Console

11 janv. Bug jambe de Wirt Hello ! Sait-on quand ce bug sera-t-il corrigé ?Yodaflex0 11 janv.
11 janv. la coop sur switch Bonjour, je suis joueur de diablo 3 sur pc et je viens d'acheter la version SWITCH pour pouvoir jouer avec un ami, seulement je découvre a mon grand désarroi que l'on ne peut pas sauvegarder le personnage du deuxième joueur. J'ai donc 2 version du jeux une PC une SWITCH et je ne peux pas jouer en hors ligne avec mon ami, pourtant il n'est pas précisé sur la pochette du jeux que les autres joueurs ne peuvent pas garder leurs personnages. Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de sauvegarder le perso de mon ami pour que nous puissions faire le jeu a deux? Pour l'instant je me sent donc un peut roulé et j'aimerais savoir si il y auras une mise a jour qui rectifiera ça, si ce sujet est déjà ouvert quelque part je voudrais bien participer et donner mes retours sur le jeu.skepit071 11 janv.
8 janv. Meurt-on en faille probatoire extreme ? Bonjour, je suis nouveau sur Diablo 3 et je joue sur Switch. Je joue principalement en Extrême et je voudrais savoir si on meurt en faille probatoire, perd-on son personnage ? (vu que c'est de la performance d'après ce que je comprends) Merci pour vos réponses et bonne annéePoil1 8 janv.
8 janv. Cherche joueur Switch Bonjour, Je cherche des compagnons de route afin d'éradiquer le mal en mode extrême. Mon code ami: SW-0621-5544-9323 Pour information j'ai actuellement une barbarette paragon 152. A bientôt pour des petits massacres entre amis.caurtex1 8 janv.
6 janv. Ps4 compte perdue Quelqu'un pourrait-il m'aider à répondre à ma question j'avais un personnage avec des mascottes un personnage niveau 1400 parangon puis au bout de 2 mois je me reconnecte sur le jeu et je n'ai plus rien voilà si quelqu'un peut m'aider.Darki0 6 janv.
6 janv. Recencement joueurs Switch pour farmer! Salut à tous! Je suis à la recherche de joueurs sur Switch pour farmer les primes et les failles supérieures! Je suis actuellement Parangon 445 et je cherche du monde pour jouer en groupe! N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on puisse former un grand clan afin d'avoir toujours du monde de disponible pour farmer histoire d'ajouter encore plus de fun! Mon code ami: SW-2692-6855-3400 A très vite! ;)Sunken4 6 janv.
5 janv. Cherche joueurs sur Switch Bonjour à tous! J'ai eu le jeu pour Noël et je cherche des personnes avec qui jouer! NB : mon fils et ma femme jouent aussi à la console donc si je ne suis pas sur le jeu pas besoin de spam ;) Mon code ami : SW-0724-8830-7508Exxalion0 5 janv.
5 janv. Cherche joueur switch Salut je cherche des amis pour jouer en groupe Main moine para 850 gr 97 normal Saisonnier si y'a du monde de motiver je peu en fait un Mon CA : 2700 7411 8725Toadjah5 5 janv.
4 janv. Build croisé PS4 Bonjours vous utilisez quoi comme build pour votre croisé 70 ?Zeph0423 4 janv.
3 janv. Maj 2.6.4 Bonjour, je voudrai savoir si la mise à jour 2.6.4 sera aussi sur switch svp merci.dam760 3 janv.
1 janv. cherche ame charitable sur switch Bonjour Je tente depuis hier la conquete plaie des boss mais ca passe pas pas fait mieux que 15/16. Du coup quelqu'un pourrait il m' aider svp? Sankabob SW-0061-4758-5808 MerciSankabob0 1 janv.
30 déc. Cherche groupe softcore pour conquete Bonjour comme dit dans le titre je cherche un groupe sur switch pour valider ma 3eme conquete. Je joue demonhunter desacralise parangon environ 650.Sankabob0 30 déc.
