Pugilat

28 févr. 2013 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums (http://eu.battle.net/fr/community/conduct), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. - Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés à l’évènement à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III pourra être supprimée. - Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. - Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. - Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». - Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Jolnirren1 28 févr. 2013
16 mars Quand passage aux failles 75 ? Bonjour tous, ma question: je suis LVL 642 dans la saison 13, et je dois faire une faille lvl 75 pour ENFIN avoir un onglet sup dans le coffre. Mais, je suis limité à LVL 73 en Tourment 13. A quand le déblocage SVP ????Angeblanc1 16 mars
13 janv. 2018 Le Burst, de ma vie ! En résumé.. Moi sorcier et l'autre pussy ( oui c'est c'est p'tit nom affectif ) de DH que j'ai PL tout du long. Il est enfin prêt pour sa leçon de vie. Il a loot son set périple et accepte enfin de dudu à l'ancienne. Oui enfin, car la pussy ne dudu pas sans au moins 15 pieces de stuff, tout l'monde sait ça.. Le Duel s'annonce plié d'avance, en faveur du Sorcier. En ma faveur quoi. Je vais lui brûler les roustons si forts que sa progéniture ressemblera à une saucisse oubliée en fin de barbecue. Néanmoins la tension est à son comble. Même Nek le pugiliste serre les fesses. Et là l'incroyable se produit. Bim je me fais défoncer. Bam je me refais défoncer ! Splurtch le gars est AFK, ses pet me défoncent quand même ! La gueule en sang je lui dis atta atta atta. Nom d'une !@#$%^-, arrête de cheater ! Vire tes pets, bouge pas, ferme les yeux, penche toi et tousse. Compte jusqu'à 100 aussi voir si tu sais. Ce con le fait ! Mouahahaha, c'est ma chance que j'me dit. J'ai 150 points de parangon en plus quand même. Nan ça va l'faire, cette fois c'est sûr ! WAZZZAAAAAAAAAAAA ! *full burst du full burst du buuuurst qui te clean des boss en 2sec* AAAAAAaaaaaaaaah... Ayé j'suis OOM. Le gars a toujours pas perdu 1 PV.. Jamais vu ça d'ma vie comme dirait l'autre roumain. Bon ba voilà. Y'en a qui sont doué pour utiliser la magie, d'autres pas.. Je retourne cultiver mon champs sur plantedesbetteraves.netGromu3 13 janv. 2018
28 sept. 2016 Nouvelle interface Bonjour Blibli, A la limite cet onglet aurait pu disparaître lors du changement de l'interface du forum parce que bon son utilité est ... qu'il n'a aucune utilité Le Troll HébusHébus0 28 sept. 2016
3 févr. 2016 INUTILE Inutile: masculin et féminin identiques. Une peine inutile. Un meuble inutile. Voilà bien des paroles inutiles. Soins inutiles. Précautions inutiles. Regrets inutiles. Il est inutile de vous affliger ainsi. Trois petits points.Gannesh0 3 févr. 2016
21 janv. 2016 C'est mort ici ? Go rez.Nox0 21 janv. 2016
16 déc. 2015 Idée pvp qui rendrait D3 ultime ! Faire une arène Moba* avec des vagues de sbire qui seraient des mobs du jeu et plus on avance dans la partie plus on achete des sbires fort. on pourrait acheter quelques sbire elite et choisir leurs capacités suivant l’équipe en face. Et en fin de partie quand on a tout débloqué on aurait accès aux boss du jeu qui serait bien cher donc deja en faire pop un. Pour le reste c'est comme dans tout les moba, des tourelles à détruire pour avancer et la base ennemi à détruire pour gagner. Moba : Multiplayer online battle arena http://fr.wikipedia.org/wiki/Arène_de_bataille_en_ligne_multijoueurrex13 16 déc. 2015
