Déco serveur et donc mort

Hardcore
Les serveurs qui nous kick en pleine partie c'est pas super.
Mais alors quand c'est en hardcore et que mort s'en suit c'est vraiment nul.

Et quand au bout de la ligne sur TS j'ai un pote sur Hearthstone en classé qui est déco en même temps, je me doute bien que c'est les serveurs Blizzard qui déconnent.

Y a-til moyen d'avoir un respawn des héros mort ?

PS: au moment où j'écris il y a eu quand même 3 déco sauvage d'affilée.
Je viens de vivre la même chose que toi, Kelrhas...

Je suis pourtant compréhensif sur les problèmes que peuvent parfois avoir les serveurs mais là c'est réellement frustrant de se dire "Ha une déco ? No stress je vais tout recommencer"... ou pas !

On va dire que le côté "fun" de ce qui s'est passé, c'est que 2 minutes avant je me dis "Je viens de tuer Izual, aller je déco pour ce soir... bon aller encore 10 minutes, prochain point de sauvegarde et je vais dodo" ...

En fait je suis pas énervé, juste je suis tellement surpris que je n'arrive même pas à m'énerver ^^' Je me dis juste que j'ai été trop con sur ce coup et que j'aurais dû m'écouter xD

En tout cas avec mon expérience perso en Hardcore : l'an dernier une Féticheuse lvl 18 morte très bêtement avec des amies car j'ai stressé sur un timer et on s'est pris toute une caverne de l'acte II sur la tronche à force de courir partout ^^', cette année une croisée lvl 40 morte à cause d'une déco face à un pack d'élite juste après Izual... Bon bah je retesterais l'année prochaine (et jamais 2 sans 3 donc bon... je ne serais pas lvl 70 en Hardcore avant au moins 2 ans xD)
Pareil de mon coté 3 déconnexions à la suite
Nous sommes sur TS à plusieurs 5
et aléatoirement les personnes ce fond déconnecter mais en même temps...
je ne comprend vraiment pas
je sent la mort arrivée dans pas longtemps...

régler ce problème svp ou couper les serveurs HC le temps de que les choses rentre dans l'ordre
pour éviter des morts inutiles causé par les problèmes concerné.

Merci
Oui c'est assez frustrant.

J'en suis pas à mon coup d'essai, des persos j'en ai perdu ptet une douzaine, c'est rageant mais quand c'est ma faute ça me pose pas de problème, j'ai mal joué, c'est comme ça.

Seulement quand on est à peine en normal ou difficile, qu'on joue juste comme ça vite fait sans vraiment de risque et qu'on se fait déconnecter pour retrouver son perso mort, c'est totalement injuste.

Alors je sais pas si c'est les serveurs d'authentification, des routeurs, une attaque DDOS ou autre mais il me semble que ça n'est pas de notre côté quand ça arrive à tout le monde en même temps.
J'étais avec ma croisée lvl 40 en Normal aussi donc avant de mourir il fallait un peu de temps quand même ^^ Seulement voilà... Je n'ai pas eu le temps de voir quelques types d'élites j'ai croisé. En tout cas quand j'ai vu les mobs se figer, j'ai compris que je jouais les dernières secondes du perso car ça lui serait fatal.

16/04/2014 08:20Publié par Kelrhas
Alors je sais pas si c'est les serveurs d'authentification, des routeurs, une attaque DDOS ou autre mais il me semble que ça n'est pas de notre côté quand ça arrive à tout le monde en même temps.

Entièrement d'accord. Toute ma liste de contacts BattleNet (donc Didi, WoW, SC & HearthStone) ont été déco en même temps. Perso, j'ai mis 5 minutes à me reco donc les serveur d'authent devaient pédaler dans la semoule sévère.

Seulement quand on est à peine en normal ou difficile, qu'on joue juste comme ça vite fait sans vraiment de risque et qu'on se fait déconnecter pour retrouver son perso mort, c'est totalement injuste.
.

Euh, si ton perso ne survit pas 10 sec en normal ou difficile, non ce n'est pas injuste, c juste que tu t'es trompé sur son stuff...
16/04/2014 00:29Publié par Kelrhas
Y a-til moyen d'avoir un respawn des héros mort ?

Oui, j'te donne un indice: http://i.stack.imgur.com/jiFfM.jpg
La même sur mon premier perso HC... En 10 heures de jeu dessus c'est la seule déco que j'ai eu donc ben le croisé 48 pendant le combat de boss au trou ça donne pas envie de recommencer...

ça ne me gène pas non plus de mourir si je fait une connerie mais ça, j'avoue que ça me dégoutte un peu...

Et encore j'avais que 10 heures de jeu j'imagine même pas ceux qui était à beaucoup plus...

Bref j'avoue que dans des cas comme ça j'aimerai que blizzard rez les persos car on n'est pour rien dans leurs mort.

