Console

15 nov. La mise à jour 2.6.3 est disponible sur Nintendo Switch Salutations, Nephalem ! La mise à jour 2.6.3 pour Diablo III: Reaper of Souls - Eternal Collection est désormais déployée sur Nintendo Switch. Cette mise à jour ne concerne que la version Nintendo Switch. Les notes de mise à jour pour la version PC et Mac sont disponibles à partir du lanceur, dans l’onglet du jeu Diablo III, Options -> Notes de mise à jour. Général L’icône de l’application Diablo III: Eternal Collection a été mise à jour. Le contrat de licence de l’utilisateur final a été mis à jour et comprend désormais des liens vers le CLUF et la politique de confidentialité de Blizzard. Correction de plusieurs bugs mineurs.Jolnirren0 15 nov.
19 sept. Mise à jour 2.6.1d sur PS4 et Xbox One La mise à jour 2.6.1d pour Diablo III est désormais disponible en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One ! Cette mise à jour résout certains problèmes mineurs de la mise à jour 2.6.1 et met en place le bonus thématique de la saison 15. Mise à jour 2.6.1d pour Diablo III Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur ce forum (en anglais). Général Correction de plusieurs bug mineurs. Saisons Mise en place du bonus thématique de la saison 15 : Faveur des Horadrims Pour plus d’informations sur le thème de la saison 15, vous pouvez consulter notre article dédié.Savirrux0 19 sept.
2 mai Mise à jour 2.6.1a sur PS4 et Xbox One Salutations, Nephalem ! La mise à jour 2.6.1a pour Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition est désormais déployée sur PS4 et Xbox One. Cette mise à jour devrait permettre aux versions console d’être à niveau avec la version PC et Mac. Les notes de mise à jour pour la version PC et Mac sont disponibles à partir du lanceur, dans l’onglet du jeu Diablo III, Options -> Notes de mise à jour. Général 20e anniversaire de StarCraft Le familier du 20e anniversaire de StarCraft a été ajouté au jeu. Tous les joueurs le débloqueront dès leur première partie après la mise à jour. Corrections de bugs Plusieurs problèmes liés au périple ont été corrigés afin qu’il soit désormais possible de terminer correctement les tâches et les conquêtes.Jolnirren0 2 mai
12 févr. 2018 Questions fréquentes - Lisez ce message ! Salutations, aventuriers ! Depuis la sortie de l’Ultimate Evil Edition™, un certain nombre de questions récurrentes font leur apparition dans les forums. Nous vous invitons à lire les réponses ci-dessous, si toutefois elles vous concernent : Pourquoi est-il impossible de se connecter au serveur de Diablo III sur Xbox Live ? Nous savons qu’un problème entraîne l’affichage du message suivant lorsque les joueurs essayent de lancer l’Ultimate Evil Edition sur Xbox 360 et Xbox One : « Le serveur de Diablo III n'est pas disponible actuellement. Réessayer ultérieurement. » De nombreux joueurs sur Xbox rencontrent donc à l’heure actuelle des difficultés pour se connecter en ligne à l’Ultimate Evil Edition. La plupart des utilisateurs touchés semblent posséder deux consoles Xbox One se connectant par le biais du même routeur. Cette configuration ne concerne pas tous les rapports que nous avons reçus, mais semble néanmoins répandue. Nous n’avons pas de solution à proposer pour le moment, mais poursuivons notre enquête et ferons en sorte de vous informer ici même dès que nous aurons de plus amples renseignements à vous fournir. Merci à tous les joueurs touchés pour leur patience ! Et mes espauliers infernaux alors ? Quelques joueurs sur PS4 nous ont signalé ne pas avoir pu récupérer leurs espauliers infernaux. Ce problème semble lié à l’échec de l’application d’une licence sur les comptes SEN de certains joueurs, une fois le code de l’objet saisi. Nous avons heureusement trouvé un moyen de contourner ce problème : 1. Ouvrez les paramètres du menu dynamique du système PlayStation®4 2. Sélectionnez « PSN » 3. Sélectionnez « Restaurer les licences » 4. Relancez Diablo III: Ultimate