Assistance technique

28 sept. 2017 Problèmes courants de connexion et de latence Bonjour à tous, Nous cherchons à améliorer les ressources à la disposition des joueurs pour dépanner les problèmes rencontrés avec nos jeux. Comme les problèmes de connectivités sont courants dans le monde des jeux en ligne, nous souhaitons partager avec vous quelles sont les causes possibles et que faire pour résoudre ce genre de problème lorsque vous y êtes confronté. Table des matières 1. Informations sur le dépannage des problèmes de connexion 2. Questions fréquentes 3. Que faire si vous avez besoin d'une aide complémentaireZarnalaki4 28 sept. 2017
17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Kalsibyl - ("Piou Piou" more, "Cui Cui" less) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Kalsibyl2 17 févr. 2015
25 mars 2014 ★ Problèmes connus ★ Signaler un bug ★ Bonjour à tous, Notes de Mise à Jour Vous trouverez ici les notes de mise à jour. Comment signaler un bug ? Avant de signaler un bug, consultez nos notes de mises à jour afin de vous tenir informés des derniers changements. Bien que nous souhaitions apporter ici une assistance au plus grand nombre, ce forum reste destiné à la résolution des problèmes d'installation et de configuration du jeu. Si vous êtes confronté à un bug en jeu, nous vous remercions de le signaler sur notre forum US Diablo III Bug Report. Ce forum est lu directement par nos équipes de développement du jeu. Nous vous remercions de publier vos signalements en anglais. Problèmes connus Une liste des problèmes techniques fréquemment signalés est disponible dans le sujet Problèmes communs & Dépannage.Zarnalaki5 25 mars 2014
9h Signalement de Bug Blizzard nous envoie sur des forum anglais c'est parce ce que je suis français moi vous avez pas de support technique en français ? Bonjour à tous, Notes de Mise à Jour Vous trouverez ici les notes de mise à jour. Comment signaler un bug ? Avant de signaler un bug, consultez nos notes de mises à jour afin de vous tenir informés des derniers changements. Bien que nous souhaitions apporter ici une assistance au plus grand nombre, ce forum reste destiné à la résolution des problèmes d'installation et de configuration du jeu. Si vous êtes confronté à un bug en jeu, nous vous remercions de le signaler sur notre forum US Diablo III Bug Report. Ce forum est lu directement par nos équipes de développement du jeu. Nous vous remercions de publier vos signalements en anglais. Problèmes connus Une liste des problèmes techniques fréquemment signalés est disponible dans le sujet Problèmes communs & Dépannage.JuneQc7 9h
12h (Xbox 360) impossible de trouver une partie publique Sa fait 3 jour que je cherche à jouer en ligne et trouver une partie publique Évidemment j'ai fait le tour des forum lié mon compte Xbox a mon compte blizzard (je sais pas si sa sert a grand chose vu que ne c'est produits) 1) Donc comment trouver et rejoindre une partie publique? ( Aucune solution satisfaisante sur TOUT forum visiter) 2) est il possible de jouer avec des joueurs Xbox one?songofchaos0 12h
18h Le jeu s'arrête Depuis ce matin le jeu s'arrête en faille sup solo, perso figé mais peu tirer !!!Angelrix0 18h
1j. Code erreur 1016 Bonsoir, ca fait plus de 30 min que j'essaye de me connecter, en vain. Un code erreur 3006 me dit que le délai est écoulé et ensuite soit je suis déco direct, soit je reviens au menu. Si je réessaye, un code erreur 1016 apparait et je suis éjecté. Suis-je le seul?Manolo4 1j.
2j. Erreur code 1 Bonjour, un matin je voulais continuer ma saison 16 et impossible de se connecter, toujours marqué erreur code 1. Alors pour tester j'ai lancé OverWatch et nickel je fais 2 parties rapides, je quitte et je ré-essai diablo 3 et rien je ré-installe tout MaJ faites ECT et toujours rien donc j'aimerais avoir une solution s'il vous plait. Merci d'avance. P.S. je suis avec un MSI GE75 raider 85G , windows 10, pilotes tous à jour. (et à titre informatif j arrive à faire tourner anthem avec ma connexion donc diablo bcp moins gourmand devrait s'en contenter aussi)Odini2 2j.
2j. Crash-Freeze Diablo 3 Mac Bonjour, J'ai régulièrement des crashs lors du démarrage d'une partie de Diablo sous mac. J'ai la dernière version de macOS et tout est à jour. Mon ordinateur est un Imac 27" Retina 2018. Je rencontrais déjà ce problème sur mon ancien imac datant de 2012. Le problème survient à la première entrée dans une partie, l'écran freeze et je dois redémarrer le mac. Si le premier chargement se passe bien, je n'ai plus le problème. Je peux entrer et sortir d'une partie sans aucun problème de façon infinie. Le problème survient environ 1 lancement sur 5. J'ai déjà effacé et retéléchargé le jeu plusieurs fois ainsi qu'utiliser le service de réparation mais cela ne change rien. Avez vous déjà rencontrer ce problème `?Forgefeu4 2j.
3j. Diablo 3 Switch Bonjour Je possède un compte battlenet pour D3 sur pc et je voulais savoir si je pouvais y jouer sur la switch ou si il faut obligatoirement acheter la version console ? Merci pour vos réponseOdisius3 3j.
5j. Jeu freeze à la première connexion - PC Bonjour, je rencontre un problème aléatoire dans le jeu. Lorsque je démarre pour le première fois une partie mon personnage arrive bien dans l'une des zones de départ mais le jeu est bloqué. Je suis obligé d'arrêter la tâche dans le gestionnaire Windows. Après recherche dans le fichier log (D3Debug.txt) je trouve une ligne d'erreur: 2019.03.10 11:11:37.544033700 WARNING: W 10:11:37.544276 [BGS] |event=rapidxml_parse_error|what=expected <|where=000001994e436420 (src\low\rapidxml\bgsxml.cpp:14) Cette ligne se répète sans fin jusqu'au kill de l'application. J'ai lancé une vérification de l'application il y à 2 jours et le problème est réapparu ce matin. Merci de voir à corriger ce bug ou de m'expliquer ce qui peut ne pas fonctionner avec mon PC. Mon ordi: Windows 10 Version 1809 17763.316 Anti-virus: Kapersky Free avec paramétrage d'exclusion pour les répertoires du jeu.Hexplore10 5j.