19 mars 2015 Souris, à changer ! A quand un emaj SVP pour personnaliser son pointeur !? Je perd le mien de vue tout le temps c'est lourd.... ( je vois deja les troll venir, j'ai 600 h de play sur monk donc je sais de quoi je parle ok ?) PLease,need un autre pointeur avec un couleur que l'on choisi merci !Nophis1 19 mars 2015
3 févr. 2015 PVP :) (bas niveau :s) Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans Diablo ( je viens à peine de finir le mode normal ) ! Je voudrais tester le pvp, pour voir ce qu'il en retourne. Du fait que je ne suis que lvl 36, je ne trouve personne. Si quelqu’un aurait un personnage de bas niveau et qui sa intéresse .... Merci à tous :)Terrence3 3 févr. 2015
5 janv. 2015 Du monde qui PvP LvL 60 ? Yio, Tout est dans le titre, y a t'il du monde qui PvP LvL 60 ?FrenchCorben2 5 janv. 2015
13 déc. 2014 y a t il du monde en PvP ? Salut tout le monde, je voulais savoir si il y avait du monde sur D3 qui jouer en PvP. Je vient de commencer le jeu il y a quelque jours et j'ai un Barbare lvl 40 mais je ne trouve personne pour PvP. Est-ce-que il faut être minimum 60 pour trouver plus de personnes ou tout simplement il n'y a plus de monde en PvP ? Voila si vous avez la réponse faite moi signe ;) Bon jeu à tous ! :) By xNeyor#2798xNeyor2 13 déc. 2014
13 oct. 2014 PVP déséquilibré et désorganisé Je ne comprends pas pourquoi Blizzard lance une fonctionnalité (le PVP) qui est censée être une activité End Game (on a fini de pexer, de se stuffer) autant baclée. Je ne comprends pas pourquoi on est obligé de créer une partie avec un acte complet si c'est pour se retrouver sur une carte de 50m² ? Les déséquilibres entre les classes sont flagrantes, le DH qui disparait et te chain stun à distance à volonté, le WD qui te chain sheap /cochon ,le Barb griffe et fuit comme une poule mouillée histoire de laisser le DOT faire son effet, le Moine immune à tout. Le DPS tient une part énorme, on se fait OS ou 2shot facilement, chaque classe a son sort qui OS, il n'y a pas de suspense dans le combat, c'est touché coulé... Un mec qui fuit est intuable tout simplement parce qu'on ne peut pas frapper en courant. On en vient à voir des combats "je te fuis, tu me fuis". Il y a une sortie ouverte ce qui fait que la personne qui sent qu'elle va perdre son duel disparait de la map. Ce déséquilibre est tellement flagrant que les joueurs ne font plus de duels et Blizzard ne fait rien, ne communique pas et laisse POURRIR la situation ! Bref, Blizzard a dit que le pugilat est un système fait pour s'amuser, mais il n'amuse personne.Peyman16 13 oct. 2014
2 juil. 2014 Lame-Tonnerre et Voie du Destin Bonjour ! J'aimerais votre avis sur un sujet très important ! =P J'ai eu la Lame-Tonnerre hier ! Et j'avais l'anneau Voie du Destin ( Chance de stun sur les dégats de foudre ) Or de ce que j'ai pu remarqué l'effet ne fonctionne pas sur les dégats de l'épée :( Je suis féticheur donc je ne peux pas faire de dégats de foudres u.u Et j'aimerais donc avoir l'avis de gens dont les tests ont été un peu plus sérieux que moi ! Merci ! :DSylv1 2 juil. 2014
18 mai 2014 Amelioration du PVP ? Voila, juste un post pour savoir si oui OU non, le PVP sera un jour amélioré et ensuite pour savoir ce qui pourrait être interréssant, alors poster tout ce que vous souhaitez voir de nouveau en PVP ! Alors déjà, un truc qui serait cool....des équipes, je sais pas, mais...c'est juste la base ^^ Et ensuite un truc sympa ça serait de faire des quêtes EN pvp, gagner de l'exp ou des objets en fonctions des dégats infligés, ou alors du temps rester vivant, ou au contraire du temps qu'on a mis pour tuer quelqu'un...WhitesLord3 18 mai 2014