30 déc. Cherche aide Switch Salut tous ! Je déprime, ce matin j'ai perdu bêtement en hardcore (P136), et c'est looong de remonter de lvl (je viens de mourir à nouveau une fois lvl 40...). Du coup, j'aurais besoin d'aide pour PL un nouveau héros (je peux jouer en T6 là, ça peut aller vite je pense). Ou à la limite, mon but est de valider une troisième conquête pour terminer le périple, si un groupe se forme pour valider Plaie et Boss (en saison normale), j'ai un necro P650, ça pourrait aller encore plus vite ! Pour remercier ceux qui m'aident, j'ai l'amiibo depuis hier, j'ai donc un accès au pactole. :)Geoff420000 30 déc.
30 déc. Cherche Joueur Switch Comme dis dans le titre je cherche des personnes pour jouer sur switch Qui pourrais aussi vocal Discord https://discord.gg/TZZg79 Mon code amis SW-4079-2915-1210 Bon jeu à tous et bon loot :DStrokiru5 30 déc.
28 déc. [Switch]Primes en masse Bonjour à toutes et à tous, la fin de la saison 15 approchant je recherche 3 joueurs sur switch pour farmer massivement les primes. Je joue un barbare parangon + de 1000. Mon CA: 3097-8430-2139. Discord possible. A bientôt.asca0 28 déc.
27 déc. Partage d'objets en coop - Switch Bonjour, Avec un ami nous jouons sur Switch et lorsque nous essayons de nous donner des objets en les jetant par terre, l'autre ne les voient pas. Alors que nous faisions comme ca sur PC. Est-ce normal ? Il y a une option a activer ?? Merci d'avance.Nayu2 27 déc.
27 déc. Trouver d autres joeurs sur switch Bonjour je debute sur switch et sur D3 ( pas joue depuis diablo 2 ; ) Je suis au niveau 25 en mode campagne ( est ce parce que j ai un ptit niveau que je ne croise personne ?? ) J ai bien configure en partie publique mais personne ne m a encore jamais rejoint... J ai essayé aussi des parties rapides mais jamais croisé d autres joueurs.... Merci de m indiquer comment faire svp car jouer seul c est pas super fun : (Fred063 27 déc.
26 déc. HC Switch: Cherche joueurs! Salut! N'étant pas habitué à voir si peux de monde car ancien gros joueur sur PC, je lance une bouteille à la mer pour trouver quelques joueurs Switch en mode HC (extrême). Je joue exclu DH(600) pour de la prime, faille, GR, chasse des HF, PL à petite dose enfin tout ce que le jeu propose je suis partant. Je suis connecté régulièrement. Je vous laisse mon "code ami": SW-7734-6024-5420 Au plaisir!WahWax1 26 déc.
26 déc. Je switch sur Diablo Hello, J'ai craqué pour le Diablo Nintendo pour mes longs trajets de RER. Diablo, ça remonte à très très longtemps. Du coup, je veux profiter et pimenter le défi. Donc j'ai pensé à faire un perso 'mode extrême' en commençant par le mode normal et en progressant de difficulté dans le mode de jeu. Mais, mise à part jouer en Normal (à l'époque), est ce que je vais au devant d'un suicide de perso ou bien c'est faisable ? Je pourrais aussi jouer en Normal et progresser dans la difficulté, mais le mode extrême me titille. Mes perso seront un Barbarbe ou une Nécormancienne. Merci de votre retour d'exp. :) Joyeuses fêtes..Detox3 26 déc.
26 déc. DH/necro GR150 en 3minutes?? Bonjour. Alors je pense que le gars cheat ou utilise un exploit avec DH et necro car une GR 150 en HC en 3mn22s avec 10h de jeu c'est juste pas possible. Sinon que l'on m'explique comment il fait. Un ban de prévu pour ce Mr au classement mondial de porc?WahWax0 26 déc.
24 déc. Joyeux Noël Joyeux Noël à tous NEPHALEM, que DIABLO et le père Noël vous apportent pleins de cadeauxFannydiablo0 24 déc.