Ou au moins qu'on ait le droit à un statut de mort particulier genre "tué par une déco".
"Mort sur une Déco/lag ? -> la solution" >>>>>>
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10301920634
J'ai perdu deux barb 70 depuis la maj 2.04 sur des drop serveur malheureusement on ne peut rien y faire juste espérer que blizzard corrige le bug
Euh, si ton perso ne survit pas 10 sec en normal ou difficile, non ce n'est pas injuste, c juste que tu t'es trompé sur son stuff...[/quote]

Ah voir s'ils ont corrigé ça depuis mais un perso avec 19 million de robu capable de tank des élites sans bouger le petit doigt en t1 et qui se fait tuer par un squelette blanc en normal pendant une déco serveur, je pense pas que les 10 sec soient respectées. Sans compter les passifs qui redonnent de la vie en cas de dégâts fatal+le compagnon templier obligatoire en hc. Je pense plutôt à du instant kill dans certains cas peut être rares car même avec 30 minutes afk ce genre de perso ne peut tout simplement pas mourir en normal.
19/04/2014 23:24Publié par Denkal
Ah voir s'ils ont corrigé ça depuis mais un perso avec 19 million de robu capable de tank des élites sans bouger le petit doigt en t1 et qui se fait tuer par un squelette blanc en normal pendant une déco serveur,

t'inquiete pas c'est corriger, j'ai eu une déco pendant un coffre maudit je suis toujours vivant :)
Je doute que ce soit corrigé: croisé 65 avec 5M robu en normal, j'finis de tuer facilement un élite qui ne me blessait même pas, déco soudaine (même pas de "mobs figés"), je reco moins de 30 sec après pour constater que mon perso est mort, tué par l'élite que j'venais de finir ...

/reroll
20/04/2014 17:29Publié par Pete
je reco moins de 30 sec après pour constater que mon perso est mort, tué par l'élite que j'venais de finir ...

Tu es tué par quelqu'un que tu as déjà tué ... Hmm encore un mystère à élucider mon cher Watson. Non, le problème est bien corrigé ... 10 sec à partir du moment où tu perds la co avec le serveur. 5m de robu en normal et tu arrives à mourrir, tu as peut être omis quelque chose non ? c'est quasiment impossible de mourrir en normal ... 5m de robu level 65 j'avais 3m de moins au moment où j'ai fait malthael level 68 en expert ... il me faisait rien à l'exception de son aoe après avoir assimilé la pierre d'ame. Dit plutôt que t'etais en calvaire + et tu t'es fait avoir sur un lag ... je pense que les gens qui ont tenté le diable à leur dépend, ici, sont nombreux lol ^^
non non, normal. J'lvl jusque 70 en normal et j'passe eventuellement en difficile apres, jamais ete en calvaire avec aucun perso extreme. Full diamants dans l'equipement et amethiste ds le casque, 28% de block, un max de vie et de regen ...
Je précise avant d'aller plus loin. Ceci n'est pas un whine.

j'ai perdu une barbare 36 lors d'une déco sauvage, en difficile. Je suppose que vous avez tous exp en difficile, les mobs ne font rien, et j'suis plutôt du genre à max toutes les resist / armure / vita histoire d'être tranquille.

Alors je me pose réellement la question. Qu'est ce qu'il se passe quand on est déco ?! parce que perso ma barbare était largement capable de tanker ce mob pendant 10 secondes sans compter la regen de vie... Et pourquoi est ce qu'on est pas déconnecté instantanément ?!
20/04/2014 20:24Publié par Xenn
à partir du moment où tu perds la co avec le serveur.

Désolé pour l'auto quote c'est pas terrible mais c'est pourtant vrai ^^, le problème c'est que quand blizzard lag, les serveurs aussi ( jusque là j'ai pas réinventé le fil à couper le beurre ) mais la conséquence c'est que l'ordre de faire quitter le joueur sa partie par le serveur est aussi ralentit ... Bon je m'excuse j'ai un peu joué sur les mots dans mon précédent post je confirme que si blizzard lag tu mets plus que 10 sec. En revanche si ton FAI plante ( ou ton pc qui crash ) c'est 10 sec.
Okay. Mais c'est terriblement génial comme système ! Ça donne tellement envie de faire uniquement du HC. :o))
vous êtes juste mort et ça vous a instant déco après 14 persos en HC j'ai été deco 3x en fight et c'est totalement secure de coté là on est éjecte instant et donc on ne meurt pas .

Si vous êtes déco sauvage et mort c'est à coups sur un os ou la mort qui vous a ramenés à l'écran d’accueil point.
Je jouais en HC alors svp ... c'est la 5 eme fois que je crève a cause de cette pourriture de 3025 code 1...
La moindre des choses serait de rez les perso HC mort par cette erreur svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum