Points de parangon

Sorcier
Bonjour à tous,

j'ai repris diablo la veille de l'extension et j'ai vu qu'il existait des points de parangon. (oui j'ai arrêté en juin 2012 lol). J'en ai actuellement 60 et je farm le T1 sans trop de difficulté (il m'arrive de me faire OS par certains elites). Par contre pour les points de parangon je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux (j'ai pris : INTEL, augmentation des degats critique, l'augmentation des points de vie, reduc ressource/vol de vie)

Quelqu'un aurait il un build approprié ? j'aimerais évoluer au T2 :)
Cela depend je crois surtout de ton build et tes besoins.

De fixe je dirai l'intel et en défense je dirai plutot le resist all

Ensuite pour l'attaque moi j'ai mis 30 en chance de coup critique pour l'apoc (puissance arcanique lors de crit) et en vitesse d'attaque mais cela reste vague.

Et pour le dernier moi je privilégie aussi le reduction de resource, avant j'avais le vie par coup mais jouant torrent arcanique la mana a été ma priorité
Salut, comme l'a dit Oadin ça dépend pas mal de tes manques mais en global je conseillerais :

Move speed : Pourquoi? parce que 50 points en intel représente tout juste une grosse gemme, les 25% de move speed ça t'apporte un confort plus qu'agréable et tu peux ensuite aller chercher un +15% ability sur tes bottes.

DCC : en général c'est ce qui te uppera le plus, à voir avec le CCC aussi si t'es vraiment bas. Passé les 50 points, je partirais sur de l' attaque speed.

Resist all : Sauf si tu as beaucoup d'intel ( 8000 +) ça reste le plus intéressant, ensuite je dirais pdv, mais là aussi à voir. Et attention à avoir une base de vie solide, car si tu as que des pourcentages sur ton stuff ( et j'en vois pas mal) bah ça sera clairement moins rentable.

Vie par coup : Sauf si tu en as beaucoup sur le stuff pour moi ça reste la stat à ne pas négliger. Même si en t1 tu ne sentiras que peu son utilité, passé au dessus ça fait vraiment la différence entre un sorcier carpette et un autre qui aura le temps de remonter ses pvs entre deux baffes.

Voilà pour mon avis, il n'est bien entendu pas absolu mais ça peut te donner une idée sur la réflexion.

Rejoignez la discussion

Retour au forum