23 déc. Rech. joueurs Switch Salut :) Je joue crusader parangon 110+, je stagne un peu en rift t3/t4 mais je serais ravi d'avoir des compagnons peu importe le niveau pour aller péter des têtes de démons dans la joie :) Code : SW-5049-5680-5416SidemanZGZ2 23 déc.
12 déc. sauvegarde de PC Bonjour, j'ai Diablo 3 sur PC et je voudrais savoir, si j' achète le jeu sur Xbox one, est-ce que je pourrai jouer avec les sauvegardes de PC? Ou bien devrais-je reprendre tout au début?chazarius1 12 déc.
12 déc. Rejoindre amis Switch Bonjour, Lorsque je souhaite rejoindre un ami ou que celui ci essai de me rejoindre, le message "erreur lors de l'entrée dans la partie". Pourtant tous les paramètres multijoueurs sont sur "Ouvert au public". J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plait. Cordialement.Camillus0 12 déc.
12 déc. Diablo 3 en local avec plusieurs switch Bonjour, J'ai acheté diablo sur switch dernièrement et en suis très satisfait pour le moment. Un ami de passage chez moi a créé un perso (donc un profil) et s'est pris au jeu ; il compte acheter une switch. Nous avons vu qu'il lui était possible de récupérer son profil (et donc son perso) en l'associant à un compte Nintendo qui deviendrait le compte principal de sa switch. Maintenant se pose la vraie question : pourras t-on à nouveau jouer sur le même écran de téléviseur une fois son profil disparu de ma console et récupéré sur la sienne ? Comment joue-t-on à plusieurs switch sur un même écran (est-ce seulement possible ? j'ai cru comprendre qu'on pouvait seulement jouer avec une console en mode gameboy et l'autre sur télé) ? S'il nous est impossible de prendre notre pied à basher du monstre sur télé ensemble en local il n'y a que peu d'intérêt à récupérer le profil ... à part jouer chacun derrière son écran. Merci d'avance et bon jeu sur D3.Vrael0 12 déc.
6 déc. Switch, combiner des runes Bonjour à tous, Sur console, pour assembler 3 runes et former une rune de rang supérieur, il faut sélectionner avec A, valider avec A et confirmer avec A. Si j'ai 400 rune de rang 6, il faudra donc appuyer 399 fois sur A pour avoir 133 runes de rang 7. Avec mes 133 runes de rangs 7, je vais appuyer 132 fois sur A pour avoir 44 runes de rang 8. Puis je vais appuyer 42 fois sur A pour avoir mes 14 runes de rang 9. Enfin je vais appuyer 12 fois sur A pour avoir 4 runes de rang 10. J'ai donc appuyé 585 fois sur ce fichu bouton A. Je souhaite faire évoluer toutes mes runes, des 5 couleurs, je dois donc appuyer 2925 fois sur le bouton A. Si j'arrive à appuyer 3 fois par seconde sur A, il me faudra 16 minutes (intenses) pour m'occuper de mes runes. S'il vous plaît, dites moi qu'il y a une option ou une manipulation pour assembler les runes d'un coup !lamihck0 6 déc.
5 déc. Ornements: ailes et mascottes sur consoles Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est trouvable dans les versions consoles, car, j'ai vu que sur pc il y'avait pas mal de jolis cadeaux. Des belles paires d'ailes et de très jolies petites mascottes alors avons nous cette chance. Merci d'avanceaLaRaFaT36 5 déc.
4 déc. Aile de faucon encore dispo? Bonjours,j'aimerais savoir si les ailes de faucon sont encore disponible sur PS4.J'ai farmer un moment à l'emplacement indiqué sur le net,j'ai croisé plusieurs fois le coffre mystère mais je n'ai jamais eu les ailes.Du coup je me demande si les ailes on juste un tot de drop faible quand on ouvre le coffre ou si elle on été retiré et que je perd mon temps à essayer de les avoir.Goldor1 4 déc.
