Assistance technique

17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Battle.net. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Kalsibyl - ("Piou Piou" more, "Cui Cui" less) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Kalsibyl2 17 févr. 2015
25 mars 2014 ★ Problèmes connus ★ Signaler un bug ★ Bonjour à tous, Notes de Mise à Jour Vous trouverez ici les notes de mise à jour. Comment signaler un bug ? Avant de signaler un bug, consultez nos notes de mises à jour afin de vous tenir informés des derniers changements. Bien que nous souhaitions apporter ici une assistance au plus grand nombre, ce forum reste destiné à la résolution des problèmes d'installation et de configuration du jeu. Si vous êtes confronté à un bug en jeu, nous vous remercions de le signaler sur notre forum US Diablo III Bug Report. Ce forum est lu directement par nos équipes de développement du jeu. Nous vous remercions de publier vos signalements en anglais. Problèmes connus Une liste des problèmes techniques fréquemment signalés est disponible dans le sujet Problèmes communs & Dépannage.Zarnalaki5 25 mars 2014
1h Recupération de la configuration CDN Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de faire la maj de D3 Je reste sur recupération de la configuration CDN J'ai regardé rapidement les autres post mais je n'ai pas trouvé de solution (utilisation aussi de l'outil rechercher) Quelqu'un a t il deja eu ce problème et surtout comment le debugger MerciVaevictus0 1h
12h Impossible de se connecter à Battle.net Impossible de lancer D3. explication : Lorsque je lance D3 lors de la connexion à Battle.net je me fais jeté avec l'erreur suivante : 7113FCBF-232B-4A2D-9843-F91E78D59202 . Je n'ai pu jouer qu'une seule fois depuis sa réinstallation, et depuis impossible. J'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai la version standard mais lorsque je lance, j'ai l'impression que c'est D3 Reaper Of Souls qui se lance mais je n'ai pas la licence. Avez vous un conseille ? Comment lancer D3 en mode standard ? MerciTHOR121 12h
18h Impossibilite de lance une session de jeu Bonjour, je suis fasse un problème qui est que je lance le jeu. J'arrive a l'écran de selection des personnages et quand je clique sur commence, il y a le chargement, mais à un moment le chargement freeze et on me dit que "connexion au client de jeu perdue: votre client de jeu a été déconnecté du serveur" Je ne comprends absolument pas de où vient le souci j'ai déjà tente de relance mon internet ou de reboot la box rien y fait. J'ai une mise à jour du RPT en attente, je ne sais pas si cette information est utile De l'aide s'il vous plaitRodes3 18h
19h écran figé bonjours a tous =) alors j'ai un problème depuis quelque mois , en cours de jeu mon écran ce fige et ne réagit plus , mais en jeu je peux toujours déplacé mon personnage et utiliser les compétences , le son et la souris reste intacte . quand je fais un retour Windows et que je reviens sur diabolo mon écran devient noir ... ce problème ne survient que sur diablo , je peux jouer a WOW , OW ou HOTS des heures cela ne me le fait pas . merci d'avance pour votre aide =)dadame9 19h
1j. Bug mantelet des crocs de l'enfer. Bonjour. Je viens de constater une ligne de statistique qui est sur l'épaulette des crocs de l'enfer et qui est constamment d'office a 90% J'ai fais le test car a force de voir cet ligne je me suis poser la question et donc pourquoi cet ligne quelque soit le loot et le craft en passant par kalada apparait a chaque fois sur l'épaulette mantelet des crocs de l'enfer. Voila plusieurs semaines que j'essaie de craft ou de loot l'épaulette en ancien chose que j'arriverais bien sur a jamais obtenir comme d'habitude vue le bug. Je passe bien évidement par le cube de kanai en utilisant des épaulettes gold et pas d'inquiétude j'ai les bonne épaulettes gold et a chaque fois je tombe sur de la réduction de cdr d'office a 90% sur donc je précise aussi que se problème est constater en loot aussi et la ligne de réduction de cdr est d'office aussi. Je passe aussi par kadala et c'est la même chose quand j'arrive a obtenir le mantelet des crocs de l'enfer je me retrouve automatiquement avec la ligné de réduction de compétence et c'est la même chose en loot aussi. C'est pas le seul problème que je constate depuis la Saison 1 à la saison 8 impossible de compléter sont équipement en full ancien et pourtant je joue énormément d'heures sur Diablo 3 en saison et je précise que je passe par toutes les étapes pour obtenir de l'équipement ancien, que je passe par kadala ou le craft et ensuite le cube a aucun moment je termine la saison à 3/4 full ancien mais plus 6 équipement ancien et 6 équipement normal sans oublier que je passe aussi par les primes pour une reforge d'équipement. Il y a aussi un problème au niveau des loot que je constate et est inadmissible car plus on avance et plus l'équipement tombe de moins en moins et cela ne devrait pas être le cas vue que la classe gagne en puissance. Avec un équipement a moitié ancien je risque pas d'aller plus haut car je le précise depuis la saison 1 à la saison 8 j'ai jamais eu un équipement a peine a 3/4 ancien et ceux même en passant par toutes les étapes pour l'obtenir et de plus en regardant mon profile j'ai constater que j'avais largement plus d'heure joué que certains top 100 qui la plus part sont déjà full ancien "une blague" et les shard je donne même pas le nombre que j'ai dépenser. En bref, je demande une vérification pour confirmer se bug qui est a 90% d'office sur l'épaulette mantelet des crocs de l'enfer et d'ailleurs cela me fait penser a l'anneau de grandeur royal qui jadis avait un problème de stat d'office, le problème est idem sur le mantelet des crocs de l'enfer. Merci de résoudre se problème prochainement.ArChiMoZe2 1j.
1j. Onglet "Amis" sur le forum Bonjour, Lorsque je suis sur la fiche de mon personnage et que je clique sur l'onglet "Amis" je suis systématiquement renvoyé à l'accueil de ma fiche et non sur l'onglet demandé. Est-ce que c'est un soucis au niveau du forum ?Necrya16 1j.
1j. Problèmes de freeze et mort en HC Bonjour, j'écris pour vous faire part d'importants problèmes de freeze avec mon ordi. Comme je joue en HC, c'est très pénalisant, je viens de perdre mon 3eme perso de la meme manière après plusieurs dizaines d'heures de jeu, c'est totalement inacceptable. En parcourant par hasard le forum US, je me rends compte que je suis loin d'être le seul et donc que le problème viendrait de l'appli D3 et pas de mon PC. Je précise que mon PC est tout neuf (à peine 1 mois). Je croyais au départ à des problèmes de pilote sur ma carte graphique (960 M), mais après les avoir installés et fait toutes les mises à jour rien n'a changé. Pourriez-vous me dire d'où vient ce problème inacceptable SVP? Pourriez-vous par hasard faire quelque chose pour mon personnage mort vu qu'apparemment le problème est avéré et que je ne suis pas le seul concerné? Merci de m'éclairer sur ces points.Vulvia6 1j.
1j. Fusionné deux comptes Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de fusionner deux comptes, un ayant SC II et D III, alors que le second contient juste overwatch? J'aimerai fusionner les deux comptes pour que mes jeux sois accessible sois sur un seul et unique comptes. Merci d'avance. =)metac1 1j.
2j. Difficulté failles anormales Bonjour je viens vous faire part d'un problème assez gênant avec le jeu. J'ai fait plusieurs fois des vérifications et il s'avère de manière sure que ce n'est pas mon personnage ou mes skills qui sont la cause de mon problème. J'ai changé d'ordinateur pour un plus puissant et il s'avère qu'avec celui ci j'arrive à faire avec le même personnage une faille 40 en 5 minutes mais le problème est revenu. La même faille que je termine en 5 minutes je n'arrive même pas à la terminer en 15 minutes. C'est comme si je faisais une faille 60 alors que c'est une 40, comme si le jeu devenait beaucoup plus dure d'un coup. Ce problème mystérieux rend le jeu beaucoup plus dure et fait de ce fait une expérience désagréable. Bon je ne vous cache pas que j'ai ça depuis quelques années avec mon ancien ordinateur. J'ai fait une vérification des fichiers, tout va bien. J'ai redémarré mon ordinateur, rien. La seule bonne chose dans cette histoire c'est que ça ne vient pas de mes personnages ou de moi mais bien du jeu. C'est comme si une force mystérieuse rendait le jeu beaucoup plus difficile. On m'a fait plusieurs fois la remarque en multi que mon personnage ne tapait pas assez fort malgré mon niveau et/ou était trop fragile. Je le répète, j'ai pu jouer comme tout le monde de manière tout à fait normale pendant quelques jours mais le problème est revenu. S'il vous plait trouvez la faille afin que je puisse jouer dans les meilleures conditions. Aussi il semblerait que ce problème me soit unique, cette bête noire me suit depuis des années et on m'a fait plusieurs fois la remarque en multi du problème. Mon ordinateur est neuf et puissant. Merci de votre compréhension, j'attend une réponse de votre part. Bon jeu.Atriumgp2 2j.
3j. déconnexions intempestives Bonjour, Depuis hier j'ai des déconnexions intempestives au niveau jeu alors que je ne suis pas déconnectée de TS ou Mumble donc le problème ne vient pas de ma connexion. Le réel problème est que lorsqu'on est déconnecté et qu'on se reconnecte on est considéré comme ayant quitté et recommencé une partie. Hier j'ai fail deux failles supérieures suite à ces déconnexions intempestives donc deux clés de perdues et là je viens d'être déconnectée après être sortie d'une faille normale, je n'ai donc pas pu rendre la quête c'est pénible. D'où peut bien provenir le problème en sachant que j'ai une excellente machine et qu'il n'y a que Diablo III et Mumble de lancés ? En vous remerciant.Cøyøte3 3j.
4j. Récupérer personnages supprimés? Bonjour, Comment puis-je récupérer les personnages supprimés et remplacés par mon fils de 4ans qui a profité de mon absence prolongé devant l'écran de jeu, pour tous les écraser en les remplaçant par des nouveaux? Merci.Gullyver5 4j.
1j. Mode aventure bloqué après avoir fini l'histoire Bonjour, Voici mon souci j'ai finit le jeu une fois et on m'as dit que le mode aventure est débloqué, malheureusement quand je crée un personnage en mode extrême celui-ci ne peut pas aller dans le mode aventure et je vous avoue que j'ai pas la foi de refaire l'histoire car je veux juste faire du role play en mode aventure avec mes amis. Cordialement, ChoucheChouche2 1j.
1 déc. (Presque) Aucune connexion aux serveurs ? Bonjour tout le monde ! ça a commencé quelques heures plus tôt avec des lags monstrueux, des erreurs 3k, et là, j'aimerais au moins pouvoir terminer de télécharger D3 (260 Mo restant, je suis en "optimal") mais j'ai le message "Oups ! on dirait que vous avez perdu votre connexion à internet" (et moi un gros minet) sauf que je poste ce message sans problème depuis le même ordinateur. J'ai désactivé le streaming, j'ai flush le dns ...Feuershark17 1 déc.