Evil Edition. Votre objet de précommande devrait apparaître dans votre inventaire. Assurez-vous également que votre console est bien connectée à Internet ; en effet, le téléchargement d’une mise à jour via le PSN est nécessaire pour obtenir cet objet. J’ai associé mon compte XBL et/ou SEN à mon compte Battle.net, où est ma Chevalière du blizzard ? Après avoir associé votre compte Sony Entertainment Network ou Xbox Live à votre compte Battle.net, lancez l’Ultimate Evil Edition et créez une nouvelle partie. Une fois en jeu, rendez-vous dans la ville la plus proche et ouvrez votre coffre. Vous devriez trouver la Chevalière du blizzard dans la section « Anneau ». Si l’anneau n’y apparaît pas, essayez de vous reconnecter au jeu après l’avoir quitté pendant quelques minutes. Pour plus d’information sur l’association de comptes, cliquez ici.Meldheron26 12 févr. 2018
23 janv. 2018 Joueur PS3 et Forum, comment Poster? Bonjour, Je joue sur PS3 à Diablo III et je suis fan ! MVP sur le PlayStation Forum Officiel Sony, je compte organiser des "évents" régulier sur PS3 comme ceux ci: http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Ev%C3%A9nements/Diablo-III-Event-Vendredis-Diabloliques/td-p/19762609 http://community.eu.playstation.com/t5/L-avis-des-joueurs/Diablo-III-Revue-avis/m-p/19796159#M11256 J'ai créé ce compte sur ce forum car j'espérais pouvoir communiquer sur ces évents dans la section "console" sur ce forum. Si, bien sûr, vous jugez que c'est conforme aux usages en cours sur ce forum. Hélas, je n'ai accès qu'à cette section "limitée" car je ne vois aucune option pour lier mon compte sur PS3 avec le compte Battle.net de ce forum… Pensez-vous un jour adapter ce forum pour que les joueurs uniquement console PS3 puissent lier leurs comptes à ce forum? Ou pourriez-vous éventuellement laisser l'accès "Limité" à la section "Console" de ce forum afin que les joueurs uniquement PS3 (ou XBOX je suppose qu'ils ont le même problème) puissent aussi y poster des messages? Merci pour vos réponses.jplille29 23 janv. 2018
31 oct. 2017 Mise à jour 2.6.1 déployée sur consoles Salutations, Nephalem ! La mise à jour 2.6.1 pour Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition est désormais déployée sur PS4 et Xbox One. Les notes de mise à jour pour la version PC et Mac se trouvent ici. Modifications principales Révision des ensembles de classe Nous avons examiné les performances de toutes les classes dans les failles supérieures et effectué plusieurs changements pour encourager autant de styles de jeu que possible et les équilibrer les uns par rapport aux autres. Nous nous sommes concentrés sur les configurations les plus populaires ou les plus demandées en commençant par les ensembles de classe. Compétences modifiées Plusieurs compétences voient leur puissance globale augmentée, tandis que d’autres ont été remaniées pour des raisons de jouabilité et de performances. Objets révisés De nombreux objets légendaires ont été ajustés et voient leurs pouvoirs augmentés pour le plus grand plaisir des joueurs. Compatibilité Xbox One X Les joueurs de Xbox One X pourront désormais profiter du jeu en résolution 4K. Objets Général Le taux de butin de nombreux objets légendaires et d’ensemble a été augmenté. Autres objets Les boucliers découverts en jouant un nécromancien peuvent désormais correctement être générés avec l’affixe +Maximum d’essence. Mode Aventure Failles Réduction du nombre de !