25 mars 2014 The Battle Fight Club Bonjour bonjour! Vous aimez vous casser les cotes ? Vous aimez vous prendre des pains dans la figure ? Les dents cassées ne vous font pas peur ? Imaginer un barbare vous balancer hors du ring vous excite ? Imaginer une chasseuse de démon vous prendre la... BON j'arrete vous avez compris , Vous aimez vous battre !! Alors la BFC est fait pour vous , la battle fight club. Le principe est simple. 1 - Il est interdit de parler du Battle Fight Club ( mince c'est raté pour le coup) 2 - Il est interdit de parler du Battle Fight Club (...) , 3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat s'arrête, 4 - Seulement deux personnes par combat, 5 - Un combat à la fois, 6 - Pas de chemise, pas de chaussure, 7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer, 8 - Si c'est votre premier soir au Battle Fight Club, vous devez vous battre. ... Allez tchu! Inz' ... Liste des adhérents : ... ...Inzur0168 25 mars 2014
25 oct. 2013 Question sur les critiques Voilà , je viens ici ya un truc que j'ai pas bien compris. Il y a quelques mois j'ai monté une dh (lvl 60+19) maintenant. J'ai 121k de dps et mes critiques tournent autour de 600/700k. Ce que je ne comprends pas c'est que mon moine ( tout récent et tout beau :p ) qui est lvl 60 +3/4 ( me souviens plus) a 30k de dps et crit parfois a plus d'un million :O. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? MerciMICKEY5 25 oct. 2013
13 juil. 2013 Pvp bas lvl juste pour le plaisir Comme en informe le sujet de ce post, je cherche des gens pour faire du pvp avec des persos de lvl inférieur à 60 (il y a jamais personne en parties publiques pour jouer contre mon barb lvl 48 ou mes autres persos <60). Sans chercher la compétition, et donc le lvl 60+ obligé avec un stuff de malade, j'en appelle à ceux qui voudrait faire du pvp juste pour s'amuser. Merci et peut être à bientôt :)Necronus1 13 juil. 2013
3 juin 2013 1.0.8, pratique mais... Depuis la maj 1.0.8, il est beaucoup plus facile de pvp, mais un triste constat s'impose. Le chasseur de démon est carrément trop puissant face aux autres classes. Après un paquet de parties il s'avère que tout le monde l'a comprit. Il y a trop de DH en pvp. du simple DH niveau 60 (1) au DH (100) qui tappe à 500k + dps. Mon DH 60 (2) tue tout le monde trop facilement (un coup). Et je me fait butter en un coup face à un DH quand je joue autre chose. Maintenant quand je joue en pvp, je n'éprouve plus aucun plaisir. Sauf quand il n'y a pas de DH. Là c'est un poil plus tactique... Tuer les autres en un coup en boucle quand je joue mon DH ou me faire tuer en un coup en boucle quand un DH est dans la partie quand je joue autre chose, ça me gonfle. Quand est-ce que Blizzard va se décider à enfin équilibrer les classes? Et surtout à nerf un peu les DH...MassLysteria4 3 juin 2013
10 mai 2013 [DUEL] Question toute bête bonjours j'ai eu l'impression que en duel mes chances de toucher était plus élever sur un mec qui avait parangon 10 que sur un autre qui avait parangon 90 , c'est moi ou la différence de niveau affecte le % de toucher ? merci PS: je suis parangon 10Arseny2 10 mai 2013
9 mai 2013 Pugilat : Les problèmes et les possibilités Bonjour à tous, J'ouvre ce topic afin que chacun puisse exposer les problèmes qu'il a rencontré en zone de pugilat et les solutions qui pourraient - et parfois même devraient - être apportées. Je suis bien conscient qu'il ne s'agit là que d'une version bêta du mode PvP avant les combats d'arènes mais justement je pense que c'est le moment de faire des revendications afin que le pugilat ne finisse pas en foutoir permanent. Donc petit listing des problèmes : - La zone de duel est bien trop petite, il serait surement bon de l'agrandir un peu sans pour autant laisser trop de terrain à découvert - J'ai remarqué que la vision des autres