1 déc. Impossible de lancer Bnet help ! Bonjour, après les problèmes d'identification au serveur, je n'arrive maintenant plus à lancer l'appli, à chaque fois ca plante et un message d'erreur arrive avec un code à reporter je ne sais où (A7EDAF3B-F8B4-4F45-B9AB-5872CA9E79CA) J'ai redémarré le pc plusieurs fois ca a rien changé. Pire, j'ai désinstallé le jeu, et en voulant le réinstaller j'ai le meme message qui apparait... Pourriez-vous me filer un coup de main et me dire comment résoudre le problème? Merci par avance pour votre aide !Vulvia13 1 déc.
1 déc. Probleme Reaper of soul Bonjour, Hier soir je jouais tranquillement, cet après midi je me connecte et là qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que je ne possède plus reaper of soul. Elle est quand même pas mal celle la car avoir un croisé lvl 70 para 144 avoir tué malthael etc et observer que je ne possède plus ros, c'est quand même problématique ... Quelle est la démarche à suivre pour récupérer l'extension ? CordialementYuri7 1 déc.
30 nov. Impossible de se connecter à D3 Asie Je lance le jeu et il arrive sur les 3 conditions pour se connecter mais il valide même pas le 1er choix "connexion au serveur battle net" De plus, je vois plus le message Blizzard d'hier sur les prb de connexions du serveur d'identification.Epiz1 30 nov.
30 nov. Regarder l'IP du server es ce illégal ? Bonsoir, petite question regarder l'IP de son server es ce illégal ? Car il y a clairement des server laggy et des server qui sont bon pour le push 110+ 2e question se faire un logiciel qui regarde automatiquement les server à la place de s'embetter pour faire la manip en table de commande es ce considéré comme logiciel tier ou non ?DreamOpener2 30 nov.
30 nov. lag de la mort bonjour a tous je viens poser la question parce que apres plusieurs recherche je n arrive pas a resoudre mon probleme. ca faisait 2 ans que je n avais pas jouer mais quand j ai voulu le faire impssible de jouer correctement j ai des lags monstrueux grosse monter du ping d un coup ca reviens normal 30 sec et ca recommence defois meme je fige sur place impossible de bouger sans me tp pour info je suis chez free j ai 3 m de connexion et pas ce genre de souci par exemple sur couter strike ou mon ping reste stable ma config i7 2600k et gtx770 si quelq un pouvais m aider ce serais top parce que la c est meme pas jouableBaal5 30 nov.
30 nov. Problème son inexplicable (que certain jeux) [Résolu] Bonsoir à la communauté et aux techniciens blibli, J'ai besoin de votre aide. J'ai un problème de son au niveau de mon casque. Je vais essayer d'être le plus claire possible pour vous le décrire: - Matériel : Casque Tritton Kunai, branché sur prise jack en façade de l'ordinateur (son + micro). - 2 sorties son possibles: Enceintes branchées en usb et le casque branché en jack - Pilotes à jour Problème : lorsque les enceintes sont éteintes, le son bascule automatiquement sur le casque (paramètre son windows), MAIS BIZARREMENT, j'ai du son dans le casque sur en lançant WoW, HS, et OW, mais AUCUN son lors du lancement de D3, SC2 ou HotS. Par ailleurs, le son d'autres logiciels type 'windows media player', 'chrome', ... fonctionne parfaitement sur le casque. Je ne comprends pas pourquoi ces trois jeux (D3, SC2 et HotS) ne veulent plus envoyer de son sur le casque tandis que les autres jeux en envoi. Tests déjà effectués: - Tous les jeux envoient du son sur les enceintes lorsqu'elles sont allumées - D3 désinstallé et réinstallé --> aucun changement - Pilotes carte son et carte mère à jour - Essai de forcer la sorti sur le casque audio dans d3 ou sc2 --> rien ... - Tests blizzard standard effectués ... - Utilitaire de recherche de pb windows effectué .. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ... et évidement c'est sur mes deux jeux préférés (sc2 et d3) que ce problème arrive !! SVP aidez-moi !! Merci par avance ! FlofFlof4 30 nov.
30 nov. 20 ko /S ces lent !!! comment aller plus vite ? 20 ko /S ces lent !!! comment aller plus vite ? jai decochez les case qui fallait tout et tout vous avez une solution ?Xarf11 30 nov.
30 nov. Gemme bredouilleuse!!! Bonjour a tous. Voila 5 jours que je farm cette satanée gemme en vain, j'ai vu que dans le passé que Chitara qui drop la gemme pour "ENFIN" pouvoir crafter le Baton de Bouvier avait un bug de taux de loot. Serais ce possible qu'un bug similaire fasse que je ne trouve rien? 5 jours ca commence a saouler =) Merci a tous et a bientôt.Sinké0 30 nov.
28 nov. Retour sous windows Bonjour à toutes et tous. Après un petit tour sur le PTR, j'ai constater qu'il était devenu impossible de revenir sous windows sans être en mode fenêtre. Autre souci, les profils de ma souris logitech ne fonctionne plus non plus. De toute évidence cela est lié au lancement de la version 64 bits. J'espère que ce problème sera réglé avant le lancement du patch. Bon jeu.gillouffe4 28 nov.
26 nov. dvd defectueux bonjours je mes un poste car mon fils ma raye le dvd de d3 et je ne peut pu lancer le jeu il y as t il un moyen pour pouvoir jouer sans devoir racheter un jeu cordialementdedalou5 26 nov.
25 nov. Erreur 3005 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur 3005 / 3006 windows 8.1 fraichement installée ... Voilà, cela fait une semaine que j'essaie de rester connecté en jeu afin de jouer un peu. Après 3 installations de windows et 4 de diablo ( pas grave, j'ai le temps ), pas moyen de jouer. Erreur 3005 3006 ... parfois je n'arrive même pas à me connecter au jeu, parfois jusqu'au personnage,parfois même une faille .... mais je n'ai jamais le plaisir d'en commencer une autre ... Voili voilou. Pour info, j'ai joué à Diablo durant 3 ans sous Linux, mais depuis juin, plus moyen. Du coup j'ai re-installé Windaube version pour débile comme moi mais le jeu ne veut pas tourner. C'est comme si le jeu ne veut pas utiliser les ports que j'ai pris soin d'ouvrir ( udp /fdp? etc... ), puisque battle-net se connecte correctement, puis au lancement du jeu, le gestionnaire de ressource m'indique que diablo (diabloIII Retail) ne consomme quasi aucune donnée. help ! parangon 113 depuis le début de la saison seulement sniff sniff Le matériel: Pc asus i5-4460 windows 8.1 64 bits Geforce Gtx 745 6 giga de ram Je tiens à préciser qu'il n'a a que diablo d'installer et même ça windaube ne veut pas ! Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007 Erreur code 3005 Erreur code 3007MaoUs2ATR56 25 nov.
25 nov. 64 bits Slt à toutes et tous. D3 va passer en 64 bits et dx11. Va t'il falloir re-télécharger le jeu ou cela sera t'il implémenté à la mise à jour ? Par avance merci.gillouffe2 25 nov.
25 nov. Perte de FPS depuis la 2.4.2 Bonjour, J'aurais aimé avoir une assistance concernant ma chute de fps depuis la 2.4.2 Suis-je la seul à avoir ces soucis ? Merci de votre aide PS : post similiare http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/20747876385Centor14 25 nov.
24 nov. Problème de lancement de diablo 3 Bonjour, J'ai déja parcouru tous les sujets qui en parlaient, j'ai donc fait déja plusieurs manip avant de poster : -désactivation de la session streaming sur battlnet -désactivation des jeux dvr dans xbox -maj des drivers carte video je lance battlenet et dès que je clique sur jouer j'ai la fenêtre en petit avec l'icone de diablo 3 qui s'ouvre au milieu de l'écran mais rien d'autre et si je click dessus le message "diablo3 retail ne répond pas fermer la fenêtre ou attendre que le programme réponde" Si vous avez des idées je suis preneur merci. ps : j'ai windows10 version 1607Jordel10 24 nov.
24 nov. Petit bug sur le forum Bonsoir, je tenais à signaler (et je m'excuse si cela l'a déjà été) que lorsque l'on clique sur le profil d'un joueur, le lien qui s'ouvre ouvre la page du profil en anglais (eu.battle.net/d3/en/profile/etc) et non en français (eu.battle.net/d3/fr/profile/etc) En remplacant manuellement "en" par "fr" dans la barre d'adresse, on retombe bien sur la version FR du forum. Bien cordialementanubis692 24 nov.
24 nov. Clé activation diablo 3 reaper of soul bonsoir a tous, je n'arrive pas a activé mon exemplaire de reaper of soul (je poséde déja diablo 3 ) le site m'indique Une erreur est survenue Votre compte Battle.net ne possède aucun jeu qui pourrait être mis à niveau à l’aide de ce code d’activation. Soit vos jeux ne peuvent être mis à niveau avec ce code, soit ils l’ont déjà été. et rien impossible d'avancé plus je poséde pourtant diablo 3 merci de votre aideRazerxb3606 24 nov.
24 nov. sable désolé ; acte II impossible de finir l acte II dans sable désolé !! mon joueur se fige ! du coup je peu pas continuer a jouer pour evoluer !robryus2 24 nov.
24 nov. Personage perdu j'ai cliqué sur renaissance!!! Bonjour je viens d'avoir la mauvaise surprise en cliquant sur renaissance que faire mon gros personnages avec tous les item anciens a disparuuuu :O A l'aide!!!djbrass2 24 nov.