@#$-de-sac dans les failles utilisant l’environnement Temple des Premiers-Nés. Augmentation de la quantité d’expérience et de progression de la faille octroyée par le Disciple hématique. Augmentation de la quantité d’expérience et de progression de la faille octroyée par le Gardien embrasé. Augmentation de la quantité d’expérience et de progression de la faille octroyée par l’Assemblage fumant. Réduction de l’effet de brouillard dans les failles utilisant l’environnement Landes Embrumées. L’environnement vaste du temple des Premiers-Nés ne peut plus être sélectionné pour les failles supérieures. Les quantités d’expérience et de progression de faille conférées par les tours électrifiantes ont été augmentées. Les pylônes de protection ne renvoient plus les dégâts aux attaquants. Remarque : le renvoi des dégâts aux attaquants provoquait des problèmes de performance en présence d’ennemis nombreux. Failles probatoires La quantité de matériaux que contiennent les caches probatoires a été augmentée. Les caches probatoires contiennent désormais toujours 10 souffles de la mort.Jolnirren0 31 oct. 2017
27 juil. 2017 Disparition de certains objets après une téléportation Bonjour à tous, Nous avons connaissance d’un problème présent sur XboX One et sur PS4 entraînant la disparition d’objets après une téléportation : si certains objets sont laissés au sol et que votre personnage se téléporte dans une autre zone, ces objets peuvent avoir disparu quand il revient dans sa zone de départ, si aucun joueur actif n’y était resté. Les objets suivants sont affectés : Orbes de progression Globes de vie Orbes nephalem Or Cristaux de sang Nous travaillons au développement d’une mise à jour hautement prioritaire, actuellement en cours de test, pour résoudre ce problème. En raison de l’impact potentiel qu’elle pourrait avoir sur les cristaux de sang, nous voulions nous assurer que les joueurs soient au courant de cette situation et leur recommander de dépenser leurs cristaux de sang au plus vite avant d’entrer dans une faille qui pourrait leur faire atteindre leur plafond de cristaux. Nous actualiserons cet article dès que nous aurons la confirmation que le correctif a été déployé.Meldheron0 27 juil. 2017
6 janv. 2017 Problème connu : portraits indisponibles Bonjour à tous, Avec la mise à jour 2.4.3, certains d’entre vous ont peut-être remarqué qu’il était possible de gagner un nouveau portrait en obtenant certains hauts faits de l’évènement L’âge sombre de Tristram. Si vous jouez sur console, il n’est toutefois pas possible de changer votre portrait à l’heure actuelle. Nous sommes conscients de ce problème et nous avons l’intention d’ajouter les options des portraits (entre autres choses) lors de la mise à jour qui permettra d’accéder aux saisons sur console. Une fois celle-ci disponible, vous pourrez visualiser et équiper tous les portraits que vous aurez gagnés depuis la mise à jour 2.4.3 et par la suite. Veuillez nous excuser pour la confusion suscitée, et nous avons hâte de vous faire profiter des saisons (entre autres choses) !Vaneras0 6 janv. 2017
2 mai 2013 Bienvenue - Merci de lire Bienvenue sur les forums de discussion de Diablo III. Ce forum vous est fourni afin de vous donner un endroit chaleureux et amical dans le but de discuter de Diablo III avec d’autres joueurs. Et comme les meilleures discussions sont bien celles où les gens restent courtois et amicaux entre eux, nous vous demanderons de respecter les règles de conduite du forum avant de poster. Recherche Le nouvel outil de recherche du site communautaire de Diablo III est extrêmement performant. Avant de créer votre sujet, nous vous remercions de bien vouloir l’utiliser pour vérifier si un sujet ou un blog similaire n’existe pas déjà, ou si la réponse ne se trouve pas sur une page existante. Un nouveau message sur un sujet déjà existant a de fortes chances de se voir supprimer. Si vous postez de nouveau, il est possible que vos droits sur les forums vous soient retirés pour « spam », vous risquez également de lasser les autres utilisateurs. Prenez donc une minute pour faire une recherche préalable à votre message. Notation Le nouveau système de notation peut être utilisé pour mettre en avant des discussions constructives, pour faire descendre des sujets inutiles, ou encore signaler des messages qui enfreignent le code de conduite sur les forums. Lorsque vous lisez un sujet, vous verrez apparaître une icône représentant un pouce levé et un pouce