6j. Perte barres portrait, chat et sorts Première fois que cette anomalie apparaît dans diablo. - je suis mort sur la charge d'un tourbeux et là plus de portraits à gauche de l'écran, plus de fenêtre de chat et plus de barre de sorts. En revanche je voyais toujours la map et les autres joueurs jouer. Seule solution : quitter le jeu. - j'étais en fenêtré avec la dernière version de Windows 10 pro - version 417.22 geforceEquimose0 6j.
11 mars problème installation diablo 3 Bonjour, j'ai changer d'ordinateur l'an dernier , donc avec cet ordinateur je ne peux pas jouer à diablo 3 parce que j'ai la version DVD et le souci sur mon nouvel ordinateur il n'y a plus de lecteur DVD donc je ne peux plus installer le jeu. comment je peux faire pour ré-installer le jeu ?Klaal1 11 mars
11 mars nouveau pc bonjour, je viens d acquérir un pc portable. mes données ont été transférées sur ce nouveau pc donc j ai accès à mon compte. j ai les pages blizzard jeux boutique actualités esport. Simplement la page d arrivée me met une manette type playstation ou autre et je n ai pas l option lancer le jeu. de plus les nouveau pc portable n ont plus de lecteur CD. je pense qu il faut télécharger le jeu et les mises a jour ? que faire ? je compte sur vous pour m aider à résoudre ce problème et vous en remercie par avancePAPSCOOL2 11 mars
10 mars Reinstallation sur un autre PC sans CD Bonjour, j'ai acheter le jeu Diablo 3 au format DVD. Cependant, j'ai changer d'ordinateur qui, bien que plus performant, n'a pas de lecteur DVD. Est-il possible de reinstaller le jeu grâce à un téléchargement en utilisant la clés du DVD (et donc sans acheter une deuxième fois le jeu) ? D'avance merci pour votre réponseDireRaven3 10 mars
5 mars Le jeux ne se lance plus Bonjour. Après un changement de connectique vidéo (passage d'un port HDMI a un port DVI-A du a un changement d'écran) le jeux ne se lance plus. Je clic sur jouer, j'ai bien le lancement qui se fait, affichage de l'icone RoS au milieux de l'écran, écrans gris et retour sur le bureaux. J'ai fait la mise a jour de ma carte graphique, du pc, pris contacte avec un MJ qui ma fait faire des manipulation, qui n'ont pas marcher, je suis a cours d'idée. J'ai aussi désinstaller le jeux et réinstaller. Je ne sais plus quoi faire. merci d'avanceValdaron2 5 mars
3 mars (PS4) Erreur CE-34878-0 Bonjour Je tente désespérément de jouer a Diablo 3 (version Reaper of Soul Ultimate Evil Edition) sur ma PS4 Pro (modele CUH-7016B) et après avoir crée mon personnage, systématiquement le jeu ne va pas plus loin que la cinématique correspondante. Elle se lance, et que je la coupe ou qu'elle aille au bout j'ai droit soit a un écran noir et qq minutes plus tard extinction de la console et message au reboot me disant qu'il y a eu une erreur CE-34878, soit l'écran d'erreur direct après qq minutes. J'ai desinstallé resinstallé le jeu, testé avec deux disques du jeu différents, formateé ma console (en oubliant de sauvegarder le reste ^^), rien n'y fait. Je n'ai eu ce problème qu'avec ce jeu. Je ne sais plus trop quoi faire sachant qu'une fois la console reformatée je n'ai pas trop d'autres options de ce coté :/ Donc si quelqu'un a une super idée ... Merci d'avance !WhitePoney1 3 mars
3 mars Reaper of souls / acheté mais pas opérationnel Bonjour J'ai acheté Reaper of souls il y à peu. - Remplie le code - Téléchargé le petit fichier qui vas bien et installé Mais rien y fais, une fois dans le jeu, il veux me faire acheter une nouvelle l'extension quand je veux créée un Nécromancien. Pourtant sur mon Battle net j'ai bien la confirmation de l'acquisition. Je voudrais savoir si j'ai raté une étape, et que dois je faire ? MerciWazlakwa24 3 mars
28 févr. Jeu qui se crache avec un rapport d'erreur Bonjour, mon jeu viens de se cracher à l'instant suite à la déconnection d'un joueur lors d'une partie en multi-joueur. J'ai ensuite une fenêtre windows qui s'est ouverte avec le rapport d'erreur suivant : 707C85C8-C3FB-494A-8458-29EE592F6E2C Je ne sais pas s'il y a lieu de s'inquiéter ? Même s'il est vrai que je rencontre assez fréquemment quelques autres craches du jeu lorsque j'arrive sur une partie en cours ou une nouvelle partie. Merci d'avance pour votre retour :)LordCuk5 28 févr.
27 févr. Pour quand Diablo 3 offline ? Bonjour, Je sais que vous etes assaillis de gamers vous posant cette question, voir même que vous allez, si ce n'ai deja fait, interdire ce sujet mais.... Est-ce que Diablo 3 sera, un jour, jouable offline ? J'ai acheté ce jeu que je voulais depuis longtemps parce que j'était un passionné des 2 premiers dans ma jeunesse, et que je pensais qu'il fallait juste se connecter pour s'identifier et que l'on pouvait jouer ensuite hors connexion (genre Starcraft 2). Quelle fut ma deception quand je me suis rendu compte que ce n'etait pas le cas (avec cette sensation de m'etre fait arnaqué vu que "necessite une connexion permanente" n'est pas mentionnée sur la boite). Est ce que Blizzard a l'intention de sortir un patch offline pour que les fideles du PC puissent profiter des meme avantage que les utilisateurs de Nintendo Switch ? Bien cordialement.Bahamut3K1 27 févr.
27 févr. Problèmes cosmetique entre mon comptepc et ps4 Bonjours le problème et de suis comme dit dans le titre sur la version pc jai les 2 edition collector de diablo3 j'ai aussi diablo3 sur ps4 le problème vien de la mes cosmetique que j'ai rammaser durent tout sais année à diablo3 sur pc je ne lai ai pas sur ma version ps4 a lexeption de la bannière logo diablo3 collector, wow lol collector et sc2 collector mes je nais pas les portraits des premier Event si on a u dans les début ni les ail ou teinture j'ai bien lier mon compte blizzard et psn mes sa ma rien donner Exepter bannière merci à vousScpFame4 27 févr.