24 nov. [ Solution ] Freezes (Acte II, Sables Désolés, etc.) Bonjour à tous, Ce topic s'adresse aux utilisateurs de cartes graphiques ATI / AMD. Version TL;DR en fin de post pour ceux qui n'ont pas la patience de tout lire. PREAMBULE En parcourant la section Assistance technique du forum, je vois que le problème des freezes de l'écran dans Diablo III est toujours d'actualité -- relancé ces derniers temps par les installations massives de Windows 10 et les mises à jour de pilotes graphiques qui vont avec. Dans la mesure où il existe une solution qui, à défaut de corriger le problème permet aux joueurs de ne plus en ressentir les effets, j'ai pensé qu'il était judicieux de rédiger ce topic récapitulatif sur le sujet. PROBLEME Le phénomène déploré se traduit par une image à l'écran qui se fige brutalement. Ces freezes surviennent systématiquement dans certaines zones du jeu : portail des Sables Désolés (Acte II), angle nord-est de la Voie des Noyés (Acte V), etc. ainsi que lors du changement de map dans les failles néphalem. Le jeu n'est pas pour autant bloqué, l'action se poursuit en arrière-plan de l'image figée. On entend les sons des combats, le joueur peut utiliser ses compétences (on entend leurs effets sonores), il peut se déplacer (même s'il ne voit pas où il va) et même se téléporter en ville. SOLUTION Un freeze de l'écran est forcément révélateur d'un problème graphique. Je ne connais pas la raison technique du problème, tout ce que je sais et qui a été confirmé par Blizzard sur les forums Battle.net, c'est qu'un retour à une version ancienne des pilotes AMD Catalyst résout le problème (typiquement la version 13.12 donne d'excellents résultats). Cela dit il est dommage de réinstaller d'anciens pilotes juste pour assurer le fonctionnement de Diablo III, alors que d'autres jeux (Battlefield 4, GTA V, etc.) fonctionnent de manière optimale avec les pilotes AMD les plus récents. Il existe une méthode qui permet à Diablo III de fonctionner sur la base d'anciens pilotes graphiques, tout en préservant les pilotes à jour pour vos autres applications et jeux : elle consiste à extraire les bibliothèques (DLL) DirectX d'une ancienne version de pilotes Catalyst et à les copier dans le dossier d'exécution de Diablo III ; le jeu utilisera par défaut les fichiers présents dans son propre dossier tandis que les autres jeux utiliseront les pilotes à jour présents sur le système. Le procédure a été énoncée à plusieurs reprises sur les forums Battle.net : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/15162420351?page=1#2 http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/17605701620?page=1#6 http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18300176554#8 Elle émane à l'origine des forums Guru3D.com : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=399547 ==================================================================== ( 1 ) Rendez-vous à cette adresse et téléchargez les DLL DirectX 9 correspondant à la version de pilotes souhaitée (ex : 13.12.zip pour les Catalyst 13.12) : https://mega.nz/#F!xtVAFLwI!MTxBcaVWSAm4rJBUpslTyw Si le compte MEGA est indisponible, vous pouvez aussi télécharger les DLL de la version 13.12 à cette adresse : https://mesfichiers.org/?lpib9l5vjy Si enfin vous préférez un téléchargement plus officiel, les DLL peuvent être récupérées depuis le site d'AMD : http://support.amd.com/en-us/download/desktop/previous?os=Windows%208.1%20-%2064 ( 2 ) Copiez les bibliothèques atiumd64.dll et atiumdag.dll dans le dossier d'installation de Diablo III (celui qui contient le programme Diablo III.exe, C:\Program Files (x86)\Diablo III par défaut). ==================================================================== C'est tout, vous pouvez jouer. Pour ma part j'ai procédé ainsi avec les DLL en version 14.9 et tous mes problèmes de freezes ont disparu. A côté de ça j'ai toujours mes Catalyst 15.7 sous Windows 10. TL;DR Pour résoudre les problèmes de freeze dans Diablo III (carte graphique ATI / AMD) : 1. Go https://mesfichiers.org/?lpib9l5vjy 2. Télécharger l'archive DX9_13.12.zip (5 MB) 3. Copier atiumd64.dll et atiumdag.dll dans le dossier d'installation de Diablo III. 4. Lancer le jeu et jouer.Milnuin159 24 nov.
23 nov. lag Quand un joueur rejoint la partie/quitte la partie Bonjour, A chaque fois que je rentre dans une partie,qu'un joueur arrive dans la partie,qu'un joueur ce téléporte sur moi ou qu'un joueur quitte la partie j'ai systématiquement 5 a 15 seconde de freez je tourne sur une bonne config, jeux réinstaller etc ( j'ai même reformater mon pc) et toujours le même problème Ps: je n'ai pas fait les deux dernières saison de diablo a cause de trop de mort sur dc (je joue uniquement en Hc) et la premières mort sur un lag quand un joueur a rejoint ma partie....... (sur une petite faille T5) MerciTekiia2 23 nov.
22 nov. Bonus en liant les comptes Bonjour, Je suis détenteur de la version PC de Diablo 3 et détenteur de la version PS4 d'OverWatch. J'ai vu qu'en liant son compte ps4 à celui PC on peut obtenir certains bonus comme, par exemple, les ailes de Mercy dans Diablo 3. J'ai lié mon compte à celui de la PS4 cependant je n'ai pas les ailes d'Ange. Serait-ce un problème ou dois-je avoir Diablo 3 PS4 et Overwatch PS4 pour avoir les ailes sur Diablo ? Merci de votre compréhension.Raphidu920 22 nov.
20 nov. Crash du launcher depuis votre dernière MàJ Bonjour, Depuis la dernière mise à jour je ne peut plus jouer à Diablo3 RoS. Le lanceur Bnet plante juste après l'identification. Comment on fait pour mettre à jour si le lanceur plante avant de démarrer????? Merci de faire rapidement le nécessaire.MilesTeg8 20 nov.
19 nov. Connexion a 0 o/s pendant le dl de diablo 3?? Bonsoir, Voila depuis déjà 1 semaine je cherche pourquoi ma connexion est a 0 o/s quand je veux dl avec battle net. J'ai déjà essayer a tout désinstaller , battle net et diablo 3 désinstaller . j'ai aussi désactiver mon pare-feu , désactiver mon antivirus. J'ai mis l'agent battle net à jour , j'ai tout essayer en ce qui concerne ce que j'ai vu sur le support battle net et ce que je connaissait. Donc merci d'avoir lu le post et si possible me répondre rapidement car j'ai vraiment envie de rejouer a se super jeux :) SarToxSarTox13 19 nov.
18 nov. Problème de connexion Bonjour, j ai des problèmes de connexion au jeu au moment ou je rentre dans la partie. après quelque investigation (réseau ,pc ,etc. ...), j ai remarqué l'erreur suivante dans D3Debug.txt : ERROR: TelemetryHTTPCallback Problem sending telemetry message. status=2 curlError=28 je vous joint le fichier : User defined symbols path: D:\Diablo III 2016.11.18 10:25:23.349403600 Diablo III Release (No Assertions) running under Windows 10-64 (Version 10.0.10586) 2016.11.18 10:25:23.360942100 <BUILD>2.4.2.41394 (125711-1505863)</BUILD> 2016.11.18 10:25:23.368743100 Cheats: DISABLED 2016.11.18 10:25:23.376642600 CPU Vendor: AuthenticAMD 2016.11.18 10:25:23.384226100 CPU Details: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 2016.11.18 10:25:23.391422600 CPU Processors: 1 2016.11.18 10:25:23.398402600 CPU Cores: 2 2016.11.18 10:25:23.404889100 CPU Threads: 2 2016.11.18 10:25:23.414924600 8141.44 MB of total physical memory 2016.11.18 10:25:23.427244600 OS Language: French 2016.11.18 10:25:23.437313100 Application Path: D:\Diablo III\ 2016.11.18 10:25:23.486059100 --- OS memory stats ----- 2016.11.18 10:25:23.505455100 Virtual size: 548.41 Mb 2016.11.18 10:25:23.518986100 Total free: 3547.46 Mb 2016.11.18 10:25:23.528305600 Largest free block: 2046.75 Mb 2016.11.18 10:25:23.537544600 --- OS memory stats end----- 2016.11.18 10:25:23.555884100 --- Main memory stats --- 2016.11.18 10:25:23.564920600 Total size: 404.00 Mb 2016.11.18 10:25:23.574150600 Total free: 359.72 Mb 2016.11.18 10:25:23.583209100 Largest free block: 359.72 Mb 2016.11.18 10:25:23.592507600 Total small size: 42.00 Mb 2016.11.18 10:25:23.601520600 Total small free: 41.97 Mb 2016.11.18 10:25:23.611296600 Largest small free block: 41.97 Mb 2016.11.18 10:25:23.621189100 --- Main memory stats end --- 2016.11.18 10:25:23.630928600 ---------------------------------------------- 2016.11.18 10:25:23.641491600 Command Line: OnlineService.SSO=true -launch -uid diablo3_frfr 2016.11.18 10:25:23.681671600 Monitor BPP: 32 2016.11.18 10:25:23.700381100 Lowest monitor BPP: 32 2016.11.18 10:25:24.291549100 Clock freq = 1657138 2016.11.18 10:25:24.331421600 NGDP detected 2016.11.18 10:25:24.361788600 WinSock started successfully! 2016.11.18 10:25:26.764486100 Adjusted initial working directory: D:\Diablo III 2016.11.18 10:25:26.786558100 Detecting first installed locale. 2016.11.18 10:25:26.831193100 Detected: frFR 2016.11.18 10:25:28.476705600 Agent is successfully started or running already. 2016.11.18 10:25:29.086799100 AgentManagerImpl::GetStatus - bResult: 1, StatusCode: 200 2016.11.18 10:25:29.098174100 Agent is not reporting speed - this is a problem. 2016.11.18 10:25:29.110265600 Detecting installed locales: 2016.11.18 10:25:29.120994100 Found: frFR 2016.11.18 10:25:29.652157100 Agent selected locale: frFR 2016.11.18 10:25:29.661861600 FileSystemGetLocale, AgentSettings: 1 2016.11.18 10:25:29.674944100 FileSystemGetLocale, using agent locale: frFR 2016.11.18 10:25:29.690347100 FileSystemGetLocale, returned locale: frFR 2016.11.18 10:25:29.705806100 SNOFilesInitialize('Data_D3', PC, frFR) 2016.11.18 10:25:30.272949600 No NGDP Manifest key found for 'frFR_CoreData.mpq.hash' 2016.11.18 10:25:30.307459600 SNOFileLoadTextFile: 'Data_D3\Locale\ruRU\declension.txt' 2016.11.18 10:25:30.320172100 No NGDP Manifest key found for 'Data_D3\Locale\ruRU\declension.txt' 2016.11.18 10:25:30.330661600 SNOFileLoadTextFile: 'Data_D3\PC\Misc\banned_names.txt' 2016.11.18 10:25:30.341847100 No NGDP Manifest key found for 'Data_D3\PC\Misc\banned_names.txt' 2016.11.18 10:25:30.357861100 SNOFileLoadTextFile: 'Data_D3\PC\Misc\frFR_banned_names.txt' 2016.11.18 10:25:30.374700100 No NGDP Manifest key found for 'Data_D3\PC\Misc\frFR_banned_names.txt' 2016.11.18 10:25:30.385066600 SNOFilesAsyncInitialize() 2016.11.18 10:25:30.813458100 Found 186158 assets in the TOC! 2016.11.18 10:25:32.144507600 ParseFileDataToKeyValues - uFileSize: 1344 2016.11.18 10:26:29.824100600 SNOPreload::InitializeForApp submit required SNOs in 50070346us 2016.11.18 10:28:24.531233600 SNOPreload::InitializeForApp in 164777828us 2016.11.18 10:28:24.543675100 GamelessGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:28:24.553099100 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:28:24.564436100 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:28:24.574847600 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:28:24.609827600 ===== Battle.net Platform : Startup ===== 2016.11.18 10:28:24.661099600 RoutingVersion: { string: "2.4.2.41394" } 2016.11.18 10:28:24.670823600 Client SNOPackHash: 0x1EF351D5 2016.11.18 10:28:24.681511600 ---------------------------------------------- 2016.11.18 10:28:24.692433600 OnlineServiceDynamicVersion : DLL Battle.net Aurora 148cf0b102_public/148 