Mort sur une Déco/lag ? -> la solution

Hardcore
Un petit up du post, je crois qu'il est temps de faire une piqûre de rappel.

Et merci à toi Alt pour ce post.
C'est facile de dire "mon perso est mort à cause d'un crash serveur", sans être sur qu'il s'agit d'un problème serveur

j'ai jamais eu le moindre problème de déco pour ma part et pourtant je joue pas mal

"si tu as free tu n'as pas compris"

:)

Et puis si votre perso meurt sur une déco, c'est la vie ma pov lucette pas la peine de pourrir le forum pour ca

Au pire faite une demande directe à Blizzard
19/09/2014 06:51Publié par Drizzy

C'est comme les vaccins, tous les 5 posts de demande de rez il faut faire un rappel ;-)

19/09/2014 06:51Publié par Drizzy

Et merci à toi Alt pour ce post.

A ton service ;-)
dantageul, ca sent le pseudo du rageux issu de wow

niquel
Même pas

et en l'occurrence c'est pas moi qui me plaint, donc pour le rageux tu repasseras
Dantagueul, ton post est inutile si ce n'est pour remuer le couteau dans la plaie. Si tu n'as jamais eu de déco, alors c'est très bien pour toi. L'erreur 3007 guette à chaque coin de couloir, je te conseille de garder ça en tête. J'ai un gros PC, une connexion fibre 300m orange mais je ne suis jamais sûr de moi quand je joue seul, car tu peux te faire éjecter du service bnet très rapidement.
360 parangons représentent quelques heures de jeu mais c'est insuffisant pour avoir tout vu, donc ne généralise pas.
Il se trouve que les serveurs me semblent plus stables qu'il y a un an, mais ne crions pas victoire.
Ici n'est pas la question de savoir qui a la meilleur connexion ou qui a un bon PC et qui plante et qui plante pas et ....

On dit juste que oui, c'est triste quand qqun rip, qu'on va venir verser une petite larme sur votre post (ou pas).

Mais que au final, vous pourrez faire des pieds et des mains pour récupérer votre perso pour quelque soit la raison de votre mort, il ne sera "en aucun cas" ressuscité.

Le "en aucun cas" vient de l'annonce lors de la création d'un perso Hardcore.

Donc,

GO REROLL !!!
Pauv ... crétin...
Celui qui déterre un topic de 4 ans? Clair.

Rejoignez la discussion

Retour au forum