27 févr. erreur 500 bonjour, depuis 2-3 jours je rencontre le message suivant quand j'essayye d'ouvrir mon profile sur le site de d3 (ici en gros) 500 Erreur interne de serveur Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard. Numéro d’erreur : VKA1N c'est assez pénalisant puisque meme les personnes externe a qui je donne l'URL ont le meme message.. ce qui ducoup les empeches de me conseillé afin de savoir quel piece je peux optimisé. j'ai deja fais mes recherhce sur les forum eu et us et il semble que je ne sois pas le seul (mais comme je n'ai pas vu de poste ici concernant ce probleme en voici un ^^ les 2 solution avancée par des joueurs ayant résolu ce proble était de lancé une partie avec chaque héro crée afin de le "refresh" ou de simplement le supprimé.. ne jouant pas hors saison (et oui sa existe ^^) j'ai essayé les 2, mais le problme persiste.. quelqu'un peut-il m'aider ?Dragon20938 27 févr.
26 févr. plein ecran sans bordure je voudrait savoir comment mettre le mode plein écran sans bordure et non plein écran fenêtré puisque le jeu tourne mieux en plein écran (normal) et que je me suis acheter une 2e écran ce qui cause un emprisonnement de mon curseur dans le jeu je ne peut pas changer d'écran sans faire alt+tab et attendre plusieurs second ce qui reviens au même que d'avoir une écranShakko1 26 févr.
26 févr. Bug Serveur ? Bonjour , J'ai repris D3 depuis la S16 , moi et mes amis (nous sommes 6) nous sommes trois a rencontrer les mêmes soucis . Des monté en latences aléatoire et soudaine , des déconnexions sauvages alors que nous lancions encore des sorts et que nos coéquipiers nous voient les lancer. Ainsi que des freezes. Certes de temps à autre cela vient de la connexion d'une personne ( dans ce cas la nous l'entendons sur le chat vocal bug) mais la majorité du temps cela est propre aux jeux. De plus la raison de ma saturation vient d'un autre bug. Quand en faille supérieure lors d'une mort tu ne peux pas ressuscité de temps en temps et forcément tu foires ta faille qui quitte ta partie/ta plage de loot et tous les inconvénients qui vont avec. Bonne journéeHimoura6 26 févr.
26 févr. D3 en multijoueur local sur switch : ça marche ? Bonjour, J'ai acheté D3 sur Nintendo Switch pour jouer avec mes enfants, qui me regardaient jusqu'ici jouer sur PC (et pas assez de PC et de licences D3 pour jouer en réseau). Je souhaite utiliser le mode multijoueur local (une joy-con par joueur, sur la même TV). Je n'arrive pas à démarrer une partie à plusieurs. Nous créons la partie, et au moment où l'un d'entre nous souhaite rejoindre la partie, la liste des profils de joueurs de la Switch apparaît, tous les joueurs sont grisés et le jeu nous indique que nous ne pouvons pas utiliser n'importe quel profil de joueur pour rejoindre la partie, et qu'il faut consulter l'assistance Nintendo. J'ai positionné le contrôle parental en mode personnalisé, en mettant D3 dans la liste blanche des jeux. Tous les profils de joueurs sont associés à des comptes Nintendo valides. Rien à faire. Une idée pour avancer sur ce problème ? Y a-t-il réellement une assistance Nintendo qui serait pertinente pour répondre à ce problème (le site d'assistance en ligne Nintendo pour switch n'aborde même pas l'existence du jeu D3) ? Je vous remercie par avance pour vos conseils. Il me tarde d'aller latter du monstre avec mes enfants. Bonne journée.KoLiMator2 26 févr.
26 févr. Freeze incessant Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai de nombreux freeze (freeze net, ou freeze avec curseur de souris-type rond bleu chargement) in game, de plusieurs secondes, ou simplement micro a répétition. J'ai testé de nombreux autres jeux comme GTA 5, CS GO, ou encore COD, rien de semblable. Aucun freeze, aucun drop. Le systeme de chargement en jeu de diablo est de ce que j'ai cru comprendre different de nombreux autres jeux, mon disque dur est relativement ancien a present, mais ne pose pourtant aucun probleme pour ce qui est d'autre jeux, qui sont notoirement plus lourd que diablo. Il manque sans doute de nombreuses information quant a mon probleme. Je me ferais un plaisir de vous les communiquer. CordialementMNFBv121 26 févr.
26 févr. PERSONNE LE LIRA MAIS BLIZZARD EST NUL Bonsoir à tous Je suis juste un petit vieux ( 54 ans ) qui joue oups qui jouais à DIABLO seul en extrême mon perso à eux une déconection à cause du code 1016 qui selon ce que j'ai pu lire sur internet c'est de la cause de BLIZZAR et mon perso est mort . J'en ai eu d'autres avant mais mon perso n'étais pas mort donc c'est chiant mais pas grave . Je suis mort avant mais de ma faute pas de soucis je gueule contre moi mais je recommence c'est le jeu ^^ . Mais là comme je suis mort de la faute de BLIZZARD je me dis je fais une requête >>> logique !!! derrière les écrans il y a des " hommes " ou " femme " qui vont comprendre ..... et bien non ma requête à juste été annulé !!!! sans message de quoi que ce soit . Cela fait un mois et c'est vrai que cela me manque mais j’ai décidé de ne plus jouer à DIABLO car il y a aucune humanité dans la gestion nous sommes que des numéros . ce message c'est juste si par hasard ( j'y croie pas ) un responsable pourrais étudier mon cas , je dis responsable car chacun à ses responsabilisées ( oups je fayote ) bref enfin de compte en écrivant je me dis que j'ai les boules car j'aimerai rejouer mais je ne le ferais pas car juste annulé ma requête sans message c'est nous considéré comme des vaches à l'abattoir ou des moutons de Panurge . DminoNenne7 26 févr.
20 févr. Soldes du DPS Bonjour, Bug dégats armes, ma "Volonté de chantodo" ANCIENNE est passé à 385 dps au lieu de > 2500 avant ??? Et le bois sauvage PRIMORDIALE à 415 ? Bonne journée à tousZef292 20 févr.
18 févr. je recois plus de gemmes legendaire bonjour j'ai un bug quand je termine une faille supérieure je ne reçois plus de gemme légendaire. dites moi ce que je peux faire svp.DarkNoarne1 18 févr.