2016.11.18 10:28:24.716761600 OnlineServiceStaticVersion : LIB Battle.net Aurora 148cf0b102_public/148 2016.11.18 10:28:24.730408100 ---------------------------------------------- 2016.11.18 10:28:24.742404100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Authentication -- CreateAPI Authentication 2016.11.18 10:28:24.778252600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Account -- CreateAPI Account 2016.11.18 10:28:24.789382100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Presence -- CreateAPI Presence 2016.11.18 10:28:24.800788600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Friends -- CreateAPI Friends 2016.11.18 10:28:24.821065100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Party -- CreateAPI Party 2016.11.18 10:28:24.837056600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Chat -- CreateAPI Chat 2016.11.18 10:28:24.853320100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_UserManager -- CreateAPI UserManager 2016.11.18 10:28:24.863554100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Resources -- CreateAPI Resources 2016.11.18 10:28:24.874222100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Games -- CreateAPI Games 2016.11.18 10:28:24.889998600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_LocalStorage -- CreateAPI LocalStorage 2016.11.18 10:28:24.956783100 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_ProfanityFilter -- CreateAPI ProfanityFilter 2016.11.18 10:28:24.978414600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Challenge -- CreateAPI Challenge 2016.11.18 10:28:24.989431600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Report -- CreateAPI Report 2016.11.18 10:28:24.999852600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Broadcast -- CreateAPI Broadcast 2016.11.18 10:28:25.031223600 >>> BnetCommon::Platform::APIInitialize_Notification -- CreateAPI Notification 2016.11.18 10:28:25.052973100 REGION[D3]: errcode=0 value=EU 2016.11.18 10:28:25.062775100 CONNECTION_STRING[D3]: errcode=0 value= 2016.11.18 10:28:25.073613100 CONNECTION_STRING_EU[BNA]: errcode=0 value=eu.actual.battle.net 2016.11.18 10:28:27.277225600 Protocol Hash = 0xD233EA8C 2016.11.18 10:28:28.082772100 Build VersionEx: 2.4.2.41394 (125711-1505863) 2016.11.18 10:28:28.104946600 Initializing graphics subsystem... 2016.11.18 10:28:28.114706100 dpi = 96 96 2016.11.18 10:28:28.219841600 ************* 2016.11.18 10:28:28.375527100 Device supports the following texture formats: 2016.11.18 10:28:29.700001100 ACTIVATE APP 1 iconic 0 2016.11.18 10:28:29.747428100 Opening Fullscreen Direct3D at 1360x768, 32 bit, 60 Hz. 2016.11.18 10:28:29.766468100 VSync: Disabled 2016.11.18 10:28:29.807362600 ****** Graphics Device Info ****** 2016.11.18 10:28:29.828883100 aticfx32.dll AMD Radeon HD 7400M Series \\.\DISPLAY1 2016.11.18 10:28:29.840895600 Driver Version 8.17.10.1433 2016.11.18 10:28:29.851143600 VendorID = 0x1002, DeviceID = 0x6760 2016.11.18 10:28:29.878679100 ****** Graphics Device Caps ****** 2016.11.18 10:28:29.891152600 Max Vertex Shader Consts = 256 2016.11.18 10:28:29.900662100 Max Texture Blend Stages = 8 2016.11.18 10:28:29.911649100 Max Tex Dimensions = 16384 x 16384 2016.11.18 10:28:29.927809600 Max SimultaneousTextures = 8 2016.11.18 10:28:29.938752600 Max Streams = 16 2016.11.18 10:28:29.949698600 Max Render Targets = 4 2016.11.18 10:28:29.960404600 Max Active Lights = 8 2016.11.18 10:28:29.970329100 VertexShaderVersion = 3.0 2016.11.18 10:28:29.981020600 PixelShaderVersion = 3.0 2016.11.18 10:28:30.008408100 Supports Gamma Control : TRUE 2016.11.18 10:28:30.024120100 Supports Depth Bias : TRUE 2016.11.18 10:28:30.034490100 Supports Scissoring : TRUE 2016.11.18 10:28:30.057095100 Supports Auto MipMap Generation : TRUE 2016.11.18 10:28:30.067483600 Supports Per-Stage Constant Color : TRUE 2016.11.18 10:28:30.078698100 Supports Temp Register : TRUE 2016.11.18 10:28:30.088184100 Supports Separate Alpha Blend : TRUE 2016.11.18 10:28:30.098421600 Supports Frame Buffer Blend Op: TRUE 2016.11.18 10:28:30.120917100 Supports Anisotropic Filtering : TRUE 2016.11.18 10:28:30.133031600 Supports StretchRect From Textures : TRUE 2016.11.18 10:28:30.969973100 Est. Available Texture Memory = 4088 MB 2016.11.18 10:28:31.144080600 ****** Graphics Query Support ****** 2016.11.18 10:28:31.243720600 FRAMEQUERY_EVENT: Yes 2016.11.18 10:28:31.337718100 FRAMEQUERY_BANDWIDTH: No 2016.11.18 10:28:31.405002100 FRAMEQUERY_CACHEUTILIZATION: No 2016.11.18 10:28:31.471261100 FRAMEQUERY_INTERFACETIMINGS: No 2016.11.18 10:28:31.497806600 FRAMEQUERY_PIPELINETIMINGS: No 2016.11.18 10:28:31.515602600 FRAMEQUERY_VERTEXSTATS: No 2016.11.18 10:28:31.539815600 FRAMEQUERY_VERTEXTIMINGS: No 2016.11.18 10:28:31.570474100 FRAMEQUERY_RESOURCEMANAGER: No 2016.11.18 10:28:31.603648100 Direct3D window opened...0BD520E0 2016.11.18 10:28:31.792236600 HW Class = 2 2016.11.18 10:28:31.831846600 Initializing input subsystem... 2016.11.18 10:28:31.884457600 Initializing sound subsystem... 2016.11.18 10:28:31.912916600 ****** Sound Device Caps ****** 2016.11.18 10:28:32.025718100 Found 1 sound drivers: 2016.11.18 10:28:32.058352600 Driver 0: 'Speakers (Realtek High Definition Audio)' 2016.11.18 10:28:32.084145100 Min Freq: 48000, Max Freq: 48000 2016.11.18 10:28:32.095297600 Speaker Mode: Stereo 2016.11.18 10:28:32.105461100 Driver Capabilities: 2016.11.18 10:28:33.419038100 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:28:33.428948600 STARTING Menu 2016.11.18 10:28:33.438832100 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:28:33.448795600 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:28:33.458713100 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:28:36.086563600 SNOPreload::InitializeForGame submit required SNOs in 2608942us 2016.11.18 10:28:47.085875600 SNOPreload::InitializeForGame in 13616633us 2016.11.18 10:28:52.754347600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.11.18 10:28:52.770140100 PostFXGfxInit() success 2016.11.18 10:28:52.781186100 SubObjectGfxInit() 1 2016.11.18 10:28:52.982433600 Initializing client world BattleNet_Act1Screen... 2016.11.18 10:28:54.183244100 Disposing UI for World 2016.11.18 10:28:54.198298100 Client Disposed world. 2016.11.18 10:28:54.208485600 Initializing client world BattleNet_MainScreen... 2016.11.18 10:28:54.935562600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_LocalStorage_Internal code=11010 2016.11.18 10:28:55.120796600 EndScene hooked to 5E596D40 2016.11.18 10:28:56.803005600 ===== Battle.net Platform : Connect ===== 2016.11.18 10:28:56.813996600 ===== Battle.net Platform : Connect ===== 2016.11.18 10:28:56.824056100 ===== Battle.net Platform : calling Interface.Connect to Bnet eu.actual.battle.net:1119 ===== 2016.11.18 10:28:57.198606600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Authentication_Internal code=0 2016.11.18 10:28:57.208169100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Challenge_Internal code=0 2016.11.18 10:28:57.217845600 >>> Platform::OnConnected_Internal code=0 connId=1 address=eu.actual.battle.net port=1119 2016.11.18 10:28:57.227310100 ===== Battle.net Platform : Connected to Battle.net ===== 2016.11.18 10:28:57.237065100 ===== Battle.net Platform : Authentication.Logon [SSO] ===== 2016.11.18 10:28:57.589847600 >>> BnetService::Authentication::LogonCallback code=0 2016.11.18 10:28:57.683994600 >>> Logon Queue: 1e dans la file - moins d’une minute restante… 2016.11.18 10:28:57.700427100 >>> AuthenticationListener::OnUpdate code=0 2016.11.18 10:28:58.598444100 >>> AuthenticationListener::OnUpdate code=0 2016.11.18 10:28:58.700876100 >>> AuthenticationListener::OnFinish code=0 battleTag=nativ#2301 2016.11.18 10:28:58.711183600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Presence_Internal code=0 2016.11.18 10:28:58.720697600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Account_Internal code=0 2016.11.18 10:28:58.730316100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Resources_Internal code=0 2016.11.18 10:28:58.741426100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Report_Internal code=0 2016.11.18 10:28:58.751573100 >>> AuthenticationListener::OnListGameAccounts countGameAccounts=1 2016.11.18 10:28:58.762006600 >>> { none: (NONE) } game_account_id { high: 144115196665807923 low: 15462234 } 2016.11.18 10:28:58.950113600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_ProfanityFilter_Internal code=0 2016.11.18 10:28:59.283540600 >>> (no hero selected) InvokeAccountLevelInfoUpdated 2016.11.18 10:28:59.293226100 >>> nativ#2301 BnetRID::GameAccountLogon id={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } 2016.11.18 10:28:59.364418600 >>> nativ#2301 BnetRID::GameAccountLogon_SelectGameAccountCallback code=0 2016.11.18 10:28:59.504550600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Friends_Internal code=0 2016.11.18 10:28:59.719331600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Broadcast_Internal code=0 2016.11.18 10:28:59.728960100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Notification_Internal code=0 2016.11.18 10:28:59.752980100 >>> nativ#2301 AuthenticationListener::OnGameAccountSelected code=0 gameAccountId=game_account_id { high: 144115196665807923 low: 15462234 } 2016.11.18 10:28:59.811156600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Games_Internal code=0 2016.11.18 10:28:59.848447600 SendCustom hero:(no hero selected) id:6 count:0 2016.11.18 10:28:59.857898100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Party_Internal code=0 2016.11.18 10:29:00.053563600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Chat_Internal code=0 2016.11.18 10:29:00.090285600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_UserManager_Internal code=0 2016.11.18 10:29:00.099690600 >>> BnetRID::GameAccountLogon_OnInitialLoginDataQueuedResponse code=0 2016.11.18 10:29:00.109260100 >>> BnetRID::GameAccountLogon_OnInitialLoginDataQueuedResponse: service_id=1809669150 timeout_tick_interval=1800 2016.11.18 10:29:00.300922600 >>> BnetRID::OnInitialLoginData: Expected service_id=1809669150 message service_id=1809669150 2016.11.18 10:29:00.311495600 >>> BnetRID::OnInitialLoginData code=0 2016.11.18 10:29:00.321134100 MyContentFlags=12703 ServerContentFlags=4294967295 ServerPool=Default 2016.11.18 10:29:00.339511100 >>> BnetRID::OnInitialLoginData: server reported time at logon is 532776586505125000 2016.11.18 10:29:00.390654100 Loading new achievements static data file. hash: 7561004556BD3C748F4E62541B66ADC98A46B30C1CC795EC58FB821EFB240303 2016.11.18 10:29:00.402638600 SendCustom hero:(no hero selected) id:16 count:0 2016.11.18 10:29:00.413861600 >>> (no hero selected) BnetChat::JoinPublicChannel D3_GeneralChat joinChatToken=1 2016.11.18 10:29:00.431101600 SendCustom hero:(no hero selected) id:3 count:0 2016.11.18 10:29:00.447029100 >>> (no hero selected) BnetGames::RefreshFactories calling Games.ListGameFactories page=0 attrs=version={ string: "2.4.2.41394" }|ServerPool={ string: "Default" }| 2016.11.18 10:29:00.478847100 >>> (no hero selected) BnetChat::ListChannels joinChatToken=1 rate=0.000000 limit=0.476190 capacity=50 bucket=0 capacity=50 originalChannelId=6:0:0 name=D3_GeneralChat 2016.11.18 10:29:03.477936600 Achievements: Static Data attribute: :timestamp: = Wednesday, October 26, 2016 5:42:42 PM 2016.11.18 10:29:03.488288600 Achievements: Static Data attribute: :seasons_in_cycle: = 12 2016.11.18 10:29:04.327858100 >>> (no hero selected) RefreshFactories -- code=0 page=0 results=9 total=9 2016.11.18 10:29:04.337711100 >>> (no hero selected) RefreshFactories -- Enumerated 9 game factories. 