vers le bas. En cliquant sur le « pouce en bas » vous aurez plusieurs choix. Tout d’abord, « ne pas aimer » le message, ce qui le grisera si plusieurs personnes font le même choix que vous, puis le masquera au bout d’un certain nombre de signalements. Ensuite, vous pourrez également signaler le message pour « troll » ou « spam », ou utiliser la fonction de signalement pour donner plus de détails. Vous ne pouvez noter chaque message qu’une seule fois, et nous vous invitons à utiliser ce système de manière réfléchie afin de développer un forum communautaire plus positif et utile. Règles de conduite En plus des Règles de conduite sur les forums (http://eu.battle.net/fr/community/conduct), voici quelques règles de courtoisie à suivre pour s’assurer que les forums restent constructifs pour la communauté et un lieu agréable où se rencontrer. Bien que cela soit couvert par le code de conduite, les articles suivants couvrent des exemples plus spécifiques des erreurs communes qui peuvent conduire à la suppression du message ou au retrait des droits de publication. - Le forum de discussion de Diablo III a pour but de parler de sujets généraux autour de Diablo III Ces forums sont dédiés à l’évènement à proprement parler. Toute discussion qui ne portera pas sur Diablo III pourra être supprimée. - Ne pas poster en lettres capitales ou utiliser de manière excessive la ponctuation, etc Même si chacun souhaite que son sujet soit considéré, nous vous demandons de ne pas utiliser de sensationnelles tactiques afin de faire venir davantage de monde sur votre sujet. Laissez ce dernier avoir son propre mérite. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. - Il n’est pas toléré d’utiliser les mots « Blizzard », « Bleu », ou n’importe quel nom de l’équipe communautaire dans un titre pour attirer l’attention sur un message Tout le monde souhaiterait qu’un représentant de Blizzard réponde à son sujet, et nous le comprenons. Cependant, l’utilisation de ces mots dans un titre ne change en rien leur traitement. Merci de garder le titre de votre sujet pertinent. Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés. Veuillez noter que les discussions portant sur le Blizzard Authenticator ou les dernières annonces de Blizzard dans la presse peuvent contenir Blizzard dans le titre car cela est directement lié au sujet de la discussion. - Indiquer « IBL », « IBTL », ou ses autres formes est considéré comme du « spamming » Vous serez sanctionnés si vous créez un message pour signaler que vous accompli ce « haut fait » sur les forums. Cela ne contribue pas à avoir une communauté constructive et poster « in before the lock » (présent avant la fermeture) est assimilé à du spam. Si vous souhaitez mettre en évidence un sujet qui va à l’encontre de notre charte, merci de bien vouloir le signaler grâce à l’icône « pouce vers le bas ». - Indiquer « Joli pavé » ou « L2P » est assimilé à du « Trolling » Publier « Joli pavé » (« Trop long, j’ai pas lu », « Pavé César ») indique que vous ne vous intéressez pas au message du joueur. Le message « L2P » (« Learn to play » ou « Apprends à jouer ») indique que vous vous moquez de l’habileté ou de l’expérience d’un joueur au lieu d’ajouter un commentaire constructif dans la discussion. Ces deux types de messages sont considérés comme du « Trolling » et peuvent conduire à une suspension.Nidrorian1 2 mai 2013
9h Xbox 360 impossible de trouver une partie publique Bonjour Sa fait 3 jour que je cherche à jouer en ligne et trouver une partie publique Évidemment j'ai fait le tour des forum lié mon compte Xbox a mon compte blizzard (je sais pas si sa sert a grand chose vu que ne c'est produits) 1) Donc comment trouver et rejoindre une partie publique? ( Aucune solution satisfaisante sur TOUT forum visiter) 2) est il possible de jouer avec des joueurs Xbox one? Merci d'avance PS ce sont mes début en on Linesongofchaos0 9h
