Rip croisé 59.5...

Hardcore
Bien le bonjour,

Hier soir ma croisé a RIP sur un pack élite Mur/Gel/Arcane à 22H21, la cause : Le gel et la fatigue (jouer toute la journée).
Pop mur/gel bloquant mon croisé pop arcane élite sur moi dans le foulée, mes yeux river sur mes HP puis une grosse larme.... Deco.

Question trouvez-vous pas l'affixe Gel Puissant au passage a ROS?
Mon perso malgré qu'il soit toujours en leveling n'a jamais été inquiéter sauf sur l’affixe Gel.

Voila ce soir mon nouveau croisé. Rip a elle.

:)
Salut, pas de bol ça.
Je trouve aussi que gel est compliqué car il est possible d'être multi-gelé.
J'ai déjà été gelé en boucle, ça craint pas mal mais on peut balancer une popo en gérant bien.
La solution contre ça c'est la vie/seconde mais au lv70 mon barbare est un sac à PV 450k pv.

Un gros pool de PV réduit l'efficacité des soins et il vaut donc privilégier l'armure et les résistance mais le système de robustesse induit en erreur pour le choix rapide du stuff.
Juste pas eu de bol avec la déco :(
Bonsoir,

J'ai été victime de déco box deux fois, une il y a 3 jours, barb lv70 rip et une autre il y a à peine 15 minutes et .... barb lv 68 en pleine faille en difficile et ... ben pas rip malgré les 30 mobs qui m'entouraient.

Pas tout compris ...

Enfin heureux de ne pas à avoir en faire un troisième puisque pour revenir au sujet, j'ai perdu avant-hier un autre barb lv 69 sur du multi gel en faille en expert.

Le tout en solo bien sûr.

Moralité : Un bon jeu offre un forum ouin ouin désertique ... cela faisait presque une semaine que je n'y étais pas venu.
Pas très bien compris le problème ^^ Pour l'avoir testé plusieurs fois en HC gel ou pas la déco ne pardonne jamais si tu es en combat. J'ai perdu plusieurs perso 60 comme ça sur des pack blanc a l'époque. Même s'ils sont incapable de te tuer DC en combat => mort.

Pour ce qui est de l'affixe gel elle fait très peur oui mais y'a toujours une solution en général.

En croisé tu as le cheval qui est obligatoire pour jouer en HC je pense. Tu peux le lancer quel que soit le CC sous lequel tu te trouve et t'enfuir loin ^^

La force qu'il a étant qu'il te permet de te sortir d'une autre affixe très chiante, les murs. C'était les pack que j'évitais avec mon wich HC, Passer dans le monde des esprits pouvait me sortir du gel mais pas d'un pack qui me mur + mortier pile comme il faut pour me bloquer.
Ah ben déco serveur pas plus tard que y a dix minutes et je viens de perdre ma soso 68 en normal, tué par un mob blanc qui a du mettre 3 minutes à me tuer, le pauvre. Pour le croisé, le gel est chiant parce que tu peux pas trop rester au corps à corps. Sinon y a le sort couperet qui t'élève dans le ciel et qui t'évite d'être gelé si tu le fais juste avant que ça explose. Il y a aussi le sort qui réduit les dégâts de 50% que tu peux utiliser en étant gelé.
Pareil pour moi , j'uper ma soso tranquillement et boum déco serveur elle est morte 50 , même pas eu le temps d'avoir les hauts fait 60/70 :')
Pareil comme d'hab on meurt à cause des décos, pas du jeu
30/03/2014 18:59Publié par Belerian
Pareil comme d'hab on meurt à cause des décos, pas du jeu

et ca je trouve que c inadmissible perdre un perso sur une mauvaise gestion de la difficulte c frustrant mais ca fait tt le sel du hardcore par contre perdre 5 perso sur des !@#$%^- de bug ou deco je trouve que c une arnaque.....

PS: n'oubliez surtout pas de venir admirer mon croise tue par "Inconnu".....c fort quand meme
(pour l'histoire je me suis one shoot par une ou plusieurs de mes techniques)

PSS:je pense qu'il est urgent de mettre en place un systeme pour recuperer les Heros HC qui crevent sur des bugs serieux (style champions d'akkarat qui fonctionne pas ou boss qui "meurt-mais-en-faite-pas-vraiment" voir tes propres technique qui t'OS ou des deco des serveurs de blibli)

j'en ai rever blizzard l'a fait...

Rejoignez la discussion

Retour au forum