2016.11.18 10:29:04.347132100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=16563235997346325801 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 1 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.356725100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=6546264852018459957 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 3 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.365915600 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=7884220957006952413 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 4 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.376145100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=6673523630153300083 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 6 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.388621100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=1876424600765034230 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 7 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.398548600 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=13819155905529233805 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 0 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.408470100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=359628429475470480 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 2 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.417636100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=17281404492101634991 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 5 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.426959100 >>> (no hero selected) RefreshFactories Coop game factory factoryId=16688176618225493617 attributes=MonsterLevel={ none: (NONE) }|Game.Tag={ none: (NONE) }|HandicapLevel={ none: (NONE) }|Game.CurrentQuest={ none: (NONE) }|ServerPool={ string: "Default" }|Game.ContentActLicense={ none: (NONE) }|MatchmakingPartition_v2={ int: 8 }|version={ string: "2.4.2.41394" }|Game.CurrentAct={ none: (NONE) }| 2016.11.18 10:29:04.436470600 >>> (no hero selected) RefreshFactories success -- found 8 standard Coop factories, 1 StarterEdition factories. 2016.11.18 10:29:04.448309100 >>> (no hero selected) BnetChat::ListChannels joinChatToken=1 rate=0.000000 limit=0.476190 capacity=0 bucket=0 capacity=0 originalChannelId=6:0:0 name=D3_GeneralChat 2016.11.18 10:29:04.494633600 >>> Platform::WaitForBasicInitialized 2016.11.18 10:29:04.504031100 >>> Platform::WaitForBasicInitialized success. 2016.11.18 10:29:04.671298100 --- OS memory stats ----- 2016.11.18 10:29:04.682019100 Virtual size: 1211.09 Mb 2016.11.18 10:29:04.691600100 Total free: 2883.79 Mb 2016.11.18 10:29:04.700905600 Largest free block: 2046.75 Mb 2016.11.18 10:29:04.711734600 --- OS memory stats end----- 2016.11.18 10:29:04.721581600 --- Main memory stats --- 2016.11.18 10:29:04.732627100 Total size: 404.00 Mb 2016.11.18 10:29:04.742303600 Total free: 141.34 Mb 2016.11.18 10:29:04.752652600 Largest free block: 139.10 Mb 2016.11.18 10:29:04.761884100 Total small size: 42.00 Mb 2016.11.18 10:29:04.771120600 Total small free: 13.78 Mb 2016.11.18 10:29:04.780774600 Largest small free block: 8.29 Mb 2016.11.18 10:29:04.790245100 --- Main memory stats end --- 2016.11.18 10:29:04.800001600 SendCustom hero:megane id:9 count:0 2016.11.18 10:29:04.836994100 >>> megane BnetChat::ListChannelsCallback joinChatToken=1 capacity=0 bucket=0 originalChannelId=6:0:0 name=D3_GeneralChat found the channel calling JoinChannel 6:257d8b64b:add48208000000c1 2016.11.18 10:29:04.851678600 >>> megane BnetChat::JoinChannel joinChatToken=1 rate=0.000000 limit=0.833333 capacity=0 bucket=0 capacity=0 originalChannelId=6:0:0 name=D3_GeneralChat 2016.11.18 10:29:04.919467600 >>> megane BnetChat::JoinChannelCallback joinChatToken=1 code=0 capacity=0 bucket=0 originalChannelId=6:0:0 name=D3_GeneralChat channelsToJoin=8 2016.11.18 10:29:06.601685600 Disposing UI for World 2016.11.18 10:29:06.618885600 Client Disposed world. 2016.11.18 10:29:06.627886100 Initializing client world BattleNet_Act1Screen... 2016.11.18 10:29:10.347860100 >>> megane BnetChat::InvokeChatJoinedEvent isPublic=1 name=D3_GeneralChat chatId={ D3_GeneralChat #30258 chatChannelId={ high: 432345574291322443 low: 12525779434495541441 } add48208000000c1 } 2016.11.18 10:29:10.367798600 Chat System Message: Bienvenue sur Diablo III ! (v2.4.2.41394) Tapez /? pour afficher une liste des commandes de messagerie disponibles. 2016.11.18 10:29:51.517914100 >>> megane BnetParty::CreateGame params={ megane Private COOP ResumeFromSave act=1 snoQuest=87700 "Le feu du ciel" step=-1 handicap=0 } coopFactoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:29:51.541097100 >>> megane PartyCreateGame::Begin params={ megane Private COOP ResumeFromSave act=1 snoQuest=87700 "Le feu du ciel" step=-1 handicap=0 } coopFactoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:29:51.569411100 >>> megane BnetParty::LockPartyForReason CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:29:51.582908100 >>> megane BnetParty::SetJoinPermissionPreviousToClose token=1 new=ASK_TO_JOIN(3) old=ASK_TO_JOIN(3) LockPartyForReason_SetAttribute_JoinPermission_PreviousToClose 2016.11.18 10:29:51.596998100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetJoinPermission newPartyJoinPermission=CLOSED(1) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:29:51.726530600 >>> megane PartyCreateGame::CreateGameCallback code=0 isQueued=1 gameRequestId=14453745042728450591 2016.11.18 10:29:51.830433100 >>> megane GamesListener::OnQueueEntered requestId=14453745042728450591 requestorId=2:200004433:ebef5a factoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:29:51.845018100 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745042728450591 isMatchmaking=0 reason=0 waitAvgSeconds=35 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:29:51.858126600 >>> megane BnetParty::InvokeOnQueueEvent ADDED gameRequestId=14453745042728450591 info={ waitAvgSeconds=35 waitStdDevSeconds=0.000000 } 2016.11.18 10:29:51.874811100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetPrivacyLevelCallback code=0 old=ASK_TO_JOIN(3) new=CLOSED(1) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:29:53.288127100 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745042728450591 isMatchmaking=0 reason=0 waitAvgSeconds=35 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:29:53.362173100 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745042728450591 isMatchmaking=1 reason=0 waitAvgSeconds=35 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:29:53.399426600 >>> megane OnMatchmakerStart requestId=14453745042728450591 2016.11.18 10:29:53.415359600 >>> megane BnetParty::InvokeOnMatchmakerEvent ADDED gameRequestId=14453745042728450591 2016.11.18 10:29:53.493034100 >>> megane GamesListener::OnQueueExit requestId=14453745042728450591 code=0 2016.11.18 10:29:53.506701600 >>> megane BnetParty::InvokeOnQueueEvent REMOVED gameRequestId=14453745042728450591 removedCode= (0) 2016.11.18 10:29:53.520936600 >>> megane OnMatchmakerEnd requestId=14453745042728450591 code=0 2016.11.18 10:29:53.537163100 >>> megane BnetParty::InvokeOnMatchmakerEvent REMOVED gameRequestId=14453745042728450591 removedCode= (0) 2016.11.18 10:29:53.636465600 >>> megane GamesListener::OnEnteredGame code=0 info={ requestId=14453745042728450591 gameHandle=game_handle { factoryId: 16563235997346325801 game_id: { high: 432345578586289735 low: 12535188118704751598 } } created=1 hostname=80.239.210.247 port=1119 token=16872458814973494807 attr=SGameId={ int: -1194786786 }|GameCreateParams={ message: <47 bytes> }| } 2016.11.18 10:29:53.653733100 >>> megane PartyCreateGame::InvokeOnEnteredGame requestId=14453745042728450591 token=16872458814973494807 SGameId={ int: -1194786786 }|GameCreateParams={ message: <47 bytes> }| 2016.11.18 10:29:53.668245600 >>> megane GameSession::ConnectToGameServer Joining 'megane' game at 80.239.210.247:1119 idSGame=-1194786786 (0xb8c9001e) heroId={ high: 0 low: 85423909 } authToken=16872458814973494807 2016.11.18 10:29:53.687634600 >>> megane BnetParty::UnlockPartyForReason CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:29:53.703111100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetJoinPermission newPartyJoinPermission=ASK_TO_JOIN(3) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:29:53.736899100 >>> megane BnetParty::SetJoinPermissionPreviousToClose token=3 CLEAR new=OTHER(0) old=ASK_TO_JOIN(3) BnetParty::SetJoinPermission 2016.11.18 10:29:53.751204600 >>> megane CreateGame::EnterGameBase::Complete code=0 2016.11.18 10:29:53.765292600 >>> megane GamesListener::OnGameJoined gameId=channel_id { high: 432345578586289735 low: 12535188118704751598 } gameLeader={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } partyLeader={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } members={ count=1 [0]={ m_id: 2:200004433:ebef5a, battletag: nativ#2301, roles: 101, 1, permissions: 1575842, attrs: { } } } 2016.11.18 10:29:53.875317600 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:29:53.909845600 ENDING GAME 2016.11.18 10:29:53.948426100 Disposing UI for World 2016.11.18 10:29:53.970491600 Client Disposed world. 2016.11.18 10:29:56.179717100 Disposing UI root! 2016.11.18 10:29:59.450474100 STARTING NETWORK CLIENT GAME 2016.11.18 10:29:59.480193600 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:29:59.496535100 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:29:59.510196600 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:29:59.525663100 Enabling loading screen for 1, 1 2016.11.18 10:30:04.286198100 SNOPreload::InitializeForGame submit required SNOs in 4737758us 2016.11.18 10:30:25.598591600 SNOPreload::InitializeForGame in 26056451us 2016.11.18 10:30:43.630546100 Setting depth texture, fmt = 36 2016.11.18 10:30:43.653484100 PostFXGfxInit() success 2016.11.18 10:30:43.669009100 SubObjectGfxInit() 1 2016.11.18 10:30:44.080324100 Connecting to 80.239.210.247:1119 2016.11.18 10:30:44.104544100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetPrivacyLevelCallback code=0 old=CLOSED(1) new=ASK_TO_JOIN(3) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:30:45.355683600 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:30:45.394582600 Server Version Information: 2016.11.18 10:30:45.436939100 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:30:45.451297600 Server BuildVersion: 2.4.2.41577 2016.11.18 10:30:45.465377100 Server SNOPackHash: 0x1EF351D5 (client hash = 0x1EF351D5) 2016.11.18 10:30:45.480142100 Server ProtocolHash: 0xD233EA8C (client hash = 0xD233EA8C) 2016.11.18 10:30:45.494209100 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:30:45.508466100 >>> megane Quit game reason=3 2016.11.18 10:30:45.522776100 UIStartup_ClientDisconnected msg=Vous ne pouvez pas rejoindre la partie maintenant. 