18 févr. Bug gemme ?? Bonjour J'ai comme qui dirait un bug. J'ai une gemme (moratoire) que j'ai up avec Urshi (113) mais quand je regarde dans mon inventaire je ne la vois pas ! (???) Je suis sur la version 2.6.4 avec win10 64 bits Merci de m'éclairerHoliven4 18 févr.
16 févr. Config D3 PC portable Salut à tous ! Alors voilà , un ami à moi souhaite commencer Diablo 3 , cependant il se demande si son PC peu tenir la route ( pas trop de lagg etc ... ). Malheureusement je ne suis pas doué en informatique et je ne peu pas l'aider à ce sujet , je demande donc votre aide. Voilà sont PC portable , Windows 7, 32bits , plus d'info dans le lien ici: http://www.laptopspirit.fr/69801/dell-latitude-e5510-156-pouces-mat-pro-avec-core-i3-i5-i7-a-partir-de-639-euros.html Donc d'après vous , son PC portable est-il compatible avec le jeu Diablo3 ? Merci d'avance :)Kazè6 16 févr.
15 févr. probleme cube de kanai "échec transmutation" Bonsoir à tous J'ai un soucis avec le cube de kanai pour mon perso, je cherche à renforcer un objet d'armure d'ensemble (poigne de tal rasha) et malgré insertion d'une gemme légendaire 50 et de 3 gemmes royales sans défaut le message "échec de la transmutation" apparait... Cordialementbab342 15 févr.
11 févr. Impossible de se connecter en mode aventure Bonsoir, Petit problème qui a sûrement fait l'Objet d'un topic.. Je joue à D3 sur le pc portable de madame à la maison et aucun soucis.( pourtant c'est pas une bête de course) Je ramène ma tour du boulot (station graphique) nickel que du bonheur ... Je tente de jouer sur ma tour perso ..... Le jeu se lance sur le mode campagne mais impossible de le lancer en mode aventure... Le fameux message : DECONNEXION SERVEUR, VOTRE CLIENT. ..etc. Je joue sur le même compte blizzard , je ne comprends pas. Madame fait la gueule quand je squatte son pc, et mon patron serait vraiment pas content s'il arrivait qqe chose à ma tour .. (pardon en fait c'est la sienne ..) Si qq un avait une idée pour me dépanner, ou me diriger vers un topic utile, parce que j'en ai lu des pages et essayer plein de manip. Merci.Davisso440 11 févr.
8 févr. Freeze du jeu quand t'il y a de la densité Bonjour, Je rencontre de très gros problème de latence. Aucun problème quand je fais de la faille 100 et revanche qu'on je joue à 4 en faille 110 plus et qu'il y a une masse importante de monstres au moment ou je lance ma pluie de météore de sorcier . Le jeux freeze complètement et revient progressivement. Pour les 4 personnes avec qui j'étais c'était la même chose. Je voulais savoir si vous comptez corriger ce bug ? Bien Cordialement,Kellesse2 8 févr.
6 févr. Bug conquête:M'arrêter ne peux (Extrème) Améliorer trois gemmes légendaires jusqu'au niveau 65. Fait mais la conquête n'est toujours pas validée.CapTrane4 6 févr.
6 févr. Perte gemme légendaire + tests Je ne trouve plus une gemme légendaire sur mon perso. Comme il est facile de ne pas la voir j'ai fait les tests suivant pour vérifier si il s'agit d'un bug ou non. J'ai procédé comme suit. Dites moi si mon raisonnement est eronné. 1. J'ai fais une GR niveau 1 avec un perso A puis un GR niveau 1 avec un perso B. Urshi m'a proposé d'upgrader la gemme à la fin de la faille pour les 2 persos ==> conclusion de ma part : elle n'est pas sur un des persos sinon je n'aurai pas la proposition d'upgrad 2 fois. Conclusion elle devrait être dans mon coffre ou sur un de mes compagnons. 2. J'ai vidé mon coffre et les objets de mes compagnons sur mes mules. J'ai repris mon perso A. J'ai refais un GR 1. A la fin j'ai enlevé tous les objets que j'avais équipé sur mon perso(ce qui était inutile d'après le raisonnement précédent mais bon...), logiquement urshi aurai du me proposer une nouvelle gemme niveau 1 mais il ma proposé d'upgrader la gemme (soit disant) existante comme si elle était dans mon coffre, sur mon perso ou sur un de mes compagnons. J'en conclu qu'il y a un bug... Perso cela m'est égal de perdre le bénéfice du niveau de ma gemme mais le truc c'est que je ne peux pas en récupérer une nouvelle. Pouvez vous faire quelque chose ou me dire si je me trompe dans mon raisonnement ? Si oui que faire que je n'ai pas fait ? P.S. je m'en suit apercu après une longue période d'inactivité donc la restauration ne me servirai à rienratiboizor3 6 févr.
5 févr. Bug sire gélatineux et monk WoL Salut, Je joue monk WoL pour speedfarm et à chaque fois que je tombe sur un sire gélatineux, au mieux il se divise en 2 puis plus rien, pas de loot nada.... 'jamais arrivé avec mon DH) Le bug à t'il déjà été remonté, est-ce déjà arrivé à quelqu'un????Majestic122 5 févr.
4 févr. Bug Classement saison 16 Les classements saison son bug sur Xbox one les anciens mélanger avec les nouveaux donc compliqué de savoir si ce qu’on fait et bien cordialement.Sifer1 4 févr.
3 févr. Tchat club impossible: "Ce joueur est déconnecté" Bonjour, il m'est actuellement impossible de mp un joueur qui lance une annonce dans un club. En effet, je reçois le message suivant "Ce joueur est déconnecté." en retour. Je pense également que si j'envoie des messages dans le club, même si je les vois être envoyés, ceci ne semble pas visibles pour les autres membres du club. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à ce sujet. En espérant que quelqu'un aura une solution car il devient impossible de progresser plus sans former des groupes. Merci EDIT: J'ai essayé un autre compte sur la même connexion = le problème n'est pas présent J'ai essayé mon compte sur une autre connexion = le problème est présent Donc le problème viendrait de mon compte. Je suis bien en ligne sur bnet.Silo0 3 févr.
