Informations concernant l’attribution des ailes de vaillance

Discussion générale
Bonjour à tous !

Voici une petite mise à jour concernant l’attribution des ailes de vaillance.

Cette nuit, nous avons exécuté un script spécifique permettant de remettre automatiquement les ailes de vaillance aux joueurs ayant précommandé la version de Reaper of Souls en téléchargement. Le processus a pris fin vers 01h00, heure de Paris. Hélas, peu après, nous avons identifié un problème technique qui a malheureusement perturbé la bonne distribution des ailes à certains joueurs. Par conséquent, en fonction du moment auquel vous avez effectué votre précommande numérique, il est possible que vous ne les ayez pas encore obtenues.

En clair :

• Les joueurs ayant précommandé Reaper of Souls avant la fin de l’exécution du script d’hier recevront leurs ailes ultérieurement. Nous avons déjà remédié à ce problème de retard, mais nous pensons que l’exécution du second script développé pour remettre les ailes à tous les joueurs ne sera pas terminée avant ce soir, au plus tôt. Nous ne pouvons préciser à quel moment exact ces joueurs recevront leurs ailes, mais nous vous en informerons sur cette page dès que possible.

• Les joueurs ayant précommandé la version numérique de Reaper of Souls après la fin de l’exécution du script ne devraient pas être concernés par ce retard et devraient être en mesure de récupérer leur objet en jeu immédiatement. De même, tout joueur qui précommandera Reaper of Souls ou saisira le code d’un exemplaire physique du jeu jusqu’au 31 mars 2014 inclus sera en mesure de récupérer ses ailes tout de suite.

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée ; nous vous informerons de tout changement dès que possible. Merci à tous les joueurs nous ayant signalé ce problème !
Je ne sais pas comment cela dois se passer mais pour l'instant je n'ai rien si ce n'est la facture de mon achat ...
Patience est mère de vertue.
Je dois faire partie des "chanceux" puisqu'en me connectant rapidement ce matin avant d'aller travailler j'avais mes ailes.
Ils ont relevés un bug, une correction est en cours, donc patience :)
Elles servent à quoi ses ailes à part décoré notre perso ?
ben a priori je n'ai rien et je 'lai acheté le jour de la mise en précommande .... ççà fait donc qqs semaines, çà récompense les fidèles....
ah autant poru moi c'est bon reçu
Bonjour à tous !
De même, tout joueur qui précommandera Reaper of Souls ou saisira le code d’un exemplaire physique du jeu jusqu’au 31 mars 2014 inclus sera en mesure de récupérer ses ailes tout de suite.[/li][/ul]

Si j'ai bien compris : Je vais acheter diablo 3 : RoS le mercredi matin, sans l'avoir précommandé, mais je recevrais quand même les ailes ? Je crois ne pas avoir bien saisis la subtilité ! x)
Bonjour à tous !
De même, tout joueur qui précommandera Reaper of Souls ou saisira le code d’un exemplaire physique du jeu jusqu’au 31 mars 2014 inclus sera en mesure de récupérer ses ailes tout de suite.[/li][/ul]

Si j'ai bien compris : Je vais acheter diablo 3 : RoS le mercredi matin, sans l'avoir précommandé, mais je recevrais quand même les ailes ? Je crois ne pas avoir bien saisis la subtilité ! x)

Toute la subtilité est dans le "ou". ^^
Tu as les ailes si tu précommandes, mais tu les as aussi si tu saisis le code avant le 31 mars.
Ok ! C'est sympa ça ! Je crois qu'ils l'aient fait pour Diablo 3 Vanilla non ?
on les recuperes ou ces ailes la?? ca va etre dans le bnet account ou directement sur d3?
Youpiiiiiii! Je savais pas quand j'ai préco RoS et la je viens juste de voir que je les ai eues ^^ J'étais tellement deg de pas avoir les ailes de Tyrael en plus ^^

Pour les récup, y'a une petite enveloppe en bas a fauche de ta fenetre, clique et tu les auras :)
toujours rien pour moi ...
Ca va venir, elles sont apparues en cours de partie pour moi. Je farmais pépère, et un clignement en bas a gauche a attiré mon regard, c'était la petite enveloppe ^^
c'est bon :D
c est moche et ca sert a rien
Et pour ceux a qui on a offert 1 version boite ?????
pour ma part, j'ai bien reçu mes ailes, et j'adore.
une version tuning pour diablo3, dommage, qu'il n'y en ai pas plus, mais je suis déja content de ceci.
Toujours pas reçu, effectivement j'ai pré-co l'extension avant ce fameux correctif, j’espère quand même recevoir mes ailes d'ici peu .. :(
Super un objet qui sert a rien.
Blibli aurait plutôt du donner au moins le croisé pour le week-end a ce qui ont preco, je parle pas de l'act 5 mais juste le new perso cela aurait étais plus utile et bien plus apprécier.
Et ne leur aurait pas coûté grand chose.

Enfin bref blizzard quoi, il n'y a que eux pour ne pas filait des truc utile sur de si gros jeu..
21/03/2014 16:41Publié par Hekiatomb
Elles servent à quoi ses ailes à part décoré notre perso ?

rien

Rejoignez la discussion

Retour au forum