joueurs dans cette zone était bien meilleure quand on se trouve vers le bas et que du coup les joueurs situés au-dessus de nous ne peuvent nous voir alors que nous pouvons aisément les viser. - Les attaques créant saignement, dégâts à long terme (genre 800% des damages en 7 sec), sont tout simplement une catastrophe. Je ne dis pas qu'il faut les proscrire (au contraire même) mais il faudrait que lorsqu'un joueur nous inflige une telle attaque et qu'on le tue avant de mourir, le saignements ou les damages s'arrêtent également (marre de mourir 10 secondes après avoir remporté le duel sachant que souvent un autre joueur arrive et que l'on se trouve de nouveau à devoir se battre tout en subissant notre blessure...) - Le temps de chargement qui dure après la mort est compréhensible en pvm, en pvp, ça l'est déjà moins (hormis pour les attaques ultimes). Sur ce point je ne vois pas trop comment résoudre et faire un tri, besoin d'aide et d'idées.... Maintenant petite idée d'amélioration : Le pvp n'apporte pour le moment aucun gain, le fun de duel est déjà pas mal (en tout cas ca me fait plaisir), mais ce n'est peut être pas suffisant. Je propose comme idée (à travailler) un système de mise du genre des "sit and go" au poker. Il faudrait donc faire un système de recherche pvp séparer avec des parties pré-affichées et des sommes correspondantes. (genre des parties a 10k, 50k, 100k, 500k Po et peut être même des parties 1M Po). A chaque mort vous avez le choix de resucité ou de quitter, si vous resucité, la mise se refait automatiquement. Pour remporter les mises, cela se jouerait au round par round, le dernier en vie dans la zone de duel avant que tout recommence (certes il y a donc un temps de latence entre 2 duels, mais il y aura aussi un vrai gain) remporte les mises des 1-3 joueurs perdants (+ la sienne bien sûr). Pour que blizzard y gagne et trouve l'idée alléchante, il peut toujours faire un moyen de commission (tout comme les sites de poker) et d'ailleurs cela peut même amener à l'idée de faire (même si je n'irai pas) des mises d'argent réel en PvP, après je pense qu'il doit falloir des autorisations spéciales pas facile à obtenir (m'enfin ce n'est qu'un idée) Voila pour l'instant je n'ai ni plus ni moins à dire. À vous de jouer !LeNazaréen0 9 mai 2013
1 mai 2013 a quand le pvp en equipe ? .. :) du 4vs4 et/ou alors du pvp sauvage avec les monstres ça serait vraiment fun (et même obligatoire ..) quand je voie le nombre de joueurs qui sont revenu avec la maj 1.07 je suis persuader quand développant encore le pvp ça sera encore mieux !VuLCaN1 1 mai 2013
1 mai 2013 Y a t'il encore des gens qui pvp ? Comme je le demande dans le titre j'aimerais savoir si certain d'entre vous pratiquent encore le pvp. J'y ai pris goût en jouant avec des amis et j'ai de plus en plus de mal à trouver des adversaires. Si les personnes qui en font encore pouvaient se manifester ce serait sympa. Cordialement, Amastar, Dh.Amastar4 1 mai 2013
13 avr. 2013 Dégâts au élites/Pvp Bonjour, Voilà je me demander si les bonus +X% dégâts ou réductions des dégâts des élites s'applique en pvp. (J'ai chercher (un peu ) j'ai pas trouver de topic qui en parler )karmakoma1 13 avr. 2013
6 avr. 2013 news pvp/jcj d3 bonjour, ceci n'est pas un FAKE, je lance une partie en HC avec mon moine comme d'hab et je voie cette image (voir liens) qui apparait à la place du point de départ habituel. quand j'ai fermé cette fenetre, je me susi retrouvé au menu principal du jeu http://www.casimages.com/img.php?i=13040602555796456.jpgiinconito5 6 avr. 2013
