Mort sur une Déco/lag ? -> la solution

Hardcore
Faites un reroll
Merci Robert.
A epingler !
08/04/2014 12:09Publié par Fouinasse
A epingler !

Je confirme !
+10000000000000000000000000000000000000000000
j'ai fait ce post après etre tombé sur un n-ième post de demande de rez de perso mort sur déco....
j'en avais marre ;-)

Je tenterai bien la demande de post-it ;-)
Continuez Jackson, vous m’intéressez.
+1 tout a fait d'accord !

Marre de voir tous ces gens qui se plaignent de pas pouvoir profiter du jeu pleinement, simplement parce qu'ils ont acheté un jeu....

Les gars ce n'est qu'un jeu, on s'en fou que Blizzard n'offre pas un service irréprochable, c'est pas par parce qu'on achète un jeu et son extension 80€ qu'il faut réclamer une haute disponibilité et une certaine qualité de service.
!@#$%^ que j'en ai marre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent....

Ya pire que les topic ouin ouin j'ai perdu mon perso, ce sont les topics ouin ouin les gens font ouin ouin !
C'est le sommet de la connerie.
Et moi j'en est marre de voir des gens en softcore faire la morale,ok ok on connait la chanson, vous connaissez les risques en acceptant de blabla blabla:D

M'enfin ça devient rare une semaine sans crash maintenant..

Je précise que j'en est perdu pas mal et je ouin ouin pas car oui ça sert a rien,je reroll mais j'ai quand même un peu de compassion.
La solution mon perso (garantie survie deco/lag T2)

ps: je ne suis pas responsable de votre chat, mère, soeur, frère, père, accés de colère, plus de pile qui entrainerait votre mort
Merci pour ce guide très instructif et très complet, ça a vraiment bien marché, grâce à toi j'ai très rapidement retrouvé tous mes persos mort en HC !
Simple et efficace.

Merci Alt.

Pour ceux qui n'ont pas compris :
IL faut faire "Archiver le personnage"
puis "Créer un nouveau personnage"
... sans oublier de cocher la petite croix "mort définitive"

Pour l'anecdote, ça m'est arriver 2 ou 3 fois de créer des perso sc. /
Dans le meilleur des cas : impossible de rejoindre la partie pour pl
Dans l'autre cas (au début), je suis parti combattre sur les routes de Tristram et je m'équipais très bien. Par contre, je voyais la vie des autres joueurs descendre bcp. Je m'inquiétais pour eux. Jusqu'à ce qu'un des mecs meurt level 10 ^^. Je l'ai rescussité... je me suis dit qu'il y avait un problème ^^
Mais non, vous ne comprenez pas !

C'est rageant de monter un perso en HC, de lancer une partie en Tx et mourir comme un con tout seul et impuissant face a un crash serveur alors qu'on y peu rien !

C'est pas normal vous comprenez ? en plus d'avoir un risque de crever comme a notre habitude sur des explosions il faut rajouter le faite qu'on puisse mourir d'une déconnexion. C'est pas normal, j'ai acheter ce jeu, j'ai coché la case "mort définitive quel qu’en soit la raison" blizzard devrait au moins faire en sorte que leurs serveurs fonctionnent sans aucune faille ! a aucun moment !

Dans la vie c'est comme ça je ne comprend pas j’achète un billet de train, mon train n'est jamais supprimé la sncf est irréprochable elle.

Quand il y a des orage puissant, les FAI font toujours en sorte qu'il n'y ai jamais de problème sur leurs ligne adsl fibre, tout marche toujours très bien. Je ne comprend pas que chez blizzard ça ne sois pas le cas. je n'arrive pas a l'accepter ! C'est tellement violent vous comprenez.... mon perso était niveau 34 quand même !
02/07/2014 08:08Publié par Nudd
Dans la vie c'est comme ça je ne comprend pas j’achète un billet de train, mon train n'est jamais supprimé la sncf est irréprochable elle.

J'ai ri ! Merci !

Quand il y a des orage puissant, les FAI font toujours en sorte qu'il n'y ai jamais de problème sur leurs ligne adsl fibre, tout marche toujours très bien.

Quel boute-en-train ce Nudd !

mon perso était niveau 34 quand même !

[/quote]
Donc tu viens nous dire que tu as perdu 2H de jeu ? ... Décidément, c'est la vraie poilade là !

Relis la solution à ton problème (premier post). Il arrangera beaucoup de choses.

Et si jamais tu n'es pas satisfait, la fonction du recherche du forum peut t'emmener sur ce début de réponse : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4551470037#1

HF !
Si tu regardes sa fiche, je pense (enfin j'espere...) que nudd est un gros troll des forets ;-)

tu vois 4 eprsos 70 en hardcore sur sa fiche.. je pense que son level 34 n'est pas un probleme ^^
Bien vu, enfin je pensais que mon troll ou ironie était assez explicite =).

le lvl 34 je l'ai inventé évidement en référence a un autre troll du moment de quinquin ( ou quelque chose du genre) qui a perdu un 42 ! Et que c'est une honte que le système ne soit pas fiable a 100% qu'il y a des décos et donc des risques de perte. . . Bref la vérité ce n'est pas que les décos, lag, attaques ou crash existent et font que beaucoup d'entre nous perde des perso.

C'est que nous vivons dans un monde d'égocentriques qui croient qu'ils sont seul a perdre des perso et que sous prétexte qu'ils ont payer un jeu tout devrait être impeccable... Diablo est un service payant comme un autre comme blizzard est une entreprise comme une autre. Si pour vous le service n'est pas a la hauteur de ce qui a été payé c'est que vous vous êtes fait arnaqué...chose qui n'est pas nouvelle depuis que l'homme est homme. Arrêtez de jouez dans ce cas.

On adhère ou pas, après faire un scandale pour une perte de personnage en extrême par ce que le système FAI > serveur > client ne remplie pas assez son rôle (chose qui est tout de même sévèrement connu comme non stable... ça se saurait sinon ) c'est complètement con.

( c'est l'autre version de mon premier message :p )
02/07/2014 15:32Publié par Nudd
Bien vu, enfin je pensais que mon troll ou ironie était assez explicite =).

tu sais avec tout ce qu'on voit trainer sur les forums...on finit par se demander ;-)

02/07/2014 15:32Publié par Nudd
le lvl 34 je l'ai inventé évidement en référence a un autre troll du moment de quinquin ( ou quelque chose du genre) qui a perdu un 42 !

Oui je crois qu'on suit un peu tous ce magnifique topic ou se melent troll et ouin ouin. J'adore, vivement la nouvelle saison ;-)

Bon après je suis d'accord sur le principe de base, effectivement blizzard est censé fournir un service correct. Après dans les faits les déco/lags sont devenus HYPER RARES depuis la 2.0 (moi j'en ai eu 0) et en plus dans 90% des cas ou tu perd ton perso c'est du a ta connexion ou ton FAI car quand c'est un crash serveur (blizzard) tu es ejecté automatiquement de la partie (dans la majorité des cas)
@Nudd : j'ai taquiné le troll qui est en toi, sans même voir l'ironie de tes propos ...

Je n'ai pas pour habitude de regarder les fiches de perso' quand je réponds, je ne veux pas me baser sur le "vécu du joueur", mais bien sa mentalité à sortir des grosses b*ll*sh*t sur le forum.

Mais sans rancune : pour me faire pardonner auprès d'un confrère HC actif, je te propose le PL de ton féticheur jusqu'au 60 :)
LOL

Rejoignez la discussion

Retour au forum