Royaume de test (PTR)

2 oct. 2017 capacités du cube de kanaï Bonsoir, ne sachant pas trop ou aller pour apporter une suggestion sur une prochaine mise à jour: - serait il possible de voir en un clin d’œil si un effet légendaire a déjà été extrait ou non dans le cube de kanaï? Exemple : afficher en bas de l'équipement légendaire en petit caractère :"capacité déjà extraite dans le cube de kanaï". Ça éviterait en personnage saisonnier de savoir ou non si le pouvoir avait déjà été extrait et ca éviterait aussi de courir a chaque fois au cube pour vérifier et de chercher dans la liste. Éventuellement, les reclasser par ordre alphabétique aussi serait un petit plus. désolé si ce n'est pas le bon post. merciSinnistros2 2 oct. 2017
26 sept. 2017 Gaine de la disparue Je ne sais pas si les dev lisent les commentaires de cette page mais auquel cas ce serait bien que pour les moines les stacks de la ceinture "gaine de la disparue" soient rafraichis à l'instar de la moisson d’âme du féticheur car actuellement réutiliser la compétence avant la fin du bonus de 14 stacks pour n'en avoir que 7 autres par exemple fait perdre les stacks précédents... (message identique laissé dans les commentaires des notes de mise à jour des ptr 2.6.1)CodRedSea0 26 sept. 2017
22 sept. 2017 Collection innacessible Lorsque j'essaie d'ouvrir ma collection d'une manière ou d'une autre le message d'erreur suivant s'affiche : un problème est survenu lors de la récupération du menu de la boutique. (Code 300016)samouraï0 22 sept. 2017
20 sept. 2017 Impossible de me connecter au rpt Depuis que j'ai fais la copie des perso sur le ptr je ne peux plus me connecter et obtient l'erreur 395000 vous avez des idées ?Eleandra15 20 sept. 2017
19 sept. 2017 Faille 70 Bugé Faille 70 Bugé Le Boss Pop mais le Boss Bug Voir Vidéo https://youtu.be/u6-2keFjLxAKissCool0 19 sept. 2017
18 sept. 2017 BOUTIQUE ET PÉRIPLE INACCESSIBLE Impossible d'accéder à la boutique pour choisir une mascotte, les périples sont désactivé également, quand je veux ouvrir l'icône pour choisir une mascotte, cela m'affiche error 300016, y a t'il une solution, pour remédier au problèmeCONGUEROS0 18 sept. 2017
17 sept. 2017 Modification arbalète assaillant wojhani Bonjour, Je m'intérèsse à tir rapide qui pourrait être très intéressant avec l'arbalète assaillant wojahni, en la couplant avec le set de natalya. Souci, dés que l'on lance pluie de vengeance, la canalisation d'assaillant repart de zéro. Il serait peut-être pas mal de donner un délai ne serait-ce que d'une seconde avant la remise à zéro de la canalisation d'assaillant wojahni pour laisser le temps de lancer pluie de vengeance, ou toute autre attaque pouvant se couplet avec tir rapide.kharrioth3 17 sept. 2017
11 sept. 2017 Problème MàJ PTR Bonsoir, impossible de mettre a jour le PTR,j'ai le code d'erreur suivant : BLZBNTAGT000008A4. Je pensais a un problème général mais j'ai pu télécharger SC2 et WoW sans problèmes, seul le PTR de D3 persiste. Si vous avez des idées a ce propos, ou la solution je suis preneur. CordialementThatamet0 11 sept. 2017
11 sept. 2017 HF de set Nécromancien toujours infaisable les hauts faits - courage sans faille - Classe tous risques - Ensemblier - Décorateur Qui nécessitent de réussir des failles supérieures Niv 15 - 20 - 25 - 30 - 35 - 40 avec un set, deux sets et trois sets d'armure Ces Hauts Faits ne sont toujours pas réalisable pour le Nécro soit un déficit de 180 points de Hauts faits si l'on choisi cette classeAstaroth1 11 sept. 2017
4 sept. 2017 Royaume PTR down ? Bonjour voilà deux jours que je ne sais pas jouer au PTR 2.6.1 ... Pourtant ma connexion est correcte car sur mon compte europe cela marche parfaitement.. J'aimerai continuer mon perso en ptr mais je ne n'y arrive plus et c'est frustrant d'être toujours dans la file et de ne pas profiter des changements du nouveau patch. Est-ce normal ? n'y a t'il que moi qui ne sait pas jouer ? avez vous des solutions? merci de vos réponses. ps : j'ai déplacé mon message de la section assistance technique car pas de réponse.. J’espère avoir plus de chance ici.. merci bienHelioss4 4 sept. 2017
4 sept. 2017 Impossible de créer un compte RPT Bonjour je voulais aller faire un petit tour sur le RPT pour la première fois je précise et le jeu me dis qu'"aucune license de diablo 3 n'est reliée à ce compte blizzard [code 12] " ... j'ai pourtant le jeu et son extension qui fonctionne parfaitement bien en normal . j'ai suivis la procédure visant à créer un compte pour le RPT sur la gestion du compte sur battle net or au lieu de pouvoir créer un compte tout en bas la où il est marqué: "Royaume public de test (RPT) De nouvelles mises à jour et un nouveau contenu pour Diablo III sont disponibles sur les royaumes de test ! Consultez la F.A.Q." J'ai juste le droit a "Télécharger le logiciel du royaume de test " et pas la ligne "créer un compte RPT" si quelqu'un à la solution je suis preneur :) . Bon jeu à toutes et à tous.AL3xXx3 4 sept. 2017
21 août 2017 Dommage .... un post d'impatience. Dommage que l'on ne lise pas encore les modifs sur les legendaires ... On joue, mais en l'état on ne sait pas à quoi. Bonne journéeQuiCumQue3 21 août 2017
21 août 2017 D’jank Miem / Nouveau PNJ ? Plop à tous, je me demandais pourquoi le nouveau PNJ D’jank Miem ne proposait que les sets pour le nécro ? Pas moyen d'essayer les sets des autres classes sans devoir tout refarmer alors que le nécro tout est donner ? La seule chose qu'on peut avoir c'est un truc sans nom tout en bas à droite de la page qui donne du hors set qu'on peut prendre via d'autres classesLargandrael0 21 août 2017
18 août 2017 6p jade Salut, Je suis allé faire un tour sur le ptr, et j'ai testé le jade, mais une chose est bizarre, blizzard annonce que le 6 pièces est up en dégâts de 300 à 1200%, or aucune modification n'a été faite. Est ce un bug?Mayhem4 18 août 2017