10h Cherche joueurs switch Helloje cherche des joueurs sur switch histoire de jouer en groupe faire des primes speed gr etc Je joue dh essence desacra Mon id Nintendo : 681714451306 A bientôtPoulPeMalaDe7 10h
16h Cherche joueur sur ps4 pour multi Chercher à jouer en multijoueur, je redecouvre le jeux sur ps4. Ajouter mon psn : bison2diamant Merci nephalemNIKUSZ1 16h
10 mars Full primordial en moins deux semaines Bonjour, on va parler du fléau qui ronge notre jeu sur console en saison les personnes qui triches pour avoir leur ressources presque illimitées pour trouver leur primordiaux à quand une option report les tops 5 sur Xbox en solo son pour les 3/4 full primordiaux ou ancien parfait en stats. Oui pour beaucoup il on un temps de jeu élevé mes j’ai des amis qui sont dans les très hautes à 4 et il n’on tout juste pour les plus chanceux 3/13 primordiaux en général après de l’ancien et des parangons 2000 et plus . sa serait cool de pouvoir bloquer les tricheur avec des sauvegardes à chaque déco comme en hardcoreSifer2 10 mars
8 mars Les hacks sur PS4, on en parle? Bonjour tout le monde, Blizzard a t'il prévu quelque chose pour régler le problème du hack sur PS4 ? Impossible de faire une partie en T10 sans tomber sur un Kevin 90000K DPS...SandyRavage8 8 mars
6 mars Jeu qui s arrête sur switch Bonjour, j ai le jeu depuis hier, eT ça fait deux fois que le jeu s arrête en cours d utilisation... Ca me mets que suite à un problème technique, je jeu à cesser de fonctionner .... ca vient de quoi ??? Je joue hors connexion eT avec la cartouche. Merci à ceux qui me répondrontbianmil0 6 mars
26 févr. Recherche joueur Ps4 Bonjour , j’espère que vous allez bien ? Joueur de diablo III Pc j'avais arrête le jeux et après une belle promotion sur diablo 3 ps4 je me suis dit pourquoi pas me remettre dedans mes sur ps4 malheureusement je trouve triste de ne pas trouver de joueur en multi donc si des intéressais pour jouer en groupe sur ps4 je vous laisse mon Psn : Reinnass Bon jeux a vous Nephalem.RePlaayZ34 26 févr.
25 févr. Switch Compétence help ?! Bonjour Je suis entrain de monter un petit feti en hc season sous switch et j'ai une petite question pour vous. Je souhaiterai organiser mes compétences comme sur pc mais la je suis bloqué sur primaire secondaire terreur ... impossible de mettre 2 compétences terreur sur 2 boutons différents ? Merci bcp de vos lumières ! TFTifoune1 25 févr.
25 févr. [SWITCH]cherche joueurs Bonjour, Je démarre sur switch,je suis barbarre lvl 59 débutant,je découvre diablo ,je cherche des gens qui débutent aussi ou qui veulent s'amuser peu importe le mode de jeux.vocal ou pas.à la base j'ai pris le jeu pour jouer en ligne,mais même en mettant ma partie en public ou en essayant de joindre des parties rapide,il n'y a jamais personne lorsqu'on est bas niveau. Ma requête est aussi valable si vous voulez jouer à d'autres jeux Mon code switch[jojo] SW 1634 2948 2201 mercihaldo0 25 févr.
24 févr. Tricheur sur Switch Bonjour a tous. Je ne crois pas pouvoir signaler quelqu'un en jeu du coup je me permet de le mettre ici. Le premier du classement DH sur Switch a validé une GR 140, il est full Primal avec trois slots de gemmes a chaque équipement, 9 gemmes légendaires et un arc a 28k dps... C'est un peu désagréable pour ceux qui veulent faire la course aux GR..Wolphoenix12 24 févr.
20 févr. [PS3] Problème de coffre. Bonjoir, c'est le bonjour du soir ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est possible d'accèder au contenu de son coffre depuis n'importe lequel de ses personnages. Ainsi nous pouvons, par le biais du joaillier par exemple, profiter des gemmes que nous avons loot sur un autre de nos persos. Or pour ce faire, à l'heure actuelle, j'ai besoin d'avoir les gemmes dans mon inventaire, et non pas dans mon coffre. Est-ce un bug ? (Jusqu'à présent ça avait l'air de fonctionner, j'ai créer un nouveau perso et de là vient le soucis... Ou alors j'ai raté quelque chose ?) Merci d'avance pour votre aide. :)Stup625 20 févr.