4 déc. Nombre maximum de personnage sur Switch ? Bonjour, je vais bientôt me lancer de l'aventure sur switch, cependant il y a des questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponse. Comme le titre du post, je me demande combien de personnage nous pouvons créer. ( sur PC nous sommes limité à 12 ou 14 ou 15 ou 17 si notre version est de luxe ou non /necromancien acheté ou non ) Car de ce que j'ai pu voir il est possible de jouer jusqu'à 4 sur la même console si j'ai bien suivi. ( entre frère/ami ou encore avec ses parents etc... ) Je vois également sur des vidéos qu'il y aurait des esquives sous forme de ''roulade''. Si quelqu'un pourrait répondre à mes questions ce serait très sympathique.Maotachi2 4 déc.
2 déc. "Saison indisponible" sur switch Bonjour, Lorsque je tente de continuer une partie avec un perso saisonnier, j'ai "saison indisponible". Hier, cela fonctionnait parfaitement et je joue toujours en mode avion pour économiser la batterie. Savez vous comment régler ce problème et comment il s'explique étant donné que je suis toujours hors ligne? Merci, ChrisTyrshala1 2 déc.
30 nov. Différences des saisons : PC et Consoles Bonjour les anciens, Après plusieurs recherches sur l'internet mondial, je me retrouve avec des questions sans réponse, et vous sollicite donc sur ce forum. Pour information, je viens de débuter l'aventure sur Switch, et suis particulièrement novice sur D3. Mes interrogations concernent essentiellement les saisons, et les différences qu'il peut y avoir entre la version Switch et la version PC : Concernant les sets/build : Si j'ai bien compris, à chaque saison les bonus de sets changent, ce qui permet à une classe d'être jouée différemment à chaque fois en fonction des sets viables (et ça c'est cool !). Cette S15, en faisant le comparatif des classements entre les version Switch/PC, je m'aperçois que les build joués par les top ne sont pas du tout les mêmes. Jouant actuellement un Soso Tal'Rasha en GR 92, je vois que les Top switch jouent quasi tous en Vyr, à contrario du PC. J'aimerai bien partir sur le build du Firebird mais je n'en vois aucun sur switch, et ai peur de me lancer sur un build non opti. Les bonus de set seraient-ils différents d'une version à l'autre ? - concernant les bonus de saison : Pour la S15, je vois que le bonus est le cache horadrique qui est doublé. Un collègue qui joue avec moi, sur Switch également, me dit qu'il a eu 4 caches par validation de quête durant quelques jours (revenu à 2 par la suite). On se posait justement la question. Est-ce normal ? S'agit-il d'un bonus exclusif à la Switch ? ou bien d'un bug (trololo) ? J'espère avoir bien su formuler mes questions. Je vous remercie par avance, amis farmeurs (parce que oui, en fait ce jeu c'est du farm hehe). PS : par expérience, je sais que les builds des tops ne sont souvent pas un exemple à suivre aveuglément. Cependant, vu l'importance du stuff pour avancer sur D3, un regard sur les top permet, je pense, de se faire une assez bonne idée de la viabilité saison d'un build. Mouchas graciousLyman952 30 nov.
30 nov. Question débloquage mode aventure Bonjour, Joueur de diablo 3 sur PC à l'origine, je suis en train de réfléchir pour tester la version console du jeu ( j'ai la switch et la Xbox One X). Je sais que sur PC pour débloquer le mode aventure pour accéder aux failles, il fallait finir le mode histoire en normal si on voulait accéder aux softcore et le mode extrême pour l'hardcore. Ma question est la suivante, est-ce que je dois me refaire le mode histoire pour débloquer le mode aventure sur console ? Car j'avoue que l'idée de me le refaire me refroidirais. Merci par avance. Cordialementkqesar3 30 nov.
30 nov. Evil edition bonjour, comment avoir le nécromancien sur ROS evil edition sur PS3 ? merci pour vos réponsesOssobuco2 30 nov.