3 avr. 2013 D3-FightClub recherche ses combattants Nous souhaitons organiser des duels et peut être des tournois en mode PVP, avec peut être des récompenses. Nous recherchons actuellement des personnes voulant collaborer avec nous pour mettre en place un forum et planifier les combats. Merci de nous contacter si vous êtes intéressés. http://d3-fightclub.xooit.com/index.phpINEO5 3 avr. 2013
31 mars 2013 chapelle calcinee je suis aller plusieur fois a la chapelle calcinee et jammais personne c normal ?inquisiteur1 31 mars 2013
16 mars 2013 [Tournoi] Dimanche 10/03/2013 16h Salut à vous chers combattant(e)s, j'aimerais savoir si ça vous disait un petit tournoi tranquille demain à 16h ? Sa serait en 3 rounds deux manches gagnantes (comme sur un jeu de combat quoi). Il y aurait 50k po pour l'inscription histoire de filer une petite récompense au gagnant, à vous de voir qui gardera l'argent, je comprends très bien avec les évènements récents qu'il puisse y avoir quelques soupçons au sujet de mon honnêteté. Seul le gagnant aura le droit à la récompense, inutile de la partager sachant qu'elle ne risque pas d'être énorme. J'inscrirais ici la liste des participants, je la mettrais le plus souvent à jour, l'inscription se termine demain à 15h. Cordialement, Amastar. P.S. Je vais essayer de trouver un logiciel histoire d'avoir des tirages aléatoires pour les duels. Liste des participants : -AmastarAmastar3 16 mars 2013
5 mars 2013 PVP avec version d'essai Bonjour. Je souhaiterai savoir si la version gratuite de Diablo 3 proposée permettait de faire du PVP? Merci.Osyre5 5 mars 2013
5 mars 2013 Tournois PvP - Qualifications Chers combattant(e)s, Un messager du fin fond des terres démoniaques vient de me livrer ce message : ... ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici les premiers Tournois PvP avec CashPrice organiser par la Team Soul Eaters. ** Phase de qualifications : - le Dimanche 03 mars - Début 18h Inscriptions : 100K Gains : Une place tournois final (valeur : 200K) + 1 Tickets Loterie (valeur : 150K) ** Tournois Final : - le Samedi 16 mars 2013 - Début 15h Gagner plus de 10 fois votre mise !!! Inscriptions : 200K (sauf si qualifié) Gains : 2.000.000 de PO + 1 Tickets Loterie (valeur : 150K) Inscriptions et Informations supplémentaires sur notre forum : http://forum.souleaters.uphero.com/forumdisplay.php?fid=25 Vous pouvez également me contacter directement ingame (Razorback#2730) en spécifiant lors de votre ajout "Tournois PvP" ou bien réagir directement à ce sujet.Razorback2 5 mars 2013
3 mars 2013 Un point de RDV pour PvP ? Je salue vivement les initiatives pour développer des tournois PvP (genre Battle Fight Club, très bon nom au passage!). Ne serait-il pas judicieux, aussi, de créer "officieusement" un point de RDV pour PvP pour les gens qui veulent tester comme ça au passage, sans s'inscrire dans un Club? J'ai vu plusieurs fois que les parties publiques PM10, dernière quête Acte 1 regroupait des joueurs PvP. Une annonce plus "officielle" serait pas mal pour regrouper le plus de monde possible, orienté PvP, non? Si personne ne voit d'inconvénient à cela, on pourrai faire/ou renommer ce topic dans le style "RDV PvP: Dernière Quete Acte 1 / PM10 ". Voyez le genre?lebebop1 3 mars 2013
3 mars 2013 Le pvp ? Un gros flop... Loki20 3 mars 2013
28 févr. 2013 A propos du PVP Blizzard a posté un sondage qui nous a fait découvrir, oh magie, que 80% des joueurs attendaient avec impatience le PVP et une grande partie attend un rééquilibrage du PVP. Depuis silence radio ....Peyman2 28 févr. 2013
28 févr. 2013 Nouveau Forum Tiens un nouveau Forum ! D'ailleurs, l'agencement des catégories à changé il me semble. Mais ce forum, on est censé parler de quoi au juste ? C'est le nouveau Forum PvP en fait ?Velcya4 28 févr. 2013