20 févr. [xboxone] Pl en extreme Bonjour, j’essaie de platiner le jeu et il me manque des succès en mode extrême. J’ai commencé un nécro pour le tester et je cherche des joueurs pour me filer un coup de main pour torcher le mode histoire en extrême et plus si il y a une bonne entente. Pour info j’ai 34ans donc je cherche des adultes si possible. voici mon GT: iceman5709Iceman2 20 févr.
18 févr. (PS4) Disposition des touches Bonjour Nouveau sur ps4, j'ai pas bien compris l'utilité de la touche L2, "Verrouiller cible". Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert svp ? De plus je voulais savoir si vous jouez avec les touches de base (croix, rond, triangle, carré, R1 et R2) ou vous avec changé des raccourcis ? Merci bienArkhan3 18 févr.
7 févr. Performance Diablo Switch Bon, c'est vrai qu'ai début le jeu a fait illusion. On se disait ouah ça tien bien la charge ! Mais ça c’était au début parce que quand tu es en GR80+ et que t'envoies du lourd dans tous les sens et bé là la console elle rigole moins ... Beaucoup de sprites disparaissent et le pire c'est quand c'est des sorts adverses et que tu te retrouves au tapis sans trop savoir pourquoi. C'est pareil pour les autres plateformes ?Equ1nox3 7 févr.
5 févr. RESET DU LEADERBOARD Bonjour @blizzard serait -il possible de faire quelque chose pour le classement sur console je ne sais pas si cela le fait sur toutes les consoles mais pour ma part sur Xbox nous sommes bloqué sur la saison 14 impossible de voir l'évolution a part si l'on dépasse notre record de GR merci de prendre le temps de lire ça et de vous en occupé j'écris ça même si je pense que cela ne changeras rien ^^gogom2n4 5 févr.
4 févr. Bonne année 2019 Bonne année 2019 à vous tous amis NEPHALEM fan de DIABLOFannydiablo6 4 févr.
3 févr. Existe il des clans FR sur SWITCH ? Bonjour, Je cherche un clan D3 sur switch, si possible FR? quelq'un aurait le lien d'un discord ? 4777-5477-0002 merci d'avance,Antares2 3 févr.
3 févr. Recherche joueur xbox one Bonjour a tous, comme indique dans le titre je recherche des joueurs sur xbox pour jouer en groupe et avec fun :) Je vous avoue que je ne sais meme pas comment on s'ajoute sur la xbox mais voici mon pseudo DrSnaga Si jamais je connais tres bien le jeu j'ai fait toutes les saisons sur pc et la je recommence sur console :) J'espere trouver des coequipier pour pouvoir s'amuser sans prise de tete :)SnaGaroK2 3 févr.
2 févr. Recherche joueurs ps3. Bonjour a tous, Je suis a la recherche de joueurs ps3. psn : thonytong Barbare de niveau 17 ( sa va changer dans la journée ) au début de l'acte 2. Objectif : monter rapidement 60 pour farmer de l equipement et xp les lvls paragon , je ne suis pas contre faire l histoire en coop aussi. Je suis disponible Tout les jours le soir en grande partie mais aussi la journée. Hésitez pas a m ajouter pas de kikoolol juste jouer pour le fun... Bonne journee a tousThonytong66 2 févr.
27 janv. Périple chapitre 4 Bonjour Dans le périple chapitre 4 je n’arrive pas à faire le dernier objectif qui est d’apprendre 5dessin de joaillerie Sa fais plus de 5 que je fait et le périple ne se met pas comme accomplie. Sur Ps4 Un bug ?? Suis-je le seul?? Mercixagomag1 27 janv.
25 janv. [N-Switch] Discution / vocal ? Bonjour à tous! Petite question, est-ce qu'il existe une discution vocal ou ecrite sur Switch? Je n'ai rien trouvé et persso je trouve sa domage car tu arrive en partie rapide avec des inconnus et j'ai l'impression de devoir jouer en devinant ce qu'on va faire xD...Roxar1 25 janv.
