Diablo edition découverte

Assistance technique
Bonjour,

j'ai voulu me remettre sur D3 suite à la nouvelle extension, cependant en téléchargement le jeu sur mon pc je ne l'ai qu'en edition decouverte alors impossible de jouer mes persos lvl 60. Comment faire ? Alors que j'ai acheté ce jeu il y a plus d'un an (voir deux). Je n'ai pas a repayer un jeu que j'ai déjà... Et sur mon compte battlenet ma licence D3 est en édition découverte...

Merci de m'aider.

EDIT : j'ai eu D3 en achetant 1 d'abo à WoW (une offre ou il le donnait gratuitement) et mon abo s'est arrêté tout seul... j'ai du faire 9/10mois sur les 12
Bonjour Deos,

L’obtention de Diablo III par le biais de l'offre annuel de World of Warcraft imposait de rester abonner pendant 1 an à World of Warcraft pour que Diablo III soit acquis.

Les licences Diablo III des joueurs n'ayant pas respecté ce prérequis ont été remplacé par des version découverte. Dans un cas comme celui-ci, je ne pourrai que vous proposer d'acheter une licence de Diablo III pour la mettre à jour vers l'extension ensuite.

Votre avis nous intéresse !
et je ne peux plus valider par le biais de l'abo de wow en reprenant des mois ? Car j'ai jamais demandé qu'ils stoppent mon abo. Donc j'ai pas réellement envie de repayer une licence d3 alors que j'ai pris 9/10mois sur wow.

Rejoignez la discussion

Retour au forum