29 nov. [PS4] Solo chacun chez soi et multi local Bonjour à tous, Alors sous ce titre un peu étrange (je n'ai pas su l'expliquer autrement) j'ai une petite question sur le jeu en multi local. Je joue depuis un moment avec un ami sur SA PS4, en multi local. On a créé 2 persos saisonnier, chacun avec son propre compte PSN (je possède également une PS4 mais pas le jeu). Si je m'achète le jeu, est il possible de récupérer ce personnage sur ma propre ps4 pour jouer en solo ? Puis-je ensuite retourner chez lui pour jouer en local, en connectant ma manette sur mon compte PSN et récupérer le perso continué chez moi ? Je ne sais pas où sont enregistré les personnages, si c'est sur la console ou sur le net... Idem hors saison. Est-il possible de commencer un perso, l'enregistrer sur le net, puis aller jouer en local chez quelqu'un en récupérant le perso via le PSN ? En vous remerciant d'avance ! Bon jeu à tous. petit edit : Du coup en lisant 2/3 infos à droite et à gauche... J'ai lu qu'il était potentiellement possible d'exporter sa sauvegarde et de l'importer sur son profil sur l'autre ps4 et idem dans le sens inverse. Comme j' n'ai pas trouvé l'information officielle, je préfère continuer à demander du coup :)Toinehxc0 29 nov.
26 nov. Perso sur Pc portés sur PS4 ? Bonjour a toute la communauté , comme l'intitulé de mon topic , j'aimerai savoir si nos personnage que l'on a sur la version seront t'il disponnible sur la version PS4 ? Merci de vos réponses bonne journée a vous et bon jeux !Lep37 26 nov.
23 nov. deploiement parch 2 6 4 sur switch? bonjour savez voua si le patch 2 6 4 sera deploye sur switch? si oui a peu pres quand? mercithib0 23 nov.
22 nov. recher joueur switch saison hc Salut, je vien de prendre diablo 3 sur switch et je cherche des joueurs ajouter moi : SW-0216-0454-9813 au plaisir. si vocal c'est toppar contre comment on fais?? :Skinoug2 22 nov.
21 nov. Spam charge barbare? Salutation ! J'aimerais savoir si des personnes aurait une astuce pour lancer la charge du barbare en boucle en vue du build hota raekor ? À part martelé ma toucher et perdre mon doigt en 5 minutes je ne trouve pas..( Je suis sur switch ) Merci bien ByeDreant0 21 nov.
18 nov. Cherche Joueur Switch Salut comme dis dans le titre je cherche des joueurs pour jouer sur switch Avec un vocal pour ce qui peuvent se serais parfait =) Mon code Amis est ; SW-4079-2915-1210 Bon jeu à tous !Strokiru7 18 nov.
17 nov. Coffre diablo 3 switch Salutations, j'avais une question concernant les coffres des personnages sur la prochaine sortie console à savoir la switch Avec combien de coffre commençons nous l'aventure ? Car cetait bien galére au debut sur pc. Les coffres ont augmentés grâce aux saisons mais vu que nous sommes déjà à la saison 15...bref si vous avez des éclaircissements sur ce point la. Merci!LeCed4 17 nov.
16 nov. Recup de perso sur switch Bonjour pensez vous quil y auras moyen de récupéré des personnage ps4 sur switch ?? Parce que j'ai un perso qui me tient à coeur et j'aimerais le conserver étant donner que je vais surement faire de la switch ma console de jeux principaleFulvus5 16 nov.
16 nov. Recherche du monde sur ps4 Bonjour à tous, je me permets de venir demander de l'aide ici. En effet, je suis un ancien joueur de PC de longue date. J'avais toutes les classes lvl 70 et mon pc a cramé. Du coup ayant une ps4, je me suis lancé sur D3 sur PS4. De ce fait connaissant déjà l'histoire par cœur, je voulais savoir si quelqu'un aurez la gentillesse de me rusher. De plus, je recherche également des personnes jouant à ce jeu afin de pouvoir jouer en communauté (c'est plus agréable quand même). Mes temps de jeux ne sont pas fixe, mais récurrent néanmoins et oui boulot oblige (et vie de famille aussi..) Je suis un jeune homme de 29 ans, très sympa, et déconneur. Je dispose également d'un micro Merci pour la lecture et à bientôt ig! ZoldranZoldran15 16 nov.