25 janv. [PS4 - HC] Recherche des copains Bonsoir à tous. Je suis de retour sur D3 après une longue pause. Je suis en HC pour la toute première fois ; actuellement en farm T IV et faille 24. Si jamais vous souhaitez partager quelques failles avec moi, voici mon id : Nazona Bonne soirée et bon jeu à tous.Naravina2 25 janv.
25 janv. PL PS4 Bonjour je cherche un ou plusieur joueur ps4 pour monter un nécromancien lvl 70 merciManchoy2 25 janv.
25 janv. 2 joueurs impossibles avec la version digitale Edit : le problème ci-dessous venait du fait que mon compte était associé à une autre switch (à ma méconnaissance). Si vous avez déjà touché à une autre switch, attention aux version digitales. ---- J'ai eu la version digitale avec le console switch diablo. En essayant de jouer à plusieurs, impossible de choisir un compte Nintendo, obligation de jouer en mode invité et donc sans sauvegarde. Autant dire que pour diablo, commencer à chaque fois au niveau 1 est sans intérêt. Pourtant, sur la boite de la console, il est bien mentionné la possibilité de jouer à 4 avec un seul jeu en mode offline. En prime, pas moyen de lancer le jeu sans connexion Internet. Donc du coup, intérêt plus que limitant de la version switch. En prime de la prime, le support Blizzard me renvoie vers Nintendo. D'autres ont le même problème ?Eon19 25 janv.
25 janv. (switch) cherche joueur sur Switch en saison Bonjour à tous, Je joue actuellement en saison avec des amis, mais je souhaiterais ajouter quelques contacts pour d'autres parties amusantes. Si jamais l'aventure vous tente n,'hésitez pas Bon jeuDadris0 25 janv.
25 janv. Cherche Joueur Xbox One Bonjour, je cherche des joueurs sur Xbox One pour avancer en mode aventure (En tourment élevé) Mon GT : TrunckxB4NGx13 Merci.trunks1322 25 janv.
23 janv. [n.switch] échange impossible Bonjour, J'ai démarré hier une petite partie avec des amis, chacun sur notre swith, en réseau Local. Et là, impossible d'échanger : pas de menu pour échanger avec d'autres joueurs, et lorsque l'on jette un objet au sol, mes amis ne les voient pas et inversement... (il ne s'agit pas de légendaire ou d'objets liés, de simple loot bleu ou jaune) Comment faire?Dadris5 23 janv.
23 janv. Search joueurs xbox one Hello ancien joueur de d3 pc je suis passer sur xbox one x il y a peu et j'ai donc pris d3 forcement ! je cherche du monde pour jouer en groupe du coup speed t13 speed gr grosse gr primes machin bidule voili voilou ... postez vos gt[quote][/quote]PoulPeMalaDe10 23 janv.
23 janv. Recherche joueur Xbox one S Bonjour, Nouveau joueur sur Xbox, Je suis de retour sur Diablo3 depuis 1 semaine environs, j'ai un croisé. Je suis au lvl70, paragon 25. Je cherche des joueurs pour failles / prisme. Je suis co assez régulièrement mais surtout le soir de 20h à 00H en général. et des fois en journée le week end. Merci à bientôtLièvreGarou4 23 janv.
22 janv. anneau des flammes infernales SWITCH mauvais plan ? Bonjour a tous,je viens d'acheter la version switch de diablo 3 et je voulais me crafter l'anneau des flammes infernale seulement la morveuse de vend qu'un seul plan d'anneau (+ celui de l'amulette). Et il me faut des composants que je n'ai jamais looter dans le jeux. Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème, ou si il y a une solution. Merci d'avance.skepit075 22 janv.
22 janv. SWITCH anneau des flammes infernales mauvais plan ? Bonjour, mon problème est très simple, je connait bien la version pc du jeu et je n'ai aucun mal a crafter l'anneau des flammes infernales, cependant sur la version switch la morveuse ne vend qu'un plan d'anneau (celui qui permet de crée des anneaux de vita,dex,inté,force) mais les éléments de craft semblent être introuvable dans le jeux même en faisant les "huber boss" des machines infernales (tourment 8). Aucun problème pour trouver les éléments de craft de l'amulette en revanche! J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou si d'autre l'on eu, auquel cas j'aimerais avoir une solution pour craft mon anneau ! merci d'avanceskepit072 22 janv.