2016.11.18 10:30:45.538425600 Client was disconnected, and it appears the client is inbetween games -- Reloading starting menus 2016.11.18 10:30:45.552798100 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:30:45.566894100 >>> megane ===== Battle.net SetD3GameServerDisconnected (expected=0) ===== Vous ne pouvez pas rejoindre la partie maintenant. 2016.11.18 10:30:45.583537100 >>> megane ---------------- ModalNotificationManager::SetOkNotification: Vous ne pouvez pas rejoindre la partie maintenant. 2016.11.18 10:30:45.973621100 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:30:45.987785600 ENDING GAME 2016.11.18 10:31:01.544621100 ClientSocket Disconnect 2016.11.18 10:31:02.257242600 Disposing UI root! 2016.11.18 10:31:04.846899100 STARTING Menu 2016.11.18 10:31:04.861319600 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:31:04.876250100 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:31:04.890456100 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:31:08.546462100 SNOPreload::InitializeForGame submit required SNOs in 3638733us 2016.11.18 10:31:24.698872600 SNOPreload::InitializeForGame in 19793590us 2016.11.18 10:31:33.641074600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.11.18 10:31:33.681117600 PostFXGfxInit() success 2016.11.18 10:31:33.697512600 SubObjectGfxInit() 1 2016.11.18 10:31:34.011514600 Initializing client world BattleNet_Act1Screen... 2016.11.18 10:31:38.225394100 ERROR: TelemetryHTTPCallback Problem sending telemetry message. status=2 curlError=28 2016.11.18 10:31:38.258303100 ERROR: TelemetryHTTPCallback Problem with telemetry response: Incorrect HTTP response, waiting for 60 seconds. 2016.11.18 10:31:49.194563600 >>> megane BnetParty::CreateGame params={ megane Private COOP ResumeFromSave act=1 snoQuest=87700 "Le feu du ciel" step=-1 handicap=0 } coopFactoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:31:49.204094100 >>> megane PartyCreateGame::Begin params={ megane Private COOP ResumeFromSave act=1 snoQuest=87700 "Le feu du ciel" step=-1 handicap=0 } coopFactoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:31:49.213406600 >>> megane BnetParty::LockPartyForReason CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:31:49.223332100 >>> megane BnetParty::SetJoinPermissionPreviousToClose token=4 new=CALLTOARMS_QUICKJOIN(4) old=CALLTOARMS_QUICKJOIN(4) LockPartyForReason_SetAttribute_JoinPermission_PreviousToClose 2016.11.18 10:31:49.233156100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetJoinPermission newPartyJoinPermission=CLOSED(1) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:31:49.312477100 >>> megane PartyCreateGame::CreateGameCallback code=0 isQueued=1 gameRequestId=14453745041474838828 2016.11.18 10:31:49.436111600 >>> megane GamesListener::OnQueueEntered requestId=14453745041474838828 requestorId=2:200004433:ebef5a factoryId=16563235997346325801 2016.11.18 10:31:49.446460100 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745041474838828 isMatchmaking=0 reason=0 waitAvgSeconds=2 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:31:49.456318100 >>> megane BnetParty::InvokeOnQueueEvent ADDED gameRequestId=14453745041474838828 info={ waitAvgSeconds=2 waitStdDevSeconds=0.000000 } 2016.11.18 10:31:49.466618100 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetPrivacyLevelCallback code=0 old=CALLTOARMS_QUICKJOIN(4) new=CLOSED(1) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:31:53.422483100 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745041474838828 isMatchmaking=0 reason=0 waitAvgSeconds=2 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:31:53.528977600 >>> megane GamesListener::OnQueueUpdate requestId=14453745041474838828 isMatchmaking=1 reason=0 waitAvgSeconds=2 waitStdDevSeconds=0.000000 2016.11.18 10:31:53.538868600 >>> megane OnMatchmakerStart requestId=14453745041474838828 2016.11.18 10:31:53.548786600 >>> megane BnetParty::InvokeOnMatchmakerEvent ADDED gameRequestId=14453745041474838828 2016.11.18 10:31:53.713345100 >>> megane GamesListener::OnQueueExit requestId=14453745041474838828 code=0 2016.11.18 10:31:53.723487600 >>> megane BnetParty::InvokeOnQueueEvent REMOVED gameRequestId=14453745041474838828 removedCode= (0) 2016.11.18 10:31:53.733461100 >>> megane OnMatchmakerEnd requestId=14453745041474838828 code=0 2016.11.18 10:31:53.744825100 >>> megane BnetParty::InvokeOnMatchmakerEvent REMOVED gameRequestId=14453745041474838828 removedCode= (0) 2016.11.18 10:31:53.877374600 >>> megane GamesListener::OnGameJoined gameId=channel_id { high: 432345578586289736 low: 16273703716737511320 } gameLeader={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } partyLeader={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } members={ count=1 [0]={ m_id: 2:200004433:ebef5a, battletag: nativ#2301, roles: 101, 1, permissions: 1575842, attrs: { } } } 2016.11.18 10:31:53.994643100 >>> megane GamesListener::OnEnteredGame code=0 info={ requestId=14453745041474838828 gameHandle=game_handle { factoryId: 16563235997346325801 game_id: { high: 432345578586289736 low: 16273703716737511320 } } created=1 hostname=80.239.211.130 port=1119 token=7586743141762886361 attr=SGameId={ int: -1202257839 }|GameCreateParams={ message: <47 bytes> }| } 2016.11.18 10:31:54.006538100 >>> megane PartyCreateGame::InvokeOnEnteredGame requestId=14453745041474838828 token=7586743141762886361 SGameId={ int: -1202257839 }|GameCreateParams={ message: <47 bytes> }| 2016.11.18 10:31:54.017472600 >>> megane GameSession::ConnectToGameServer Joining 'megane' game at 80.239.211.130:1119 idSGame=-1202257839 (0xb8570051) heroId={ high: 0 low: 85423909 } authToken=7586743141762886361 2016.11.18 10:31:54.030841100 >>> megane BnetParty::UnlockPartyForReason CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:31:54.040745600 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetJoinPermission newPartyJoinPermission=ASK_TO_JOIN(3) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:31:54.055558600 >>> megane BnetParty::SetJoinPermissionPreviousToClose token=6 CLEAR new=OTHER(0) old=ASK_TO_JOIN(3) BnetParty::SetJoinPermission 2016.11.18 10:31:54.068088100 >>> megane CreateGame::EnterGameBase::Complete code=0 2016.11.18 10:31:54.134331100 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:31:54.146213100 ENDING GAME 2016.11.18 10:31:54.160627600 Disposing UI for World 2016.11.18 10:31:54.181284600 Client Disposed world. 2016.11.18 10:31:55.724755600 Disposing UI root! 2016.11.18 10:31:58.028405100 STARTING NETWORK CLIENT GAME 2016.11.18 10:31:58.037683600 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:31:58.046979100 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:31:58.056340100 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:31:58.075385600 Enabling loading screen for 1, 1 2016.11.18 10:32:01.550093100 SNOPreload::InitializeForGame submit required SNOs in 3463685us 2016.11.18 10:32:15.471753600 SNOPreload::InitializeForGame in 17386448us 2016.11.18 10:32:26.621262600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.11.18 10:32:26.637461100 PostFXGfxInit() success 2016.11.18 10:32:26.648310600 SubObjectGfxInit() 1 2016.11.18 10:32:26.945505600 Connecting to 80.239.211.130:1119 2016.11.18 10:32:26.956082600 >>> megane BnetParty::CloseStatusChange_SetPrivacyLevelCallback code=0 old=CLOSED(1) new=ASK_TO_JOIN(3) reason=CREATING_GAME(0) 2016.11.18 10:32:27.830078600 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:32:27.839499100 Server Version Information: 2016.11.18 10:32:27.849018100 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:32:27.858504600 Server BuildVersion: 2.4.2.41577 2016.11.18 10:32:27.869041100 Server SNOPackHash: 0x1EF351D5 (client hash = 0x1EF351D5) 2016.11.18 10:32:27.878525100 Server ProtocolHash: 0xD233EA8C (client hash = 0xD233EA8C) 2016.11.18 10:32:27.888758100 ----------------------------------------------------------------- 2016.11.18 10:32:32.170493100 Initializing client world trOUT_Town... 2016.11.18 10:32:44.555433600 >>> megane BnetParty::Games_GameSessionNowInProgressEvent::SetMemberAttribute_GameId game_id { factoryId: 16563235997346325801 high: 432345578586289736 low: 16273703716737511320 } 2016.11.18 10:33:22.850608600 ERROR: Sound 'Monster_zk_assemble_event_vocal': unable to find sample 000ZoltunKulle in sound bank SoundBank 'D_Kulle_Exertion' 2016.11.18 10:33:32.076864600 Disabling loading screen for 1, 0 2016.11.18 10:33:34.984299100 ERROR: TelemetryHTTPCallback Problem sending telemetry message. status=2 curlError=28 2016.11.18 10:33:34.995849100 ERROR: TelemetryHTTPCallback Problem with telemetry response: Incorrect HTTP response, waiting for 120 seconds. 2016.11.18 10:33:35.012150100 recv() failed: Connection aborted. 2016.11.18 10:33:35.021059600 ClientSocket Disconnect 2016.11.18 10:33:35.030525100 UIStartup_ClientDisconnected msg=Connexion au jeu perdue : votre client de jeu a été déconnecté du serveur. 2016.11.18 10:33:35.039766600 getpeername failed: Descriptor is not a socket. 2016.11.18 10:33:35.050409600 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:33:35.061284100 >>> megane ===== Battle.net SetD3GameServerDisconnected (expected=0) ===== Connexion au jeu perdue : votre client de jeu a été déconnecté du serveur. 2016.11.18 10:33:35.071153600 >>> megane ---------------- ModalNotificationManager::SetOkNotification: Connexion au jeu perdue : votre client de jeu a été déconnecté du serveur. 2016.11.18 10:33:39.456988100 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:33:39.467067600 ENDING GAME 2016.11.18 10:33:39.483354600 Disposing UI for World 2016.11.18 10:33:39.503812600 Client Disposed world. 2016.11.18 10:33:41.263926600 >>> megane BnetParty::SetJoinPermissionPreviousToClose token=8 CLEAR new=OTHER(0) old=CALLTOARMS_QUICKJOIN(4) BnetParty::SetJoinPermission 2016.11.18 10:33:41.274778100 >>> megane BnetParty::Service_LeftGameSessionEvent::ClearMemberAttribute_GameId 2016.11.18 10:33:41.312826100 >>> megane BnetService::InvokeLeftGameSession_OnLeaveGame code=0 2016.11.18 10:33:42.152763600 SendCustom hero:megane id:0 count:0 2016.11.18 10:33:42.245366600 Disposing UI root! 2016.11.18 10:33:45.074521100 STARTING Menu 2016.11.18 10:33:45.084653600 CGameGlobalsInit() 2016.11.18 10:33:45.093934100 CGameGlobals::Init() 2016.11.18 10:33:45.103544100 Disabling loading screen for 31, 0 2016.11.18 10:33:49.060810600 SNOPreload::InitializeForGame submit required SNOs in 3941145us 2016.11.18 10:34:03.272015600 SNOPreload::InitializeForGame in 18156730us 2016.11.18 10:34:10.455772600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.11.18 10:34:10.491188100 PostFXGfxInit() success 2016.11.18 10:34:10.501353100 SubObjectGfxInit() 1 2016.11.18 10:34:10.803888600 Initializing client world BattleNet_Act1Screen... 