3 févr. Erreur 1016 : Une solution Edit : Ordre d'arrêt des processus modifié Bonjour la communauté. Nous sommes de nombreux joueurs à subir cette erreur aléatoire mais récurrente. Nous pouvons passer plusieurs parties sans aucune erreur puis les enchainer au point que cela devient presque injouable. Lors de mes recherches pour comprendre le problème et trouver une solution, je suis tomber sur le post d'un joueur, qui suggérait que l'app Blizzard serait en cause et qu'il était préférable de la couper une fois le jeux lancer. Je décide donc d'explorer cette piste et de fermer l'app Blizzard après lancement du jeux. Voilà plusieurs semaines que j'applique ce procédé et mon constat est que l'erreur 1016 ne survient pas/plus. Comment procédé ? L'app Blizzard, lance 3 processus Battle.net.exe Battle.net Helper.exe Agent.exe Nous devons "tuer" ces 3 processus pour que cette solution fonctionne correctement. Sous Windows 7 : Appuyez sur les touches [ctrl]+[shift]+[echap] pour ouvrir le gestionnaire de tâches Sélectionnez l'onglet Processus Cherchez et sélectionner le processus Battle.net.exe. En bas de fenêtre cliquez sur le bouton [Arrêter le processus] Faites de même pour le processus Agent.exe Fermez le gestionnaire de tâcheSous Windows 10 Appuyez sur les touches [ctrl]+[shift]+[echap] pour ouvrir le gestionnaire de tâches Cliquez sur [Plus de détail] en bas de fenêtre, à gauche Sélectionnez l'onglet Processus Procédez de la même façon que pour Windows 7 ci dessus pour fermer les processusConcernant le processus Battle.net Helper.exe, il sera automatiquement fermé avec la fermeture de Battle.net.exe. Si vous testez cette solution, faites un retour d'expérience ici même, pour nous confirmer ou infirmer une évolution sur l'erreur 1016.Chapitre2325 3 févr.
3 févr. Latence importante solo et multi Bonjour, De retour sur la saison 16 l'expérience de jeux un complètement gâché par des latences Extrêmement importante et irrégulière. Lors du cast des spell rien ne ce passe ou lors de déplacement les TP ne donne rien ou d'un coup avance en accéléré .... C'est Très Très Très irrégulière. -La machine est bien dimensionnée : i3 8350K 4Ghz / 8Go RAM / Gforce 1060 6Go -Les drivers sont à jours : Realtek 10.31.828 .2018 du 28-08-18 Nvidia 25.21.14.1771 du 11-01-19 - Les test de la ligne internet (Attention il y a du volume ) ===========Looking Glass ================= TRACEROUTE: traceroute to 78.243.72.84 (78.243.72.84), 15 hops max, 60 byte packets 1 Blizzard Blizzard 0.378 ms 0.364 ms 0.361 ms 2 37.244.24.130 (37.244.24.130) 0.552 ms 0.641 ms 0.750 ms 3 Blizzard Blizzard 1.448 ms 1.466 ms 1.500 ms 4 137.221.66.44 (137.221.66.44) 1.325 ms 1.370 ms 1.368 ms 5 137.221.78.68 (137.221.78.68) 1.039 ms 1.060 ms 1.063 ms 6 137.221.78.32 (137.221.78.32) 1.338 ms 1.305 ms 1.284 ms 7 amsix-6k-1.routers.proxad.net (80.249.208.251) 1.636 ms 1.602 ms 1.584 ms 8 * * * 9 * * * 10 213.228.25.79 (213.228.25.79) 23.912 ms 23.931 ms 23.437 ms 11 bar33-1-78-243-72-84.fbx.proxad.net (78.243.72.84) 52.224 ms 52.310 ms 53.780 ms 02/02/2019 13:13:19 UTC -------------------- PING: PING 78.243.72.84 (78.243.72.84) 56(84) bytes of data. 64 bytes from 78.243.72.84: icmp_seq=2 ttl=53 time=51.6 ms 64 bytes from 78.243.72.84: icmp_seq=3 ttl=53 time=52.0 ms 64 bytes from 78.243.72.84: icmp_seq=4 ttl=53 time=52.6 ms --- 78.243.72.84 ping statistics --- 4 packets transmitted, 3 received, 25% packet loss, time 2999ms rtt min/avg/max/mdev = 51.667/52.120/52.694/0.466 ms 02/02/2019 13:13:19 UTC -------------------- MTR: Start: Sat Feb 2 13:13:19 2019 Blizzard 1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.3 0.4 0.3 0.5 0.0 2.|-- 37.244.24.130 0.0% 10 0.5 0.6 0.5 0.7 0.0 3.|-- Blizzard 0.0% 10 1.4 1.5 1.4 1.6 0.0 4.|-- 137.221.66.44 0.0% 10 0.8 0.8 0.7 1.0 0.0 5.|-- 137.221.78.68 0.0% 10 1.4 1.9 1.0 9.1 2.4 6.|-- 137.221.78.32 0.0% 10 2.6 1.2 0.8 2.6 0.5 7.|-- amsix-6k-1.routers.proxad.net 0.0% 10 1.4 1.5 1.4 1.7 0.0 8.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 9.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 10.|-- 213.228.25.79 0.0% 10 23.6 23.6 23.4 23.8 0.0 11.|-- bar33-1-78-243-72-84.fbx.proxad.net 0.0% 10 360.4 87.9 51.8 360.4 96.3 02/02/2019 13:13:19 UTC -------------------- =========== WinMRT ================= |------------------------------------------------------------------------------------------| | WinMTR statistics | | Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last | |------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------| | 192.168.100.100 - 0 | 572 | 572 | 0 | 0 | 2 | 0 | | bar33-1-78-243-72-254.fbx.proxad.net - 0 | 571 | 571 | 28 | 101 | 1459 | 28 | | 213.228.9.190 - 0 | 571 | 571 | 29 | 103 | 1306 | 31 | |bordeaux-crs8-2-be1002.intf.routers.proxad.net - 1 | 568 | 567 | 29 | 99 | 1327 | 34 | |bzn-crs16-2-be1126.intf.routers.proxad.net - 11 | 405 | 363 | 0 | 103 | 1135 | 39 | |amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net - 0 | 571 | 571 | 50 | 125 | 1808 | 51 | | 80.249.208.83 - 0 | 571 | 571 | 51 | 126 | 1503 | 52 | | ae1-br01-eqam1.as57976.net - 0 | 571 | 571 | 51 | 130 | 1963 | 52 | | et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net - 0 | 571 | 571 | 51 | 124 | 1697 | 52 | | 137.221.66.43 - 1 | 567 | 566 | 51 | 120 | 2101 | 53 | | 185.60.112.157 - 0 | 570 | 570 | 51 | 127 | 2199 | 52 | |________________________________________________|______|______|______|______|______|______| WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider =========== Tracert ================= tracert 185.60.112.157 Détermination de l’itinéraire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts. 1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.100.100 2 28 ms 30 ms 29 ms