de je sais pas combien de " héros " tombés au combat sur un vieux lags crado sorti de nulle part......ca fais du bien de rager un peu.... au final, je comprends pourquoi on trouve plus personne quasiment dans les parties publiques hardcore....juggernaut0 9 mars 2017
4 mars 2017 |Clos] S9 HC Alignement Stellaire Coucou les gens :) Je suis en PLS ... J'ai la quest en question mais je peux pas la faire en solo ... J'ai pas d'ami et j'ai besoin d'un DH qui peux m'aider a faire cette conquête... Merci de me add, je reste IN GAME pour garder la quest :) KIssuxxxKatSay0 4 mars 2017
2 mars 2017 Besoin de conseils svp Salut, bon sur un autre topic je viens de me faire casser. Vu le monde qui circule sur le forum, je pense que le coupable lira ce message et se reconnaîtra...! lol Bref, je joue depuis le debut en solo je suis prudent, mes persos durent longtemps mais j'ai jamais réussi à atteindre des sommets... Je monte jamais au delà de T3/T4. Sinon, je rip au premier pack d'élites... Je vous laisse donc regarder mes persos (sauf monk que j'utilise jamais) et je prends toutes les critiques, conseils, sur l'équipement, les compétences... Parce que quand je vois qu'il faut faire des failles niv+++ pour reforger des items anciens, c'est juste une douce utopie pour moi ! Merci d'avance hfBambou8 2 mars 2017
16 févr. 2017 Les serveurs Sont notre pire ennemies 13h30 Gros Lag serveur paragon 815 + Perte d'un stuff full ancien + gemme 70 + + enchantement Même avec la meilleurs des volonté comment rester sur des serveurs pareil ... ps : Pas la premiere fois je meurt a cause des serveurs et je suis pas de mauvaise foi . Path Of exile j'arrive ...Adrena9 16 févr. 2017
4 févr. 2017 Cherche clan HC sympathique Bonjour, je viens de reprendre D3 après un an d'arrêt. Je cherche un petit clan HC pour jouer dans l'esprit de l'amusement et avoir des partenaires de jeu . Juste j'ai 25 ans bientôt 26 je travaille donc je joue occasionnellement un peu plus le week-end je suis dans un esprit tranquille et non de compétition. En vous remerciant par avance. Bon jeu à touseweelendil1 4 févr. 2017
25 janv. 2017 Ma première mort. La première mort de mon perso est arriver le courageux Nodienocry s'en alla l'ors de ma faille T4. Ha mon dieu comme ça fait tout drôle..MatheoVita8 25 janv. 2017
24 janv. 2017 Barb supp / DH maraudeur Dispo pour GR80+ Bonjour je cherche un groupe tous les soirs pour GR80+ , on peut monter plus si on le groupe adéquat. Je peux jouer barb support ou DH Maraudeur. mon btag : judgetrapkil#2914JudgeTrapKil0 24 janv. 2017
21 janv. 2017 LFG Hellfire Bonjour, Je recherche 3 personnes prêtes mentalement pour une grosse session de farming hellfire amulet. Le but serait de farm une fois et une seule fois ces amu et être tranquille pour le reste de la saison. Je demande donc 3 personne qui ont chacune 30 lots de machines. Ca fait donc 120 lots soit 300 amulettes environ (en fonction si on le fait en T12 ou T13). Je suis disponible et chaud cet après midi ou à la rigueur demain de la journée. Sinon le week-end prochain. Bisous bisous hésitez pas à m'ajouter sur D3 Marlors#2989Marlors0 21 janv. 2017
19 janv. 2017 Cherche clan Hc. Yop j'ai 23 ans et je seek un clan Hc de casu ou d'hardcore gamer avec un age moyen de minimum 20 ans. Hésitez pas à me contacter si ça vous intéresses.MatheoVita1 19 janv. 2017