2016.11.18 10:34:17.983396600 >>> megane BnetPartyState::SetDesiredJoinPermission ASK_TO_JOIN(3) token=73 SetPrivacyLevelCallback callback_code= (10016) 2016.11.18 10:34:17.992986100 ERROR: >>> megane BnetParty::SetMyGameOpenToFriends_SetJoinPermissionFailure code=10016 isOpenToFriends=0 2016.11.18 10:34:29.222309600 GameDisposeGames() 2016.11.18 10:34:29.232033100 ENDING GAME 2016.11.18 10:34:29.248883600 Disposing UI for World 2016.11.18 10:34:29.267263600 Client Disposed world. 2016.11.18 10:34:30.801663600 >>> (no hero selected) OnlineService::BnetService::LogoutSynchronously 2016.11.18 10:34:30.811250100 ===== BnetCommon::Platform::Disconnect connectionState=2 ===== 2016.11.18 10:34:30.828217100 ===== BnetClient::Platform::PrepareForDisconnect ===== 2016.11.18 10:34:30.891470100 >>> (no hero selected) BnetSocial::CleanupBeforeDisconnect_OnCancelSubscription token=1 code=0 unsubscribe gameAccountEntityId={ high: 144115196665807923 low: 15462234 } 2016.11.18 10:34:30.909374600 ===== BnetCommon::Platform::Disconnect calling Interface.Disconnect ===== 2016.11.18 10:34:30.927562100 >>> Battle.net InterfaceListener::OnDisconnected code=3005 connId=1 2016.11.18 10:34:30.937266100 >>> Platform::OnDisconnected_Internal connId=1 2016.11.18 10:34:30.947284600 >>> (no hero selected) ===== Battle.net Disconnected logoutRequested=yes ===== 2016.11.18 10:34:30.958346600 ===== BnetCommon::Platform::Disconnect connectionState=0 ===== 2016.11.18 10:34:30.969235100 >>> (no hero selected) ===== Battle.net Logged Out ===== 2016.11.18 10:34:30.979906100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Authentication_Internal code=9 2016.11.18 10:34:30.990011100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Presence_Internal code=9 2016.11.18 10:34:30.999734100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Friends_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.009251600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Party_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.019648600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Chat_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.030315600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_UserManager_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.040340600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Resources_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.050214600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Games_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.061164600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_ProfanityFilter_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.070575600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Report_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.080557600 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Broadcast_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.090312100 >>> Platform::CheckAssert_OnAPIInitialized Platform::OnAPIInitialized_Notification_Internal code=9 2016.11.18 10:34:31.142475600 Disposing UI root! 2016.11.18 10:34:33.608200600 Disposing sound subsystem... 2016.11.18 10:34:33.617131600 Start SoundPlatform::Dispose() 2016.11.18 10:34:33.627234100 StopOVTStream 2016.11.18 10:34:33.638732600 - Releasing DSP effects 2016.11.18 10:34:33.648084600 - Releasing FMOD System 2016.11.18 10:34:33.692997600 Finish SoundPlatform::Dispose() 2016.11.18 10:34:33.702665100 Closing Direct3D window...0BD520E0 2016.11.18 10:34:34.364489600 ...Direct3D window closed 2016.11.18 10:34:34.662932100 de activate app 0 iconic 0 2016.11.18 10:34:34.765242100 Disposing graphics subsystem... 2016.11.18 10:34:35.885984100 >>> (no hero selected) ===== Battle.net BnetService : Shutdown ===== 2016.11.18 10:34:35.896639600 >>> Battle.net Platform DestroyInterface reason=BnetClient Shutdown 2016.11.18 10:34:35.911883100 ===== BnetClient::Platform::PrepareForDisconnect ===== 2016.11.18 10:34:35.937611600 ===== BnetCommon::Platform::Disconnect connectionState=0 ===== 2016.11.18 10:34:35.956537600 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_LocalStorage 2016.11.18 10:34:35.969284600 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Games 2016.11.18 10:34:35.980543100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Resources 2016.11.18 10:34:35.992084100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_UserManager 2016.11.18 10:34:36.033429600 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Chat 2016.11.18 10:34:36.044531100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Party 2016.11.18 10:34:36.054755100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Friends 2016.11.18 10:34:36.070268100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Presence 2016.11.18 10:34:36.087598600 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Account 2016.11.18 10:34:36.113580100 >>> BnetCommon::Platform::APICleanup_Authentication 2016.11.18 10:34:36.141882100 >>> BnetCommon::Platform::APIDestroy_ProfanityFilter 2016.11.18 10:34:36.153430100 >>> BnetCommon::Platform::APIDestroy_Challenge 2016.11.18 10:34:36.164715600 >>> BnetCommon::Platform::APIDestroy_Report 2016.11.18 10:34:36.187160100 >>> BnetCommon::Platform::APIDestroy_Broadcast 2016.11.18 10:34:36.204686600 >>> BnetCommon::Platform::APIDestroy_Notification 2016.11.18 10:34:36.258506600 >>> BnetCommon::Platform::OnDestroyAllAPIs code=0 2016.11.18 10:34:36.284856100 >>> Platform::DestroyInterface calling bnet DestroyInterface 2016.11.18 10:34:36.319908600 >>> Battle.net Platform Shutdown reason=interface count == 0 2016.11.18 10:34:36.348055100 ===== Battle.net Client Service Shutdown ===== 2016.11.18 10:34:42.468333600 SNOFilesDispose() 2016.11.18 10:34:42.838174600 SNOFilesAsyncDispose() 2016.11.18 10:34:48.219942100 WinSock cleaned up successfully! au plaisir d'avoir une réponse rapidenativ1 18 nov.
18 nov. Je peux jouer qu'à l’édition découverte Bonjour, Je ne peux pas jouer a diablo 3 et je ne peux jouer qu'à l'édition découverte de Reaper of Souls. Pourtant j'ai acheter le jeu et je l'ai installé grâce au CD mais je ne peux jouer qu'à l'édition découvert. S'il vous plait aidez-moi a résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez me fournir.AyReX13 18 nov.
17 nov. Ecran Noir : Perte du signal Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un écran noir avec perte du signal au bout d'un temps plus ou moins long(j'entends toujours le son) lorsque je joue sur Diablo 3. Je suis alors obliger de redémarer le PC manuellement. Aucun soucis, sur tous les autres jeux Carte Graphique: NVIDIA GTX 770 Pilote graphique à jour à savoir : version 375.86 Merci d'avance pour votre aideBanquette6 17 nov.
17 nov. manette xbox one bonjour je suis sous Windows 10 et je souhaiterai jouer a diablo 3 avec ma manette xbox one. celle ci etant relier au pc via son cable micro usb, elle est bien reconnue par le pc. question: comment fait on pour jouer a diablo 3 avec cette manette mercikudo591704 17 nov.
16 nov. Jeu disparu de battle net Bonsoir, je vous écris car je viens de remarquer que mon jeu n'étais pas visible dans ma gestion de compte battle net. Il s'agit d'une version boite achetée en 2012. Bien entendu plus moyen de réactiver le code et je n'ai plus accès qu'a l'édition découverte... ce qui est plutôt embêtant vu que du coup j'ai perdu mon perso. Je ne sais pas si il s'agit d'un problème fréquent mais il reste pénible. D'avance merci pour toutes les pistes que vous pourriez me fournirAeroth5 16 nov.
15 nov. Problème battle net Bonjour, voilà suite a votre dernière MAJ de battle.net je ne sais plus me connecter... Je vous explique: Au début tout va bien j'arrivais a me connecter normalement a B.NET pour jouer a WoW(oui a la base c'était pour ce jeu la mais je ne peux plus poster sur le forum parce qu'apparemment mon compte est plus actif...Mais le problème reste B.net j'y viens ne vous inquiétez pas :p ) Du coup je vois que j'ai une MAJ WoW qui ne se lance pas je look un peu et je vois qu'enfaite ma MAJ B.net ne se lance tout simplement pas du coup je ferme le programme et je veux le relancer sauf que j'ai le message "Démarrage de B.net..." en boucle... Ensuite je fais une petite recherche google et je fais les petites manip que mon faible niveau d'informatique m'autorise(désactiver l'anti virus par exemple) mais rien de grandiose je dois bien l'avouer et bien entendu le problème persiste... Donc je veux le désinstaller mais même problème impossible de lancer la désinstallation le message tourne en boucle... Donc j'essaye une désinstallation manuelle(je vire le fichier quoi) et je veux le réinstaller sauf que quand j'ouvre le fichier d'installation j'ai de nouveau le message de mes cauchemars qui revient(démarrage de b.net...) Ah aussi je me suis aperçu que j'ai encore un fichier b.net dans désinstaller ou modif un programme et bien entendu toujours impossible a supprimer... Je m'excuse si je suis pas au bon endroit mais vu que je peux ni poster sur le forum WoW et que votre assistance clientèle n'est pas top(pour quelqu'un qui ne connait pas trop l'informatique aller rechercher des informations comme le fichier dxdiag machin chose c'est pas évident surtout quand on en a 40milles qui pop quand on fait une recherche xD) Donc voilà si vous pouviez m'aider ca serait top ! Ah et bien entendu réinstaller WoW directement ca passe par B.net apparemment donc même combat le message revient en boucle :xAylelY73 15 nov.
15 nov. Crash du jeu dans certaines failles Bonsoir, Au moment de changer de niveau en faille (en passant un portail) ou en lançant directement certaines failles, le jeu crash et tout s'arrête (retour sur l'accueil de battle net et diablo fermé), le rapport d'erreur qui s'affiche alors est : FBE6EEFC-94A8-49AC-82B5-D4000A90EFE2 Le problème n'intervient que sur certaines failles (les grandes failles ouvertes) telles que les marécages ou le désert. J'ai essayé de lancer la réparation du jeu, j'ai tout formaté et réinstallé, rien n'y fait ...DouceCyprine3 15 nov.
15 nov. changer d'adresse mail diablo 3 bonsoir, j'ai prêté mon compte battle net à ma copine pour qu'elle puisse jouer à hearthstone et maintenant que je reprends diablo 3 ,j'aimerais pour ne pas l’empêcher de jouer à hs de changer l'adresse de connexion à diablo 3 sur mon adresse a moi ainsi chacun pourra se connecter sur son battle net et personne ne perdra ses données de jeu :) je me suis crée une nouvelle adresse à cet effet pour être sur que cela puisse fonctionner merci d'avance en espérant une réponse positive :)Owshen2 15 nov.
15 nov. Mise à jour requise Bonjour, cela fait bien 3 mois que mon D3 RPT me dit qu'il doit faire une MAJ pour démarrer : selon lui le jeu va se fermer et lancer automatiquement la MAJ. Effectivement le jeu se ferme sans jamais lancer la moindre MAJ. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé via battle.net... Toujours le même problème ! Par contre D3 ROS Europe marche sans problème.DehZho7 15 nov.