bar33-1-78-243-72-254.fbx.proxad.net [78.243.72.254] 3 30 ms 30 ms 30 ms 213.228.9.190 4 32 ms 33 ms 33 ms bordeaux-crs8-2-be1002.intf.routers.proxad.net [194.149.160.81] 5 39 ms 37 ms 38 ms bzn-crs16-2-be1126.intf.routers.proxad.net [194.149.163.81] 6 70 ms 55 ms 72 ms amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 7 71 ms 65 ms 76 ms 80.249.208.83 8 353 ms 272 ms 267 ms ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 9 72 ms 196 ms 226 ms et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 10 292 ms 153 ms 204 ms 137.221.66.43 11 115 ms 129 ms 115 ms 185.60.112.157 Itinéraire déterminé. =========== Pathping ================= pathping 185.60.112.157 Détermination de l’itinéraire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts. 0 DESKTOP-PHH1UIQ [192.168.100.1] 1 192.168.100.100 2 bar33-1-78-243-72-254.fbx.proxad.net [78.243.72.254] 3 213.228.9.190 4 bordeaux-crs8-2-be1002.intf.routers.proxad.net [194.149.160.81] 5 bzn-crs16-2-be1126.intf.routers.proxad.net [194.149.163.81] 6 amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 7 80.249.208.83 8 ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 9 et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 10 137.221.66.43 11 185.60.112.157 Traitement des statistiques pendant 275 secondes... Source vers ici Ce nœud/lien Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse 0 DESKTOP-PHH1UIQ [192.168.100.1] 0/ 100 = 0% | 1 0ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 192.168.100.100 0/ 100 = 0% | 2 76ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bar33-1-78-243-72-254.fbx.proxad.net [78.243.72.254] 0/ 100 = 0% | 3 79ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 213.228.9.190 0/ 100 = 0% | 4 83ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bordeaux-crs8-2-be1002.intf.routers.proxad.net [194.149.160.81] 0/ 100 = 0% | 5 91ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% bzn-crs16-2-be1126.intf.routers.proxad.net [194.149.163.81] 0/ 100 = 0% | 6 107ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 0/ 100 = 0% | 7 110ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 80.249.208.83 0/ 100 = 0% | 8 109ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 0/ 100 = 0% | 9 102ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 0/ 100 = 0% | 10 --- 100/ 100 =100% 100/ 100 =100% 137.221.66.43 0/ 100 = 0% | 11 114ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 185.60.112.157 Itinéraire déterminé. ============================================================== En un mot HEELLLLLP Merci de votre aide :)Kaboume6 3 févr.
3 févr. Perte subite de dégats HC saisonnier https://eu.diablo3.com/fr/profile/Grymo-2349/hero/117217846 Salut, quelqu'un peut analyser la fiche de mon perso et m'expliquer pourquoi et par je ne sais quel miracle je passe dégats de en moyenne ~3xxG à maintenant ~2xxxM alors que je n'ai RIEN touché? ... J'ai fini une faille T13, j'ai lancé une GR60 dans la foulée sans toucher ni à mes objets ni à mes compétences, et pouf, plus de dégats......................Grymo2 3 févr.
2 févr. Télécharger le jeu et installer sans CD Bonsoir, J'ai acheté un nouvel ordinateur, et je possède déjà un compte diablo 3 ROS. Je n'ai pas le CD pour installer ni diablo 3, ni ROS sur ce nouvel ordinnateur, et je voulais savoir s'il était possible, en ayant un compte d'activé, de télécharger les jeux via le site officiel, et les installer comme si j'avais le disque. Merci d'avance pour votre retour, Bien à vous, MariloMarilo4 2 févr.
30 janv. mail piraté -> compte piraté Bonjour, voila comme le titre l'indique ma boite mail relative a mon compte a été piraté, il s'en ai suivi un piratage de mon compte. j'ai essayé de nombreuses tentatives de recuperation sans succes. j'ai essayé de recuperer mon compte par de nombreux moyen via l'assistance, je pensais avoir reussi mais en fait j'ai creer un nouveau compte avec un nouveau battletag ... J'ai recuperé mon email a l'heure actuelle mais quand j'essaie de recuperer mon compte, il me dit que mon compte est introuvable ... j'ai encore mon ancien battle tag en memoire et en copie via un mail, des preuves par mail de mes achats sur le jeu( le pack necro notammment avec le numero de commande et une vente de l'hotel des ventes), ou encore de memoire des noms de personnage et autre sous la mains qui permettrait de prouver que le compte m'appartient. Le soucis c'est que j'ai essayé tout les moyens sur l'assistance et rien ne fonctionne, meme la preuve via la carte d'identité qui m'amene toujours sur une page d'erreur .. j'aurais besoin d'aide pour m'aiguiller dans mes demarches. merci.mogo592 30 janv.
30 janv. Objet disparus aprés une longue abscence Je me reco et plusieurs objet on disparu de mon inventaire donc je contact l'assistance Blizzard et la réponse est en gros : sur wow on peut mais pas sur diablo bonne journée et bon jeux . Bon jeu va te faire enc**** blizzard tu passe des dizaine d'heure pour avoir un seule objet et eux ils en ont rien a !@#$%^ . Quelle assistance de -*!@# . ...Kebab2 30 janv.
29 janv. [N.Switch] échange impossible Bonjour, J'ai démarré hier une petite partie avec des amis, chacun sur notre swith, en réseau Local. Et là, impossible d'échanger : pas de menu pour échanger avec d'autres joueurs, et lorsque l'on jette un objet au sol, mes amis ne les voient pas et inversement... (il ne s'agit pas de légendaire ou d'objets liés, de simple loot bleu ou jaune) Comment faire?Dadris4 29 janv.
28 janv. Probleme objet primordiaux Bonsoir je vous ecrit car j'ai un soucis j'ai fait ma faille 70 avec DH puis maintenant je tourne en 97 paragon 793 et je ne suis jamais tomber sur un objet primordiaux. esque vous pouvez voir mon perso ? merci a vousAmbule4 28 janv.