20 janv. Périple saison 16 switch Bonjour, je viens de finir le périple 1 de la saison 16. Quand je clique sur voir les récompenses, je n'ai pas l'option pour les récupérer. Est ce normal ? Faut il débloquer les 4 périples pour avoir l'option ? Merci par avance pour votre retour.Remy921502 20 janv.
19 janv. Switch online Je n arrive pas à jouer en ligne avec des inconnus... il me dit uniquement que mode amis en ligne j ai chercher dans les paramètres réseaux mais rien. Je n ai pas bcp d amis sur switch du coup j aimerais pouvoir jouer comme sur pc avec inconnus quelqu’un a déjà activer cette option ?Blutcher2 19 janv.
19 janv. Saison 16 Ps4 Salut Nephalem, A quelle heure la saison démarre t-elle pour la Ps4 stp ? J'ai tellement vu d'horaires différents que je ne sais pas du tout a quelle heure s'est. Cordialement Kahya.Kahyana5 19 janv.
18 janv. Cherche groupe S16 Switch Bonjour à tous Joueur de la première heure sur PC, j'ai fait l'acquisition de la version Switch de D3 récemment (hier en fait ^^). Avec l'approche de la saison 16 j'ai envi de me (re)lancer dans le push en groupe, je cherche donc un groupe de joueurs avec les même objectifs, le but n'étant pas forcément de finir dans le top 10 mais au moins de faire de notre mieux pour aller le plus haut possible. J'ai une bonne connaissance des mécaniques du jeu et de la méta, je joue principalement moine avec un Barbare et un Sorcier en Back up. Côté Vocal j'ai tout ce qu'il faut. Si des joueurs/joueuses sont intéressés je vous laisse mon code ami: SW-3110-2023-6171 A plus sur sanctuaire !Tenbatsu6 18 janv.
18 janv. Saison 16 SWITCH Bonjour , la saison 16 est deja ouverte sur SWITCH?Kotox8 18 janv.
18 janv. Trop peu de place dans le coffre :( Trop peu de place dans le coffre :( . Malgré l'ajout d'un nouveau personnage ( le necromancien ). Je stagne à 350 places pour tout les ensembles , Gemmes et autres .... Pas de possible solutions sur Xbox. Déçus je ne m'amuse plus manque de place. À quand une mise à jour Svp.......R0N402 18 janv.
14 janv. Triche sur Switch Hello, Dimanche en me connectant j'ai reçu les ailes cosmiques en cadeau de la part d'un ami... Est ce normal ? un hack ? merciAntares0 14 janv.
13 janv. [resolu]Multi local sur switch, aidez moi svp Bonjour à tous je ne parviens pas à lancer une partie en multi local à plusieurs sur écran partagé. Ma Nintendo switch est équipée du jeu version boîte et de trois manettes. Chaque joueur a un profil sur la console. J’ai un abonnement Nintendo live sur mon profil. Je suis connecté à internet J’ai essayé de trouver dans les menus, dans la création de perso, une fois en jeu mais rien. Les manettes de jeux supplémentaires sont immédiatement désactivées dès que j’ai sélectionné le profil. Et je ne vois vraiment pas comment faire... Je vous serais très redevable si l’un(e) ou l’autre d’entre vous m’indiquait la marche à suivre. Merci.Pixel4 13 janv.
13 janv. Transmogrification et forgeron Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Je joue depuis peu à diablo 3 sur ps4 et j'aurai 2 petite question. Apres quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouver et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Cher l'enchantresse j'ai atteint le niveau 12 pour les transmogrification et ça me dit niveau maximum, est ce normal ? Ou peut on monter plus haut dans les niveau ? Si oui comment faire ? Et à quoi sert d'apprendre cher le forgeron ? Merci d'avance pour vos réponse bon jeu à tousGhost671 13 janv.
11 janv. Bug jambe de Wirt Hello ! Sait-on quand ce bug sera-t-il corrigé ?Yodaflex0 11 janv.