15 nov. Re-télécharger le jeu pour le RPT Salut à tous ! J'ai voulu jouer sur le RPT (c'est la première fois que je fais ça) et à ma grande surprise, 16Go de téléchargement ! Pourquoi doit-on ENTIÈREMENT télécharger le jeu une nouvelle fois ? si je ne me trompe pas, il n'y a aucune différence entre les royaumes habituels et le RPT(si ce n'est la màj qui est en bêta dessus) De mon point de vue, il serait beaucoup plus simple de faire un copie les fichiers du jeu existant (en renommant ceux qui doivent l'être) puis en appliquant la màj qui est en test Voili-voilou, si on pouvait m'éclairer... J'ai actuellement un piti problème avec D3, mais dès que ce sera réglé, je vais tester ça "manuellement" : faire la copie et renommer des fichiers pour faire croire à l'appli' que que c'est D3 RPT, puis tenter un "Vérifier et réparer" et voir si l'appli' "corrige" mon bazarFeuershark6 15 nov.
14 nov. Bug recompense periple Bonjour, J'ai validé les chapitres 1,2 et 3 du périple saison 5 mais je n'ai eu de récompenses que pour le chapitre 1, je n'ai pas eu les récompenses du chapitre 3. Je n'ai rien dans ma boite aux lettres et j'ai essayé de redémarrer battle.net plusieurs fois. Une solution?Atlas18 14 nov.
14 nov. Erreur D3D et microcoupure Bonjour, J'ai acheté Diablo 3 sur PC et j'ai 2 problèmes qui je pense sont liés : J'ai des microcoupures : l'image se bloque une seconde > Ecran noir de moins d'une seconde > Le jeu reprend. Et ca me le fait régulièrement Erreur d3d : J'ai le meme phénomène que le 1er point sauf qu'à un moment le jeu se coupe avec le message d'erreur "Diablo III n'a pas pu initialiser D3D. Cliquez sur Ok pour réessayer"Voici ma config : Intel Core I5 4570 3,20Ghz 8 Go RAM AMR Radeo R7 200 series (carte mise à jour mais le problème reste identique) Windows 10 64bits Ecran : Flatron L1960TR Pour info, voici un lien vers un screen montrant les reglages de ma carte graphique pour le jeu : http://hpics.li/63edf98 De plus, voici quelques infos de mon fichier debug au cas ou ça peut vous aider : 2016.05.02 23:22:22.685660900 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:22:22.689561600 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:22:22.689763200 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:22:22.739346900 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:22:22.895325900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:22:22.895596600 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:22:22.896619900 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:22:22.898654900 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:22:22.899183600 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:22:23.561366600 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:22:23.570079200 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:23:05.876194600 Enabling loading screen for 4, 4 2016.05.02 23:23:05.876400600 Initializing client world a1Dun_SpiderCave_01... 2016.05.02 23:23:05.876541600 Enabling loading screen for 4, 4 2016.05.02 23:23:05.877128600 Disposing UI for World 2016.05.02 23:23:05.884476200 Disabling loading screen for 1, 4 2016.05.02 23:23:05.967946600 Disabling loading screen for 2, 4 2016.05.02 23:23:05.968117600 Disabling loading screen for 4, 0 2016.05.02 23:25:40.938744900 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:25:40.943111900 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:25:40.943277600 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:25:40.992927900 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:25:41.148330600 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:25:41.148509200 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:25:41.149253900 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:25:41.151192600 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:25:41.151777900 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:25:41.787404900 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:25:41.799573900 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:25:46.736579900 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:25:46.739917200 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:25:46.740095900 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:25:46.776106200 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:25:46.928100200 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:25:46.928292600 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:25:46.929001600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:25:46.930952200 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:25:46.931459200 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:25:47.411849600 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:25:47.417540900 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:26:05.226691600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:26:05.231568600 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:26:05.231758900 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:26:05.274046600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:26:05.412991900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:26:05.413207200 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:26:05.414098200 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:26:05.416060900 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:26:05.416554600 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:26:06.050633600 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:26:06.057890900 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:27:38.645173600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:27:38.649408600 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:27:38.649601200 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:27:38.703413600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:27:38.889612600 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:27:38.889782900 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:27:38.890496600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:27:38.892473200 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:27:38.893080200 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:27:39.518456200 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:27:39.522839600 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:28:11.793797200 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:28:11.796404900 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:28:11.796570600 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:28:11.834447600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:28:11.986531900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:28:11.986739900 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:28:11.987499200 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:28:11.989427200 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:28:11.989923900 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:28:12.613984900 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:28:12.620052900 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:28:27.331941200 Initializing client world a1Dun_SpiderCave_02... 2016.05.02 23:28:27.332265900 Enabling loading screen for 4, 4 2016.05.02 23:28:27.332908600 Disposing UI for World 2016.05.02 23:28:27.339053600 Disabling loading screen for 1, 4 2016.05.02 23:28:27.365206900 Disabling loading screen for 2, 4 2016.05.02 23:28:27.365383900 Disabling loading screen for 4, 0 2016.05.02 23:29:15.436775600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:29:15.442993900 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:29:15.443186900 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:29:15.490689200 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:29:15.629347900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:29:15.629511900 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:29:15.630260600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:29:15.632224200 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:29:15.632715200 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:29:16.305934600 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:29:16.313861900 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:29:54.348200600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:29:54.351366200 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:29:54.351579900 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:29:54.402099600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:29:54.541673200 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:29:54.541844200 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:29:54.542782600 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:29:54.544881600 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:29:54.545479200 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:29:55.178235900 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:29:55.183728600 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:30:02.145992900 Enabling loading screen for 4, 4 2016.05.02 23:30:02.146213200 Enabling loading screen for 4, 4 2016.05.02 23:30:02.146863900 Disposing UI for World 2016.05.02 23:30:02.370807200 Disabling loading screen for 1, 4 2016.05.02 23:30:03.279842600 Disabling loading screen for 2, 4 2016.05.02 23:30:03.280031200 Disabling loading screen for 4, 0 2016.05.02 23:30:23.835929600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:30:23.838565600 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:30:23.838758600 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:30:23.880137600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:30:24.010494900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:30:24.010682900 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:30:24.011435900 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:30:24.013377900 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:30:24.013866900 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:30:24.666074900 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:30:24.672146600 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:30:37.477223600 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:30:37.480973200 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:30:37.481161900 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:30:37.521066600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:30:37.652470900 Est. Available Texture Memory = 4086 MB 2016.05.02 23:30:37.652645900 DeviceReset() succeeded! 2016.05.02 23:30:37.653415200 Setting depth texture, fmt = 36 2016.05.02 23:30:37.655251600 PostFXGfxInit() success 2016.05.02 23:30:37.655745600 SubObjectGfxInit() 1 2016.05.02 23:30:38.307917600 Present() - res = 00000000 : S_OK 2016.05.02 23:30:38.314882200 TestCoopLevel - S_OK 2016.05.02 23:30:52.316765900 Present() - res = 88760868 : D3DERR_DEVICELOST 2016.05.02 23:30:52.319944900 TestCoopLevel - D3DERR_DEVICENOTRESET 2016.05.02 23:30:52.320149200 sCheckGfxReady - fCanRender 1, fMustBeReset 1 2016.05.02 23:30:52.359647600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:30:52.449536900 Soft DeviceReset() failed! D3DERR_NOTAVAILABLE : 0x8876086a 2016.05.02 23:30:52.449720900 ERROR: [D3D Error] Diablo III was unable to initialize D3D. Click OK to retry. 2016.05.02 23:30:52.458538900 de activate app 0 iconic 0 2016.05.02 23:31:08.705457600 ACTIVATE APP 1 iconic 0 2016.05.02 23:31:08.706846600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:31:08.708406600 Soft DeviceReset() failed! D3DERR_NOTAVAILABLE : 0x8876086a 2016.05.02 23:31:08.708570600 ERROR: [D3D Error] Diablo III was unable to initialize D3D. Click OK to retry. 2016.05.02 23:31:08.709991200 de activate app 0 iconic 0 2016.05.02 23:31:09.895842900 ACTIVATE APP 1 iconic 0 2016.05.02 23:31:09.896523600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:31:09.898150200 Soft DeviceReset() failed! D3DERR_NOTAVAILABLE : 0x8876086a 2016.05.02 23:31:09.898362200 ERROR: [D3D Error] Diablo III was unable to initialize D3D. Click OK to retry. 2016.05.02 23:31:09.899872900 de activate app 0 iconic 0 2016.05.02 23:31:10.442160600 ACTIVATE APP 1 iconic 0 2016.05.02 23:31:10.443092600 Reset() Attempt started - soft reset! 2016.05.02 23:31:10.444524200 Soft DeviceReset() failed! D3DERR_NOTAVAILABLE : 0x8876086a 2016.05.02 23:31:10.444684900 ERROR: [D3D Error] Diablo III was unable to initialize D3D. Restarting your PC might help fix the issue. 2016.05.02 23:31:10.446376200 de activate app 0 iconic 0 2016.05.02 23:31:10.639740900 ACTIVATE APP 1 iconic 0 2016.05.02 23:31:10.640483200 App shut down by user canceling a D3D error 2016.05.02 23:31:10.640629200 TerminateProcess via DefaultTerminateCallback with code 0 Et mon fichier de pref : PreferencesVersion "46" PlayedCutscene0 "15" PlayedCutscene1 "0" PlayedCutscene2 "0" PlayedCutscene3 "0" PlayedCutscene4 "0" DisplayModeFlags "0" DisplayModeWindowMode "0" DisplayModeWinLeft "0" DisplayModeWinTop "0" DisplayModeWinWidth "1280" DisplayModeWinHeight "984" DisplayModeUIOptWidth "1280" DisplayModeUIOptHeight "1024" DisplayModeWidth "1280" DisplayModeHeight "1024" DisplayModeRefreshRate "60" DisplayModeBitDepth "32" DisplayModeMSAALevel "1" Gamma "1.000000" MipOffset "0" ShadowQuality "5" ShadowDetail "0" PhysicsQuality "1" ClutterQuality "3" Vsync "0" Letterbox "0" Antialiasing "1" DisableScreenShake "0" LowFX "0" LockCursorInFullscreenWindowed "0" LimitForegroundFPS "1" MaxForegroundFPS "150" LimitBackgroundFPS "1" MaxBackgroundFPS "8" DisableTrilinearFiltering "0" ColorCorrection "1" MipBias "-0.000000" ReflectionQuality "0" HardwareClass "4" PCIVendor "4098" PCIDevice "26685" flSafeZoneLeft "0.000000" MasterVolume "1.000000" EffectVolume "0.800000" MusicVolume "0.800000" NarrationVolume "0.800000" AmbientVolume "0.800000" ChannelsToUse "32" SoundDriver "0" SpeakerMode "0" ReverseSpeakers "0" QuestSubtitlesEnabled "0" CinematicsSubtitlesEnabled "0" PlayInBackground "0" MuteSound "0" MuteEffects "0" MuteAmbient "0" MuteVoice "0" MuteMusic "0" Avez vous une piste pour moi ? Merci par avanceScVen13 14 nov.