28 janv. Bug fiche Perso Switch Hello, Malgre x tentatives, je n'arrive pas à afficher la fiche personnage de mon DH sur la version Switch de Diablo 3. Pourtant jai bien un Btag, relié le compte Nintendo à Blizzard dans les parametre ici meme. Et bien sur j'ai l'abonnement Nintendo Switch Online pour jouer en ligne sans soucis. Un bug ? Une fonction pas encore disponible ? Mon profil : https://eu.diablo3.com/en/profile/Aurelianho-2798/ merci pour vos reponses ;)Aurelianho3 28 janv.
28 janv. Kadala & Bouclier d'Ouestmarche Bonjour, Bonsoir, Cela fait un moment que je tente de récupérer un Défenseur d'Ouestmarche afin de compléter mon Cube de Kanai mais, même après avoir dépensé surement plus de 10 000 cristaux de sang, toujours rien. J'utilise mon croisé niveau 70 en Tourment II pour acheter des boucliers à Kadala. Selon les tables de drop que j'ai pu voir, il faudrait environs 4063 cristaux de sang pour obtenir le Défenseur d'Ouestmarche. Je récupère les cristaux de sang avec un autre personnage, mon barbare, mais je doute que cela pose problème. Serait-ce un bug ou bien suis-je juste très malchanceux ? Merci.Yolsivaas3 28 janv.
28 janv. lag Zarnalaki bonjour Zarnalaki, Je retourne vers vous pour mon problème de lag car j'ai contacté le service client où ils ont clairement annulé ma requête... Fournisseur d'accès Internet - Free Pays - France Modem (et la version du firmware si possible) - Freebox Revolution 4.0.2 Router (et la version du firmware si possible) - Non Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) - Realtek RTL 8188EU Wireless version 1030.32.201.2018 date 29/08/2018 (dernière connue) Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Wifi Système d'exploitation - Win 10 Pro Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - bitdefender Internet security 2019 Résultat de Looking Glass : TRACEROUTE: traceroute to 88.184.154.142 (88.184.154.142), 15 hops max, 60 byte packets 1 Blizzard Blizzard 0.337 ms 0.337 ms 0.338 ms 2 37.244.24.130 (37.244.24.130) 1.118 ms 1.154 ms 1.157 ms 3 Blizzard Blizzard 1.403 ms 1.471 ms 1.544 ms 4 137.221.66.44 (137.221.66.44) 1.276 ms 1.287 ms 1.288 ms 5 137.221.78.72 (137.221.78.72) 1.127 ms 1.127 ms 1.130 ms 6 137.221.78.34 (137.221.78.34) 1.181 ms 0.877 ms 0.864 ms 7 amsix-6k-1.routers.proxad.net (80.249.208.251) 1.560 ms 1.779 ms 1.773 ms 8 francfort-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net (212.27.56.37) 8.244 ms 8.359 ms 9.732 ms 9 strasbourg-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net (212.27.56.29) 11.085 ms 11.102 ms 11.103 ms 10 * * * 11 contrisson-4k-1-po1.intf.routers.proxad.net (212.27.57.54) 18.285 ms 18.387 ms 18.537 ms 12 213.228.40.70 (213.228.40.70) 18.749 ms 18.734 ms 18.713 ms 13 4vg55-1-88-184-154-142.fbx.proxad.net (88.184.154.142) 23.305 ms 22.958 ms 23.610 ms 27/01/2019 15:02:57 UTC -------------------- PING: PING 88.184.154.142 (88.184.154.142) 56(84) bytes of data. 64 bytes from 88.184.154.142: icmp_seq=1 ttl=52 time=24.9 ms 64 bytes from 88.184.154.142: icmp_seq=2 ttl=52 time=23.3 ms 64 bytes from 88.184.154.142: icmp_seq=3 ttl=52 time=23.6 ms 64 bytes from 88.184.154.142: icmp_seq=4 ttl=52 time=23.8 ms --- 88.184.154.142 ping statistics --- 4 packets transmitted, 4 received, 0% packet loss, time 2998ms rtt min/avg/max/mdev = 23.331/23.946/24.955/0.612 ms 27/01/2019 15:02:57 UTC -------------------- MTR: Start: Sun Jan 27 15:02:57 2019 Blizzard 1.|-- Blizzard 0.0% 10 0.4 0.4 0.3 0.5 0.0 2.|-- 37.244.24.130 0.0% 10 0.6 1.1 0.5 5.3 1.3 3.|-- Blizzard 0.0% 10 1.4 1.7 1.4 3.7 0.5 4.|-- 137.221.66.44 0.0% 10 0.8 0.9 0.8 1.2 0.0 5.|-- 137.221.78.72 0.0% 10 10.0 4.0 1.0 21.4 6.7 6.|-- 137.221.78.34 0.0% 10 0.9 2.1 0.8 11.6 3.3 7.|-- amsix-6k-1.routers.proxad.net 0.0% 10 1.7 1.7 1.5 1.9 0.0 8.|-- francfort-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net 0.0% 10 8.3 8.3 8.2 8.4 0.0 9.|-- strasbourg-6k-1-po101.intf.routers.proxad.net 0.0% 10 14.2 13.0 11.6 14.4 0.9 10.|-- ??? 100.0 10 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 11.|-- contrisson-4k-1-po1.intf.routers.proxad.net 0.0% 10 18.3 19.3 18.1 28.8 3.3 12.|-- 213.228.40.70 0.0% 10 18.9 18.8 18.7 19.1 0.0 13.|-- 4vg55-1-88-184-154-142.fbx.proxad.net 0.0% 10 38.4 25.4 23.4 38.4 4.6 27/01/2019 15:02:57 UTC -------------------- Trace route vers votre serveur : D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts. 1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.0.254 2 9 ms 9 ms 7 ms 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 3 14 ms 16 ms 11 ms 213.228.40.126 4 10 ms 11 ms 12 ms troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 5 26 ms 15 ms * p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 6 14 ms 15 ms 15 ms 194.149.166.21 7 87 ms 54 ms 109 ms amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 8 26 ms 28 ms 25 ms 80.249.208.83 9 128 ms 26 ms 26 ms ae1-br02-eqam1.as57976.net [137.221.78.35] 10 31 ms 27 ms 34 ms et-0-0-67-pe02-eqam1.as57976.net [137.221.78.73] 11 27 ms 32 ms 26 ms 185.60.112.157 Itin‚raire d‚termin‚. D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.158 avec un maximum de 30 sauts. 1 * 102 ms 16 ms 192.168.0.254 2 30 ms 9 ms 7 ms 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 3 856 ms 9 ms 12 ms 213.228.40.126 4 10 ms 10 ms 9 ms troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 5 51 ms 14 ms 13 ms p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 6 15 ms 14 ms 15 ms 194.149.166.21 7 27 ms 25 ms 27 ms amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 8 27 ms 25 ms 28 ms 80.249.208.83 9 132 ms 70 ms 107 ms ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 10 939 ms 27 ms 31 ms et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 11 25 ms 27 ms 26 ms 185.60.112.158 Itin‚raire d‚termin‚. Pathping vers le serveur : D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.157 avec un maximum de 30 sauts. 