14 nov. Switch: lag dans les parties publiques Salut ! Voilà j’ai voulu rejoindre des parties publiques pour faire des failles mais c’est littéralement injouable, j’ai certainement 1 sec de lag quand je lance un sort et j’ai des retours en arrière genre parfois 6 fois de suite. Impossible d’avancer. Est-ce que c’est à cause de la connexion internet de la personne qui host la partie? D’autres ont également le cas? Je pense que sur une dizaine de parties publiques j’en ai eu une seule jouable. Par contre, je n’ai pas du tout le soucis quand je host et que d’autres me rejoignent. C’est déjà ça.Nefee2 14 nov.
14 nov. D3 switch : online amis uniquement ? Bonjour, J’ai pris le Nintendo online et j’ai beau changer les paramètres de jeu multi joueur dans Diablo, je n’arrive pas à rejoindre une partie publique. En haut à droite le statut online indique «amis uniquement ». J’ai loupé quel paramètre ? MerciAdminMGJ2 14 nov.
14 nov. Utilisation du Cube de Kanaii sur Switch Need help Bonsoir , Je dispose du cube de Kanaii sur D3 (Nintendo Switch) , j'ai extrait des pouvoirs mais je ne parviens pas à les équipé .... Comment faut-il faire ? MerciDoGProtyx2 14 nov.
14 nov. Switch: discuter et gérer le groupe en partie publique Salut! Peut-être que j’ai mal cherché mais.. il n’y a aucune façon de pouvoir interagir avec les autres joueurs en partie publique? Prévenir que j’ai les Némésis ou un anneau pactole ? Il me semble que j’avais vu passer l’idée d’une app vocale comme Splatoon? Ça existe? Aussi, je me demandais pour genre voter pour kick du groupe, je n’ai pas trouvé la fonctionnalité, j’ai toujours du quitter mon propre groupe quand des levels 1 squattent ma partie T6 pour se faire PL ou des AFK en ville...Nefee0 14 nov.
10 nov. désactiver les feintes par mouvement des joy con Bonjour, Je me demandais s'il était possible de désactiver les "feintes" quand on secoue le joy con ? C'est tellement sensible qu'il suffit que je me gratte le nez pendant que je rentre en ville sans que mon perso fasse une jolie pirouette :/ Merci d'avance, loloidloloid0 10 nov.
9 nov. Question pour Diablo 3 sur Switch Bonjour, je suis un peut en retard car je viens juste d’être informé de la version Switch de Diablo 3 mais je me posais la question: Pourrais-je jouer avec mes personnage sur PC sur la console sans pour autant être juste du transféré ? j'adorerais monter mes paragon dans le bus lol J'ai déjà regarder sur le forum mais le seule sujet qui ressemble a ma demande date d'il y a 4 ans sur PS3, les moyens on évoluer entre temps x) Merci pour votre réponse :)GhostBe4 9 nov.
9 nov. Bug? S15 chap 2 bloqué - Switch Hello, je suis nouveau sur la version Switch J'ai commencé la Saison 15 et mon perso est parangon 70. Le chapitre 2 bloqué alors que tous les objectifs sont accomplis. J'ai fini les 4 actes donc je vois pas ce qui bloque. Sur la fiche chapitre 2 il y a les 4 cases du bas, 3 sont validés sauf la dernière. Je ne sais pas à quoi elle correspond. Une idée? Est-ce un bug? Merci JJulH19821 9 nov.
8 nov. question gemme d'aisance Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment récuperer la gemme d'aisance aprés l'avoir utilisé sur un item via le cube de Kanai? (comme elle n'apparait pas comme l'aurait fait une gemme normale)LemonMagic4 8 nov.