0 DESKTOP-UR7ILPI [192.168.0.24] 1 192.168.0.254 2 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 3 213.228.40.126 4 * troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 5 * p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 6 194.149.166.21 7 amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 8 80.249.208.83 9 ae1-br02-eqam1.as57976.net [137.221.78.35] 10 et-0-0-67-pe02-eqam1.as57976.net [137.221.78.73] 11 185.60.112.157 Traitement des statistiques pendant 275 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse 0 DESKTOP-UR7ILPI [192.168.0.24] 0/ 100 = 0% | 1 143ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 192.168.0.254 0/ 100 = 0% | 2 189ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 0/ 100 = 0% | 3 179ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 213.228.40.126 0/ 100 = 0% | 4 118ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 0/ 100 = 0% | 5 71ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 0/ 100 = 0% | 6 44ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 194.149.166.21 0/ 100 = 0% | 7 50ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 0/ 100 = 0% | 8 55ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 80.249.208.83 0/ 100 = 0% | 9 57ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ae1-br02-eqam1.as57976.net [137.221.78.35] 0/ 100 = 0% | 10 73ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% et-0-0-67-pe02-eqam1.as57976.net [137.221.78.73] 3/ 100 = 3% | 11 115ms 3/ 100 = 3% 0/ 100 = 0% 185.60.112.157 Itin‚raire d‚termin‚. D‚termination de l'itin‚raire vers 185.60.112.158 avec un maximum de 30 sauts. 0 DESKTOP-UR7ILPI [192.168.0.24] 1 192.168.0.254 2 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 3 213.228.40.126 4 troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 5 * p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 6 194.149.166.21 7 amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 8 80.249.208.83 9 ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 10 et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 11 185.60.112.158 Traitement des statistiques pendant 275 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = % Perdu/Envoy‚ = % Adresse 0 DESKTOP-UR7ILPI [192.168.0.24] 0/ 100 = 0% | 1 3ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 192.168.0.254 0/ 100 = 0% | 2 22ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net [88.184.154.254] 0/ 100 = 0% | 3 48ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 213.228.40.126 0/ 100 = 0% | 4 87ms 2/ 100 = 2% 2/ 100 = 2% troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net [212.27.58.102] 0/ 100 = 0% | 5 163ms 1/ 100 = 1% 1/ 100 = 1% p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net [194.149.163.189] 0/ 100 = 0% | 6 218ms 1/ 100 = 1% 1/ 100 = 1% 194.149.166.21 0/ 100 = 0% | 7 175ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net [194.149.163.50] 0/ 100 = 0% | 8 117ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 80.249.208.83 0/ 100 = 0% | 9 79ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% ae1-br01-eqam1.as57976.net [137.221.78.33] 0/ 100 = 0% | 10 51ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net [137.221.78.67] 0/ 100 = 0% | 11 47ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% 185.60.112.158 Itin‚raire d‚termin‚. WinMTR vers le serveur : |------------------------------------------------------------------------------------------| | WinMTR statistics | | Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last | |------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------| | 192.168.0.254 - 4 | 293 | 283 | 0 | 55 | 1179 | 2 | | 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net - 5 | 281 | 268 | 6 | 60 | 1216 | 14 | | 213.228.40.126 - 0 | 330 | 330 | 7 | 101 | 1295 | 8 | |troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net - 7 | 265 | 248 | 9 | 55 | 1284 | 14 | |p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net - 23 | 176 | 136 | 0 | 77 | 1223 | 739 | | 194.149.166.21 - 9 | 245 | 223 | 0 | 84 | 1287 | 13 | |amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net - 0 | 330 | 330 | 24 | 117 | 1295 | 29 | | 80.249.208.83 - 0 | 330 | 330 | 24 | 117 | 1294 | 30 | | ae1-br02-eqam1.as57976.net - 0 | 330 | 330 | 24 | 120 | 1294 | 34 | | et-0-0-67-pe02-eqam1.as57976.net - 0 | 330 | 330 | 24 | 117 | 1295 | 34 | | 185.60.112.157 - 0 | 330 | 330 | 25 | 117 | 1293 | 34 | |________________________________________________|______|______|______|______|______|______| WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider |------------------------------------------------------------------------------------------| | WinMTR statistics | | Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last | |------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------| | 192.168.0.254 - 3 | 208 | 203 | 1 | 62 | 1385 | 3 | | 4vg55-1-88-184-154-254.fbx.proxad.net - 4 | 200 | 193 | 6 | 66 | 1167 | 11 | | 213.228.40.126 - 0 | 227 | 227 | 8 | 91 | 1286 | 8 | |troussey-3k-1-v904.intf.routers.proxad.net - 5 | 192 | 183 | 9 | 62 | 1376 | 12 | |p11-crs16-1-be1125.intf.routers.proxad.net - 48 | 78 | 41 | 12 | 97 | 1289 | 20 | | 194.149.166.21 - 10 | 164 | 148 | 12 | 74 | 1294 | 472 | |amsterdam-9k-1-be1004.intf.routers.proxad.net - 0 | 227 | 227 | 24 | 107 | 1285 | 25 | | 80.249.208.83 - 0 | 227 | 227 | 24 | 107 | 1247 | 28 | | ae1-br01-eqam1.as57976.net - 0 | 227 | 227 | 24 | 112 | 1286 | 27 | | et-0-0-31-pe01-eqam1.as57976.net - 0 | 227 | 227 | 24 | 107 | 1247 | 32 | | 185.60.112.158 - 0 | 227 | 227 | 25 | 108 | 1287 | 27 | |________________________________________________|______|______|______|______|______|______| WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider Merci de m’aider :) cordialement :)Dragibus551 28 janv.